Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

16.04.21 18:06
Absence de Lim Sian & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Bonjour couccou !

I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Lim Sian & Astaroth
» Date de départ et date de retour: 17.04.21 au 01.05.21
» Raison: je déménage donc pas de net, les cartons à défaire, la reprise du boulot.


merci beaucoup cloud

16.04.21 19:01
Re: Absence de Lim Sian & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Bon courage pour le déménagement, les cartons et la reprise du boulot coeur

Tu me manqueras angel angel
16.04.21 19:13
Re: Absence de Lim Sian & Astaroth ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Absence de Lim Sian & Astaroth E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
C'est prit en note! Courage pour ton déménagement!! Absence de Lim Sian & Astaroth 1236736697
Par contre vu que le mois est déjà bien entamé pour le mois pro il faudra faire 3 rps minimum par perso! hihi
16.04.21 20:55
Re: Absence de Lim Sian & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Je suis désolée mais il est indiqué nulle part que les absences amènent un surquota des rps. Il n'est pas normal que je doive faire trois rps par perso.
16.04.21 21:36
Re: Absence de Lim Sian & Astaroth ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Absence de Lim Sian & Astaroth E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
Alors, dans le règlement il y a le passage "- Si le staff considère que vous êtes absent trop souvent, vous serez contacté par MP et vos demandes pourront être refusées. Si l'envie vous manque ou bien encore le temps, il est bon de se poser les bonnes questions. Et n'oubliez pas que vous pourrez toujours revenir parmi nous plus tard dans le pire des cas !" et tu as été plusieurs fois absente entre autre!
De plus, j'ai mit 3 rps pour pas refuser cette absence vu que je comprends très bien et il y a quelques temps j'avais fait la même chose et tu ne m'avais rien dit! Et il n'y pas de favoritisme ou autre parce que lorsque d'autres membres avaient eu une absence également en milieu voir fin de mois. Et en un peu plus de 15jours il y avait le temps de faire au moins un rp!
16.04.21 22:01
Re: Absence de Lim Sian & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Dois-je comprendre que l'on me demande de quitter le forum ?

EDIT : plus que clairement je suis poussée vers la sortie, je vais prendre la porte.
Bonne continuation à Keiko et Yuki sur le forum.
Re: Absence de Lim Sian & Astaroth ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: