Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

05.01.22 12:26
[Event Winter Blind Date] Ye In x Liam ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Winter Blind Date
Ye In x Liam




Le carton d'invitation indiquait les pistes de Pyeongchang où vous aviez décider de passer quelques jours de congé! Pourquoi pas en profiter puisqu'on est là! Vous retrouvez alors la personne avec qui vous aviez rendez-vous, afin de vous reconnaître vous portez chacun une écharpe de couleur verte!

Vous vous faites plaisir à profiter des pistes ensemble tout en apprenant à vous connaître devant un bon chocolat chaud. Vous décidez de faire l'une des pistes noires, une dernière pour la route mais voilà que le télésiège décide de faire des siennes et vous vous retrouvez coincés à plusieurs mètre d'altitude.


[Nota Bene: Attention à ne pas aller trop vite dans vos réponses! Pensez à décrire votre rencontre, vos descente de pistes, le chocolat chaud et le moment où vous vous retrouvez coincé dans au moins 2 réponses différentes! De plus, au bout de 3 réponses chacun venez me voir (Saejin) en mp afin que je pimente tout cela  hihi ] N'écrivez pas trop long les babies hein!]



06.01.22 20:50
Re: [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
Winter Blind Date
Ye In x Liam




Les blinds dates autant dire que c'était une chose que Liam adorait, ça lui permettait d'agrandir son cercle de connaissance mais surtout de pouvoir s'entraîner un peu plus à comprendre les femmes. Parce qu'autant dire que les femmes pouvaient être de sacrés être incompréhensibles parfois surtout celle qui travaillait pour la mafia. Il avait des centaines d'exemples pour le prouver mais il ne comptait pas vraiment se prendre la tête aujourd'hui. Il voulait juste passer un chouette moment en bonne compagnie. Autant dire que ce blind date tombait bien parce qu'il aimait bien faire du ski même si il n'avait pas beaucoup eu l'occasion d'en faire. La première fois qu'il avait apprit, c'était grâce à l'organisation qui fut surprit de savoir qu'il n'en avait jamais fait. Il avait eu la chance d'aller à la patinoire plusieurs fois à l'orphelinat mais le ski c'était hors budget d'autant qu'il n'ya avait pas assez de personnels pour tous les surveiller. Sur le carton, on lui avait mentionné qu'il devait porter une écharpe verte et autant dire qu'il avait piqué son écharpe dans la chambre de son frère. Une écharpe de Harry Potter, allez comprendre pourquoi Jun Hyung avait une obsession pour cet univers et Serpentard parce que lui ne comprenait vraiment pas.

Liam attendait avec son écharpe qu'il venait de replacer correctement devant la piste verte. Après tout, il ne connaissait pas le niveau de celui ou celle qui serait sa partenaire alors autant dire qu'il ne préférait brusquer personne. Son regard finit par se poser sur une personne qu'il connaissait déjà et même très bien puis il remarqua qu'elle portait elle aussi ce qui semblait être une écharpe verte alors c'était elle son blind date pour aujourd'hui. Il ne put pas rester en place et se dirigea instinctivement vers elle. « Ji Hye, visiblement, on est fait pour toujours se retrouver. » finit-il par dire en souriant à son attention. C'est comme si le destin le poussait toujours à retrouver celle qui a un moment fut comme sa grande soeur, il n'allait pas la draguer c'était évident mais des retrouvailles, c'était tout aussi bien. « Tu vas bien ? » Déjà la fois d'avant, elle ne l'avait pas reconnue, il espérait que serait un peu différent cette fois. Un sourire chaleureux avait prit place sur ses lèvres.



08.01.22 12:34
Re: [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Jung Liam & An Ye In~~~
Winter Blind Date
Tenue ••• Voilà maintenant 1 an et 8 mois que je suis dehors et autant dire, que j’ai l’impression de ne pas avoir beaucoup avancé. Cela dit, quand on échappe constamment à la mort et à l’emprisonnement, quoi de plus normal. D’autant plus que ma confiance envers les inconnus, ne m’aide pas vraiment non plus. Cette fois-ci, j’ai donc décidé de prendre les choses en main et de faire face à mon angoisse en acceptant de participer à un Blind Date. Je sais, c’est une idée plus qu’étrange quand on sait que j’ai du mal avec les contacts physiques, tel qu’un simple frôlement de main. Mes années passées dans le laboratoire, ne m’ont clairement pas laissé que des séquelles physiques. C’est donc non sans une certaine appréhension, que je me suis préparée pour ce rendez-vous, sans oublier l’écharpe verte que l’on m’a demandé de porter. Honnêtement, si cela avait été moi, j’aurais pris une autre couleur, mais on va dire que l’on fera avec et puis, comme ça, c’est assorti à ma veste.

Me rendant donc sur les pistes de Pyeongchang, je recherche parmi toutes ces têtes emmitouflées, la couleur verte d’une écharpe. Bien sûr, il est logique que d’autre personne porte exactement ce vêtement de la même couleur, mais par chance, ils n’ont pas tous le comportement d’un être vivant qui en attend une autre. Mon regard fini donc très vite par se poser sur une silhouette portant une écharpe verte, semblant attendre quelque chose ou quelqu’un. Seulement, voilà, alors que je l’observe, je me rends rapidement compte que ce jeune homme ne m’est pas inconnu. Est-ce réellement possible ? Le destin, nous aurait-il réunies à nouveau ? Il semble bien que oui, car je n’ai pas le temps d’esquisser le moindre mouvement, que le garçon se précipite déjà à ma rencontre. Bien sûr, comme lors de notre premier rencontre, il m’appelle par ce prénom étrange. Je ne sais toujours pas vraiment s’il fait erreur sur la personne ou s’il me connaît véritablement d’un passé lointain que l’on m’a forcer à oublier.

-« Liam, je n’arrive pas à croire que c’est toi mon rendez-vous. Dis-je dans un grand sourire. Il faut dire que parmi tous les hommes de cette ville, il avait fallu que cela tombe sur lui qui semble me connaître. Je vais super bien et toi ? Tu ne te rend pas compte à quel point, je suis heureuse que cela toi mon rencard. Il faut dire que, quitte à choisir, il est vrai que je préfère tomber sur une personne en qui, je pense pouvoir avoir confiance. Par contre .... ce n'est pas très grave mais, tu te souviens mon prénom c’est Ye In. »

Il est toujours difficile de faire face à une personne qui semble vous connaître, mais dont vous n’avez plus aucun souvenir. Honnêtement, j’aimerais que cela soit vrai. Je voudrais réellement qu’il soit cette personne qui m’aide à me souvenir, mais je ne voudrais pas non plus lui faire de faux espoirs. Après tous, rien ne me garantit qu’il ne fasse pas fausse route, en me prenant pour une autre.  
16.01.22 13:06
Re: [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
Winter Blind Date
Ye In x Liam




Après tout, ce n'était pas plus mal de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait déjà, il aurait pu tomber sur quelqu'un d'ennuyant et là, ça aurait été la vraie catastrophe parce qu'il aurait dû trouver un plan pour s'enfuir vite et loin sans qu'on ne le remarque. Oui, c'était déjà arrivé mais il préférait de blesser avec des mots même si certaines filles l'avaient déjà retrouvés et maudits. Il ne comptait plus les poupées vaudous qui se trouvait chez lui pour cette même raison. Il lui sourit à son tour, très chaleureusement, après tout, elle avait été pendant longtemps une personne très importante pour lui. « Je vais bien aussi. » Il finit par sourire suite à sa phrase, à vrai dire il se retenait même de rire. « Pourquoi t'avais peur de tomber sur un psychopathe ? » finit-il par dire en croisant ses bras contre son torse. « Après, je t'avoue que je suis content aussi, j'avais peur d'être avec quelqu'un de trop ennuyant. » avoua-t-il à celle-ci.

Elle l'avait reprit sur son prénom, c'est vrai, il avait complètement oublié mais c'était compliqué d'appeler Ji-Hye par un autre prénom que celui qu'il avait toujours eu l'habitude d'utiliser. « Ah oui, excuses-moi, j'avais oublié. » Il était curieux, il voulait lui demander pour quelles raisons elle avait changé de nom. Est-ce qu'elle était recherchée ? Après tout, vu sa position au sein de la mafia, ça n'aurait pas été si tiré par les cheveux. Mais ils n'étaient pas là pour ça alors autant profiter de la journée. « Sinon Ji... Ye In, t'as déjà fait du ski ou alors je vais te servir de moniteur trop sexy que tout le monde veut ? » dit-il avec un clin d'oeil, oui, il essayait de détendre un peu l'atmosphère après tout, il se doutait bien qu'elle ne voudrait sûrement pas en parler.



29.03.22 12:24
Re: [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Jung Liam & An Ye In~~~
Winter Blind Date
Tenue ••• Je l’avoue, il est étrange d’être soulagé de tomber sur une personne connue alors que le principe même de ce genre d’événement est de rencontrer des inconnus. Pourquoi alors me suis-je engouffré dans ce genre de rencontre ? À vrai dire, je n’en sais trop rien. Un coup de folie passager sans doute. Toujours est-il en tout cas, que tomber sur Liam est finalement la meilleure chose qui aurait pu m’arriver. Cela se voit d’ailleurs très clairement sur mon visage épanoui, que je ne pouvais pas être plus ravie d’avoir son visage devant moi.

-« Oh, tu sais, il y a des malades partout. »

Bien sûr, il ne peut pas douter à quel point. Il y a même un sous-sol empli de psychopathes juste dans cette ville. Ma crainte est plus que fondée de tomber sur un inconnu qui me voudrait du mal. Je m’abstiens cependant de développer le fond de ma pensée. Lima n’a pas besoin de savoir les détails horribles de mon passé. Du moins, pas pour l’instant.

« Je prends cela comme un compliment, cela veut donc dire que ma présence t’es plus agréable que certaines jeunes filles de bonne famille. » Parce que oui, même sans mémoire, je suis persuadé de ne pas venir d'une famille de riche, au vu de mon caractère.

Est-ce que le fait qu’il semble me connaître depuis longtemps joue sur ce sentiment ? Peut-être bien. C’est même plus que certains, sachant que l’on ne sait pas vu tant que cela depuis que l’on sait croiser pour la première fois… Du moins ma première fois selon mes souvenirs.

-« Mon franc parlé ne doit pas être si gênant que ça du coup. »

Un large sourire est affiché sur mes lèvres. En vérité, je suis vraiment ravie qu’il soit également contente de me voir. Il aurait été dommage que ce plaisir ne soit pas partagé. Surtout pour ce genre de sortie. D’autant plus que cela me permettra de le redécouvrir et d’en apprendre plus sur notre passé commun.

-« Je pense que je vais avoir l’honneur de t’avoir comme moniteur ultra sexy accompagné d’horrible regard de femme jalouse. »

Un rire franchit mes lèvres alors que je m’imagine déjà la scène. Honnêtement, je m’en contrefiche de ce que les autres peuvent penser. Bien au contraire, je serais même du genre à amplifier la situation, juste pour faire rager encore plus. Pour ce qui en est de la leçon, je ne sais plus si oui ou non, je sais déjà en faire et quand bien même, c’est le cas, j’ai de toute façon oublié alors autant en profiter d’une leçon gratuite.

-« Alors monsieur le moniteur, par quoi va-t-on commencer ? »

Il est toujours difficile de faire face à une personne qui semble vous connaître, mais dont vous n’avez plus aucun souvenir. Honnêtement, j’aimerais que cela soit vrai. Je voudrais réellement qu’il soit cette personne qui m’aide à me souvenir, mais je ne voudrais pas non plus lui faire de faux espoirs. Après tous, rien ne me garantit qu’il ne fasse pas fausse route, en me prenant pour une autre.  
Re: [Event Winter Blind Date] Ye In x Liam ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: