Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

05.10.20 12:50
(M) LIBRE - Son Min Oh ft. Ji Chang-Wook [Acteur] ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : (M) LIBRE - Son Min Oh ft. Ji Chang-Wook [Acteur] Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : (M) LIBRE - Son Min Oh ft. Ji Chang-Wook [Acteur] 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier

Son Min Oh ft.Ji Chang Wook (Acteur)

Nom prénom :: Son Min Oh [MODIFIABLE]
Surnom :: Au choix
Age et date de naissance :: Au choix mais il doit avoir entre 27 et 28 ans
Nationalité :: Coréenne, mais possible de le mixer avec une autre nationalité
Orientation :: Hétérosexuelle
Statut :: Célibataire
Métier :: Boss dans la mafia, mais peut sans problème faire un autre métier en plus.
Groupe :: No Mercy
Rang :: rich & famous bitch où Hunter
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Il est plutôt pour, même s'il n'a pas vraiment d'avis sur la question. A ses yeux, la Clover Corp est un bon moyen de se faire beaucoup d'argent assez facilement. La traite d'être humain, il n'y voit aucun problème, après tout il y a envoyé tout droit la femme qui la rejeté.
Charismatique
Rancunier
Revanchard
Jaloux
Intrépide
Sportif
L’histoire est entièrement libre du moment que :

1. Il soit dans la mafia. Il n’a jamais été un enfant modèle et à toujours eu beaucoup de mal avec l’autorité déjà enfant. Rebelle et agitateur de nature, il a commencé à fréquenter des personnes peu recommandable durant son adolescence. En grandissant, il est devenu chef d’une mafia coréen régissant principalement sur Séoul. C’est à ce moment qu’il a commencé à tremper dans les histoires douteuse de la famille Kang et de la Clover hospital. Les aidants dans leur petit affaires, il a très vite compris qu’il y avait moyen de gagner très gros.

2. Le lien avec Hye In est respecté en sachant que c'est un scénario destiné à se transformer en Pairing
▸An Ye In - To me and no one else :: (f) ⎯  Je t’ai immédiatement trouvé attirante. Une femme de caractère sachant manipuler les autres, c’est toujours ce dont j'ai rêvé. Nous étions bien ensemble durant notre jeunesse, je pensais même que le courant marchait plutôt bien entre nous jusqu’à ce que tu le rencontres. À partir de ce jour-là, tout a basculé et doucement, tu t’es éloigné de moi. Quand je t’ai avoué que je te voulais à mes côtés, tu m’as rejeté et, je l’avoue, je ne l’ai pas supporté. Pire encore, tu as fini par te marier. L’optique de te savoir dans les bras d’un autre et dans une mafia opposé à la mienne m’était insupportable alors j’ai fait ce que je devais faire pour que tu ne sois jamais plus à personne.

L’accident de voiture que tu as eu ce jour-là, c’était entièrement ma faute. Le fait qu’on te prenne pour morte aussi. J’aurais pu te garder enfermé dans ma cave, mais je trouvais bien plus jubilatoire de te transformer en petit rat de laboratoire sans mémoire. Je pensais ma vengeance accomplie, jusqu’à ce jour où j’ai fini par apprendre que tu t’étais enfuie. À ce moment-là, j’ai vu une nouvelle opportunité de t’avoir rien que pour moi. Après tout, sans mémoire, il m’était assez facile d’entrée dans ta vie et de te faire à présent mienne.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par An Ye In le 29.06.21 11:43, édité 7 fois
05.10.20 13:15
Re: (M) LIBRE - Son Min Oh ft. Ji Chang-Wook [Acteur] ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : (M) LIBRE - Son Min Oh ft. Ji Chang-Wook [Acteur] Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : (M) LIBRE - Son Min Oh ft. Ji Chang-Wook [Acteur] 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
le petit mot du joueur

☾ Avatar : J'ai une très grosse préférence pour cette avatar, mais je ne suis absolument pas fermée d'esprit et ouverte à d'autre proposition.

☾ Name : Pour le nom et le prénom, c’est totalement modifiable selon tes gouts. Je n’ai réellement aucune préférence.

☾ Groupe : J'ai mis No Merci, mais encore une fois en fonction de tes préférences et de ce que tu prévois pour l'histoire c'est modifiable. En sachant, qu'il ne peut pas, vu le lien, être un Blackout.

☾ Story: Généralement, je n’impose aucune contrainte au niveau de l’histoire afin de permettre au joueur de s’approprier le personnage entièrement. Les informations que j'ai placé sont donc totalement discutable avec moi.

~~~~~~

Bonjour / bonsoir tous dépend de quand tu lis ce petit pv.   couccou

D’abord, un grand merci pour simplement être venu ici. Déjà rien que ça, cela me fait énormément plaisir alors encore merci à toi.  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro

Globalement, l’histoire est très très libre du moment que tu respectes  le lien qu’il a avec Ye In.

J’ai vraiment hâte de voir arriver ce pv. Je pense vraiment que de par son caractère, il peut permettre d’avoir des rp et des liens intéressants avec les autres membres du forum, qui sont de véritable amour.

En tout cas, d’avance je te fais pleins de câlins et de bisous en espérant que ses derniers mots aient fini par te convaincre. N'hésite pas à me contacter sur mes comptes en cas de question.  cloud  lechouille  coeur  hug


Sauter vers: