Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

02.09.20 16:41
You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Yamamoto Sakura & An Ye In~~~
You are a ghost
••• Nouvelle sortie toujours en cachette. Cela fait seulement trois mois que je suis sorti de cet enfer, je devrais rester prudente, discrète, mais l'envie de découvrir ce monde dont je n'ai plus aucun souvenir me fait trop envie. De toute manière, ce n'est pas vraiment comme si la personne avec qui je vis fait attention à moi. Les mirrors n'ont qu'à me confier à une personne plus autoritaire ou plus présente, s'ils souhaitent que je reste sagement entre quatre murs. Moi en attendant, je ne peux pas me retenir. Après tout, j'ai toujours été une tête de mule, du moins, aussi loin que remonte mes souvenirs.

De plus, si je transgresse les règles, cela ne veut pas dire non plus que je fais n'importe quoi. En sortant, je connais les dangers et le risque. Hors de question pour moi de tomber sur une personne qui pourrait potentiellement me reconnaître et ensuite faire en sorte que je retourne dans cet enfer. Si mon envie de liberté est actuellement plus fort que tout, mon désir de ne plus revoir ce sous-sol l'es encore plus. Du moins, jusqu'à ce que je décide d'y retourner volontairement pour y mettre le feu et libérer tout le monde.

En attendant, c'est dans la plus grande des discrétions, du moins, autant que possible, que je flâne dans les rues de la ville. Sweat noir sur le dos avec capuchons vissé sur la tête, je longe les murs telle une ombre.

Impossible de dire depuis combien de temps, je suis de sortie, la seule chose que je peux affirmer est que mon estomac commence à manifester sa faim. Malheureusement pour moi, et comme à chaque fois, je n'ai pas en ma possession ce qui pourrait me servir à acheter de quoi me sustenter. Est-ce que cela m'arrêtera cependant ? Absolument pas. Mon regard est d'ailleurs, déjà, occupé à scruter les alentours afin de chercher de la nourriture facilement accessible.

Après quelques minutes de recherche, mon objectif semble finalement à portée de main. Avec ma discrétion et ma furtivité, il ne me sera normalement pas bien compliqué de voler quelques choses. Malheureusement, mon attention est tellement focalisée sur le petit paquet qui me fait déjà saliver d'envie, que le monde extérieur ne semble plus exister. Avançant à pas de loup, je ne regarde pas ce qu'il se trouve autour de moi. Pendant une fraction de seconde, les passant dans la rue sont devenu des fantômes à mes yeux et c'est finalement ce qui cause l'échec de ma mission.

Guidée par ma faim, je finis par percuter une personne passant sur ma route. Ce choc non prévu, me fait alors perdre l'équilibre entrainant mon corps et plus précisément, mes fesses sur le bitume. L'élan ayant fait tomber mon capuchon, je redresse mon regard en direction de cet inconnu que je viens de bousculer. Entrouvrant mes lèvres pour m'excuser, l'expression sur son visage m'arrête cependant net dans mon élan.

-"Quelque chose ne va pas ?"


Dernière édition par An Ye In le 06.04.21 11:35, édité 2 fois
14.09.20 18:08
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
You are a
Ghost
Du calme, enfin un peu de répit dans le monde dans lequel vit et évolue Sakura . Le monde noir des yakuza n'est pas une chose facile et absolument pas reposante, cependant c'est son monde et elle ne l'échangerait pour rien au monde. Certes elle adore sa vie mais elle ne refuse jamais un peu de repos, un peu de répit, c'est pour cela qu'elle a profité d'un moment calme dans les affaires des Yamamoto pour prendre une pause et sortir de son quotidien.

Décidant alors de faire une petite session shopping au Times Square Mall où elle achète plusieurs nouvelles fringues et un petit cadeau pour Mei . La faim commence à se faire ressentir après cette aprèm shopping alors elle décide de sortir du mall et de se diriger vers une rue commerçante où beaucoup de resto s'y trouve, elle connaît très bien le quartier et à envie d'aller dans ce petit restaurant de mandu qu'elle affectionne. Les mains chargés de sac le yakuza déambule dans les rues de Yeongdeungpo, beaucoup de monde se trouvaient dans les rues, entre les jeunes se dirigeant vers les salles d'arcades, les ajussi qui vont boire des coups entre collègues ou potes et autres le quartier est très animé.

Beaucoup de commerçants ont installés des stand de street food, d'objets diverse ou même de fringue ce qui donne une autre dimension aux rues, Yusuke aime beaucoup cela. Cependant alors qu'elle était en train de marcher en direction du restaurant, voilà qu'on le bouscule de plein fouet et assez violemment. Mais ce fut un choc en voyant le visage de l'intéressée, qu'est ce que..... Il venait de voir un fantôme, un fantôme du passé qu'il pensait morte.....Comment est-ce possible? Plusieurs questions se bousculent dans son esprit. C'est la voix de la jeune femme qui le refait redescendre sur terre. Elle essaye tant bien que mal de reprendre ses esprits «Vous ressemblez étrangement et énormément à une amie qui m'est chère mais qui nous a quitter il y a un moment.... » elle se stoppa, sa voix elle aussi était si similaire. «Désolé de cette réaction mais je ne m'attendais pas à cela.» Dit-elle simplement mais honnêtement.



Dernière édition par Yamamoto Sakura le 07.04.21 21:04, édité 1 fois
06.10.20 9:57
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Yamamoto Sakura & An Ye In~~~
You are a ghost
••• Habituellement, j’essaye toujours de me faire discrète. De me fondre dans la foule pour que personne ne puis apercevoir ma silhouette. En temps normal, j’aurais même d’ailleurs très probablement remis mon capuchon sur la tête avant de m’enfuir comme une voleuse de peur que l’on me reconnaisse. Cependant, l’expression de la jeune femme a tellement été inhabituelle que cela à court-circuité toutes mes habitudes. Une chose est sûre, je ne m’étais pas attendue à ce qu’elle prononce à une telle chose. La surprise peut d’ailleurs aisément se lire sur mon visage alors que je reste comme une idiote les fesses visées sur le sol.

-« Vraiment ? »

Ma question est simple, courte et pourtant emplie profondément de sens pour une personne comme moi qui n’a plus aucune mémoire. Cela pourrait n’être qu’une coïncidence. Après tout dans ce monde, je dois certainement ressembler à un million de filles, mais qu’elle sont les probabilités pour que je ressemble précisément à une jeune fille, elle aussi disparue ?

-« Ne vous excusez pas ….. Je comprends que le choc doit être surprenant. »

Parler si amicalement à une personne que je ne connais pas ne me ressemble pas. Habituellement, je suis extrêmement méfiante, voire carrément agressive, mais quelque chose en moi me pousse à espérer que le destin à finalement décider de croiser ma vie passée avec ma vie présente. Si cela est vrai, je ne peux donc décemment pas hurler sur cette pauvre fille qui semble réellement bouleversé par ma vision.

-« Excusez-moi de vous demander ça, mais votre amie que lui est-il arrivé ? »

Autant mettre les choses directement carte sur table. Ce n’est de toute façon pas mon genre de retenir le fond de ma pensée. Me redressant donc après lui avoir posé cette question carrément indiscrète, je veille à parfaitement replacer ma capuche sur ma tête, avant de venir me frotter les fesses rapidement. Cette rencontre bouleversée mes plans de me nourrir rapidement, mais je ne peux décemment pas passer à côté d’une potentille opportunité de retrouver la mémoire ou un ami du passé.


Dernière édition par An Ye In le 05.04.21 13:19, édité 2 fois
16.10.20 18:05
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
You are a
Ghost
Le destin, la vie peut parfois nous jouer de mauvais tour et surtout nous faire des frayeurs et des surprises. Mais là, Sakura ne s'attendait absolument pas à voir un fantôme parce que oui son amie, sa meilleure amie était est censée être morte.....Sakura peut voir que la demoiselle est confuse mais ne lui en veut pas heureusement. Elle acquiesce tout en l'aidant à se lever, tout de même elle faut rester gentleman déjà qu'elle la faite tomber. Un petit sourire timide vint se dessiner sur les lippes de la japonaise. « Merci! Encore désolé!» Dit elle alors avec un sourire.

La question de la jeune femme est assez décontenancée, elle ne s'attendait réellement pas à cette question. Les souvenirs, tristes, durs remontent immédiatement et la japonaise voit le corps étendu de sa meilleure amie sur le sol. «Hm... » elle eut du mal à commencer mais se lança, elle ne savait pas pourquoi mais c'était presque naturelle de répondre à la jeune femme alors qu'elle  ne la connaissait pas et parler peu de sa meilleure amie. «Elle nous a quitté à cause d'un grave accident de voiture qui lui a coûté la vie....» Les larmes commençaient à monter alors elle détourna le regard maiselle  ne pouvait craquer il était tout de même un yakuza et qui plus ai un baron. «Désolé! J'ai toujours énormément de mal à parler d'elle et de cet accident....Elle était ma meilleure amie!» Dit elle avec une énorme pointe de nostalgie.



Dernière édition par Yamamoto Sakura le 07.04.21 21:07, édité 1 fois
06.04.21 11:35
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Yamamoto Sakura & An Ye In~~~
You are a ghost
••• Est-ce que je me rend compte de l’importance de ma question ? Du poids qu’elle peut engendrer sur une personne ? Absolument pas, mais ce n’est pas non plus complètement ma faute. Enfermé dans cette endroit pendant je ne sais combien de temps, qui plus est dépourvue de mémoire, j’ai complètement oublié les codes de la société et le bon sens des choses. Comment pourrais-je savoir qu’évoquer la perte d’un être cher peut autant faire souffrir, alors que j’ai oublié le simple concept d’une disparition soudaine. Sans compter le fait que dans ma vie, la mort est monnaie courante, j’ai littéralement appris à vivre avec elle à chaque recoin de couloirs. Je ne dirais pas que cela ne me fait rien, mais c’est pratiquement tous comme. Après tout, si je ne voulais pas sombrer dans le désespoir, il fallait bien que la mort paraisse naturel et indolore à mes yeux.

Pourtant, je ne suis pas non plus complètement dépourvue d’analyse. En m’adressant à la jeune femme, je vois bien sur son visage qu’il n’est pas chose aisé de me répondre. Je ne comprend pas véritablement pourquoi, mais au moins, je m’en rend compte. Bien entendu, cela ne change pas grand-chose à la situation, ni au fait que j’aimerais bien avoir une réponse, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.  Surtout qu’au finale l’inconnu, malgré la difficulté bien présente, fini par me raconter. Attentivement, j’écoute donc les mots sortir de ses lèvres. Un accident de voiture ….. Mais qu’est-ce qu’une voiture ? Je recherche profondément dans ma mémoire, avant de me souvenir qu’il s’agit de ses choses infâmes sur roue, que je ne supporte visiblement pas. Vu mon aversion pour ce truc, cela ne m’étonne même pas que l’on puisse y perdre la vie dedans.

Un faible son émane de mes lèvres alors que je réfléchis à ce qui vient de m’être dit. Ma pensée se voit cependant rapidement interrompue, par la voix de la jeune femme qui s’élève une nouvelle fois dans les airs. Sortant de mes rêveries, je me rend alors compte de l’expression sur son visage, y ai-je vraiment été trop loin avec ma question ?  

-« Ah je suis désolée, je ne me rendais pas compte que cela aurait pu vous peiner de la sorte. Je vais peut-être passé pour une sans cœur, mais c’est malheureusement la strict vérité. Je suis du genre un peu trop spontané, je n’aurais peut-être pas du vous poser cette question. Au vue de sa tête, c’est même pratiquement sur. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? »

Alors là autant dire que c’est une révolution. Depuis que je suis sortie du labo, je n’avais jamais parlé de la sorte à une inconnue. Mes seuls relations social s’arrêter aux mirrors qui me rende visite et au vu de mon extrême méfiance, il faudrait presque sabrer à coup de champagne ma dernière phrase.
12.04.21 14:41
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
You are a
Ghost
Un choc, est ce que le destin jouait avec ses nerfs, ses émotions et ses sentiments? Ou est ce belle et bien réelle? Mais elle ne peut avoir de doute, le son de sa voix, son visage certes qui a légèrement changé mais qui reste toujours celui qu'elle a connu. En effet, sa meilleure amie elle la connaissait par coeur et il ne pouvait malgré sa soit disant mort, oublier son visage. Bien évidemment Sakura ne pouvait en vouloir à la jeune femme qui ne semblait ni se rappeler d'elle ni même de son passé tout court. C'était bien étrange d'ailleurs, comme cela se faisait il? Était-ce ce fameux accident ou autre? Et au vus de la réaction de cette dernière Sakura se doutait que c'était bien pire que cela.   «Ne vous en faite pas, vous ne pouviez savoir!» Un léger rire s'échappa tout de même de ses lippes en entendant la réflexion de la jeune femme, ça cela n'avait guère changer ce qui confirmer encore plus le fait que c'était elle mais la yakuza n'allait pas en parler comme ça.

«Je suis pareille spontanée et surtout très franche alors je ne peux rien dire la dessus» Lui dit elle avec un sourire en faisant disparaître sa grise mine et ses larmes. Après tout comment est ce qu'on peut deviner une telle chose? C'était tout bonnement impossible. Mais s'il s'avérait qu'il s'agissait belle et bien de sa meilleure amie Sakura serait plus qu'aux anges de la retrouver, elle aurait sa sœur et sa meilleure amie auprès d'elle que demander de plus?!   « Ne vous sentez pas obligée! Mais si ça vous dit on peut prendre un truc à boire? C'est ce que j'étais en train d'aller faire» Proposa-t-elle alors la japonaise.


14.04.21 12:04
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Yamamoto Sakura & An Ye In~~~
You are a ghost
••• Honnêtement, après le labo, j’étais persuadé que toute la population de cette ville, voire de la terre entière, était des ordures. Bien sûrs, les personnes qui m’ont aidé à m’échapper de cet enfer en y comprenant les cobayes sont exclus de cette réflexion. Quoique, je n’apprécie pas forcément tous les membres composant les mirrors. Je n’y démordrais pas, selon moi, il y a des personnes louches dans le lot et je préfère rester extrêmement méfiante et ne faire confiance qu’à une maigre poignée. Quoi qu’il en soit en tous cas, ma pensée se voit légèrement changée alors que cette magnifique jeune femme continue à s’adresser à moi. Aucune rancune. De la compréhension. De la douceur. Je ne pensais pas un jour qu’une inconnue pourrait se comporter ainsi avec moi sans aucune raison. C’est surprenant. Quoique mon visage familier à une ancienne amie à elle, doit fortement jouer, mais cela n’explique pas tout. Après tout, elle aurait pu me rejeter violemment justement à cause de cette ressemblance.

-« Oui, mais quand même, je suis désolé pour cela. Après tout, ce n’est pas parce que j’ai souffert que je dois faire souffrir les autres. À l'exception bien entendue du personnel de ce maudit laboratoire. C’est vrai ? M’exclamais-je étonnée d’enfin tomber sur une personne qui comprenne ma spontanéité. Je suis ravie d’entendre cela, c’est plutôt rare des personnes qui prennent bien ce genre de chose. »

Enfin, je dis ça, mais je n’en sais finalement trop rien. Après tout, je ne fais que me baser sur les gens que je connais à savoir les scientifiques et eux, forcément, ils n’appréciaient pas ce genre de chose. Loin de là d’ailleurs.

-« Je ne me sens pas obligée, je vous assure cependant ….. Dis-je tout en me frottant l’arrière de la tête en entendant sa proposition. Je suis désolée, mais …. Je n’ai pas de travail et donc …. Pas d’argent … mais je peux vous accompagner si vous le désirez. »

Ce n’est de toute façon pas comme si je n’avais pas l’habitude de voir des personnes se régaler et se désaltérer sous mes yeux sans que je puisse en faire de même.

-« Ah ! Au fait, moi c’est Ru .... Ye In. Enchantée de faire votre connaissance. »
16.04.21 18:15
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
You are a
Ghost
La yakuza avait apprit à relativisé vu que dans le monde dans lequel elle a grandi et évolue il le fallait sinon on passerait le temps à tuer tout le monde pour un simple regard, geste et autre. De ce fait, elle n'en voulait pas la moindre seconde à la jeune femme qui ressemblait fortement à sa meilleure amie disparue,Jihye. Un sourire dessiné sur les lèvres la jeune femme posa instinctivement une main sur l'épaule de l'autre demoiselle.   «Il n'y a vraiment pas de soucis ne vous en faites pas!» Un rire s'échappa à la remarque de la jeune femme, c'est vrai que beaucoup râlerait sur une telle spontanéité, une telle franchise mais pour Sakura s'était plutôt une qualité qui lui avait bien souvent servie malgré tout. Bon il est vrai que son père aimerait que sa fille unique ne soit pas aussi franche et spontanée surtout lors de rendez-vous d'affaire puisque lorsque cela ne lui plaît guère elle le fait savoir!   « Ne m'en parlez pas, mon père essaye de me faire être plus réfléchie surtout dans nos affaires mais il y arrive pas» Dit elle en riant, en imaginant la tête de son père à chaque fois qu'elle faillit faire des incidents diplomatiques.

Sakura écoutait la demoiselle face à elle, une idée lui vint en tête lorsqu'elle apprit que cette dernière n'avait pas de travail. Elle avait toujours besoin de personnel à l'orphelinat et son minois plairait pour sur aux enfants et qui sait plus tard elle pourra lui proposer de travailler pour les Yamamoto.   «Je n'ai pas dit que vous deviez tout payer » Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil avant d'ajouter.   « Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous sommes toujours en recherche de personnel diverse et varié dans mon orphelinat!» La japonaise ne savait guère si cela pouvait l'intéresser de travailler dans un tel endroit mais qui ne tente rien à rien. Sourire aux lèvres la japonaise se présenta à son tour .   « Moi c'est Sakura! Enchantée Ye In c'est un beau prénom! Est ce qu'on peut se tutoyer? Ce sera plus simple» Certes elles étaient toutes les deux asiatiques et les traditions sont très encré surtout chez la japonaise mais elle avait du mal à vouvoyer surtout en présence d'une jeune femme qui a son âge et qui pourrait être sa meilleure amie disparue.   «Allez viens je t'offre un verre et on pourra discuter boulot » Dit elle alors avec un léger rire et entraînant Ye In avec elle dans le café juste à côté d'où elles étaient.


18.04.21 11:20
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Yamamoto Sakura & An Ye In~~~
You are a ghost
••• En discutant avec la demoiselle, tous auraient pu déraper en une fraction de seconde à cause de ce simple geste. Cette banale main posée sur mon épaule, aurait véritablement pu déclencher une réaction qui, pour sûr, n’aurait cette fois-ci pas plus à la jeune femme. Comme à chaque fois, mon corps avait sursauté avant de se figer entièrement. Normalement aurait alors dû s’en suivre une violente forme de rejet, par chance, j’avais su focaliser mon attention sur son rire pour ne pas en arriver à de telles extrémités. Pour sûr que si ma vis-à-vis savait que je ne supporte plus le contacte physique depuis ma vie de cobaye, elle n’aurait pas agi de cette façon.

-« Ah oui, j’imagine assez aisément la situation, cela ne doit pas être facile tous les jours avec lui. »

Je ris à cette phrase, même si en vérité, je n’imagine absolument rien. J’ai complètement oublié ce que c’est d’avoir un père sous le dos, des exigences de bonnes conduites et tout ce qui fait une vie normale ou presque. Fort heureusement pour moi, mon temps passé devant la télévision à essayer d’intégrer certaines informations, m'a grandement aidé à mentir aisément sur ce genre de sujet.

Continuant donc la conversation comme si de rien était, la discussion finie par dévier sur l’argent ou plutôt mon manque d’argent et de travail. Il ne m’aurait pas dérangé de l’observer manger et boire sans en faire de même, mais la jeune femme semble suffisamment généreuse que pour m’offrir une grande partie de son invitation. Dommage pour elle, avec ce que j’ai vécu, je refuse catégoriquement d’avoir des dettes envers des personnes. Que cela soit des amis ou non. Je me serais d’ailleurs empresser de le lui dire, si elle n’avait subitement pas enchaîné avec une proposition bien plus alléchante.

-« C’est vrai ? » Lâchais-je enjoué.

Bien entendu, il m’a fallu quelques minutes pour essayer de me souvenir de ce qu’était un orphelinat. Ce n’est clairement pas un travail très excitant, mais pour une fugitive comme moi, c’est absolument parfait. Dans ce genre d’endroit où il y a très peu de passage, je ne craindrais pas d’être retrouvée.

-« Et bien Sakura, on peut se tutoyer avec grand plaisir et je suis plus que ravie de t’informer que j’accepte avec grand plaisir ta proposition de travail. »

Il aura suffi d’une seule rencontre pour que ma vie prenne un tournant complètement différent. Bien sûr, je suis encore loin de me douter que ce tournant est encore plus grand que ce que je ne pense. Après tout, cette fille que je prends pour une inconnue, n’en est en vérité pas une.

-« Super, je te suis dans ce cas. » Et en ni une, ni deux, me voilà occupée à suivre la jeune femme en direction d’un café qui marquera ma nouvelle vie
25.04.21 18:11
Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
You are a
Ghost
Malgré toutes ces émotions qui se chamboulaient dans la tête de la japonaise, Sakura gardait le sourire d'autant plus que la jeune femme était très sympathique et un bon feeling se passait. Un rire s'échappa à la remarque de la demoiselle, c'était vrai que ce n'était pas tout les jours facile d'autant plus en étant LA fille unique d'un Oyabun. «Ca tu l'as dit! » Elle restait tout de même vague sur ses activités et les activités familiale. Eh oui on ne dit pas à tout le monde que l'on est parraine de la pègre.

La conversation continue et lorsque Ye In lui parle qu'elle n'a pas de travail, ni d'argent l'idée de lui proposer une embauche lui vint directement en tête. Elle ne sait guère pourquoi mais elle se doutait qu'elle serait parfaite pour l'un des postes libres à l'orphelinat. Un sourire était posée sur les lippes de la japonaise surtout en voyant les yeux de son vis à vis s'illuminé à cette nouvelle. «Parfait, ce sera plus simple surtout que chez nous on se tutoie pas mal! Bon à part avec les anciennes » Dit elle en riant. Mais c'est vrai qu'à l'orphelinat la plupart se tutoie plus que ce vouvoie. On est une petite famille après tout. «Allons y alors! » Dit alors Sakura avant de se diriger vers le café. Laisse Ye In s'installer elle part commander des boissons pour toutes les deux et des petites douceurs à partager puis revient avec le petit boîtier électronique qui indiquera quand la commande sera prête. «Plus qu'à attendre! Du coup, tu as peut-être des questions? Et je peux également te parler des différents postes à pourvoir » Lança-t-elle avec un beau sourire et un petit clin d'oeil.


Re: You are a ghost || Ft. Yamamoto Sakura ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: