Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

27.01.22 4:38
Juste pour être sûre ::
Morphine
avatar
Invité
Bonjour/ Bonsoir

J'espère que vous allez bien et j'ai quelques petites questions remarques avant d'être sûre de me lancer dans une nouvelle aventure (ce que j'espère !)

Premièrement, je dois avouer que le concept est vraiment incroyablement originale et très accrocheur, j'apprécie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup brille Félicitations à ceux qui ont eut cette idée ! En plus il est vraiment magnifique, vraiment je n'ai pas trouvé de défaut jusqu'à maintenant ! (Et c'est pas faute de n'avoir pas essayé).

Juste, j'avais déjà une idée globale du perso que j'aimerais faire et je voulais savoir s'il rentrerait en vigueur avec le forum (parce que je n'ai pas trouvé de post répondant à ma question). euuuh

Donc, vu que j'aime bien le concept des “cobayes”, il n'y a aucun doute que c'est ce que je ferai hihi. Par contre, quitte à pousser le vice au maximum, je souhaiterais faire une mineure. Bon, ça ne sera pas non plus une enfant mais plutôt une adolescente. Je pense dans la tranche 14-15-16 ans. hum
Évidemment, est-ce que cela est possible ou c'est à éviter ?

Je préfère être sûre avant de me lancer tête baissée pour au final que ça soit refusé pour x ou y raison.

Sur ce, merci de votre attention et à bientôt, j'espère huhu

Des bisouuus keur
30.01.22 15:26
Re: Juste pour être sûre ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Juste pour être sûre Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Juste pour être sûre SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Bonjour, couccou

Avant toute chose merci de t'intéresser à notre forum et surtout merci pour ces super compliments. Ça fait toujours énormément plaisir de voir que notre travail arrive à plaire à certaine personne. choupi

Pour ce qui est de ta question, nous somme ravi de te dire que les personnages mineurs sont acceptés sur ce forum et ce, y compris dans le rôle de cobaye.  angel

N'hésite pas si tu as d'autre question et au plaisir de te compter parmis nos membres dans le future .  hug  lechouille

Ps: pardon pour le retard de la réponse

30.01.22 15:28
Re: Juste pour être sûre ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Juste pour être sûre 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Juste pour être sûre 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Helloooo♡
Désolée je n avais pas vu ton msg avant!

Merkiiiii beaucoup je suis contente que le contexte te plaisehihi c'est surtout de ma tite tête crazy i know xD
Haha il y a peut-être des trucs pas bien je sais pas xD
Ca fait plaisir tout tes compléments merkiii bcp♡♡♡


Oh biensur que tu peux pour un mineur tant que tu sais qu il peut être malmener x) moi ca ne me dérange pas du tout hihi  au contraire jtrouve ca trop classe comme idée et ca change de ouf!!

Bonne journée à toiii des bisoouuuus

Hésite pas si tu as d autre question a venir même sur le didi♡
31.01.22 20:12
Re: Juste pour être sûre ::
Morphine
avatar
Invité
Bonsoir couccou

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super ! Je suis plus que ravie d'être tombée sur ce forum un peu par hasard et je ne regrette pas du tout ! angel

Je suis encore plus ravie que mon idée soit acceptée ! J'avais toujours un doute et je préférais être sûre, histoire de ne faire perdre de temps à personne hihi brille

Sur ce, merci encore de votre accueil et je vais sérieusement me mettre à plancher sur mon personnage dès cette semaine, vous aurez bientôt de mes nouvelles ! hihi

J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et de voir ce que ça va donner haha


31.01.22 23:07
Re: Juste pour être sûre ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Juste pour être sûre 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Juste pour être sûre 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Hellooooow :3
Mais c'est avec plaisir et merci encore à toi de l'intérêt que tu portes au fofo ça fait toujours trop plaisir hihi

T'en fais pas on accepte beaucoup de chose, vu notre contexte et tout!! Et je trouve ça d'autant plus intéressant de faire un mineur vu que beaucoup des cobayes qu'il y a ou a eu (une ancienne de mes perso était là depuis qu'elle avait genre 5ans soooo xD ) !!

Mais je t'en pris c'est normal attends!!! Et n'hésite pas si tu veux venir sur le didi déjà ou même m'envoyer un mp pour des questions, des info etc!!

Nous aussi on a hâte de ta venu et de ton futur perso **

Bon courage pour ta fichette kokoro kokoro cloud cloud
Re: Juste pour être sûre ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: