Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

12.08.19 19:30
Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊



Style Une éternité, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas vu mon jumeau. Après ces long mois de mission je suis enfin libre et je peux rentrer dans la ville où j'ai grandi et surtout là où j'ai passé les meilleures années de ma vie en compagnie de l'homme de ma vie, mon twin, et ma petite bande. Certes beaucoup diront que nous ne sommes pas réellement jumeaux puisque nous ne sommes pas nés le même jours et que nous n'avons pas la même mère mais qui sont-ils pour juger? Seul Jae et moi-même pouvons juger de l'amour que l'on porte l'un pour l'autre et malgré la différence des gènes maternelle nous avons énormément de ressemblance. Et même sans cela je l'aime plus que tout au monde.
Voilà à peine quelques heures que je suis de retour à Séoul et je n'ai qu'une idée en tête retrouver Jae. Mes affaires posées à la maison, enfin changée je prends la direction de la maison de mon frère. Grâce à mes contacts et surtout notre père j'ai pu avoir un double des clefs de ce dernier.

Arrivée non loin de chez Jae, je sens l'excitation monter petit à petit. Je sais qu'il finit le travail dans 1 quart d'heure, cela me laisse largement le temps de trouver une bonne cachette dans cette immense maison et attendre patiemment son arrivée. J'espère ne pas à attendre trop longtemps, certes je peux attendre des heures voir des jours fusil en main mais pour revoir et serrer mon frère dans mes bras je ne veux et peux attendre trop longtemps. Cette maison est une vraie merveille, je reconnais bien le raffinement et les goûts de Jae, je suis sûr qu'il y fait bon vivre ici! Faisant le tour assez rapidement j'essaye de repérer les meilleures planques et il faut dire que cette baraque regorge d'endroit parfait pour faire une surprise et surtout foutre les jetons à mon cher et tendre frangin. Oui bon je ne veux pas lui faire faire une crise cardiaque mais j'ai envie de l'effrayer un peu pour que la surprise soit encore meilleure. Malheureusement pour lui plusieurs pièces sont bien reliées entre elles, un vrai terrain de jeux. Oui j'ai encore une âme d'enfant, je l'assume totalement. Tout en restant muette et en faisant le moins de bruit possible je me pose en premier temps dans la penderie de sa chambre lorsque j'entends que la porte d'entrée s'ouvre.

.

(c) oxymort



Dernière édition par Cho Heivanui le 30.04.20 22:30, édité 2 fois
13.08.19 15:43
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Voilà une journée de plus terminée dans cet enfer. Si ce n’était pas pour mon père, la succession et surtout le bien de mon secret, il est clair qu’il y a déjà bien longtemps que j’aurais lâché l’affaire. Je ne supporte pas de faire semblant. Me faire passer pour un homme dur et froid que je ne suis pas, tout en torturant ses pauvres personnes, me rend malade. Je me sens tellement coupable de leur faire subir autant d’atrocité. Tellement mal de devoir soutenir les expériences de tous ses dingues et surtout de ce dingue … Sian … Pourquoi diable avait-il fallu que l’on me relie à lui. Vivre quotidiennement dans ce sous-sol est déjà un enfer, mais en sa compagnie, c’est encore pire. Par chance pour moi, la fin de ma journée s’était terminée à l’hôpital. Bien sûr, il était impossible pour moi d’occulter que sous mes pieds de pauvre âme innocente se font découper en morceaux, mais j’avais au moins pu me raccrocher au sourire chaleureux de mes patients pour tenter de rendre mon humeur un peu moins maussade.

En fin de journée, j’ai ensuite pour habitude de me rendre dans un bar. L’alcool m’aidant à oublier mes mains tachées de sang de la journée. Malheureusement pour moi, un ami déjà sur place avait eu la gentillesse de m’informer que m’a petite amie officielle m’y attendais déjà. Il faut croire qu’à force d’ignorer ses appels, elle avait trouvé un autre moyen de me voir. Laissant un soupire échapper de mes lèvres, je n’ai donc d’autre choix que de changer mes plans. Voilà encore un élément de ma vie que je ne supporte plus. Agacé, c’est donc au volant de ma voiture que je prends le chemin, non pas de mon bar habituelle, mais bel et bien de celui de ma demeure. Là, au moins, je suis sûr que ma compagne ne pourrait pas y rentrer sans mon consentement.

Prenant donc mon mal en patience dans les embouteillages, un nouveau soupire, de soulagement cette fois-ci, traverse mes lèvres lorsque que je franchis enfin le pat de ma porte. Il n’y a vraiment pas à dire, on n’est jamais mieux que chez soi. Lançant mes clés sur le meuble non loin, je prends alors immédiatement la direction de ma chambre. Un bon bain ne serait pas de refus pour se détendre entièrement après une journée aussi infernale. Montant donc quatre à quatre les marches reliées à l’étage, je dois me retenir de ne pas me jeter sur mon lit en l’apercevant enfin dans mon champ de vison. Épuisé et légèrement sur les nerfs, je ne me rends alors pas compte qu’une petite espionne m’observe à travers mon dressing. Retirant mon haut, ce n’est finalement qu’en entendant un petit craquement, que je me rends compte que tout n’est peut-être pas aussi normal que je semblais le penser. Me retournant précipitamment vers la source du bruit, c’est à cet instant précis qu’une masse vient subitement se jeter sur moi, sortant tel une panthère sautant sur sa proie, de mon dressing. Surpris par cette action inattendue, je recule machinalement en arrière pour éviter l’intrus, mais percute très vite mon lit sur lequel je tombe en arrière en compagnie de cette invitée non désiré.
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Cho Jae Min le 25.02.20 13:40, édité 1 fois
19.08.19 21:37
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style L'excitation était à son plus haut point pour Heivanui caché dans l'armoire de son frère. Elle avait entendu les pas de son frère se rapprochaient de plus en plus de la chambre de ce dernier. Lorsque son jumeau entra dans la chambre, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, son coeur palpiter de bonheur, elle n'avait qu'une hâte, pouvoir le prendre dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de rire lorsque Jae Min commença à se déshabiller. Oops elle n'aurait peut-être pas du puisque la discrétion était nulle à ce moment là. Il approcha de plus en plus dangereusement de l'endroit où elle était planquée. Elle entendait telle une tigresse ou une lionne que sa proie se rapproche pour sauter dessus.

Ni une ni deux elle surgit du placard et les voilà tout les deux en train de tomber à la renverse sur le lit de son jumeau. La voilà à califourchon sur Jae Min explosant de rire et prenant son visage entre ses mains et planta son regard dans le sien. "Surpriiiiiiiiiiiise mon Amour!!!"Elle riait aux éclats mais était tout simplement heureuse. Elle le pris dans ses bras et enfoui son visage dans son cou. Lui donnant des bisous papillons. "Tu m'as tellement manqué!! Je suis si heureuse d'être rentrée et de te retrouver!!" Elle avait mille et une question à poser à son jumeau, elle voulait savoir comment il allait, si son travail se passait bien, comment était sa vie amoureuse, s'il n'avait pas trop de problème avec leur père et l'autre folle. Elle ne savait par où commencer. "C'est que mon bébé devient de plus en plus HOT!" Dit-elle en se relevant et en lui faisant un clin d'oeil et un sourire plein d'espièglerie. Il est vrai que pendant ces trois dernière années où elle était partie en mission son frère n'avait cessé de se muscler et de se sculpter un corps d'apollon, il devait en faire tomber plus d'un.


.

(c) oxymort



Dernière édition par Cho Heivanui le 30.04.20 22:31, édité 2 fois
30.08.19 12:00
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Basculant sur mon lit, ne m’attendant vraiment pas à ce qu’une personne puisse se cacher dans mon dressing, je rassemble déjà mes forces dans mes jambes ainsi que mes bras, pour faire basculer l’intrus afin de le maîtriser rapidement. Il ne faut pas croire que c’est parce qu’on me prend par surprise, que l’on va avoir aussi facilement le dessus sur moi. Sentant mon adverse à califourchon sur moi, j’empoigne précipitâmes ses mollets afin de renverser la situation, mais bien vite son éclat de rire me stoppes dans mon mouvement. Cette teinte de voix, je pourrais la reconnaitre entre mille. Subitement la personne qui je prenais pour un potentielle adverse, passe dans une toute autre catégorie. Un large sourire vient se dessiner sur mes lèvres, alors que mon visage se fait emprisonner entre ses mains. Ce tendre sourire, ces yeux malicieux, je ne pensais clairement pas les revoir de sitôt, tant et si bien que mon cœur se met à tambouriner plus rapidement dans ma poitrine, lorsqu’elle vient me crier surprise, en m’affublant d’un tendre surnom, qu’elle seule peut utiliser.

-« Soeuretteeeeeeee, m’exclamais-je alors avec un enthousiasme non dissimulé, tout en répondant à son étreinte, souriant d’avantage à ses baisers papillons. Je pensais que tu ne reviendrais pas avant une éternité. Je suis tellement content de te voir aussi. »

Bien sûr, je sais que Hei ne m’avait jamais oublié et qu’elle finirait un jour ou l’autre par revenir à la maison, mais je savais aussi qu’elle aimait profondément son métier et que de ce fait, son retour au pays aurait largement pu durer bien plus longtemps. Bien que son absence, m’ait déjà semblé une éternité.

-« Et oui ma chérie, ton bébé à bien grandit en ton absence, lui répondis-je en rigolant tout en gonflant volontairement le torse suite à son compliment. Mais dit moi …. Enchaînais-je tout en me redressant à sa suite en la regardant de haut en bas, c’est que tu es pas mal foutue non plus. Ma petite sœur est devenue une vraie femme en son absence. »

On ne va pas se mentir, je la trouve vraiment magnifique. Il est d’ailleurs assez évident que durant son absence, contrairement à moi, elle a pu largement s’épanouir dans sa vie. Cela fait vraiment chaud au cœur de la voir comme cela, même si mon côté grand frère protecteur, ne peut pas s’empêcher, en la voyant ainsi, d’appréhender face à tous les hommes qui doivent à présent lui tourner au tour.

-« Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu sois enfin revenue à la maison, enchaînais-je en nouant mes bras au tour de sa taille, tout en restant assis sur mon lit à la contempler. Tu dois avoir tellement de choses à me raconter. Je te préviens, tu dors ici cette nuit, je veux tout savoir de ta vie en mon absence. »
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Cho Jae Min le 25.02.20 13:40, édité 1 fois
06.09.19 14:31
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style Heivanui avait toujours été un peu plus brutale et plus forte que son jumeau même si dernier n'était pas en reste pour se battre. La jeune femme voyait bien la surprise et la stupeur dans les yeux de Jae Min, elle ne pouvait s'empêcher de rire. Jae Min était tout pour elle, l'homme de sa vie, son meilleur ami, son confident, tout absolument tout. Elle ferait tellement pour lui. Tous ces mois, toutes ces années loin de lui lui avait paru une éternité. Certes ils se parlaient souvent au téléphone mais ce manque qu'elle ressentait était si intense. "Babyyyyyy!! Moi aussi j'ai cru que cette mission allait s'éterniser mais heureusement on a pu revenir plus tôt que prévu!" Elle resserra son étreinte, elle avait besoin de le sentir plus près d'elle que jamais. Le métier qu'elle avait choisi, qui la passionné n'était pas simple et la séparait de ceux qu'elle aimait plus que tout  mais c'était ce qu'elle aimait ce qui la faisait vibrer. De plus, elle savait très bien que Jae Min la soutenait et la soutiendrait toujours dans ses choix tout comme elle. Certes il n'avait pas la même mère mais ils étaient tout de même aussi fusionnels que des vrais jumeaux vois même plus.

Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire en voir son frère faire le fanfaron. Il avait l'air fin en bombant le torse. Il était devenu de plus en plus séduisant et sexy il devait avoir un sacré fanclub que ce soit de la gente féminine comme masculine. En même temps qui résisterait à un tel charme. "Arrête ton charmes! Une vraie femme lol" La jeune hawaïenne n'avait pas une confiance en son physique et en son charme bien au contraire, elle avait beaucoup plus confiance en ses capacité physique et en son travail.

"Moi aussi, en plus j'intègre avec le bro le Swat du coup je resterais ici plus souvent, je vais pouvoir t'embêter!"Le demoiselle plongea ses yeux dans ceux de son jumeau. Elle était si heureuse de le voir, de le toucher et de le sentir contre elle. "J'y compte bien baby! Tu sais que je t'aime toi?"


.

(c) oxymort



Dernière édition par Cho Heivanui le 30.04.20 22:34, édité 2 fois
13.09.19 14:13
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Bien que Hei semble douter de mes propos au sujet de son physique, je sais pertinemment que j’ai raison et ce n’est pas parce que j’ai une vision biaisé à son sujet que je pense ce genre de chose. Il suffit de la regarder pour très vite s’apercevoir qu’elle correspond à tous les critères de beauté qu’un homme recherche chez une femme Coréenne. Le seul reproche qu’on pourrait lui faire, c’est le côté garçon manqué qu’elle peut avoir à cause de son métier, bien que pour moi, cela soit loin d’être un défaut. Je suis certain d’ailleurs que bons nombres de personne seraient d’accord avec moi à ce sujet. Je suis d’ailleurs bien placé pour savoir, que bons nombres d’hommes préfères les femmes avec du caractère comme ma sœur. Je lui aurais d’ailleurs bien fait la remarque, mais je sais pertinemment qu’à cause de son manque de confiance en elle, il est inutile de s’attarder sur ce genre de sujet. Quoi que je puisse lui dire, elle ne me croirait de toute façon pas.

-« Encore heureux que tu m’aimes, répondis-je dans un éclat de rire à sa dernière phrase tout en me levant finalement de mon lit pour venir lui embrasser le front. Moi aussi, je t’aime et heureusement pour toi, je ne t’autoriserais pas à venir m’embêter prochainement si non. »

Est-ce que la nouvelle que Hei intègre le Swat me fait plaisir ? Évidemment que oui, mon visage, c’est d’ailleurs illuminé à cette nouvelle. Comment ne pourrais-je pas être ravi en apprenant que ma jumelle va enfin être à mes côtés plus souvent.

-« Mon rêve, que tu travailles non loin de moi, va enfin se réaliser. Alléluia seigneur !!! Tu vas pouvoir protéger ton frère de tous ses méchants bandits.»

Bien sûr, je n’ai pas vraiment besoin d’elle pour me défendre, mais je sais que tout comme moi, protéger sa famille est une chose essentielle.

-« Bon, j’avais prévu d’être seule ce soir donc je n'ai rien prévu à manger. Tu as envie de quoi ? La questionnais-je finalement, tout en récupérant mon haut que j’avais précédemment enlevé pour le remettre. Je pense que j’ai encore de tout dans mon frigo. Je ne suis pas souvent à la maison en ce moment, donc on devrait pouvoir manger tout ce qui te fait plaisir. »

Nouant ensuite sa main à la mienne, je l’invite à me suivre jusqu’à l’étage inférieur pour rejoindre ma cuisine.

-« Bon alors, raconte-moi ta vie, pendant que je te cuisine le repas de tes rêves. »
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Cho Jae Min le 25.02.20 13:41, édité 1 fois
10.10.19 17:06
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style  Son frère la connaissait sur le bout des doigts c'était une évidence tout comme elle. Même s'ils n'avaient pas totalement le même sang ils étaient plus que des jumeaux ou frères et soeurs ordinaires. Un sourire radieux était ancré sur les lippes de la jeune hawaïenne. Son frère était tout son monde pour la demoiselle et ça lui faisait un bien fou de le revoir. "Mais ouiii sinon tu ne serais pas la première personne à qui je rends visite après mon arrivée!" Dit-elle en riant également. "Han je suis offensée!" Exprime-t-elle faussement offusquée par cette nouvelle avant de taper les fesses de son jumeau en éclatant de rire.

Lorsque l'opportunité de travailler pour le Swat avec son coéquipier s'est présenté elle ne put s'empêcher que de sauter sur l'occasion. Comment pouvait-elle refuser une telle offre? Revenir vivre à Séoul, près de son jumeau et surtout restée en mission dite fixe à Séoul, c'était une obligation une opportunité en or.  "Je ne pouvais refuser cette offre exceptionnelle! Pouvoir être près de toi quasi h24 c'était l'occasion rêver que j'ai signé direct!" Elle ria en entendant les dire de Jae Min, elle le savait assez fort pour se défendre tout seul mais c'était touchant de l'entendre dire cela.  Meeuh oui Noona va protégé son tit min d'amour" Dit-elle en prenant les joues de son frère dans ses mains avant de les pincés comme celle d'un bébé.

"Oh tu n'as même pas prévu d'avoir un date ou autre?" Elle le taquinait et elle adorait ça.  "Hmm tout me vas chéri! Surtout que la bouffe à l'armée n'est pas forcément des plus raffiné" Ria-t-elle de bon coeur. C'est vrai que la nourriture de Min lui avait énormément manqué puisque c'était un dieu de la cuisine.  "Tout ce que tu me préparera mon petit cordon bleu je serais ravie!" Elle l'observait remettre son t-shirt et elle se leva du lit. Elle noua également sa main atour de celle de son frère et le suiva.
"Oh tu sais je n'ai pas grand chose à raconter...La vie c'était plutôt la routine, les entraînement, les longues heures d'attente afin de d'avoir notre cible dans le viseur etc Le reste c'est top secret je n'ai pas envie de tuer mon frère!" Lançait-elle un clin d'oeil à son vis-à-vis avant de rire. Elle se posa sur le plan de travail les jambes se balançcant.  "C'est plutôt à toi de tout me raconter sur ta vie Beau Gosse!"


.

(c) oxymort



Dernière édition par Cho Heivanui le 30.04.20 22:35, édité 2 fois
13.10.19 9:17
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Comment ne pas être heureux de revoir sa sœur après autant de temps passé loin de l’autre ? Comment ne pas voir le bonheur se profiler à l’horizon en sachant qu’elle resterait enfin près de moi pour son travail ? Cette information m’a d’ailleurs enlevé un poids sur le cœur. Difficile de ne pas s’inquiéter constamment pour sa jumelle officielle quand on sait le métier qu’elle exerce, surtout dans des pays potentiellement dangereux. Au moins, ici, s’il lui arrive quelques choses, je sais que je pourrais être à ses côtés. Je pourrais la voir absolument quand je veux, afin de me rassurer de son état de santé. Moi un frère trop protecteur ? Peut-être bien. C’est même certain, mais Hei sait parfaitement qu’elle genre de frère, je suis. Elle est tout mon monde, il est donc normal que je pense constamment à sa sécurité. Une chose elle sur, elle n’a pas choisi le meilleur des métiers pour préserver mon cœur.

Descendant donc à la cuisine tout en réfléchissant à un plat potentiel, puisque ma sœur m’a informé que ce qui se pouvait se trouver sans son assiette lui importait peu, je l’écouter m’expliquer le déroulement de ses journées. Rien de bien passionnant pour moi et horriblement routinier, mais si c’est ce qu’elle aime, c’est le principal. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de rire quand elle fait mention d’un date que j’aurais pu avoir de programmer pour la soirée.

-« Un date moi ? Dois-je te rappeler que je suis en couple avec une charmante jeune fille sœurette ? »

Bien sûr j’ai appuyé volontairement sur le mot charmant. Hei sait pertinemment à quoi ressemble ma soie disant copine, tout comme elle sait mes réelles préférences sexuelles.

-« Je suis un homme sérieux, moi, madame. »

Là encore, je rigole. Hei a évidemment toujours été plus frivole que moi, mais elle aurait eu tort de se priver. Contrairement à moi, père n’était pas constamment sur son dos pour valiser l’homme à ses côtés et quand bien même cela aurait été le cas, elle s’en fichait pas mal.

-« Tu sais ma vie n’est pas bien passionnante, finis-je par dire tout en ouvrant le frigo pour y sortir un œuf, de la viande ainsi qu’une multitude de légumes. En gros, cela se résume à travailler. »

Bien évidemment, je ne vais pas le dire que je passe mes journées à découper de pauvre humains vivant, sous les ordres d’un scientifique complètement taré, qui use de mes secrets pour faire de moi ce qu’il veut.

-« Ton frère est interne en médecine ne l’oublie pas, l’hôpital est un peu devenu ma seconde maison. »

Pour ne pas dire ma première au vu du temps que je passe entre le sous-sol et le bâtiment officiel au-dessus de nos têtes.

-« C’est triste à dire, mais peu de chose à réellement changé dans ma vie depuis que tu es parti. »

Copine, boulot, dodo … qu’elle joie d’avoir ma vie et de devoir faire constamment attention à mes actions à cause de père et de l’image de notre nom de famille.

-« On va vite s’ennuyer si tu t’intéresses à ma vie. Nouveau rire alors que je sors le riz, tour en entamant la cuisson de la viande et des légumes. Du coup, ma grande sœur n’a vraiment personne dans sa vie ? Même pas un beau collègue bien musclé ? »
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Cho Jae Min le 25.02.20 13:41, édité 1 fois
04.11.19 13:51
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style  De nature très fusionnel, très protecteur l'un envers l'autre il était tout à fait normal que chacun d'entre eux soient inquiet l'un pour l'autre et encore plus depuis que la jeune femme était partie à l'autre bout du monde à cause de son métier. Heivanui savait très bien que le choix de son métier avait été non seulement pour son père mais surtout pour son frère un choc. Qui aurait cru que cette dernière, une Cho puisse choisir un métier d'homme comme aimer lui dire son père. Certes c'était un métier plutôt d'homme mais ça c'était avant, c'était une autre mentalité mais c'était ce qu'elle voulait faire, ce qui la faisait vibrer. Non elle ne serait pas une femme au foyer comme l'aurait voulu son père.

La jeune femme ria en pensant à la fiancée de son jumeau. Il est vrai que leur père avait tout fait pour arranger un mariage pour son héritier, à leur plus grand désespoir. Elle ne l'aimait pas, elle était trop collante et trop superficielle à son goût. Et puis elle elle savait qui faisait pencher le coeur de son frère. "Mouais toute façon tu sais très bien ce que j'en pense!" Dit-elle en lui lançant un clin d'oeil. "Et tu vas pas me faire croire, à moi, que tu ne t'amuse pas hein coquinou!"
Elle ria de bon coeur à l'énoncer de son frère, un homme sérieux. Certes il avait toujours été plus sage que la jeune femme mais elle voulait qu'il profite tout de même. Son père avait toujours essayer de la caser avec un des fils de ses amis riches mais en vain. Ce que son frère ne sait surement pas c'est que même en étant à l'étranger elle savait que son père préparer une chose qui n'allait pas lui plaire à elle. Elle savait qu'il était en train d'organiser un mariage pour son unique fille. Mais elle ne le laisserait pas faire si facilement oh ça non c'était mal la connaître.
"Comme moi depuis ses dernières années! A part être avec mes hommes h24 rien de bien intéressant" Elle observait son frère un sourire moqueur mais à la fois faussement outré. "Essussez moi Monsieur l'interne en médecine! Je sais on a pas été autant gâté l'un et l'autre! J'y peux rien si tu as pris toute l'intelligence et la beauté rooh!" Une mine faussement boudeuse elle regardait son frère commençait à préparer quelque chose de bon. Elle avait hâte de goûter à nouveau la merveilleuse cuisine de son jumeau.

Elle se leva et alla prendre son jumeau dans ses bras. "Je vais arranger ça mon chéri prépare toi! On va rattraper tout ce temps perdu" Elle lui vola un baiser qui fini par une claque sur ses fesses lorsqu'elle entendant les dires de son frère. "Arrête tes bêtises!" Un collègue musclé? Ca oui elle en avait mais personne qui partageait sa vie amoureuse. "Non je pense que je dois faire trop peur" Elle ria mais c'était surement vrai. Elle avait eu des aventures avec quelques uns de ses collègues, oui quand on est bloqué en plein désert pendant des semaines des mois certaines pulsions sont plus forte mais ça n'allait jamais plus loin. Et dans la vie réelle c'était encore pire.


.

(c) oxymort



Dernière édition par Cho Heivanui le 30.04.20 22:36, édité 2 fois
01.02.20 14:07
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Tout en cuisinant, je ne peux m’empêcher de rire à chacune des phrases que prononce ma sœur. Contrairement à moi, le temps ne l’avait absolument pas changé et c’est maintenant que je la retrouver enfin, que je me rends compte à quel point discuter de façon insouciante avec elle m’avait manquer. Hormis Heivanui, je dois dire qu’il n’y a pas grand monde avec qui je peux réellement être naturel, bloqué entre mon image d’assistant de scientifique et fils d’une famille de renommer. Sans compter qu’il y a bon nombre de sujets que je ne peux aborder qu’avec elle. Ma sexualité bien sûr, mais également le véritable font de ma pensée concernant ma petite amie. Pensé que partage d’ailleurs fort heureusement ma jumelle, sans quoi, il est indéniable que j’aurais passé bien moins de bon temps à me moquer d’elle en limitant devant ma sœur.

-« Roh, mais voyons, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne l’aimes pas. Elle est tellement parfaite. »

Là encore, je rigole de bon cœur. La pauvre, si elle savait à quel point je ne peux plus là supporter. Malheureusement pour moi, elle semble bien décidé à rester accrocher comme une moule à son rocher.

-« Évidemment que je ne m’amuse pas, je suis pur et chaste, tu l’as oublié ? Je mime une auréole au-dessus de ma tête sans jamais cesser de rire. Tu es le diable, je suis l’ange, c’est pourtant évident. »

Foutaise, à mes yeux, il n’y a pas plus ange que ma sœur. Je suis d’ailleurs persuadé qu’elle ne croira pas une seconde que je n’ai pas d’aventure à côté de ma vie trépidante avec ma petite copine.

-« Non mais sans rire, ton frère se fait vieux, tu sais. »

Il faut dire que je redoute toujours que mon homosexualité soi découvert si je me laisse succomber à ce genre de plaisir charnel. Bien sûr, il y a toujours mon scientifique, mais je préfère éviter de raconter à ma sœur que je couche avec un mec qui me fait chanter. Hei a beau dire, mais en fin de compte, je suis certain que de nous deux, c’est bien elle qui a fait d’avantage de folie de son corps.

-« Je suis plus intelligent que toi, c’est vrai, la taquinais-je après qu’elle m’ait embrassé avant de me taper sur les fesses. Mais je suis désolé de dire que je ne suis pas d’accord sur le reste. Tu es bien plus attirante que moi. Il suffit d’ailleurs de compter le nombre d’hommes qui se retourne sur elle pour le savoir. Pour ma part, c’est l’argent qui attire les gens et tu le sais très bien. »

Nul besoin de cacher qu’en général si de futurs prétendants s’intéressent à moi, c’est surtout parce qu’avant toute chose, c’est mon nom de famille qui les fait rêver plus que mon corps.

-« Si les hommes sont impressionnés par ton caractère, c’est qu’il ne te mérite pas. Cela dit, je ne vais pas m’en plaindre. Au moins, je peux te garder pour moi tout seul. »

Je lui tire la langue alors que je mets le riz à cuire. Chose fait, je me retourne finalement vers ma sœur, devant simplement attendre que toutes les préparations finissent de cuire.

-« Tu comptes rendre visite à père pour lui signaler ton retour ou je dois te garder comme une fugitive chez moi ? Je te pose la question, histoire de me préparer à aller en prison si jamais on te découvre chez moi. »

:copyright:️  DABEILLE
25.02.20 16:35
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style  L'hawaïenne ne pouvait être plus heureuse qu'à l'instant présent. Elle retrouvait son frère, son repère, son tout après plusieurs mois, années sans le voir le serrer dans ses bras, lui parler de vive voix ou de tout simplement passer un petit moment ensemble comme ils étaient en train de le faire à cet instant présent. Elle l'observait cuisiner, elle avait hâte de goûter à nouveau à ses petits plats qui lui avait tellement manqué. Hei ria à la remarque de son frère sur sa fausse fiancée. « Ooh oui si parfaite!» Elle pouffa à nouveau en faisant la jouvencelle en détresse. Oui elle se moquer ouvertement de cette jeune femme mais elle ne la portait guère dans son cœur.

Arquant un sourcil elle dévisageait son jumeau, lui sage et chaste? Il se moquait d'elle. Certes il n'était pas quelqu'un de dévergonder mais tout de même. « Mais oui mais oui tu es une pauvre jouvencelle en détresse! Ca oui j'ai toujours été un démon et toi un ange mais toi chaste lol » Elle ria à nouveau de bon coeur. Elle l'adorait, et adorait le taquiner.
L'air faussement choqué elle s'approcha de lui et lui botta les fesses! « Fais gaffe à ce que tu dis! Plus intelligent » Elle lui tira alors la langue. « Je ne peux te laisser dire ça, bien sur que si tu es attirant et très séduisant non mais! Arrête où je te bottes les fesses et tu sais que je suis plus forte que toi!» Ria-t-elle.

Son frère était un trésor, un homme si séduisant, elle faisait toujours attention à qui l’approchait puisque beaucoup savait qui il était et qu'il était héritier d'une grosse fortune, cela attirait les poisons, les charognes. « C'est vrai qu'il y aura toujours des charognard pour tourner autour de toi, de nous.»
La jeune femme impressionnait toujours les hommes de part son caractère bien trempé. Elle ria de bon coeur avec les dires de son jumeau, la garder pour lui tout seul?  C'était bien son frère tout craché ça. «Haha je reconnais bien mon frère là! » Elle lui frotta la tête avec le serrer dans ses bras.

Son père? Elle n'avait pas vraiment réfléchis ni penser à lui en revenant là, son jumeau était le premier et la seule personne qu'elle avait eu envie derevoir en premier. Certes elle irait revoir sa meilleure amie Suah mais son père passer et passera toujours en dernier. « tu n'iras jamais en prison il tient beaucoup trop à toi! Je pense lui envoyé un texto! ouais je sais je suis une horrible fille. »


.

(c) oxymort



Dernière édition par Cho Heivanui le 30.04.20 22:36, édité 1 fois
26.02.20 11:27
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Cela fait un temps inconsidérable que l’on ne sait pas vu et sur quoi porte notre discutions ? Sur notre physique et nos plans d’un soir. Nous connaissant, cela ne m’étonne pas. Ma sœur et moi n’avons jamais été pudiques sur le sujet. Aussi loin que remonte ma mémoire, on sait toujours taquiné sur le sujet, mais heureusement que nous n’habitons plus chez notre père. S’il entendait notre sujet de conversation, pour sûr qu’il ferait une syncope. Entre le fait que je dise ouvertement que je ne supporte pas sa belle-fille parfaite et le reste, je ne préfère même pas imaginer la tête qu’il ferait en nous entendant parler.

Fort heureusement, en grandissant, je m’étais libéré de certaine contrainte. Prendre mon indépendance avait clairement été la meilleure décision que j’avais pu prendre. Cela n’avait pas plu à père, puisqu’il ne peut plus me surveiller autant qu’il le voudrait, mais au moins, cela me permet à présent de passer d’agréable moment comme celui-ci sans se faire interrompre toutes les secondes par de nouvelles remontrances.

-« Comment ose tu douter de la chasteté de ton frère. Vilaine fille. Je m’en vais pour la frapper gentiment, mais comme toujours Hei est plus rapide que moi pour cela. Sans que je ne puisse réagir, voilà que mon pauvre derrière se fait botter les fesses. Mais … Heyyyyy …. C’est toi qui a dit que j’étais plus intelligent. Je ne fais que confirmer. Moue faussement boudeuse au visage, je me frotte les fesses comme si elle venait de me faire réellement mal. Laisse mes pauvres fesses tranquilles. Je sais que tu les aimes, mais quand même. »

Je ris à nouveau de bon cœur, alors que je me retiens de lui dire que je préfère me faire botter les fesses par un garçon.

-« C’est ça d’être né dans une famille comme la nôtre. L’argent gouverne le monde et attire les intéressés. »

Au final, il m’en vient parfois à penser que l’on aurait été bien plus heureux en vivant sans argent comme la moitié de la population de Séoul. Les gens nous envie, mais finalement, de tous, ce sont eux les plus heureux.

-« Je n’aime pas te partager. Tu le sais bien. Je lui souris tendrement en sentant sa main frotter ma tête tandis que mes bras enroulent son corps. Je ne supporte pas l’idée que des hommes bavent sur toi tu le sais bien. Je viens lui embrasser la joue avant de me détacher légèrement d’elle. Un sms, c’est toujours mieux que rien. Ne t’en fais pas, je me chargerais de donner des nouvelles à notre père. »

Honnêtement, je ne vais pas reprocher à ma jumelle de ne pas sauter sur l’occasion de revoir notre géniteur. Elle a la chance de ne pas devoir lui rendre des comptes à chaque seconde et je compte bien que cela reste comme cela.

-« Bon aller, trêve de bavardage. Il est temps de passer à table. »

Petit clin d’œil avant de me détacher totalement de Hei pour finaliser le plat. Pendant que je fais cela, j’invite ma sœur à prendre des assiettes et des couvertes et là rejoins ensuite à table.

-« Un petit verre de vin cher sœur ? La questionnais-je. À moins que tu préfères une bière ? A force de passer ta vie avec d'autre homme, tu as peut-être pris leur bonnes vieilles habitudes. Ma pauvre sœur, qu'ont-ils fait de toi. » Je rigole une nouvelle fois.


:copyright:️  DABEILLE
18.03.20 19:22
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style Un sujet de conversation peu commun pour des frère et soeur? Les jumeaux s'en fichaient guère après tout ils avaient toujours tout partagé et cela continuerait pour longtemps. Parole de Twins! Bon okay jamais ils ne se permettraient de parler ainsi devant leur paternel puisque la jeune femme savait que ce dernier la frapperait pour oser parler ainsi!! Lorsqu'on est une dame on ne peut se permettre ce genre de discours mais dommage pour lui elle avait grandi qu'avec des hommes! La jeune femme ria de bon coeur à la remarque de son frère. «Oui Mr le Curé!» Elle ria encore plus.

La main de l'hawaïenne s’abat sur le bon fessier de son frère, son fessier préféré. Face à la moue faussement boudeuse de son frère, Nui prit alors les joues de ce dernier et les tira comme on le ferrait sur un enfant. «Tu sais que j'aime tes fesses!»[/i] dit elle en pelotant sans gêne à nouveau les fesses de son frère.

Soupirant elle posa ses coudes sur le plan de travail et engouffra sa tête dans ses mains. «Ne m'en parles pas!»[/i] Trop souvent elle avait pensé qu'il aurait mieux fallut qu'ils naissent dans une famille peut-être plus pauvre mais plus aimante et surtout ils auraient moins de mal à se faire de vrais amis. Mais c'était ainsi et bien entendu ce qu'elle n'échangerait pour rien au monde était l'amour de sa vie son jumeau.

Se blottissant alors dans les bras de son frère, la jeune femme enfoui sa tête sur les torses de ce dernier en souriant. Elle aussi ne supportait pas le partager il était l'amour de sa vie. «Moi non plus chéri! U are mine que tu le veuilles ou non»[/i] Elle resserra son étreinte. «Moi je dois surveiller les mec et les filles qui bavent sur toi»[/i] Elle soupira. «Je n'aimes pas trop ça mais bon mon frère est sublime»[/i] Elle ria légèrement en se détachant de ce dernier. Elle hocha simplement la tête à la mention de leur paternel. Un sms était amplement suffisant elle n'avait pas envie de le voir pour l'instant puisqu'elle savait qu'il allait encore vouloir la présenter à un mec riche...peu pour elle.

Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent en entendant les mots magiques. Elle adorait la cuisine de son frère, il était très doué et cela lui avait beaucoup manqué. «Yeeeesss»[/i] Lança-t-elle telle une enfant. Gaiement elle prit les assiettes et les couverts afin de mettre la table. Elle ria. «Tu sais bien que je ne bois pas de vin, j'ai jamais aimé ça! C'est père qui me forçait à boire.....»[/i] Elle marqua une courte pause. «Un bon verre de rhum je veux bien, un petit cocktail»[/i] Ria-t-elle. «Ils m'ont endurcie et ils ont très bien pris soin de moi t'en fais pas!»[/i] Lança-t-elle avec un petit clin d'oeil. «J'ai une faim de loup et ça m'a l'air si appétissant je suis sûre que tu n'as pas perdu la main bien au contraire! »[/i]


.

(c) oxymort



Dernière édition par Cho Heivanui le 30.04.20 22:37, édité 1 fois
22.03.20 11:38
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• En voyant nos vies, peut de personne pourrait se douter de l’enfer que c’est en vérité au quotidien. Hei avait subi beaucoup de remontrances et de critiques en partant à l’armée, que ce soit de notre père, d’amis de la famille ou de parfait inconnu, , mais de nous deux, c’est clairement elle qui avait fait le meilleur choix. Aucun d’entre eux ne peut comprendre à quel point, il est essentiel de s’éloigner de cette famille. Ils voudrait qu’elle soit comme moi, une gentille fille à papa, mais en aucun cas, je ne lui souhaiterais une telle chose. Elle a le luxe de pouvoir vivre sa vie sans se soucier de rien et c’est finalement tout ce que je veux pour elle.

Nous sommes proches. Peut-être un peu trop au vu de notre possessivité respective, mais tout cela, nous ne le devons finalement qu’à notre père. Si nous sommes ainsi l’un envers l’autre, c’est uniquement parce que déjà très jeunes, nous avons dû nous soutenir et être là l’un pour l’autre. Les gens sont choquées quand ils voient notre façon de nous comporter ensemble, mais ils ne peuvent pas comprendre le lien qui nous lie. Toute notre vie, nous avons dû agir d’une certaine façon. Durant toute notre enfance, nous n’avons pas pu rire des plaisirs de la vie, alors forcément en grandissant, nous avons fini par faire tomber les barrières et les interdictions quand nous sommes ensemble. Parle de plan cul, se taper les fesses, toutes ces choses sont outrageante pour beaucoup de personnes, mais pour nous, c’est simplement une façon de se déconnecter de la réalité de la vie.

Je me dis malgré tout que parfois, ma possessivité envers ma sœur pourrait lui pourrir la vie. Après tout, rien que l’idée de la savoir reluquer par des hommes m’énerve profondément. Ma sœur est une belle femme et elle n’a aucun complexe, ce qui met souvent ma condition de frère un peu trop protecteur à rude épreuve. Fort heureusement, ma jumelle est un peu pareil en ce qui me concerne. Elle ne se prive d’ailleurs pas pour me le confirmer oralement. Finalement, je pleins les personnes qui essayeront de partager nos vies respectives. Même si, en ce qui me concerne, j’ai déjà une femme sur laquelle Hei peut exprimer sa possessivité à mon égard. Je ris d’ailleurs de bon cœur en entendant ma sœur, me dire qu’elle devra surveiller les gens qui bavent sois disant sur moi. Au moins, elle sait ce que je vis quotidiennement avec elle. J’aurais d’ailleurs pu converser longtemps sur ce sujet, mais l’appelle de mon estomac se faisant bien trop présent, j’ai finalement décidé de l’inviter à passer à table. On aura de toute façon tous le luxe de reparler de cela ensemble dans les jours à venir.

-« Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié ce détail. C’est vrai que moi à force d’être obligé d’en boire, j’ai appris à l’aimer. Contrairement à ma sœur, je dois en boire régulièrement quand je suis avec père, donc il y a intérêt à ce que je n’ai pas envie de vomir à chaque gorgée. Quoiiii, du rhume !!! Prononçais-je ensuite faussement outré. Mais voyons ce n’est pas digne du dame. Je ris en imaginant notre belle-mère prononcer ce genre chose à Hei. Normalement, ma nourriture devrait être toujours aussi bonne. Ne te prive pas pour manger à ta faim en tous cas. »

D’un signe de la main, je l’invite à commencer à se servir, tandis que je m’en vais chercher la bouteille de rhume. Versant le liquide dans deux verres, j’en dispose un devant ma sœur et un devant moi avant de me servir à mon tour à manger.

-« Bon alors et maintenant que tu es revenue qu’elles sont tes plans ? Parce qu’on rigole sur le sujet, mais sérieusement, tu es bien seule ou ça te plairait de te trouver une personne ? Parce que bon cher sœur, je te rappelle que tu prends de l’âge hein. »


:copyright:️  DABEILLE
01.05.20 14:13
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style L'avis des uns et des autres n'avaient jamais réellement compté pour l'hawaïenne, elle s'en fichait guère surtout celui de son père. Le seul qui pouvait réellement compter était celui de son jumeau mais elle savait que s'il lui disait quelque chose c'était pour son bien et ce qu'il disait était sans aucun jugement tout comme elle. La demoiselle est très proche de son jumeau et ça au plus grand désespoir de son père ou leur amis ou petits amis. Peu de gens ne comprennent cela mais c'est ainsi! Oui ils sont plus que proche, oui ils parlent absolument de tout et de rien même des choses les plus intimes après tout pourquoi entre frères, entre soeurs ou même entre amis on pourrait le faire mais pas entre frère et soeur? Cependant les regards désapprobateurs, les chuchotements des invités de père ne les gênaient absolument pas, c'était ainsi et ils ne changeraient pas! De plus, la futur personne qui partagerait leur vie respective devra s'y faire! Ils étaient également possessif l'un envers l'autre mais comment ne pas l'être lorsque vous avez du toujours vivre dans un monde où peu de plaisir, peu de rire vous entourez? Les seuls moments échappatoire étaient lorsqu'ils étaient tout les deux. Des moments rares mais qu'ils profitaient à fond. Eh oui en tant que futur héritier Jaemin était souvent avec père au grand désespoir de la petite Hei déjà si différente de part son prénom, son origine et un peu trop seule. Mais elle retrouvait le bonheur en la compagnie de Jaemin.

La demoiselle revint sur terre et laissa sa rêverie, elle ria de bon coeur en entendant la remarque de son jumeau. Elle prit un air faussement choquée. «Tu ne te souviens plus! Frère indigne!» Elle ria alors de bon coeur. «Non mais ne t'en fais pas! Oh ça je me doute que père a du te bassiner pour que tu boives du vin!»
Hei, leva un sourcil, pas digne d'une dame? «On dirait père qui parle» Le taquina-t-il. «J'ai toujours préféré les alcools fort et puis tu sais à l'armée..» Elle fit alors danser ses sourcils avant de rire à nouveau.
Un petit signe de tête et elle entama alors les délicieux mets se trouvant devant elle. Elle en avait l'eau à la bouche et celui ci n'avait pas changé, il était toujours fin cuisiner. «Hmm tu as perdu un peu la main!» Lança-t-elle afin de le taqiner.

«Mes plans? Pour le moment je vais déjà prendre les règnes de mon équipe au SWATT et le reste on verre! Ah je vois que Mr veut se débarrasser de moi! Je note, je note....» Elle fit mine d'être outrée. «Et puis tu sais pour le moment je veux me poser et profiter, je te signale que je rentre seulement de plusieurs années de service! Et toi tu n'es pas tout jeune non plus, va peut-être falloir que tu trouve chaussure à ton pied Mr Cho! »

.

(c) oxymort

03.05.20 12:49
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Au final, quand on y songe, nous sommes probablement la plus grande déception que notre père peut avoir. Il aurait voulu un fils à son image, rude, dure , froid et sans cœur et à l’inverse, il se retrouve avec un fils qui à un trop grand cœur et qui est contre les méthodes familiales. Pire encore absolument pas hétérosexuelle, mais cela, fort heureusement, il l’ignore encore. À côté de moi, il a également une fille. Fille qu’il aurait voulu distinguée, réservée, qui sait tenir sa place, en somme, tout l’inverse de ma jumelle. Hei n’a rien d’une grande dame de la haute société, elle est un véritable garçon manqué et c’est surement cela qui rend mon père le plus fou de rage. Après tout, si j’essaye d’avoir sa reconnaissance en me fondant dans le moule qu’il souhaite, ma sœur n’en a que faire de ses attentes. Si on suit d’ailleurs la logique de ma pensée, je devrais lui reprocher de ne pas faire des efforts. Après tout, je veux que père soit fier de nous. Cependant, ce serait jeté Hei dans la bouche de Satan et ça, c’est hors de question. Quoi que l’on puisse en dire, elle est bien mieux loin de ce monde et des atrocités pour lesquels il travaille. En définitif, si ma jumelle peut vivre une vie libre et sans contrainte pour nous deux, alors je ne ferais que la pousser dans cette direction.

-« Oui oui, je sais, à l’armée, on n'aime pas les fillettes. Dis-je dans un éclat de rire aux dandinement de sourcils de ma sœur. Sœur qui n’hésite d’ailleurs pas à me taquiner une nouvelle fois.Ah, désolé, ma main est bien trop occupée ailleurs en ce moment. Nouveau rire alors qu’elle joue cette fois-ci les indignés en osant dire que je veux me débarrasser d’elle. Yah ne dit pas de bêtises, tu sais très bien que si je pouvais, je te garderais rien que pour moi. Cela dit, justement, comme tu viens de rentrer, tu aurais peut-être eu envie de te poser et trouver une stabilité amoureuse. Quoi qu’en te connaissant, cela ne m’étonne même pas que tu préfères le célibat. »

Nouveau rire. La liberté et ma sœur, après tout, cela ne fait qu’un. Je pense même que je serais bien plus choqué le jour où elle m’annoncera son mariage que l’inverse. Ca où le fait, qu’elle a finalement décider de se casser avec un homme.

-« Je ne suis pas tout jeune, c’est vrai, mais je te rappelle que j’ai une petite amie. Je ne l’aime pas et toi non plus, mais ne te fais pas d’illusion, elle finira par être ma fiancée avec tout ce qui suit. »

Que ce soit elle où une autre, cela ne changera rien de toute façon au problème que j’aime les hommes et que cela ne peut jamais se savoir. Père me tuerait d’ailleurs si je ne faisais que simplement, envisager une rupture avec elle. Il l’apprécie et m’a déjà fait comprendre de nombreuses fois que je devrais me dépêcher pour la demander en mariage.

-« De toute façon, avec mes études en médecines, merci à notre père, je n’ai pas de temps pour ça. Il va falloir que tu profites de la vie pour nous deux sœurette . »


:copyright:️  DABEILLE
08.05.20 16:41
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Surprise! Guess Who's Back!

Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel

◊ ◊ ◊

Style L'attente paternelle n'était absolument pas la priorité de l'hawaïenne, elle n'était absolument pas ce que ce dernier attendait de sa fille mais elle s'en fichait guère. Certes son frère ne l'était pas totalement mais elle aimerait tellement pouvoir le kidnapper et lui offrir la vie qu'il mérite. Son jumeau mériterait d'être tout simplement heureux et de mener la vie qu'il désir. Même si ce n'est pas totalement possible maintenant qu'elle est de retour à Séoul elle allait y remédier et faire en sorte qu'il puisse se lâcher avant d'avoir la corde au cou. Elle ria de bon coeur, la fusion qu'il y avait entre les deux était une chose très présente dans leur vie et elle ne le changerait pour rien au monde. C'était son jumeau à elle seule. «Haha ça je sais tu aimerai que je sois uniquement à toi coquinou!» Elle lui vola un baiser sur la joue. «Franchement pour le moment on verra je ne cherche personne! Ca viendra peut-être avec le temps, sinon tu vas devoir te coltiner ta pauvre soeur!» Dit elle en riant.

Son jumeau était fiancé à une femme que Hei n'aimait pas du tout, elle ne lui ressemblait pas, elle n'était absolument pas faite pour lui. Déjà parce qu'il préférait les hommes et quand bien même elle était beaucoup trop superficielle et bien trop à l'image de notre père. Mais c'était ainsi, si elle pouvait elle le kidnapperait. «Ne m'en parle pas....» Elle fit la moue mais elle comme lui ne pouvait rien y faire malheureusement. La jeune femme fronça les sourcils en entendant les dernières paroles de son frère. «Ah non non non! Pour le moment tu n'es pas encore marié et tu vas profiter avec moi! Toute façon père et l'autre là n'en seront rien! C'est comme ça et pas autrement! On va rattraper le temps chéri» Dit-elle en riant avant de se lever et de danser. Elle se dirigea vers son jumeau et l'enlaça. «Tu m'as trop manqué! Je compte profiter de toi et ton corps et c'est non négociable!»

.

(c) oxymort

26.06.20 11:29
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Invité
avatar
Invité

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Inutile de revenir là-dessus, je suis bien trop possessif et jaloux, inutile de mentir face à ma jumelle qui me connaît par cœur. Suis-je heureux de l’entendre me dire qu’actuellement, elle ne cherche personne ? Bien sûr que oui. Bien sûr, je sais que cela n’empêchera pas les hommes de lui faire du charme, mais au moins, ma sœur n’est pas en chasse. Mon pauvre petit esprit est donc tranquillisé. Du moins, au moins, un tout petit peu, car je ne cesserais jamais de me tracasser pour ma petite Hei d’amour.

-« Oh non, je n’ai tellement pas envie que tu restes avec moi tout le temps. »

Un faux soupir s’échappe de mes lèvres, avant qu’un rire éclate. Comme si je pouvais être crédible une demie seconde en disant une chose pareille. C’est d’ailleurs comme si j’étais complètement réfractaire à l’idée de profiter un peu de la vie en sa compagnie. Ce genre de chose est complètement impossible quand on me connaît bien. Bien sûr, je respect mon père et j’ai envie qu’il soit fier de moi, mais cela ne m’empêche pas pour autant d’accepter de sortir en compagnie de ma sœur. Après tous, n’ai-je pas le droit de faire un petit écart de conduite de temps à autre lorsque j’ai le luxe de pouvoir passer du temps avec Hei ?

-« De toute manière, ma très chère petite amie ne me voit presque jamais, elle ne verra pas la différence. Nouveau rire alors que mes bras se referment sur le corps de ma jumelle. Tu m’as manqué aussi. Petit bisou dans le cou alors que je souris à ses propos. Dans ce cas, s'est parfait, parce que je compte faire exactement la même chose avec toi. »

Douce soirée. Douce retrouvaille. En cet instant, je m’imagine une vie bien plus agréable et belle maintenant que ma très chère sœur est rentrée au pays. J’allais cependant très vite comprendre, que mes perspectives d’avenir en sa compagnie allaient être compromises par l'arrivée d’un scientifique nuisible dans ma vie. Loin, cependant, de toutes ces préoccupations, la soirée continua à se dérouler à merveille durant encore ne nombreuse heures, jusqu’à ce qu’au final, la fatigue nous emporte.

:copyright:️  DABEILLE
Re: Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: