Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

24.07.20 13:26
Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Diamond était contrariée. Cela se voyait sur son visage alors que le garde l’amenait vers le laboratoire de Im Sian son scientifique. Il la tenait par l’avant-bras droit, il usait de sa force de bonhomme, se fichant de lui briser un os… De toute façon, est-ce que ça la dérangerait vraiment ? La réponse était non. Elle était plutôt contrariée par la couleur de son poignet et par son incapacité à l’accompagner dans les mouvements qu’elle lui demandait. Oui, il lui faisait mal mais, pour cette cobaye, la douleur n’avait jamais été un problème. Elle finit par arriver dans la salle et prit rapidement place sur la table d’examen, s’asseyant dessus, sa mine toujours assez perplexe. Ses sourcils étaient froncés, faisant un pli entre eux, sa bouche faisait presque un trait alors qu’elle réfléchissait, ne prêtant aucune attention au jeune homme dans la pièce. Elle s’en fichait de ce qu’on pourrait lui faire comme expérience tant qu’elle pouvait souffrir, ça lui allait. Tant qu’elle ne mourrait pas ça lui allait. Mais, fort de sa contrariété, sa voix finit par se faire entendre. « Dis, rends-toi utile pour une fois et dis-moi un peu pourquoi j’arrive pas à bouger mon poignet comme je le souhaite. » Est-ce que c’était un ordre qu’elle lui donnait ? Si c’en était pas un, ça y ressemblait. Les répercussions que ça pourrait avoir de parler avec tant de familiarité à cet homme ? Elle s’en fichait tellement en fait tant qu’elle avait une réponse à sa question. Aller voir les infirmiers ? Hors de question. « Si tu pouvais te dépêcher ce serait cool, ça me saoule de pas pouvoir le bouger comme d’habitude. » Souffla-t-elle, assez las de cette situation, détestant demander l’aide de ce genre de personnes. Même si Sian n’était pas forcément l’être le plus abjecte de cet endroit, ce n’est pas pour autant qu’elle le portait dans son cœur… Pour elle, il ne valait pas mieux que tous les autres scientifiques, disons qu’il était moins pire, ce qui l’agaçait parfois, d’où le fait qu’elle cherche aussi souvent le danger ou les punitions.
AVENGEDINCHAINS
 
24.07.20 16:39
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Installé dans mon laboratoire, je remontais mes lunettes sur mon nez tout en essayant de lire cet article paru dans le magazine de science auquel je suis abonné. Mes pensées passaient leur temps à divaguer en direction de mon ex petit ami. Pourquoi il se trouvait ici ? Il aimait me torturer ? Il prenait son pied au moins ? Oh mon dieu ! Il était toujours aussi beau. Mon cœur s’emballait chaque fois que je fermais les yeux pour le revoir dans mes souvenirs. Je me sentais faible en sa présence. Je voulais tellement succomber à ses bras. Il me plaisait encore trop… Merde ! Je me croyais plus en sécurité désormais mais en faites le monde n’est pas encore assez vaste pour que nos chemins ne se croisent plus. Comment je pouvais bosser correctement si je passais mon temps à imaginer cet idiot débarquant dans mon laboratoire pour me prendre sauvagement sur mon bureau ? Je ronchonne alors que la porte de ma salle privée s’ouvre. Oh ! Mon fantasme allait se réaliser ? Bordel pourquoi je suis aussi excité subitement ? Lorsque ma cobaye apparait dans mon champ de bataille, je pousse un soupir. « Tu veux quoi ? » Evidemment elle affiche une certaine contrariété. Super ! Elle a quoi encore ? Quand on nous observe, on se demande qui est le boss entre nous deux. Elle est insupportable !! Elle me donne des ordres cette petite peste ? Elle est sérieuse ? Je voudrais lui tordre le cou mais jamais on me le permettra. Je ne pouvais pas mener mon expérience sur Golden si Diamond disparaissait de l’échiquier. FAIS CHIER ! Je me lève en désignant la table d’examen. « Assieds-toi au lieu de ronchonner ! » Elle est Grincheuse dans les sept nains de Blanche-Neige. Je m’approche en remettant mes lunettes sur le nez. La couleur de son poignet me fige. « T’as mal ? » C’est horrible ! J’ouvre plusieurs tiroirs pour en sortir le matériel pour la soigner. « Je vais chercher la radio portable. » Je me dirige vers un de mes placards pour récupérer l’appareil avant de revenir. « Tu vas te mettre debout contre le mur. Le bras légèrement décollé de ton corps. Ne bouge plus. » J’installe la radio pour prendre quelques clichés de son poignet. « Qu’est-ce que tu as foutu ? »
AVENGEDINCHAINS
 
24.07.20 23:49
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  C’est contrarié que Diamond était entrée dans le laboratoire de son scientifique parce qu’un surveillant était venue la cherchait. D’avance, elle était blasée de cette routine qui n’en finissait presque jamais. Elle sentait bien qu’il aurait voulu un autre cobaye, elle-même aurait un scientifique plus sadique, comme quoi personne n’avait ce qu’il voulait dans cet endroit de malheur. Si Rain n’avait pas été là, elle se demande ce qu’elle aurait fait, aurait-elle développé ce caractère ? Aurait-elle cherché à s’enfuir ? Peut-être pas, elle aimait mener le personnel à bout, peu importe leur grade. Elle haussa un sourcil en l’entendant soupirer… Quoi, c’était pas lui qui avait demandé à la voir en fait ? « J’sais pas, on m’a dit de venir, j’ai pas eu le choix. » Elle haussa les épaules, presque désabusée, prenant ses aises dans le laboratoire, soupirant à son tour. Elle parla ensuite du problème de son poignet donnant clairement un ordre à son scientifique alors qu’elle s’asseyait avant qu’il lui en donne la permission. Sa tête penchée sur le côté, elle toisa presque son vis-à-vis, comme s’il ne pouvait pas à tout instant s’en prendre à elle… En fait, elle s’en fichait un peu des conséquences de ses actes. « Je ronchonne moins que toi, hein. » Affirma-t-elle en tendant son poignet pour qu’il puisse l’examiner. Il était d’une couleur un peu violette mais aussi bleu… Clairement, certains se seraient tordus de douleurs, elle ça la picotait un peu en fait. « Pouah, ça me picote juste quand je veux le bouger et ça me saoule quand ça veut pas… Plus ça fait mal, moins ça me dérange. » Fut sa réponse, passant sa main valide dans ses longs cheveux bruns tandis que son aîné allait récupérer la radio portable. Elle le suivait des yeux avant de lui obéir, regardant le plafond pour bien montrer que ça la dérangeait en fait comme situation. « J’ai été voler du chocolat dans la cuisine pour un ami, un surveillant m’a choppé, j’ai voulu me sauver, un autre a déboulé et m’a attrapé par le poignet. J’me suis débattue, il était fort du coup j’ai fini par réussir à lui mettre un coup de pied dans les genoux et à partir. Ils ont dit que c’était à toi de me punir. » Elle baissa son regard pour le regarder. « Mais j’ai eu le chocolat, j’ai pu le donner à mon ami avant que ce gros bras me rattrape. » Dit-elle, triomphante en faisait un clin d’œil, véritablement fière d’elle.
AVENGEDINCHAINS
 
30.08.20 21:52
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Il y a une sorte de tacite accord appliqué dans le complexe entre les scientifiques et les cobayes : nous commandons, nous expérimentons et eux ils subissent sans rendre l’arme à gauche tout de suite. Jamais il n’a été convenu que les souris de laboratoire nous donnent des ordres. Le seul cas de rébellion répertorié est pour moi ? Il me semble que cette répartition n’est pas à mon avantage. Je voudrais bien faire taire cette petite insolente mais mon longue expérience en sa compagnie m’a appris à choisir mes combats avec elle. Madame débarque dans mon laboratoire visiblement dans un état d’esprit peu conciliant. Mauvaise période du mois ? Il ne me semblait pas. J’avais pris des notes dessus pour savoir quand ne pas la solliciter car elle est aussi aimable qu’un dragon affamé. Je hausse un sourcil en entendant sa réponse. « Etrange… » Je cherche dans mes notes la concernant mais il y a rien sur mon planning. « J’avais pas besoin de te voir tout de suite. » Je ne comprends pas trop ce qui s’est passé. Pas grave ! Cela a peu d’importance dans le fond. Sa remarque m’arrache un ricanement avant que je prenne son poignet pour l’examiner. Ce dernier est affreux. La couleur n’annonce rien de bon. Je commence mes questions sauf que son retour est flippant. « Tu ne ressens aucune souffrance plus importante que celle décrite ? Si tu devais notée ta douleur entre 1 et 10 sachant que 10 est une douleur insupportable aux portes de l’inconscience, tu dirais quoi pour celle-ci ? » Je suis intrigué par sa résistance à la douleur. Cependant l’état de son poignet ne me rassure pas. Je vais prendre une radio ensuite on avisera mais je pressens l’immobilisation. Espérons que l’on n’est pas besoin d’une opération pour réparer les dégâts. Je la questionne pendant que je prends l’appareil puis installe le tout. « Tu es une vraie héroïne si on oublie que tu étais venue voler quelque chose à la base. » Cela ne me dérange pas ce genre de comportement. Je déclenche l’appareil puis étudie les clichés. « Je crois que tu es suffisamment punie ainsi. Ton poignet est cassé. » Je la regarde en soupirant. Je m’approche de mon bureau et actionne un interphone. Je donne des instructions pour avoir une assistante et du matériel particulier. « Je vais devoir opérer ici ton poignet, te mettre une fixation pour aider tes os à se solidifier puis plâtre. » Autant annoncer le programme. « Ça te va ? »
AVENGEDINCHAINS
 
30.09.20 0:01
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Diamond était ce genre de cobaye a dire un peu trop ce qu’elle pensait et aller à l’encontre des règles établies à l’intérieur de ce laboratoire plus qu’étrange. Elle parlait mal aux scientifiques ou même aux surveillants, sachant très bien qu’elle pourrait être punie mais c’était aussi ce qu’elle cherchait. Elle ne cherchait même pas à savoir qui était son interlocuteur si celui-ci n’avait pas la blouse du cobaye, elle leur parlait comme à des chiens parfois. Elle était arrivée, contrariée par l’état de son poignet, plus que la douleur qui lui faisait même du bien en soit. Sa langue claqua dans son palet à l’entente de ses phrases, croisant les bras, presque agacée qu’il lui dise qu’il n’avait pas demandé à la voir tout de suite. « Faudrait vous mettre d’accord quand même ! Ou alors ils ont avancé l’heure car ils ont eu peur du courroux du chaton Sian si jamais ils faisaient trainer l’état de mon poignet. » Elle haussa les épaules avant que son poignet ne soit finalement examiné par son scientifique qui semblait inquiet par l’état de celui-ci. Elle pencha la tête sur le côté, l’index de sa main valide tapotant sur son menton, montrant sa réflexion. « Je dirais peut-être deux ? Je ressens la douleur mais j’apprécie la ressentir, voire j’adore ça et j’aimerai bien ressentir une douleur de niveau 10, ça a l’air fabuleux ! Tu sais, j’ai plus de plaisir avec la douleur qu’avec le sexe. » Elle était très honnête dans ses propos alors que son poignet se faisait prendre en photo pour une radio. Sans aucune honte, elle raconta ce qu’elle avait fait pour se retrouver dans cet état et rigola presque aux félicitations de son aîné, braquant sur lui un regard amusé, presque insolent. « Tu devrais me punir plutôt que me féliciter, tu sais ? Ne t’étonnes pas si après je suis indisciplinée ou insolente. » Diamond aimait provoquer. Elle appréciait un peu trop ça afin de pouvoir être punie, c’était vraiment ce qu’elle recherchait. Elle souffla alors que Sian examinait les clichés, levant même les yeux au ciel. « Tu fais vraiment tout un patacaisse de pas grand-chose, hein. Tu sais que pour moi c’est plus plaisant qu’autre chose ? » Elle s’allongea quand même sur la table d’examen ou d’opération ou des deux, ses doigts tapotant dessus avant de le regarder, presque interloquée. « Tu me demandes mon avis, sérieusement ? Dans ce cas, fais juste l’opération sans anesthésie et trifouille bien. » Tellement masochiste que ça pouvait faire très peur.
AVENGEDINCHAINS
 
25.10.20 0:27
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Cette jeune femme est une cobaye des plus étranges, elle semble ne pas connaitre les règles qui régissent ce microcosme nommé Le complexe. Les scientifiques ne doivent pas être ses plus grands fans ?! Je passe au-dessus de son attitude parce qu’elle est divertissante. Actuellement je me concentre sur son poignet parce que ce dernier est d’une couleur inquiétante. Pourquoi Diamond avait été emmenée plus tôt dans mon laboratoire ? Aucune idée. Je ne pourrais pas me plaindre parce que les types de la sécurité avaient pris une décision intelligente : me montrer son poignet. Cela m’aurait profondément énervé si jamais elle n’avait pas été soignée. Je suis intrigué par elle car madame ne semble pas réceptive à la douleur. Etrange ?! Il y avait une tonne de connections qui se faisaient dans mon cerveau concernant des explications sur son handicap. Il fallait que je mène une enquête plus poussée. « Ce genre de révélation est peu courant. Si jamais tu as des relations sexuelles, il est préférable de dire que les tendances BDSM sont plutôt ta came. » Pourquoi je parle de ça ? La discussion est étrange. Jamais je ne pensais évoquer la vie sexuelle de ma cobaye. Pourquoi j’ai la plus dingue du complexe ? Au secours ! Je fronce le nez. « Seulement deux ? Quand je vois la couleur de ton poignet, cela vaut bien un sept ou huit. » Je prends ensuite des clichés pour mieux comprendre ce qui se passe. Un de mes sourcils se hausse pendant que je lui lance un regard par-dessus l’appareil. « Tu prendrais trop de plaisir en recevant une punition alors je préfère te féliciter pour mieux te décourager dans tes âneries. On verra si cette méthode porte ses fruits. » Je plaçais les clichés sur les lumières afin de les étudier. Cela n’annonçait rien de bon. Sa provocation m’arracha un sourire. « Non je ne te punirai pas Diamond. Tu peux toujours continuer ton petit jeu, je n’y plongerai pas. » Je me retourne vers elle. « Je te laisse le choix : soit je t’opère, soit tu restes ainsi avec le risque que ton poignet se déforme, devienne inutilisable. Tu pourrais aussi finir par ne plus rien ressentir dans cette main. » Autant dire les choses telles qu’elles sont. Evidemment, entre nous, je ne compte pas lui laisser le choix. Elle doit obéir sinon je demanderai un coup de main de la sécurité. Les options sont très limitées en réalité. Je lui donnais des indications pour que nous soyons bien installés. Je sortis une seringue dans laquelle je glissais de l’anesthésie dedans. L’opération me prit une bonne heure pour remettre les petits morceaux en place puis les fixer avec l’aide d’une barre métallique. Les points de suture furent une balade de santé, un travail minutieux que j’adorais avant de lui faire un plâtre. « Quand ce sera sec, tu veux que je te le dédicace ? » Je me marre en éloignant le charriot de matériel. Je prends une seringue pour lui faire une prise de sang. « Si je découvre pourquoi tu es ainsi, je te donnerai les résultats. » J’étiquète le flacon puis appelle l’assistante pour qu’elle récupère le charriot. « Tu as faim ? »

AVENGEDINCHAINS
 
29.10.20 0:43
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Diamond n’était pas une cobaye comme les autres parce que le respect pour le scientifique, elle ne connaissait pas… Ou du moins, elle n’en faisait pas preuve. Elle était du genre à aimer les faire tourner en bourrique, leur montrer qu’elle n’avait que faire de leur autorité, un véritable électron libre. Elle avait cette insolence qui déplaisait souvent mais Sian devait être le seul scientifique qui ne la punissait pas pour son attitude, ce qui la frustrait énormément. Elle aimait qu’on soit sévère avec elle, qu’on la fasse souffrir mais apparemment son scientifique avait dû comprendre son petit manège. Elle souffla, presque agacée pour bien montrer qu’elle n’était pas contente de sa décision avant de confier que la douleur qu’elle ressentait n’était pas très forte. Elle avait connu tellement pire par le passé que ce n’était rien pour elle ce genre de chose même si ça lui procurait beaucoup trop de plaisir. « Vu tout ce qu’on nous injecte dans le corps, on doit tous être un peu détraqué mais BDSM tu dis ? C’est quoi encore ce truc ? J’ai pas votre connaissance du monde extérieur hein. » Elle ne sentait pas une vive douleur dans son poignet mais elle était tellement habituée à la ressentir qu’elle en était presque agréable. Elle ne put que rire à ce que lui disait son aîné. « Seulement deux oui, tu sais avoir mal veut aussi dire être en vie et après autant de temps ici, je me suis habituée à apprécier la douleur mais ce n’est pas possible que tu le comprennes. » Dit-elle alors que son poignet était pris en photo sous les angles pour être examiné ensuite. Elle souffla une nouvelle fois, levant les yeux au ciel. « T’espères vraiment que je deviendrai docile ? Je l’étais au début, j’étais même assez fragile mais maintenant, on dit que je porte bien mon nom. Les diamants sont connus pour être résistant, pour ne pas se briser, je me trompe ? Et si je n’ai pas ce que je veux avec toi, j’irai le chercher ailleurs. » Dit-elle avec un sourire joueur. Sa main valide passa dans ses longs cheveux noirs pour les mettre en arrière, légèrement gênée par ceux-ci avant de lever au ciel. « Je n’ai pas refusé l’opération mais demandé à ce qu’elle soit faite sans anesthésiant. Franchement c’est le monde à l’envers ici, pourquoi j’ai pas un scientifique sadique ? » On sentait facilement sa frustration alors qu’elle sur la table. Elle tourna la tête, boudeuse, sans bouger quand même, elle était peut-être folle mais pas idiote. Elle grimaça en voyant son plâtre alors qu’elle regardait Sian avec un regard plus que blasé, elle se demandait pourquoi on lui avait mis ce genre de scientifique… Ah oui, elle en avait peut-être traumatisé plus d’un. « Parce que j’ai le choix maintenant ? » Demanda-t-elle en fronçant le nez, légèrement ironique avant de pencher la tête sur le côté. « Pourquoi je suis comment ? Pourquoi j’apprécie autant la douleur et la ressent si peu ? Pas besoin d’analyse, je me suis longtemps fait du mal en arrivant ici, mes poignets sont la preuve que je me griffais jusqu’au sang avec mes ongles ou avec autre chose. J’ai fini par aimer cette douleur, par comprendre que c’est parce que je la ressens que je suis en vie puis c’est tellement jouissif de voir tes collègues s’acharner alors que je prends mon pied. » Un soupir d’aise lui échappa avant qu’elle ne hausse les épaules. « Tout dépend ce que tu me proposes et si je peux avoir du chocolat pour Rain. » Dit-elle en agitant un peu son bras plâtré. « C’est lourd. » Remarqua-t-elle un peu déstabilisé. « Je vais devoir le garder combien de temps ce bidule ? »
AVENGEDINCHAINS
 
22.02.21 23:15
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  « C’est vrai ! Ecoute, il vaut mieux que tu restes innocente sur certaines pratiques. Les choses extérieures ne sont pas meilleures qu’ici. » Je secoue la tête tout en esquissant un sourire. Diamond est une demoiselle surprenante sous bien des aspects. Elle est franche, pas du tout apeurée par les expériences que nous pouvons mener. Elle supporte la douleur comme personne. Je ne connais pas les épreuves que mes collègues lui font passer mais en ma compagnie elle doit ressentir un certain ennui car je ne fais rien pour la faire souffrir. Je pourrais parce que mes expériences portent sur une partie du cerveau qui gère le plaisir comme la douleur. De plus je ne ressens pas beaucoup d’empathie envers eux… enfin il me semble. Je ne me suis jamais réellement posé la question en faites. On verra plus tard. Ma priorité est de comprendre ce qui amène Diamond dans mon laboratoire. La jeune femme avait un poignet drôlement abimé. Cette blessure est moche, et elle parait douloureuse sauf que mademoiselle ne semble ressentir aucune souffrance. « Je ne comprends pas comment tu peux supporter une telle douleur parce que la simple vue de ton poignet. » Son explication tient la route mais je ne suis pas complètement satisfait. Je tente une nouvelle approche pour amadouer cette sauvage. Une cobaye unique. Ma langue pousse contre la paroi intérieure de ma joue afin de montrer mon agacement devant sa réponse. « Les diamants sont des matériaux résistants seulement quand leurs cristaux sont les plus purs. Tu sous-entends que tu es assez parfaite pour leur ressembler ? » J’esquisse un petit sourire provocateur, voire moqueur. « Les diamants peuvent se briser en présence d’autres diamants ou de nitrure de bore… mais rassures-toi, nous n’en avons pas. »

Son poignet est réellement dans un mauvais état. L’opération est inévitable ! Mon annonce ne parait pas lui plaire. Quelle enquiquineuse ?! Ses options étant limitées, je me permets de faire cette opération sans attendre son accord. Il me faut d’ailleurs une bonne heure pour tout réparer avant de protéger le tout par un plâtre. Je souhaite comprendre ce qui arrive à la demoiselle malgré son mauvais caractère. Je prends son poignet sain pour observer les marques auxquelles elle faisait référence. « Ecoute, tes explications me paraissent logiques mais ta tolérance est bien trop différente de celles des autres humains… même dans de telles conditions. » Je montrais ses poignets pour appuyer mes paroles. « La douleur ne devrait pas être une source de bonheur. C’est complètement dingue ce que tu me racontes ! Je suis désolé mais je ferai les études nécessaires pour comprendre ton comportement que cela te fasse plaisir ou pas. » J’esquisse un sourire. « Du chocolat ? Cela peut se faire. » Je range mon matériel pendant qu’elle me questionne sur son plâtre. « 6 semaines ensuite on fera des radios pour voir son état. Si jamais tu casses le plâtre avant ce délai, je t’en referai un… et la convalescence sera plus longue. »


AVENGEDINCHAINS
 
27.02.21 1:04
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Des choses échappaient à Diamond mais ce n’était pas nouveau. Quand on lui parlait de nouvelles choses, elle était un peu perdue, perplexe mais elle gérait ça avec un brin d’insolence et d’indifférence quand c’était un scientifique. Jamais elle ne les laisserait gagner en leur montrant que quelque chose pouvait la toucher. « Ah bon ? Pourquoi nous enfermer ici si dehors c’est aussi le chaos avec des gens qui se croient plus fort que les autres car on leur confie des joujoux comme des seringues ? » Insolente, la jeune femme allait presque toujours droit au but et n’hésitait pas à exagérer la réalité parfois. Certes, pour le coup elle le pensait mais il n’était pas censé savoir tout cela. Elle restait sur ses positions, c’était le mieux à faire. C’est aussi pour cela qu’elle n’exagérait pas la douleur de son poignet parce que oui, pour elle, c’était largement supportable. « J’ai eu pire alors ça va. » Expliqua-t-elle en premier lieu avant de continuer sur sa lancée pour terminer son explication. Elle haussa un sourcil, ne loupant pas son sourire qui était aussi bien moqueur que provocateur. Il voulait jouer à ça ? Elle saura à la hauteur. « Au moins, moi, la simple vu de ce poignet ne me rend pas barge. Je suis sûre qu’à ma place tu te tordrais de douleur… Ne te pense pas supérieur à moi car t’as une blouse blanche parce que tu ne tiendrais pas un jour en tant que cobaye. Tu fais le malin en sortant des connaissances mais ça te fait juste chier que je sois aussi résistante sans pouvoir le démontrer scientifiquement. » D’un geste de la main, elle remit ses cheveux en arrière alors que l’autre annonçait devoir l’opérer… Super. Youhou. Sentez l’ironie. Elle souffla, agacée d’avance alors que son poignet ne lui faisait pas si mal et le fait qu’il n’accepte pas de l’opérer sans anesthésie l’énerva. Il était bien trop doux alors qu’elle avait un comportement de feu. Elle ne supportait pas ce genre de traitement mais elle n’avait pas le choix pour le coup, ce qui l’énerva profondément parce qu’elle ne demandait pas la lune et qu’elle lui permettait de l’opérer. Elle souffla, agacée, se laissant faire malheureusement. Le temps était long mais elle préféra montrer qu’elle boudait sans forcément bouger… Elle ne voulait pas perdre l’usage de son poignet.
Une fois l’opération terminée, elle grimaça face à la lourdeur du plâtre mais essaya de faire avec. Cependant, Diamond réitéra ses paroles mais finit par lever les yeux au ciel à l’entente de Sian. « Ici, il vaut mieux apprécier la douleur plutôt que la craindre mais, de toute façon, je n’ai pas le choix, n’est-ce pas ? Tu me fais croire que si mais non tout en restant trop doux. » Mais elle comptait bien lui faire comprendre que ce n’était pas comme ça qu’elle fonctionner et prévoyait donc de faire de sa vie un enfer. Elle le garda bien pour elle, demandant du chocolat pour Rain avant de poser la question sur son plâtre. « C’est flou 6 semaines et ne crois pas que ce sera moi qui cassera mon plâtre. A part les cobayes, vous êtes trop tarés. » Elle passa une main dans ses cheveux, levant les yeux au ciel. « Sur ce, je suppose que t’as plus besoin de moi alors je peux avoir le chocolat pour me casser ? » Demanda-t-elle avec insolence.
AVENGEDINCHAINS
 
21.03.21 19:37
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

 Lim Sian & Diamond

 Sweet Pain

 

  Jamais je ne me serai vu pratiquer une opération du poignet dans un « bureau ». Une grande première pour moi ! Une expérience que je ne souhaite pas renouveler tout de suite. La prochaine fois que cela arrive, je passe mon chemin tranquillement. Ma patiente est probablement la personne la plus casse-couilles de tout ce complexe. Elle parait imperméable à toute forme de douleurs. Pourquoi ? Je n’en sais fichtrement rien. La jeune femme est une énigme sur laquelle je compte bien me pencher pendant mon temps libre. Cette perspective ne parait pas emballer par mon projet mais son avis ne compte pas beaucoup. Je veux comprendre ce qui se passe. Pourquoi son corps ne lui permet pas de ressentir la douleur comme les autres ? Diamond essaie de me pousser dans mes retranchements en me balançant des piques. Elle peut toujours essayer de me faire changer d’avis. Un plâtre plus tard. Je l’observe tester des mouvements avec le gros bandage. « Veux-tu une écharpe pour soutenir ton bras ? » Ma proposition sera-t-elle acceptée ? Bonne question ! Un coin de ma bouche se hausse pendant que je souris. Elle est futée la petite. « Maline la petite. » Je repousse mon siège pour aller ranger mon matériel, et inscrire quelque chose dans son dossier. Je tire un tiroir et en sort une barre chocolatée. « En attendant d’avoir une vraie barre. » Je la pose sur le côté. « Si tu n’en as jamais mangé, je te le conseille. Cela te donnera des forces. » J’écoute sa réflexion. Diamond n’a pas tort. Même si elle fait attention, elle n’est pas certaine qu’un scientifique ne tiendra pas compte de mes recommandations médicales. Je prends place dans mon fauteuil, passe une main sur mon visage pendant que je réfléchis. « Je vais te réserver pendant au moins 6 semaines ainsi aucun autre ne te fera du mal. Ta convalescence se fera tranquillement. » Je lui lance un regard assassin. « Je pourrais te garder ici juste pour t’ennuyer… Je te ferai classer des choses pour que tu ne quittes pas mon laboratoire. » On est pas loin de mon comportement habituel avec des cobayes qui me touchent. Je ne sais pas pourquoi mais elle me donne envie de la couver, la protéger comme un grand frère avec sa petite sœur. « Oui tu peux partir ! » Quand elle est proche de la porte, je l’interpelle. « Diamond. Repose toi. On se voit demain. »


AVENGEDINCHAINS
 
Re: Sweet Pain || Ft. Lim Sian ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: