Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

15.06.19 16:53
Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
Diamond ft. Kim Jennie (Blackpink)

Nom prénom ::Diamond
Surnom :: Dia
Age et date de naissance :: 7 janvier 1997 à Daegu.
Nationalité ::Coréenne
Orientation ::  Asexuelle
Statut ::Célibataire
Métier :: Cobaye
Groupe ::Blackout
Rang :: I'm still fighting like a warrior !
Ce que tu penses de la clover corp' :: Est-ce qu’elle a vraiment le droit de penser ? Non mais plus sérieusement, elle dirait que c’est bien si on ne forçait pas les gens à être des cobayes. Elle qui aime la souffrance, elle aurait même donné sa candidature sans aucun souci mais ceux qui n’aiment pas, pourquoi les forcer ? Y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond, encore plus qu’elle.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Ouest
Battante
Lunatique
Immature
Réfléchie
Joueuse
Pétillante
Mauvaise perdante avec un côté têtue, on la compare souvent avec une tête de mule et elle peut entrer dans des colères noires à ces moments. ✘ ancienne dépressive, des cicatrices sur ses poignets montrent son combat contre la douleur parce qu’à une époque, seul s’ouvrir les poignets lui permettait de se sentir bien. Elle a une forte tolérance à la douleur, trouvant même que cela est grisant et permet de se sentir en vie. ✘ Elle est du genre à se battre pour ses idées. ✘ Poker face, elle ne montrera jamais à ses tortionnaires qu’elle souffre mais, déjà, faut réussir à lui faire mal. Elle est du genre à rire quand on tente de la blesser tellement elle trouve ça revigorant. Folle ? Complètement. ✘ Et bien sûr, totalement dans sa folie, elle fera ce qu’elle a en tête peu importe si cela n’est pas en accord avec les règles. Une vraie tête brûlée. La mort ne lui fait pas peur. De toute façon, qu’est-ce qui peut être pire que cet endroit ? Autant mourir en s’amusant. ✘ Joueuse, son but est de faire tourner en bourrique le scientifique qui l’a en charge. Suicidaire ? Complètement. ✘ Elle a quelques tocs comme celui de remettre ses cheveux derrière son oreille ou taper du pied quand elle est contrariée. ✘ En vérité, masochiste comme elle est, si on lui disait qu’elle pouvait reprendre une vie normale, elle demanderait à garder son travail de cobaye. Folle à lier. ✘ Elle n’a clairement aucune attirance sexuelle mais ne dira pas non si on lui demande une relation sexuelle, faudra juste s’attendre à ce qu’elle ne ressente absolument rien. ✘Elle adore les plats très épicés ✘ Petite, elle a eu des cours de sport et elle adorait tout ce qui était automobile. ✘ Son surnom vient de ce côté imbrisable, cette carapace qui peut rendre aussi fou qu’euphorique les scientifiques les plus sadiques. ✘ Avec ses compagnons de fortune, elle peut se montrer être une véritable mère poule avec une grande attention quand elle les voit au plus mal.
Yuki
Age :: 24 ans
préférence rp ::Sadique (a) Non en vérité tout me va xD
fréquence de connexion ::5j/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Keiko
Un dernier mot? ::Jennie m’a un peu (beaucoup) inspiré sans que je le vois venir bwahaha et mon côté sadique est de sortie. Attendez-vous à devoir punir ce petit diamant.. 


Code:
<pr>Kim Jennie</pr> (Blackpink) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u20"><i>Diamond</i></a>


Dernière édition par Diamond le 12.04.20 2:09, édité 4 fois
15.06.19 16:53
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
La terreur des Im
You still can't touch me, I'm not a broken diamond yet
T’as voulu jouer, t’as perdu. T’as voulu jouer avec le feu, tu t’es brûlé les ailes. Gamine de 15 ans répondant au nom de Lim Hyun Ae, tu étais une tête brûlée, faisant les 400 coups que ce soit seule ou avec quelqu’un. C’était la veille de ton anniversaire et tu aurais mieux fait de réfléchir avant d’agir car cette bêtise était certainement bien pire que les précédentes.

Seule fille d’une fratrie, tu étais plutôt garçon manquée malgré tes cheveux longs et les tenues féminines que tu portais de temps à autre. Tu fonçais vers le danger tête baissée et combien de fois ils avaient dû venir à ton secours ? Certainement trop de fois mais jamais tes parents n’étaient au courant. Ils protégeaient cette petite fonceuse que tu étais. Cette fois-là, tu étais en compagnie de Sian qui était de deux ans ton aîné et qui avait voulu t’empêcher de jouer à ce jeu qui est la roulette russe. En rigolant, tu avais accepté de devenir cobaye pour des expériences si jamais tu perdais, ne pensant pas que c’était sérieux. Tu n’avais cependant qu’une parole. C’était la veille de tes 16 ans et tu ne soufflas pas tes bougies en compagnie de ta famille. Tu ne te souviens pas avoir râlé en perdant, tapant du pied puis attrapant le bras de ton frère avant de vouloir partir. Tu ne te souviens pas l’avoir pris dans tes bras une dernière fois ou encore lui dire que tu l’aimais, que tu étais désolée et que tu aimais le reste de ta famille. Tu ne te souviens pas de son parfum ni de celui de tes parents, ni rien du tout. Tu n’avais aucun souvenir de ta vie passé et tout le monde t’avait oublié à l’extérieur.

Lim Hyun Ae était devenue Diamond.

Cet enfermement, cette perte de mémoire, tu les vécus comme tu pouvais. Tu ne savais encore rien de ce qu’il t’attendait et quand tu le sus, la scarification fut ton navire pour tenir, pour te sentir en vie. Il ne te fallait pas grand-chose. Tes dents, tes ongles, un petit truc coupant. Bref, tu sentais cette douleur libératrice, allant souvent à l’infirmerie mais tu ne cherchais pas à mourir. Tu le faisais instinctivement, sachant ce que tu devais faire et ne pas faire. Ce petit manège dura quelques temps avant que tu n’arrêtes, ne ressentant plus rien quand tu voyais du sang couler de tes poignets. C’était presque ennuyeux comme douleur mais cela t’avait permis de développer une certaine tolérance à cela, rigolant presque quand ton scientifique voulait te blesser. Tu avais toujours été une tête brûlée et malgré ton amnésie, tu étais restée la même.

Les bêtises ? Tu les enchaînes sans problème. Les punitions ? Tu les acceptes avec joie.

Ta vie, finalement, tu la construits dans cet endroit depuis six ans maintenant. Tu n’as jamais eu de relation amoureuse que ce soit ici ou avant, n’étant attiré par personne et même pendant le sexe tu n’éprouves rien mais tu recommences. Si cela fait du bien à tes camarades, ils peuvent puis qui sait, peut-être qu’un jour tu éprouveras quelque chose ? Tu as un caractère bien trempé, casse-cou, tu es aussi casse bonbon (pour ne pas dire autre chose) et autant tu peux avoir un sourire angélique avec une grande attention pour les autres, autant tu peux être une véritable psychopathe. La douleur te fait du bien, tellement que tu endures sans soucis. Tu ne pleures jamais, endurant en silence quand il le faut. Tu ne te plains jamais, voyant la vie du bon côté. Mais tu râles beaucoup. Tu désobéis beaucoup. Tu vis et tu as bien l’intention de le prouver. Tu es folle et tu sais que même si tu sortais, tu reviendrais car ton état de dépendance à la douleur te pousse toujours à vouloir en avoir plus.

Ton surnom tu la tiens de ta force de caractère et, finalement peut-être aussi de ta force physique. Petite mais tenace, on ne se rend pas compte de combien tu es attachiante en vérité.


Dernière édition par Diamond le 31.08.19 0:58, édité 5 fois
15.06.19 16:54
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *lui saute dessus et lui offre pleins de cookies*
Bienvenue sur ce merveilleux forum et vive la faiblesse. hug nomnom

Je suis vraiment trop trop troppppppppppppp contente de te retrouver ici. Je sens que l’on va faire pleins de bêtises ensemble. hehe haha

Bon courage en tous cas pour ta fiche. On se revoit sur ta fiche de lien. keur


Dernière édition par Rain le 15.06.19 16:55, édité 1 fois
15.06.19 16:55
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous !! cloud
Courage pour ta fiche ! :3
15.06.19 16:55
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de namoooooooour de moiiiiii kokoro kokoro kokoro hug hug hug hug

Tu as enfin craqué mouhahaha im so happy !

Jai hâte de play with u en plus tu fais Jennie maman mes deux femmes sur le fofo !! Kekdkdndkd

Hate de voir ce que tu nous réserve avec Jennie en plus je sais que ton perso sera perf comme d'hab!

Je te looooooooooooooooveeeeeee!!


Dernière édition par Blue le 15.06.19 16:58, édité 1 fois
15.06.19 16:56
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
Ah noooon ! je voulais être preum's ! je vais bouder Honey :p

Bienvenue sur le forum ! Il ne manquait que toi XD cette demoiselle est prometteuse, dommage que l'on ne se croisera pas XD
15.06.19 16:59
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum keur et bon courage avec la rédaction de ta fiche coeur
15.06.19 17:18
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
@Rain : Keikoooooooooooooooooooooooo *la rattrape et mange les cookies* hug
Merciiii mouton

Owiiiiii, faisons des bêtises ensembles mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha

On se trouvera un lien super mwah

@ZHANG XUN : merci beaucoupppp lechouille

@Blue : Saejiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin chériiiie coeur play luv

Eh ouiiiii, finalement ce n'est pas un scientifique fou MAIS une cobaye folle, je crois que ma folie est toute contente de pouvoir se faire plaisir sadique

Je pensais pas jouer Jennie un jour mais là, elle m'a vraiment inspirée pour un personnage smdlfkgblk youhou

Merciii plz

Luv u tooooooo keur

@LIM SIAN : oh vu combien elle aime le danger, qui sait si elle va pas faire des conneries et trouver Sian un jour ? Un qui sait ? siffle
Ou alors faut faire un cobaye yeux yeux yeux
Merci mwah

@KIM SUAH : merciiiiiiiii play
15.06.19 17:42
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! kokoro

Coucou, du coup kokoro

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichouille! creepy
15.06.19 17:46
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
@Stella - Mawiiiiiiiiii cloud

Merci beaucoup lechouille
15.06.19 22:32
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Comme je m'y attendais je ne suis absolument pas déçu de ton perso! Tes persos sont toujours parfait et en accord avec les vava je trouve! hehe  lechouille  lechouille  
Blue et Diamond ont tellement de point communs jpp! Les gens du labo vont en voir de toutes les couleurs avec les 4 énergumènes qui s'y trouve! On va tous embarquer Rain dans nos conneries tout en le protégeant xD

En tout les cas, je suis ravie de te dire que You can Fly baby! Amuse toi bien avec nous ! Et obligé d'avoir des liens et rp tmtc mwahaha  keur

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
15.06.19 22:38
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Invité
avatar
Invité
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii e_e
15.06.19 22:38
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Diamond' a effectué l'action suivante : this is destiny


'it's call destiny' :
Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink 190607120344241644
Re: Shine bright like a diamond || Ft. Kim Jennie of Blackpink ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: