Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10.11.20 21:32
• Save your breath, it's far from over • ::
Invité
avatar
Invité
“Save your breath, it's far from over ! ”
Seule dans la nuit, la Santa Muerte s'apprêtait hardiment à sa tâche, en faisant le moins de bruit possible. Vu tout le temps qu'elle a passé à imaginer son projet et à oeuvrer dans l'ombre, elle n'allait pas se permettre d'échouer à sa tâche. Silencieuse, elle regardait tour à tour son matériel. Oh, rien de folichon, juste un draps, un livre, du scotch et... Plusieurs bouteilles d'eau en plastique. Mais cela lui suffisait pour mettre son plan en marche. Ce n'était pas grâce à ça qu'elle allait s'enfuir -loin de là, mais cela lui permettra une vengeance. Sans doute piètre comparé au martyres qu'elle a subit, mais au moins, cela aura le mérite de faire un peu de fiasco au labo et de montrer qu'elle ne se rendra jamais, au contraire. Pour une fois, elle allait prendre le dessus.

Elle en avait passer des nuits, à concocter son œuvre machiavélique !  Des heures de sommeil sacrifiées ! Mais cela en valait la peine. Un guet-apent plus que parfait. Dans un premier temps, elle avait pensé à déclencher une bagarre, mais vu que les scientifiques et leur armées d'assistants se mettaient à plusieurs pour séparer les fautifs, elle abandonna rapidement cette idée. Pour la remplacer par un suicide. Effectivement, la jeune femme se doutait que pour éviter que les autres cobayes suivent son exemple, l'affaire sera vite close, remplacée par une expérience ayant mal tournée et qu'une seule personne sera envoyée pour tenter de la dissuader de mettre fin à ses jours, peut-être même qu'un suicide d'un simple cobaye ne méritait pas une grande attention. Ou encore d'empêcher qu'un trop grand nombre ne lui mettent la pression, ce qui pourrait l'encourager à se tuer de plus belle. Mais il n'y avait rien pour le mettre en œuvre ou presque. Pas de fenêtre dans laquelle se jeter, pas d'objets coupants pour se tailler les veines, pas de médicaments, ou alors seulement pour inhiber la douleur. C'est pour cela qu'elle avait sacrifié son drap, une pendaison. Oh, mais elle n'allait pas s'ôter sa propre vie, voyons ! C'est là que les bouteilles et le scotch entrent en scène. En plusieurs minutes bien calculées, un mannequin de plastique était prêt. Elle souris perfidement en voyant sa création.

Quels imbéciles ! Ce n'est pas parce que je ne peux pas utiliser des bouteilles en plastique comme arme ou comme moyen de m'enfuir que c'est inoffensif ! Seul un esprit comme le mien pouvait inventer ce stratagème !

Ensuite, elle devait "pendre" son mannequin avec le draps à une pomme de douche incrustée dans le mur. Elle n'y arriva pas du premier coup, mais resta étrangement calme et concentrée pour finalement réussir. La prochaine étape était de détruire la lumière, afin que la pièce fût plongée dans une obscurité totale. Elle essaya d'abord avec le livre, avant de finalement casser l'interrupteur. Le résultat était flagrant :  Dans le noir, le mannequin ressemblait vraiment à quelqu'un qui venait de trépasser. Fière d'elle, la Santa Muerte allait devoir faire quelque chose de risqué : laisser son oeuvre seule pour donner l'alerte. Mais c'était non négligeable pour que tout se déroule à la perfection. Par chance, à cette heure tardive, l'aile était pratiquement vide. La plupart rentraient vivre leur vie normale, après les atrocités qu'ils avaient commis. C'est ainsi qu'elle se faufila agilement dans les couloirs, évitant de se faire remarquer. Elle contourna le labo et les dortoirs pour limiter encore les chances qu'une ribambelle de personnes se ruent sur l'événement avant de crier à plein poumon, modifiant sa voix pour ne pas éveiller de soupçon :

<< Alerte ! Incident dans la zone Nord, au niveau des Douches ! Une tentative de suicide ! >>

Et c'est ainsi qu'elle retourna dans le lieu qui allait être témoin de son plan diabolique. Elle pris le livre, qui serait son arme de fortune, faute de quoi, ça pourrait toujours servir de diversion. Elle calma rapidement sa respiration, se concentrant sur les moindres bruits de pas qui pourrait lui indiquer que sa victime allait entrer dans ce qui allait devenir sa descente aux Enfers.  

And this was just the

way

you saw me

Feat. @Choi Kailani

Now, the Dark is begining to rise.

13.11.20 22:40
Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : • Save your breath, it's far from over • A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : • Save your breath, it's far from over • 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Save your breath it's far from over

Kailani & La Santa Muerte

◊ ◊ ◊

Encore un soir de garde où Kailani se retrouvait seule dans cet immense labo presque désert. En effet, peu de scientifiques restaient entre ces murs la nuit à part quelques irréductible voulant effrayer encore plus les pauvres âmes se trouvant ici. C'était souvent ainsi la nuit, le labo s'endormait dans un froid encore plus glaciale et un silence de mort qui pouvait rendre les meilleurs dormeurs insomniaques. Cela faisait réellement froid dans le dos. Cependant heureusement pour elle, Kailani était endurcie grâce à ses années dans son unité d'élite de l'armée où elle en avait vu des vertes et des pas mûres. La jeune femme venait de finir son tour de garde et s'installa à son bureau au poste de garde. Surveillant les caméras tout en bouquinant elle restait toujours sur ses gardes, eh oui dans ces lieux tout pouvait arriver. Et pour preuve voila que l'alarme retentit après que quelqu'un ait prévenu d'un incident dans les douches de l'aile nord. « C'est quoi encore que ce bordel.... » Marmona-t-elle tout en prenant le nécessaire et se dirigeant vers l'endroit de l'incident. Prévenant par talkie les soignants qu'elle s'en chargeait, elle préférait y aller que de les laisser faire puisqu'ils pouvaient se montrer cruel envers ses pauvres âme. En effet, la cheffe de la sécurité n'est pas une membre du personnel comme les autres, faisant partie des mirrors elle est ici non pas parce qu'elle cautionne tout cela. Bien au contraire. Elle essaye de trouver une faille afin de pouvoir mettre à terme à cela.

Approchant de plus en plus des douches de l'aile nord, Kailani remarqua qu'un calme étrange, un silence de mort résonnait dans ces lieux. Bizarre.... Elle se méfiait encore plus. L'ancienne militaire était habitué à ce genre de situation alors elle avançait à pas de louve, discrètement, prête à toute éventualité. Poussant délicatement la porte séparant le couloir de la salle d'eau des cobayes. Là elle vit une ombre se balançait dans le vide. Un mauvais présentiment se faisait ressentir. Cependant lorsqu'elle remarqua que cette ombre était en faite un corps inerte, sans vie pendu, elle se précipita vers lui afin de voir s'il restait la moindre chance de le sauver. Certes elle pouvait comprendre pourquoi on avait voulu en finir, subir toutes ces expériences à longueur de journée, être épiée, ne pas avoir une seule once de liberté était très difficile à supporter même pour la jeune femme. Si elle le pouvait elle les ferait absolument tous sortir mais cela ne l'était pas....

(c) oxymort

03.12.20 22:21
Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Invité
avatar
Invité
“Save your breath, it's far from over ! ”
Silencieuse, serrant son livre comme si sa vie en dépendait, la Santa Muerte se sentait étrangement calme. Elle ne devait surtout pas esquisser le moindre mouvement qui risquerait de la trahir. Elle se contentait d'observer les mouvements de sa proie, prête à se jeter sur cette dernière au bon moment. Les muscles tendus, elle était définitivement préparée à l'assaut final, qui n'allait pas tarder. Oui, c'était définitivement un plan parfait.

C'est ça, approche-toi encore un peu. Laisse l'obscurité se renfermer sur toi, bientôt ce sera fini. Tu te débattras sûrement, essayant de trouver un stratagème pathétique pour sauver ta petite vie. Mais à ce moment, il sera déjà trop tard, et l'obscurité t'engloutiras, toi aussi.

Bien qu'elle ne distinguait que quelques mouvements flous, la cobaye se repérait au son des pas de sa victime. Au moment où celle-ci était suffisamment près pour risquer de remarquer que le pendu n'était qu'un fulgaire mannequin en plastique, la Santa Muerte lui asséna un coup de livre en pleine tête et se jeta sur son cou pour lui faire comprendre qu'elle avait l'avantage sur sa proie. Cela avait durée quelques secondes, mais c'était suffisant pour faire basculer la condition de sa cible. Froide et sûre d'elle, la jeune femme était déterminée et sa respiration calme montrait que ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle s'en prenait à quelqu'un. Comme si c'était une professionnelle du crime. Elle ne lâchait pas prise mais n'accentuait pas non la pression sur le cou de sa prise. Elle ne voulait pas la tuer -du moins, pas tout de suite, elle voulait simplement lui faire ressentir ce que les cobayes ressentaient à chaque fois qu'on les utilisaient : La peur. La peur pour sa vie. La peur de la souffrance. La peur de la mort. Et ensuite, en profiter. Peut-être qu'avoir un otage lui permettait de s'échapper ou d'au moins faire trembler les autres scientifiques, car elle était persuadée d'avoir attrapé l'un d'entre eux. Elle souria simplement, chuchotant doucement, d'une voix maîtrisée à l'oreille de son exuvie :

<< Tu dois être en train de te poser milles questions tout en essayant de trouver un moyen de t'échapper, n'est-ce pas ? Peut-être même ressens-tu de la peur ? C'est même sûr. Je parie que tu ne t'attendais pas à cela, surtout de la part d'une simple cobaye, n'est-ce pas ? >>

La Santa Muerte marqua une légère pause. Elle était convaincue d'avoir le dessus, d'avoir réussi à inverser les rôles juste une fois au moins. Elle repris, tout en essayant de garder le contrôle sur sa cible :

<< Dis-moi, j'aimerais savoir...Ce qu'un scientifique ressent lorsqu'il a peur de perdre la vie ! Peut-être vas-tu me supplier ? Ou te battre encore, avec l'intime espoir que tu t'en sortiras et que tu me feras payer toutes les souffrances que je vais t'infliger ? Nous, les misérables, nous connaissons ces sentiments mieux que personne. >>

Elle se doutait que son petit jeu n'allait pas durer très longtemps et qu'elle en subira les conséquences. Mais elle était prête. Et puis, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle subissait déjà. Peu importe ce qu'il passerait par la suite, elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. Mais elle n'abandonnerait jamais, quitte à le payer de sa vie.

And this was just the

way

you saw me

Feat. @Choi Kailani

Now, the Dark is begining to rise.

04.12.20 21:39
Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : • Save your breath, it's far from over • A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : • Save your breath, it's far from over • 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Save your breath it's far from over

Kailani & La Santa Muerte

◊ ◊ ◊

Approchant de cette ombre inanimé elle restait en alerte surtout au niveau de l'ouï. L'hawaïenne remarqua très vite que c'était un piège mais voilà qu'elle reçoit un coup sur la tête la faisant alors basculer. Tombant au sol Kailani vu une masse arriver enfin foncer sur elle telle un prédateur sur sa proie. Cependant dommage pour elle, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Certes elle sentit les mains de cette dernière se resserrer de plus en plus et plus fort sur son cou mais ses dires la firent sourire. Elle s'était bien trompée et en beauté! Non ce n'était pas une scientifique, elle aurait du faire plus attention, et non elle n'avait pas peur. Bien au contraire. Cette situation n'était pas une première pour l'ex militaire et surtout elle n'avait pas peur de mourir. Oh oui elle en avait connu bien pire en mission. Elle avait failli mourir plusieurs fois et même sous les mains de quelqu'un et son entraînement était tel qu'elle pouvait se sortir de n'importe quelle situation de ce genre. Un sourire se dessina alors sur ses lippes avant d'ouvrir la bouche. «Déjà ma cocotte tu devrais vérifier QUI tu pièges puisque je ne suis pas une scientifique et je suis désolée de te dire ça mais la peur ne fait pas partir de mon vocabulaire » Lança-t-elle avec un nouveau sourire très provocant.

Ni une ni deux et sans que l'autre ne s'y attende ou ne puisse riposter elle lui assène un coup de genou dans le ventre puis dès que les mains de la jeune femme lâchèrent son cou elle vint lui mettre en coup dans la gorge. Elle savait que ce geste allait la faire suffoquer quelques temps, quelques secondes ou minutes selon les personnes. Kailani se releva alors et fit face à la cobaye qui venait de l'attaquer. « On fait moins la maline! Certes je travailles ici mais je ne suis pas une scientifique s'en ai presque une insulte» Elle n'attaqua la cobaye, non elle observait. L'observation était souvent la meilleure des armes. D'autant plus qu'elle ne savait si elle avait poser d'autres pièges ou même que d'autres cobayes allaient à son tour se jeter sur elle mais elle était prête! Prête à se battre, prête même à mourir. En effet, elle était là pour la bonne cause, ce n'était uniquement et simplement pour un but précis, faire cesser cette machination! Elle mourrait avec les honneurs!

(c) oxymort

16.12.20 22:16
Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Invité
avatar
Invité
“Save your breath, it's far from over ! ”
Ne jamais se laisser dompter par les émotions, cela enchaînera ta perte. Car c'est parcequ'on agit dans la précipitation qu'on fait le plus d'erreur.

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête, cependant, pas facile de se maîtriser lorsqu'on était la Santa Muerte ! Et pourtant il fallait bien. Même si l'envie était présente et que la haine et la rage l'aveuglait, elle devait garder sa proie vivante, afin de s'amuser un peu avec elle, tel un chat et une souris. Enfin, elle avait réussi. Elle avait un ou plutôt une scientifique à sa merci. Toutes ses nuits sacrifiées, toutes ses tortures allait prendre un sens. Enfin, ça allait être son moment de gloire. Mais quelque chose ne tournait pas rond avec sa victime. En effet, cette dernière ne semblait pas montrer, ne serait-ce qu'un soupçon, de peur. Bien au contraire. Pour peu, son attitude vexerait la cobaye. Mais elle ne déchanta pas, elle était bien placé pour savoir que cette attitude est sensée déstabiliser l'adversaire, la prendre au dépourvue. Elle aborait toujours un air froid et légèrement hautain, convaincue de son plan. La Santa Muerte n'échouait jamais. Ce ne fût seulement lorsque son etaxi lui disait ne pas être une scientifique qu'elle hésita, avant de se reprendre mais c'était déjà trop tard :

<< VRAIMENT ? Tu OSES te foutre de MA gueule ?! Si tu crois que je vais avaler ça, tu...>>

Elle n'eût même pas le temps de terminer sa phrase que l'autre l'avait déjà attaquée. Elle voulut esquiver le coup à la gorge mais ne fût pas assez rapide et une douleur fulgurante la pris de court. Elle roula quelque peu plus loin, ne voulant pas lui donner d'autres occasions de se ridiculiser aussi facilement, comme une débutante. Elle était passé du prédateur à la proie. Elle se redressa rapidement, ignorant la souffrance pour montrer qu'elle était forte. Et sa première réaction fut de taper furieusement du pied en crachant sa frustration, bien que sa voix était saccadée dû au choc qu'elle s'était pris :

<< Impossible... JE. ne. me. trompe. JAMAIS ! TU es... Des leurs, et tu as gâché mon plan parfaitement parfait ! >>

Pourtant, même si elle était persuadée d'avoir raison, la Santa Muerte ne pouvait s'empêcher de douter. Pourquoi ne reagissait-elle pas en s'enffuyant ou en appelant quelqu'un ? Ou n'en profita pas pour l'attaquer de nouveau ? Ça n'avait aucun sens.

Est-ce possible qu'elle ne mente pas ?

Toutefois, elle avait toujours la haine. Et elle devait réfléchir à une contre-attaque et vite -avant de risquer d'être une cible facile. La cobaye devait-elle foncer et lui donner un coup dans le nez, afin que les os de ce dernier entrent en collision avec son cerveau ? Cette attaque était mortel mais sa "proie" semblait maîtriser l'art du combat. Elle ne gagnerait pas en fonçant comme une bourrine mais plutôt en rusant. Plus que sa vie, c'était sa fierté qui était en danger. Et jamais -au grand jamais, elle ne laisserait passer une pareille humiliation.

<< Admettons, fit-elle de sa voix la plus mielleuse possible, que tu n'es pas une scientifique. Laisse-moi juste enlever ce mannequin de plastique avant que quelqu'un arrive et on discutera après. >>

Elle se déplaça prudemment, les muscles relâchés pour montrer qu'elle n'avait aucune agressivité vis-à-vis de l'autre et lui tourna le dos pour appuyer son comportement. Vaincue ? Pas tellement car à peine le faux pendu libéré, elle le jeta sur l'autre. Peut-être avait-elle attendu cela, peut-être avait-elle anticipée ce qui allait se passer. Mais la Santa Muerte se lança non pas sur elle, mais sur ses pieds pour la faire basculer de nouveau à terre.

<< Excuse-toi d'avoir gâché mon plan et je te laisserai tranquille. Et si tu ne me crois pas, eh bien c'est ton problème. On continuera à se battre sans soucis, mais c'est toi qui en assumera les conséquences. >>

Pour une fois, elle était sérieuse. Et comme la jeune femme, elle n'avait pas peur de se battre. Et quitte à souffrir jusqu'à ce qu'elle la retrouve en Enfer, elle ne laissera pas son égo démesuré en pâtir.

And this was just the

way

you saw me

Feat. @Choi Kailani

Now, the Dark is begining to rise.

17.12.20 17:47
Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : • Save your breath, it's far from over • A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : • Save your breath, it's far from over • 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Save your breath it's far from over

Kailani & La Santa Muerte

◊ ◊ ◊

La surprise se lisait dans le regard, dans la gestuelle de la cobaye, Kailani pouvait le voir et le ressentir. C'était parfait. Et puis comment la jeune femme pourrait avoir peur de cette situation qui fait totalement partie de son quotidien et pour laquelle elle a été entaîné pendant une grande partie de sa vie. Un simple sourire en guise de réponse aux râlement de la cobaye et Kailani attaqua. Eh oui, elle n'allait pas la regarder simplement l'étrangler et ne rien faire . Non! Ce n'était pas dans ses habitudes et elle n'était pas payé pour ça! Elle lui asséna un bon cou bien placé et pu se libérer de son emprise! C'était encore une fois une grande surprise pour la cobaye qui avait bien trop de confiance en elle. Une fois séparée, l'hawaïenne observait les moindres faits et gestes de la cobaye, elle n'attaquerait pas la première puisque sait on jamais s'il y a d'autres piège ou si un autre cobaye se tient tapis dans l'ombre, elle sera prête à intervenir et à les maîtriser.
Un sourire en coin se dessina sur ses lippes en entendant les dires de la cobaye. Parfait, parfait, mouais. « Parfait....pas vraiment vu ce qu'il vient de ce passer! Je n'ai rien gâché tu aurais du penser à la sécurité du labo qui viendrait bien évidemment en premier surtout avec une telle alerte! C'était même stupide de penser qu'un scientifique serait si inconscient de venir le premier voir ce qu'il se passe!» Lança-t-elle alors calmement! Elle ne mâchait pas ses mots puisque la cobaye était bien trop sûre d'elle.

Kailani n'était absolument pas dupe, elle voyait bien que la cobaye essayait de l'amadouer et de faire style qu'elle baisser la garde. Cependant quant à l'hawaïenne elle ne lui fait absolument pas confiance et ne baissera pas sa garde, jamais. Arquant un sourcil elle observe la demoiselle faire son cinéma et bien évidemment comme elle l'avait vu venir, la cobaye essaya de l'attaquer, elle lui jeta le mannequin sur elle. Fort heureusement elle avait de bon réflexe et elle rattrapa ce mannequin en plastique. Encore une fois elle se retrouva à terre le mannequin toujours dans les bras. Décidemment cette cobaye commençait à lui courir sur le système nerveux. Un rire s'échappa de ses lippes, qu'est ce qu'elle croyait celle là, qu'elle allait s'excuser? Mais où va-on? « Tu peux rêver! Toi tu me fais perdre mon temps avec toutes ces futilités! Assumer les conséquences? Tu es bien trop prétentieuse, d'autant plus que tu ne sais absolument pas à qui tu as à faire! Non mais je rêve, m'excuser? Et puis quoi encore! C'est toi qui devrais faire gaffe aux conséquences!» Lança alors Kailani tout en se relevant! Elle commençait à être de plus en plus énervée et agacée par la situation!

(c) oxymort

09.01.21 21:10
Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Invité
avatar
Invité
“Save your breath, it's far from over ! ”
Décidément - et elle devait bien l'admettre, son adversaire était de taille. Effectivement, rien ne se passait comme la Santa Muerte l'avait prévu. Et cela commençait vraiment à lui casser les ovaires. De rage, elle tapa du pied, un peu comme une gamine qui faisait un caprice devant un jouet au magasin du coin. Cela pourrait même être drôle, voir ironique d'observer ce comportement enfantin si ce n'était pas dans un cadre aussi lugubre.

<< Tssss. Tu viens de la sécurité ? C'est presque aussi PIRE que d'être un scientifique. SÉ-RIEU-SE-MENT, pour vouloir défendre cet atrocité,  tu es humainement PI-TO-YABLE ! Tu es peut-être douée au combat, mais honnêtement, tu n'as pas plus d'honneur qu'une merde. >>

Elle avait toujours cet air hautain, cette capacité à prendre les autres de haut, alors qu'elle était considérée comme une moins que rien. Certains y voyaient tantôt un signe de courage, tantôt un signe d'inconscience. Mais la Santa Muerte n'avait qu'à faire de ce qu'on pouvait penser d'elle. Seule son avis comptait. Et vu son comportement, ce n'était pas compliquer de comprendre qu'elle était remplie d'orgueil. Elle équissa d'ailleurs un sourire satisfait en voyant l'autre chuter.

Elle a anticipé le mannequin. Joli coup. Mais pas assez pour t'éviter de te fracasser la gueule par terre. Par ce que tu considères comme une moins-que-rien.

De son côté, elle n'avait pas attaquer, se contentant de la fixer de ses yeux sombres où une lueur supérieur brillait. Elle pris ensuite le soin de dépoussiérer sa tenue, futile blouse d'hôpital dégueulasse en mimant un bâillement pour montrer tout son désintérêt envers la jeune femme en face d'elle. Et sa tirade la fit sourire, évidemment :

<< Wow ! Je suis vraiment IM-PRÉ-SSIO-NÉE par ta qualité d'observation, franchement bravo ! C'était tellement difficile à comprendre que je suis prétentieuse. Elle mima des applaudissements, en insistant bien sur l'ironie de sa phrase. La provocation ? C'était son deuxième prénom. Voyons, réfléchis un quart de seconde si tu en es toutefois capable. Tu ne saisis toujours pas ? Bon, je vais gentillement te l'expliquer. >>

Elle marqua une pause, se déplaçant vers celle qui était considérée comme son ennemie tout en gardant une certaine distance. Elle aurait pu l'attaquer mais c'était trop prévoyant. Et puis c'était plutôt amusant de se foutre de sa gueule, donc autant en profiter :

<< Voyons, voyons... Tu dois avoir mon âge environ, je suppose. Peut-être quelques années de plus à tout casser. Fit la Santa Muerte d'une voix sifflante tout en la jaugeant du regard malgré la pénombre. << Tu as une famille, un boulot, des amis. Peut-être même un compagnon et des enfants, qui sait ? Bref, des gens pour toi. Des souvenirs. Je dirais même plus, tu as une vie. Qu'elle soit belle ou non, là n'est pas la question. Tu ne subit pas les brimades, les expériences et toute autre forme de torture pour le plaisir de deux, trois tordus qui s'imaginent à tort faire avancer la science. Tu es plus libre que je ne le serais jamais.

Elle équissa un petit sourire triste en tounoyant autour de l'autre.

<< Je n'ai rien de tout cela. Et même si c'était le cas, je n'en garde aucun souvenir. La seule vie que je mène est en tant que simple bête de somme, d'objet même avec lequel on s'amuse et on use encore et encore. Et si le jouet se casse, aucun problème. On le jette et on l'oublie aussitôt pour se rabattre sur un nouveau. Alors oui, heureusement que je suis prétentieuse. Car si je ne me bat pas pour moi contre ça, honnêtement, qui le fera ? Je vais te dire la réponse. Elle chuchota à présent à l'oreille de la jeune femme : PER-SO-NNE. >>.

And this was just the

way

you saw me

Feat. @Choi Kailani

Now, the Dark is begining to rise.

12.01.21 13:21
Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : • Save your breath, it's far from over • A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : • Save your breath, it's far from over • 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Save your breath it's far from over

Kailani & La Santa Muerte

◊ ◊ ◊

 Un rire ne put être interrompu et sortit des lippes de la jeune femme! Ah si tu savais tout ce qui se trame et qui je suis réellement tu ne parlais pas ainsi, mais crois ce que tu veux! Dommage pour toi j'aurai pu t'aider à sortir d'ici Les attaques de la cobaye n'atteignaient absolument pas l'hawaïenne bien au contraire, surtout que pour l'instant elle était sa meilleure chance de pouvoir sortir de ce labo. Un sourire un coin, narguant se dessine alors sur ses lippes, d'autant plus qu'elle connaissait d'où venait la jeune femme, c'était inscrit sur son dossier. «Tu peux parler, comme tu dis tu as oublié beaucoup de chose et surtout ce que tu faisais avant, alors si j'étais toi je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler! Tu faisais bien pire....Et si tu savais toute la vérité de ce que je suis et ce que je fais tu ne m'agresserai pas ainsi» Kailaini n'en dit pas plus, pour le moment elle n'avait pas l'attention de l'aider, non! Certes elle ne supportait pas ce qu'ils faisaient dans ce labo mais l'autre était en train d'essayer de la tuer.

Elle en avait vu des cobayes féroces mais pas avec cette air si hautain, si condescendant, cela lui rappelait trop les filles avec lesquelles elle a du grandir et dont elle avait toujours eu une sainte horreur! Oui elle est née dans le luxe et n'a jamais manqué de rien mais elle a tout quitté pour être elle même!
On dit que les mots sont parfois beaucoup plus blessant que les coups mais les mots qu'elle disait ne l'atteignaient même pas, tout ce qu'elle disait n'avait aucun sens de vérité. « Première je ne vais et je n'ai pas à te raconter ma vie puisque tu ne sais absolument rien d'elle, de moi! Tu te trompe sur toute la ligne! Deuxièmement ouais j'ai un boulot, que j'ai choisit pour un but précis qui pourrait t'intéressait mais visiblement tu préfère cracher ton venin sur toutes personnes que tu croise, et désolée pour toi mais cela ne m'atteint même pas! Qui te dit que je suis en accord avec tout ce qui se passe ici? Tu devrais discuter avec certains de tes camarades tu serais surprise des révélations qu'ils pourraient te faire » Un autre sourire un coin se dessina sur ses lippes! Kailani commençait à en avoir réellement assez de cette mascarade! Même si c'était dommage pour la cobaye les mots qui pourraient en blesser plus d'un était si minable d'autant plus que durant sa carrière de militaire elle a connu bien pire en torture psychologique, alors ses mots sont  du pipi de chat à côté. Repoussant alors la cobaye elle ajouta . «Au lieu d'être prétentieuse tu devrais essayer de te battre plus que de jouer les princesses des lieux! J'en ai sortit des bien plus coriace, bien plus féroce et plus combatif que toi de ce labo alors soit si tu préfère être prétentieuse vas y mais c'est pas une façon honorable de ce battre!»! Dit elle alors puisqu'elle savait que personne n'était là et surtout avant que les autres n'arrive, eh oui Kailani les entendait arrivé, courir de leur pas lourds.


(c) oxymort

Re: • Save your breath, it's far from over • ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: