Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

06.08.19 0:01
Delusional | Close your eyes with me ::
Invité
Invité
Delusional
ft; Yoon Ji Young (ASH ISLAND)
nom et prénom :  On le prénomme Delusional, persuadé qu'un jour, tout s'arrangera, encore bercer d'illusions. Détruit par la seule chose qui le maintien en vit
surnom : Lover, un surnom ridicule qui permet au jeune homme de conserver un semblant d'humanité.
âge et date de naissance :Vingt ans aux oubliettes, il a décidé qu'il fêterait son anniversaire la date de son arrivé soit le 05 février. 2019 l'année de sa renaissance
nationalité :  Probablement sud-coréen, zéro certitude.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
statut : Il était certainement fiancé. Mais à qui ? Il n'en sait rien. N'en demeure pas moins qu'il a le cœur qui se serre chaque fois qu'il la voit. C'est étouffant, douloureux et pourtant si agréable à la fois
groupe : Blackout
rang : I'm still fighting like a warrior!.
ce que tu penses de la clover corp' : Si l'expérience finissait par aboutir ?... Si le fruit de leur recherche n'était pas vain. Delusional ne leur jette pas la pierre. La jeunesse éternelle, nous a tous déjà fait de l’œil.
Impatient
Impulsif
Optimiste
Tolérant
Ouvert
Borné
Les cicatrices sur ses avant-bras ne mentent pas, il n'a pas toujours été aussi optimiste ✘ L'un de ses tatouages a été fait afin qu'il cesse de se mutiler ✘ Il recommence à faire du somnambulisme depuis son arrivé au laboratoire ✘ Il écrit beaucoup ✘ C'est un beau parleur ✘ Il a peur des piqûres, il perd souvent connaissance lorsqu'il voit une aiguille, ça rend parfois les expériences moins pénible ✘ Il a peu d'appétit ✘ Il porte une bague de fiançailles.

call me Reeset
âge : 22. fréquence de connexion : trois jours sur sept.préférence rp :je m'adapte, mais j'ai une préférence pour les rp court. personnage : inventé. découverte du forum : Topsitelast word : vous êtes adorable

Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>

Dernière édition par Delusional le 08.08.19 17:28, édité 2 fois
06.08.19 0:01
Re: Delusional | Close your eyes with me ::
Invité
Invité
titre de l'histoire
citation
« J'aurais souhaité ne jamais te rencontrer ! »

De simple mots. Des paroles en l'air. Une énième dispute, des cris, de l'animosité. Une gifle, des regrets. Il s'en va, claque la porte et erre sans destination. Elle est tout pour lui. Pourtant, ils semblent incapable de vivre ensemble. Le visage marqué, la joue rougie, il fulmine. Il est rage, désespoir. Il a les larmes aux yeux. Il a l'impression de perdre la tête. Il y a cette voix, cette putain de voix qui le pousse à tout abandonner, à tout foutre en l'air, comme après chacune de leur dispute. Un jour, elle finira par le tuer. Il n'en peut plus. Se sent à bout. Si seulement il pouvait faire machine arrière... Revenir aux jours heureux de son enfance. Avant qu'il ne quitte sa ville natale pour la Capitale, avant qu'il ne rencontre cette femme. Oui, si seulement.

Plus un souvenir de sa vie passer. Une seconde chance dont il n'a pas conscience. Une nouvelle rage de vivre. Celle là même qu'il avait perdu. Une flamme qui se rallume. Et ce, malgré sa présence. Malgré le fait qu'elle soit là. Et malgré cette situation. Il avait besoin de ça. De se retrouver ici. Bien évidemment, il n'en sait rien. Lui, il est persuadé d'une chose, qu'il finira par sortir d'ici et par retrouver celle qui porte son alliance. Il est hors de question de se laisser mourir à petit feu. Pas une deuxième fois. Il est plus fort aujourd'hui.

Dernière édition par Delusional le 06.09.19 18:36, édité 3 fois
06.08.19 0:23
Invité
Invité
Bienvenue parmis noussssss *offre une montagne de cookies*

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. J'espère que tu t'amuseras parmis nous. choupi kokoro

Mon petit Rain alias Puppy est déjà ravis d'avoir un nouvel ami. hug hug
06.08.19 0:40
Invité
Invité
kokoro
06.08.19 12:33
Invité
Invité
Rebienvenue parmi nous du coup cloud
Je ne connais pas ton mr mais il est mimi kokoro

courage pour cette fichette :3 !
06.08.19 14:40
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delusional | Close your eyes with me A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! : Delusional | Close your eyes with me 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Welcoooome dans la jungle! hihi huhu

Très bon choix de vava choupi En plus un nouveau cobaye super intéressant, je sens que Blue et lui vont bien s'entendre (je viendrais te piquer des liens avec ma cobaye hihi) hihi

Hâte de voir cette fichette se remplir et surtout de voir ce que tu nous réserve! Hésite pas à venir me voir ou encore Taek si tu as besoin ou si tu as des questions hug

Fighting! Je te send pleiiiiiin de looooooove keur luv nomnom
06.08.19 21:30
Invité
Invité
Bienvenue parmi nouuuus hug

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous cloud lechouille
07.08.19 21:39
Invité
Invité
Hello ! Bienvenue keur
07.08.19 23:36
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum avec Ash Island en plus ** je ne peux qu'approuver ce choix ! Je te souhaite bon courage avec l'écriture de ta fiche et bon courage à ton personnage tout court aussi T.T
08.08.19 17:33
Invité
Invité
Merci, vous êtes adorable, désolé pour les fautes tout ça, j'ai fini la fiche au téléphone, je corrige ça rapidement. J'espère que mon petit Delusion' va vous plaire ! love
09.08.19 1:29
Invité
Invité
Welcome to the jungle *merci Saejin pour ce ver d'oreille* play Bienvenue au fait! J'espère que tu vas t'amuser parminou keur

Nous sommes des gentilles personnes qui ne mordent pas du tout. Bon, il y a des exceptions, mais la plupart ne morde pas! J'te jure! creepy
10.08.19 11:25
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Delusional | Close your eyes with me Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
It's me again ! : Delusional | Close your eyes with me Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Quartier : Gangnam
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Encore un warrior ? Ah ça sent les embrouilles, vous commencez à être trop nombreux  huhu  huhu  huhu  huhu  Benvenur à toi en tout cas car je n'ai pas eu l'occasion de le dire. Trop rapide pour moi? Oh lalalala  mwahaha  mwahaha  mwahaha  Bref en tout cas j'aime bien ton nom et puis cette fiche est sympathique. je ne vois pas de raison de ne pas te valider ! Et puis les membres t'attendent. Ouais ici on aime tout le monde et on le montre à notre façon  coeur  coeur  coeur  Aller je ne te fais pas attendre plus longtemps ! Welcome et amuse toi bien  mwah  mwah  mwah Ya plus qu'à lancer le dé à la suite de mon poste lechouille

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

COBAYE il est l'heure de lancer le dé !

Contenu sponsorisé

Sauter vers: