Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

01.11.20 9:00
Lost in a maze ft; An Ye In [FB] ::
Invité
avatar
Invité




She grew up within her castle walls Now and then she tried to run And then on the night with the setting sun She went in the woods away So afraid, all alone

Summer 2013 - OOTD ❥ Encore une journée bien normale pour la jeune demoiselle qui faisait encore la connaissance de la ville. Un peu trop nouvelle, il y avait des jours où elle se perdait, mais ne savait comment sa chance jouait pour qu’elle puisse retrouver finalement son chemin. Et aujourd’hui, elle s’ennuyait. Elle avait eu envie de faire un peu de shopping, de pouvoir acheter quelques affaires à son jumeau, mais aussi aux autres. Bon, c’était surtout pour son jumeau et pour elle, mais ils allaient encore lui faire des yeux de chiens abattus et elle se sentira un monstre de n’avoir rien apporté. Ses journées avec ses grands-parents à la montagne lui avait permis de se faire de l’argent, surtout à cause du travail qu’elle exerçait avec eux. Hyun Ae s’était dit qu’en ville, elle devra dépenser pas mal pour ses petits plaisirs, et tout comme ses papilles satisfaites des douceurs et des plats qu’elle goutait, il fallait aussi qu’elle apporte de nouveaux habits. Certains commençaient à se faire vieux et troués et c’était impossible de les porter de nouveau. Malheureusement, ils ne baignaient pas non plus dans de l’or et la jeune demoiselle comprenait par quoi sa famille passait, surtout après le départ de leur père.

La jeune demoiselle avait entendu parler de la shopping Area de Gangnam, voulant quand même s’acheter un truc ou deux, et pas faire trop de folies, mais sachant que ça pourrait la tenir pour des années. C’était mieux que d’apporter plusieurs petites fringues qui ne tiendraient que quelques mois. Mais il fallait quand même qu’elle puisse se repérer avec tout ce monde et tous ces lieux. Hyun Ae pensait marcher dans la bonne direction, mais finalement, elle se demandait si ce n’était pas la troisième fois qu’elle tournait en boucle... Certaines rues commençaient à se faire un peu trop ressemblantes et la jeune demoiselle était totalement perdue. La chance...

Elle serra la lanière de son sac, regardant un peu autour d’elle à la recherche de signes, des quelques choses qui pourrait l’aider. Elle continue de marcher finalement, à pas un peu plus lent afin, tout en regardant d’un air perdu certaines personnes. Au final, elle n’eut d’autre choix que de demander son chemin à une personne « Eeeh... Excusez-moi... Je suis un peu perdue et je me demandais si je peux prendre un peu de votre temps »

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:48, édité 2 fois
09.11.20 13:10
Re: Lost in a maze ft; An Ye In [FB] ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Lost in a maze ft; An Ye In [FB] Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Lost in a maze ft; An Ye In [FB] 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Lost in a maze Ft.Aphrodite
Tenue ••• Vingt-et-un ans , la bague au doigt, de l’argent plein les poches et en passe de diriger la mafia coréen. A l’époque, ma vie ne pouvait pas être plus belle. Qu’est-ce que j’aurais pu demander de plus ? Honnêtement pas grand-chose. Seulement, cette belle vie à soudainement disparu dans un accident de voiture prémédité peu de temps après cette rencontre dans le centre commercial.

Eté 2013, mes lèvres viennent embrasser amoureusement celle de mon mari, alors que je le laisse s’éloigner de moi pour vagabonder à ses occupations. Je ne lui pause pas de question, je sais pertinemment qu’il va aller faire quelques chose d’illégal pour gagner un maximum de billet vert et cela me fait sourire. Je suis fier de lui. Fier de nous. A mes yeux, nous avons parfaitement réussi notre vie et c’est loin d’être fini. Je pourrais d’ailleurs occuper mon temps de la même façon que lui, mais aujourd’hui, j’ai envie de penser un peu à moi. Sortir un instant de tous ces gens que j’arnaque et de tout ce sang que l’on fait couler discrètement. Que faire cependant ? Oh il y a bien un million de chose qui me passe par la tête, mais autant profiter de ma présence dans le shopping Area pour dépenser mon argent en diverse tenue, bijoux et accessoire.

Flânant donc dans les allés du centre commerciale, je m’arrête de temps à autre pour converser avec des connaissances qui croisent ma route ou pour admirer les sublimes vitrines qui me font des appels de phare afin de me donner envie de faire chauffer ma carte de crédit. Il faut dire que cette magnifique robe noir qui se trouve devant mes yeux est irrésistible. Avec cela, nul doute que je ferrais tourner la tête de mon mari. Un sourire en coin vient d’ailleurs orner mes lèvres alors que je m’imagine parfaitement sa tête en me voyant dans cette création. Rien que pour là voir en direct live, il me faut acheter cette robe, mais alors que je m’apprête à pénétrer dans la boutique, une douce voix vient subitement résonner à mes oreilles. Me retournant vers la tonalité inconnue, mon regard se pose bien vite sur le visage d’une fille qui semble complètement perdue et visiblement pas vraiment native de Séoul.  Quoi que je dis ça, mais en la détaillant plus attentivement, j’ai l’impression de me revoir des années en arrière, alors que pourtant que suis née dans cette ville.

-«  Bien sûr, dis moi en quoi est-ce que je peux t’aider ? »

Avec le temps, j’ai acquis un salle caractère, mais cela ne veut pas dire non plus que je suis une horrible sorcière. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais exactement ce que je veux dans ma vie, mais n’oublions pas qu’à la base, je suis une douce jeune fille extrêmement amical et serviable. Il est vrai que cette fille à disparue depuis bien longtemps, mais quand je vois cette inconnue devant moi, je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de l’aider. Après tout, si à l’époque on m’avait tendu la main, peut-être que je ne serais pas devenue la future dirigeante de la mafia.

-«  Tu recherches quelques chose ? Tu as besoin d’argent ? D’un téléphone ? N’hésite vraiment pas. »

Pourquoi se droguer alors qu'un shooting photo, un bon shopping, une heure de câlins... font les mêmes effets.
29.11.20 20:29
Re: Lost in a maze ft; An Ye In [FB] ::
Invité
avatar
Invité




She grew up within her castle walls Now and then she tried to run And then on the night with the setting sun She went in the woods away So afraid, all alone

Summer 2013 - OOTD ❥ Il était vrai que ça va faire maintenant un moment que Hyun Ae était de retour en ville, mais son sens de l’orientation lui faisait par moment faillite et elle pouvait très bien se perdre facilement, tout comme aujourd’hui. Elle qui voulait faire les boutiques, il fallait déjà qu’elle trouve où elle aurait voulu aller. Ce n’était pourtant pas si difficile non plus, n’est-ce pas ? Mais Hyun Ae semblait un peu perplexe, se posant mille et une question sur l’endroit où elle se trouvait pour le moment et elle avait presque envie de pleurer et d’appeler son jumeau à l’aide. Mais elle était assez grande maintenant pour se débrouiller toute seule, alors elle allait le faire, comme une grande fille. Hyun Ae avait fini par aborder une parfaite inconnue, ayant préféré parler avec une jeune femme plutôt qu’un homme. De quoi pouvait-elle bien avoir peur en plein jour ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle avait préféré que ça soit ce cas.

La jeune demoiselle s’était retournée alors vers elle, et semblait être assez compréhensive puisqu’elle avait bien voulu lui tendre une main. Hyun Ae se sentait un peu moins timide, souriant alors face à l’inconnu qui lui proposait si gentiment son aide. Elle s’était dit qu’elle était bien tombée au final. « Non non... J’ai juste besoin de savoir... Où je suis ? » Elle avait bien un endroit précis en tête « Je voulais aller à la shopping area de Gangnam, mais je crois que je me suis un peu trop perdue... » Dit-elle en se frottant l’arrière de son crane, un peu trop nerveuse sur le coup... Avouer ça était un peu gênant, même si elle se doutait qu’elle n’était pas non plus la seule personne à bien pouvoir se perdre dans cet endroit si géant. Hyun Ae espérait que la jeune demoiselle pourrait l’aider « Je suis désolée vraiment de te déranger... »

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:49, édité 1 fois
04.01.21 12:35
Re: Lost in a maze ft; An Ye In [FB] ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Lost in a maze ft; An Ye In [FB] Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Lost in a maze ft; An Ye In [FB] 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Lost in a maze Ft.Aphrodite
Tenue ••• À mes yeux, cette jeune inconnue aurait pu me demander n’importe quoi, cependant, je dois bien avouer que je ne m’étais pas attendue à ce qu’elle me demande où nous étions. N’est-ce pas évident ? Je l’observe légèrement surprise, en observant autour de moi. Peut-être qu’à force d’être habitué à ce genre d’endroit, j’ai oublié à quel point il n’était pas évident de se rendre compte de la nature de l’endroit. Souriant alors à la jeune femme, lorsqu’elle vient s’excuser pour le dérangement, je décide de lui répondre sans attendre, en essayant de ne pas être trop brusque. Vu le milieu dans lequel j’évolue, je pourrais lui répondre de façon très bourrue sans même, m’en rendre compte.

- « Eh bien, je suis ravie de t’annoncer que tu te trouves exactement dans le hall du shopping Arae. »

Levant les mains vers le ciel comme pour lui présenter le lieu, je tourne sur moi-même comme si elle venait d’arriver dans un lieu magique. Ce qui, dans un sens, est un peu le cas. Maintenant que je lui apportée mon aide, je pourrais très bien retourner vaquer à mes occupations. Cependant, une idée me traverse soudainement l’esprit. Étant donné qu’elle n’a pas reconnu l’endroit, elle pourrait très facilement se perdre en cherchant une boutique où l’autre. Après tout, le shopping Arae est un peu comme une mini-ville.

-« Ne t’en fais pas pour le dérangement, cela ne me poses vraiment pas de problème. D’ailleurs, étant donné, que j’ai actuellement du temps libre, cela te dirait que je t’accompagne ? Je sais que l’on peut très facilement se perdre ici, et comme je connais l’endroit comme ma poche, tu iras plus vite avec mon aide. »

Bien sûr, elle est entièrement libre de refuser ma proposition. Je ne lui courais pas derrière si cela venait à être le cas. Je continuerais simplement mon propre shopping sans me retourner. Après tout, je peux être gentille, mais je ne m’attarde pas non plus sûr des inconnus qui me disent non.

-« Alors, qu’en penses-tu ? »

Pourquoi se droguer alors qu'un shooting photo, un bon shopping, une heure de câlins... font les mêmes effets.
Re: Lost in a maze ft; An Ye In [FB] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: