Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

02.11.21 9:14
(M) libre - Nom & Prénom au choix ft. Choi San [San - Ateez] ::
Invité
avatar
Invité

nom prénom au choix ft. Choi San (Ateez/San)

Nom prénom :: C'est au choix
Surnom :: C'est au choix
Crédits :: @Lokyne, @gypsophile
Age et date de naissance :: Le jeune homme doit avoir 22 ans, mais je laisse le jour et le mois pour l'anniversaire totalement libre !
Nationalité :: II est de nationalité Coréenne
Orientation :: Monsieur a du mal à apprécier les courbes masculins même si cela arrive de les regarder, mais ce qu'il préfère à coup sûr ce sont celle des femmes donc celui-ci est hétérosexuel !
Statut :: Il est célibataire même si celui-ci tourne autour d'une certaine personne parce qu'il éprouve quelques sentiments, mais il ne sait pas comment s'exprimer ou lui faire comprendre comme il a un peu peur de s'engager !
Métier :: Sincèrement cela peut-être un étudiant comme un travailleur auquel je vous laisse le choix !
Groupe :: Lucky One
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Certainement pas de bonnes choses à coup sûr, mais c'est au choix pour les raisons !
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Il n'est pas concerné
Jovial
Jaloux
Souriant
Possessif
Sociable
Taquin
Je dirais que monsieur est entièrement libre au niveau de son histoire ! C'est à dire que vous pouvez choisir vous même d'avoir des parents qui sont encore ensemble, divorcé ou décédés etc, d'avoir des frères et soeurs avec ou sans blackout ou rien du tout etc, ainsi que sa vie en temps normal ! Il est juste bon de savoir que celui-ci a déjà des liens depuis quelques années qui sont indiqué en dessous que ce soit avec moi ou deux autres joueuses !
▸Se cherchent mutuellement :: (f) ⎯ Park Yung Jae et monsieur sont amis depuis quelques années, mais récemment ces deux-là se cherchent de plus en plus souvent comme par exemple en se tournant autour avec quelques petits piques de manière gentillet ou en étant proche mutuellement quand ils sont en boite de nuit par exemple, mais bizarrement aucun des deux tentent réellement plus même s'il peut arriver des fois quelques malencontreux accident comme se tomber dessus pour x raison ... mais après c'est peut-être parce qu'ils ont peur de brisé un lien amical malgré ce qui se passe actuellement entre eux ? Ou alors, peut-être qu'ils ont juste peur de se lancer à l'eau ? Qui sait les raisons qui sont derrière tout ça, mais croyez moi que des personnes sont la pour veiller sur eux deux des fois.

▸Meilleur Pote :: (m) ⎯ C'est à voir avec la joueuse de @Baek Il Kwon pour plus de détail concernant votre lien d'amitié !

▸Meilleure pote :: (f) ⎯ C'est à voir avec la joueuse de @Kwon Areum pour plus de détail concernant votre lien d'amitié !

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Park Yung Jae le 02.11.21 10:11, édité 10 fois
02.11.21 9:14
Re: (M) libre - Nom & Prénom au choix ft. Choi San [San - Ateez] ::
Invité
avatar
Invité
le petit mot du joueur

Nom & Prénom : Le nom & le prénom sont libre étant donné que celui-ci n'est pas encore mentionné nulle part sur les fiches de présentations, liens ou même les rp comme moi-même, je viens d'arriver !

Avatar : Sincèrement Choi San de Ateez est ma plus grande faiblesse donc s'il est possible de garder celui-ci ce serait top même si après ma deuxième faiblesse c'est Kim Younghoon de The Boyz, enfin après je ne suis pas fermé aux propositions, sachez le ♥

Anecdotes : Je le précisais dans la fiche au dessus, mais c'est entièrement libre alors, faites vous plaisir de ce côté-là !

Caractère : J'ai mis principalement ces traits de caractères parce qu'effectivement, je voyais bien le personnage avec un côté jovial et souriant dans le groupe de pote et c''est un peu aussi celui qui met de la bonne humeur avec ces taquineries par la même occasion ! Je le voyais un peu jaloux et possessif au passage, mais sinon après vous êtes libres de rajouté d'autres traits de caractères en plus de ce que j'ai mis  brille

Activité : Je ne suis pas chiante du moment que vous avez l'activité du forum requis même s'il est vrai que ce lien est important à mes yeux sauf que nous avons tous une vie qui peut-être charger ou non selon ce qu'on fait donc pas d'inquiétude !

Liens : Je dois bien avouer que ce lien est censé évoluer vers un ship/pairing comme ces deux-là se tournent autour énormément à leur manière, mais pour ce qui est des deux autres joueuses c'est entièrement libre !

Petit mot de la fin : Si tu lis ce scénario, c'est que tu es à la recherche de ta petite pépite et sincèrement si tu apprécies le mien alors, n'hésite pas à me poser des questions ! Je serais super ravie de voir ce lien être pis ! En tout cas, je love tout plein la personne qui prendra ce scénario  brille  kokoro  hihi


Sauter vers: