Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

04.08.20 15:34
[RP Roulette] An Akward situation ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Roulette] An Akward situation Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Roulette] An Akward situation Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→An Akward situation  ←


Les recommandations de Mr Cho étaient clairs, il ne voulait que vous Professeur Yagami pour son fils Jaemin et sa future belle fille. En effet, l'entrepreneur avait décidé d'offrir à son fils d'autres court de japonais un peu plus poussé où non seulement la langue serait enseigné mais également la littérature et bien autre. Vous vous retrouvez dans la demeure familiale où se trouve Mr Cho et vos nouveaux élèves, cependant professeur vous ne savez pas qui sera votre élève et vous Jaemin qui sera votre professeur jusqu'au moment où vous vous retrouvez dans la même pièce!



02.09.20 16:55
Re: [RP Roulette] An Akward situation ::
Invité
avatar
Invité
→An Akward situation  ←
Un soupire traverse mes lèvres, tandis que je laisse tomber ma tête en arrière. Me retrouver dans la demeure familiale ne me fait pas spécialement plaisir, mais ce qui m'ennuie plus que tout, c'est le cours de langue que je vais être obligé de suivre en compagnie de ma petite amie.

Il est vrai qu'elle ne maitrise pas le japonais, mais c'est bien loin d'être mon cas, pourquoi suis-je donc obligé de subir cela ? Ce n'est pas non plus comme si je n'avais que cela à faire et mon paternel le sait d'ailleurs pertinemment. Le connaissant, venant de lui, c'est surtout une énième tentative pour me forcer à passer un peu de temps avec sa future belle-fille. Entre elle et Se Jun, je ne sais finalement pas qui est le mieux.

La sonnerie de la porte retentit. Nouveau soupire, alors que je sais par avance qu'il s'agit de notre soi-disant professeur. Je n'ai pas envie de le voir. Pas envie de faire d'effort. Avec la chance que j'ai, cela sera d'ailleurs certainement un vieil homme avec un enseignement archaïque.

La domestique nous annonce sont arrivé. Sans grande motivation, je décide alors de redresser ma tête pour voir le visage de l'homme avec qui je suis condamné à passer plusieurs heures. Cependant, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'en posant mon regard sur lui, ce n'est pas un inconnu qui se dresse finalement devant moi.

Je suis perdu. De tous les professeurs de japonais, il avait fallu que mon père engage l'homme avec qui j'avais passé une nuit formidable. Intérieurement, je me décompose, alors qu'extérieurement, j'essaye de ne rien laisser paraitre. Nul doute que si ma petite amie n'était pas dans la pièce, cette retrouvaille se serait déroulée autrement.

-"Professeur Yagami, dis-je tout en me redressant afin d'aller à sa rencontre. Enchanter de faire votre connaissance."

Je lui tends la main, essaye de paraitre le plus neutre possible, mais il est difficile de tenir mon rôle d'hétéro un peu frigide quand par son simple regard, il arrive à ranimer la flamme en moi.

-"J'espère que nous allons faire du bon travail ensemble. Enchainais-je tandis que ma petite amie vient également à sa rencontre pour se présenter. Hmmm .... Nous avons deux niveaux de langue complètement différent, j'espère que ça ne posera pas trop de problème."

Est-ce que j'espère secrètement qu'il me répond oui, afin de trouver un prétexte pour se débarrasser de ce pot de glue ? Complètement.


20.09.20 11:47
Re: [RP Roulette] An Akward situation ::
Invité
avatar
Invité
→An Akward situation  ←


Je n’ai pas besoin de ça pour vivre. Les cours que je donne à l’université sont amplement suffisants mais j’ai conscience que je connais bien peu de gens ici en dehors de mes collègues et de mes élèves. Or la clé de la réussite est de savoir se constituer à réseau. Voilà pourquoi j’ai accepté d’être le professeur particulier de ces jeunes gens. L’homme qui m’a embauché n’est pas n’importe qui. C’est un riche homme d’affaire et si je lui donne satisfaction en initiant son fils et sa belle-fille au japonais, il se pourrait qu’il m’ouvre son carnet d’adresse. Dans le cas contraire, j’aurais quand même essayé et puis enseigner à des adultes, c’est mon truc. Alors ce n’est pas comme si je faisais quelque chose qui sorte de l’ordinaire.

Je me présente au lieu et à l’heure convenue. Je suis ponctuel mais c’est une de mes principales qualités. Je déteste faire attendre les gens en particulier des élèves. Après tout, c’est le rôle du professeur de montrer l’exemple et c’est encore plus vrai dans le cadre d’un cours particulier à domicile.

Je m’attendais à toutes sortes d’élèves mais certainement pas à tomber sur un homme avec qui j’ai pu coucher par le passer et le souvenir de notre nuit reste délicieux dans mon esprit. Malheureusement ce n’est pas le moment d’y penser surtout qu’il n’est pas seul mais accompagné par sa petite-amie, autant dire que ça rend la situation quelque peu délicate. Enfin ce n’est pas comme si c’était la première fois que je me retrouvais dans une situation aussi périlleuse. Et puis je sais parfaitement où est ma place et comment faire comme si de rien n’était.

J’esquisse un sourire poli puis m’incline poliment avant de lui serrer la main.
« Monsieur Cho, tout le plaisir est pour moi. »
Je reporte ensuite mon regard sur sa petite-amie et la salue poliment et chaleureusement. Avoir des aventures avec des hommes déjà pris, je crois qu’on peut dire que c’est l’histoire de ma vie. Je n’en suis pas très fier mais au moins je sais comment prendre sur moi malgré la situation. Je reporte ensuite mon regard sur lui, essayant d’être le plus neutre possible en l’écoutant, hochant simplement la tête. J’ai l’impression que prendre des cours avec elle ne l’enchante pas vraiment et je me demande si j’ai vraiment envie de me retrouver entre eux.
« Je comprends parfaitement. Je vous propose de commencer par un test d’évaluation qui nous permettra de voir où vous vous positionnez tous les deux. J’aviserais ensuite et verrait avec Monsieur Cho ce qu’il convient de faire. Bien sûr des cours individuels seraient plus recommandés si effectivement l’écart est trop important. »
Même si ça ne serait clairement pas raisonnable mais je préfère me reposé sur quelque chose de factuelle afin qu’on ne me reproche pas d’avoir été partial ou d’avoir cherché à tirer quoi que ce soit de cette situation.




07.10.20 19:46
Re: [RP Roulette] An Akward situation ::
Invité
avatar
Invité
→An Akward situation  ←
Est-il possible de tomber dans pire situation ? Non mais sérieusement ? Déjà qu'un énième cours de langue japonaise ne m'enchantais pas des masses, mais alors avec un professeur homme, avec qui j'ai eu une aventure d'un soir. Si encore, j'avais été seule avec lui, mais non, il faut que ma petite amie soit à mes côtés et qu'en plus, mon paternel se trouve dans la demeure familiale.

Horreur. Malheur. Désespoir. En plus de cela, lors de notre rencontre, jamais à aucun instant, je ne lui ai laissé entendre que j'étais en couple et encore moins avec une femme. Si seulement, je pouvais lui expliquer. Si seulement, j'avais l'occasion de lui faire comprendre qu'elle n'est rien pour moi. Oh bien sûr, Ren n'était qu'un coup d'un soir. Je ne lui dois techniquement rien. Cependant, j'ai passé un tellement bon moment que je tiens vraiment à mettre les choses au clair. Je n'ai pas envie qu'il se fasse une fausse idée de moi, car je l'apprécie vraiment. A présent, je n'ai plus qu'à espérer que ma tactique pour me retrouver seul en sa compagnie fonctionne.

Échec cuisant. Cependant, je dois supposer qu'il ne peut pas faire n'importe quoi. Entant que professeur, il doit agir d'une certaine manière pour ne pas éveiller de soupçons. Je retiens un soupire alors que la demoiselle à mes côtés scruter la moindre de mes réactions.

-" Très bien, nous ferons comme vous le suggérer."

Sourire aux lèvres, malgré mon désespoir, je l'invite d'un geste de la main à pénétrer plus en avant dans la pièce afin qu'il puisse prendre place au niveau de la table, car je suppose que contrairement à notre rencontre, c'est là que se passera cette fois-ci notre entrevue.

-"Professeur Yagami, puis-je vous proposer à boire avant que nos leçons ne commencer ? Je peux également vous conduire à mon paternel, si vous souhaitez le saluer."

Est-ce que j'espère qu'il me réponde oui afin que je puisse trouver une technique pour lui glisser subtilement un message ? Complètement, je l'avoue.

-"Dans tous les cas, si vous avez la moindre envie où exigence n'hésitez pas, vos désirs seront des ordres."


30.10.20 2:08
Re: [RP Roulette] An Akward situation ::
Invité
avatar
Invité
→An Akward situation  ←


J’ai du mal à rester concentré surtout quand je repense à la nuit que j’ai partagé avec Jae Min. Ce n’est pas le genre de chose qu’on oublie facilement et sachant désormais qui il est, je comprends mieux pourquoi c’était une aventure sans lendemain. Ça n’avait rien à voir avec moi ni au moment qu’on a partagé. Il est juste pris et dans une situation compliquée. D’ailleurs de nous deux, je me demande qui doit se sentir le plus mal à l’aise. J’ai aussi de la peine pour sa fiancée. Bon sang, ce que je déteste me retrouver dans la position de l’amant. Je l’ai bien trop souvent vécu mais je m’égare car ce n’était qu’un coup d’un soir. Là, je dois me concentrer sur ma mission, que je regrette déjà d’avoir accepté.

Ma réponse le déçoit. Je le sais mais je ne peux pas faire autrement. Je suis lié par un contrat et il y va de ma réputation. Par contre, ce qu’il me propose est une bonne opportunité pour pouvoir nous entretenir en privé et je compte bien la saisir. Je pose mes affaires sur la table puis sort ma gourde d’un de mes sacs.
« Volontiers, j’ai besoin de faire le plein d’eau fraiche avant que nous ne commencions. Je vous suis. »
Ce n’est qu’un prétexte, ma bouteille est déjà pleine et heureusement que ma gourde est opaque car mon mensonge est ainsi préservé. L’espace d’un instant, alors que je suis Jae Min, je me demande si c’est bien raisonnable mais j’imagine qu’il n’y a pas à s’inquiéter. Nous savons nous tenir et puis ce qui s’est passé entre nous, c’était il y a bien longtemps dans un contexte bien différent. D’ailleurs je ne dis rien pour le moment car je ne connais pas cet endroit et je préfère que ce soit lui qui me dise quand nous pourrons parler sans prendre le risque d’être interrompu mais surtout surpris. Et je crois qu’il n’y aurait rien de pire, pour moi comme pour lui. D’ailleurs je jette un coup d’œil à ma montre pour pouvoir veiller au timing. Nous ne devrons pas être trop long… au cas où…



Re: [RP Roulette] An Akward situation ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: