Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

11.02.21 15:09
Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Jeong Jin Kyung ft.Lee Jong Suk (mannequin & acteur)

Nom prénom :: Jeong Jin Kyung
Surnom :: Jin, simple et efficace.
Crédits :: @Keiko
Age et date de naissance :: Vingt-six ans, né le 24 Juillet 1994 à Séoul.
Nationalité :: Coréenne.
Orientation :: Il est gay, il l'assume.
Statut :: Célibataire dont les sens ne sont dirigés que vers un très beau garçon.
Métier :: Étudiant en photographie.
Groupe :: Mirror
Rang :: I am a loyal soldier.
Ce que tu penses de la clover corp' :: Il pense que c'est un projet horrible. Ayant été lui-même cobaye de part le passé il a une idée toute précise de ce qu'ils y font et honnêtement ça lui donne des sueurs froides rien que d'y penser un petit peu trop longuement parce qu'il en a bavé. Aujourd'hui encore il a du mal à parler de ce qu'il a vécu même s'il donne tout de même quelques détails aux Mirrors de temps à autre lorsqu'on lui demande de parler de son expérience en tant que cobaye. Son expérience en tant que cobaye a durée deux ans et s'est achevée il y a trois ans, il est l'un des premiers a avoir été secouru.
Jaloux
Possessif
Méfiant
Romantique
Fidèle
Dévoué

1.Plus
de famille → Les parents de Kyung sont morts quand il était adolescent une chose dont il ne se rappelle pas. Il a été accueilli par un oncle à lui quand ses parents sont morts dans un tragique accident de voiture. Il est héritier donc son oncle espérait lui soutirer de l'argent mais il n'a pas réussi en raison du mauvais comportement avec Kyung. 2. Homosexuel → Il s'est rendu compte de son homosexualité très tôt. En vérité il est tombé amoureux d'un type du même âge que lui quand il était assez jeune, seize ans pour être précis. Ils ont vécu une relation passionnée en étant le premier amour de l'autre, le premier baiser et tant d'autres choses l'un pour l'autre, ils se sont séparés au bout de quelques mois de relation, quasiment un an pour cause de jalousie excessive de la part de notre homme qui ne supportait pas de ne pas pouvoir s'afficher avec Jae Min qui avait une image à donner et refusait d'affirmer son homosexualité et donc son couple avec Jin Kyung. 3. Enlèvement → Il a été enlevé par les Hunters quant il avait vingt-et-un ans, on peut dire que ça l'a marqué vu qu'il a perdu toute sa mémoire là-bas. Il a même retrouvé son amour de toujours au labo où il était enfermé mais il n'avait aucun souvenir de lui seulement une impression de déjà vu à chaque fois qu'il croisait les beaux yeux de son ex. 4.Tests → Les scientifiques odieux ont faits bons nombres de tests sur la personne de Jin Hyuk, notamment des tests barbares comme de lui brûler la peau pour voir les effets que ça aurait sur lui, ils l'ont piqué avec tout un tas de produits dont il ignore encore aujourd'hui la composition. Ils l'enfermaient aussi dans une pièce seul à lui faire subir mille-et-une tortures. 5. Phobique → Il a la phobie des objets tranchants et notamment des seringues, il est donc achmophobe, l'on peut noter aussi qu'il est claustrophobe. Tout ça il le doit aux scientifiques qui l'ont traumatisé. Il a aussi la phobie de l'abandon et du rejet. 6. Reconnaissance → Il a été sauvé par les Mirrors il y a trois ans et a vécu un temps avec un Mirror nommé Shim Yeoreum qui l'a pris chez lui en l'aidant à se réhabiliter après tout ce que notre homme a pu vivre. Aujourd'hui les deux hommes se voient encore et sont toujours aussi proches. 7. Études → Grâce à des petits boulots et des jeux d'argent qui lui ont permis d'acquérir pas mal de sous il a pu commencer des études en photo, il a voulu en premier lieu faire médecine mais il avait peur qu'on le retrouve vu qu'il est encore recherché donc on lui a recommandé de s'orienter vers quelque chose de plus safe pour lui comme on dit. 8. Passion → Depuis qu'il a quitté le labo il s'est découvert plusieurs passions tout d'abord la passion de la cuisine mais aussi de la lecture, il aime également beaucoup les animaux et a donné une partie de son héritage à une association qui lutte contre la maltraitance animalière. 9. Héritage → En quittant le labo on a retrouvé sa véritable identité passant de Mercure comme le Dieu des voyageurs dans la mythologie grecque à Jeong Jin Kyung, ce n'est pas sa vraie identité par contre vu qu'on a voulu protéger Jin Kyung du labo de ce fait on lui a donné un nouveau nom et prénom. Son nom de naissance est Baek Ji Hyuk. Il a pu au passage rencontrer un ami de ses parents qui bossent dans les finances qui l'a aidé a pouvoir récupérer son argent en toute sécurité, Il a aujourd'hui quelques souvenirs mais rien de bien concluant. Il a pu se servir d'une partie de son héritage en s'achetant notamment un appartement, un duplex. 10. Amour de toujours → Depuis qu'il est sorti du labo il lui arrive régulièrement de recroiser Jae Min son amour de toujours. Les deux ne sont pas ensemble mais il semblerait que le passé ressurgisse dans l'esprit de Kyung lorsqu'il est en compagnie de son premier amour. Il ne se rappelle pas forcément de lui mais il sait juste qu'il l'aime même si c'est encore un peu confus dans sa tête de ce côté là.
Fullbuster
Age ::Je ne veux pas en parler  die préférence rp :: Peu m'importe fréquence de connexion :: Quotidienne avec au moins l'un de mes comptes. Personnage :: Inventé & pré-lien non écrit de Jae Min.  keur Comment avez-vous découvert le forum? :: J'ai été corrompu par mes femmes huhu pis j'y suis déjà sous la présence de Hwa le bel idol  hihi Un dernier mot? :: Je vous aime  coeur
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Lee Jong Suk </bb> (Acteur & Mannequin) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u135"><i>Jeong Jin Kyung</i></a>


Dernière édition par Jeong Jin Kyung le 17.02.21 19:08, édité 5 fois
11.02.21 15:10
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
Je t'ai couru après assez longtemps... à toi de courir à présent...
On ne peut pas dire que la vie du jeune Jeong aura été simple. Entre le décès de ses parents quand il était très jeune et puis qu'il s'est retrouvé à aller vivre chez un oncle qu'il ne connaissait pas, non ça n'a pas été de tout repos. Chez cet oncle inconnu il était utilisé uniquement parce qu'il était héritier d'une trop grosse somme d'argent pour un seul homme. Mais le pire, ce fut à l'adolescence, il a découvert qu'il aimait les hommes et notamment un en particulier. Si son amour refusait sans cesse de dire qu'il était gay et en couple avec notre jeune brun ce ne fut pas le cas de Jin Kyung qui s'assumait très bien au plus grand déplaisir de cet oncle qui est homophobe et n'a jamais pu accepter que son neveu soit gay. On peut le dire le gamin en a bavé, salement, il a beaucoup souffert aux côtés de cet oncle mais également aux côtés de son premier amour qui refusait de s'assumer par peur des représailles. Alors les deux se prenaient la tête. Parfois Kyung tentait de hausser le ton, de se faire entendre en faisant comprendre à Jae Min qu'ils devaient se montrer et que ce n'était pas une honte mais son amour refusait de se montrer par peur toujours. Alors il fut évident qu'au bout de quasiment un an de relation les deux ont dû se séparer. « C'est mieux comme ça je pense MinJae-ya. » Mais il en souffrait le brun et pourtant ça ne l'a pas empêché de partir sans se retourner alors qu'il l'aimait à en crever ce mec. La suite de l'histoire on la connaît, notre brun a été enlevé un jour alors qu'il était très jeune par les Hunters. Il a vécu un Enfer vivant durant plusieurs années, subissant des tortures inqualifiables autant physiques que psychologiques et il a même encore aujourd'hui des cicatrices sur son corps liées aux expériences qu'on a fait sur lui. Brûlures sur sa peau, des injections de différents produits dont on ignorait la composition, le tabasser, parfois même des trucs bien pires. Oh il devra vivre toute sa vie avec le souvenir qu'il a été traité aussi durement par des fous furieux, vivre toute sa vie avec le souvenir qu'on l'a regardé faire l'amour avec des hommes dans le but de comprendre l'homosexualité. Vivre avec le souvenir que parfois il n'était pas consentant non plus et qu'il suppliait qu'on le laisse tranquille. Le pire ? Son premier amour était au labo et voyait tout ce qu'on lui faisait subir mais il ne pouvait rien faire pour aider notre homme, il n'était pas indifférent, c'est impossible de l'être. Mais il était incapable de l'aider même s'il le voulait. Dès que Jin Kyung a croisé les yeux de JaeMin là-bas il a eu cette impression qu'il le connaissait ce jeune homme, il ne savait pas d'où parce qu'on lui avait retiré sa mémoire comme aux autres cobayes mais pourtant il avait ce sentiment de le connaître. Et puis il ne pouvait s'empêcher de lui dire « Tu n'es pas comme eux toi. Tu es gentil. Différent. » Et rien que pour ça il s'attachait de nouveau à ce mec sans même savoir qu'ils avaient un passif de vie de couple ensemble. Puis finalement un jour en 2018 il a été sauvé lui comme certains autres par les Mirrors, une organisation secrète qui lute pour sauver ceux comme lui qui sont retenus prisonniers. Ils furent les premiers à être sauvés. Il a vécu un temps chez l'un de ses sauveurs, un certain Yeoreum qui l'a aidé à se remettre à niveau, à se réhabiliter à la vie et il a continué à voir en dehors du labo son ex pour qui il a recommencé à avoir des sentiments. A l'heure d'aujourd'hui il est perdu. Il étudie la photo bien que ce n'était pas son projet principal professionnel mais il ne pouvait pas étudier la médecine par peur qu'il ne soit découvert et ramené au labo où il est toujours activement recherché. Il est perdu parce qu'à chaque fois qu'il voit son ex il ressent une douce sensation étrange au niveau de son cœur. Il est amoureux mais il a du mal à comprendre étant donné que pour notre brun c'est censé être la première fois que ça lui arrive. Ses amis les plus proches lui ont tous dit qu'il était amoureux mais JinKyung a du mal à réaliser la portée de la chose pour lui c'est obscur et compliqué, il ne sait pas quoi en penser. Alors oui à chaque fois qu'il est avec son premier amour il ne peut s'empêcher des petits rapprochements, le toucher, lui témoigner sa tendresse pour lui mais il est perdu notre brun, il ne sait pas quoi en penser et par dessus tout il est effrayé par ces sentiments étrangers qui ne sont que le reflet de ce qu'il a ressenti par le passé pour JaeMin parce qu'après tout ça a toujours été évidence entre eux alors pourquoi cela changerait ? Ils sont faits pour être ensemble mais évidemment cette part d'ombre n'est pas prête de s'envoler après tout son premier amour bosse pour le labo lui aussi et pour le moment JaeMin n'a pas pris la peine de lui parler de leur passé. Donc oui notre homme est dans le flou quant à tout ceci... « Qu'est-ce que nous sommes ? » Il a tenté plusieurs fois de savoir mais son amour ne répond pas vraiment, après tout il est fiancé à une femme, une opportuniste qui lui a volé celui qu'il aime depuis toujours... Donc oui c'est bien compliqué dans la tête de notre jeune brun qui ressent de la jalousie quant à cette relation avec cette opportuniste mais aussi quant à la propre relation qu'il entretient avec JaeMin.... Qui a dit qu'on peut faire simple ? On ne lui a pas dit à lui en tout cas il est perdu et il est effrayé par tout ceci....


Dernière édition par Jeong Jin Kyung le 17.02.21 19:08, édité 3 fois
11.02.21 20:25
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Ce long titre hihi
Rebienvenue avec ce perso et bon courage pour la suite ! hehe
11.02.21 20:29
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Merci à toi =D J'fais toujours des titres à rallonge c'est ma marque de fabrique xD.

Baekhyun, je décède à chaque fois brille
12.02.21 6:13
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Bon maintenant que j'ai le cerveau un peu plus réveillé,  malgré l'heure ... je peux enfin dire .... haha aah hehe hihi hug keur coeur lechouille luv nomnom sadique couac

Où en langage un peu plus français,  BIENVENUE againnnnnn. Je suis trop trop heureuse de ce nouveau perso. On va faire des folies
12.02.21 15:12
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.  5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.  668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Welcoooomeback there♡ jlirai tt ca plus tard hihi ♡
12.02.21 15:48
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
OMG mes deux femmes ! Merci ♥

@CHO JAE MIN t'beau mon bébé ! Hâte de faire des folies avec toi angel hihi
14.02.21 22:37
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
aaaah mais je n'avais pas vu que tu avais DC ! Honte à moi ! hide

Bienvenue avec ce nouveau perso ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec cloud

Et quel superbe choix d'avatar hihi
14.02.21 22:39
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Merci mon chou ♥
Ravi qu'il te plaise =D
16.02.21 20:57
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Alors comme ça on me parle même pas de son DC euuuh
Je suis outrée pojuste
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Hâte de venir t'embêter pour des liens ! kokoro
16.02.21 21:11
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Mais bro fais pas ta petite tête roooh !
& tkt je sais que tu vas me venir me voir avec ton psychopathe & ton non psychopathe XD.
Hâte huhu
Pis j'vais te faire des bébés angel
17.02.21 19:55
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Les modifications ont été apporté et je ne peux que valider la partie avec Jae Min donc .... Amuse toi bien et on se revoit en rp.  lechouille


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
17.02.21 20:04
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Invité
avatar
Invité
Merci bébé ♥

Je m'occupe de mes taches de suite =D
Re: Jeong Jin Kyung - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: