Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

27.10.20 16:37
[EVENT] Groupe 4 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner



Groupe 4  :: @Luka Oslow X @Yagami Ren


( Nombre de points de vie: 5 MAX)




En cette douce nuit d' Halloween vous avez décidé, seul(e) ou bien accompagné(e) de vous rendre au grand festival donné en son honneur par la ville. Vous êtes émerveillé par les nombreux stands présents ainsi que par les attractions qui se déclinent une à une sous vos yeux. Et bientôt, quelque chose vous interpelle. Vos petits yeux s'illuminent, émerveillés ou peut être bien effrayés par un magnifique labyrinthe. Vous décidez, enfin vous n'avez pas trop le choix, d'y entrer afin de découvrir ce que les organisateurs ont prévu. Cependant, quelques minutes après avoir mis les pieds dans cette attraction, vous vous retrouvez avec un sac en papier sur la tête, assommé(e) et emmené(e)... mais où?

Plus tard, vous vous réveillez légèrement groggy avec en supplément un mal de crâne terrible. Vous enlevez le sac sur votre tête et vous découvrez que vous n'êtes pas seul et que vous vous trouvez dans un endroit sombre au sein du labyrinthe... loin, très loin de la sortie! Votre seul but est alors d'essayer de sortir et de mettre fin à cette blague que vous trouvez de mauvais goût! Vous commencez alors votre ascension avec une étrange sensation d'être observé(e), suivi(e)... L'angoisse vous engourdit les membres et la peur se meut en une imagination un petit peu trop fertile. Réalité ou fiction ? Dur à dire..


[Nota Bene] Le principe est simple, vous devez essayer de survivre tout en cherchant la sortie du labyrinthe! Sur principe du Rp, nous vous demanderons de nous décrire vos faits et gestes et de répondre aux questions que nous allons vous poser.

Sachez que la boutique spécialement prévue pour cet Event peut vous être grandement utile. ( ici ) Vous fonctionnerez en groupe de deux. Les points de vie mis à votre disposition sont partagés, il faudra donc travailler en équipe  kihi

A la suite de nos questions/posts, nous vous demanderons de répondre ( 1RP par personnage = 2 RP )  pour nous décrire ce que votre personnage ressent et ce qu'il fait sur le moment + la réponse à la question posée. Une section a également été ouverte dans le discord afin que vous puissiez nous prévenir de vos réponses afin que nous puissions à notre tour poster.  

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition  luv

Amusez vous bien mes petites chauves souris!



Répondre à l'event:


28.10.20 10:29
Re: [EVENT] Groupe 4 ::
Invité
avatar
Invité
Event halloween
Maze Runner







C’est avec beaucoup de difficulté que je parviens à ouvrir les yeux mais également à me redresser. Il fait sombre et je suis complètement perdu. Où je suis ? Que s’est-il passé ? Tout est flou dans mon esprit mais ce qui est certain c’est que ce mal de crâne est bien réel.

Il me faut plusieurs minutes avant d’être capable de resituer ce qui s’est passé un peu plus tôt. C’est Halloween, je me suis rendu aux festivités et puis il y avait ce labyrinthe puis plus rien. C’est le trou noir jusqu’à ce que je me réveille ici avec ce truc sur la tête. J’observe un instant le sac en papier avant que mon attention ne soit attirée par une femme qui semble se trouver dans le même état que moi. D’une certaine manière c’est assez rassurant de ne pas se savoir seul dans une telle galère. A deux, nous devrions pouvoir y voir plus clair, n’est-ce pas ? Enfin façon de parler car il fait sombre mais à bien y regarder, on dirait qu’on est dans ce labyrinthe sur lequel je m’extasiais tout à l’heure. Bon sang ! Mais que se passe-t-il ?

Je laisse échapper un soupir avant de me rapprocher de la jeune femme qui partage mon infortune.
« Vous allez bien ? Est-ce que vous êtes blessée ? »
Parce qu’ils n’y son pas allé de main morte pour nous assommer du moins j’imagine que c’est ce qu’ils ont fait. Mais pourquoi ?
« Je m’appelle Yagami Ren. Et vous ? »





11.12.20 16:09
Re: [EVENT] Groupe 4 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner



Groupe 4  :: @"Luka Oslow" X @Yagami Ren


( Nombre de points de vie: 5 MAX)




Notre cher Event Halloween touche à sa fin! Nous sommes très fier de vous d'être arrivé jusqu'ici et ne pas avoir fait de crise cardiaque! Certes certains d'entre vous ont été beaucoup plus loin que d'autres mais nous vous remercions d'avoir participer et surtout d'avoir jouer le jeu!

Mon petit @Yagami Ren je sais que tu n'as pu jouer correctement sur cet event vu que Luka a déserté totalement le fofo et qu'elle s'est fait supprimer mais ce n'est pas pour autant que l'on ne pense pas à toi et surtout qu'on ne te récompense pas bien au contraire! Ta cagnotte de point se voit augmenter de 15 points !

Nous espérons que cela t'auras plu et bien évidemment te revoir dans d'autre event et pourquoi pas celui de Noël! Nous te faisons de gros poutou!! cloud  cloud




Re: [EVENT] Groupe 4 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: