Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

17.04.21 11:42
Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Mariage parfaitement Arrangé Ft.Kailani
Tenue ••• Ce moment, que je redoutais d’une certaine façon, est finalement arrivé. C’est plutôt drôle quand on y pense, car il y a encore peu de cela, j’évoquais justement le sujet avec une très bonne amie à moi. Ma sacrée mère, elle avait fini par mettre la main sur la perle rare dont la famille ferait une parfaite union avec la nôtre. Nul doute que, la connaissant, la famille en question doit partager pas mal de ses idéaux. Je ne serais d’ailleurs pas bien surpris, si ma future se voit être une parfaite poupée gonflable digne de la haute société que ma mère peut avoir à sa coupe comme bon lui semble. Est-ce que cela me dérange ? Pas vraiment. La simple idée de me marier m’indiffère complètement, du moment qu’elle est jolie, le reste est pour le bon plaisir de ma maternelle. Cela m’est d’ailleurs, tellement égal, que je n’ai posé aucune question quand la nouvelle m’est tombée dessus. Pour vous dire à quel point, je suis grandement investi dans cette idée. La seule chose que j’ai fini par demander, c’est la date, l’heure et le lieu de rendez-vous pour la rencontre.

Me voici donc attablé à une table de restaurant grandement étoilé, avec un costume rouge sur le dos. Exigence de ma mère, qui m’avait signalé que cela serait le moyen pour la jeune femme de me reconnaître. Visiblement, on ne voulait pas lui dire qui était son futur mari pour qu'elle ait la surprise. Avec un homme comme moi, je ne vous dis pas la surprise. Elle serait peut-être heureuse vu mon grade, mais elle déchantera rapidement en apprenant à connaître mon caractère. Quoi qu’il en soit en tout cas et pour rajouter à l’effet de surprise, j’ai pris soin de me placer dos à la direction dans laquelle elle arrivera.

Observant la vue par la baie vitrée, c’est ainsi que j’attends finalement ma dulcinée. Jeune femme qui finit par arriver, car je ressens la présence d’une personne s’arrêtant à ma hauteur. Voilà, le grand moment est arrivé. Je détourne le regard pour le diriger dans sa direction. Ma vue sera dans quelques instants posée sur ma future femme et mon destin serait celé.

Le bonheur est à porté de main
17.04.21 16:18
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Mariage parfaitement
arrangé

Kailani x Woong In




Dernière édition par Cho Kailani le 07.09.21 15:06, édité 4 fois
18.04.21 11:50
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Mariage parfaitement Arrangé Ft.Kailani
Tenue ••• On ne va pas se mentir, je ne m’attendais pas à grand-chose, mais une chose est sûre, je ne m’attendais clairement pas à cela. En posant mon regard sur ma future fiancée, mes lèvres se sont entrouvert tant la surprise est énorme. Il est extrêmement rare de voir une quelconque expression sur mon visage. Je ne laisse littéralement jamais rien paraître, mais là, c’était bien trop fort. C’est tellement surprenant, que j’en viens même à me demander si ce n’est pas une blague. À moins que cela soit le hasard … Non pas possible, on m’a demandé expressément de mettre un costume rouge pour que ma future me reconnaisse de loin, cela ne peut donc être qu’elle …. Après tout, si Kailani n’était venue ici que pour dîner en compagnie d’une autre personne, elle ne m’aurait certainement pas remarqué vu la grandeur de la pièce.

-« Et moi alors, qu’est-ce que je dois dire ! M’exclamais-je encore sous le choc dans un fin rire pour accompagner le sien. Moi de même ma très chère demoiselle Cho. »

Elle pose alors ses lèvres sur mes joues avant de s’installer face à moi. Je l’observe, me demandant comment agir. Après tout, je m’entends extrêmement bien avec elle, mais là, absolument tout vient de changer. De base, c’est une amie …. Une amie très charmante et très sexy qui me plaît de charmer, mais de là à se fiancer …. Je suis perplexe, même un peu perdu. Je me demande si ce genre de chose est une bonne chose avant de finalement me dire que, si les choses sont claires entre nous, il n’y a finalement pas meilleure compagne qu’une fille avec qui on a beaucoup d’affinité.

-« Ne t’en fais pas pour l’attente. Je n’aurais pas fait de remarque même si cela avait été un thon, alors tu n’as vraiment pas de soucis à te faire. »

Bon, et maintenant ? L’ai-je déjà dit que la situation est un peu étrange et particulière ? Forte heureusement, ma vis-à-vis semble plutôt ravie d’être là, ce qui est déjà une bonne chose.

-« Alors comme ça, nos parents ont décidé de nous fiancer. Si je m’attendais à ça , à croire qu’ils ont écouté notre conversation de la dernière fois. Nouveau rire alors que je laisse le serveur nous tendre les cartes. Toi qui est contre mes mariages arrangé, tu penses quoi de celui-là pour le coup ? »

Le bonheur est à porté de main
26.04.21 16:54
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Mariage parfaitement
arrangé

Kailani x Woong In




Dernière édition par Cho Kailani le 07.09.21 15:06, édité 1 fois
02.08.21 10:27
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Mariage parfaitement Arrangé Ft.Kailani
Tenue ••• Elle me demande si je suis déçu de la situation. Bien entendu, je ne dois pas réfléchir une fraction de seconde pour savoir que ce n’est pas le cas. Cependant, je ne peux m’empêcher de m’interroger sur la situation dans laquelle nos parents nous, on mit. À mon sens, si je dois vraiment me marier, il n’y a rien de mieux que de le faire avec une très bonne amie à moi. Au moins, je sais d’avance qu’elle m’apprécie pour ma juste valeur et non pas pour mon argent. Il sera d’ailleurs plus facile de cohabiter avec une jeune femme qui nous fait rire et sourire. Néanmoins, j’ai peur que cette bonne entente ne vole en éclats quand Kailani découvrira mes mauvais côtés. Fort heureusement, la jeune femme est déjà au courant de ma deuxième vie. Celle de hunter et pour cela, c’est déjà un gros avantage. Elle sait par avance que j’ai un part très sombre et sans cœur, elle sait donc dans quoi elle s’embarque avec moi.


-« C’est vrai, tu as raison, je ne te forcerais jamais à quoi que ce soit, mais sans mentir, c’est surtout parce que l’on se connaît déjà et que je t’apprécie réellement. »


Loin de moi l’idée de lui faire peur, je veux simplement lui faire comprendre que je ne suis pas non plus un prince charmant. Si cela avait été une parfaite inconnue, il va s’en nul dire que j’aurais été bien plus autoritaire et désagréable si celle-ci venait à me contredire.

-« Rassure-toi, je suis plus que ravie de constater que ma fiancée, se trouve être ma meilleure amie. Et si je suis déjà prêt à m’engager avec toi, je sais parfaitement que ce n’est pas ton cas et qu’il te faudra du temps pour réfléchir à la question. »


Loin de moi l’idée de vouloir forcer Kailani. La seule chose que je désire, c’est son bonheur et si celui-ci n’est pas avec moi, je pourrais parfaitement le comprendre.


-« Je suis, en tout cas, ravi, d’entendre que je suis à hauteur de tes exigences et de tes goûts, tu m’en vois flatté. Petit rire avant de rediriger mon regard sur la carte avant de passer ma commande auprès du serveur qui vient de nous rejoindre. Dans tous les cas, sache que je suis d’accord avec toi sur le fait que l’on doit apprendre à se connaître plus en profondeur. On connaît déjà beaucoup de choses l’un sur l’autre, mais être ami et vivre en couple sont des choses complètement différentes.


Pour ma part, j’ai du mal à imaginer quelque chose qui puisse me déplaire chez ma vis-à-vis. Elle a du caractère certes, mais je préfère de très loin cela à une poupée de chiffon qui dit amen à la moindre de mes paroles. Cela risque bien entendu de créer de futurs conflits entre nous, mais je ne m’inquiète pas outre mesure pour cela. Malheureusement, j’aurais certainement pensé autrement, si j’avais su que sa vision, concernant les cobayes, est bien différente de la mienne.


-« Alors dit moi, tu as des questions à me poser ? Le genre de chose que tu as toujours voulu me demander, mais que tu n’as jamais osé. Quoi que te connaissant, je doute que tu te sois retenu de me demander quoi que ce soit, mais sait-on jamais. »


Le bonheur est à porté de main
28.09.21 11:37
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Mariage parfaitement
arrangé

Kailani x Woong In


[/quote]
20.10.21 9:44
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Mariage parfaitement Arrangé Ft.Kailani
Tenue ••• Honnêtement, j'ai dû me retenir de rire en entendant ma vis-à-vis faire mention de ses autres prétendants forcés. Je ne suis absolument pas étonné de l'entendre me décrire des personnes sans aucune éducation et qui pense que la moindre de leurs volontés est acquises. Dans un sens, je suis un peu comme cela aussi. C'est le propre d'une éducation d'homme de riche. Forte heureusement pour ma potentielle future conjointe, j'ai encore un certain respect pour les femmes. Enfin, du moins celle comme ma meilleure amie, car ma haine pour la gente féminine n'est pas totalement dissipée. N'oublions pas qu'à cause de l'une d'entre elle, je n'ai plus aucun sentiment et que c'est précisément la raison pour laquelle je suis l'homme que je suis aujourd'hui.

-" Ne me remercie pas trop vite, je ne te garantis pas que mes mauvais côtés ne ressortiront pas un jour ou l'autre."

Autant la mettre en garde. Encore une fois, je ne souhaite pas qu'elle se fasse de fausses idées à mon sujet. Je ne suis pas un ange. Loin de là.

-"C'est vrai qu'il y a toujours eu une certaine attraction entre nous."

Je ne vais pas le nier, c'est la vérité. Bien qu'en ce qui me concerne, j'ai toujours mis ça sur le fait que je ne peux pas m'empêcher de draguer une jolie fille. Qu'elle soit mon amie ou non. Cela dit en ce qui concerne Kailani, je me suis toujours dit qu'elle entrait simplement dans mon jeu. De là à me dire que je pouvais réellement lui plaire, je n'y avais pas vraiment songé.

-"Oh, tu sais, vu ma vie et mes activités, je n'ai peur de rien. Nouveau rire. En revanche, j'espère que toi, tu es prête. Car même si je reste en général très mystérieux, j'ai potentiellement quelques cadavres dans mon placard."

Encore une fois, autant mettre les choses aux claires avec elle. Je profite d'ailleurs du fait qu'elle ne sache pas quoi me poser comme question, pour enquêter un peu plus sur la vision qu'elle a de moi. Histoire que je sois un peu rassurée de ne pas briser ses illusions.

-"Hmm et bien, je me suis toujours demandé ce que tu pensais de moi. Enfin, plutôt comment tu me vois en tant que personne."


Le bonheur est à porté de main
17.12.21 13:28
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Mariage parfaitement
arrangé

Kailani x Woong In


04.01.22 9:59
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Mariage parfaitement Arrangé Ft.Kailani
Tenue ••• Sa phrase me fait rire. Il est vrai que j’ai tendance à la voir comme une jolie fleur innocente. Tel un lys ou une marguerite, même s’il est vrai qu’elle est bien plus proche d’une rose avec des épines. Elle est merveilleuse et extrêmement belle, mais elle n’en reste pas moins dangereuse. Je sais que la demoiselle a un très fort caractère. J’ai rarement l’occasion de voir ce côté-là chez elle, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’existe pas. Pour avoir bossé dans l’armée, il ne faut pas être une faible femme sans défense. Elle a un tempérament de feu et nul doute que cela créera de nombreuses étincelles entre nous.

Je serais d’ailleurs bien curieux de voir ce dont elle est réellement capable. Je rêverais de la voir remettre un homme à sa place. Elle mentionne d’ailleurs sans le nommer clairement sa fonction au labo. C’est vrai que, pour bosser là-bas, elle ne doit pas être des plus tendres. J’y mets très rarement les pieds, j’ai donc du mal à m’imaginer quel genre de caractère elle peut adopter avec les cobayes. C’est peut-être curieux, mais encore une fois, je ne connais réellement qu’une facette de mon amie. Je sais globalement de quoi elle est capable, mais je n’ai jamais eu la chance où la malchance de la voir réellement à l’œuvre. Bien que, quoi qu’elle en dise, j’ai réellement du mal à la voir avec des cadavres dans son placard. Oh, bien sûr, des cobayes ont dû mourir et elle a dû faire son devoir à l’armée, mais elle n’a fait que son devoir. Contrairement à moi et ma famille où les cadavres sont multiples et variés sans de véritables raisons.

Je suis d’ailleurs plutôt surpris quand elle répond à ma dernière question. Bien sûr, je suis touché qu’elle évoque cette facette, peu existante de ma personnalité. Je ne l’a contredirais d’ailleurs absolument pas, car elle sait parfaitement que, sur ce point-là, elle a parfaitement raison. Je le montre très rarement, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas ce genre de personne. Il ne faudrait cependant pas qu’elle se focalise sur cette donnée. Il est vrai, je peux être très attentionné, mais c’est un faible pourcentage comparé au reste.

-« Il faut croire que le jeune garçon que tu as connu dans notre jeunesse, n’est pas totalement mort. Répondis-je dans un sourire. Elle sait que je n’aime pas crier sur les toits que je peux être ce genre de personne, je préfère donc passer à autre chose. Bon cela dit, il est bien beau de discuter, mais et si on mangeait ? D’un simple geste de la main, je fais alors signe au serveur pour qu’il puisse venir prendre notre commande. Ne regarde pas à la dépense, ce sont nos parents qui invitent. » Ce sont eux qui ont organisé cette rencontre, il est donc normal que cela soit entièrement à leur frai.
Le bonheur est à porté de main
Re: Mariage parfaitement arrangé || Ft. Cho Kailani ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: