Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

16.10.19 11:42
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
i'll be free I choose the right path
Il avance, laissant ses pas le guider. A force de marcher dans les couloirs, Karma n'a plus besoin de regarder et vu qu'il fait sombre, il laisse son instinct prendre possession de son être. A la place, il réfléchit, il essaye de comprendre si c'est encore un jeu dont les gardes sont si friand ou si y avait vraiment un soucis avec l'électrécité. Car franchement, c'est étrange. Et en tournant au coin d'un couloir, il entendu bruit, ose les sourcils avant d’accélérer le pas. Un silence se fait à son approche, il essaye de reconnaître ceux qui sont présent. Pose son regard sur Rain qui se colle contre Nine. Il les dévisage avant de poser les yeux sur Stella et lui sourire faiblement.

Le morceau de tissu toujours dans sa main, il jette un coup d'oeil derrière lui, entendant les gardes approcher.  « Enlevez-moi d'un doute, vous n'espérez pas pouvoir vous enfuir ? »  Ce serait si simple. Karma secoue la tête.  « La seule porte de sortie fonctionne aussi avec de l’électricité.  » murmure-t-il en espérant ne pas attirer les gardes trop vite près d'eux. Et c'est là qu'il voit Stella commencer à avancer. Elle a une démarche étrange. Sans rien dire, il pose ses mains sur ses hanches et la soulève pour la porter comme un sac de pomme de terre.   « Je vous ramène dans vos dortoirs.  » dit-il. Au moins, c'est pas dangereux. Et tout le monde sera en sécurité ainsi.  



@Nine S @Rain @Stella
16.10.19 12:29
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] - Page 2 D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] - Page 2 Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Difficile d’avoir confiance à soi quand un scientifique a pris grand soin de casser la moindre parcelle de confiance que je pouvais avoir en moi. M’excuser, panier, peur de blesser les gens est devenu mon quotidien. Stella le sait surement, nul besoin donc de réagir à sa phrase. Je me suis contenté de hocher la tête avant de me coller par instinct au corps de Nine en voyant Karma débarquer. Je ne connais pas vraiment ce cobaye, mais il m’a toujours fait peur. Néanmoins Stella semble l’apprécier, ce qui me permet de me décrisper un peu, alors que je me détache de Nine, tandis que Karma vient à nous poser une question qui me semble stupide.

-«  Bien sûr que si je cherche la sortie ….. Pour mes amis »

Ma phrase est assuré mais bien moins que ma voix.

-«  Je ne veux pas aller dans mon dortoirs, enchaînais-je alors. De toute façon …. Il se trouve là où y a les gardes et il approche ….. Donc moi j’avance… »

Suis-je devenu fou ? Suis-je tomber sur la tête où est-ce l’adrénaline qui fait remonter en moi le caractère que j’avais avant toute ses expérience ? Honnêtement, je ne le sais pas, mais je sais que j’ai peur de me faire attraper et pour que cela n’arrive pas, il ne faut pas rester sur place. Silencieusement, je me remets donc à avancer. De toute façon, il n’y a pas d’autre chemin que d’aller tout droit.

@nine s - @Stella - @Karma
28.10.19 1:14
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
It's time to escape
Les murmures qui résonnent dans les couloirs, qui se répercutent sur ses murs. J’écoute les pas bruyants qui s’approchent de nous. Il faut partir. Même si ce n’est pas une sortie, au moins s’éloigner peu à peu de la souffrance qui nous attend. J’y pense. Ce que Karma dit n’est pas faux. Nous sommes faits comme des rats et la sortie fonctionne à l’électricité. On peut tout bonnement rester dans nos dortoirs et ne rien faire le temps que l’électricité revienne pour ensuite tenter de s’échapper. Cependant, nous avons un espoir. Nous le gardons en nous et il nous maintient en vie. Pour cela que je me suis retournée et j’ai avancé. La déception règne à mon visage. La vérité fait mal. En ayant la difficulté à marcher à cause de ma jambe blessée. Je me suis retournée un peu à la direction de Rain en écoutant ses paroles. Il cherche pour ses amis, le petit soumis tente de se rebeller également. Je suis contente pour lui tout comme la venue de Karma parmi nous.

En soupirant avant de continuer de marcher. Je sens des mains posées sur mes hanches avant de me retrouver comme une vulgaire poche de pomme de terre. Sur le coup, j’ai été surprise – tout en étant muette – avant de m’apercevoir de la fâcheuse position que je suis rendue. Une chance que les lumières soient faibles ou bien quasi inexistantes car en ce moment mon visage étant devenu rapidement rouge écarlate. Quoique la chaleur de mes joues diminue aussitôt qu’elle est apparue. Me positionnant confortablement – profitant également pour humer son odeur – j’écoute les paroles de cet homme. Nous ramener aux dortoirs ? Ça ne fait pas parti de nos options, malheureusement. « Laisse-leur espérer... » soufflais-je doucement en direction de Karma. « Je veux retrouver l’endroit que tu m’as montré, je me sentirai davantage en sécurité.» cet fameux endroit qui m’a caché pendant la nuit car je me faisais agresser. Je veux le retrouver et me cacher. Si je retourne aux dortoirs, je ne miserai pas cher de ma peau si jamais les gardes décident de faire quoique ce soit. « Ça te fait bien la rébellion, Rain. » je souris timidement en regardant mon ami.

@Nine S @rain @Karma
04.11.19 2:47
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
Fatal error.
Ok, il y'avait de quoi paniquer. Les bruits qu'ils avaient entendu, ce n'était pas seulement les pas d'un crétin un peu trop prétentieux ou de sa sœur. Ils avaient entendu le crépitement dans talky walky. Adeul cru même voir de la lumière, et à moins que des cobayes ai trouvé des lampes torches, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Les Gardiens n'était pas loin... Reprenant ses esprits, il saisit Zero par la manche de sa blouse et le tira en avant. Il fallait partir et vite ! Dans la panique, il ne se rendit pas compte, sa voix voulait appeler sa sœur, mais il avait trop peur d'alerter les gardiens. Alors, tenta de lui faire signe en marchant à reculons, le plus vite possible, pour lui dire de se dépêcher. Sans aucun état d'âme, il laissa préférait laisser Oz à son triste sort de canard boiteux plutôt que de lui porter secours. Il n'avait pas envie de se retrouver au trou pour ce connard.

Heureusement, lui, il avait ses deux jambes fonctionnel, et il pouvait s'enfuir. Arrivé au bout du couloir, il s'arrêta subitement, Zero à côté de lui, mais il ne voyait pas Blue dans son champs de vision plus que réduit... Il espérait seulement qu'elle n'était pas loin... "- On vas où maintenant ? Faut vraiment qu'on trouve une torche, je vois rien..." Adeul parlait le plus bas possible, pour ne pas se faire repérer. En se rapprochant du mur, il laissa sa mains glisser au hasard contre celui ci et il trouva ce qui semblait être une porte, ouverte... Il ne savait pas de quelle pièce il pouvait bien sagir, mais il y pénétra sans réfléchir, tirant Zero derrière lui.

@zero @oz @blue
07.11.19 0:07
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
come and get me

Il savait que le bruit avait alerter quelqu’un. S’ils étaient chanceux, ce n’était qu’une personne, mais il en doutait grandement. Ce type de mec armoire à glace, ça se balade en meute. Comme des prédateurs. Ou comme des rats. Quoique, ils devaient considérer les cobayes comme les rats… Zero secoue la tête. Il n’a pas le temps de jouer à faire des métaphores dans sa tête. Adeul le tirait par la manche et Zero eu tout juste le temps de tendre sa main vers Blue pour qu’elle l’attrape avant de se faire diriger dans le sens inverse d’où venait une mort certaine - ou du moins beaucoup de douleur.

Quand son frère s’arrête, le jeune cobaye regarde autour, incertain. Ce stupide laboratoire était un vrai labyrinthe dans la noirceur, il avait du mal à se situer comme d’habitude. Et puis ils avaient peut-être des choses dangereuses à leurs trousses. Il jette un regard par-dessus son épaule, cherchant Oz des yeux et voulant s’assurer que Blue avait suivit aussi. Valait mieux rester en groupe, même si il savait que Adeul ne portait pas l’autre cobaye dans son coeur. « On devrait rester ens-... » commence-t-il avant que l’autre ne le tire dans une pièce. Il serre les dents et souhaite que les autres ont suivis. Mais en même temps, il ne pouvait pas se sentir plus en sécurité que en compagnie de Adeul. Sa moitié de duo infernal.


@Adeul @Blue @Oz
12.11.19 20:55
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Oz
Oz
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] - Page 2 Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] - Page 2 Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz

Mais qui a éteint la lumière?
i'll be free I choose the right path
Les bruits, ce n'était pas une chose qui le rassurait vraiment, déjà qu'en temps normal, ça le mettait sur les nerfs, là, ça ne faisait que le stresser un peu plus. Déjà qu'Oz ne savait même pas où il se trouvait, là ça ne faisait qu'empirer la chose. Le cobaye devait réfléchir à quelque chose et vite. Il ne pouvait pas se laisser attraper si facilement, pas après être allé aussi loin alors qu'il était blessé. Oz avait finit par voir l'autre enfoiré et Zero qui allait un peu plus loin, lui, ne les suivrait pas et puis de toute manière, il ne pouvait pas avancer très vite sauf qu'il allait devoir accélérer la cadence d'autant qu'il n'était pas seul. Les deux autres idiots semblaient avoir laissés derrière eux celle qui était à leurs côtés.

Sa raison voulait l'abandonner à son propre sort mais il ne pouvait pas s'y résigner, il avait finit par tirer la jeune femme pour le poignet avant de se mettre à chuchoter. «On peut pas simplement rester là sans rien faire.» Oz s'était mordu la lèvre inférieure avant de marcher d'un pas qui se voulait plus rapide, il se fichait bien de la douleur à cet instant, il fallait qu'ils se mettent à l'abri. Et après avoir longé le couloir, il décida de tourner à gauche et d'ouvrir l'une des portes avant de la refermer derrière eux non sans avoir lâché la main de la jeune femme. «Je sais même pas où on est et je vais péter un câble.» Il avait finit par lâcher la main de la jeune femme pour se laisser tomber sur le sol. «Ça va toi ? Rien de cassé ? »



@Blue
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: