Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

03.04.21 1:00
Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
Le temps des retrouvailles







Cela faisait des années que les deux sœurs n'avaient plus eu un seul contact. Pas un mot, n'y sms, n'y lettres ... Rien. Tout était trop risqué. Leur mère n'avait pas lâché l'affaire et était toujours à la recherche de l'aînée, afin d'assouvir sa sombre vengeance. June ne pouvait pas prendre de risque qui pourrait coûter cher. Pour elle comme pour Areum.
Elle essayait de ne pas trop y penser. Cela lui faisait plus mal qu'autre chose, puisqu'elle ne pouvait rien faire pour retrouver une liberté totale. Sans compter qu'elle ne doutait pas une seule seconde que Areum n'avait pas vraiment envie de la revoir. Kwon Kee-Young n'avait pas pu lui donner de raison pour son départ précipité. La panique, du à l'idée de savoir ce que sa mère voulait faire, l'avait poussé à fuir le plus vite et le plus loin possible. Sans pouvoir espérer de s'expliquer avec Areum.

Mais elle n'avait pas prévu de la revoir d'une telle manière.

June regardait que très peu la télé. Elle avait pu en avoir une petite, en changeant d'appart pour se rapprocher de son boulot. Mais, ce jour là, elle l'avait allumé pour briser le silence quasi constant de son habitat. Cette absence de son devenait, petit à petit, un de ses pires cauchemars. La solitude profonde, afin d'échapper aux griffes de son assaillant, devenait sa pire ennemie. Voilà pourquoi elle se tuait à la tâche, consacrant tout son temps au salon de tatouages. Au moins, elle pouvait oublier le temps de plusieurs heures ce manque de liberté qui la retenait prisonnière. Pour la vie.

Elle qui se contentait de la mélodie sortant de la télévision, son regard s'était posé sur l'écran, le temps d'une seconde. Cela avait suffit pour croiser une paire d'yeux. Des yeux si familier, malgré les années de séparations. June, ou plutôt Kee-young, ne pouvait pas se tromper.
Areum passait dans une pub pour un parfum.

Voilà la raison pour laquelle la jeune femme se trouvait devant un bâtiment pour les entraînements de grand danseur, en pleine journée. June avait détournée la surveillance afin d'entrée en toute discrétion, espérant se faire discrète du début jusqu'à la fin. Elle profita ensuite d'un couloir désert afin de se repérer, ne savant même pas si elle allait réussir à trouver Areum.

La tatoueuse avait beau avoir l'air calme de l'extérieur, c'était le bordel à l'intérieur. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Qu'est-ce qui lui disait qu'elle allait la voir ? Et si jamais leur mère était là, pour la même raison qu'elle ? Kee-Young ne s'était jamais mise dans une merde pareille. Le simple fait de la revoir, même par un écran, lui avait enlevé sa capacité de réfléchir. La voilà au cœur du danger, sans même savoir si elle avait fait tout cela pour rien !

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une mélodie la poussa à s'arrêter. C'était une musique assez forte, comme les plus populaires que l'on entendait un peu partout. Un faible espoir attira la jeune femme, la guidant jusqu'à une porte entrouverte. Silencieusement, elle poussa un tout petit peu l'entrée afin de voir qui s'y trouvait. Et, pour une fois, la chance lui souriait.
Areum dansait. Elle brillait dans cette pièce, une énergie folle émanant d'elle. June était vraiment impressionnée. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir sa sœur ainsi, lorsqu'elles étaient encore ensemble. Cela lui serra un peu le cœur. Si elle avait été plus courageuse, si elle n'avait pas fui sans un mot ... Les choses se seraient passées différemment. Kee-young auraient pu voir qu'Areum était beaucoup plus forte qu'elle ne l'aurait cru. Elles auraient pu faire face à leurs parents ensemble, au lieu que Kee-Young pousse sans arrêt Areum en arrière.

Oui. Tout aurait été différent.
Maintenant, Kee-young devenait June pour le reste de sa vie.
Et elle devenait l'ombre ne pouvant qu'observer la lumière qu'était Areum.
Bien loin d'elle.





Dernière édition par Anderson June le 14.04.21 15:47, édité 1 fois
05.04.21 13:53
Re: Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Le temps des retrouvailles (Areum & June) 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Le temps des retrouvailles (Areum & June) 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Le temps des retrouvailles






La famille, Areum ne sait plus trop ce que cela signifie puisqu'entre ce que font ses parents qu'elle n'apprécie , le fait que sa mère lui en a toujours voulu d'être née et n'accepte pas et le fait que sa soeur l'ai lâchement abandonné. De ce fait, désormais ce sont plus ses amis qui forment pour elle sa famille désormais. Certes ce fut un sacré coup dure et par moment quand elle y repense c'est toujours douloureux surtout le fait que sa sœur l'ai abandonné au moment où elle avait le plus besoin d'elle. Fort heureusement la jeune femme a trouvé un refuge dans la danse en plus de son groupe d'amis où ils avaient l'habitude de se battre.

Aujourd'hui, comme à son habitude on la retrouve dans le studio de danse où elle passe le plus claire de son temps lorsqu'elle ne travaille pas en tant que mannequin. Ce jours là elle préparait les dernières répétitions d'une chorégraphie qu'elle allait pouvoir produire lors d'un show dans quelques jours. Une chance qu'elle comptait bien saisir et elle préparait avec minutie et attention. Une chorégraphie qu'elle avait créée de A à Z mêlant sensualité, sexy, puissance, volupté et force. Elle en était fière et l'avait montré à un de ses meilleurs amis qui lui avait donné conseil et surtout avait énormément apprécié.

Areum lorsqu'elle dansait était comme en transe, elle oubliait absolument tous ses problèmes, ses angoisses et surtout le monde qui l'entoure. Elle était comme dans une bulle où seul la musique était présente, son corps se mouvant au rythme de la musique, une danse frénétique d'une extrême harmonie entre son corps et cet art qui est la musique. C'est une passion qui l'habitait depuis si longtemps, qu'elle chérissait énormément et surtout dont elle ne comptait pas renoncer d'aussi tôt.

La jeune femme était tellement concentrée dans ses mouvements, dans sa chorégraphie qu'elle n'avait ni fait gaffe ni entendu la porte s'ouvrir légèrement. Une personne qu'elle ne connaissait que  trop bien se tenait là à l'observait. Cependant c'est à la fin de sa chorégraphie au moment où elle décida d'aller prendre un peu d'eau puisque c'était au moins la dixième fois qu'elle pratiquait ses mouvements pour les rendre le plus fluide possible et le plus précis qu'elle l'aperçut. Elle s'arrêta nette. Figée. Pétrifiée! Était-elle en train de rêver? Sa soeur? Oui c'était sa soeur... Enfin  Kee-Young qui était là devant elle, comme ça, comme ci de rien n'était. Un flot d'émotion l'emparas et surtout une certaine colère. Son regard s'assombrit et elle la fixa avant d'enfin ouvrir la bouche. «Qu'est ce que tu fou là?» Lança-t-elle. «Tu veux quoi?» Dit elle d'une manière assez sèche mais elle ne put s'en empêcher.



19.04.21 17:32
Re: Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
Le temps des retrouvailles







Kee-Young ne savait rien de la relation qu'avait Areum avec leurs parents. Pour l'aînée, la cadette avait toujours été la chouchoute ainsi que l'unique enfant que leurs géniteurs aimaient. Bien sur, il n'était jamais facile de construire quoi que ce soit avec eux. Mais elle pensait que ça serait plus facile pour sa petite sœur. Si elle avait su toute la vérité, elle aurait surement osée dire toute la vérité. Plutôt que d'essayer de la préserver, de cacher ce disgracieux de leur parents. Un côté que la plus jeune connaissait déjà très bien.
Si seulement il n'y avait pas eu autant de non-dits ...

En attendant, la fausse américaine se retrouvait en face d'Areum, après que cette dernière l'ait prise la main dans le sac. Et sans savoir quoi répondre face à sa haine. Une haine justifiée, puisqu'elle est partie sans explications. Et si Areum cherchait des explications, June ne pouvait pas les lui donner. Personne ne devait savoir où elle se trouvait, en particulier leur mère. Et Areum ne devait pas être impliquée dans cette histoire. Kee-Young avait déjà gâché la vie de sa petite sœur, avec cette guerre stupide entre elle et Mme Kwon. Alors, la moindre des choses était qu'elle ne l'embête plus jamais.
Que ce soit en tant que Kee-Young ou June.

- Je connais quelqu'un ici ... J'étais censé la retrouver ...

Quel excuse de merde ! Et pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher d'être aussi froide ? Même avec Areum ?
June se désespérait elle-même !

Un nouveau silence s'en suivit. June ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation. Elle avait, pourtant, du faire face à d'autres bien pire. La découverte du plan de sa mère, les combats de rues, sa première rencontre avec Yeo ... Bien que ça se passe plutôt bien, depuis. Mais ce n'était pas le moment d'y penser !
Elle détourna le regard, observant la grande pièce de plus près. Elle ne pouvait pas croiser le regard de sa sœur. Pas sans prendre le risque de dire des choses qui ne fallait pas. Alors, elle tenta bêtement de détourner la discutions vers elle.
Même en sachant que cela ne suffirait pas pour se sortir de ce pétrin.

- Tu as réalisé ton rêve ...

Trouve une solution, June ! N'importe quoi, mais trouve !


30.04.21 17:21
Re: Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Le temps des retrouvailles (Areum & June) 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Le temps des retrouvailles (Areum & June) 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Le temps des retrouvailles






Le regard noir d'Areum se posa sur celui de celle qui fut sa "soeur" plusieurs années auparavant. Un tas d'émotions, de sentiments se bousculaient en elle. Elle avait envie d'hurler, de l'insulter mais d'un autre côté elle était également ravie de retrouver sa soeur aînée qui lui a tant manqué mais elle lui en veux. Elle l'a abandonné avec une mère qui lui en voulait depuis sa naissance et un père qui se noyait dans le travail et dans l'alcool depuis que son aînée s'était enfuit. Areum ne savait guère pourquoi mais elle ne croyait pas du tout à l'excuse de Kee-young. « Si tu le dis....Visiblement elle n'est pas ici so» Dit elle d'un ton sarcastique, elle n'avait pas envie de faire des efforts ou d'être gentille. S'en était fini de la petite fille qui était fascinée par sa grande soeur.

Un rire s'échappa des lippes de la coréenne à l'entente de la remarque sur son rêve. Qu'est ce qu'elle connaissait d'elle et de ses rêves désormais. Si elle savait tout ce qu'elle avait subit et ce qu'elle avait fait. « Apparemment! Et sans l'aide de personne!» Lança-t-elle tout en appuyant sur le personne! Mais c'était vrai! Dès qu'elle le put elle se barra de la maison et avant elle a tellement rendu chèvre ses parents surtout sa mère qui la détestait de plus en plus. «Maintenant que tu as apprécié le spectacle tu peux partir merci! Et tu vas pouvoir dire à ta mère que sa cadette s'en sors mieux sans eux...Vu que tu as du reprendre contact avec eux puisqu'il n'y a que père qui sait que je m'entraîne ici....» Dit elle avant de détourner le regard de son aînée et elle reprit une gorgée d'eau afin d'essayer de calmer sa colère.



15.05.21 2:03
Re: Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
Le temps des retrouvailles







Kee-Young n'attendait rien de cet échange. Elle ne comptait pas se défendre de quoi que ce soit, n'y essayer de défaire le possible mensonge qu'avaient du lui raconter leurs parents. En faite, elles ne devaient même pas se parler. Elle s'était juste fait repérer, comme une bleue. Voulait-elle, inconsciemment, qu'elle la remarque ? Redécouvrir ce regard, pétillant de fierté et d'amour par le passé ? Assister à cette haine légitime, pour se détacher complètement d'elle ?
Elle ne savait pas. Depuis quelques semaines, elle ne savait pas. Yeo et Areum embrouillez son esprit, la secouant comme un prunier. Ses plans de solitude s'effritaient, tandis qu'elle recroisait sa jeune sœur après tout ce temps. Mais à quoi bon ? Areum devait la haïr. Elle ne devait pas découvrir les projets de leur mère, n'y découvrir leur véritable profession. Ainsi, Kee-Young se souviendrait toujours d'elle. Elle pourrait toujours la voir, même de loin. Pas en devenant le cobaye, le joujou de torture de leur propre mère.
Son choix était fait depuis longtemps.

Elle resta donc neutre face à sa réplique sarcastique. Elle avait raison. Ce n'était surement pas leurs géniteurs qui allaient l'aider à réaliser ce genre de rêve. Et elle, encore moins. Ce qui rendait la chose encore plus extraordinaire. June était sincèrement impressionnée par sa cadette. Mais la concernée ne risquait pas de le savoir ... Pas de sa bouche, en tout cas !

La conversation aurait pu se clôturer ainsi, sur les dernière paroles de Areum. Mais l'aînée se figea. Que venait-elle de dire ?

- Tu n'es plus avec eux ?

La jeune femme était partie depuis si longtemps. Elle en perdait la notion du temps. Mais elle n'aurait jamais cru que leur génitrice la laisserait quitter la maison. Surtout après la fugue de l'aînée. Après tout, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose avec ses filles. Car ils ne pourront jamais avoir de fils. C'était la logique de cette folle, comme Kee-Young la caractérisait.

- Cette femme ... Elle t'a fait quelque chose ?

Elle avait parlé sans réfléchir, sous le coup de l'émotion. Elle se doutait que Areum n'allait pas clairement lui répondre. Mais l'idée que cette garce se soit défoulée sur la plus jeune fit monter de la rage en elle. Qu'avait-elle fait, encore ? Elle ne compte pas la prendre comme cobaye, elle aussi ? Si cette pauvre merde osait ...
Elle allait commettre un meurtre. Cela la démangeait depuis des années, ça pouvait être une bonne occasion.

24.05.21 17:20
Re: Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Le temps des retrouvailles (Areum & June) 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Le temps des retrouvailles (Areum & June) 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Le temps des retrouvailles






La coréenne ne lâchait pas du regard celle qu'elle considérait comme sa soeur auparavant, toujours avec le regard brûlant de colère, si le regard pouvait tuer.... Elle ne comprenait pas pourquoi elle était là planter devant elle, à lui sortir des excuses bidon et surtout de ne pas bouger. Qu'est ce qu'elle voulait? Apprécier le spectacle du dommage collatéral qu'avait été Areum après le départ de son aîné? Voir comment sa mère avait encore plus essayer de détruire cet enfant qu'elle n'avait jamais vraiment aimé depuis sa naissance? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête mais Areum les gardait pour elle et ne voulait pas en parler, non!

Un rire s'échappa de ses lippes aux questionnements de l'autre jeune femme. Comment elle n'avait pas vu que leur génitrice n'avait jamais eu de réel geste d'affection, de mot tendre envers la dernière née? Elle n'avait pas vu que la cadette était tout le temps fourré dans les pattes de son père et non de sa mère? Pourquoi elle craignait sa mère? Qu'elle craignait de recevoir encore plus de coup....Son corps s'en souviens encore et certaines cicatrices lui rappellent bien assez comme cela. A croire qu'elle était bien aveugle et encore plus égoïste qu'elle ne le pensait.   «En quoi ça te regarde si je ne suis plus avec eux? Tu vas faire quoi? Les appeler pour leurs dire où je me trouve?! Laisse moi rire! » Le rire qui sortait de ses lèvres étaient à la fois sarcastique, effrayant et aussi dénué de sentiment.   «Si elle m'a fait quelque chose? Eh bah tu es, enfin étais bien aveugle dis donc.... Ah non, c'est vrai tu étais trop occupée à penser à ta petite personne pour voir ce qu'elle me faisait subir dès la naissance! Enfin bref cela ne te regardes plus, ne joue pas les grandes soeurs maintenant après m'avoir lâchement abandonné! Ne fais pas style que ma vie t'intéresse hein! » Dit elle d'une froideur glaciale. Les mots d'Areum étaient rudes et tranchant mais c'était ce qu'elle pensait et toutes ces années où elle a rêvé revoir sa soeur, où elle pleurait, sont derrière elle maintenant elle se considère comme fille unique alors certes Kee Young se trouvait devant elle et essayait de jouer aux grandes soeurs mais cela ne prenait plus pour la cadette.



02.08.21 15:50
Re: Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
Le temps des retrouvailles







Plus Areum parlait de ce qui s'était passé avec leur parents, plus Kee-Young bouillonnait de rage. Contre leur génitrice, bien évidemment. Mais aussi contre elle-même. Elle savait que cette était une manipulatrice sans cœur, qui ne ressentait de l'amour pour personne. Même pas pour sa propre famille. Comment avait-elle pu se laisser berner ? Comment avait-elle pu ne voir que ses propres blessures, sans penser que sa sœur subissait la même chose dans son dos ? S'était-elle cru suffisante, puissante, quand elle provoquait sa mère pour la détourner de Areum ? Au vu de la colère de sa petite sœur, cela avait été insuffisant. Bien trop insuffisant.
Elle ne pouvait que serrer fortement sa mâchoire et trembler, sa haine contre leur mère se réveillant..

Elle cligna des yeux, revenant le plus vite possible sur terre. Elle ne voulait pas que Areum pense qu'elle s'énervait à cause d'elle. C'était peut-être stupide de penser à ça, au vu de leur relation. Mais il y avait déjà eu assez de malentendus pour en rajouter dans la liste. Même si elle ne pouvait plus détruire ce mur qui les séparait, elle ne voulait pas le renforcer avec de nouveau mensonge. Elle pouvait au moins faire ça, pour elles.
Areum n'avait pas tord du tout. C'était bien stupide de la part de l'aînée de revenir après toute ses années. Elle n'avait pas réfléchit, en la voyant dans cette pub alors qu'elle traîné dans son appart miteux. Mais, au moins cela lui avait prendre conscience de plusieurs choses. Areum avait bien évolué depuis le temps. Leurs parents n'avaient plus d'emprise sur leurs enfants et leur génitrice avait finit par abandonner. Si on oubliait son cas, bien sur. Peut-être que c'était le signe dont la tatoueuse avait besoin.

Elle reposa ses yeux sur sa petite soeur. La prunelle de ses yeux, qu'elle avait laissé à cause de la crainte. La seule qui aurait pu vraiment l'attendre, si elle n'avait pas agit par pure lâcheté. La dernière personne qui aurait pu la chercher, une fois disparue. Mais elle n'allait pas lui laisser un fardeau comme celui là, après tout ce temps. Déjà parce qu'elle n'en avait rien à faire. Mais aussi parce que cela n'avait aucun sens de lui en parler maintenant, alors qu'elle fuyait toute les deux l'influence de leur génitrice.
Il était temps de couper le dernier lien entre elle.

- Tu as raison. Je n'en ai rien à faire. Et puisqu'on est toute les deux sûre qu'on ne balancera pas l'autre à nos géniteurs, je n'ai plus rien à faire là.

Elle lui tourna le dos, se dirigeant vers la porte. Mais ses jambes s'immobilisèrent, son corps refusant de s'éloigner. Elle se mordit les lèvres, son corps tremblant légèrement. Mais elle resta droite, voulant quand même lui dire quelque chose qu'elle avait pensé. Dès le début de leur échange.

- Tu me dépasses ... En tout.

Elle quitta enfin la salle, refermant la porte derrière elle. Les mains dans les poches, elle s'éloigna à grandes enjambées. Si Areum avait été là, elle aurait pu voir le visage de sa sœur aînée déformé. Par la haine, la crainte, l'impuissance. Cette conversation n'avait apporté qu'une seule conclusion pour Kee-Young, à présent appelée June.
Elle était fatiguée. Fatiguée de se cacher, de laisser sa génitrice contrôler sa vie, même de loin. De passer sa vie à se méfier, à s'isoler, à jouer les fortes. La jeune femme n'avait personne pour l'aider, n'y même pour penser positivement à elle après une possible disparition. Elle s'arrêta un instant, l'image de son patron sexy passant rapidement. Un flirt ... ça ne marque pas vraiment l'esprit, pas vrai ? Si elle démissionne et disparait par la suite, il l'oublierait très vite. Bizarrement, penser à ça serra son coeur. Elle se surprit même à penser qu'elle ne l'aurait pas repoussé, s'ils avaient finit par aller plus loin.

Elle soupira, se faisant une raison. Sa mère avait gagnée. Elle allait abandonner.
Mais avant ... Mme Kwon allait devoir subir la colère de June Anderson. Et elle tout faire pour marquer le coup de la meilleure des manières. Tel un cygne, offrant son plus beau chant avant de mourir.
Un sourire moqueur, l'ancienne héritière des Kwon quitta pour de bon le bâtiment. Sans encore savoir ce que le destin prévoyait pour elle.


Re: Le temps des retrouvailles (Areum & June) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: