Invité | Kim SunWoong | nom: Kim ; prénom: SunWoong ; surnom: Sun, le petit soleil à sa maman. ; âge & date de naissance: Le 16 juin 1990, 28 ans. ; nationalité: Coréen ; orientation sexuelle: Bisexuel ; statut: Cœur prit, mais prendre celui de son amour relève du défis... ; métier/études: Scientifique ; groupe: No mercy ; rang: I'm a brillant scientist babe ; ce qu'il/elle pense de la Clover Corp: Il n'aime pas la clover corporation car elle permet ce qui se passe au laboratoire. Il s'était trompé en pensant que le projet était noble. Les méthodes sont ignobles... Il connaissait quelques rumeurs, mais rien ne pouvait le préparer à de telles horreurs. Il déteste devoir y aller tout les jours, mais n'as plus vraiment le choix... |
| anecdotes/caractère: anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage |
| ce que je cherche: (m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. |
Dernière édition par Kim SunWoong le 16.09.19 19:03, édité 1 fois |
|
Invité | Girls / Boys | My warrior - description du lien par ici |
| Ce charmant collègue... - description du lien par ici |
| Nom Prénom - age - groupe intitulé du lien - description du lien par ici |
Dernière édition par Kim SunWoong le 16.09.19 19:13, édité 1 fois |
|
Invité | Girls / Boys | Nom Prénom - age - groupe intitulé du lien - description du lien par ici |
|
|
Avatar : Xiu Akay Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 161 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura Rich & famous bitch! | Helloooow You, un tit lien avec Myung et Blue? |
|
Invité | Mais Oh que Oui Oui Oui dis moi si t'as idées, sinon on cherche ensemble sur discord quand t'aura le temps mon chat |
|
Invité | Je pose mes fesses officiellement sur ta fiche du coup. Tu m'avais parlé de compagnons de beuverie du désespoir, si je me souviens bien , mais on peut en discuter en pv sur discord. |
|