Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

08.02.21 18:29
[Event Blind Date] Diamond x June ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Blind Date] Diamond x June Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Blind Date] Diamond x June Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event Blind Date







Aaaah ce beau mois de Février, et qui dit février dit St Valentin! Fleurs, chocolats, dîné romantique, cadeaux etc... Pour beaucoup c'est une soirée pour exprimer son amour, pour d'autres simplement une fête commercial puisqu'on peut exprimer son amour tout les jours de l'année! Mais pour vous cela va se passer différemment!

En effet, vous recevez une lettre d'un.e inconnu.e vous donnant alors rendez-vous afin de passer une bonne soirée en sa compagnie! Vous ne connaissez ni la personne ni l'endroit où vous allez, il n'y a uniquement que des coordonnées gps! Vous décidez alors d'y aller, qui ne tente rien à rien et puis vous n'allez pas rester chez vous à vous morfondre, à regarder désespérément les films romantique qui passe à la tv! Non, vous voulez du fun, sortir des sentiers battus et découvrir où sont vos limites!

Vous suivez alors votre gps qui vous emmène dans un endroit de la ville assez reculez et surtout devant un immense entrepôt mais manque de pot vous vous retrouvez pris en otage par un cartel de drogue qui était venu faire un échange de drogue!





08.02.21 23:04
Re: [Event Blind Date] Diamond x June ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date






TENUE
Allongée à plat ventre sur son lit, Hyun Ae jouait à un jeu sur son téléphone, profitant du répit que sa mère lui laissait pour l’instant… Elle savait que ça n’allait pas durer. En effet, sa mère avait ouvert une lettre qu’elle avait reçu pour passer la soirée avec un inconnu. Pour la jeune femme, c’était un traquenard. Pour la génitrice, c’était une excellente idée pour essayer de trouver quelqu’un à sa fille. Celle-ci entra finalement dans la chambre en commençant à se plaindre de l’odeur de fauve avant d’aérer la pièce alors que la cadette de la fratrie Lim soufflait. Seule fille d’une famille de cinq enfants, elle ne comprenait pas cette envie qui venait de sa mère et qui était de la marier… Cela ne l’intéressait pas. Cependant, pour avoir la paix, elle enfila la tenue qu’on lui tendait avant de se laisser coiffer et maquiller, pas du tout motivée. Elle fut contrainte de monter dans une voiture appartenant à sa famille avant qu’elle ne se fasse presque éjectée par le chauffeur une fois arrivée à destination. Celui-partit en trombe et elle se retrouva à finir à pied tout en suivant son GPS mais tomba des nues lorsqu’elle tomba sur un cartel de drogue en plein échange, prise en otage avec une femme… « Qu’est-ce que c’est que ce délire ? » Un peu tête brûlée, elle risquait de ne pas être un otage facile. « T’es mon rendez-vous ou la maitresse de la mafia ou les deux ? » Demanda-t-elle plus curieuse qu’autre chose. Avoir peur ? C’était superflu pour la jeune femme.


13.02.21 21:46
Re: [Event Blind Date] Diamond x June ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
Event Blind Date






TENUE
Où pouvait bien se trouver notre chère June Anderson, d'après vous ? Cette brute épaisse au cœur bien caché, accros à son travaille ? Dans son atelier de tatouages, bien évidemment !
La fausse américaine était une véritable forcenée. Elle ne pouvait pas prendre de pause, ou même envisager de prendre des vacances. C'était juste impensable pour elle. Pas alors qu'elle avait trouvée sa propre liberté, son propre chemin. Un vie qu'elle devait encore construire, bâtir par ses propres forces. Mais tout cela restait encore fragile, facile à détruire. Tant que sa mère et le hunter qu'elle avait engagée continueraient à la poursuivre, June ne pouvait pas lâcher ses efforts.
Non. Elle ne pouvait pas.

Tandis que la jeune femme s'attendait à vivre la même routine depuis quelques mois, un élément perturbateur vint bouleverser son programme. Une lettre, sans expéditeur, pour elle. En faite, s'était une invitation pour une soirée, en l'honneur de la saint valentin. La tatoueuse était d'abord septique, se demandant qui était assez fou pour espérer un rendez-vous avec elle. Un client ? Un proche de Yeo ? En tout cas, elle ne voyait pas son cher patron faire quelque chose dans ce style. Cela faisait quelques mois qu'ils flirtaient. Elle l'imaginait plus comme le genre à venir directement la voir, au lieu de faire une mise en scène mystérieuse.
Elle alla même jusqu'à imaginer un coup monté, de la part de sa génitrice. Mais cette idée fut rapidement démentie. Sa mère était bien plus maligne et vicieuse. Penser qu'un bout de papier arriverait à faire bouger sa fille aurait été bien stupide de sa part.

Après quelques minutes à hésiter, elle finit par être tentée. Après tout, Yeo n'arrêtait pas de lui dire qu'il fallait qu'elle sorte plus. Et bien qu'elle retournait son courriel dans tout le sens, rien ne lui indiquait qu'il pouvait s'agir d'un piège. Au pire, la jeune femme n'avait rien perdu de son parcours dans les combats de rues. Elle était loin de l'image de la pauvre demoiselle en détresse !

Elle alla rapidement se préparer, essayant de faire un effort. Après tout, son rendez-vous le méritait bien. Rien que pour avoir le courage d'aller vers elle ! Elle s'habilla avec une tenue plutôt simple. Du moins, par rapport avec ce qu'elle avait l'habitude de porter ! Après tout, elle ne savait pas sur qui elle allait tomber. Elle était d'assez bonne humeur, ce jour là. C'était ce qui la poussait à ne pas vouloir faire peur à son rendez-vous mystère. Pas tout de suite, en tout cas !

L'ancienne combattante des rues partie ensuite jusqu'au lieu qu'on lui avait indiqué. Son portable lui servant de gps, elle marcha sans faire attention à ce qui pouvait l'entourer. Comme d'habitude. June aimait être dans sa bulle. Cette protection qu'elle avait créée, après des années à vivre un enfer. Mais les choses étaient sur le point de changer. Qu'elle le veuille ou non, la jeune femme le savait. Allait-elle en sortir indemne ? Elle ne pouvait le savoir. Mais quelque chose allait se produire.
À commencer par un rendez-vous foireux.

La fausse américaine se trouva embarquée dans ce qui semblait être un cartel de drogue, en plein échange. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle soit prise en otage, en compagnie d'une autre femme. Une femme qui ne semblait pas du tout apeurée face à la situation. Elle lui demanda même si elle était son rendez-vous, plus curieuse qu'autre chose.
Cela la fit rire. Drôle de réaction, au vue de la situation.

- Le rendez-vous, apparemment !

Ses lèvres se détendirent bien vite, la noirceur tintant à nouveau ses yeux. Ces types ne savaient pas sur qui ils étaient tomber. Et elle comptait bien le faire comprendre au plus vite.
La fête allait pouvoir débuter !


22.02.21 1:23
Re: [Event Blind Date] Diamond x June ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date






TENUE
Faire des nouvelles rencontres était une chose qui ne dérangeaient pas Hyun Ae en soit mais quand celles-ci étaient imposées par sa mère… C’était une autre paire de manche. En effet, la jeune femme avait goût d’aventure, de liberté et ne voulait pas correspondre à l’image que sa mère se faisait d’elle. Elle ne voulait pas être cette petite poupée parfaite. Elle aimait les pantalons, les égratignures, l’adrénaline, le danger, le frisson… Mais personne ne comprenait et tout le monde souhaitait juste l’enfermer dans une bulle. Ce constat la fit soupirer alors qu’elle était conduite par le chauffeur de la famille, lui demandant de s’arrêter avant le lieu de rendez-vous. Elle souffla, respirant un bol d’air frais avant de se mettre à marcher afin de s’aérer l’esprit. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise en arrivant à l’endroit qu’indiquait son GPS… La voilà embarquer dans ce qui semblait être un cartel de drogue pendant un échange. Cependant, étant loin d’être le genre de fille effrayée par tout et par rien, Hyun Ae s’intéressa plus de l’identité de la personne que de ce qu’il se passait. « Oh, eh bien on est là pour la même chose du coup. J’aime bien l’idée du cartel, pour le frisson c’est top. » Elle appuya ses paroles en faisant un « o » avec ses doigts avant de passer une main dans ses cheveux tout en relevant ses manches. « On est en sous-nombre mais on part avec un avantage : ils nous sous-estiment. T’es prête à vivre le rendez-vous le plus inoubliable de ta vie, camarade ? » Demanda-t-elle avec un sourire en coin, joueuse.


27.02.21 11:46
Re: [Event Blind Date] Diamond x June ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
Event Blind Date






TENUE
Dans son nouveau malheur, June avait la chance d'avoir une "partenaire" étrangement calme. Peut-être même trop calme. Elle n'était pas du genre à juger les autres sur l'apparence, bien qu'elle restait une personne très méfiante. Mais sa nouvelle camarade ne lui donnait pas l'impression d'être une grande combattante. La fausse américaine pouvait toujours se tromper, elle le savait. Voilà pourquoi elle ne fit qu'attendre la suite des événements. Son interlocutrice allait bientôt avoir l'occasion de faire ses preuves !

Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres, face à la nouvelle réplique de sa "camarade". Mieux vaut rire que pleurer, face à une telle situation. June n'était clairement pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Et cela la rassurait un peu de voir que son interlocutrice était dans le même genre. Sinon ... s'échapper aurait été plus difficile que prévu !

Elle comptait lui répondre, sauf que le sons de pas se rapprochant d'elle détourna son attention. Ces porcs les déshabillaient du regard, sans aucune gêne. L'un d'eux osa même tendre une main vers elle. Sans doute pour attraper son bras, ou encore une mèche de ses cheveux. Et le pauvre dealer le regretta amèrement.
Il ne fallut que quelques secondes à la jeune femme. Le temps d'attraper son poignet, le tirer, retourner son adversaire et l'écraser contre le sol. Un genoux contre son dos, elle appuya bien dessus pour le faire hurler de douleur. Ce qui poussa les plus peureux à reculer, le plus loin possible. Du coup, cela réduisit le nombre d'agresseurs. Sans détourner le regard d'eux, elle se décida à répondre à son alliée.

- Comme tu peux le voir ... Toujours prête !


21.03.21 12:21
Re: [Event Blind Date] Diamond x June ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date






TENUE
Peut-être que, finalement, Hyun Ae avait bien fait d’aller à ce rendez-vous mais, quand bien même ce serait le cas, elle ne le dirait pas à voix haute puisque cela reviendrait à avouer que sa mère avait raison. Il était hors de question qu’elle fasse se plaisir à sa mère ! Elle venait d’arriver, tombant nez à nez avec une jeune femme qui devait être plus âgée qu’elle mais ce n’était pas grave : elle n’était pas ici pour trouver l’amour. Toutes deux étaient au mauvais endroit, au mauvais moment puisqu’elles assistaient, malgré elles, à un échange de cartel de drogue. Loin d’être effrayée, la jeune femme était prête à en découdre avec quiconque oserait les attaquer, ne redoutant pas les coups mais peut-être leurs pensées obscènes. « Que des enflures. » Pesta-t-elle dans un murmure plus pour elle qu’autre chose alors qu’elle voyait leurs regards les déshabiller. Hyun Ae ne put que sourire en voyant le réflexe de sa camarade, levant le pouce en l’air. « Good job ! » Elle se rapprocha d’eux, se baissant avant de fouiller l’homme en faisant attention qu’il n’ait pas de gestes déplacés. « Oh ! » Elle sortit de sa poche un couteau, le regardant quelques secondes avant de se relever. « Je crois qu’on va bien s’amuser, qu’en dis-tu ? » Demanda-t-elle avec un sourire qui n’avait rien de bienveillant, bien au contraire. « Je suis sure qu’en regardant bien, on trouvera aussi des barres de fer… Tu le veux ? » Demanda-t-elle en désignant le couteau. Après tout, elles étaient deux alors autant bien faire les choses pour pouvoir s’en sortir avec le moins d’égratignures possibles.


Re: [Event Blind Date] Diamond x June ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: