Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

28.01.21 9:41
Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Je vais finir par croire qu’on n’a pris à mon insu un abonnement pour la morgue et qu’il faut que j’y passe régulièrement pour valider leur quota de visiteurs. Venir ici est à chaque fois une épreuve pour moi et en même temps au fil du temps, une certaine lassitude a fini par s’installer. C’est à chaque fois la même chose. Je reçois un coup de téléphone de la police qui m’indique qu’on aurait retrouvé un homme correspondant au signalement de Shinji, mon meilleur ami disparu depuis maintenant… Combien de temps déjà ? J’en perds le compte à force et parfois, je veux juste ne plus y penser.

Comme à chaque fois, je suis accueilli par le lieutenant chargé d’enquêter sur la disparition de Shinji, bien qu’à mon avis, il ne soit plus qu’un dossier de plus et qu’il ne fasse plus grand-chose pour le retrouver si ce n’est prendre le temps de m’appeler chaque fois qu’apparait un cadavre d’un japonais correspondant vaguement au signalement de mon ami disparu… ou peut-être mort et enterré quelque part mais je ne veux pas y croire. J’ai le sentiment que Shinji est encore là. Bien vivant même si je ne comprends pas qu’il puisse me laisser sans nouvelle. Non il y a forcément une explication même si je n’arrive pas à l’imaginer pour le moment. De toute façon ça fait longtemps que j’ai arrêté de me tourmenter avec ça.

Je suis le lieutenant de police jusqu’à la morgue, jusqu’au présumé cadavre de mon ami et une fois de plus, ce n’est pas lui. Est-ce que je suis soulagé ? Oui parce que ça me laisse l’espoir qu’il est encore vivant. Non, parce que ça ne sera pas ma dernière visite dans cet endroit et à chaque fois que je viens ici, je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal à l’aise. Certainement parce que je ne m’habituerais jamais au moment où on me montre le visage d’un corps sans vie.

L’identification étant terminée, le lieutenant me remercie et me laisse m’en aller. Je quitte la salle où se trouvait le cadavre et après avoir fait quelques pas dans le couloir, je me laisse tomber lourdement dans une chaise tout en poussant un profond soupir. Non je ne m’habituerais jamais à venir ici.

Je ferme un instant les yeux tout en me frottant le visage, comme si ce geste allait m’aider à faire disparaitre les images de ce corps inconnu que je viens de voir. Je devrais m’en aller, rentrer chez moi mais j’ai besoin d’un moment même si je n’aime pas particulièrement cet endroit où il fait trop froid et où cette odeur de mort flotte dans l’air. Et puis il y a ces pas qui se rapprochent. Je n’y prête pas vraiment attention. C’est certainement un médecin légiste ou un employé quelconque.


@Moon Gyuheon
05.02.21 0:15
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Le docteur Song Mi-Cha, sa supérieur et tutrice au saint de l'hôpital, venait de quitter la pièce en urgence avec son téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille et les mains fouillant ses poches en quête désespérément de son badge. Elle l'avait surement perdue encore une fois, songea le jeune homme en se levant doucement de sa chaise de l'ennuie, comme il l'avait affectueusement nommé. Il prit quelques secondes pour s'étirer doucement de toute sa hauteur. Son dos, arqué depuis plus d'une heure et demi, lui faisait un mal de chien.

Il n'avait pas encore la possibilité de manipuler les corps, à ce stade de sa spécialisation. Et, pour dire vrai, il ne s'en plaignait pas. Les odeurs pestilentielles de mort, le sang, la froideur et les yeux des cadavres.. Il n'arrivait pas à s'y faire, pas encore... Il avait besoin de temps de ce côté ci, même si il savait qu'il finirait par y passer un jour. Il n'aura plus le choix une fois qu'il sera devenu ceux à quoi il aspire.

Après deux minutes debout devant le bureau à se tordre dans tout les sens pour s'étirer, il saisit sa veste sur le porte manteau au fond de la pièce à côté de l'étagère remplie de dossiers, l'enfila puis la porte claqua. Ses pas lent sur le sol résonnait dans les couloirs vides du sous sol de l'hôpital. La morgue. La froideur de ce lieu lui filait des frissons chaque fois qu'il sortait de l'ascenseur. On s'y habituait, avec le temps. Mais Gyuheon n'avait pu s'empêcher les premier temps d'imaginer tout un tas de choses terrifiantes à propos de ce lieu. Des choses imaginaires, parfois plus réalistes, et donc plus angoissantes... De quoi garder à vif la rage qui le consumait. Il brulait à l'intérieur, et malgré les dix années passées, ce feu était toujours aussi hardant.

Alors que l'homme se demandait ce qu'il pourrait bien aller se chercher à manger, il tomba sur une silhouette au détour d'un couloir qui le fit s'arrêter un seconde. Il était sur de reconnaitre cette homme, et pour s'assurait qu'il ne délirait pas, il s'approcha encore un peu de lui. A quelque pas de lui et ayant confirmé ses soupçon, il arqua un sourcil d'étonnement puis lança :

"- Encore toi ici... Décidément..." Sa voix était lourde de sens, et ses pensées réelles transparaissaient dans ses yeux étrangement attristé. "- ça va...?" Il n'était pas à une minute prés, et il avait envie de rester. Il avait envie de comprendre ce que foutait son "sexfriend" ici. Même s'il s'en doutait déjà largement... Lentement, il vint le rejoindre, puis il s'accroupit doucement devant le prof en relevant son jean déchiqueté. "- Ren... Raconte moi."


@yagami ren
05.02.21 7:05
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Je reconnais immédiatement sa voix. Difficile de l’oublier puisque cela fait quelques semaines que nous nous fréquentons. Ce n’est pas une histoire d’amour. Je ne suis pas son petit-ami et il n’est pas le mien. Nous sommes disons… amants ? Sex-friends ? Je ne sais pas très bien quel terme convient le mieux pour définir notre relation. Peut-être que nous n’avons pas besoin d’étiquette parce qu’il n’en existe aucune qui me satisfasse réellement. Oui certainement. Dans tous les cas, le voir me réconforte et j’ai du mal à réprimer un sourire lorsque mon regard sur pose sur lui. Il est faible et triste mais c’est un sourire quand même.
« Gyuheon… »
Ma voix est faible, légèrement étranglée. J’aurais aimé qu’elle soit plus enjouée, plus rassurante, plus ferme. Je n’aime pas l’idée qu’il puisse me voir comme ça. Peut-être parce qu’il n’est pas sensé me réconforter. C’est pourtant ce qu’il fait en s’approchant de moi et en venant s’accroupir devant moi pour me demander ce qui ne va pas. Je suis touché qu’il le fasse mais également par la sincérité que je vois dans son regard. J’hésite un instant sur quoi dire. Sur le choix de mes mots. Qu’est-ce que je suis sensé dire à mon amant lorsqu’on se rencontre par hasard dans une morgue et que je suis bouleversé par ce que je viens de voir ?

Je pousse un profond soupir et murmure d’une voix que je trouve encore bien trop tremblante à mon goût :
« Ce n’est pas la première fois mais je crois que je ne m’y ferais jamais. »
Il peut parfaitement imaginer à quoi je fais allusion. Après tout, nous sommes dans une morgue et les raisons qui expliqueraient ma présence ici sont peu nombreuses. Ajoutez à cela que ce n’est pas la première fois qu’on se croise dans cet endroit… J’aimerais lui lancer sur le ton de la plaisanterie que je voulais juste le voir mais le mensonge est trop gros et je m’en sens incapable tant la vérité me noue les entrailles et la gorge. Et puis je me souviens de la raison qui explique pourquoi lui il est ici.
« J’espère que toi tu t’y fais. »
A voir des morts à longueur de journée même si dans mon cas, ça reste différent car ce ne sont pas des inconnus que je suis censé reconnaitre. C’est un ami disparu que je recherche sur chaque visage que je viens potentiellement identifier à chacune de mes visites et je trouve ça usant psychologiquement. Mais comment le lui expliquer ? Les mots se bloquent dans ma gorge alors que j’essaie de faire bonne figure pour ne pas le faire fuir parce qu’il n’est pas censé faire ça. Je veux dire, me réconforter. Ce n’est pas son rôle et c’est certainement pour ça que j’apprécie autant ce moment. Il est très exactement ce dont j’ai besoin là tout de suite. J’aimerais tellement le lui dire mais ça pourrait l’effrayer car il pourrait mal l’interpréter. Tout comme le fait que je veuille qu’il reste encore un peu avec moi.

06.02.21 1:03
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Le professeur avait levé les yeux, mais n'avait pas vraiment bougé. Gyuheon sentait, dans son attitude, qu'il n'était pas en mesure de se lever. Pas encore. Ren avait l'air encore trop préoccupé. Et il n'avait pas envie de le bousculer, parce qu'il savait très bien combien cette épreuve était difficile.

Il imaginait sans mal, en observant le sourire de façade du professeur, l'expression terrifié de son visage chaque fois que l'inspecteur levé le drap pour le laisser voir le visage du défunt. Il l'imaginait si bien qu'une soudaine envie inexplicable de le réconforter le prenait aux tripes. Un faible rire emplie de sarcasme lui échappe, puis il détourne le regard, un peu gêné mais loin de vouloir cacher la vérité.

"- Tu parle... Je pense pas qu'on puisse s'y faire un jour..." Dit-il sur un ton se voulant rassurant pour l'ainé. Et il parlait bel et bien de l'horreur de devoir se retrouver dans une situation telle, qu'à chaque fois que l'on se retrouve devant un corp sans vie, l'on soit terrorisé à l'idée qu'il puisse être un être cher... Il ne comptait pas le lui dire pour l'heure, mais il comprenait parfaitement le sentiment du professeur, et il le partageait à cet instant avec lui. Parce que Gyuheon aussi, depuis des années déjà, se demandait si un jour l'un des corps qu'ils auraient à autopsier ici ne serait pas celui de son ami... Il ne voulait pas le penser mort, mais la peur était toujours là. Quoi qu'il fasse. A chaque putain de fois.

Après un silence qu'il n'osait pas briser, le jeune homme lança un regard au professeur comme pour vérifier quelque chose, puis une question stupide se posa dans sa tête. devait -il lui prendre la mains, ou accomplir tout autre acte se voulant réconfortant envers le plus vieux ? Il ne savait pas s'il avait réellement le droit d'hésiter, au vu des circonstances, mais il ne pouvait risquer non plus de créer un malaise mal venue, dans le cas ou le professeur ne désirait pas qu'on le touche. C'était souvent le cas avec les familles des victimes. Elles devenaient... Agressives...

"- Je sais que c'est pas mes affaires, et t'es pas obligé de me répondre, mais..." il n'osait pas finir sa phrase. Il était curieux, tout simplement... Il était curieux parce qu'il s'agissait du passé du professeur, et qu'il voulait, aussi rageant que cela puisse être, le connaitre...
@Yagami Ren
06.02.21 3:45
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Si ce qu’il me dit est vrai, alors il a choisi une voie bien difficile et j’en viens même à me demander ce qui l’a poussé à choisir cette spécialité. Pourquoi s’occuper des morts plutôt que des vivants ? Si j’osais, je le questionnerais mais ce n’est pas le bon moment pour ça. Et puis je n’ai pas le souvenir que nous ayons déjà eu ce genre de conversation auparavant. Nos rencontres étaient jusqu’à présent exclusivement destinées à satisfaire notre appétit sexuel pour ne pas dire notre soif de l’autre… Du moins en ce qui me concerne car même si notre relation n’est pas exclusive, depuis que j’ai commencé à le fréquenter, mon regard ne s’est plus posé sur un autre homme. J’aimerais dire que c’est à cause du manque de temps mais ça serait mentir. De toute façon ce n’est ni le lieu, ni le moment pour penser à ça.

Je souris lorsqu’il reprend la parole sans finir sa phrase. C’est vrai que je ne lui ai encore rien raconté. Un frisson parcourt ma peau. Je déteste cet endroit mais j’ai envie de profiter de sa présence car elle me fait du bien. Je crois que j’en ai besoin, là tout de suite. J’ai envie et besoin de réconfort mais pas du même genre de réconfort qu’on se donne mutuellement en temps normal. Malheureusement, je ne sais pas si j’ai le droit de prétendre à ça. Et pourtant, il a l’air d’avoir envie de m’aider, alors peut-être…
« Tu as du temps pour m’aider à trouver la sortie de cet endroit ? Je crois que je me sentirais mieux une fois dehors… »
J’hésite, me mordant la lèvre inférieure avant de me lancer :
« Et si tu peux rester un moment avec moi, alors je te raconterais ce que je fais ici. »
Je souris faiblement et je sais que ça ne me ressemble pas d’être si triste et vulnérable. Je suis d’une nature dynamique, débordant d’énergie et souriant. J’aime croquer la vie à pleine dents et je ne m’encombre pas de broutilles qui pourraient venir entacher ma bonne humeur. Mais j’avoue que venir ici était une épreuve et il me faudra un moment pour la surmonter. Quelques heures tout au plus, du moins je l’espère car je déteste l’état dans lequel ce genre d’indentification me met.
« Dis, tu m’aides à m’extraire de ma chaise ? »
Mon sourire s’étire un peu plus comme si j’essayais d’être rassurant sur mon état. Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi. Je suis un grand garçon qui saura comment surmonter ce mauvais moment même si je suis tenté de le laisser me réconforter, au risque d’y prendre goût.

07.02.21 4:06
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Gyuheon voyait très clairement le mal-être du plus vieux. Il pouvait le sentir, voir même, le toucher. Il savait parfaitement lire dans les regards. Et bien qu'en temps normal, il adorait utiliser ce talent pour mettre les gens mal à l'aise, quelques fois, il savait aussi se comporter en parfait aveugle. Alors il avait choisit pour cette fois d'agir comme tel, et de faire comme s'il ne voyait rien du tout. Simplement pour ne pas heurter la fierté du plus vieux. Il n'était même pas sur de prendre la bonne décision. Mais il savait que si lui s'était trouvé dans une telle position de faiblesse, il aurait attendu d'un ami qu'il agisse ainsi pour lui.

Pas qu'il considérait Ren comme un "ami", mais.. Pour l'heure, dans ces circonstances, il ne se voyait pas agir autrement... Un fin sourire moqueur répondit au sourire encore plus forcé du professeur. Un sourire qui lui déchirait le coeur... Il fit mine de ricaner un peu, puis il se redressa sur sa hauteur en tendant sa mains pour attraper celle du plus vieux avant de tirer doucement vers lui. " - Décidément les vieux, vous pensez toujours que tout vous est dû ..." dit-il sur un ton amusé teinté d'ironie. Il s'efforçait de plaisanter pour, peut-être, essayer de détendre un peu Ren. Une fois que l'homme fut à nouveau sur ses deux jambes, l'étudiant posa son autre mains doucement sur son épaule. Son geste n'avait rien de ceux qu'il avait l'habitude d'avoir envers lui. Il n'avait rien de déplacé, rien d'effronté, rien de sensuel. Il était seulement question d'un geste affectueux, se voulant rassurant et réconfortant. Comme si, par ce geste, il lui disait "je suis là, ça va maintenant, je ne te laisserai pas..." Mais il n'était pas doué avec les mots, Gyuheon. Il ne pouvait le dire, alors, il espérait que son regard inhabituellement tendre ferai passer le message à la place de sa bouche. Puis il reprit sur le même ton qui se voulait léger :

"- Je peu te donner mon temps de pause, j'allais justement m'enfuir de ce trou moi aussi... Aller viens Ren, on dégage d'ici."

Puis sans plus attendre, alors qu'il tenait toujours le plus vieux par la main, il se tourna pour reprendre le chemin en direction de l'ascenseur. Il avait hâte lui aussi de retrouver l'air extérieure. Chaque fois qu'il ressortait de cet endroit, il prenait une profonde inspiration. Il avait toujours cet étrange sentiment... Comme s'il était lui même revenu de la mort... Il ne pensait qu'à quitté la froideur et le silence de la morgue. Et en faire s'éloigner son amant. Parce que Ren n'avait selon lui rien à foutre dans un endroit si sordide. Il n'aimait décidément pas du tout le voir ici.




@Yagami Ren
08.02.21 1:28
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
OODT - Sentir sa main dans la mienne éveille chez moi un sentiment agréable bien que je ne saurais lui donner un nom mais j’imagine que ça n’a aucune importance. Ça me fait du bien et c’est tout ce qui compte. Il m’aide à me lever et effectivement je crois que sans lui je serais resté un bout de temps fixé sur ma chaise. Je peine à me mettre debout mais une fois fait je sais que je saurais marcher sans avoir besoin d’être soutenu, surtout si c’est pour déguerpir de cet endroit particulièrement malaisant. J’aimerais dire que c’est la dernière fois que je viens ici mais je sais que c’est faux. Disons donc que j’en ai simplement fini pour aujourd’hui.

Sa remarque m’arrache mon premier vrai sourire et sans réfléchir, je lui réponds d’un air un peu taquin :
« Mon dieu, que ferions-nous sans des jeunes de ton genre ? »
Je me sens un peu revivre grâce à lui. Je mettrais du temps à oublier ce que je viens de vivre et voir mais je crois que s’il reste un peu avec moi, ça ira. Je passerais plus vite à autre chose parce que c’est dans ma nature d’avoir le courage de surmonter les obstacles sans me laisser abattre bien longtemps.

Sa main se pose sur mon épaule et son regard en dit long sur ce qu’il pense. Il n’a pas besoin d’utiliser des mots pour se faire comprendre. Je pense que lui et moi avons l’habitude de communiquer autrement. D’une certaine manière, nous avons pris l’habitude de lire dans le langage corporel de l’autre même si d’habitude c’est pour nous livrer à bien d’autre activité qui ne sont pas à l’ordre du jour. Ce n’est ni le lieu, ni le moment et pourtant, nous allons malgré tout passer un peu de temps ensemble. D’une manière différente, surprenante mais certainement tout aussi agréable.
« Alors c’est parfait. »
Le regard que je lui adresse doit clairement lui faire comprendre qu’il est à cet instant mon sauveur mais surtout tout ce dont j’ai besoin pour fuir cet endroit où la mort devient étouffante.
« Choisi l’endroit où on déjeunera et où je pourrais me changer les idées. Surprends-moi, c’est moi qui t’invite pour te remercier de t’improviser preux chevalier le temps de ta pause déjeuner. »
Je connais mal le quartier et les endroits où on peut s’évader le temps d’avaler un déjeuner mais finalement peu importe l’endroit tant que je suis avec lui et qu’il m’emmène loin d’ici. Je le suis jusqu’à l’ascenseur qui ne tarde pas à nous ramener à la surface et quelques instants plus tard, je peux enfin respirer l’air extérieur, poussant au passage un profond soupir alors qu’une légère brise soulève mes mèches.
« Je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette ambiance. Il faudra que tu m’expliques pourquoi tu as choisi cette voie. »
Mais avant ça, j’ai moi aussi une histoire à lui raconter.




16.02.21 1:28
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Il avait réussit à arracher un sourire et même une plaisanterie au professeur. Il n'y avait pas de quoi en faire une histoire, mais quelque part, il était content d'avoir pu faire naitre ce sourire... Il n'y avait pas de raison particulière. Il n'aimait pas le mal que cet endroit faisait aux gens. Il n'aimait pas cet endroit.
Il savait pourtant, au moment de choisir sa voie, que l'hôpital, la morgue, il allait devoir les affronter tout les jours... dans l'espoir de trouver des indices, ou plus fou encore, des réponses... Peut-être même qu'un jour il serait lui même témoin de n'importe quoi qui pourrait l'aider dans sa quête... Dans l'ascenseur, il essayait de chasser ses pensées, et il réfléchis rapidement à la demande du plus vieux, se pliant à ses attentes sans même s'en rendre compte...

"- Pour te changer les idées hein.. Ouais, je peu te trouver ça..." Il connaissait bien le quartier, à force de le fréquenter depuis presque cinq ans maintenant. Il n'était pas particulièrement doué pour choisir un restaurant afin d'y emmener quelqu'un, puisque c'était loin d'être une de ses distraction préférées... mais il savait qu'il y'avait à quelques pas d'ici un restaurant de type italien qui faisait clairement de la bonne bouffe.

Rapidement, ils avaient atteint la surface, et d'un pas rapide, ils étaient sortit de l'établissement. Fallait croire qu'ils avaient tout autant envie l'un que l'autre de respirer un autre air que celui de la mort... "- haha cette ambiance ? Pourquoi, tu trouve que j'ai pas le profil pour affronter ça ?" Il eu un rire narquois, puis son sourire s'étira en coin, et il fit signe au plus vieux de le suivre en bas des marches, prenant doucement la direction du restaurant. " - Ose me dire en face que j'ai pas les épaules pour ça..." Gyuheon plaisantait. Il essayait de dissimuler la rage dans son regard. La flamme chaque fois qu'on lui demandait pourquoi il avait prit cette voie là. Il était passé maître dans cet art de dissimulation. Il savait parfaitement avoir l'air d'un simple passionné de sciences qui se voyait servir la justice... Sauf que.. ce n'était pas uniquement ça qui motivait Moon Gyuheon à franchir les portes de cette endroit si régulièrement...

@Yagami Ren
21.02.21 6:19
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
OODT - Est-ce que je l’ai vexé ? Non je ne crois pas mais comment en être tout à fait sûr ? Après tout, je réalise qu’en dehors de nos parties de jambes en l’air, on passe bien trop peu de temps ensemble pour pouvoir se connaitre suffisamment et correctement. Je le regrette mais je ne serais pas celui qui réclamera ce genre de moment. Il n’y aurait rien de pire pour le faire fuir et ce qui se passe aujourd’hui entre nous et à la fois exceptionnel, spontané et précieux.
« Là, tu interprètes un peu trop mes paroles mon cher Gyu parce que je n’ai jamais dit ça. »
Je lui adresse un sourire qui me ressemble un peu plus alors que je me rapproche suffisamment de lui pour lui donner un léger coup d’épaule. Un peu plus loin se dessine déjà le restaurant où nous allons déjeuner. On dirait un Italien et c’est parfait. Ça va me changer de la cuisine asiatique et le décor va davantage se prêter à laisser mon imagination vagabonder pour que j’oublie plus facilement ce que je viens de voir et vivre même si je compte lui en parler. Mais peut-être que ça sera moins difficile et douloureux.
« Je ne sais pas s’il y a un bon profile pour le métier que tu veux faire mais si tu arrives à oublier tout ce que tu vois et à bien dormir le soir, alors je te souhaite de faire une belle carrière dans la médecine légale. »
Je n’insiste pas pour connaitre les motifs de son choix. Je crois qu’il doit y avoir une histoire derrière et des motivations qui lui sont propres mais peut-être que nous ne sommes pas suffisamment intimes pour qu’il veuille les partager avec moi. Je ne lui en tiens pas rigueur. Il y a des choses difficiles à raconter ou qu’on ne veut pas partager avec n’importe qui. Malgré moi, l’idée d’être justement n’importe qui m’attriste mais je chasse rapidement cette dangereuse pensée. Je n’ai pas à l’être. Lui et moi avons une relation très claire. Il n’y a que du sexe entre nous, ni plus ni moins. Et s’il doit y avoir plus un jour, ça ne viendra certainement pas de moi.

Alors que nous arrivons près du restaurant, une douce odeur vient me chatouiller les narines. Je prends alors son poignet et le tire pour l’obliger à avancer plus vite :
« Viens vite. J’ai faim et crois-moi c’est bon signe ! »
Est-ce que je suis déjà remis ? Non mais disons que ce déjeuner que je vais partager avec Gyu me semble si surréaliste et en même temps, il me fait tellement plaisir que je me sens mieux mais peut-être parce qu’il est avec moi et que sa présence est réconfortante.  


@Moon Gyuheon
11.03.21 0:22
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Un sourire discret déformait les lèvres de l'étudiant. Le plus vieux semblait se détendre grâce à ses plaisanteries, et ce constat lui était agréable. Gyuheon avait toujours su détendre les situations trop ennuyeuses. soit en plaisantant, soit, comme ici, en restant silencieux, tout simplement. Il n'aimait pas quand les choses devenaient trop sérieuses pour rien, et dédramatiser était un de ses passe temps favoris. Parfois, il se foutaient si fort de tout qu'il en devenait vexant, il le savait. Mais il ne pouvait pas lutter contre sa nature. C'était ainsi, il avait une sainte horreur des gens qui moulinait leur problème à longueur de temps au point de nager dans leur propre négativité toute leur chienne de vie. Alors oui, il adorait se foutre des problèmes des gens comme ça, en les réduisant à rien du tout. En les minimisant jusqu'à les rendre le plus ridicule possible... Les gens nocifs et toxiques le rendait cynique et méchant. Il ne savait pas faire autrement.

Mais à cet instant, rien de tout ça n'occuper ses pensées. Seul Ren, son sourire et son air taquin était les raison de ce sourire faiblard au coin de ses lèvres. Il n'essayait même pas de le cacher. Gyuheon adorait voir sourire ses proches, ceux à qui il tenait même qu'un peu. Et il n'avait aucune raison de ne pas apprécier le jeune professeur nippon. Il n'y avait jamais songé, avant ce jour. Il fallait que cette situation lui en fasse prendre conscience... La mort, les disparus... Gyuheon détestait l'idée d'avoir cette.. horreur, en commun avec lui. Il étouffa la pensée dans l'œuf, et invita Ren à entrer dans le restaurant en ouvrant la porte, bien décidé à ne pas laisser la négativité détruire l'humeur du professeur plus longtemps.

"- Vient, on vas la bas, on sera tranquille." Il montra de la mains une table au fond de la salle, prêt d'une fenêtre un peu à l'écart. C'était la bas qu'il aimait aller à chaque fois, quand la table était libre. Le personnel du restaurant avait eu beau lutter contre la tête de mule qu'était Gyuheon, ils avaient finit par comprendre que quoi qu'ils dirait, le jeune homme n'en ferai qu'à sa tête un point c'est tout. Et a force de venir faire grincer des dents la serveuse, ils étaient devenue plus amis qu'ennemies. Il s'installa alors juste sous la fenêtre, laissant exprès à Ren la place qui tournait le dos à la salle. Seulement au cas ou le fait de faire face aux autres clients le rendrait mal à l'aise... "Depuis quand je suis aussi attentionné moi..." Il laissa un soupir lui échapper alors qu'il retirait sa veste.

@Yagami Ren
11.03.21 9:31
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
OODT - Nous entrons dans ce restaurant qui fait d’une certaine manière, partie de l’univers de Gyu. Après tout, s’il y a ses habitudes alors venir déjeuner ici avec lui, c’est un peu comme partager un bout de son quotidien. C’est à la fois surprenant et intriguant. Ça éveille ma curiosité et ça me donne envie d’en apprendre plus sur lui alors qu’il ne faut pas. Nous sommes amants. Non, on est juste sensé être des plans cul. Ce qu’il y a entre nous, c’est juste de l’attraction physique. C’est du désir et nous ne partageons que du sexe. C’est vrai pour nos précédents rendez-vous mais celui-ci est très différent. Ce n’était pas prévu. Je n’étais pas sensé le voir aujourd’hui, c’est arrivé comme ça et c’est peut-être pour ça qu’on ne se prend pas la tête et qu’on profite juste de l’instant présent. Et puis un déjeuner, ça n’engage à rien. Ce n’est pas comme une promesse d’amour, de fidélité ou d’exclusivité. Nous n’avons pas ce genre de relation et pourtant le fait que je dois sans cesse me le répéter, prouve que ce qui est en train de se passer entre nous me touche plus que je ne le voudrais.

On s’assoit à une table que je devine être l’une de ses préférés. C’est lui qui a choisi cet emplacement et ce n’est pas un hasard. Ici, on sera tranquille pour continuer à discuter. Je pourrais me poser mille et une questions sur lui à cet instant. Est-ce qu’il invite souvent ses conquêtes ici ? Est-ce que je suis le premier ? Mais vous savez quoi ? Je m’en fiche de tout ça. Tout ce que je veux, c’est profiter de l’instant présent. Il ne m’a rien promis et moi non plus. Il ne me doit rien et moi non plus. C’est comme ça, c’est tout.

Dos à la salle, je peux concentrer toute mon attention sur le jeune homme qui me fait face. D’ailleurs j’aurais bien commencé mon histoire si la serveuse n’était pas arrivée pour nous donner les cartes et nous demander ce que nous voulons boire. J’hésite un instant entre être raisonnable ou pas. Je finis par me dire qu’un soda sera beaucoup mieux pour accompagner une histoire triste. Je ne veux pas associer l’alcool à de la tristesse. Je préfère réserver cette boisson pour des soirées festives.
« Un coca sera parfait pour moi. »
J’attends que nous soyons à nouveau seuls pour ouvrir la carte et la parcourir du regard. Tout cela me donne l’eau à la bouche mais je n’oublie pas que j’ai une histoire à lui raconter.
« Toi qui viens souvent ici, tu as quelque chose à me recommander ? »
Je lui demande ça d’un air malicieux. Gagnant un peu de temps avant de devoir me lancer. Je sais que je n’ai aucune obligation de le faire, mais j’ai envie de partager avec lui ce qui me tourmente pour qu’il comprenne pourquoi nous nous croiserons certainement encore dans cette morgue.

@Moon Gyuheon
18.03.21 3:12
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Gyuheon s'était installé face au professeur. Sa veste pliée en deux négligemment posé sur le dossier de la chaise dans son dos. Il était préparé, autant que possible, à entendre le récit du plus vieux. Et pour se faire, il n'avait plus dit un mot de trop. Simplement au cas où l'autre se mettait à parler. Il ne voudrai pas créer de situation de malaise dans laquelle l'homme ne s'aurait plus trop comment aborder son histoire. Et grâce au ciel, alors que lui même commençait à ressentir un poids au creux de son estomac, la serveuse vint prendre leur commandes. Il observa Ren réfléchir quelques secondes, la tête légèrement penché sur le côté, absorbé par sa beauté sans qu'il n'y puisse rien. Il savait que physiquement, Ren avait tout ce qui lui faisait tourner la tête. Il ne savait pas lutter contre son besoin de rendre grâce à ses yeux, même dans un moment comme celui ci. Après tout, il avait face à lui un homme qu'il avait déjà eu le loisir de voir sous toutes ses coutures, et alors, que faire contre les souvenirs..? Gyuheon n'était pas le genre d'homme à brider ses pulsions. Pas du tout même..

Et il avait de croquer Ren. Encore et encore. Et cette simple pensé à elle seule réussit à faire remonter une pointe de rage qu'il le comprenait ni n'essayait plus vraiment de comprendre. Mais pour une raison qui lui échappait, Ren et ses atouts contre lesquels il n'arrivait pas à lutter l'énervait. Beaucoup.
gn
Heureusement pour eux deux, la situation ne se prêtait pas à ce propos, et la conversation ne risquait de toute façon pas de dévier sur ce sujet. Alors, il profita de cette prise de conscience pour revenir à lui, se redressant sur sa chance. Il lança un sourire complice à la serveuse et hochement de tête accompagné d'un petit "- De l'eau ouais, parfait." Il ne prenait jamais rien d'autre. Et surtout pas quand il bossait. La jeune femme s'était éloigné, et Ren l'interrogeait déjà sur le menu. Joignant ses mains au dessus de la table, il lui suggéra les pâtes au pesto et parmesan sur un ton dégagé. "- Parait que tout est à peu prêt bon ici, mais je connais bien ce plat, au moins, c'est une valeur sur." Dit- il avait une pointe de sarcasme mal placé. Simple taquinerie, il savait bien que la réputation du restaurant n'était plus à faire...  Il s'aperçu, après quelques secondes, qu'il venait de retomber dans sa contemplation du jeune professeur. Et un sourire un brin nerveux naquit sur ses lèvres tandis qu'il baissait la tête sur la carte devant lui. Puis, par habitude, il lança une de ses pensées aux hasard histoire de ne pas laisser paraître son trouble. "- T'es vraiment pas bavard aujourd'hui, professeur..."


@Yagami Ren
21.03.21 6:39
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
OODT - Je parcours la carte du regard, d’un air très concentré tout en acquiesçant à sa suggestion. Voilà qui me met l’eau à la bouche et qui me donne déjà envie de revenir ici. Je referme le menu et lui adresse un sourire en déclarant :
« Alors je veux bien me laisser tenter par les pâtes au pesto et au parmesan. »
Mais mon sourire ternis légèrement à sa remarque qui me noue les entrailles en même temps qu’elle fait battre étrangement mon cœur. Non Ren, ne craque pas pour un jeune homme qui prendrait ses jambes à son cou s’il découvre qu’il te fait trop d’effet. C’est ce que je me répète inlassablement, comme s’il existait un espoir d’échapper au charme de Moon Gyuheon.
« Tu as raison. Je ne suis pas comme d’habitude. »
Je laisse échapper un soupir, me décidant enfin à lui raconter mon histoire.
« Tu sais pourquoi je suis venu en Corée ? »
Non, bien sûr qu’il ne le sait pas. Comment le pourrait-il ?
« Je suis venu en Corée pour changer d’air et pour rejoindre mon meilleur ami. L’appartement que j’occupe lui appartient. Malheureusement… »
Parce qu’il y a un mais à cette histoire trop courte et particulièrement édulcorée. Je me mords un instant la lèvre inférieure, hésitant sur les mots à employer avant de reprendre :
« Avant même mon arrivée ici, il s’était volatilisé. La police n’a aucune piste sérieuse et je crois que leur enquête ne se limite plus à présent qu’à me faire identifier les corps qui pourraient potentiellement être celui de mon ami Shinji. »
J’hausse les épaules tout en gardant les yeux baissés et les lèvres closes. Je sens l’émotion me gagner mais je n’ai pas envie de craquer là, au beau milieu de ce restaurant. Je ne veux pas l’embarrasser. Je suis un grand garçon. Je suis juste fatigué par tous ces voyages que je fais régulièrement à la morgue. Je trouve ça usant psychologiquement. Parfois, il m’arrive même d’espérer que ça soit enfin Shinji pour que tout ça s’arrête mais je m’en veux à chaque fois d’espérer ça. C’est mon ami d’enfance et je l’aime sincèrement. Au point d’espérer qu’il soit en train de se dorer la pilule quelque part au soleil, au bras d’une charmante demoiselle qui lui aurait fait oublier qu’un ami avait fait le déplacer jusqu’à Séoul tout spécialement pour lui.


@Moon Gyuheon
26.03.21 13:17
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
En d'autre circonstances, salop qu'il était, il aurait pu être heureux de ce détournement d'attention. Mais, même si Gyuheon était, il fallait bien l'admettre, soulagé que Ren n'est rien remarqué, il n'en était pas moins horriblement effrayé à l'idée du récit que s'apprêtait à lui raconter le plus vieux.

Il était resté silencieux, juste comme ça, face à l'autre homme, le laissant tourner ses phrases de la manière là moins difficile pour lui. Il était prêt à tout entendre. Il aurait même pu entendre bien plus atroce, bien plus long, et détaillés... Et cela sans ciller. Parce que son métier l'avait contraint à s'y habituer, et à ne plus rien ressentir. C'était ainsi qu'ayant choisit cette voie, il ne pouvait s'y dérober, et ceux bien malgré lui. Il n'avait pas envie de devenir un robot, un monstre de glace incapable de compassion... Il ne voulait pas, et d'une certaine façon, malgré toutes les horreurs qu'il à vu passer, Gyuheon n'avait toujours pas réussi à le devenir totalement, bien trop en colère, bien trop blessé lui même...

La preuve en ce moment, alors qu'il n'osait briser le silence qui venait de s'installer quand le plus vieux eu finit son histoire. Quand il lui dit qu'il occupait un appartement qui ne lui appartenait pas, Gyu aurait voulu rétorquer quelque chose, une petite plaisanterie, mais il se ravisa bien vite, comprenant que la situation n'était certainement pas si banale quand il entendit ce mot : Malheureusement... Alors bon. Quoi ? Son meilleur ami était donc la raison pour laquelle il venait si souvent à la morgue.  Quelque chose en lui lui retourna l'estomac. Il avait vu passer des tas de cas de disparitions depuis qu'il s'y intéressait. Mais, il ne se serait pas douté que Ren partageait presque exactement la même histoire que lui... Son regard s'était assombrit, il baissa les yeux, lui aussi. "- Je suis... sincèrement désolé, Ren..." Il en avait le gorge nouée d'émotions, toutes plus sombres et grondantes les unes que les autres. La rage, la tristesse, la colère, la haine, l'incompréhension, l'impuissance... Il allait renchérir encore, s'excuser encore, dramatiser encore.. Mais il n'en fit rien. Même si l'envie l'en bouffait. Il ne devait pas, par respect. "- Je... comprend, tu peu me croire." Après de longues secondes, qui étaient même peut-être bien des minutes, le plus jeune se redressa sur sa chaise, affichant des traits contrariés qu'il s'empressa de faire disparaître quand la serveuse revint prendre leur commandes. Il lui demanda les deux mêmes plats, et souffla un bon coup avant de revenir poser ses coudes sur la tables, massant machinalement son menton, reflexe qu'il avait quand il réfléchissait profondément. "- Et donc, pas la moindre info..?" Demanda t-il en relevant un regard profond sur  l'ainé.
@yagami Ren
31.03.21 1:38
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
OODT - J’esquisse un léger sourire face à sa sollicitude parce que je ne sais pas ce qu’il convient de répondre. Il dit qu’il me comprend et j’aimerais le croire. Après tout, je ne sais rien de lui alors peut-être qu’il a également perdu quelqu’un de cher. J’aimerais le questionner à ce sujet, mais j’ai peur qu’il ne me repousse et se referme. Gyuheon n’est pas le genre de gars à raconter sa vie, en tout cas pas avec moi. D’un autre côté, nous ne nous sommes jamais retrouvés dans une situation comme celle-ci, propice aux confidences et à la discussion. Alors peut-être qu’il acceptera de s’ouvrir un peu à moi et de me montrer comment il est vraiment.

La serveuse arrive, nous interrompant l’espace d’un instant pour prendre notre commande. Je laisse Gyuheon répondre. Je me sens incapable d’ouvrir la bouche après avoir raconté mon histoire, surtout pour dire une chose aussi banale que le nom du plat que je veux manger ce midi. D’ailleurs j’ai l’estomac un peu noué et j’espère être capable d’avaler quelque chose car je sais que ça me fera du bien. Je ne peux pas me laisser aller comme ça. Il faut que j’aille de l’avant car ça ne sera pas ma dernière visite à la morgue. Ça c’est une certitude.

Lorsque nous nous retrouvons à nouveau seul, Gyu reprend la parole. Je relève les yeux vers lui et le fixe un instant avant de lui répondre :
« Non. Rien de concluant. Tu penses bien que j’ai essayé de mener moi-même ma propre enquête mais à chaque fois je tombais dans des impasses. Tu sais, mon père était commissaire. Tu imagines bien le genre d’enfance et d’adolescence que j’ai pu avoir avec un tel père. »
Mon sourire se remplit alors de nostalgies quand je repense à tous ces vieux souvenirs. Que ce soit sa réaction pour mes premiers piercings ou encore pour mon premier tatouage même si je crois que le plus difficile pour lui, a été mon coming out. Cela dit, je quitte rapidement tous ces souvenirs d’une jeunesse qui commence déjà à foutre le camp pour me concentrer sur le jeune homme assis en face de moi.
« Mais avoir un père flic m’a appris quelques trucs. Tu sais je n’avais pas la prétention de faire mieux que la police mais j’avais besoin de mener ma propre enquête. Malheureusement ça n’a servi à rien. J’ai pourtant un dossier particulièrement épais sur la question, à la maison. »
Je laisse échapper un soupir puis ajoute :
« Mais si un jour tu te sens l’âme d’un détective, je pourrais te le montrer la prochaine fois que tu passeras à la maison. »



@Moon Gyuheon
06.04.21 0:22
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Gyuheon l'écoutait attentivement. Une expression toujours aussi grave dépeinte sur son visage, les doigts soutenant son menton. Il acquiesça, puis exprima un air surprit quand il lui avoua être fils de flic. Tien donc.. Intéressant.  Vraiment, plus il en apprenait sur le professeur, plus il le surprenait. Il n'aurait jamais parié que ce type avec qui il baisait depuis des semaines était fils de commissaire. Il ne l'interrompit pas mais changea soudainement de posture, posant ses coudes sur la table pour se rapprocher un petit peu plus de l'homme et l'entendre de plus prêt.

Il l'intéressait grandement. Et cette fois, ce n'était pas seulement ses beaux yeux. Il y'avait ici des éléments que Gyuheon était vraiment curieux de connaitre. Sauf que, même s'il essayait de se convaincre qu'il ne s'agissait là que de sa curiosité propre concernant les affaires de disparitions, il n'en était pas moins entrain de s'intéresser à quelqu'un qui lui parlait de sa jeunesse. Jeunesse n'ayant aucun rapport avec cette histoire de meilleur ami disparus. Et qu'il écoutait pourtant avec attention comme s'il s'agissait d'un élément clé de tout ce puzzle. Il ne se rendait pas compte, Gyu, il ne voyait même pas qu'il tomber dans un piège qu'il avait pourtant toujours réussit à contourner...

Il s'intéressait à Ren.
Ni plus, ni moins.

Du moins, jusqu'au moment ou le jeune homme lui parla d'un "dossier". Les oreilles du jeune hommes se dressèrent presque comme celle d'un chien sur sa tête. Il venait de piquer son âme à lui d'enquêteur. Il venait de toucher une corde sensible... Le fil que suivait Gyuheon depuis aujourd'hui prés de douze ans. "- Un dossier ? Je t'avoue que ça m'intéresse, ouais. Si t'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai y jeter un œil." Il termina sa phrase, puis se raidit un instant. Il venait de réaliser qu'il était extrêmement froid avec le professeur, et qu'il venait de trahir un instinct qu'il s'évertuait pourtant à cacher la plupart du temps. Celui d'avoir une curiosité maladive sur le sujet, au point d'en devenir parfois aussi exigeant et glaciale qu'un véritable enquêteur vouant sa vie à son enquête et allant toujours droit à l'essentiel sans état d'âme. "- Enfin, je veux dire, si t'es d'accord, évidement.. à l'occasion.. ouais..." Il se sentit con, salement con. Puis, détournant le regard, un sourire en coin sur les lèvres pour cacher son sérieux et réadopter une simple image d'étudiant rebelle, il changea de sujet. "- En tout cas, un père flic, je t'avoue.., j'aurai jamais parié la dessus..."
@yagami Ren
11.04.21 10:16
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
OODT - Je le regarde avec une expression de surprise sur le visage. Il a réellement envie d’y jeter un coup d’œil ? Vraiment ? Parce que même si c’est par curiosité, le faire serait comme sauter à pieds joint dans ma vie, dans mon univers et j’avais cru comprendre qu’il n’était pas intéressé par ce genre de relation. Qu’entre nous, ce n’était qu’une histoire de sexe, mais si c’est réellement le cas, que faisons-nous au juste ici ? Trop de questions qui entrainent, beaucoup trop de réponses que nous ne sommes pas encore prêts à assumer.

Je chasse toutes ces pensées de mon esprit pour me concentrer sur l’essentiel : lui, moi, ce restaurant et un dossier qui n’engage certainement à rien.
« Alors faisons ça, si tu te sens l’âme d’un détective. Quand tu auras un peu de temps dans ton agenda, envoie-moi un message et si je suis disponible moi aussi, on pourra y jeter un œil. »
De préférence chez moi. Je n’aime pas me balader avec tous ces documents. Disons que je me sentirais plus en sécurité entre les quatre murs de mon domicile même si me retrouver avec lui à la maison pour autre chose que du sexe, ça va me faire drôle. Quoique, nous pourrions aussi concilier l’utile à l’agréable mais ce n’est raisonnablement pas le moment de penser à ça.

La serveuse revient avec nos plats, comme si cette parenthèse prenait fin. Je lui adresse un sourire avant de poser le regard sur mon assiette qui me donne l’eau à la bouche. Où est passé le sentiment de malaise qui me nouait l’estomac ? Je crois qu’il a disparu dès l’instant où j’ai perdu mon regard dans celui du jeune homme qui me fait face. Sa présence me fait du bien mais le fait d’avoir pu vider sac, y a également grandement contribué.

Lorsque nous nous retrouvons à nouveau seul, je lui souhaite un bon appétit avant de me décider à reprendre :
« C’est vrai qu’à voir mon look, personne ne pourrait croire que mon père a été commissaire. La vie est parfois amusante, mais tu verras que je te réserve encore beaucoup d’autres surprises. »
Je lui adresse un clin d’œil accompagné d’un sourire qui démontrent que j’ai retrouvé ma bonne humeur. Je crois qu’il était temps mais Gyuheon n’y est pas étranger. Il a été là pour moi, il m’a écouté, mais surtout il s’est intéressé à mon histoire et à mon enquête ravivant ainsi l’espoir en moi. Celui que peut-être nous pourrions trouver un indice qui me permettrait de comprendre ce qui est arrivé à Shinji.
« Mais j’imagine que toi aussi tu es plein de surprise, non ? »
Je n’ose pas le questionner franchement. Je ne sais pas encore s’il se sent prêt à me parler de lui mais je pense que c’est un bon moyen et surtout le bon moment pour tâter le terrain.




@Moon Gyuheon
30.04.21 5:34
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Le professeur semblait étonné, évidemment, sans surprise... Gyuheon se maudissait derrière son sourire de façade, il était passé à deux doigts d'éveiller des soupçons plus sérieux. Il n'avait pas envie que le plus vieux se pose d'autres questions. Rien ne lui assurait qu'il n'en viendrai pas à trop réfléchir quant à ce soudain élan d'intérêt pour sa vie et cette histoire de disparition... Il cachait son inquiétude sous une assurance savamment manié, ne quittant jamais son interlocuteur du regard, portant distraitement son verre qu'il venait de remplir d'eau à ses lèvres.

Oh, puis merde !

Après tout, il n'avait fait que démontrer un intérêt pour une affaire ressemblant en tout point à d'autres cas similaires qu'il à pu croiser sur son chemin d'étudiant légiste.
Il n'y avait pas de quoi flipper, bordel... En fait, réflexion fait, il ne comprenait même pas pourquoi il s'inquiétait autant de se faire griller, dans ce cas précis, alors qu'il lui était déjà arrivé d'être encore moins discret...

Peut-être était-ce parce qu'il s'agissait de Ren ? Non... non... ça n'avait pas de sens.. Pour lui, à l'instant, ça ne pouvait pas avoir de sens. Il refusait d'y voir un sens. Pourquoi, diable, devrait-il y en avoir un ?! Argh... Il s'énervait, bêtement. Il préférait ne plus y penser, et heureusement le professeur rebondit sur le sujet de son père, et c'était tout ce que voulait l'étudiant, une porte de sortie pour faire passer la pilule.
Tout en saisissant sa fourchette, il lança un regard se voulant intrigué, amusé même, par la petite révélation du plus vieux. Il allait rétorquer quelque chose pour creuser un peu et comprendre ce qu'il voulait dire par là, mais Ren retourna encore la situation à son désavantage. Décidément, le professeur jouait visiblement à lui tirer les vers du nez aujourd'hui. Loin de se laisser démonter, il haussa simplement les épaules, puis prit une bouché de son plat. Après tout, il avait faim, son métier ne suffisait plus à lui couper l'appétit, fallait croire. Il prit son temps, savourant ses pâtes en silence, jouant d'un regard malicieux pour faire languir le plus vieux un peu plus longtemps. Puis, une fois sa bouché avalé, il essuya proprement sa bouche, bu un peu d'eau, et se racla la gorge... "- Tu sera déçu de savoir que non, je ne suis pas si mystérieux que tu le pense, en réalité... Je suis qu'un étudiant, avec une vie d'étudiant overbooké... Qui cherche parfois un peu de distraction loin des bouquins... Le sous entendu était fort, évidemment, pour donner plus de crédit encore à ses propos, il n'hésitait pas à jouer un peu de provocation, même si le terme "distraction" n'était pas exactement le reflet de ses pensées profondes... Mais, toi par contre, tu m'intrigue maintenant. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ces .."surprises" ..."

Il avait ses secrets à garder, alors même si il appréciait Ren, il n'allait pas s'amuser à laisser planer un quelconque mystère autour de lui... Ceci étant dit, même si il n'en avait rien laissé paraître, l'idée que le professeur ne soit pas un simple professeur sans histoire mais qu'il ai finalement plus de choses à cacher qu'il n'y paraît n'aidait pas vraiment son côté prudent à se tranquilliser...

Merde, lui qui craignait que Ren se pose trop de questions sur lui, voici qu'il se retrouvait lui même à se questionner sur le plus vieux... Tel est prit qui croyait prendre...
@Yagami Ren


Dernière édition par Moon Gyuheon le 16.05.21 22:32, édité 1 fois
05.05.21 12:49
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
OODT - Sa réponse me laisse un goût d’insatisfaction. J’ai du mal à imaginer un jeune homme comme Gyuheon mener une existence ordinaire et ennuyante, uniquement ponctuée de petites escapades amoureuses. Mais peut-être que je me fais de fausses idées sur lui, en projetant de simples fantasmes et en voulant surtout nous trouver des points communs là où il n’y en a pas. Pourtant son intérêt pour mon dossier m’avait fait entrevoir quelque chose qu’il s’est aussitôt empressé d’effacer. Devrais-je creuser davantage ou bien me contenter d’apprécier le moment présent ainsi que les étreintes qu’il consent à m’offrir quand l’envie lui prend ? Faire ça, serait lui donner tout pouvoir sur notre relation mais n’est-ce pas déjà le cas ? Je me le demande…
« Tu sais que pour découvrir ces fameuses surprises, il nous faudra passer du temps ensemble et pas forcément de la même manière que nous l’avons fait jusqu’à présent. »
J’esquisse un sourire malicieux avant de porter mon verre à mes lèvres pour en boire une longue gorgée, sans quitter un seul instant Gyuheon du regard. Réalise-t-il un seul instant qu’apprendre à me connaitre, veut dire devenir plus proche que moi et redéfinir les contours de notre intimité ? Est-il prêt à ce genre de sacrifice pour satisfaire sa curiosité ? Je me le demande mais jusqu’à présent il a toujours su me surprendre, alors dans le fond je m’attends un peu à tout avec lui.
« Mais tu peux toujours changer d’avis. Après tout, les secrets ne sont pas toujours faits pour être découverts. »
Et il ne pourra pas dire que je ne l’ai pas mis en garde mais après tout, c’est lui qui a toujours plus ou moins choisi et défini les règles. Alors à lui de décider.

Délaissant mon verre, je reporte mon attention sur mon assiette qui se vide petit à petit. J’ai conscience que l’heure tourne et qu’il n’a pas non plus des heures à me consacrer. Il va devoir retourner dans le froid hivernal de sa morgue. Un endroit qui ne me plait pas particulièrement mais où je reviendrais volontiers pour le revoir et satisfaire une nouvelle forme de curiosité qui est en train de naitre chez moi. J’aimerais découvrir le genre d’homme qu’il est. Après tout, on ne choisit pas ce genre de spécialité pour rien et puis encore une fois son soudain intérêt pour la disparition de mon ami m’a intrigué. Oui, j’aimerais en apprendre plus sur Gyuheon même si cela veut dire être le premier à me dévoiler entièrement.




@Moon Gyuheon
16.05.21 22:31
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Invité
avatar
Invité
Voila, les propos du professeur ne faisaient qu'accentuer ce sentiment d'inquiétude qui naissait en lui. Gyuheon se retint de froncer les sourcils, et garda un air neutre n'affichant qu'un fin sourire énigmatique. Il laissa un instant la conversation en suspens, poursuivant son repas sans un mot. Au bout d'une minute, il reprit sur un ton calme mais assez sérieux pour bien s'assurer que le message soit claire : " - Ok, laisse moi t'avouer un truc, Ren. Même si je le voulais, en d'autre circonstances que celle d'aujourd'hui, j'aurai bien du mal à profiter autrement du temps que je passe avec toi. que comme "d'habitude"." Voilà une manière subtile de lui faire comprendre que tout ce qui l'intéressait, du moins c'était ce qu'il voulait qu'il pense, c'était de le baiser. Il avait été contrarié par la lucidité du professeur, et le fait de pointer du doigt ainsi une faille dans l'impénétrabilité de ses habitudes lui avait donné envie de contrer cette affirmation. "nan, tu m'aura pas", pensait-il très fort, se sourire toujours sur ses lèvres tandis que ses yeux orageux semblaient lancer des éclaires. "- Alors, même si je dis que tu m'intrigue, je ne sais pas si j'aurai de toute manière le temps de te percer à jour... " Il inclina doucement la tête sur le côté, puis repoussa son assiette pour signifier qu'il avait terminé, se penchant un peu en avant par la même occasion. "- Comme tu l'as dit, on à tous nos secrets, et parfois, il vaut mieux qu'ils le restent..."

Gyuheon avait changé soudainement, de ton, d'attitude. Il était passé d'un homme attentif, empathique et compréhensif, à un homme fermé, distant et son sourire devint froid. Il se leva alors, saisissant d'une main son trench pour l'enfiler lascivement. "- L'heure tourne, professeur. Je dois y retourner maintenant. Je t'invite pour cette fois, puisqu'il se pourrait que ce soit la seule et unique occasion pour moi de le faire. Prend ton temps pour finir. " Puis, il s'éloigna pour aller, tout sourire, discuter avec la jeune femme au comptoir qui l'encaissa. Pas d'au revoir. Aussi distant qu'un inconnu. Il savait que peut-être son attitude ferait de la peine au professeur, même si il le savait bien plus fort, réaliste et moins fleur bleu que certaines de ses autres conquêtes. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Voici ainsi Gyuheon, celui qui se braquait, s'éloignait et se refermait comme une huitre dès lors qu'il se sentait en "danger". Dans sa tête, le signal d'alarme s'était déclenché. Celui qui disait "il est temps d'arrêter ici avec celui là, ça devient trop profond pour toi, dégage." Ren avait appuyé sur le bouton.

Sauf que, quand il passa la porte, sortant déjà machinalement de sa poche son paquet de cigarette pour s'en griller une, il réalisa que sa gorge s'était nouée.

"- Putain Ren tu fais chier .."

Il le faisait chier. Parce que pour la première de sa vie, il avait envie de lutter contre lui même. Il n'était pas encore sur de savoir s'il tiendrait vraiment ses distances. Même si en général, quand il agissait ainsi, cela signifiait souvent que la personne qu'il avait laissé ne le reverrait surement plus jamais.

@Yagami Ren
Re: Wish I could take back the time - Ren feat Gyu ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: