Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

24.08.20 5:04
Hello sweety - Se Jun feat Monster ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : Hello sweety - Se Jun feat Monster 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
Hello sweetyRhee Se Jun feat @MonsterOn ne peut pas dire que les femmes cobayes m’aient vraiment réussi. Elles ont soit disparu dans la nature, soit sont mortes lors d’une expérience. Les hommes revanche semblent bien plus robustes mais surtout prometteurs pour mes recherches.  Ces dernières reposent essentiellement sur des venins et autres toxines. Je ne les utilise bien entendu pas à l’état brute mais c’est disons l’ingrédient principale pour mes différentes mixtures et autres préparations destinées à rendre l’être humain plus fort. Avoir un corps robuste et à toutes épreuves est pour moi une étape importante dans notre grand projet vers la vie éternelle.

Cela dit, nous n’en sommes pas encore là et malheureusement je vais devoir reprendre mon expérience depuis le début puisque mon dernier cobaye est mort en court de route. C’est regrettable mais ainsi est faite la vie. J’espère que mon prochain camarade de jeu, ne me décevra pas et sera à la hauteur de mes espoirs. Il y a dans son nom comme une promesse de réussite : Monster. Avec un nom pareil, comment résister ? Et puisque personne n’a encore jeté son dévolu sur lui, je n’ai pas hésité un seul instant à me l’approprier, en prenant malgré tout le soin de l’endormir et de l’attacher. Je ne l’ai pas fait moi-même. J’ai délégué cette tâche à un infirmier le temps de m’occuper de me vivarium et de chers petits serpents.

Ce n’est qu’une petite heure plus tard que je me présente dans la salle d’examen où a été conduit Monster. Je suis aussi excité qu’un enfant à qui on a promis une surprise et il en sera une à sa manière car je ne l’ai jamais rencontré avant aujourd’hui. Je n’ai fait que parcourir son dossier et ce sont les résultats des précédentes expériences effectuées sur lui par mes pairs qui m’ont poussé à arrêter mon choix sur lui.

En poussant la porte de la salle, je constate qu’il s’est réveillé de sa petite sieste. Excellent timing !
« Bonjour Monster, tu as bien dormi ? »
Je m’approche de lui sans crainte puisqu’il est attaché et laisse courir mes doigts le long de son bras alors que je me rapproche de son visage que je détaille plus attentivement.
« Je suis le docteur Rhee et j’espère que nous allons bien nous entendre. »
Je lui adresse mon plus beau sourire alors que je le dévore déjà des yeux, impatient de commencer toute sorte d’expérience sur lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
10.10.20 10:48
Re: Hello sweety - Se Jun feat Monster ::
Invité
avatar
Invité




love to see you in pain

Monster se pensait à l’infirmerie. Encore une bagarre futile, mais assez importante pour le jeune cobaye qui n’hésitait pas à mettre ses poings dans la gueule de ces fichus gardes ou scientifiques, il avait le sang chaud et ce n’était pas lui qui restera assis sans rien faire alors qu’il voyait une injustice se passer sous ses yeux. Allonger sur ce lit, il s’agitait un peu, ne laissant pas les autres prendre soin de lui. Il ne voulait pas qu’on le touche, pas lorsqu’il ne s’agissait pas de sa douce Na Yeong. Le jeune cobaye avait finalement succombé et l’une des seringues avait calmé ses ardeurs. Pensant qu’il allait se réveiller de nouveau à l’infirmerie, voilà qu’il se mettait le doigt bien dans l’œil.

Un grognement dépassa ses lèvres alors qu’il se réveillait sur cette table d’expérience. Il avait juré, ne comprenant pas où il était en premier temps, mais voyant le décor autour de lui, il se doutait que ces lâches lui avaient bien fait quelque chose. Il n’eut pas trop à réfléchir non plus puisque le scientifique semblait bien content de le voir réveillé... Merde. Il fronça les sourcils alors qu’il écoute cette voix qui lui donne envie de vomir. Son ancien scientifique n’était plus dans le coin, pensant qu’il allait avoir un peu de vacances, voilà qu’on le mettait de nouveau dans ce genre de situation... D’une certaine façon, il se sentait flatter, voyant bien la scène de ces hommes en blanc se battre simplement pour l’avoir pour eux. Ils nourrissaient bien son ego, mais là n’était pas le temps des plaisanteries. « Encore un lâche à ce que je vois » Parlait-il de sa situation actuel. Avait-il eu si peur de lui pour l’affronter directement et remédier à ce genre de technique ?

Monster essayait de le suivre du regard, voyant à quoi pouvait-il ressembler. Celui-ci ne tarda pas non plus à faire montrer son visage. Aussi dégoutant que les autres de ce qu’il pouvait voir. Et ce regard qu’il lui lançait le répugnait de plus en plus. « Je ne voudrais pas gâcher ton excitation, mais tu peux toujours rêver » Il roula des yeux alors qu’il serre finalement les poings, essayant de se défaire de ses liens. Mais rien n’y faisait.


(c) SIAL


21.10.20 3:42
Re: Hello sweety - Se Jun feat Monster ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : Hello sweety - Se Jun feat Monster 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
Hello sweetyRhee Se Jun feat @MonsterJ’ai du mal à réprimer un sourire à sa réponse. Il est rude et j’aime ça. Il a l’air robuste aussi. C’est le candidat parfait pour mes expériences et j’en trépigne déjà d’impatience et d’excitation surtout lorsqu’il commence à essayer de se libérer.
« Ô Sweety, tu devrais savoir que tu n’arriveras à rien comme ça. »
Je laisse courir mes doigts sur l’une des sangles qui l’emprisonne avant de caresser ses poignets et de suivre une veine en particulier le long de son bras. J’aime la texture de sa peau. Elle me montre à quel point les hommes sont si différents des femmes et je crois que je commençais à me lasser de la gente féminine, surtout après qu’elles m’aient tant brisé le cœur en s’échappant. Mais lui, je ne le laisserais ni filer, ni mourir. Pas tant que je ne l’aurais décidé ni que j’en aurais fini avec lui.
« Mais j’aime la fougue dont tu fais preuve. »
Je laisse échapper un léger rire avant de marcher à côté de la table d’examen sur laquelle il est attaché, laissant ainsi mes doigts courir le long de son bras jusqu’à son épaule puis sa nuque, prenant quand même garde à ne pas me prendre un méchant coup de dents. Il y en a certains qui mordent mais pour ceux-là, j’ai des instruments particulièrement amusant.

Je me place au niveau de sa tête et me penche suffisamment près pour pouvoir lui murmurer en toute sécurité :
« Tu verras, je m’occuperais très bien de toi et tu ne t’ennuieras jamais avec moi. »
Et je tiens toujours mes promesses surtout vis-à-vis d’un si beau spécimen. D’ailleurs il me tarde de lui injecter toute sorte de produit dans le corps mais avant, commençons par prendre des échantillons de son sang. Pour ça je désinfecte sa peau au creux de son bras et y plante délicatement l’aiguille pour le prélèvement.
« Tu aimes les aiguilles Monster ? »
J’aime savoir ce que mes nouveaux jouets aiment ou non. Certains en ont peur. D’autres sont indifférents. J’ai même rencontré un cobaye qui éprouvait comme une sorte de satisfaction ou même de plaisir sexuel lorsqu’on lui en enfonçait une sous la peau. Je trouve les réactions des gens si variées et fascinantes.
« D’ailleurs comment te sens-tu aujourd’hui ? C’est important pour la suite. »
Pour quand je lui injecterais un cocktail élaboré à partir de venin de serpent et destiné à améliorer sa condition physique.


:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Hello sweety - Se Jun feat Monster ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: