Assis dans son canapé, In Su fumait une cigarette en lisant un article scientifique sur sa tablette avec la télévision en fond. Il souffla la fumée toxique avant de posa sa tête contre le dossier, fermant les yeux mais ses pensées étaient bien trop obstruées. Il n’était pas sorti depuis bien trop longtemps et c’était peut-être pour ça qu’il se focalisait autant sur Rain plutôt que sur autre chose. Il regarda sa cigarette se consumer entre ses doigts avant de la porter à ses lèvres une nouvelle fois. Il se leva puis se dirigea vers sa chambre pour piocher des vêtements dans sa penderie et se dirigea vers la salle bain pour écraser le mégot dans le cendrier. Il prit une douche puis passa ses habits avant de se coiffer et aussi de se parfumer. Il alla mettre ses chaussures, attrapa une veste ainsi que son portefeuille et sortit pour se diriger vers un bar. Les températures étaient fraîches mais il fut bien vite à l’intérieur, au chaud, grimaçant à cause de la différence. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, se dirigeant vers le comptoir pour commander un premier verre. Son regard se posa sur les personnes présentes, cherchant un ou une possible célibataire. Il finit par repérer quelqu’un alors il finit son verre cul sec avant de se diriger vers son futur partenaire pour un soir. « Je t’offre un verre ? » Demanda-t-il lorsqu’il fut dans son dos, posant un coude sur le comptoir.
AVENGEDINCHAINS
24.02.21 10:29
Re: LIBRE || Une nuit d'abandon ::
Kim Suah
Say Cheese :
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! :
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
Une nuit d'abandon ft Kang In Su
I'm so tired of this shitty world, I hope drinking will help me a little bit this night, I have to forget
Le regard dans le vide, elle avait du demander l'aide de son manager pour sortir de chez elle, comme d'habitude, il la couvrait parce qu'il avait pitié d'elle et de ce que lui faisait subir ses parents. Elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait même pas lui cacher les agissements de sa mère. Elle soupira, espérant qu'elle passerait un peu inaperçu comme d'habitude parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de se faire passer un savon alors qu'elle venait juste boire pour oublier la pression qu'on lui mettait sur les épaules. Jisoo avait beau avoir la majorité depuis bien longtemps, elle avait l'impression de n'être toujours qu'une enfant dont on surveillait le moindre faits et gestes. Tout ça à cause de l'obsession malsaine de sa mère envers la comédie.