Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

19.08.20 11:12
Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from here

Cela fait des lustres que je n’ai pas mis les pieds dans une fête foraine. D’ailleurs je ne suis même pas capable de dire à quand remonte la dernière fois. Peut-être était-ce quand j’étais enfant avec mon père ? Je ne sais plus. J’ai comme un trou de mémoire mais dans tous les cas je me sens comme attirée par ce lieu. Alors comme je n’ai rien de prévu, je décide d’aller y faire un tour. Ça fait bizarre d’y aller seule surtout à mon âge mais je m’en fiche. J’ai besoin et envie de changer d’air.

Au début je ne fais que me promener au milieu de la foule, posant mon regard sur les couples mais également sur les familles. L’une d’elle attire plus particulièrement mon attention. Il s’agit d’un couple avec des jumelles. Je les trouve adorable et je repense inévitablement aux filles de Jongdae mais pas seulement. Parfois je regrette d’être fille unique. J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur. Oui une sœur je pense que ça m’aurait bien plu malheureusement la vie en a décidé autrement.

Je pousse un court soupir alors que mes pas m’ont conduit devant une attraction, une sorte de labyrinthe de miroir. Un peu flippant et en même temps ça me rend curieuse alors puisque je suis ici autant essayer avant de céder à la tentation de toutes ces bonnes odeurs de friandises qui me parviennent ici et là.

Enfant j’avais beaucoup mal avec les labyrinthes, aujourd’hui je ne sais pas. Je trouve ça amusant même si je bute par moment contre une vitre un peu trop propre ou que je sursaute en tombant sur mon reflet dans un miroir. C’est amusant mais ça l’aurait été davantage si j’avais été accompagnée. A peine ai-je formulé cette pensée dans mon esprit que je tombe nez à nez avec une jeune femme d’à peu près mon âge. Enfin nez à nez disons qu’une vitre nous sépare mais nous n’allons pas tarder à nous rejoindre. Je lui adresse un sourire puis marche quelques pas jusqu’à réellement tomber sur elle.
« Bonjour. »


:copyright:️ 2981 12289 0
04.11.20 18:54
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Ryujin feat @Heo MiyaWhere do we go from hereOOTD
La fête foraine est un endroit que j'aime particulièrement. Depuis que je suis sortie de cet enfer j'ai pu redécouvrir les petites joies telle que les fêtes foraines, les dîners entre amis ou les choses simples être simplement avec ceux qu'on aime. Aujourd'hui je n'avais rien de prévu, de ce fait, j'ai décidé de profiter de mon temps libre afin de me rendre dans un endroit parfait pour s'amuser. J'ai également dans l'idée de manger pleins de bonnes choses là-bas, le régime? Ce n'est pas une de mes préoccupations.

A peine entrée dans cette immense fête foraine, les bonnes odeurs titillent mes narines, les cris des gens en train de faire diverses attractions me donnent encore plus envie de déjà commencer des attractions à sensation forte. Et c'est belle et bien ce que je fais puisque je commence par un grand Roller coaster qui m'a fait directement de l'oeil. J'essaye de vivre ma meilleure puisque je sais mieux que quiconque qu'en une fraction de seconde tout peu basculer et on peut vivre l'enfer. Je décide alors d'aller manger un morceau puisque mon estomac me rappelle à l'ordre.

Me trimbalant dans cette fête, une barbe à papa dans la main, j'observe toutes les attractions que je pourrais faire. Une me fait de l'oeil, une sorte de labyrinthe de miroir qui à l'air intéressant. Je fini ma sucrerie et j'y entre. J'essaye tant bien que mal de me frayer un chemin et surtout de ne pas me fracasser le nez contre une vitre. Là je tombe sur une autre demoiselle qui semble avoir le même âge que moi, on se retrouve toute les deux finalement . Un grand sourire posée sur mes lèvres, je la regarde et j'apprécie sa beauté. «Bonjour, c'est moi ou c'est galère ce truc?  » Demande-je alors en riant et surtout en constatant que c'est presque plus simple de sortir du secret lab que d'ici.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 26.03.21 16:34, édité 1 fois
05.12.20 10:46
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from here

Un sourire se dessine sur mon visage à sa remarque alors que j’acquiesce d’un mouvement de la tête.
« Oui mais il parait qu’on peut tricher. Si on regarde uniquement le sol, on peut facilement trouver la sortie mais j’avoue que je n’ai pas essayé. Je trouve ça plus amusant de chercher et de me laisser tromper par les miroirs et les vitres. »
L’espace d’un instant, j’ai l’impression de retomber en enfance et je suis contente de ne pas être la seule adulte à m’amuser ici. Mais il n’y a pas d’âge pour prendre du bon temps dans une fête foraine, n’est-ce pas ?
« Est-ce que ça te dirait qu’on cherche la sortie ensemble ? Ce sera plus amusant. »
Sans y penser, je me suis mise à la tutoyer, comme si nous nous connaissions depuis toujours. C’est étrange comme impression et je ne saurais pas l’expliquer autrement que part un coup de foudre d’amitié. Vous savez, ce sentiment de sympathie qu’on ressent en rencontrant quelqu’un et en se disant mais surtout en sachant par avance que vous allez vous entendre et que cette personne deviendra importante pour vous. Je peux me tromper mais en général j’ai un bon instinct avec les gens et le feeling que je sens entre nous me rend confiante mais surtout me met immédiatement à l’aise.
« Au fait, je m’appelle Heo Miya. »
Je regarde autour de nous puis ajoute :
« Tu es venue seule ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
14.12.20 18:56
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Ryujin feat @Heo MiyaWhere do we go from hereOOTD
Je ne connaissais vraiment rien enfin plus rien de ce monde qu'est la fête foraine et toutes les attractions qu'il puisse avoir mais non je ne voulais pas tricher. Au contraire, c'était bien plus intéressant de chercher, de trouver par soit même la sortie d'autant plus que j''ai réussi à m'échapper de l'enfer du labo donc ce n'est pas ici que je vais échoué non! Un rire s'échappe de mes lippes, elle a totalement raison c'est bien plus amusant de jouer et de se cogner que de simplement baisser la tête et marcher. « Tu as raison! Je n'aime pas tricher non plus et puis pourquoi on serait venu la dedans sinon » Elle me propose de continuer l'attraction avec elle, cool c'est beauocup plus intéressant lorsqu'on esrt à plusieurs. « Avec plaisir »

C'est assez étrange, j'ai cette sensation, cette petite voix intérieur qui me dit que je la connais, que je peux avoir confiance en elle. Bizarre, je viens tout juste de la rencontrer et elle ne semble pas m'avoir déjà connu puisqu'elle agit comme une totale étrangère sinon elle m'aurait reconnu! « Je m'appelle Ryujin, Choi Ryujin » C'est tout naturellement que je lui donne mon nom, certes tout nouveau mais soit elle n'est pas obligée de le savoir maintenant. Je suis assez surprise de voir qu'il existe encore des gens sympas dans ce monde. « Oui, mon meilleur ami avait un rendez vous important alors j'ai décidé de tout de même profiter même si je suis seule! Et j'avais vraiment envie de découvrir cet endroit. » Un rire s'échappe de mes lippes. «Et toi? C'est la première fois que tu viens ici ou tu es déjà venue?»
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 26.03.21 16:34, édité 1 fois
13.01.21 7:32
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from here

Sa réponse me fait sourire et je suis contente qu’elle soit non seulement du même avis que moi concernant la manière de chercher et de trouver la sortie de ce labyrinthe mais également qu’elle veuille le faire avec moi. Après tout, c’est quand même bien plus amusant à deux non ?

Je me présente la première et lorsqu’elle me révèle son nom, une étrange sensation m’envahit. Ça n’a pas de sens ni d’explication alors j’essaie de ne pas y prêter attention. Et puis c’est peut-être simplement l’excitation de se faire une nouvelle amie. Après tout, une fois devenue adulte, je trouve que s’en faire devient toujours plus compliqué et finalement on se retrouve à ne fréquenter que des collègues. Or, autant que possible j’aimerais éviter de côtoyer trop souvent mes pairs en dehors du laboratoire. Quand je ne travaille pas, je préfère ne pas penser à ce que je suis obligée de faire là-bas. C’est disons plus simple et plus facile à vivre comme ça.

Elle rit et je trouve son rire agréable. C’est bizarre non ? Je veux dire, d’aimer autant une femme que je viens à peine de rencontrer. Je ne suis pourtant pas de ce bord là et je dirais que c’est vraiment différent. Il y a quelque chose de particulier et je ne saurais l’expliquer clairement ce que c’est mais si je devais essayer je dirais que c’est comme retrouver sa meilleure amie après en avoir été séparée d’elle depuis longtemps ! Pourtant nous venons de nous rencontrer. Est-ce que c’est ça, ce qu’on appelle un coup de foudre d’amitié ? Peut-être mais je me garderais bien de lui en parler, de peur d’avoir l’air bizarre.
« Et bien je suis contente de faire ta connaissance et que tu sois malgré tout venue ici. Moi aussi je suis seule. J’avais envie de me changer les idées et de faire un break avec le travail. En plus je ne suis jamais venue ici alors c’était l’occasion. »
Même si clairement c’est quand même mieux d’être accompagnée, non ? En tout cas je n’ai pas de regret, que ce soit d’être venu ici mais surtout d’être avec elle.
« Bon, tu veux qu’on aille dans une direction en particulier ? »
Nous venons toutes deux d’une direction différente et il nous reste deux couloirs en verre à explorer.
« Au fait, est-ce qu’il y a une autre attraction que tu aimerais faire après celle-ci ? »
Tout en lui posant la question, je réfléchis à ce que j’aimerais faire.




:copyright:️ 2981 12289 0
18.01.21 11:24
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Ryujin feat @Heo Miya " ❞Where do we go from hereOOTD Vous connaissez ce sentiment de déjà vu, de déjà connaître une personne comme si cela fait plus de dix ans que l'on se coonnaît et qu'on s'aime? C'est exactement ce que Ryujin ressentait à ce moment précis vis à vis de la jeune femme se trouvant face à elle. Une impression d'être lié depuis toujours, était ce cela que l'on appelle un coup de foudre amical? Elle n'en savait guère puisque cela ne faisait que quelque temps maintenant qu'elle était sortit de cet enfer du secret lab de ce fait elle n'était pas habitué au relation entre les autres personnes surtout celle qu'elle ne connaît pas. Mais cela ne l'empêchera pas de passer un bon moment en compagnie de Miya bien au contraire.

Un sourire était toujours ancré sur les lippes de la jeune femme.  « Moi aussi j'en suis ravie! On a de la chance alors sinon on ne se serait jamais rencontrer»  Dit elle avec beaucoup de gaîté et d'excitation. C'était toujours plaisant de faire de nouvelle rencontre surtout avec des personnes qui semblaient partager beaucoup de chose avec soi.

Ryujin réfléchit alors à la demande de Miya, elle ne savait guère par où commencer mais il fallait bien s'y mettre.  « J'ai déjà tester par là mais vaut mieux pas»  Un rire s'échappa à nouveau, son front s'en souvient encore.  «Peut-être par là? » Elle pointa une direction, elle ne savait pas si cela était la bonne mais bon qui ne tente rien à rien.  « Les rollercoaster ont l'air ouff! Et toi?» Ryu avait envie de tout essayer, tout ce qui était à sensation forte et aussi manger pleins de bonnes choses, elle était telle une enfant qui découvrait la vie .


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 26.03.21 16:34, édité 1 fois
20.02.21 9:02
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from here

Je tourne mon regard dans la direction qu’elle m’indique et acquiesce tout en souriant. Pourquoi pas ? De toute façon j’étais indécise et puis il n’y a qu’en explorant ce labyrinthe qu’on finira par en trouver la sortie.
« Allons-y. »
J’avance dans le couloir de verre et de miroir, me demandant si le laboratoire donne également cette impression de labyrinthe aux cobayes. Je ne devrais pas penser à eux alors que je suis en repos mais j’ai si souvent du mal à laisser mon travail là où il est. Alors pour ne pas y penser, je concentre toute mon attention sur la jeune femme qui m’accompagne et qui me semble si familière. Vraiment, c’est une sensation si étrange !
« Je crois que de toute ma vie, je n’ai encore jamais essayé le rollercoaster mais j’aimerais beaucoup le faire avec toi. »
Je ne sais pas si je vais aimer mais si c’est avec elle, alors je veux bien essayer et prendre le risque d’être malade si jamais ça tourne trop ou que ça va trop vite. Mais je suis ici pour m’amuser et maintenant que je me suis trouvée une compagne de jeu, autant en profiter !
« Mais sinon… »
Je prends le temps de réfléchir à ce que j’aimerais faire avant de lui répondre :
« J’ai aperçu une grande roue tout à l’heure. Peut-être qu’avec le rollercoaster, on pourrait profiter de la vue afin de se remettre de nos émotions et crois-moi j’en aurais besoin. »
Je laisse échapper un léger rire et ne prends pas garde à ce qu’il y a devant, si bien que je me cogne contre une vitre parfaitement transparente. Voilà, ça m’apprendra à ne pas regarder où je mets les pieds ! Heureusement, je ne me suis pas fait mal, au contraire ça m’a surpris et au final je trouve ça plutôt amusant même si je crois que je me suis fait une bosse.



:copyright:️ 2981 12289 0
28.02.21 11:20
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from hereOOTD Qui ne tente rien a rien de ce fait Ryujin propose un chemin par lequel passer avec son amie d'infortune, elle ne savait pas si cela allait être concluant mais bon il faut bien faire quelque chose sinon elles peuvent mourir ici. Avançant alors tout en essayant de ne pas se manger une nouvelle fois une vitre en plein tête, ce labryrinthe rappelle d'un côté de mauvais mais aussi de bons souvenirs à la jeune femme. En effet, ces longs couloirs, certes de verres, lui rappellent ceux du labo dont fort heureusement elle a réussit à s'extirper. Mais stop il fallait arrêter de ressasser cela, elle y pensait déjà assez comme cela.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Ryujin. «On est deux comme ça» Elle laissa échapper un petit rire. Il était assez étonnant de trouver d'autres personnes comme elle qui n'avait jamais monté sur un rollercoaster, même si pour elle c'était parce qu'elle avait été privé de liberté. «Avec plaisir et prendre pleins de photos puisque la vue doit y être magnifique!» Dit elle légèrement surexcitée. «Mais d'abord sortons de cet enfer de glace» Ria-t-elle. «Je crois qu'on a prit le bon chemin en plus, espérons ne pas se reprendre une vitre en pleine poire mon front ne le supportera pas une nouvelle fois»

:copyright:️ 2981 12289 0
25.03.21 3:56
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from here

« Oui je crois que moi non plus je ne supporterais pas un autre coup alors faisons attention si on ne veut pas se retrouver pleine de bosses. »
Parce qu’à ce rythme, je vais avoir l’air jolie demain au travail si je suis couverte de bleus. Mes assistants risquent de me regarder bizarrement, à moins qu’ils ne pensent qu’un cobaye m’a donné du fil à retorde. Ce sont des choses qui arrivent mais je ne leur en veux pas. Ils essaient de lutter pour leur survie et quand on pense à tout ce que nous leur faisons, comment les blâmer ? Même si je n’arrive pas à pardonner à ce cobaye d’avoir tué mon père. Dans le fond il essayait de se défendre et ce sont les risques du métier mais ça n’enlève rien à ma peine ni à ce profond sentiment d’injustice et de solitude que je ressens. Enfin, je n’ai pas envie de gâcher ce moment avec ce genre de souvenir particulièrement triste. Parce que pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien et je le dois à Ryu Jin. Pourquoi est-ce que sa présence me rend si heureuse ? Je l’ignore et dans le fond, ce n’est pas important de le savoir. Tout ce que j’espère, c’est que nous pourrons nous revoir. En attendons, nous continuons à avancer prudemment dans ce labyrinthe de miroirs et de vitres jusqu’à ce qu’une légère brise ne vienne caresser mon visage.
« C’est la sortie ! »
Un large sourire se forme sur mes lèvres alors que je resserre un peu plus mes doigts sur les siens, comme si je craignais de la perte en route. Une fois à l’extérieure, je pousse un profond soupir de soulagement même si les bonnes odeurs de nourriture et de confiserie viennent me chatouiller les narines.
« Mon dieu ça me donne faim mais vu la prochaine attraction qu’on va faire, mieux vaut s’abstenir de manger maintenant. »



:copyright:️ 2981 12289 0
26.03.21 16:42
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Ryujin feat @Heo MiyaWhere do we go from hereOOTD
Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme en entendant la remarque de l'autre demoiselle et elle avait raison, Ryujin n'avait guère envie de se retrouver toutes cabosser sinon son boss ne sera pas du tout ravi de voir l'une de ses danseuses vedettes avec des bleus de partout. Continuant dans ce labyrinthe, se faufilant entre les murs de glaces elles arrivent enfin vers la sortie puisqu'une légère brise commence à se faire ressentir et la lumière du jours commence à pointer le bout de son nez. . «Yaaasss Enfin!!! » Dit elle alors lâchant un petit soupire de soulagement. . «J'ia bien cru qu'on allait rester coincée des heures là dedans » Dit elle en riant.

Une douce odeur commença à chatouiller les narines de la coréenne qui lui mettait l'eau à la bouche et son ventre réagit à cette odeur. . «Moi aussi j'en ai l'eau à la bouche! Moi je pense que mon estomac tiendrait le coup mais on peut faire cette attraction là et après aller se poser un peu tu en penses quoi? » Demanda alors Ryujin en montrant l'énorme rollercoaster se trouvant face à elles tout en étant surexcitée à l'idée de manger et de faire encore d'autres attractions. Oui elle était telle une enfant mais en même temps elle n'avait jamais eu l'occasion, enfin du moins elle ne s'en souvient pas, d'avoir pu profiter de ce genre de lieux vu où elle a grandit.

:copyright:️ 2981 12289 0
13.05.21 6:26
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from here

Je lève les yeux vers l’énorme rollercoaster qui se trouve devant nous et je ne peux m’empêcher de ressentir un mélange de peur de d’excitation. J’appréhende un peu cette attraction mais comme je ne suis pas toute seule, je me sens capable de tenter l’aventure. En plus il se dégage quelque chose de rassurant de Ryu Jin. Je sens que si je suis avec elle, tout ira bien. C’est bizarre mais c’est comme ça. Ça n’a pas d’explication rationnelle.
« Ok, faisons ça. Je te suis. »
Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je prends son bras pour la tirer vers l’attraction tant convoitée. J’ai l’impression de redevenir une gamine de huit ans tellement je suis surexcitée. J’ai le cœur qui bat tellement vite dans ma poitrine et j’avoue que j’ai l’estomac un peu noué alors que nous avançons dans la queue mais je suis contente. Ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti ça et cette complicité soudaine avec cette jeune femme me fait beaucoup de bien. Pour la première fois depuis des lustres, je ne ressens plus cette solitude qui ne me quittait plus depuis la mort de mon père.

Nou0s avançons petit à petit et quand vient notre tour, j’adresse un dernier regard d’appréhension à ma camarade avant de lui sourire et de m’installer dans mon siège.
« Est-ce que ça te dérange si on se tient la main ? Je me sentirais un peu plus rassurée. »
Du moins au début ensuite une fois lancée, je crois que ça ira.




:copyright:️ 2981 12289 0
24.05.21 11:28
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from hereOOTD Un grand sourire est peint sur les lippes de Ryujin elle observe cet immense rollercoaster avec ses milliers de rails, d'entre croisements etc... Certes elle pourrait avoir peur mais elle a plutôt une certaine excitation à monter dans cette immense attraction, depuis qu'elle est sortie du labo peut de choses lui font peur. La jeune femme qui l'accompagne désormais est également partante pour commencer par l'attraction avant de manger de ce fait, elles se dirigent vers la queue afin d'y monter. C'est assez étonnant de se retrouver avec une jeune femme que l'on ne connaît pas du tout à passer du temps comme si c'était une amie de longue date, une soeur. C'est fort étrange mais si agréable, cela ne lui était pas arrivé depuis belle lurette à notre ancienne cobaye mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne reste pas sur ses gardes.

Fort heureusement pour elles elles n'ont pas à attendre trop longtemps puisque leur tour arrive vite et elles s'installent enfin dans les sièges. Ces deux là se trouvent dans le deuxième wagon où les sensations sont toujours présente et on voit également bien les rails. Un nouveau sourire se peint sur ses lippes à la demande de Miya. . «Non pas de problème » Elle lui tend alors la main, bien évidemment que cela ne la dérange pas qu'elles se tiennent la main. «N'hésite pas à me serrer la main si tu as peur! » Ryujin lui lance un petit clin d'oeil et à ce moment là l'attraction démarre. . « Leggoooooo! » Crit-elle alors toute excitée tout en gardant la main de Miya dans la sienne. Les sensations sont belles et bien présentes, Ryujin cris comme les autres mais non pas par peur plutôt par excitation avec toutes ces montées, ces descentes, ce looping etc... de quoi mettre la tête à l'envers. Dès que le wagon arrive à nouveau à son point de départ la jeune femme se tourne vers l'autre demoiselle avec un sourire. . «C'était génial! C'est à refaiiiire! Tu as pas eu trop peur? » Lui demanda-t-elle alors.

:copyright:️ 2981 12289 0
18.06.21 7:36
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Miya feat @Choi Ryu JinWhere do we go from here

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle me dit oui. Je suis contente et je me sens surtout rassurée maintenant que ma main tient la sienne. C’est très étrange mais je ne cherche pas à comprendre. Depuis qu’on s’est rencontré un peu plus tôt, j’ai un bon feeling avec elle et c’est bien la première fois que quelque chose comme ça m’arrive.

L’attraction est sur le point de commencer et j’ai déjà le cœur qui bat à cent à l’heure. Cela dit, malgré ma nervosité, je suis également contente et excitée mais aussi impatiente que ça commence. Dès que le wagon commence à bouger, je sens la tension monter et dès les premières sensations fortes je hurle en même temps que les autres, serrant mes doigts sur ceux de ma camarade. C’est juste incroyable. Par moment j’ai un peu peur mais dans l’ensemble je m’amuse tellement que c’est avec regret que je constate que nous arrivons à notre point de départ.

Un immense sourire est dessiné sur mes lèvres et même si j’ai la tête qui tourne un peu je réponds à Ryu Jin avec spontanéité et joie :
« Non c’était génial ! Je suis vraiment contente d’avoir essayé ça ! Vraiment merci de l’avoir fait avec moi. »
Et sans réfléchir, je la prends dans mes bras et la serre tendrement comme s’il s’agissait d’une amie que je n’avais pas revu depuis longtemps mais dont je me suis toujours senti proche. Bizarre, non ? Cela dit je n’ai pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit, que mon estomac me rappelle à l’ordre en grognant. Je crois que ces sensations fortes m’ont ouvertes l’appétit !



:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Where do we go from here - Miya feat Ryu Jin ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: