Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

30.08.20 17:41
Hide & Seek || Ft. Park Min Jae ::
Invité
avatar
Invité

Hide & Seek


Cela faisait peu de temps que Golden était sorti de l’isoloir. Sa punition pour avoir tenté de s’évader même s’il avait prétendu le contraire. Cependant, ce n’était pas pour cela qu’il avait décidé de se calmer, bien au contraire, il était toujours décidé à sortir de cet enfer en compagnie de Astaroth. Il refusait de partir d’ici sans lui. Aujourd’hui, il avait envie de s’amuser un peu alors lorsque son scientifique du jour avait eu le dos tourné deux secondes, il était parti en courant. Il avait mis du temps avant de le poursuivre, juste assez pour lui permettre de prendre de l’avance. Il était un ancien athlète après tout, il faisait les quatre cents coups ici alors son corps n’avait rien perdu de ce qu’il avait appris. Il profita d’avoir assez d’avance pour se faufiler dans un laboratoire vide, voyant la porte entrouverte. Il entra, fermant derrière lui avant d’aviser le bureau sous lequel il se cacha pour être sûr de ne pas être vu. C’était sans compter que la porte allait s’ouvrir sur le scientifique qui détenait ce laboratoire, ça risquait d’être drôle sa tête lorsqu’il se rendrait compte de la présence du jeune cobaye. Il l’entendit bouger dans la pièce avant de venir s’assoir sur sa chaise. Pour ne pas se faire écraser, le plus jeune bougea avant de poser son menton sur les genoux du scientifique. « Bonjour, si ton collègue me cherche, tu peux faire comme si tu ne m’avais pas vu ? Il a besoin de faire du sport, j’ai trouvé qu’il avait pris du poids, c’est d’accord ? » Demanda-t-il avec un sourire puant l’innocence mais aussi l’arrogance.
AVENGEDINCHAINS
07.09.20 10:33
Re: Hide & Seek || Ft. Park Min Jae ::
Invité
avatar
Invité

Hide & Seek


Une journée comme une autre, chaque seconde de son temps passées à bosser sur ses recherches, entrecoupées deux fois par jour par les appels de sa femme et de sa fille. Ouais, une journée comme une autre, si on en oubliait le cobaye mort ce matin et l'infirmière qui n'avait su où était sa place jusqu'à ce qu'il perde du temps pour pouvoir lui remettre les pendules à l'heure. Un soupir s'extirpa de ses lèvres une fois seul dans son laboratoire, loin des regards et troubles fêtes de collègues plus insupportables les uns que les autres, à passer plus de temps à chouchouter leurs propres plaisirs qu'à faire avancer la science.

Alors qu'il vint s'asseoir à son bureau pour se pencher sur les erreurs de cette foutue infirmière, il ne tarda point à sentir ce menton se poser sur ses genoux. Yeux aux ciels et poitrine qui se gonfla. Ouais. Y'avait pas que ses collègues qui revêtaient l'insupportabilité sur leurs épaules. Les rats de laboratoire aussi, semblaient manquer de jouer pour y faire leurs dents.

- Sort d'ici, numéro 7.

Il lui avait déjà prescrit une prise de sang quelques jours auparavant, de quoi ouvrir un dossier à son numéro. 7. Les 6 autres étaient presque tous morts, malheureusement. Leurs corps n'avaient pas été choisis pour devenir celui qui ouvrirait la voie au monde éternel.

Agacé, sa main se glissa sous le bureau et ses doigts enserrèrent avec force la mâchoire du sujet, alors que ses lèvres, menaçantes, articulèrent d'un timbre autoritaire :

- Si tu ne veux pas jouer à cache cache avec les parties de ton corps, sors de mon bureau.
AVENGEDINCHAINS
30.09.20 1:17
Re: Hide & Seek || Ft. Park Min Jae ::
Invité
avatar
Invité

Hide & Seek


Faire une bêtise alors qu’il venait tout juste de sortir de l’isoloir ? Ce n’était pas une chose étonnante venant de la part de Golden qui s’était enfui lorsque le scientifique qui s’occupait de lui avait eu le dos tourné. Oh, on avait bien essayé de le rattraper mais il restait un ancien athlète – même s’il avait oublié, son corps s’en souvenait – et il passait sa vie à courir ici pour semer des surveillants ou des scientifiques. Il avait fini par se cacher dans une salle d’examen, sous le bureau exactement en attendant qu’on arrête de le chercher. Comme s’il leur était vraiment utile de toute façon, il était balloté de scientifique en scientifique. Ils pouvaient toujours prendre quelqu’un d’autre de toute façon. La personne à qui appartenait cette salle pointa finalement le bout de son nez et le jeune cobaye ne le reconnut pas tout de suite de là où il était. Il finit par sortir sa tête de là, la posant sur ses genoux pour regarder l’homme face à lui. Il sut qui il était quand il baissa finalement la tête. « Oui, chef. » Est-ce qu’il comptait vraiment sortir de là ? Bien sûr que non. Cependant, il n’eut pas le temps de réfléchir puisqu’on lui enserra le cou, l’empêchant ainsi de bouger… Cela avait quelque chose d’excitant au fond. « Hmmm, vous savez quel effet ça me fait tant d’autorité ? Vous m’avez l’air tendu aussi, je peux vous aider avec ça… Si jamais je suis très doué de ma langue mais si vous voulez que je sorte, très bien mais je ne pourrais pas bouger tant que votre main serrera mon cou, scientifique Park. » Dit-il en léchant ses lèvres, levant les bras innocemment en veillant à se pas se cogner contre le bois du bureau. Pour le coup, il ne cherchait pas à faire preuve d’insolence.
AVENGEDINCHAINS
Re: Hide & Seek || Ft. Park Min Jae ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: