Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

05.07.20 13:07
Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Good morning my QueenieFt. Choi Ryu Jin



~Tenue ••• Quatre heures du matin, l’heure à laquelle normalement, je m’empresse de rentrer chez moi pour me jeter dans mon lit, afin de tenter de dormir grand maximum cinq heures avant de devoir me lever pour me rendre à mon prochain travail. C’est ma routine ou du moins, c’était ma routine, car depuis qu’une certaine demoiselle est entrée dans ma vie, les choses sont devenues légèrement différentes. J’aime m’assurer que tout va bien pour elle et qu’elle n’a pas de problème. N’ont pas que je n’ai pas confiance en elle, je sais pertinemment qu’elle a l’âme du combattant, mais dans cette ville les choses peuvent rapidement déraper. Elle en a d’ailleurs fait l’amère expérience une fois et je ne voudrais pas que ce genre de chose se reproduise à nouveau.

Afin, donc, d’avoir la conscience tranquille, c’est tout naturellement que j’ai pris le chemin de son travail. Beaucoup de personne aurait pu lui faire la remarque que le métier de gogo danseuse n’est pas un travail très reluisant. Danser devant de gros pervers, peu de monde pourrait le supporter, cependant en travail entant qu’Host avec extras, je suis honnêtement très mal placé pour lui faire le moindre reproche. Au contraire, je suis même plutôt du genre à l’encourage du moment qu’elle fait quelque chose qu’elle aime.

De toute manière, le monde de la nuit cela me connaît, ma petite, c’est d’ailleurs le plus naturellement du monde que je pénètre dans le club de ma petite protégée, non sans cependant, avoir fait un détour pour acheter quelques viennoiseries françaises. Que pour une fois, je n’ai même pas volé. Il faut dire que ma soirée a été particulièrement lucrative, je peux donc me permet ce genre de dépense un peu cher pour mon petit budget.

Au vu de l’heure, je sais que je ne dois pas chercher la demoiselle sur la scène, je traverse donc la salle sans me soucier de la bave s’écoulant au sol au niveau de certaine table, et me dirige directement vers les coulisse. Fort heureusement pour moi, à force de venir ici, les vigiles ont appris à me reconnaître et savent pertinemment que, si je suis ici, c’est uniquement pour rendre visite à mon amie. Une fois derrière la scène, je salue quelques danseuses qui croisent ma route, jusqu’à apercevoir la silhouette de ma petite chérie.

-« Jennie, m’exclamais-je en lui faisant signe de la main tout en m’avançant vers elle pour la prendre dans mes bras en guise de salutation. Comment va ma petite reine ? Lui demandais-je tout en lui embrassant le haut du crâne. Le travail n’est pas trop dur ce soir ? »


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Won Taek Yeon le 06.04.21 20:09, édité 2 fois
06.07.20 19:31
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité


GOOD MORNING MY QUEENIE
Toi & Moi
OOTD Le monde de la nuit est très devenue mon mode de vie, ma seconde vie. En effet, je jongle entre mes heures au café et les soirées dans le club de Mr Han. Grâce à Mr Han j'ai pu à nouveau ressentir ce frisson que j'avais oublier, qu'on m'a forcé à oublier, le frisson de la danse, cette passion qui m'habite et qui me hante. La danse est une passion qui m'habite depuis toujours, certes je l'avais oublié mais je commence doucement à renaître, me sentir à nouveau moi grâce à la danse. Certes je suis gogo danseuse mais j'offre un spectacle tout les soirs. Gogo danseuse est différent de strip teaseuse même si beaucoup semble l'oublier. Mais j'aime ce que je fais et ainsi je peux me faire oublier pour un temps des chasseurs de têtes qui essayent de me retrouver après mon évasion de l'enfer de la clover corp. Depuis que j'ai retrouvé cette sensation de bien être je ne jure que par la danse et je fais en sorte de danser dès que je le peux même en dehors des horaires de boulot. Je prends désormais des cours de danse afin de pouvoir améliorer sans cesse mon niveau.

Le show de ce soir se termine enfin et je peux souffler avant d'aller me coucher. Fort heureusement aujourd'hui fut une soirée plutôt calme puisque aucun vigile n'a eu besoin d'intervenir parce qu'un mec voulait toucher l'une des danseuses. Nous ne sommes pas dans un club de strip mais les mes l'oublient trop souvent. Cependant une belle surprise m'attends dans la loge et je ne m'y attendais pas. En effet, voilà que Taek mon petit protecteur qui est venu me voir. Ce dernier est l'une des personnes en qui je peux avoir confiance, il fut l'une des première personne qui m'a aidé après mon évasion et ma prise en charge au sein des mirrors. Un énorme sourire se dessine alors sur mes lèvres en le voyant ici. Certes il passe souvent me voir mais il me prévient en temps normal. « Quelle surprise» Je m'approche de ce dernier et l'enlace. «Ca va et toi? Pas trop fatigué par le taffe?» Demandais-je en sachant pertinemment ce qu'il faisait, en tant qu'escrot boy ce n'est pas tout les jours facile. « La routine»Riais-je légèrement. «Alors que me vaut l'honneur de ta présence babe? »



©️ Pando


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:51, édité 1 fois
11.07.20 13:53
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Good morning my QueenieFt. Choi Ryu Jin



~Tenue ••• Beaucoup me diront que je suis sans doute trop protecteur. D’autre me dirons que je suis à la limite de l’étouffant avec Ryu Jin, mais je considère que tant que la demoiselle ne m’a rien fait savoir, c’est que mon comportement à son égard ne la dérange pas outre mesure. Avec le temps, elle a appris à me connaître, elle sait comment je suis. Si je viens si régulièrement la voir à son travail, ce n’est pas pour la surveiller. Loin de là même. Je n’aspire qu’à sa liberté, mais pour que cela puisse se faire, je dois m’assurer que tout se passe bien où plutôt que personne susceptible de me l’enlever ne soit dans les parages.

-« J’ai quelques courbatures, mais ça va bien ne t’en fais pas. »

Pas besoin de lui faire un dessin. Pas besoin de lui expliquer que mes courbatures sont plutôt des douleurs situées à mon bassin parce qu’un certain client n’y a pas été en douceur. Je n’ai pas de honte à parler de ce genre de chose. Pas de complexe quand il s’agit de décrire mes activités nocturnes pour mon travail, mais il y a une heure pour toute chose et là, ce n’est pas le moment pour ça.

-« Comment ça qu’elle honneur, voyons est-ce que je dois vraiment avoir une raison pour venir voir ma petite chérie ? Un rire sort de mes lèvres alors que je l’enlace une nouvelle fois dans mes bras rapidement. Plus sérieusement, je n’étais pas très loin alors je suis venu voir si tout allait bien pour toi. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, je t’apporte de quoi remplir ton estomac avant d’aller te reposer. »

À mes mots, je soulève le sachet contenant des viennoiseries françaises devant le nez de Ryu Jin. Un lux certes, mais un lux amplement mérité en ce qui la concerne.

-« Je suis sûr qu’après autant de danses, tu dois mourir de faim. D’ailleurs, je tiens à te dire que ta tenue est sublime. Tu as dû en faire tourner des têtes ce soir, c’est sûr et certain. »

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Won Taek Yeon le 06.04.21 20:09, édité 2 fois
08.08.20 19:41
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité


GOOD MORNING MY QUEENIE
Toi & Moi
OOTD Taek était et avait toujours été très protecteur avec la demoiselle et ce depuis qu'elle était sorti de l'enfer du labo. Ryu avait été hébergé chez lui et un lien naturel, fusionnel s'était créée entre eux. De plus, la surprotection qu'il lui apportait pas ne la dérangeait pas puisqu'elle avait connu bien pire, bien plus pot de colle, plus virulant. En effet, son ancien scientifique et premier amour Sejun était de ces personnes à être totalement surprotecteur, elle ne pouvait presque rien faire sans que ce soit lui qui supervise, aucun scientifique ne pouvait sans son autorisation au préalable touché à Queen. Alors le fait que Taek soit protecteur ne la dérangeait pas, elle trouvait cela adorable.  «Tu veux un petit massage? » Demanda-t-elle avec une voix suave et en lui lançant un petit clin d'oeil.
La jeune femme savait parfaitement de quoi parlait Taek et elle ne le jugeait absolument pas bien au contraire! Lui faisait ce qu'il voulait et elle n'était personne pour juger et personne ne devait le juger sinon elle sortait les crocs. Elle voulait simplement prendre soin de lui comme il avait prit et prenait toujours soin d'elle.

Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme en entendant la remarque du jeune homme. C'est vraie qu'il n'avait pas besoin de raison afin de venir la voir et s'était toujours un grand plaisir de voir apparaître la bouille de Taek.  «C'est vrai tu as raison, toute tu sais que j'aime ta présence!! Moooh tu es vraiment un amour tu sais ça? Qu'est ce que je ferais sans toi? » Dit elle avant d'aller déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Ryu regarda avec des yeux tout brillant le petit sachet où se trouver les petits délices français qu'elle avait découvert en sortant.  «Tu as raison je meuuuurs de faim! »  Ria-t-elle.  «Merciii mais tu parles avec les yeux de l'amour alors tu n'es pas objectif» Taquina-t-elle le jeune homme.  «C'est toi qui as du faire tourner des têtes ce soir avec ta belle bouille là, ton body itou itou » Dit-elle en glissant son doigt sur le torse du jeune homme. Cependant un bruit étrange se fit entendre derrière le paravent.


©️ Pando


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:52, édité 1 fois
17.08.20 20:35
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Good morning my QueenieFt. Choi Ryu Jin



~Tenue ••• Elle me propose un massage et bien sûr, mon sourire s’élargit à cette perspective. Honnêtement, qui serait contre une si charmante proposition après une dure journée de travail ? Pas grand monde et encore moins quand la masseuse n’est autre que Ryu Jin. Mon regard ne peut la considérer que comme une sœur, mais ce n’est pas pour autant que je suis aveugle en ce qui concerne sa beauté. Au vu de mon travail nocturne, je suis très souvent amené à côtoyer la luxure et la beauté de certains être humain, voilà pourquoi, je peux dire avec certitude que ma petite Queenie fait partie de ses rares femmes sur qui on se retourne systématiquement. Que l’on soit hétérosexuelle ou non d’ailleurs.

-« De nous deux c’est toi qui mérites le plus un massage chérie. »

Il faut dire aussi que je suis tellement habitué à prendre soin des autres de par mon boulot d’host, que j’ai du mal à accepter ce genre d’attention. Je me sens très vite, mal à l’aise, comme si je ne méritais pas ce genre de chose. Mon côté loup solitaire n’aidant pas non plus. De plus, dans ce cas-çi, après la vie horrible de cobaye que Ryu Jin à vécu, ce sentiment en moi est encore plus renforcé. Maintenant qu’elle est libre, c’est à elle de se faire chouchouter et dorloter. Elle en a assez bavé comme ça à devoir faire tout ce qu’on lui demande. Son serviteur à présent, c’est moi et non l’inverse.

-« J’ai toujours raison, tu devrais le savoir, répondis-je du tac au tac dans un clin d’œil. Oh, sans moi, tu ferais beaucoup de choses, mais disons que je te facilite la vie et que je te la rends plus belle. Au vu du caractère de la demoiselle, je suis même certain qu’elle se débrouillerait à merveille en solitaire. Tu as raison, en ce qui te concerne, je ne suis jamais objectif, mais je l’assume. Nouveau sourire avant d’enchaîner. La différence avec moi c’est que moi, je suis doué pour manipuler les sentiments, toi ce que les gens ressentent en te voyant, c’est complètement naturel. »

Est-ce que je dis ça pour avoir d’avantage de compliment ? Absolument pas. Au vu de ma vie et de mon passé, je peux dire avec certitude que si les gens ont commencé à s’intéresser à moi et surtout à mon physique, c’est uniquement grâce à Jinwoo et au travail qu’il m’a offert à mes seize ans. Sans ça, nul doute que je serais encore dans la rue dans l’ignorance la plus totale des gens de cette ville.

-« Regard toi, continuais-je en observant son doigt glisser sur mon torse, tu arriverais presque à me faire tourner la tête. »

Petite taquinerie avant que mon attention soit attirée par un bruit provenant du paravent non loin de nous. Bien évidemment, au vu de bruit et de la position , je me doute pertinemment que cela ne puisse pas être un employé. Le bruit serait bien plus franc et la personne n’essayait surtout pas de passer par là.

-« Tu vois ce que je te disais, tu fais tourner les têtes. »

Dans un mouvement vif, je viens alors tirer sur le paravent pour faire tomber lourdement l’homme, qui se trouvait derrière, afin qu’il s’écrase lamentablement au sol. Pour la discrétion, clairement, on repassera.

-« Qu’est-ce qu’on fait ? J’appelle la sécurité où je lui règle moi-même son compte pour qu’il apprenne que le voyeurisme est un vilain défaut ? »

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Won Taek Yeon le 06.04.21 20:10, édité 2 fois
27.08.20 20:21
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité


GOOD MORNING MY QUEENIE
Toi & Moi
OOTD Un sourire était bel et bien ancré sur le visage de la jeune femme face à son meilleur ami. Elle savait ce que ce dernier pensait, qu'avec tout ce qu'elle avait vécu dans l'enfer de la clover corp c'était à elle de se faire bichonner et non prendre soin des autres. Cependant c'est plus fort qu'elle surtout lorsqu'il s'agit de ceux qu'elle aime comme Taek, elle ne veut que leur bonheur. Malgré tout ce qu'elle avait subit elle n'était pas devenu pour autant égoïste de ce côté là. Certes il lui arrivait d'avoir des moments où elle ne pensait que et uniquement à elle mais Ryujin gardait ce côté chaleureux et protectrice qu'elle a depuis toujours. «Mais toi aussi chéri!! En plus je sais que tu ne t'accorde que très rarement ce genre de chose et de repos » Dit-elle avec un sourire taquin.

Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme suite à la remarque de Taek. «Oui tu me chouchoute beaucoup même trop » Ria-t-elle. «Mais je t'aime comme ça » Elle lui vola un énième baiser sur la joue. La jeune femme fronça les sourcils, elle n'aimait pas trop ce que son ami venait de dire, pour elle rien n'était de fake ou de manipuler dans ce qu'elle ressentait envers lui et elle savait que pour d'autre c'était le cas. Certes avec le métier de Taek, il était obligé de savoir manipuler son monde mais tout de même. « Ouais enfin je te signale que moi tu ne m'as pas manipuler comme d'autre, c'est totalement sincère! J'aime pas que tu penses ainsi babe!! » Elle ne disait pas cela pour lui faire plaisir ou lui lancer des fleurs bien au contraire, si elle avait quelque choque à dire de bien ou mal elle le disait presque sans filtre.

Un énorme sourire en coin et un regard de braise, de séduction était ancré dans celui du jeune homme face à elle. Cependant très vite leur petit jeu se stoppa à l'énorme bruit qui venait de se produire. Très vite ils comprirent d'où et de qui cela provenait. Un homme s'était introduit dans sa loge pour on ne sait quelle raison et elle n'avait pas envie d'y réfléchir puisque la première qui lui venait n'était pas très jolie. Taek tel un ninja fit découvrir l'homme et surtout l'immobilisa. «J'avoue que la deuxième proposition est réellement tentante mais bon je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuis! » La jeune femme alla à sa coiffeuse où se trouvait un petit bouton qui appelait directement la sécurité, elle le pressa et ces derniers arrivèrent dans la minute.


©️ Pando


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:52, édité 1 fois
30.09.20 15:30
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Good morning my QueenieFt. Choi Ryu Jin



~Tenue ••• Adorable. Vraiment adorable. Un large et franc sourire s’affiche sur mes lèvres, alors que j’entends mon ami m’avouer qu’elle ne souhaite pas qu’il m’arrive quelques choses. Honnêtement, comme si ce genre de chose était possible face à un type comme cela. Elle devrait pourtant savoir que je maîtrise aisément l’art de combat de rue. Cependant, je ne peux pas lui en vouloir, je sais qu’un mauvais coup peut toujours arriver et qu’elle souhaite simplement éviter que je puisse me blesser. Bon, encore une fois, je doute que cela puisse m’arriver, mais je ne peux que capituler face à sa facette protectrice. Après tout, avec elle, je suis exactement le même, alors que pourtant, je sais pertinemment qu’elle sait se défendre par elle-même.

-« Tu es trop bonne, ton grand cœur te perdra, dis-je dans un éclat de rire tout en relevant le type. C’est toujours de chance mon vieux. En revanche, je te conseille vivement de ne pas revenir si tu ne veux pas finir en petit morceau. La prochaine fois, je serais mois gentil. »

Relâchant mon emprise sur notre visiteur indésiré, je laisse les hommes de sécurité le reconduire avec plus ou moins de force, là où est sa place, alors que je m’approche de mon amie pour venir lui embrasser le front.

-« Sans toi, ce type serait ressorti dans un moins bon état. Nouveau sourire alors que je décide de revenir sur un sujet qui avait sembler la froissé et dont je n’avais su m’occuper précédemment à cause de arriver de cet homme. Au fait, je ne voulais pas te vexer en disant que si les autres m’aiment, c’est parce que je les manipule. Je sais que tu n’aimes pas ça, mais c’est la réalité. Bien sûr, ce n’est pas ton cas, ni ceux de mes amis, mais en règle général, c’est quand même la réalité. Je viens lui replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille tout en continuant. Il n’y a pas de mal à cela, tu sais, cela ne me dérange pas que des inconnus m’apprécie pour mes fesses où pour la personne qu’il pense que je suis. »

Ce n’est de toute façon pas comme si l’avis des autres m’importait vraiment. Mes amis les plus proches savent comment je suis réellement, le reste cela n’a vraiment pas d’importance.

-« Bon, maintenant que cette indésireux est dehors, cela te dirait de manger ce que je t’ai apporté ? Ah moins bien sûr que tu souhaites manger une toute autre forme de nourriture. » Petit clin d’œil tout en rapprochant mon corps du sien. Bien sûr, je ne ferais jamais rien avec Ryu Jin, mais j’adore jouer de cette façon avec elle. C’est notre petit truc à nous.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Won Taek Yeon le 06.04.21 20:11, édité 2 fois
15.10.20 18:07
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité


GOOD MORNING MY QUEENIE
Toi & Moi
OOTD L'ambiance aurait pu tourner à la catastrophe mais fort heureusement que le tempérament de Taek était assez contrôlable pour Ryujin, enfin peut-être grâce à ses yeux de biches et l'amour que tout les deux se portent. Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme en entendant la réflexion de son ami, il avait en partie raison mais elle n'avait pas envie de gâcher cette fin de soirée, fin de travail par un bain de sang. Taek lança alors l'homme vers les vigiles et Ryujin alla voler un baiser sur la joue de Taek. «  Tu es un amour toi aussi! Je n'avais vraiment pas envie que cela se finisse dans un bain de sang, je profiter entièrement de toi!»  Sursura-t-elle à l'oreille du jeune homme.

L'ancienne cobaye écoutait les paroles de son ami elle ne les aimaient pas vraiment mais il avait raison. «Je sais bien! Ne t'en fais pas je ne l'ai pas  mal prit mais tu sais que je ne peux cesser de me faire du soucis pour toi et vouloir que ton bonheur! » Elle savait que tout le monde n'était pas fait pour aimer le monde entier et encore heureux, il fallait se méfier de beaucoup de gens. En effet, beaucoup cachent bien leur jeux et Ryujin le sait mieux que quiconque. Un sourire en coin et très taquin, sexy se dessina sur les lippes de la jeune femme aux dires de son amis. «Hmmm quelle proposition alléchante!» Dit-elle tout en passant sa main sur le torse de Taek. « Comment résister à ce corps, à toi tout simplement » murmura-t-elle alors. Oh oui elle aimait, elle adorait jouer avec le feu avec Taek, ils étaient ainsi de toute manière et cela n'était pas prêt de changer bien au contraire elle aimait cette relation très ambigüe que tout deux avaient et partageaient.





©️ Pando
06.04.21 12:50
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Good morning my QueenieFt. Choi Ryu Jin



~Tenue ••• Quand j’y songe, je me dis qu’il n’y a vraiment que ma petite protégée pour avoir autant de contrôles sur mes actes. On ne va pas se le cacher, en règle générale, si j’ai envie de taper sur un mec, rien ni personne ne peut littéralement m’arrêter. Personne sauf Ryujin. A vrai dire, je n’en connais pas trop la raison. Peut-être est-ce parce que je me suis juré de la protégée et de la faire sourire. Sans doute, qu’inconsciemment, je n’ai pas envie de lui faire de la peine ou de l’inquiéter outre mesure. Rien que d’imaginer sa voix hurler mon nom pour m’arrêter me donne des frissons. Non vraiment, je n’ai pas envie de vivre ça. D’autant plus que ses petits yeux ont déjà vu bien trop de souffrance et de sang, comme cela, à mon gout.

-« Dit plutôt que je suis un amour, uniquement quand je suis avec toi. »

Nouveau rire, là encore, je ne fais que dire la vérité. En temps normal, je ne suis pas vraiment le garçon le plus sociable au monde. Vieux réflexe de ma vie passé dans la rue. Si je devais, par ailleurs, me décrire, je pense que je pourrais dire sans mal que je ressemble à un loup solitaire qui aime de temps à autre la compagnie de ses congénères.

-« Profite donc, ce n’est pas tous les jours que l’on a une bombe atomique à ses côtés. »

Un rire franchit là encore mes lèvres, qu’est-ce que je peux dire comme bêtise ce soir. Quoique, je pense plutôt que c’est la présence de mon amie qui me rend comme ça. Tout comme le fait d’ailleurs que je ne peux pas m’empêcher d’être séducteur et taquin avec elle. Ce n’est de toute façon pas comme si elle était contre ce genre de comportement en sa présence. Son sourire et sa main sur mon torse en témoignent d’ailleurs parfaitement.

-« C’est impossible de me résister, tu le sais mieux que quiconque. »

Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, je viens lui embrasser le coin des lèvres avant de lui attraper délicatement la main.

-« Trêve de bêtises, allons nourrir ce petit corps affamé. »

En ni une, ni deux, voilà déjà que je la tire à ma suite jusque dans sa loge. Nous aurions pu manger dehors, mais au vu de l’heure, je ne voudrais pas qu’elle attrape froid.

-« Ce n'est pas vraiment le meilleur restaurant du coin, mais je n’ai pas mieux sous la main aujourd’hui. Encore une bêtise, mais elle commence à avoir l’habitude avec moi. Régale toi ma bichette. » Terminais-je en posant mon sac plastique sur une table.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

12.04.21 11:28
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité


GOOD MORNING MY QUEENIE
Toi & Moi
OOTD Un rire s'échappe automatiquement des lippes de la coréenne. Certes son meilleur ami avait raison, il n'était ainsi qu'avec elle et elle en profitait parce que c'est une facette de lui qu'elle aime énormément même si toutes ses facettes elle les aime. Eh oui elle l'aime tel qu'il est sans pour autant avoir envie de le changer bien au contraire. D'autant plus que Taek lui aussi l'aime telle qu'elle est avec ses défauts et ses qualités, et dieu sait combien de défaut elle peut avoir surtout lorsqu'on grandit dans cet enfer. « Oui je sais! J'en ai de la chance!» Elle lui lança un clin d'oeil.

La bêtise de son meilleur ami la fait encore plus rire et elle le tape légèrement sur l'épaule. «C'est plutôt toi qui as de la chance d'être à côté de ça! » Dit elle en dessinant son propre corps tout en le taquinant. C'était ça leur relation, de la taquinerie, de la séduction, un tout! C'est le regard séducteur qu'elle lui tape les fesses juste après qu'il lui ai volé un baiser puis elle vint lui murmurer à l'oreille. «Qui a dit que je voulais résister! » Puis elle lui vola elle aussi un baiser avant de le suivre dans sa loge où il était venu lui faire une surprise. C'est vrai qu'elle avait très faim et son ventre commençait déjà à chanter. « Moh tu sais bien que je ne suis pas ainsi, tant que je suis à tes côtés tout me vas! Et c'est parfait!» Ryujin observe le jeune homme déballer alors les délicieux mets qu'il avait apporter. « Hmm j'en ai l'eau à la bouche! Bonne appétit baby» Dit elle en croquant un morceau de croissant apporté par les soins de Taek.




©️ Pando
12.04.21 11:51
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Good morning my QueenieFt. Choi Ryu Jin



~Tenue ••• Est-ce que j’ai de la chance d’être en compagnie d’une aussi jolie et charmante jeune femme ? Bien sûr que oui, ce n’est d’ailleurs pas ma protégée pour rien. Je ne me serais pas encombré d’une personne si cela n’avait pas été Ryu Jin. C’est une femme exceptionnelle qui mérite d’être connue et de surtout vivre sa vie comme bon l’entend. Après tout ce qu’elle a vécu, elle le mérite bien. Néanmoins, malgré ce que je pense, je ne vais pas le lui dire. Dans un premier temps, parce qu’elle connaît le fond de ma pensée à son sujet et que dans le contexte actuel, je ne voudrais pas qu’elle prenne la grosse tête. Je plaisante bien entendu, la seule et unique raison est que je ne suis pas très explicite sur mes sentiments. On pourrait aisément croire le contraire au vu de mon comportement avec les gens, mais ce n’est souvent qu’un jeu. Exactement comme le fait que nous nous draguions en ce moment même, alors que l’on sait pertinemment qu’il n’y aura jamais rien entre nous. C’est par ailleurs pour cela que je ne pose pas mes lèvres sur les siennes, mais bien à côté, je ne voudrais pas aller trop loin. Avec moi, on ne sait jamais, les choses peuvent rapidement déraper.

Quoi qu’il en soit dans tous les cas, je laisse ce jeu s’installer entre nous, riant au fait qu’elle sous-entend qu’elle ne veut pas résister. D’un point de vue extérieure, je suis sûr que beaucoup de personnes miseraient sur le fait que l’on finirait dans une chambre d’hôtel. Ah, si seulement ils savaient. Je ne serais d’ailleurs pas bien surprise, si des personnes venaient à coller leur oreille sur la porte de la loge, une fois que nous y avons pénétré.

-« Je sais bien, je te taquine. Je sais pertinemment que tu es une fille simple qui se contente de très peu de chose. »

C’est d’ailleurs ce que j’apprécie fortement chez elle. Même si ce trait de sa personnalité s’explique surtout par le fait qu’avant cela, elle n’avait strictement rien. Il serait bien étonnant de trouver un ancien cobaye ultra exigeant après ce qu’il a vécu.

-« Régale-toi dans ce cas. Dis-je dans un sourire, heureux que la nourriture la fasse saliver. Bon appétit chérie. »

Terminais-je avec enthousiasme avant de l’observer manger. Cela fait tellement de bien de la voir si heureuse.

-« Ça te dirait que je t’accompagne jusque chez toi après ça ? Je t’avoue que je serais plus rassuré, si tu me disais oui. »

Quoique avec mon caractère, même si elle me disait non, je serais encore du genre à la suivre de loin pour être certain que rien ne lui arrive.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

15.04.21 18:23
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Invité
avatar
Invité


GOOD MORNING MY QUEENIE
Toi & Moi
OOTD Taek est quelqu'un de très important pour l'ex cobaye, il est l'une des personnes les plus essentielle dans sa vie et elle ne changerait cette relation qu'ils ont ensemble pour rien au monde. Certes d'un point de vue extérieur cela pourrait paraître ambigüe mais cela ne l'a dérange pas, elle en est même flatter puisque c'est un très séduisant et exceptionnel jeune homme. Elle l'aime énormément.
Un rire s'échappe de ses lippes, ils se connaissent par coeur et ils adorent se taquiner. « Je sais bien bae! Surtout quand c'est avec toi » Lui dit elle avec un petit clin d'oeil.

Malgré tout ce qu'elle avait vécu dans cet enfer elle restait quelqu'un de simple tout comme son vis à vis, elle n'avait pas eu goût au luxe puisque pour elle rien que d'avoir un peu est déjà un énorme luxe. Et puis son luxe à elle se sont ses amis, sa famille! C'est avec grand plaisir et envie que la demoiselle croque dans le croissant amener par les soins de son meilleur ami. « Merkiiiiii, toi aussi! C'est si bon! » Un nouveau sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme d'autant plus que le côté protecteur de Taek ressort une nouvelle fois. Ce serait avec grand plaisir que le jeune homme l'accompagne chez elle puisqu'elle pourra encore plus profiter de ce dernier. « Oui avec plaisir et si tu veux dormir à la maison tu es le bienvenu tu le sais!» Dit elle avec un petit clin d'oeil. «Comme ça je peux encore plus profiter de toi!» ! Après avoir manger les croissants tous deux se dirigent vers l'appartement de la jeune femme afin qu'ils aillent enfin se reposer après une soirée comme celle qu'ils avaient eu.




©️ Pando
Re: Good morning my Queenie || Ft. Choi Ryu Jin ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: