Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

26.10.20 20:41
Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Ce jours là, Kailani avait proposé à Kristen de passer une journée entre filles afin de sortir un peu du contexte du secret lab et de ses sombres secrets. Profitant d'un jours de congé dans ses deux boulots, Kailani se prépara avec grand plaisir et se dirigea alors le grand palais de Séoul, le 경복궁 quel affectionne beaucoup. Elle adore passé du temps dans ce palais que ce soit été comme hiver, il a cette dimension magique, irréelle qui la fait rêver. De ce fait, elle trouvait cet endroit idéal afin de décompresser et surtout passer un moment avec son amie.

Ecouteur dans les oreilles la jeune femme sort tout juste du métro et se dirige vers l'entrée du palais où elle avait donné rendez-vous à Kristen. Elle était vraisemblablement la première arrivée, en même temps elle est arrivée une trentaine de minute en avance. Kailani était et avait toujours été ainsi plus que ponctuelle, elle préférait être en avance que de faire attendre les gens. En attendant la jeune femme, elle se demandait comme elle allait pouvoir aborder le sujet des mirrors. En effet, elle savait que son amie n'en pouvait plus de cet enfer qu'était le secret lab et qu'elle aimerait faire quelque chose afin d'essayer de changer les choses. Cependant ce n'était pas une chose que l'on dit comme ça comme pour proposer d'aller au restaurant ou autre. Elle réfléchissait énormément qu'elle n'avait même pas vu passer l'heure et c'est la voix de Kristen et sa main sur la sienne qui l'a sorti de sa rêverie. «Oh Kriss tu es déjà là! Excuse moi j'étais dans mes pensées» Dit-elle en riant avant de l'enlacer. Kailani était ainsi avec ceux qu'elle aimait énormément. «Prête pour cette journée? J'espère que ça te vas de faire une petite visite du Grand Palais!?»


 






27.10.20 11:10
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Tu vas passer la journée avec Kailani aujourd'hui. Faut dire que ça peut te faire que du bien. T'as pas encore raconté ta connerie de l'autre soir. La honte. Vraiment. Tu as rendrez vous au grand palais. Tu n'y est jamais vraiment allé, une ou deux fois rapidement mais tu n'as jamais pris le temps de le visiter posément. C'est l'occasion pour toi de le faire aujourd'hui. Même si ton intention première est de passé du temps avec Kailani et surtout de lui parler de ce qui te tracasse en ce moment.

tu arrive à peu près à l'heure, peut être même un peu en avance. Kailani a l'air concentrée. Tu la rejoins et pose ta main sur la sienne doucement. Un fin sourire étire tes lèvres.   « Pas de soucis .. » Tu réponds à son étreinte. Prête pour cette journée, oui et non ? Tu hoche un peu la tête. « Oui, je n'ai jamais vraiment visité alors c'est l'occasion... » Un nouveau sourire étire tes lèvres alors que tu suis ton amie pour commencer la visite du grand palais. Tu reste silencieuse un petit temps avant de la regarder. « Je ne t'ai même pas demandé comment tu vas.. Mais tu as l'air en forme » Plus que toi en tous cas. Toi tu passe ta vie à réfléchir. A penser. A te demander ce que tu vas devenir. Est ce que tu vas rester au labo, est ce que tu vas pouvoir le quitter. Est ce que tu vas trouver autre chose. Est ce que tu vas pouvoir t'expliquer avec Yoon Oh. Lui dire toute la vérité. Trop de choses incertaines.



 





14.11.20 20:27
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Un sourire se dessina immédiatement sur les lippes de la jeune femme lorsqu'elle aperçut le minois de son amie. Kailani était réellement heureuse de se retrouver avec Kristen afin de passer un bon petit moment ensemble. De plus, ce palais était l'un de ses endroits préférés à Séoul et elle n'avait pas eu l'occasion d'y aller depuis un petit moment. « Ah bah tant mieux, tu verras il est magnifique! En plus on devrait avoir de la chance il n'y a pas énormément de monde à cette heure-ci» Dit-elle avec un nouveau sourire. Toutes deux se dirigent alors vers le guichet afin d'acheter deux billets d'entrée puis entrent dans le palais.

Un rire s'échappa de ses lippes en entendant la remarque de la jeune femme. Certes elle allait bien mais elle était tracassé par plusieurs choses dont le fait d'être au labo. «Haha ne t'en fais pas ma chérie! Ecoute ça va ça va même si quelques soucis du quotidien» Dit-elle alors, elle savait que son amie ne se sentait pas à sa place au labo et aimerait faire plus mais Kailani ne pouvait lui annoncer l'existence des mirrors comme ça. D'autant plus qu'elle sentait que Kriss était tracassée par autre chose. «Et toi? Quelque chose te tracasse? »


 





15.11.20 11:48
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Tu es contente de passer la journée avec ton amie, parce que tu sais que ça va te faire du bien. Tu sais qu'elle ne t'apporte que de bons conseils, toujours. Tu sais aussi qu'elle ne te jugeras pas, jamais. Alors oui, tu vas profiter de ce temps toutes les deux pour parler de ce qui ne va pas. Au fond, c'est bien pour ça qu'elle t'a donné rendez vous non ? Tu souris à sa remarque et hoche simplement la tête. Ce sera en effet plus sympa de visiter s'il n'y a pas beaucoup de monde. Au moins vous serez tranquilles.

Tu lui demande indirectement comment elle va, parce que ça t'intéresse, elle a l'air bien en forme. Tu fais une légère moue à la fin de sa phrase.   « quel genre de soucis ..? » Tu t'en doute un peu mais tu préfère quand même demander. Et toi. quelque chose te tracasse. Si ce n'était qu'ne chose. Tu la regarde. Esquisse une légère moue avant de pincer les lèvres. « je ne sais pas de quand date ma dernière nuit complète.. Je passe mon temps à réfléchir... encore et encore.. » Soupire. Tu t'auto-fatigue. « Je crois que je n'arrive plus à savoir ce que je suis, qui je veux être.. de quoi je suis capable... » Tu finis par baisser les yeux. « Et plus le temps passe.. plus il me manque.. » Yoon oh. Toujours quelque part dans tes pensées, parfois plus que d'autres. Parfois un peu trop. T'es vraiment pas possible. Tu ne pourrais pas lui foutre la paix, passer à autre chose. Non. Tu n'y arrives pas.



 

24.11.20 12:19
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Cela faisait réellement du bien de pouvoir passer du temps avec quelqu'un que l'on apprécie loin de toutes ces horreurs que l'on peut voir au labo et que Kailani aimerait mettre à terme et que pour l'instant elle n'a ni les moyens, ni le pouvoir de tout arrêter. De plus, un lieu tel que le grand palais est parfait pour passer un bon moment et oublier tous les tracas.
Un sourire se dessine lorsqu'elle entend la remarque de son amie. «Nah ne t'en fais pas juste des problème au boulot tu sais bien ce que ce n'est pas tout les jours facile » Un rire s'échappa alors de ses lippes.

Kailani changea vite de sujet puisqu'elle était plus pré occupée par son amie que par ses propre soucis. Elle savait qu'elle avait eu de dure moments ces derniers mois et elle avait essayé tant bien que mal d'être présente pour son amie du mieux qu'elle pouvait. L'hawaïenne écoutait attentivement ce que Krissy lui disait, elle aimerait pouvoir lui dire quelque chose qui la rassurerait, faire un truc qui effacerait tout cela mais ce n'était pas trop possible malheureusement. «Oui je vois....Et c'est normal, tu l'aimes et plus que tu ne veux te l'avouer et vu tout ce qui s'est passé je comprends que tu n'arrive pas à dormir, tu ressasse sans cesse tout cela. Ce n'est pas une chose simple à faire, à tout oublier, à effacer.....J'aimerai pouvoir tout effacer et que tu sois mieux... » Elle prit alors son amie dans ses bras. «Tu sais que je suis et serais là toujours pour toi! Si tu veux venir à la maison, je sais que Jaemin sera d'accord! » Kailani lui proposa tout naturellement de passer quelques temps chez elle afin de s'éloigner de tout et changer d'environnement ne pouvait que lui faire du bien .

Entrant finalement dans le palais, l'hawaïenne était toujours et encore émerveillée devant cette scène que montrer ce palais et son environnement. «Wow c'est tellement magnifique!» lança-t-elle. « j'adore cette endroit! »


 

27.11.20 13:43
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Un peu inquiète tu écoute Kailani. Moue insatisfaite qui déforme tes lèvres. Tu n'es pas réellement convaincue. Des problèmes au boulot, tu connais. Oui tu connais bienn, trop bien même. Quand bien même vous n'avez pas le même travail. tu te contente de hocher la tête avec une petite moue comme pour dire ok mais fais attention quand même. Finalement le sujet tourne vite autour de toi, de tes insomnies, de tes doutes, de tes peurs, de Yoon Oh. Toujours Yoon Oh. Mais heureusement pour toi Kailani te comprends, et ne te juges pas. Elle sait ce qu'il s'est passé, parce que tu lui as raconté. Parce que tu lu as tout dit, il fallait que tu te libère et il n'y avait qu'elle pour t'écouter à ce moment là.

Lorsqu'elle te prend dans ses bras tu ferme un instant les yeux, profitant simplement de l'étreinte. Tu soupires. Hoche la tête. « heureusement que tu es là » Tu la regardes et esquisse un sourire. « tu es sûre de vouloir me supporter chez toi ..? » En vrai tu ne dirais pas à non à un échappatoire. Pour t'éloigner de chez toi, de chez tes parents chez qui tu es retourner. Et vivre seule, tu ne t'en sens pas capable, pas pour le moment.  « Je crois que ça pourrais pas me faire de mal de ne plus voir mes parents un temps.. Puis comment ça se passe en ce moment ... » On peut dire que c'est carrément tendu. Plus ça va et moins tu es d'accord avec eux, plus tu te rebelle, pose des questions, as des doutes sur leur cause. Tu n'es pas réellement d'accord avec ce qu'il se passe là bas, avec cette idée de détruire des vies, des familles..

Tu rentres à la suite de ton amie et sourit à son émerveillement avant de lever les yeux à ton tour. « C'est vraiment très beau .. Je me demande pourquoi je n'ai pas pris le temps de venir avant.. » Tu devrais penser à prendre plus de temps pour découvrir les choses simples de la vie Kristen. Arrêter de simplement suivre ce qu'on te dit de faire.



 

02.12.20 16:52
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Kriss est comme la petite soeur que l'hawaïenne a toujours rêvé d'avoir, une petite soeur qu'elle compte bien protéger coûte que coûte tout comme Jaemin. Il était tout naturelle pour elle de s'inquiéter pour la jeune femme et de toujours veiller sur elle. Un rire s'échappe de ses lippes en voyant la moue boudeuse de Kriss lorsque Kailani lui dit qu'elle va bien et que ce n'est rien, elle ne veut pas l'embêter avec tout cela déjà qu'elle a tout ses problèmes.

La demoiselle resserre son étreinte sur le corps de Kriss afin de lui montrer qu'elle est là et qu'elle ne l'abandonnera jamais. Un nouveau rire s'échappe de ses lippes. « Bien sûr sinon je ne t'aurai jamais proposer patate! Et puis ça ne peut faire du bien comme tu dis!» Kailani savait très bien que Krissy n'était pas au top de sa forme, qu'elle en avait plein la patate et l'ambiance chez elle n'aidait pas. «Mais oui et on pourra faire des pyjamas party, des moments entre filles devant de bon films et séries! » Elle lui lança un petit clin d'oeil et un sourire en coin. «Tu es et tu seras toujours la bienvenue chez moi ma chérie! » Elle lui vola un baiser sur la joue avant de se diriger vers l'entrée.

Kailani avait toujours aimé cet endroit, souvent il a été son refuge, l'endroit où elle se rendait dès que ça n'allait pas avec son père et l'autre qui lui sert de belle mère. « Oui j'adore ce palais, et tu devrais le voir à la tombée de la nuit lorsqu'ils allument les lumières c'est encore plus magique! On se croirait revenu au temps des princesses de Joseon» Un rire s'échappe alors, elle se sentait si bien à cet instant. «On prends une photo ensemble? » Proposa alors la jeune femme en sortant son téléphone. Elles se trouvaient devant l'un des bâtiments principaux se trouvant en plein milieu du petit lac, un spot idéal pour une photo.


 

23.12.20 11:44
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Kailani était vraiment d'une aide précieuse, une des rares amie que tu puisse avoir. Une des rares à tout savoir, à te connaître. Tu ris un peu à sa réponse. C'est vrai, elle n'aurait pas proposer quelque chose qu'elle n'accepterait pas. Tu as tout de même préféré demandé parce que tu ne veux pas t'incruster non plus. Sourire au lèvres tu hoche la tête à ses propositions de soirées entre filles. « ce sera avec plaisir alors » Comment refuser de toute façon ? « Merci Kailani .. » Tu lui souris à nouveau.

Vous entrez ensuite et tu admire le palais, il est magnifique et tu regrette presque de ne pas y être venu plus tôt pour le visiter réellement. Tu ris un peu à sa remarque. « Je te vois bien en princesse : » Un rêve que toute les petites filles ont déjà eu au moins une fois. Même toi. Tu t'approche alors d'elle quand elle sort son téléphone proposant une photo, tu te place à ses côtés. Sourire, ou petite moue tu ne sais pas trop quoi faire. Tu la regardes rapidement et opte pour le sourire.

Une fois la photo faite tu te décale et cherche par où aller. « Qu'est ce que tu me conseille alors ? Par où en premier ? »



 

10.01.21 18:58
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Un grand sourire était dessiné sur les lippes de la jeune femme aux dires de son amie. Bien évidemment qu'elle était heureuse d'être avec Krissy et de lui avoir proposé de venir avec elle afin de passer un bon moment en sa compagnie. D'autant plus que cela faisait longtemps et que Krissy est l'une des seules personnes avec qui la jeune hawaïenne peut être elle même, oui certes elle ne lui a pas réellement parler des Mirros, elle sait qu'elle est en relation avec une organisation mais pas plus, c'est un secret. Cependant la jeune femme serait parfait pour intégrer mais chaque chose en son temps.

Admirant ce magnifique palais qu'elle affectionne, Kailani inspire un bon coup, qu'est ce que cela fait du bien d'être loin de tout, loin de brouha du labo, de l'enfer et pouvoir respirer et penser à autre chose surtout en bonne compagnie. Un rire s'échappa des lippes de la demoiselle. « Moi en princesse? J'aurai été un déshonneur pour le roi» Ria-t-elle mais c'était vrai surtout lorsqu'on sait comment elle est et elle était plus jeune avec son père. Son père aurait tellement préféré avoir une douce petite fille bonne à mariée mais non il a eu tout le contraire. « C'est toi qui serait parfaite en princesse oui! tu as la beauté, l'intelligence et la douceur» Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

Une fois la photo prise, Krissy lui demande où aller, il y a tellement d'endroit à découvrir qu'elle ne savait pas trop par où commencer. « Hmm ce qu'on peut faire c'est passer par d'abord les endroits les moins fréquenté par là bas, en plus ya un spot génial plus loin et après revenir vers là où tout le monde est avant de sortir tu en penses quoi? » Demanda-t-elle alors.


 

19.01.21 17:57
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Si Kailani aurait été un déshonneur pour le roi quand le temps des princesses existait encore, qu'en aurait il été de toi. Tu n'aurais sûrement pas été une vraie princesse, ni une bonne princesse. Tu ris alors un peu à sa remarque. « Je ne serais pas une meilleure princesse que toi.. » Quand bien même Kailani tente chaque jour de te faire reprendre confiance en toi, ce n'est pas encore gagné et c'est encore difficile pour toi d'admettre que tu n'es pas qu'une fille sans intérêt. La beauté l'intelligence et la douceur. Si seulement c'était vrai. Tes parents t'ont tellement rabaisser, considéré comme un putain de robot, une simple machine que c'est la seule image que tu as de toi.

Mais tu préfère ne pas t'étendre sur ce sujet et une fois la photo faite tu lui demande par où vous allez commencer la visite. Tu souris alors à sa proposition et hoche simplement la tête. « ça me va parfaitement » Tu la suis alors pour commencer la visite, Tu observe chaque petit détail, profitant du moment. Mais tes pensées restent tourmentées. Tu pose le regard sur Kailani après un petit temps de silence. « Dis.. Kailani.. » Tu inspires. « Tu pense que je vais rester un robot toute ma vie ? Sous cette emprise nulle ..? » Tu soupires un peu à cette pensée. Non, il faut vraiment que tu change, que tu sortes de là.



 

21.01.21 14:28
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Le temps de Joseon est une période que l'hawaïenne aurait bien voulu connaître et découvrir mais d'un autre côté elle était tout de même heureuse de pouvoir vivre aux XXIè siècle puisqu'elle ne serait pas la même. Et puis imaginez la tête de son père si la princesse qu'il imaginait n'était pas ainsi à cet époque là elle aurait pu être écarteler. Kailani posa une main sur l'épaule de Kristen en voyant son visage tourmenté et surtout après sa phrase. Elle n'aimait vraiment pas lorsqu'elle se rabaisser ainsi et surtout ce que ses parents lui avaient et lui font toujours subir!   «Deux princesses rebelles alors c'est mieux » ria-t-elle afin d'essayer de faire oublier les tracas du quotidien de son amie.

Kristen accepte alors le fait d'aller dans un endroit où peu de monde s'y trouve c'est toujours mieux pour découvrir ce magnifique palais, au moins pas de bousculade et surtout on peut discuter comme l'on souhaite sans des oreilles un peu trop indiscrète.   « Leggo!» . Un moment de silence s'installe, pas de ce qui sont malaisant ou akward non mais Kailani sent soudainement le regard de son amie posé sur elle. Ecoutant alors les interrogations de son amie, elle ne peut s'empêcher de la prendre par les épaule et de planter son regard dans celui de son amie.   «Krissy, arrête! Tu n'es pas un robot ma chérie, plus maintenant! Tu sais quoi, tu vas prendre toutes tes affaires et tu vas venir vivre chez moi!» Elle marqua une courte pause et elle décida que c'était le moment du lui expliquer ce qu'elle faisait réellement et secrètement, elle était prête à prendre sa vie en main et de changer les choses.   «Tu veux changer les choses? Prendre ta vie en main? J'ai peut-être la solution! Tu sais les nombreuses questions que tu me poses souvent parce que je travailles trop ou tu ne me vois pas pendant un certains temps? Il y a une raison là dessous, je ne sais pas si tu as eu vent de l'organisation des Mirrors Kailani explique alors ce qu'est cette organisation et ce qu'ils font.




 

24.01.21 10:17
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Kailani sait toujours quand il faut t'arrêter dans tes pensées macabres. Elle sait quand il faut que tu change d'idée, quand tu pense à tes parents et qu'il faut que ça s'arrêter. Alors elle te rassure. Et tu lui souris un peu. Qu'est ce que tu ferais sans elle tu te le demande.  « ça me va » Deux princesses rebelles oui ça te va, il faut juste que tu en sois capable à présent, mais bizarrement tu sens que Kailani t'apprendrait bien vite les ficelles du métier.

Alors que tu fais part de tes interrogations à ton amie elle t'arrête et tu la regarde. Vivre chez elle, vraiment ? Tu t'apprête à rétorquer mais elle continue après une courte pause. Prendre les choses en mains, oui tu aimerais bien. Ne plus être une machine qui ne fait que répondre à des ordres. Les mirrors. Non tu ne connais pas. Tu fronces les sourcils, et écoute les explications, parce que ça t'intrigue. Parce que ça t'intéresse aussi. Tu la regarde. « et tu pense que je pourrais vous rejoindre ..? » Peut être que c'est ça la solution après tout..

 

26.01.21 14:24
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Un rire s'échappa de ses lippes, Kailani se serait très bien vu princesse rebelle en compagnie de Kristen à vagabonder où cela leurs chantaient et faisant ce qu'elles désiraient sans devoir se référer à leurs "devoirs". Kriss était bien plus une amie, elle était pour l'hawaïenne une véritable petite soeur.

L'hawaïenne connaissait bien la coréenne qui se tracassait énormément sur son avenir, ses parents et tous les soucis qui empêchaient de faire sourire, de la faire profiter de la vie. Kailani voulait absolument la voir sourire à nouveau franchement et avoir un poids en moins sur le coeur. Un petit sourire se dessina sur les lippes de la jeune femme lorsqu'elle vit et entendit que Kris semblait apprécier et surtout intéressé par ce qu'elle venait de lui faire part. «Bien évidemment sinon je n'en t'aurai pas parler! Tu es plus forte, plus maline que ce que tu ne crois ma chérie et je suis sûre que tu ferais un membre parfait! Rien qu'avec tes talents de hacker et en plus tu es déjà intégrée dans le labo! » Lui indiqua alors l'hawaïenne. « Par contre ne te sens pas obligée et ne t'en fais pas tout le monde est adorable on est comme une tite famille!» dit elle en riant légèrement.


 

27.02.21 18:01
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTDRejoindre les Mirrors. En serais tu réellement capable, serais-tu réellement utile ? Mais avant que tu ne t’interroges trop Kailani te rassure. Plus forte et plus malin que ce que tu penses, sans doute oui. Si seulement tu pouvais te faire confiance et croire un peu en toi. Mais le chemin est encore long jusqu’à ce que cela arrive. Tes talents d’hacker. Oui ceux là tu sais qu’ils existent. Infiltrée dans le labo, cela signifie qu’il faudrait y rester encore. Mais y rester pour la bonne cause cette fois ci. C’est une offre plutôt intéressante en soit. Tu réfléchis un peu mais hoches finalement la tête. « Je veux bien faire partie des votre dans ce cas » Un léger sourire étire tes lèvres. Et puis tu pourras passer du temps avec Kailani et ça ce n’est pas négligeable, elle fait partie des rares personnes à pouvoir te changer les idées en ce moments et tu ne peux pas faire sans. Tu n’arrives plus à faire face seule. Et l’admettre est déjà un grand pas en avant.

Tu t’arrête pour observer le temple, pourquoi n’es-tu pas venu avant, faire un tour ? « C’est si reposant … » Vraiment, tu te sens bête de ne pas avoir essayer de venir toute seule.


 

08.03.21 11:53
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD De la fierté se lisait dans le regard de l'hawaïenne en voyant sa meilleure amie prendre les choses en main, de vouloir bouger. En effet, elle connaissait très bien les craintes de la jeune femme avait toujours eu peur de décevoir, de toujours mal faire alors que Kailani savait très bien que Kristen était beaucoup plus forte, plus intelligente que ce qu'elle ne pensait et l'hawaïenne voulait toujours pousser son amie, toujours lui montrer toute cette force qu'elle avait en elle. La jeune femme était ravie d'entendre que son amie allait les rejoindre. « Parfait! Tu verras tu vas tout gérer» Lui dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

Posée devant le bâtiment central du Palais, Kailani profiter de soleil sur sa peau, du calme et surtout de la présence de sa meilleure amie. Elle était si bien. «Totalement! J'adore cet endroit! On y retournera quand tu veux!» Dit-elle en laissant échapper un petit rire. «Faudrait qu'on y aille en Hanbok afin de prendre plein de belles photos » Elle était sérieuse elle serait plus que ravie de revenir afin de faire un petit shooting ensemble afin de garder plus de souvenirs. «D'ailleurs ma chérie, j'ai eu la confirmation de Jaemin pour que tu emménages avec nous» Lui dit-elle toute excitée à l'idée d'emménager avec son jumeau et sa meilleure amie.


 

25.03.21 15:30
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD  Kailani avait bien plus confiance en tes capacités que toi et heureusement pour toi en fait, parce que si elle n'était pas là pour te rappeler ce que tu vaut, tu serais sûrement au fond du trou. Bien que tu n'en étais pas loin mais heureusement pour toi on t'as aider à en sortir. Et tu as eu la volonté de ne pas continuer à te noyer aussi. Tu vas tout gérer, elle en est bien plus sûre que toi. Mais tu lui souris tout de même en hochant la tête. « Je vais essayer !  »

Vous êtes à présent posée et tu ne peux t'empêcher de remarquer à quel point ce lieu est reposant. Tu souris un peu à la remarque de ton amie. Revenir en habit traditionnel pour faire des photos. Pourquoi pas.   « mmh, pourquoi pas ! » Peut être que ça continuerais à booster ta confiance en toi qui sait. Ton sourire s'élargit à la suite de ses mots.   « Pour de vrai ? » Tu étais contente, heureuse de pouvoir partir de chez tes parents, heureuse de ne pas avoir à te trouver un appartement trop cher pour toi et à finir seule. Heureuse d'emménager avec ta meilleure amie, parce qu'elle était ta source de courage et de motivation.   « C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Qu'est ce que je ferais sans vous ? »  Cette question n'attendait pas réellement de réponse. « Merci merci merci merci ! » Tu ris un peu, est ce que tu exagères ? un peu peut être.

 

26.03.21 15:09
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Un grand sourire était posé sur les lèvres de l'hawaïenne, sa meilleure amie était quelqu'un de très intelligente et de très remarquable malgré ce qu'elle pouvait penser. De plus, elle avait une grande confiance en elle et elle savait qu'elle allait pouvoir faire des miracles au sein des mirrors. «Tu vas gérer t'en fais pas» Lui dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Toutes deux profitent de ce moment pour se ressourcer, ne penser à rien et ne profiter que de ce moment ensemble. Kailani avait toujours eu envie de revenir ici en tenue traditionnelle afin de prendre de magnifique photos et avoir encore plus de souvenir. «Je suis sûre que tu seras magnifique en plus» Elle lui envoya un nouveau clin d'oeil. Un rire s'échappa automatiquement de ses lippes à la réaction de sa meilleure amie à sa proposition de venir vivre avec elle. « Biensûr tu crois que je te proposerais pour de faux patate!» La taquina-t-elle alors mais c'était vrai jamais elle ne lui demanderait si c'était pour plaisanter d'autant qu'elle savait au combien elle ne se sentait pas à l'aise che ses parents. Kailani la prends alors dans ses bras. «Mooh tu sais que tu peux et pourras toujours compter sur moi, je serais toujours présente pour toi ma chérie! Je t'en prit » Dit elle en riant! Se levant alors elle lui tend la main. «Aller et si on allait manger un truc?» lui proposa-t-elle alors.


 

04.04.21 16:13
Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses←
OOTD Tu vas gérer. Oui, on verra bien. Tu te contente de hocher la tête parce que tu sais que dire que rien n'était sûr ce n'était pas une bonne idée, parce que t'allais l'énerver et en plus tu sais, au fond, qu'elle n'a pas tord, l'informatique ça reste ton domaine alors pourquoi tu te planterais. C'est juste que là, ce serait pour la bonne cause, du coup.

L'idée du shooting en habits traditionnels t'attire qu'à moitié mais tu essayeras, pour essayer de remonter ta confiance en toi et parce que ça te permettras de passer un moment avec Kailani ! Puis la suite te ravie au plus haut point. Tu vas pouvoir quitter tes parents, en finir avec tout ça réellement, prendre ton envole, pour de vrai cette fois ci. Et prendre tes propres décisions sur ta vie ! C'est un nouveau départ qui s'offre à toi. Tu ris un peu à la réponse de Kailani, non tu sais qu'elle ne s'amuserais pas à te mentir, ou à te faire croire des choses fausses, mais bon, c'est presque trop beau pour être vrai ! Tu lèves les yeux vers elle quand elle te propose d'aller manger !  « Oui j'ai faim ! »  Est ce étonnant ? Pas vraiment. Tu suis alors ton amie pour aller manger un bout et continuer cette journée dans la bonne humeur.

 

Re: Joins-toi à nous, tu verras on peut faire changer les choses ft Kristen ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: