Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

24.09.20 17:57
Let's talk around a cup of coffee feat Jong Dae ::
Invité
avatar
Invité


Let's talk around a cup of coffee

I'll be there for you !

 
Jong Dae  ϟ  Chin Seon.

J’attrapais dans la précipitation mon laptop que je manquais de faire tomber avant de claquer la porte de mon appartement et de descendre les escaliers à la hâte. Je regardais l’heure sur mon téléphone, si je me dépêchais je serais dans les temps. Jong Dae m’avait envoyé un message il y a peu pour me demander de le rejoindre dans un café, il avait une requête à me demander en tant que journaliste. Je sentais l’affaire importante, aussi avais-je pris mon ordinateur pour ça. Mais, dans ma grande habitude je n’avais pas vu le temps passer, raison pour laquelle j’étais actuellement entrain de courir comme une folle dans les rues en direction de la station de métro. Dans un dernier élan je parvins à entrer dans le wagon avant que les portes ne se referment, hors d’haleine je ne fis guère du regard des passagers me prenant certainement pour une folle.  J’envoyais un message à Dong Jae pour lui dire que j’étais en route, priant intérieurement qu’il soit légèrement en retard.

A la sortie du métro, je senti le vent d’automne venir me frapper en pleins visage me rappelant que la légère veste que j’avais embarqué avec moi n’était plus de rigueur et que les températures n’allaient faire que baisser. D’un pas rapide, je me dirigeais vers le café que m’avais désigné Jong Dae. Je sentais qu’il s’agissait de quelque chose d’important et que s’il me demandait mon aide, c’est qu’il ne pouvait pas en parler à n’importe qui. Le logo du Coffee Beans fit enfin son apparition, je poussais la porte et l’odeur de boissons chaudes vint chatouiller mes narines me donnant une envie soudaine d’un caramel macchiato avec supplément chantilly dessus. Je cherchais Jong Dae du regard, il ne semblait pas être là. Ouf, je n’étais pas la seule en retard. Je repérais une place libre dans un coin à l’abris des regards indiscrets, je m’y précipitais pour déposer mes affaires avant d’aller commander le caramel macchiato de mes rêves.

J’ouvrais mon ordinateur dans l’attente de l’arrivée de Jong Dae, le bipeur posé à côté de moi pour me prévenir que ma commande était prête.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
24.09.20 19:15
Re: Let's talk around a cup of coffee feat Jong Dae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
truk ft. [machin]
« Let's talk around a cup of coffee »
Trop c'est trop, JongDae était arrivé à un point de non retour où il ne pouvait pas en rester là à attendre que les recherches donnent quelque chose il fallait qu'il agisse et qu'il mette toutes les chances de son côté. En effet, depuis que Hannah son bébé, sa deuxième fille a disparu il n'est que l'ombre de lui même malgré qu'il tente de gardé son calme et la face pour Haneul son autre fille et la jumelle de la disparue. Il avait besoin de la serrer à nouveau dans ses bras, sentir son parfum, voir ses petits yeux malicieux et revoir son sourire. Il savait qu' Haneul avait besoin beaucoup plus que lui de sa jumelle, elles ne formaient qu'une seule et même personne lorsqu'elles sont toutes les deux même si ceux sont deux êtres à part entière. Il fallait de ce fait agir peut-être différemment c'est pour cela qu'il avait pensé à son amie, ChinSeon. La demoiselle étant journaliste elle pouvait avoir des info plus poussée dans plusieurs domaines de ce fait il lui a donné rendez-vous dans un petit café.

Arrivé non loin du café le jeune médecin reçoit un coup de fil assez important qu'il ne peut manquer même si cela le dérange un peu puisqu'il risque d'être un peu en retard et c'est une chose qu'il déteste. Il finit son appel téléphonique et se dirige enfin vers le café. Une excellente odeur de café tout juste moulu, qui sort de la machine à café, il n'y a pas à dire il apprécie grandement cette odeur. Observant les alentours il aperçoit son amie qui était déjà arrivée, il lui fait un petit signe afin de lui indiquer qu'il était là et il alla passer commande. Plein de choix de breuvage s'offre à lui et lui fait envie cependant il jette son dévolu latta matcha glacé. Prenant alors le petit bipeur il rejoint alors ChinSeon. «Hello miss! Désolée du retard, l'hôpital m'a appelé je devais prendre ce coup de fil! Comment vas tu? » Demanda-t-il avec un grand sourire même si une pointe de tristesse pouvait se lire sur son visage. Il s'installe alors face à la jeune femme. «Merci d'être venue aussi vite!» Avoua-t-il, il était réellement reconnaissant envers la demoiselle d'avoir tout abandonné afin de venir presque dans la minute.


.


26.10.20 17:57
Re: Let's talk around a cup of coffee feat Jong Dae ::
Invité
avatar
Invité


Let's talk around a cup of coffee

I'll be there for you !

 
Jong Dae  ϟ  Chin Seon.

Je farfouillais dans mes fichiers lorsque le son de la porte du café s’ouvrant je relevais la tête pour voir mon ami faire son apparition. Je répondis à son signe de main, délaissant mon ordinateur pour l’observer. Si on ne le connaissait pas, on pourrait imaginer qu’il semblait juste fatigué de son travail mais la vérité était bien plus terrible que ça. L’une de ses filles avait disparu, la police piétinait et il n’avait eu d’autres recours que de faire appel à moi. J’avais de suite acceptée mais ne pouvait lui assurer une réussite dans mon enquête. Dong Jae s’approcha de moi après avoir commandé sa boisson s’excusant de son retard. D’un geste de la main je balayais son excuse devant son sourire plus que triste.

« Ne t’en fais, j’étais en retard également. Nous sommes tous deux en retard. Je vais bien, mais la question importante est comment toi tu vas ? »

Ma situation n’était pas le sujet actuel, même si je ne pouvais que comprendre ce qu’il ressentait étant moi-même à la recherche de mon frère jumeau. Je n’osais imaginer ce que ressentait la sœur jumelle d’Hannah, bien que jeune tous les jumeaux ont un lien et ressentent quand quelque chose ne va pas. Mon bipeur se mit à vibrer, m’annonçant que ma boisson était prête. « Je reviens » lui dis-je en posant amicalement ma main sur la sienne d’un geste tendre. Dong Jae était comme mon frère, je ne pouvais pas être insensible à l’état émotionnel de mon ami.

Ma boisson en main je revenais auprès de Dong Jae, portant mon caramel macchiato à mes lèvres avant de nous lancer dans une douloureuse conversation. J’ouvrais une page Word pour pouvoir recueillir les informations en possession de Dong Jae.

« Je sais que ça va être un moment difficile pour toi, mais j’ai besoin que tu me dises tout ce que tu sais sur la disparition d’Hannah. Si tu as besoin de stopper l’entretient à un moment dis-le moi et on fera un break. » lui expliquais-je.

J’allumais l’enregistreur de mon téléphone et je posais mes mains sur mon clavier, prête à prendre note.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
08.11.20 14:34
Re: Let's talk around a cup of coffee feat Jong Dae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
truk ft. [machin]
« Let's talk around a cup of coffee »
Un maigre et timide sourire se dessina sur les lippes du jeune homme en voyant son amie, il savait qu'avec elle les choses allaient pouvoir un peu changer et surtout qu'il pourrait parler ouvertement.Il était soulagé d'apprendre qu'il ne l'avait pas trop fait attendre, c'est bien une chose qu'il déteste. «  Je fais avec! » Un rire gêné s'échappe alors. « Je me dois d'être fort pour Haneul et pour le boulot! » Dit il alors avant de s'installer en face d'elle. Il fit un petit geste de la tête lorsque la demoiselle doit aller chercher sa boisson. Fort heureusement quelques instants plus tard c'est autour de son petit boîtier de vibrer et il cherche à son tour sa commande.

Son matcha latté posé devant lui il écoute attentivement les mots de la jeune journaliste. Elle était franche mais également adorable et bien vaillante. «Ne t'en fais pas ça va aller, je l'ai déjà tellement raconté que bon... » Il marqua une courte pause, bu une bonne gorgée de son breuvage et souffla un bon coup.

«Alors par où commencer..... Je me baladais avec les filles près du Coex parce qu'elles voulaient aller voir les poissons à l'aquarium! Du coup on s'est arrêté manger un morceau et en nous dirigeant vers l'entrée du Mall voilà que je vois un visage bien trop familier, que je déteste trop bien! Elle était là! Accompagnée d'un homme. Je savais, je sentais que quelque chose tournait pas rond et surtout qu'elle tramait un truc. Il fallut même pas cinq minute pour qu'ils se jettent sur mes filles et essayent de me les enlever. J'ai réussit à reprendre Haneul mais pas Hannah.....J'ai tenté de les rattraper, de reprendre ma deuxième fille, mon trésor, je courrais Haneul accroché fermement à mon dos mais ils entrèrent dans une voiture et se barra avec mon bébé......» Il marqua une courte pause. «c'était horrible d'entendre mes princesses hurler de terreur, Hannah m'appeler, appeler sa soeur..tout comme Haneul..J'entends encore ses cris, leurs cris. Je me suis battut du mieux que j'ai pu mais je n'ai pu protéger mes deux filles....» JongDae serra le poing, il était en colère contre lui même mais surtout et avant tout contre son ex la génitrice de ses filles...... Il reprit une gorgée afin d'apaiser sa gorge qui était noué, il se retenait de ne pas craquer. «Voilà ce qu'il s'est passé et depuis je n'ai plus aucune nouvelle, je ne l'ai même pas revu cette folle..... Elle n'a même pas tenté de récupéré son autre fille depuis....»


.


20.11.20 21:55
Re: Let's talk around a cup of coffee feat Jong Dae ::
Invité
avatar
Invité


Let's talk around a cup of coffee

I'll be there for you !

 
Jong Dae  ϟ  Chin Seon.

Alors que mon ami me comptait son histoire douloureuse, je tapais son récit sur mon ordinateur pour le garder en mémoire, pour n’oublier aucuns détails qui pourrait me mener à une piste certaine. Je le laissais parler sans l’interrompre non sans une certaine envie d’hurler toute la haine que j’éprouvais envers son ancienne femme, la mère de ses enfants, celle qui mettait mon ami dans ce triste état.

Alors qu’il terminait son récit, je le vis trembler de colère. Je posais une main sur son poignet dans un geste d’apaisement.

« On va la retrouver. » Je le fixais droit dans les yeux pour lui montrer ma bonne foi « Je vais faire de mon mieux pour trouver tout ce qui peut nous aider et la sortir de là. D’accord ? ».

J’attrapais mon caramel macchiato avant d’y porter une gorgée à mes lèvres. Je fixais le récit de mon ami inscrit dans mon ordinateur en réfléchissant aussi vite que possible. Je ne pouvais que comprendre l’envie de Jong Dae d’obtenir une réponse rapidement, je cherchais désespérément mon jumeau sans aucunes pistes. Je commençais à perdre espoir alors autant focaliser mon énergie sur la fille de mon amie que j’avais plus de chance de retrouver que mon frère.

« Bien…il va falloir que tu me donnes toutes les informations dont tu disposes sur…celle qui prétend être la mère de tes filles. Pour moi, elle n’a rien d’une mère. Dans quel milieu elle évolue, qui sont ses amis, ses proches. La moindre petite chose peut nous aider. »

J’avais des contacts dans certains milieux peu orthodoxe mais qui pourraient m’aider pour la retrouver sous couvert de quelque chose en retour. Mais généralement j’avais toujours de quoi les faire chanter donc je ne m’en faisais pas trop.

« Comment va Haneul ? » demandais-je.

Hannah était la priorité mais Haneul était en quelque sorte une victime elle aussi.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
14.12.20 18:15
Re: Let's talk around a cup of coffee feat Jong Dae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
truk ft. [machin]
« Let's talk around a cup of coffee »
Jongdae énoncait alors le récit du jours qu'il n'oubliera jamais, le jours de l'enlèvement de l'un des deux amours de sa vie. Il appréciait beaucoup le fait que Chin l'écoutait attentivement et notait tout ce qui pouvait être absolument important afin de trouver une faille dans l'enlèvement. Un léger sourire se dessina sur les lippes du jeune homme en entendant les mots de la jeune femme, elle se voulait rassurante même s'il commençait à perdre espoir. «Merci, je l'espère vraiment, merci beaucoup de m'aider ainsi! Je t'en serais à jamais reconnaissant! » Un nouveau sourire se dessina. Il prit une gorgée de sa boisson, toute cette émotion et son discours lui avait asséché la gorge.

Un rire s'échappa de ses lèvres, celle qu'il avait pu aimé fut un temps n'a jamais et ne sera jamais une mère, elle n'en ai absolument pas digne. « Ah mais clairement elle n'ai et ne sera JAMAIS la mère de mes filles! et de qui que ce soit d'ailleurs elle ne pense qu'à sa petite personne.» Jongdae débita alors tout ce qu'il se souvenait d' elle mais c'était bien vague désormais, elle avait beaucoup changé à la fin de sa grossesse et de leur relation. Il ajouta ensuite«Mais tu sais ça fait 8 ans maintenant que je n'ai pas de nouvelles d'elle et déjà vers la fin de notre relation elle avait changé et elle s'était volatilisé avant de revenir avec les deux petites et me les donné..... » Il marqua une courte pause. «Si j'en saurai plus je l'aurai déjà fait la peau » Ce n'était absolument pas des paroles en l'air, bien au contraire.

Son visage s'assombrit et se peina, Haneul son petit bébé était forte mais il savait qu'elle était trist, qu'elle ne cessait de penser à sa jumelle. Les jumeaux ont un lien si particulier si indescriptible, il le savait et il voulait qu'elle soit à nouveau heureuse. «Elle va bien, enfin elle fait la petite fille forte mais je sais qu' Hannah lui manque énormément, tu sais les jumeaux.... Heureusement qu'elle est là elle me donne la force de continuer!»


.


Re: Let's talk around a cup of coffee feat Jong Dae ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: