Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

28.02.22 22:25
Une invitation qu'on ne peut refuser | ft. Minsu ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : Une invitation qu'on ne peut refuser | ft. Minsu  Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : Une invitation qu'on ne peut refuser | ft. Minsu  Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
Une invitation qu'on ne peut refuser ft Minsu  cloud

Everyone needs a bestfriend that's you can be yourself with and with who you can talk about other people

Les jours se faisaient plus courts et elle avait une impression de blues. Elle n'aimait pas beaucoup l'hiver, autant dire que ça la rendait morose. Elle, ce qu'elle préférait c'était l'été, ça lui rappelait les Philippines et ses jolies plages et autant dire qu'elle aurait pu donner n'importe quoi pour y retourner. Enfin, dans le passé, maintenant, elle fuyait le pays comme la peste afin de ne plus être associé à sa famille. Elle n'était pas rentrée à Palawan depuis longtemps mais elle avait peur de croiser à nouveau sa famille. Et à Séoul, elle avait peur de tomber sur Hyunsoo, autant dire que les deux ne s'étaient pas quittés en bon termes et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il avait pu ressentir et quelles avaient pu être ses réactions. Une photo de lui, de son petit frère, d'elle et de son propre grand frère trônait sur son mur à l'atelier.

Cela devait bien faire dix ans qu'elle ne l'avait pas vu, ils s'étaient un peu écrits tout les deux mais ils avaient finit par se disputer comme à chaque fois et elle avait regretter parce qu'elle ne voulait pas s'avouer combien Hyunsoo comptait pour elle donc ils avaient coupés court. La fierté avait le dessus, d'ailleurs, elle ne parlait jamais de lui pas même à ses amis les plus proches, sûrement pour ne pas rester accroché au passé.

Elle soupira avant de se remettre à son croquis qu'elle n'avait pas vraiment avancé depuis ce matin, dernièrement, c'est comme si elle avait besoin de sortir un peu pour retrouver un peu d'inspiration. Mais elle ne savait pas vraiment où aller pour faire cela. Aller dans un parc, ça ne marchait pas, aller voir une exposition ? Il y en avait trop et elle n'arrivait pas à faire un choix, autant dire que ça la désespérait un peu.

Une notification finit par la sortir de sa réflexion, elle regarda alors son téléphone avant de remarquer qu'il s'agissait d'un message de Minsu. Si il lui envoyait un message pour lui dire qu’il avait posé le gosse devant la porte, elle le tuait. Après tout, c’était déjà arrivé à de nombreuses reprises. Elle ne détestait pas le minus, bien au contraire, elle l'adorait mais il était évident qu'en sa compagnie, elle risquait plus de jouer à la console qu'autre chose. Cependant ce ne fut absolument pas le cas, Minsu l'avait invité à manger. C'est de ça dont elle avait besoin, une bonne séance de ragots avec Minsu. Elle lui répondit qu'elle serait prête d'ici une demi-heure et qu'elle le rejoignait.

Une fois prête, elle sortit avec un grand sourire sur les lèvres, visiblement assez contente de retrouver son meilleur ami qu'elle aperçut au loin. Discrètement, elle finit par arriver derrière lui pour lui faire peur en lui sautant sur le dos. « Salut, mon copain préféré ! » finit-elle par dire en souriant à son attention.
©️️crack in time


@Kim Minsu

Sauter vers: