Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

28.02.21 19:45
M Garde du corps ::
Invité
avatar
Invité

▸avatars suggérés  ⎯ Kang Haneul, Jin Goo, Yeo Jin Goo mais l'avatars en entièrement LIBRE, enfin je me garde quand même le droit de véto.

Alors ce personnages très attendue est le garde du corps de Teelek, il le suit partout et est chargé de sa protection depuis maintenant 8 ans. C'est donc une personne qui sait le gérer, il doit être doté d'une grande patience parce qu'avec il en faut ! Il doit aussi être très mature et attentionné tout en sachant le recadrer lorsqu'il va trop loin ! L'enfance est plus au moins libre, je demanderais cependant de respecter un point, j'aimerais que le garde du corps ai côtoyé le grand frère de Teelek ( Ils pouvaient même être très proches !) et que ses parents soient proches de ceux de Teelek. .
les préliens
▸Protégé/ Petit frère de coeur. :: (m) ⎯ X c'est son garde du corps depuis maintenant 8 ans, 8  longues années où Teelek a apprit à vivre avec une personne qui le suit H24 et pourtant... Et pourtant, il lui arrive encore maintenant d'essayer de s'échapper, pour le temps de quelques heures ou s'il a de la chance pour toute une après-midi. Entre eux, c'est bien plus qu'une histoire de garde du corps et de protégé, pour Teelek X fait parti de la famille. Il le voit comme son deuxième grand frère, il le charrie, l'embete, mais lui confie aussi ses peines de coeur et surtout, il fait de son mieux (enfin pas tout le temps hein) pour ne pas être un boulet pour lui. On n'ira pas jusqu'à dire qu'ils connaissent tout l'un de l'autre ! Mais leur relation est clairement une relation fraternelle plus que professionnelle.



Sauter vers: