Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

30.07.20 1:46
Answer ✘ Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Answer
Dans la salle de son laboratoire, une sucette à la cerise dans la bouche, Tae Min regardait les résultats de l’expérience de fraternité qu’il avait réalisé. Déjà, il pouvait être sûr que Astaroth n’était pas son sosie puisqu’ils avaient de l’ADN en commun. Il n’avait pas souvenir d’avoir un frère et il trouvait ça gros que ce soit un clone… A moins que tous les cobayes soient tous des clones. Il fronça les sourcils puis se leva finalement de sa chaise pour s’étirer avant de marcher un peu sans sortir de son laboratoire quelques minutes, réfléchissant activement. Lors de sa rencontre avec le cobaye, il lui avait parlé d’une salle dont il avait entendu parler en se baladant dans les couloirs. Il ne savait pas où elle se trouvait par contre. Il sortit donc dans le laboratoire, cherchant où cette fameuse salle avec les dossiers des cobayes pouvaient se trouver. Il se faisait tout petit quand un cobaye attira son attention. Il le reconnu tout de suite. Il le suivit le plus discrètement possible. Finalement, il trouva cette salle qu’il cherchait grâce à son aide. Il retira la sucette de ses lèvres, regardant un peu partout. « Comme on se retrouve Astaroth. » Dit-il dans son dos à son oreille de façon très basse avant de s’éloigner. « T’es ici pour trouver ton dossier je suppose ? Je suis là pour la même chose… Et quant aux résultats ADN, ils prouvent que nous ne sommes pas des sosies… » Dit-il en regardant les nombreuses étagères devant eux. « Allez, trouvons des réponses. » Dit-il en partant vers une étagère pour commencer à chercher et comprendre comment tous les dossiers pouvaient bien être classés.
code by exordium.


30.10.20 18:33
Re: Answer ✘ Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Answer
Les yeux collés au plafond, allongé dans cette cellule, je me demande si le monde tourne encore dehors ou pas. On me surveille étroitement depuis ma tentative d’évasion. Le moindre de mes pets était analysé par mes gardiens. Heureusement pour eux, je suis incapable de bouger parce que ma cheville me fait mal. Mes journées sont du coup interminables et solitaires. Personne ne me rend visite… même Golden ne vient pas. Son absence me fait mal ! Je voudrais voir sa frimousse, entendre sa voix, sentir la puissance de son corps. Nous sommes cependant séparés, et ceux qui s’occupent de moi passent leur journée en me détaillant sadiquement le moindre de ses gestes. Ils me rapportent que tel scientifique a pris du plaisir en lui écartant les jambes, ou encore que Golden se vante de cette aventure nocturne pendant laquelle on s’est fait chopé en racontant partout que j’étais un boulet dont il avait besoin de se débarrasser. Je souhaitais mourir encore plus en entendant tout ça. Il ne pouvait pas dire ça ? Je ne lui avais jamais dit que je souhaitais quitter les lieux. Je voulais le faire pour lui !! Il se passait quelque chose dans mon cœur que je ne voulais pas ressentir. Laissez-moi mourir ! J’invoquais un besoin urgent pour quitter ma cellule. Ils me conduisirent vers les toilettes mais du grabuge dans les couloirs détournèrent leur attention de moi. Soufflant de soulagement, je m’échappe vers la salle secrète sans me rendre compte que l’on me suit. Lorsque sa voix chuchote à mon oreille, je sursaute plaquant même une main sur ma bouche pour ne pas crier. Comment avait-il fait pour me trouver ? Quoi ? Je ne suis pas dans la bonne pièce ? Merde ! Il peut lire sur mon visage que je ne pensais pas du tout à cette histoire ? « Quoi ? » Je regarde autour de moi pour voir les étagères surchargées de boites contenant des dossiers. « Il y en a beaucoup ! » Je m’approche pour effleurer du bout des doigts les cartons. « Si nous ne sommes pas des sosies, nous sommes des clones alors ? » Je sautille pour ne pas prendre appui sur ma cheville. « Tu me donnes un coup de main ? »
code by exordium.


26.02.21 0:46
Re: Answer ✘ Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Answer
Peut-être que ce n’était qu’un leurre, qu’une illusion mais Tae Min avait besoin d’en être sûr. Il devait être certains que ce n’était pas quelque chose qu’il s’était inventé de toute pièce même s’il avait les résultats des analyses sous les yeux. Il se balada dans sa pièce comme un lion en cage tout en essayant de réfléchir à la situation pour finalement sortir du laboratoire, sa sucette à la cerise en bouche. Comme si le destin voulait les mettre sur la route l’un de l’autre, le scientifique tomba sur Astaroth mais plutôt que de se manifester, il préféra le suivre de loin. Il emprunta des chemins qui lui étaient inconnus jusque-là, un sourire en coin en voyant qu’il ne l’avait pas encore repéré. Toujours sans un bruit, il pénétra dans la salle des archives pour se mettre dos à lui et lui chuchoter quelque chose à l’oreille, s’amusant de sa réaction plutôt qu’autre chose. Sans préavis, il lâcha ce qu’il avait appris par les tests ADN, observant sa réaction, ce n’était pas ça qu’il voulait ? Il haussa les épaules, balayant presque sa question d’un geste de la main. « Normalement c’est une pièce avec vos dossiers… Peut-être trouvera-t-on quelque chose d’intéressant ou peut-être pas. On verra bien. » C’était étrange mais Tae Min avait parfois l’impression qu’il se sentait plus complet en la compagnie de son identique sans pouvoir expliquer pourquoi. C’était une sensation assez agréable tout en étant frustrante car il ne comprenait pas pourquoi et c’était ce dont il avait besoin, c’est pour ça qu’il était devenu scientifique. « Soit des clones, soit des jumeaux. Au moins on a éliminé une possibilité. » Il partit à sa suite, fronçant les sourcils en le voyant sautiller avant de prendre un carton pour le poser par terre. « On va regarder comment sont organisés ces boîtes pour espérer gagner du temps. » Dit-il en s’asseyant en tailleur. « Je pense faire des recherches sur les liens entre jumeaux et clones, ça pourrait être utile. » Peut-être que Sian pourrait aussi l’aider. Bizarrement, il avait l’impression que découvrir la raison de leur ressemblance lui permettrait de comprendre quelque chose… Il avait l’impression que ça l’aiderait quelque part même s’il n’était pas certain que beaucoup d’études aient été menées sur les clones. « T’as fait quoi à ta cheville, sinon ? » Demanda-t-il en ouvrant le carton.
code by exordium.


01.04.21 22:08
Re: Answer ✘ Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
Answer
Je ne pensais pas revoir mon double scientifique… Il avait pourtant dit que nos chemins se croiseraient une nouvelle fois pour savoir la vérité sur cette ressemblance des plus perturbantes. Je sursaute en entendant sa voix grave – qui est comme la mienne en plus – résonnée dans mon dos. Il est pas un peu dingue ce type ? Pourquoi il se comporte ainsi ? Suis-je comme lui ? Je fronce des sourcils en me demandant pourquoi il faisait une telle chose. Il m’emmène dans une salle dont l’espace est entièrement rempli de boîtes. Je parcours les étagères en demandant ce que cela peut bien contenir. Je ressens une forte curiosité envers leur contenu. Pendant que je découvre la salle, il laisse échapper une bombe intersidérale : nous ne sommes pas des clones selon les tests ADN. Cette nouvelle est comme une bonne claque derrière la tête, cela remet les idées en place. Nous devons comprendre ce que nous sommes réellement. « Ce sont tous nos dossiers ? Le passé, le présent ? Je suis ici depuis longtemps… » Je lance un regard dans sa direction, espérant secrètement que nous ayons un lien fraternel. Je me sentirai moins seul, et cela expliquerait cette impression de vide qui habite mon palpitant depuis toujours. « Je suis ici depuis longtemps donc mon dossier doit se trouver dans un carton poussiéreux. » Je hausse les épaules pendant qu’il évoque les possibilités qu’il nous reste sur notre histoire. « Tes examens ne permettent pas de découvrir si nous sommes des clones ? Il y a aucune information dans notre ADN qui pourrait encore éliminer une possibilité ? » Je secoue la tête pour acquiescer mais je ne suis pas doué dans le domaine scientifique. Je le laisse nous guider dans les explications, et les recherches précises. « J’ai essayé de m’enfuir… » Je prends un carton pour fouiller dedans. Les noms me rappellent des personnes. J’essuie quelques larmes du bout des doigts pour en poursuivant mes recherches. « Je me suis blessé pendant ma tentative d’évasion. C’est con, non ? »
code by exordium.


Re: Answer ✘ Ft. Astaroth ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: