Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

02.11.20 18:30
Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Cette fois c'est décidé. Tu vas tout lui dire. Ou du moins presque tout. Tu as passé la nuit a ressassé tes mots. A chercher le meilleure moyen pour le dire. A construire tes phrases. Tu es allé jusqu'à l'écrire. Mais tu te retrouve devant la porte et il t'es impossible de savoir par où tu vas commencer. Bonjour déjà, peut être. Inspire. Souffle. Fermes les yeux un instant. Il faut qu'il sache, dans tous les cas, il le faut. Tu as besoin de lui dire. Tu peux lui dire maintenant. Tu as enfin trouver le courage de te défaire de tout ça, de toute cette vie qui t'as pourrie. Cette vie que tu n'as pas choisi. Il était ton seul choix. Et tu as réussi à le perdre. Et tu as besoin de lui expliquer. Qu'il comprenne. Qu'il sache la vérité. Même s'il ne te pardonnera sans doute pas. Tu as besoin de cette discussion pour continuer, pour ne plus avoir de regrets. Quand bien même tu t'en voudras toute ta vie.

Bon. Il est temps. Tu ne vas pas rester là a attendre que la porte s'ouvre toute seule. Tu sonne. Et tu sens une boule dans ton ventre. Une boule plus forte qu'avant. Plus oppressante encore. Voudra-t-il t'écouter ? Voudra-t-il parler de ça ? Encore. Remuer le couteau dans la plaie. Ou bien le retirer pour de bon. Tu cherches tes mots. Tu réfléchis sans arrêt. Te perdant presque dans tes pensées alors que des pas s'approchent de la porte pour t'ouvrir. Mais tu n'es pas prête. Pas prête à découvrir ce que tu vas découvrir.
(c) SIAL; @"Sato Lana"


03.11.20 8:36
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Invité
avatar
Invité





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Mes dernières expériences m’ont déprimé et pour ne pas complètement perdre pieds, j’ai décidé de m’accorder quelques jours de congés. J’ai besoin de repos et de ne surtout penser à rien pour les prochains jours. J’ai même décidé de ne carrément rien faire à par trainer en pyjama devant Netflix. De toute façon ce n’est pas comme si ça allait gêner Yoon Oh puisque je compte passer mes journées à me vautrer dans mon lit. Adieu vie sociable et tenue inconfortable mais surtout adieu maudit soutien gorge car il est hors de question que j’en porte à la maison. Je vivrais avec un autre coloc que Yoon Oh peut-être que je ferais l’effort mais avec lui je me sens suffisamment bien et en confiance pour faire comme j’en ai envie.

Je ne suis sortie que par hasard de ma chambre. Juste le temps de me préparer un chocolat chaud avant de replonger sous ma couette pour finir la série sur laquelle je suis depuis hier et je dois avouer que je m’impatiente un peu devant la bouilloire. Pourquoi est-ce que c’est si long ? C’est ce que je suis en train de me demander alors que j’entends sonner. Je tourne la tête vers l’entrée, curieuse de savoir qui cela peut bien être. Je n’attends pas de visite alors peut-être que c’est pour Yoon Oh ? Certainement mais au bruit de l’eau qui coule, je devine qu’il est encore sous la douche alors j’ai plus qu’à ouvrir à son invité et le faire patienter en attendant que monsieur soit dispo. J’avoue que c’est contrariant car j’avais hâte de retourner au lit mais je peux bien faire ça pour mon coloc adoré. Et j’aime beaucoup Yoon Oh. Il est un ami précieux qui n’a pas hésité à m’accueillir chez lui quand vivre seule était devenu trop pesant après la mort de mon père. Et c’est sans parler de ce qu’il faisait pour moi lorsqu’on était enfant et qu’il me défendait contre ceux qui se moquaient de moi. Alors me voilà qui abandonne ma contemplation de la bouilloire électrique pour aller ouvrir à notre visiteur surprise, oubliant au passage que je ne suis pas forcément dans la meilleure tenue pour recevoir quelqu’un.

En ouvrant la porte, je me retrouve nez à nez non pas avec un ami de mon coloc mais face à une jeune femme qui semble tout aussi surprise que moi.


(c) SIAL; @"Sato Lana"


03.11.20 16:02
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Tu t'es préparé à tout. Mais pas à ça. Pas a ce que ce soit une jeune femme qui ouvre la porte. Et pourtant. Pourtant t'es face à une demoiselle. Magnifique d'ailleurs. Bien plus que toi. Tu l'observe rapidement. Elle n'est visiblement pas habillée. Mais elle porte un vrai pyjama. Il se semble pas appartenir à Yoon Oh. C'est à dire qu'elle a ses affaires avec elle. C'est à dire que ça n'est sans doute pas un coup d'un soir. Ou bien, régulier ? Ou bien peut être est ce sa nouvelle copine ? Une amie ? Les sous vêtements de l'autres soir étaient ils à elle ? Oui ça pourrait être une amie Krissy. Non. Cette éventualité ne te parle pas. Il faut que tu vois le pire. Toujours le pire.

Tu reste un peu muette, ne sachant du coup pas quoi dire. Bien. Et maintenant. T'es là la bouche à moitié ouverte face à cette fille qui doit te prendre pour une folle. Tu ferme la bouche, déglutis avant de te décider à parler. euhm.. Bonjour .. est ce que .. Yoon Oh est ..là ..? Ah. Le malaise. Le malaise complet. Tu pince les lèvres. Tu ne sais pas si tu es déçue, ou triste, ou perdue. Tu étais déterminée en partant ce matin, mais là tu as perdue tous tes moyens. Tu esquisse un sourire. Tente de paraître agréable. Mais au fond de toi tes pensées se bousculent et tu ne sais quoi ressentir. Quoi penser d'elle. Qui est elle ? Pourquoi est elle ici ? En pyjama. Tu sens ton coeur qui se serre un peu à l'idée que ce soit sa nouvelle copine.
(c) SIAL; @"Sato Lana"


04.11.20 0:48
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Invité
avatar
Invité





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Elle semble tout aussi surprise que moi, voir gênée et je me dis qu’elle ne s’attendait peut-être pas à trouver une femme ici. D’ailleurs je ne réalise pas immédiatement que ma tenue peut laisser planer une sorte d’ambigüité sur qui je suis et le genre de relation que j’ai avec Yoon Oh… D’un autre côté je me vois mal commencer la conversation en me justifiant sur qui je suis et ce que je fais là. Bref, tout ça se passe en quelques secondes et tout ce que je trouve à lui répondre c’est :
« Bonjour. »
Je la gratifie d’un sourire bienveillant et accueillant, du moins j’essaie même si je dois visiblement avoir l’air aussi gênée qu’elle.
« Oui il est là, il prend sa douche. »
Outch… avais-je besoin de le préciser ? Je parle décidément trop vite et sans réfléchir. Alors comme pour tenter de me rattraper, je m’écarte et lui dit :
« Mais viens, entre. Ne reste pas dans l’entrée. Je vais voir s’il à bientôt fini. »
J’ouvre davantage la porte et lui fait signe d’entrer et de passer dans le salon, dans lequel je l’espère, je n’ai pas laissé trainer des fringues… si je suis méticuleuse et organisée dans mon travail, dans ma vie personnelle il m’arrive de me relâcher surtout quand je suis en mode vacance. En plus j’ai tendance à ne vraiment pas faire attention au fait que je vive avec un homme parce qu’avec Yoon Oh, je ne fais pas de manière. Je le considère bien trop comme un frère pour ça.
« Je vais te préparer du thé et le prévenir. »
En plus l’eau doit être prête. Je lui adresse un dernier sourire avant de m’éclipser en vitesse et d’aller tambouriner à la porte de la salle de bain.
« Yoonie ? Tu as fini ? Tu as de la visite. »
Sans m’assurer qu’il m’ait vraiment entendu, je file vers la cuisine préparer du thé. Adieu chocolat chaud devant Netflix en pyjama…


(c) SIAL; @"Sato Lana"


05.11.20 20:49
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Invité
avatar
Invité





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

Il roulait dans son lit n’ayant pas envie de se lever, mais il savait qu’il ne pouvait pas rester ainsi plus longtemps. Il voulait prendre une douche pour se réveiller plus qu’autre chose et se disait qu’il allait faire un peu de rangement aujourd’hui, n’ayant pas de travail. Préparer un bon repas aussi pour son amie et pour lui, ayant su qu’elle passait la plupart de ses journées dans sa chambre, pensant qu’elle allait prendre poussière. Il ne voulait pas vraiment déranger Miya, sachant que s’il y avait quelque chose d’important, il finira par le savoir. Il ne voulait que le confort pour son amie, alors s’il y avait quelque chose qui la tracassait, il n’allait pas rester ainsi sans rien faire. Mais il était vrai que quelque chose le tracassait lui. Il pensait  Krissy et le fait qu’ils s’étaient de nouveau rapprochés. Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, à sa simple pensée. Il était peut-être idiot de vouloir lui donner une seconde chance, mais ce n’était pas facile pour le jeune homme d’oublier tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, bien que ce dernier chapitre l’avait tout simplement détruit.

Lâchant un long soupire, il s’ébouriffa les cheveux, ne voulant plus y penser. Il passa vers la salle de bain pour prendre finalement sa douche, ne se doutant pas que Krissy allait faire un détour chez lui. Elle ne lui avait rien dit, même s’il ne cachait rien vraiment, il avait totalement zappé de lui dire qu’il était en colocataire avec Miya, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, un détail qui lui était totalement sorti de la tête tellement il avait l’habitude de sa colocataire. Il prit alors son temps sous l’eau froide, n’ayant pas pu entendre la jeune demoiselle arrivée. Durant ce temps, il était presque fini, écoutant finalement la voix de Miya « J’arrive ! » Dit-il de la salle de bain, coupant l’eau finalement pour se sécher. Il se demandait qui était venu le voir... Il s’habilla d’un simple short, passant sa serviette autour de ses épaules, les cheveux encore mouillés. Il passa dans le couloir, parlant surtout à Miya, même si celui-ci ne la voyait pas encore « T’es enfin sorti du lit toi ? » Il passa vers le salon alors, et à sa grande surprise... « Krissy... ? » Il haussa les sourcils. Pour Yoon Oh, s’était si évident, mais pour la jeune demoiselle... Pas vraiment. « Il se passe quelque chose ? » Il ne pensait pas la voir ici, même si sa visite n’était pas des plus déplaisantes.
(c) SIAL


09.11.20 13:43
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Oui il est là. Il prend sa douche. Ton coeur se serre un peu plus à chaque mot qu'elle ajoute. Ton imagination débordante va loin, trop loin. Elle te propose tout de même d'entrée. N'est ce pas étrange s'il s'agit de sa copine ? Ou bien a-t-elle confiance en lui ? ou bien ne sont ils pas ensemble ? Ah, tu ne sais plus quoi penser. Tu hoche simplement la tête pour la remercier et entre alors. Timidement tu avance dans cet appartement que tu ne connais que trop bien. C'est la deuxième fois en peu de temps que tu remets les pieds dans ces pièces, et c'est étrange. Tu n'arrive pas à savoir si ça te soulage si ça te fait du mal.


Elle annonce qu'elle va te préparer un thé et le prévenir. Tu esquisse un sourire. Tu ne sais pas quoi lui dire, elle a l'air si douce. Tu t'en veux presque de venir perturber leur mâtiné. merci, c'est gentil  Tu la suis du regard, essaie d'écouter leur conversation, curieuse que tu es. Mais tu n'entends pas grand chose. Peu de temps après Yoon oh sort. Elle est enfin sorti du lit. De quel lit ? Tu retiens une grimace. Tu es à deux doigts de partir en courant, mais il arrive déjà dans la pièce. est ce qu'il se passe quelque chose ? Tu l'observe. bonjour .. je.. désolée de te déranger... Es tu prête à tout lui dire maintenant, alors que tu ne sais même pas qui elle est. Ni pourquoi elle est là. Tu pince des lèvres, baisse un peu les yeux. peut être que .. je devrais vous laisser oui, peut être oui.
(c) SIAL; @"Sato Lana"


11.12.20 0:47
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Invité
avatar
Invité





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Je n’ai pas répondu à la réflexion de Yoonie. D’habitude, j’aurais dit un truc du genre : Tu sais que t’as le droit de m’y rejoindre ? En riant bien sûr, quoique nous sommes suffisamment proche pour nous installer devant une série sans ambiguïté mais vu la situation, j’ai préféré lâcher un petit rire nerveux avant de me réfugier dans la cuisine pour préparer du thé. Mais qu’est-ce qui m’a pris de sortir de mon antre moi ? S’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est me retrouver dans ce genre de situation.

Alors que le thé infuse, je commence à me mordre l’ongle du pouce avant de grimacer. Il faut que j’arrête cette mauvaise manie ! Et c’est bien pour ça que je porte des faux ongles, sinon j’aurais les doigts en sang à cause du stress.

Le thé est prêt et j’entends des murmures dans le salon. J’hésite. Je ne veux pas les déranger et en même temps j’ai promis de ramener du thé. Je pousse un profond soupir avant de tout placer sur un plateau. La théière pleine, les tasses, le sucre et les petites cuillères... Qu’ai-je oublié ? Les biscuits ? Mon regard se pose sur un bocal mais je vais m’abstenir, il me faudra bien un prétexte pour m’éclipser si jamais je vois qu’il vaut mieux que je les laisse seul après avoir apporté le plateau.

Prenant mon courage à deux mains, mais également poussé par la curiosité, je repars vers le salon avec mon plateau dans les mains, avançant sans bruit et inquiète de les déranger au plus mauvais moment. Je tends l’oreille sans parvenir à réellement comprendre ce qu’ils se disent et pour ne pas avoir l’air trop suspect ne traine pas trop dans le couloir et entre en déclarant avec un sourire un peu crispé :
« Me voilà avec le thé. »
Je pose le plateau sur la table basse avant de les regarder tout en me demandant si je dois rester ou partir. En vrai je devrais partir, genre là tout de suite.



(c) SIAL; @"Sato Lana"


10.01.21 18:19
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Invité
avatar
Invité





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

Yoon Oh était surpris de voir Krissy, mais il était quand même heureux qu’elle soit venue vers lui. Il ne comprenait pas vraiment non plus ce qu’elle était venue faire ici, mais si elle avait besoin d’aide, le jeune homme était prêt à lui tendre la main. Miya était aussi présente et Yoon Oh était tellement habitué à la présence de la jeune demoiselle et de son amitié avec elle, qu’il n’avait pas senti cette gêne qu’avait son ex au début. Le jeune homme était ainsi resté avec Krissy pour parler, laissant Miya aller faire du thé. Mais plus elle parlait, plus il comprenait qu’il y avait quelque chose qui cloche « Qu’est-ce qui se passe Krissy ? » Il cligna plusieurs fois des yeux « Nous laisser ? Mais tu viens d’arriver... Dis-moi, qu’est-ce qu’il y a ? »

Le plus vieux insistait sur le fait de savoir pourquoi elle était venue le voir et si c’était pour se déplacer jusqu’à chez lui, c’était bien qu’il y avait quelque chose d’important. Son regard se reporta sur Miya et lui sourit en la voyant de retour avec le plateau « Merci Miya » Il regarda les deux un instant avant de finalement dire « Je ne vous ai pas présenté, Miya voici Kristen, Kristen Miya » Dit-il en pointant les deux à leur tour pour faire les présentation, puis reporta son attention sur son ex « Miya est ma colocataire... Enfin... Je la connais depuis longtemps, et elle avait besoin d’un endroit où habiter, et comme l’appartement se fait un peu grand pour moi tout seul, je lui ai proposé de venir chez moi » Il était vrai que cet appartement avait vu un peu trop de remuménage, entre ses potes qui venaient souvent et finalement Miya qui était là avec lui, mais au moins, Yoon Oh ne s’était plus vraiment senti seul même après le départ de Krissy ou cette disparition absurde de son petit frère. Il prit une tasse pour mettre du thé à Krissy, se souvenant encore comment elle aimait celui-ci et la tendit en sa direction.
(c) SIAL


19.01.21 17:35
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Qu'est ce qu'il se passe Krissy. Oui qu'est ce qu'il se passe hein ? Tu te retrouve là face à lui et tu ne sais même pas quoi dire. Tu as pourtant révisé, tu as pourtant préparé ton discours pendant des heures. Mais le fait qu'il ne vive plus seul, le fait qu'elle t'ait ouvert la porte, aussi gentille soit elle. Tout ça t'as perturbé et maintenant tu ne sais plus où tu es, pourquoi tu es venu, ou bien tu le sais mais trop perdue dans tes pensées pour te concentrer à nouveau dessus. Tu viens d'arrive, oui c'est vrai. Tu le regarde. je .. Tu quoi hein ?

La jeune femme revient avec le thé, tu la regardes lui offre un léger sourire, timide, pour la remercier. Yoon Oh reprendre la parole. Miya. C'est qui Miya ? Tu la connais, tu l'as connu ? Ou non. En tous cas ça ne te parle pas. Est ce réellement qu'une amie qui ne voulait vivre seule ou bien est ce que c'est plus que ça mais qu'il ne veut pas te le dire ? Enfin peu importe tu reprends tes esprit, esquisse un nouveau sourire. enchantée.. désolée d'avoir débarquée à l'improviste ... C'est vrai tu aurai pu appeler avant. Enfin, bon maintenant tu es là.

Tu choisi de t'asseoir et observe Miya un instant avant de tourner le regard vers Yoon Oh. Alors, ce n'est pas trop dur de vivre avec lui ..? Tu souris un peu, tentant tant bien que mal de détendre l'atmosphère que tu as toi même rendue pesante.
(c) SIAL; @"Sato Lana"


20.02.21 9:30
Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Invité
avatar
Invité





da hell is happening here ?
yoon oh & Miya & Kristen

OOTD - Yoonie se décide enfin à faire les présentations. Il était peut-être temps non ? Enfin, j’imagine que j’aurais pu le faire toute seule comme une grande fille mais dans un sens ça me soulage qu’il le fasse. Je veux dire, je vois bien que je ne suis pas tout à fait à ma place et je devine clairement ce que Kristen doit penser. C’est certainement pour ça que j’espère que Yoonie va rapidement rajouter quelque chose pour lui faire comprendre que je ne suis qu’une simple amie et pas une rivale. Je n’ai pas envie qu’elle me prenne en grippe alors qu’on ne se connait même pas !
« Le plaisir est pour moi Kristen et ne t’en fait pas pour la visite improviste. »

J’adresse mon plus beau sourire à cette jeune femme qui clairement en pince pour Yoon Oh. Comment je le sais ? Il suffit de la regarder et d’observer la manière dont elle le regarde. Mais lui ? Je ne sais pas. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à sa vie sentimentale. En fait, je ne suis pas du genre à me montrer indiscrète sur la vie privée des autres, même pas de mes amis ! D’ailleurs en m’installant avec Yoon Oh, je ne me suis à aucun moment demandé ce que les gens penseraient de notre colocation ni de la relation qui nous unis. Il est certainement ce qui ressemble le plus à un meilleur ami et il est l’homme en qui j’ai le plus confiance. Finalement, je le considère un peu comme un frère, c’est peut-être pour ça que je ne me suis jamais posée de question sur nous et le fait qu’on vive ensemble.

Finalement, Yoon Oh lui donne quelques informations sur moi, sur nous et comment je me suis retrouvée là. Je ne suis que sa colocataire et son amie de longue date. J’aimerais ajouter qu’il n’y a rien d’autre entre nous mais ça ferait bizarre et ça aurait surtout l’air encore plus louche. Alors je me contente de rester assise dans un coin le plus reculé possible, tout en regarder Yoon Oh lui servir du thé et en guettant le bon moment pour m’éclipser.

Quant à sa question, je ne prends pas vraiment la peine d’y réfléchir et lui répond spontanément :
« Non bien au contraire. J’adore vivre ici. Au moins je ne me sens pas seule et Yoon Oh est adorable. »
Ce n’est qu’après coup que je réalise que ce que je viens de dire pourrait être mal interprété. Aïe Aïe ! Miya fait donc plus attention quand tu réponds !
« Je veux dire… on est amis depuis longtemps et c’est comme vivre avec mon frère. »
Oui ! Voilà, j’ai enfin pu placer quelque chose qui devrait clarifier ma relation avec Yoonie et détendre l’atmosphère.




(c) SIAL; @"Sato Lana"


Re: Da hell is happening here ? // Yoon Oh & Miya ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: