Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

28.09.20 14:13
How You Like That | Makoto ::
Invité
avatar
Invité





changing by seasons

OOTD - C’était un samedi des plus calmes. La veille, Niklaus avait dû sortir pour son boulot. Il avait appelé In Na pour prendre de ses nouvelles. Entendre la douce voix de la demoiselle le faisait toujours sourire et satisfaisait son cœur qui voulait toujours la voir, mais il savait que c’était pour le moment impossible. Marchant dans les ruelles de la ville, il s’était dirigé vers l’un des bars fréquenté par la pire des vermines. Sa mission était d’interroger l’un de ses informateurs, d’après son père, il détenait des informations cruciales pour ce qui allait suivre. Les Nomura en avaient besoin et Klaus ne pouvait simplement pas échouer. L’échec n’était pas dans son vocabulaire et il faisait ce genre de sale boulot depuis la nuit des temps. Mais ce que son père n’avait pas précisé, était surement le fait que cet informateur était une fille. Merde. Klaus était préparé à tout, même à ce genre de mauvaises surprises. Il savait déjà comment la nuit allait se passer et rien qu’à voir son sourire réjouis de voir le jeune homme, c’était déjà mis dans la poche. Niklaus cachait bien son jeu, manipulateur de première, il utilisait souvent ses charmes pour arriver à ses fins, couchant parfois même avec des personnes du même sexe, juste pour pouvoir arriver à ses fins.

Et Klaus avait pu détenir ce qu’il était venu chercher. Mais est-ce que la demoiselle allait avoir ce qu’elle voulait ? Au final, il savait qu’il n’avait pas le choix, même s’il avait essayé de partir, mais celle-ci le retenait par les griffes. Il s’était réveillé à l’aurore, prenant ses affaires et filant à la vitesse de l’éclair. Mauvaise surprise surement lorsqu’elle allait se réveiller, mais ce n’était pas à lui de rester, surtout qu’il avait pas mal de choses à faire. Ayant promis à Makoto d’aller avec lui pour faire un peu de jogging, Klaus avait finalement pris son ainé au mot. Il avait commencé à maintenir son corps, ce qui paraissait faire tomber la gente féminine de plus en plus sous son charme. Il arriva à son appartement et fila à la douche. Il détestait cette odeur qui était encore colée sur lui, ayant l’impression de vouloir vomir. Une fois bien nettoyé, il se mit devant ses ordinateurs pour pouvoir garder ses informations et pouvoir informer par la suite son père des manigances qui se préparaient. N’ayant pas pu retrouver le sommeil, il travailla un petit moment avant de jouer à un jeu et faire son petit déjeuner. Il avait aussi commencé à manger un peu plus sainement pour pouvoir mieux arriver à ses objectifs. C’était encore nouveau pour lui, mais il commençait à s’habituer à ce genre de style de vie.

L’heure arrivée, il envoya un message à Makoto, lui disant qu’il allait le retrouver à l’endroit voulu. Il rangea ses affaires et s’habilla en tenue de sport, puis partie en direction du lieu de rencontre. Celui-ci l’attendait déjà, et Klaus eut un immense sourire en voyant son ami, levant alors le bras pour le saluer « Aloors ? Comment ça va aujourd’hui ? » Il arriva finalement à sa hauteur et posa ses mains sur ses propres hanches tout en le regardant « C’est moi ou tu deviens de plus en plus baraqué quand je te vois ? » Dit-il avec un léger rire.
(c) SIAL


02.11.20 10:31
Re: How You Like That | Makoto ::
Invité
avatar
Invité





changing by seasons

OOTD - Un esprit sain dans un corps sain. Voilà une devise qui me tient particulièrement à cœur, surtout quand on sait que ma sœur est à moitié cinglée et qu’elle m’en fait aujourd’hui encore, voir de toutes les couleurs. Ce n’est pas de sa faute. Nanami est comme ça depuis… toujours je crois mais tant qu’elle prend bien ses médicaments, tout va bien.

Enfin tout ça pour dire que je veille à prendre soin de moi. Je surveille mon alimentation et je fais beaucoup de sport pour être toujours au mieux de ma forme. C’est presqu’un devoir pour moi qui suis le fidèle chien de garde des Nomura. Je me dois d’être prêt à chaque instant pour eux. Après tout, je leur dois tout à commencer par la vie que je mène. Pour eux je serais prêt à faire n’importe quoi.

J’y songe tout en lisant un rapport que mes hommes m’ont fait la nuit dernière. J’en profite pour terminer mon smoothie protéiné avant de rejoindre Klaus avec qui j’ai rendez-vous pour une petite séance d’entrainement. Le gamin a l’air motivé et je crois qu’il suit mes conseils car je trouve que sa silhouette a changé. Il n’y a qu’à voir comment les femmes le regardent. Il leur plait davantage et ça, c’est parce que ses efforts paient.

A ma grande surprise, Klaus est déjà là lorsque j’arrive. Au moins ça montre son degré de motivation et ça me fait sourire.
« Salut Klaus. T’es pas mal non plus. On dirait que t’as pris un peu en muscle. Tu dois encore plus les faire craquer non ? »
Je lui tapote le torse et le trouve bien plus ferme qu’avant mais c’est bien beau de prendre de la masse mais la garder, c’est une autre histoire.
« Par contre t’as une petite mine. Toi t’as fait des folies la nuit dernière. J’espère au moins qu’elle était bonne. »
Je commence à m’étirer pour être certain de ne pas me faire un claquage quand on va commencer à courir et rien de tel qu’un de jogging pour commencer une séance d’entrainement histoire de s’échauffer comme il faut.


(c) SIAL


26.11.20 14:05
Re: How You Like That | Makoto ::
Invité
avatar
Invité





changing by seasons

OOTD - C’était une journée qui s’annonçait fraiche. Il faisait beau pour le moment et ça ne pouvait qu’être que pour l’avantage des deux hommes. Klaus n’avait pas voulu faire attendre le plus vieux et comme il n’avait pas bien dormi, il ne voulait pas non plus plonger dans son sommeil et oublier qu’il devait faire du sport avec son frère de cœur. Il avait alors préféré prendre une douche, une fois arrivé à son appartement, puis prendre aussi son petit déjeuner et s’occuper un peu avant de s’habiller pour partir à la rencontre du brun. Ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus, même si le travail continuait de marcher comme d’habitude, ils étaient pas mal occupés et s’était surement pour cela aussi qu’ils n’avaient pas pu se voir avant. C’était une bonne façon de pouvoir papoter un peu tout en faisant du sport et faire bouger leur corps.

Rester toute la journée devant son ordinateur n’était pas non plus la meilleure des choses à faire, maintenant qu’il s’était mis au sport, son dos le tuait par moment, mais il avait fini par trouver une bonne position et se dégourdir un peu les jambes pour ne pas rester tout le temps devant l’écran. Klaus avait bien changé et on pouvait bien le remarquer. C’était quelque chose qui le motivait. Non seulement ça l’aidait dans son travail, mais il espérait que ça plaira aussi à In Na.

Il avait attendu donc son ami qui arriva après quelques minutes. Content de pouvoir le retrouver, il gonfla fièrement son torse alors que celui-ci le lui avait tapoté pour sentir ses muscles et la fermeté de celui-ci « C’est certain même. Ça m’aide encore plus ces derniers temps. Et puis, j’ai le meilleur des coach ! » Il lâcha quand même un léger soupire. Il savait que c’était son boulot, même si son père ne lui disait pas non plus de coucher avec toutes les filles qui lui donnaient des informations, mais disons que son charme était bien convoité par la gente féminine et maintenant qu’il devenait beaucoup plus musclé, on dirait que son charme avait décuplé de plus en plus, ce qu’il pouvait comprendre.

Malgré sa douche et le fait qu’il avait essayé d’être en forme, Makoto avait bien lu sur son visage la fatigue. Un rire nerveux s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’il se frotte l’arrière de son crane « Oh tu sais... C’est pas comme si ça comptait beaucoup pour moi. » Il finit par hausser les épaules, avec un air je m’en foutiste « Temps que j’ai ce que je suis venu cherché, rien ne compte » Il commença aussi à s’échauffer pour commencer à faire leur petit trajet. Ayant fait de récents tatouages, certains étaient visibles alors que d’autres semblaient être caché. Si on comparait son ancienne allure et celle qu’il avait aujourd’hui, on pouvait dire qu’il avait vraiment beaucoup changé et tout ça, c’était surement grâce au brun, mais aussi à sa détermination. « Prêt ? On peut se lancer ? »
(c) SIAL


Re: How You Like That | Makoto ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: