Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

12.07.19 20:22
Kim SunWoong, the shy rebel !! ::
Invité
Invité
Kim SunWoong

nom: Kim ; prénom: SunWoong ; surnom: Sun, le petit soleil à sa maman. ; âge & date de naissance: Le 16 juin 1990, 28 ans. ; nationalité: Coréen ; orientation sexuelle: Bisexuel ; statut: Cœur prit, mais prendre celui de son amour relève du défis... ; métier/études: Scientifique ; groupe: No mercy ; rang: I'm a brillant scientist babe ; ce qu'il/elle pense de la Clover Corp: Il n'aime pas la clover corporation car elle permet ce qui se passe au laboratoire. Il s'était trompé en pensant que le projet était noble. Les méthodes sont ignobles... Il connaissait quelques rumeurs, mais rien ne pouvait le préparer à de telles horreurs. Il déteste devoir y aller tout les jours, mais n'as plus vraiment le choix...

anecdotes/caractère:
anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage

ce que je cherche:
(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Dernière édition par Kim SunWoong le 16.09.19 19:03, édité 1 fois
12.07.19 20:22
Re: Kim SunWoong, the shy rebel !! ::
Invité
Invité
Girls / Boys

@lucifer - 26 ans - Black out
My warrior - description du lien par ici
@Cho Jae Min - 25 ans - No mercy
Ce charmant collègue... - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici

Dernière édition par Kim SunWoong le 16.09.19 19:13, édité 1 fois
12.07.19 20:23
Invité
Invité
Girls / Boys

17.07.19 17:49
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Quartier : Gangnam
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Helloooow You, un tit lien avec Myung et Blue?
18.07.19 1:26
Invité
Invité
Mais Oh que Oui Oui Oui

dis moi si t'as idées, sinon on cherche ensemble sur discord quand t'aura le temps mon chat kokoro kokoro kokoro
20.07.19 15:56
Invité
Invité
Je pose mes fesses officiellement sur ta fiche du coup.choupi

Tu m'avais parlé de compagnons de beuverie du désespoir, si je me souviens bien , mais on peut en discuter en pv sur discord. coeur
Contenu sponsorisé

Sauter vers: