Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

01.11.20 19:55
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.
Alors que Suji encourage Minsu à s'allonger sur le lit, il se glisse au dessus de lui, terminant de lécher chacun de ses doigts, un à un. Il peut sentir le corps du jeune homme réagir sous le sien et comprend que ce qu'il vient de faire semble avoir eu un effet irréversible sur lui. Il sent son membre gonfler contre sa cuisse ce qui lui donne envie de poursuivre ce qu'il vient d'entreprendre, bien qu'ils aient tout deux jouit deux fois déjà au cours des dernières heures. Son propre membre retrouve une excitation à peu près potable indiquant que son appétit sexuel est peut-être moins repu qu'il ne l'aurait cru. 

Les paroles de Minsu viennent appuyer ce qu'il commençait déjà à sentir alors que Suji frissonne sous les caresses de sa main dans ses cheveux et sur sa nuque. L'étudiant finit par retirer ses doigts de sa bouche avant d'y déposer ses lèvres et d'y insérer sa langue. Cet échange ne déplaît pas à l'infirmier qui commence à se mouvoir contre son amant pour sentir son début d'érection. 

Tu n'es pas le seul. Regarde...

Il place sa main sur celle de Minsu qu'il descend le long de son torse jusqu'à son membre qui est à nouveau bien dure. Le jeune homme lui fait tant d'effet qu'il a l'impression que son endurance sexuel atteint de nouveaux niveaux insoupçonnés. Il glisse ses lèvres le long de la mâchoire de son amant, puis sur son cou avant de descendre jusqu'à ses mamelons qu'il titille du bout de la langue. Entre quelques coups de langues, il lève les yeux vers lui, ne perdant toujours pas le Nord :

Maintenant que tu m'as révélé ce terrible secret, j'ai envie de te satisfaire à nouveau. On peut s'en tenir à de simples préliminaires le temps de reprendre des forces mais soit rassuré.

Il se redresse légèrement glissant une de ses mains sur la cuisses de Minsu.

Tu auras droit à bien plus demain et même les jours suivants. 

Après tout, s'il veut lui aussi lui montrer comment il sait faire plaisir par la pénétration, il préfère que ça se déroule lorsque son corps, particulièrement son membre, a reprit un peu plus de vigueur. 
:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
02.11.20 1:27
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
02.11.20 20:57
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
02.11.20 23:49
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.




:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
04.11.20 16:03
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
05.11.20 3:51
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
05.11.20 20:50
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
06.11.20 2:43
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
06.11.20 15:41
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
07.11.20 11:44
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
07.11.20 19:44
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
08.11.20 0:51
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 4 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
Je suis content qu’il n’insiste pas plus pour savoir de quoi je parle exactement. Il faut que je fasse attention à ce que je lui dis et en même temps, je ne veux pas avoir à lui mentir. Je veux qu’il sache à quel point il est devenu important pour moi en l’espace de quelques heures et que je l’aime très sincèrement. Je ne sais pas si c’est possible d’aimer si vite quelqu’un mais c’est en tout cas ce que je ressens et je me sens si bien dans ses bras, surtout quand il pose sa tête sur mon torse. Je continue de caresser sa nuque tout en me sentant rassuré par ses paroles. Il ne me laissera pas partir… j’espère que ça sera toujours le cas quand il saura tout mais je suis bien trop fatigué pour y penser mais également pour avoir envie d’une douche. En prendre une nous obligerait à nous détacher l’un de l’autre et je n’ai pas envie de ça.
« Est-ce que ça veut dire qu’on est ensemble toi et moi ? Du moins officiellement ? »
Ma voix est pleine de sommeil. Je suis épuisé mais avant de m’endormir l’esprit tranquille, j’ai besoin de savoir ce qui va se passer après cette nuit. Être rassuré sur notre relation et savoir que tout ça n’est pas juste du sexe. J’ai bien trop souvent été traité comme un trophée ou un objet sexuel par mes clients alors j’ai envie d’autre chose maintenant que j’ai recouvré ma liberté. Même si clairement le sexe, j’adore ça avec Suji et je crois bien que je ne pourrais juste plus m’en passer.

J’ai du mal à retenir un bâillement alors que mes doigts courent toujours sur sa peau. Mes paupières sont closes mais je ne dors pas encore. J’essaie de profiter un maximum de ce qui nous arrive car je crois que c’est quelque chose de bien. La meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps.
« Au fait, je ne bosse pas demain matin. On ne m’attend pas à l’hôpital avant midi. »
Je souris sans ouvrir les yeux, comme si je lui proposais indirectement de faire une grasse matinée avec moi.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
08.11.20 23:59
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

Suji ferme les yeux, profitant de leur proximité et des caresses de Minsu sur sa peau. Il sent le sommeil le gagner mais relève les yeux vers ce dernier lorsqu'il demande ce qui se passe entre eux, si c'est officiel. Un sourire apparaît sur ses lèvres, bien qu'il croyait que ce fait avait été établis depuis longtemps déjà. Il resserre davantage son étreinte alors qu'il fait comprendre au jeune homme qu'il est hors de question pour lui de le laisser aller où que ce soit.

Je n'ai pas l'intention de te laisser partir sans ta confirmation que tu es bel et bien à moi. Avec moi.

Il précise car sa possessivité risque d'effrayer Minsu, quoi qu'il doit déjà se douter que Suji n'est pas du genre à partager et accepter le refus. Le sommeil semble égalemement gagner son amant qui, entre deux baillements, lui confirme ne pas être attendue au travail. Le travail. Voilà bien un détail qui avait complètement échappé à Suji pendant les dernières heures. Il doit d'ailleurs réfléchir un instant pour se remémorer quel jour ils seraient et soupire en se rapellant qu'il devait se rendre au labo en fin de matinée.

Je peux rester avec toi un moment mais je dois me rendre au labo pour dix heure.

Il ferme les yeux, sachant qu'il aurait besoin de sommeil pour récupérer l'énergie dépensée. Évidemment, ne fait pas attention au fait qu'il a échappé devoir se rendre au labo et non à l'hôpital mais, Minsu est sans doute trop endormi pour le réaliser et si c'est le cas, il sera bien en mesure de lui sortir une excuse. Après tout, il existe toutes sortes de laboratoires dans le domaine médical alors il n'aura pas de difficulté à trouver quelque chose.
:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: