TENUE
Où pouvait bien se trouver notre chère June Anderson, d'après vous ? Cette brute épaisse au cœur bien caché, accros à son travaille ? Dans son atelier de tatouages, bien évidemment !
La fausse américaine était une véritable forcenée. Elle ne pouvait pas prendre de pause, ou même envisager de prendre des vacances. C'était juste impensable pour elle. Pas alors qu'elle avait trouvée sa propre liberté, son propre chemin. Un vie qu'elle devait encore construire, bâtir par ses propres forces. Mais tout cela restait encore fragile, facile à détruire. Tant que sa mère et le hunter qu'elle avait engagée continueraient à la poursuivre, June ne pouvait pas lâcher ses efforts.
Non. Elle ne pouvait pas.
Tandis que la jeune femme s'attendait à vivre la même routine depuis quelques mois, un élément perturbateur vint bouleverser son programme. Une lettre, sans expéditeur, pour elle. En faite, s'était une invitation pour une soirée, en l'honneur de la saint valentin. La tatoueuse était d'abord septique, se demandant qui était assez fou pour espérer un rendez-vous avec elle. Un client ? Un proche de Yeo ? En tout cas, elle ne voyait pas son cher patron faire quelque chose dans ce style. Cela faisait quelques mois qu'ils flirtaient. Elle l'imaginait plus comme le genre à venir directement la voir, au lieu de faire une mise en scène mystérieuse.
Elle alla même jusqu'à imaginer un coup monté, de la part de sa génitrice. Mais cette idée fut rapidement démentie. Sa mère était bien plus maligne et vicieuse. Penser qu'un bout de papier arriverait à faire bouger sa fille aurait été bien stupide de sa part.
Après quelques minutes à hésiter, elle finit par être tentée. Après tout, Yeo n'arrêtait pas de lui dire qu'il fallait qu'elle sorte plus. Et bien qu'elle retournait son courriel dans tout le sens, rien ne lui indiquait qu'il pouvait s'agir d'un piège. Au pire, la jeune femme n'avait rien perdu de son parcours dans les combats de rues. Elle était loin de l'image de la pauvre demoiselle en détresse !
Elle alla rapidement se préparer, essayant de faire un effort. Après tout, son rendez-vous le méritait bien. Rien que pour avoir le courage d'aller vers elle ! Elle s'habilla avec une tenue plutôt simple. Du moins, par rapport avec ce qu'elle avait l'habitude de porter ! Après tout, elle ne savait pas sur qui elle allait tomber. Elle était d'assez bonne humeur, ce jour là. C'était ce qui la poussait à ne pas vouloir faire peur à son rendez-vous mystère. Pas tout de suite, en tout cas !
L'ancienne combattante des rues partie ensuite jusqu'au lieu qu'on lui avait indiqué. Son portable lui servant de gps, elle marcha sans faire attention à ce qui pouvait l'entourer. Comme d'habitude. June aimait être dans sa bulle. Cette protection qu'elle avait créée, après des années à vivre un enfer. Mais les choses étaient sur le point de changer. Qu'elle le veuille ou non, la jeune femme le savait. Allait-elle en sortir indemne ? Elle ne pouvait le savoir. Mais quelque chose allait se produire.
À commencer par un rendez-vous foireux.
La fausse américaine se trouva embarquée dans ce qui semblait être un cartel de drogue, en plein échange. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle soit prise en otage, en compagnie d'une autre femme. Une femme qui ne semblait pas du tout apeurée face à la situation. Elle lui demanda même si elle était son rendez-vous, plus curieuse qu'autre chose.
Cela la fit rire. Drôle de réaction, au vue de la situation.
-
Le rendez-vous, apparemment !Ses lèvres se détendirent bien vite, la noirceur tintant à nouveau ses yeux. Ces types ne savaient pas sur qui ils étaient tomber. Et elle comptait bien le faire comprendre au plus vite.
La fête allait pouvoir débuter !