Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

04.08.20 15:12
[RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→Je te connais mais d'où? Telle est la question  ←


Une petite virée entre deux anciennes cobayes, entre deux femmes qui ont subit et vécut la même galère que demander de mieux? Ryujin et Yein vous décidez de vous rendre dans une salle d'arcade afin de retomber un peu en enfance. Cependant quelques instants plus tard vous tombez nez à nez avec Sejun votre ancien scientifique! Mais que faire? Vous ne pouvez pas reculer ou fuir puisque vous êtes déjà l'un en face de l'autre!


08.08.20 17:11
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Invité
avatar
Invité
→Je te connais mais d'où? Telle est la question  ←


OOTD Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme n'avait pas eu de jours de congé et ce soir là était l'un d'eux. Elle avait tout simplement envie de profiter de la chaleur de l'été, de la folie de l'été coréen alors elle avait décidé de proposé à Ye In l'une des anciennes cobayes avec qui elle avait noué des liens depuis longtemps. En effet, déjà dans ce fameux labo elles s'étaient liés d'amitié et lorsque quelques mois après sa propre évasion Ye In était finalement elle aussi libre elles en avaient profité pour se rapprocher. Les liens que l'on pouvait faire dans cet enfer étaient très solide et indestructible. La blondinette envoya alors un message à son amie et attendait patiemment la réponse de son amie en sirotant un bon jus de pastèque dans un petit café.



"Hey baby, comment tu vas? Cette aprem ça te dis de se faire une petite virée entre fille? En plus j'ai envie de tester la nouvelle salle d'arcade qui a ouvert à Yeodeungpo! Kisss  kokoro "



Musique dans les oreilles elle profitait du soleil et très vite la sonnerie de son téléphone retentit, c'était Ye In qui répondait présente pour la journée. Elles se donnèrent alors rende-vous dans un premier temps devant la salle d'arcade afin de profiter un peu de la fraîcheur de la salle. Ryu Jin se mit alors en route afin de ne pas être en retard. Presque arrivée à la fameuse salle d'arcade, la silhouette de son amie se dessina de plus ne plus et un grand sourire se posas sur les lippes de la jeune femme. Enlaçant alors son amie elle lui vola un bisous sur la joue. «Salut Poupée! ça va? Prête pour une journée entre girls? » Demanda-t-elle avec un grand sourire et trépignant d'impatience telle une enfant. En effet, elles avaient toutes deux tant de choses à rattraper après avoir passé plusieurs années dans cet enfer sous terrain.

Entrant alors dans la salle, Ryu remarqua que plusieurs personnes avaient eu la même idée mais ce n'était pas non plus la foule et cela était très agréable.  « Tu veux commencer par quoi?» Elle se savait par où commençait alors elle demande à l"ancienne cobaye présente à ses côtés. Les deux jeunes femmes déambulaient dans les lieux afin de trouver le premier jeux à faire. Soudainement un jeune homme bouscula Ryu Jin, prête à dire quelque chose la jeune femme se figea lorsque ce dernier se retourna. Ce regard, ce visage, cette silhouette elle la reconnaîtrait entre mille, c'était tout bonnement Sejun, son ancien scientifique mais surtout son premier amour, son meilleur ami. Oui vous trouverez cela assez bizarre qu'une cobaye et un scientifique tombe amoureux malgré le fait qu'il fasse des expériences sur elle. Son coeur manqua un battement, un certain stresse monta en elle. Que faisait-il ici? L'avait-il retrouvait? Il était la pour l'emmener à nouveau dans le labo? Paniquée elle se tourna vers Ye In. Certes elle avait changé, elle était devenue blonde platine et ce fameux vitiligo qui était apparu quelques jours après être sortie de l'enfer la changer mais tout de même......






Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:56, édité 1 fois
12.08.20 20:47
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Se Jun & Ryu Jin & Ye In~~~
Je te connais mais d'où? Telle est la question
Tenue ••• Mes doigts pianotent sur la surface plane de la table, une nouvelle fois, je m’ennuie. Pourquoi suis-je obligée de rester enfermé ? Pour ma protection ? Certes, je peux le comprendre, mais j’ai déjà vécu une éternité dans un sous-sol, ce n’est donc pas pour revivre la même chose dans ce qu’il appelle maison. Un soupire traverse mes lèvres, alors que mon regard voyage dans la pièce. Que puis-je faire ? Regarder la tv ? Honnêtement, cela me donnerait encore plus envie de sortir. Nouveau soupir. Si au moins la personne qui m’héberge était un peu plus présente … Cela dit, cela me donne davantage l’occasion de sortir en douce. Devrais-je une nouvelle fois le faire ?

Cette Option s’installe de plus en plus dans mon cerveau alors qu’une sonnerie vient soudainement me faire sursauter. Ma main sur mon cœur battant à cent-mille à l’heure, je cherche méfiante la source de ce bruit, jusqu’à voir une petite lumière clignoter sur le rectangle noir posé sur la table. Je pense que je n’arriverais jamais à me faire à cette chose. Doucement, je m’approche néanmoins de ce truc appelé portable pour y voir une notification m’informant d’un message provenant de mon amie Ryu Jin. Forte heureusement pour moi, j’ai au moins retenu comment répondre à un sms et surtout le lire. Sans cela, je serais passé à côté d’une super occasion et d’un merveilleux prétexte pour sortir de cet enfer afin de voir les rayons du soleil.


* Bien sûr que cela me dit !!! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en me proposant une sortie avec toi. Je rêve de découvrir ce qu’est une salle d’arcade en plus de ça. On se rejoint là-bas. Je t’adore. Bisous. *


À peine ais-je fini décrire ma réponse que me voilà déjà occupé à courir en direction de ce qui me sert de chambre pour me changer. Nul besoin de vous dire que cette opération à du prendre une demi-seconde avant que je ne sois déjà dehors. Bien sûr au vu de ma peur irrationnelle de c’est truc sur roue qu’il appelle voiture, je m’y suis rendu à notre point de rendez-vous une grande partie à pied. Heureusement pour moi, ma condition de cobaye avait endurci mon corps et supporte très aisément de longue marche intensive sans spécialement qu’une fatigue s’installe.

C’est donc fraîche et pimpante, que j’arrive enfin non loin de la fameuse salle d’arcade. Au loin, je vous déjà la silhouette de mon amie se dessiner un large sourire aux lèvres. Bien évidemment, mes lèvres s’étirent également. Je suis toujours heureuse de passer un moment avec Ryu Jin et encore plus maintenant que nous sommes sortie de cet enfer prénommé labo. Nous avions toujours été proches, rien n’aurais pu nous éloigner, mais c’est encore plus vrai maintenant que nous avons goûté à la liberté.

-« Salut, ma chérie, dis-je en l’enlaçant joyeusement dans mes bras. Ça va et toi ? Lui répondis-je tout en lui caressant tendrement les cheveux, suite à son baisé volé sur ma joue, heureuse de la voir. Bien sûr que je suis prête, on va trop s’éclater, tu vas voir. »

Est-ce que je trépigne d’impatience sur place ? Peut-être bien, mais il faut dire qu’en trois mois d’existence dans cette ville, je n’ai pas découvert grand-chose, je compte donc sur mon amie pour me faire connaître tout un tas de merveilleuse chose.

-« Allez viens, on y va. »

Lui prenant doucement la main, je pénètre donc en compagnie de Quennie dans ce fameux endroit emplis de machine lumineuse et bruyante. Quand on y songe et surtout quand on me connaît, cela peut d’ailleurs être assez surprenant de me voir aussi proche d’une personne, moi qui ne supporte plus que l’on me touche. Il faut dire que ma vie de cobaye ne m’a pas laissé que des traces physiques. Néanmoins, la relation amicale que je peux entretenir avec mes anciens compagnons de cellules change complètement la donne à ce sujet.

-« Hmmmm ….. je ne sais pas trop ….. c’est tellement nouveau pour moi tout ça …. » Répondis-je à Ryu Jin en observant la salle.

Tout cela m’est inconnu, mais une chose est sûre les gens ont l’air de bien s’amuser. Mon regard fini d’ailleurs par s’arrêter sur une personne tenant un objet en main qu’il semble pointé vers l’écran pour y toucher de drôle de personnage. Cela semble plutôt amusant. Pourquoi ne pas commencer par cela ? Malheureusement, ma proposition n’a pas le temps de franchir la barrière de mes lèvres, que je sens le corps de mon amie se faire bousculer. Dans un premier temps, je porte naturellement mon attention sur Queen afin de m’assurer qu’elle n’a rien. Ce n’est pas ce genre de chose qui risque de lui faire mal, mais sait-on jamais. Cependant, à l’instant même où je pose mon regard sur elle, je comprends instinctivement que quelque chose ne va pas. Ne connaissant cependant pas là cause de sa soudaine peur, je dirige mon regard dans la direction du sien, jusqu’à tomber sur lui ….. Se Jun ….

Mon cœur manque un battement. La peur s’empare de moi, mais tout naturellement, je cherche déjà du regard un moyen de me défendre où de m’enfuir. Je vois que mon amie ne bouge pas. Il est vrai que depuis le labo, elle a pas mal changée, il est donc peut-être possible que ce monstre ne l’ai pas reconnu, mais est-ce également mon cas ? Il faut dire qu’une fois mon amie sortie du labo, ce type ne sait pas privé pour se servir de moi afin de tester ses expériences et donc, à certainement un souvenir très précis de ma silhouette.

-« Excusez-nous, on ne regardait pas où on allait. Tentais-je au cas où. Allez viens, on y va. » Dis-je en tirant sur la main de mon ami pour l’entraîner à ma suite en espérant que Se Jun ne nous ait pas reconnue.


Dernière édition par An Ye In le 05.04.21 12:45, édité 1 fois
21.10.20 4:21
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
→Je te connais mais d'où? Telle est la question  ←


Je n’ai jamais été attiré par les salles d’arcade. En réalité, l’idée d’y aller ne m’a jamais effleuré l’esprit jusqu’ici et si j’ai passé la porte de cet établissement c’est complètement de manière fortuite ou plutôt par pure curiosité. Je m’accorde rarement un jour de repos. J’aime tellement mon travail que je n’en ai pas vraiment besoin mais que voulez-vous ? Même à moi il m’arrive d’avoir besoin d’une pause pour réorganiser mes pensées et surtout mes envies entre deux expériences. Au début, je comptais me promener un peu au hasard et c’est en cherchant une distraction que j’en suis venu à entrer ici. C’est bruyant, plein de couleur et de lumière, c’est surprenant mais je ne sais pas encore si j’aime ou pas.

Distrait par tout ce qui m’entoure, je ne prête pas attention aux gens qui m’entourent. J’essaie plutôt de comprendre ce qui peut bien attirer les gens dans un endroit comme celui-ci. C’est lorsque mon corps entre en contact avec celui d’une femme que je me fige. Cette sensation m’est étrangement familière mais peut-être parce que je n’ai pas étreint une femme depuis longtemps ? Non c’est autre chose. C’est comme une sensation de déjà vu, enfin je crois. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens là tout de suite. De toute façon ça n’a aucune importance car lorsque je me retourne, je ne vois qu’elle.

Je la fixe longuement, incrédule. Queen ? Ma Queenie ? Je n’ose y croire. Mon estomac se contracte alors que mon cœur se met à battre plus vite. J’ai également la gorge sèche et je ne trouve rien à faire ni dire. Je reste là, à la fixer et à me dire qu’elle est encore plus belle qu’avant même si elle est différente.

Et puis une voix familière me sort de mes pensées. Je tourne légèrement mon regard sur la jeune femme qui l’accompagne et ma stupeur ne fait que grandir en reconnaissant Ruby… Celle qui a remplacé Queenie à son départ, sur ma table d’examen, dans mon cœur mais aussi partout où cela a été nécessaire pour que je noie mon chagrin.

C’est impossible. Je n’arrive pas à croire ce que j’ai sous les yeux et pourtant je ne rêve pas. Je ne suis pas non plus victime d’une hallucination. D’ailleurs je réfléchis tellement que je ne réalise pas que le temps continue de s’écouler et qu’elles décident de s’enfuir.
« Non, vous ne m’abandonnerez pas une deuxième fois. »
C’est la seule chose que je grogne alors que je réduis la distance qui nous sépare avec dans l’idée de les empêcher de s’en aller.





Dernière édition par Rhee Se Jun le 13.01.21 9:07, édité 1 fois
08.11.20 16:54
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Invité
avatar
Invité
→Je te connais mais d'où? Telle est la question  ←


OOTD La jeune femme était vraiment heureuse de passer cette journée avec l'une de ses meilleures amies Ye In et elle avait envie de tout essayer, de profiter à fond de tout ce qui était à leur disposition. Elle ne savait par quoi commencer mais elles allaient bien s'amuser. Cependant c'était sans compter sur le destin et le retour du passé.....

Le choc, non cela ne pouvait pas être possible, elle devait rêver, cela ne pouvait pas être lui.....Ryujin était comme pétrifié, tout un tas d'émotions étaient en train de s'emparer d'elle. De la tristesse, de la souffrance en se rappelant qu'elle avait dû quitter son premier amour, celui qu'elle aimait plus que tout malgré les expériences qu'il menait sur elle. Mais à la fois un bonheur immense de pouvoir le revoir, elle avait envie de le serer dans ses bras, sentir à nouveau sa présence contre elle, sentir son odeur mais non elle ne pouvait pas. C'était beaucoup trop dangereux pour Ye In, elle ce n'était pas grave mais Ye In non impossible de la mettre en danger. Fort heureusement pour elle Ye réagit bien plus vite qu'elle et prit la main de la jeune femme et s'excusa auprès de ce dernier. Ryujin s'inclina comme si elle ne le connaissait pas et suivit son amie.

Les deux jeunes femmes essayent tant bien que mal de distancer le scientifique mais ce dernier ne lâche pas l'affaire. Ryujin entend le son de la voix de Sejun et c'est encore plus traumatisant pour la jeune femme. Elle s'accroche à la main de Ye in afin de sentir qu'elle a bien les pieds sur terre, quelle est belle et bien vivante et en dehors de ce labo. «Ye, je rêve où c'est Sejun? Qu'est ce qu'il fait ici..... tu crois que? »  Elle ne voulait pas se retrouver dans cet enfer à nouveau non non non!!




04.01.21 11:20
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Se Jun & Ryu Jin & Ye In~~~
Je te connais mais d'où? Telle est la question
Tenue ••• Entrainant mon amie à ma suite, je prie intérieurement, je ne sais quel dieu pour que ce monstre ne nous ait pas reconnu. Bien sûr, c’était bien trop demandé. En quelques secondes, sa voix parvient à nos oreilles comme un horrible écho du passé. Alors que, toujours du regard, je cherche un moyen de sortir tandis que Se Jun réduit la distance entre nous, je peux sentir la main de Ryu Jin se serrer dans la mienne. Jetant un regard inquiet dans sa direction, je peux sans aucune difficulté sentir qu’elle est extrêmement bouleversée par cette retrouvaille.

Je n’ai pas l’habitude de voir mon amie ainsi. Je la connais, combattant, tenace, déterminé et là, on dirait une petite fille apeurée qui est face au grand méchant loup. Bien entendu, je peux sans aucune difficulté comprendre que les expériences de ce scientifique ont laissé de graves séquelles psychologiques sur la demoiselle, mais je suis bien loin de me douter qu’elles soient véritablement les enjeux de cette rencontre. Après tout, même si Ryu Jin s’apparente à ce qui ressemble le plus à une meilleure amie pour moi, je suis bien loin de connaître sa vie passée. Notre amitié ne se résumait qu’à notre vie dans ce labo secret, je n’ai donc pas le moins du monde conscience de ce qui relie ces deux personnes.

-« Malheureusement, tu ne rêvais pas. Dis-je à mon amie sur un ton grave, alors que je m’arrête de marcher. Nous ne pouvons pas courir éternellement avec un démon à nos trousses. Je ne sais pas ce qu’il fabrique ici, mais je te promets qu’il ne nous reconduira pas là-bas. »

Me tournant alors pour faire face à Se Jun, je prends soin de me positionner de tel façon à ce que mon amie se retrouve derrière moi. Non pas qu’elle ne sache pas se défendre, mais actuellement, elle ne semble pas en position de lutter. Posant alors mon regard glacial sur notre ancien bourreau, je prends finalement la parole.

- « Oh que si nous allons une nouvelle fois t’abandonner. Ne compte pas sûr le fait que l’on va gentiment se laisser faire. Je ne te laisserais jamais nous reconduire dans cet enfer. »

À vrai dire, je serais même prête à lui ôter la vie sur le champ, si cela peut nous permettre de ne pas retourner là-bas. De toute manière, ce n’est pas comme si je n’avais jamais eu l’intention de me venger de tous ces taré. Néanmoins, je n’oublie pas que nous sommes des fugitives qui se trouvons dans un lieu public. Nous devons rester prudentes et fûtées, si nous voulons sortir de cette galère sans vague.

-« Tu nous as retrouvées, félicitation à toi. Maintenant, que compte tu faire ? »


Dernière édition par An Ye In le 05.04.21 12:46, édité 1 fois
16.01.21 8:37
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
→Je te connais mais d'où? Telle est la question  ←


Elles s’enfuient mais il est hors de question que je les perde de vu. Maintenant que je les ai retrouvés, je ne compte plus les lâcher. Après tout, qui sait quand l’occasion se représentera ? Et celle-ci est bien trop belle, trop inespérée pour que je ne la saisisse pas. Un rire m’échappe alors qu’un sourire orne mon visage. Cette petite chasse me plait et j’éprouve beaucoup de plaisir et d’amusement à leur courir après car tôt ou tard, elles finiront par tomber entre mes griffes. Je ne suis pas le genre d’homme qu’on quitte impunément, elles devraient pourtant le savoir. Après tout, elles sont censées me connaitre mieux que quiconque, surtout Queen... ma chère Quennie…

J’ignore combien de temps dure ce petit jeu de chat et de la souris mais elles finissent par s’arrêter. Est-ce qu’elles se rendent ? Je ne crois pas et le contraire m’aurait déçu car j’ai encore envie de jouer avec elles. Ça me rend nostalgique et puis je trouve ça particulièrement excitant. Moi qui pensais passer une journée ennuyante, je crois que je me trompais lourdement.

Je ris. C’est plus fort que moi lorsque Ruby prend la parole. J’avais oublié à quel point elle pouvait être hargneuse mais ça me plait et je crois que ça m’a toujours plu.
« Cet enfer ? Je ne vois pas de quoi tu parles Ruby. Tu n’aimais pas ces longs moments que nous avons passé ensemble ? A jouer rien que tout les deux ? »
Je passe ma langue sur mes lèvres sans la quitter du regard alors que de nombreux souvenir me reviennent en mémoire. C’est elle qui a remplacé Queen sur ma table d’examen mais aussi dans mon cœur lorsque j’ai été abandonné. Finalement elle aura suivi les traces de ma précédente cobaye en m’abandonnant tout en piétinant mon pauvre cœur.
« Et toi Queenie ? Tu n’es pas contente de me voir ? Tu ne viens pas m’embrasser ? Je trouve que vous êtes bien méchantes et ingrates après tout ce que nous avons vécu ensemble. Moi qui n’ai fait que vous regretter après que vous soyez partis en me piétinant le cœur. Et c’est comme ça que vous me traitez ? Vous êtes bien cruelle avec moi. Je pensais pourtant que nous étions amis. »
Un large sourire fend alors mon visage. Un sourire que les gens n’apprécient en général pas sans que je ne sache vraiment pourquoi. Il parait que ça me donne un air cruel ou dément selon les gens mais pour moi, c’est juste ma manière de sourire lorsque je suis heureux et excité.



20.01.21 13:23
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Invité
avatar
Invité
→Je te connais mais d'où? Telle est la question  ←


OOTD La confusion! Ryujin était en totalement confusion depuis l'instant même où elle a croisé le regard de Sejun! Non pas qu'elle soit faible devant lui ou quoi que ce soit mais un tas de souvenirs, de sentiments et ressentiments refont alors surface dans le coeur de la jeune femme. Certes tout ce qui lui a fait n'était pas normal mais il y avait aussi de l'amour là dessous, non? Son coeur battait à la chamade de nervosité et de stresse! Non elle ne voulait pas que par sa faute Ruby se fasse à nouveau capturer, elle préférait que ce soit elle qui retourne là-bas qu'elle. D'autant plus que sa meilleure amie se pose devant elle en signe de protection!

La voix de Sejun fait revenir à la réalité l'ancienne cobaye! Non elle ne peut pas retourner là bas, elle a trop souffert, elle en souffre encore et vu les traces sur son corps et les changements que ce derniers a opéré il y a quelque temps elle ne peut pas du moins pas en tant que cobaye, pour délivrer les autres oui!
Ryujin se pose alors face à Sejun et plante son regard dans celui de ce dernier. Un sourire en coin se dessine, eh bah il est toujours aussi fou qu'avant même peut-être un peu plus.  «Contente de te voir? Oui et non je dois t'avouer! et ne prends pas ça pour un signe que je veuilles revenir avec toi dans cet enfer et ce lugubre labo!»  Elle s'approcha alors de Sejun et murmura à son oreille comme elle savait le faire et l'avait toujours fait.  « T'embrasser? Ce serait bien trop facile même si l'envie ne manque pas! »  Ses lèvres et son souffle frôlent alors la peau du jeune homme et elle recule à nouveau.  « Si tu savais tout ce qu'on a subit mon cher tu ne parlerai pas ainsi mais c'est toi tu es de leurs côtés et sache que oui on a vécu de merveilleux moment ensemble mais il y a énormément d'autres où on a souffert tu sais....»   Elle marqua une courte pause.  «Mon coeur s'est également languis du tiens depuis qu'on a extirper de cet endroit mais mon corps ne souffre plus tout les jours! Tu as aussi été cruel avec nous! Et j'ai l'impression que je ne t'ai pas manqué autant que ça vu que tu n'as jamais cherché à me retrouver..... »  Ryujin affronter son ancien scientifique comme elle l'avait toujours fait et elle n'en a pas peur, oh non elle sait qu'elle pourra mieux se défendre.




05.04.21 13:16
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Se Jun & Ryu Jin & Ye In~~~
Je te connais mais d'où? Telle est la question
Tenue ••• Je suis sur la défensive, mes muscles parfaitement tendu près à agir à la moindre occasion. Je pense même que par réflexe, mon corps, c’est mis en position de défense. Même éloigné de ce scientifique et de cet endroit, il y a certaines choses que l’on oublie visiblement jamais. Néanmoins, si je suis sur mes gardes, Se Jun ne semble pas vouloir immédiatement nous sauter dessus. Étrange. J’aurais pourtant pensé qu’il n’aurait pas perdu une seconde pour nous attraper. Peut-être pense-t-il pouvoir nous endormir avec ses belles paroles. Si c’est cela, il se trompe lourdement. Du moins avec moi. Je suis d’ailleurs prête à lui répondre de façon plutôt mordante, mais mon amie me devance en prenant la parole.

Je l’écoute. La regarde faire, sans plus rien comprendre. Est-elle devenue folle ? Contente de le voir à moitié ? Sérieusement ? Si ses paroles me choquent, son geste encore plus. Comment ose-t-elle se rapprocher de lui ainsi ? Et je rêve où elle est occupée à le chauffer ? Je secoue la tête comme pour venir à la réalité, alors qu’elle continue à lui répondre.

Des merveilleux moments passés ensemble ? Son cœur qui s’est langui ? Elle est tombée sur la tête ? Ah moins qu’elle ait développée le syndrome de Stockholm …. Au vu de sa réaction, je ne vois sérieusement que ça. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de lui attraper le poignet pour l’inciter à revenir vers moi. Quoi qu’elle puisse ressentir, elle ne doit pas oublier qui est ce monstre et ce qu’il nous a fait subir.

-« Il n’y a eu aucun bon moment. Tu n’es qu’un monstre qui s’amusait tous seul à nous voir souffrir. Ma méchanceté et mon ingratitude ne sont qu’un juste retour des choses et encore, tu peux t’estimer que pour le moment, il n’y ait que ça. »

Inutile de dissimuler mes intentions de le voir mort, cela doit de toute façon parfaitement se lire dans mon regard noir.

-« Un cœur ? Dis-je en riant. Quel cœur ? Tu ne sais même pas ce que c’est tout comme l’amitié. »

Il est bien beau de discuter et de s’envoyer des piques en pleins visage, mais je ne perds pas de vue qu’il ne faut pas s’éterniser ici. Du moins en ce qui me concerne, car l’attitude de Ryu Jin me préoccupe fortement.

-« Queen, dis-je pour éviter de prononcer son nouveau prénom, ne restons pas ici. »

01.05.21 2:27
Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
→Je te connais mais d'où? Telle est la question  ←


Je crois qu’on peut dire que j’éprouve à la fois de la surprise et de la satisfaction lorsque ma petite Queenie se décide à s’approcher de moi. Serait-elle redevenue raisonnable ? Je l’espère car une place bien au chaud l’attend dans mon laboratoire, au milieu de mes serpents et de mes plantes tropicales. Si elle accepte de me suivre, nous pourrons reprendre là où nous en étions et je promets de ne pas la punir contrairement à Ruby qui semble montrer plus de résistance et qu’il me faudra dresser à nouveau, pour son bien. Pour qu’elle apprenne à nouveau à aimer ces moments que nous avons jadis passé ensemble et dont elle semble avoir oublié l’intensité.

Queen s’approche de moi et alors que je pense qu’elle m’embrassera, elle recule à nouveau, se ravisant. Pourquoi ? Elle a encore changé d’avis ? On dirait bien qu’il va falloir que je prenne les décisions pour nous trois. Vivre dans le monde extérieur doit être trop dur pour elles. Elles seront bien mieux au labo, avec moi. Elles ont juste oublié à quel point je peux me montrer gentil. C’est tout. D’ailleurs à quoi bon écouter leur plainte ? Leur jugement est faussé par les mensonges qu’on a dû leur raconter à mon juger et je commence à croire qu’elles ne sont pas sorties toutes seules du labo. Quelqu’un aurait voulu les éloigner de moi ? Mais qui ?

Ruby tire Queen vers elle. Je réagis trop tard, perdant l’occasion de la garder près de moi.
« Ruby, tu es une très vilaine fille, je le vois à ton regard et à ce que tu dis. C’est toi qui essaies de monter Queen contre moi ? Est-ce qu’il faut que je recommence à te punir comme quand tu ne voulais pas jouer avec moi ? »
Je fais quelques pas dans leur direction. Effaçant petit à petit les distances qui nous sépare. Je pourrais me jeter sur elles mais je ne veux pas les effrayer, juste leur imposer mon autorité. Qu’elles se rappellent que c’est moi qui ai toujours commandé et décidé pour nous.
« Ne discutons pas de tout ça ici. Venez, rentrons à la maison. »
Et par là j’entends le laboratoire.




Re: [RP Roulette] Je te connais mais d'où? Telle est la question ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: