Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

15.10.20 23:25
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
16.10.20 1:59
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
16.10.20 2:44
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
16.10.20 21:43
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
21.10.20 1:49
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
21.10.20 17:36
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
22.10.20 2:02
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
22.10.20 17:49
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
23.10.20 12:08
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
24.10.20 18:35
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
24.10.20 23:54
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
25.10.20 18:53
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
26.10.20 10:41
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
Il me serre un peu plus contre lui et je peux difficilement m’empêcher de le salir avec le sperme qui macule mon propre corps. Tant pis, nous étions de toute façon déjà bon pour prendre une douche et puis c’est si bon d’être contre lui et de sentir ses jambes autour des miennes. Cette manière qu’il a de me garder jalousement dans ses bras, ça me plait beaucoup. Je m’y sens bien, comme en sécurité et je me dis que dormir comme ça me plairait bien. Mais l’heure n’est pas encore à s’endormir. Elle est plutôt aux confidences. Je souris à ses paroles, content et flatté d’être encore une fois le premier mais aussi que tout ça soit autant sérieux à ses yeux qu’aux miens. Au moins sur ce point, nous sommes en parfaite harmonie, quant à l’honnêteté, je compte l’être autant que possible même si je ne me sens pas capable de tout lui dire ce soir. J’ai bien trop peur de sa réaction et puis je ne suis pas certain de trouver les mots. Je me contente donc d’acquiescer en souriant avant de capturer doucement ses lèvres :
« Je te dirais tout ce que tu veux savoir mais allons-y doucement parce que je n’ai pas envie que tu t’enfuis en courant lorsque je commencerais à te parler de ma famille. »
Je laisse échapper un léger rire alors que ça n’a rien de drôle. Mon histoire familiale est triste, compliquée et je ne suis pas certain qu’il veuille vraiment la connaitre. En plus ce n’est pas vraiment le genre de sujet qu’on aborde le premier soir non ?
« Mais quand je serais sûr que tu m’aimes suffisamment pour m’accepter comme je suis, alors je n’aurais plus aucun secret pour toi. Je te le promets. D’ici là, laisse-moi prendre le temps de profiter du moment présent et de ce qu’on vit parce que tu le sais que je te kiffe, hein ? »
Je m’écarte le temps de retirer mon préservatif et de le poser sur le sol près du matelas avant de revenir mordre sa lèvre inférieure tout en pressant mon corps contre le sien.
« Je te kiffe tellement Suji. »
Et ce n’est pas d’un chaste baiser que je veux. Je veux qu’il me donne accès à sa bouche et qu’il m’étreigne avant de me dire qu’il est ok avec tout ça.




:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
26.10.20 19:04
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
27.10.20 9:25
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
Je ne préfère pas répondre immédiatement à sa question sur ma famille. Vraiment, ce n’est pas un sujet que j’ai envie d’aborder au premier rencard et puis ce n’est pas comme si là tout de suite c’était important. Tout ce qui compte c’est que je le kiffe et que lui aussi. Ça engage beaucoup moins qu’un « je t’aime » mais je trouve que c’est déjà un bon début et que ça représente sincèrement ce que deux inconnus pourraient ressentir l’un pour l’autre surtout après avoir vécu un moment aussi intense. Le sexe n’a jamais été aussi bon qu’avec lui et je crois bien que je suis complètement accro à ses lèvres mais aussi à ses caresses. J’aime la manière dont ses doigts se baladent sur ma peau. Je crois bien que je pourrais rester toute la nuit, là contre lui, à profiter de ses caresses mais il en décide autrement en mettant les rumeurs qui courent sur mon compte, sur le tapis. Je sens mon estomac se nouer alors que l’inconfort me gagne. Je suis un menteur professionnel. Je pourrais balayer ses doutes en quelques belles paroles mais ai-je envie de commencer notre relation comme ça ? Non. Alors je me détache de lui pour m’assoir sur son matelas. Je trouve que c’est plus simple comme ça.
« Est-ce que c’est important pour toi ce que disent les gens sur moi ? »
Est-ce que j’essaie de gagner du temps ? Oui et non. Oui parce que je cherche mes mots et non parce que je crois que c’est le moment de poser les bases de notre relation. Enfin j’imagine que c’est comme ça que ça marche. Je l’aime bien, il m’aime bien. Certainement qu’on s’aime plus qu’on ne le croit. Il y a une sorte d’attraction sexuelle entre nous, c’est indéniable mais surtout j’ai envie de continuer à le voir, de l’embrasser, de l’étreindre et de coucher avec lui. Je ne veux pas que ça s’arrête subitement pour des choses que j’ai pu faire par le passé et que je regrette aujourd’hui. Je ne veux pas qu’il me juge pour qui j’étais mais pour ce que je suis aujourd’hui.
« Parce que pour moi, ça ne compte pas. Je me fiche des rumeurs et de ce que tu as pu faire avant d’être avec moi. C’est ce qu’on va faire ensemble qui compte à mes yeux. »


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
27.10.20 12:49
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.
Suji soupire d’insatisfaction lorsque Minsu se détache de lui pour s’asseoir sur son matelas. Est-ce réellement nécessaire? Il se redresse également, s’appuyant sur ses avant-bras, les sourcils légèrement froncés pour montrer son insatisfaction. L’autre jeune homme semble avoir trouvé la façon parfaite de retourner son interrogatoire contre lui. Il ouvre la bouche pour répondre mais se ravise en voyant que l’étudiant s’apprête à ajouter quelque chose. Il marque un point. Bien sûr que, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent l’un de l’autre et non les fausses rumeurs qui circulent à leur sujet. Cependant, Minsu commet une erreur monumentale car il avoue à moitié que ces rumeurs n’en sont peut-être pas, finalement, mais qu’il s’agit tout simplement de l’histoire ancienne. Cette fois-ci, l’expression faciale de Suji change complètement. C’est maintenant la surprise qui peut se lire sur son visage alors qu’il n’ose pas tout à fait croire à ce semblant d’aveu.

J’accorde beaucoup plus d’importance à ce qu’on peut faire ensemble mais les rumeurs à mon sujet n’ont rien de vrai. Que ce soit le passé ou non, elles sont tout simplement fausses.

Il plonge son regard dans celui de Minsu, sans colère cette espoir, avec l’espoir que ce dernier ose se montrer honnête sans détourner la conversation dans la direction la plus sécuritaire pour lui.

Est-ce que tu as… Est-ce qu’il y a des choses de ton passé que je devrais savoir?


Il sait tourner les mots de façon appropriés, lui aussi, ce pourquoi il s’empresse d’ajouter :

Si tu es sérieux à propos de nous, tu comprendrais l’importance de bien se connaître. Autant le passé, le présent et le futur.

Malgré sa crainte d’apprendre des choses qui risque de ne pas lui perdre, Suji se redresse complètement cette fois-ci et approche son visage de celui de Minsu. Comme il semble lui fait de l’effet, il décide d’en profiter pour lui tirer les vers du nez une bonne fois pour toute. Il effleure la peau de son cou avec ses lèvres avant de remonter lentement le long de sa mâchoire, jusqu’à ses lèvres qu’il ne fait que caresser avec les siennes, sans plus. Son regard se fait presque suppliant alors qu’il murmure :

J’espère simplement que tu ne me cacheras jamais quoi que ce soit.




:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
28.10.20 9:09
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
Il se montre honnête avec moi concernant les rumeurs qui circulent sur lui et attend que j’en fasse de même. Je pourrais lui mentir et j’en meurs d’envie. Ce serait tellement plus simple et pourtant je ne peux pas parce que lorsqu’il découvrira tout ça sera pire. Je le sais et pourtant je n’arrive pas à me résoudre à tout lui dire et quand bien même je le ferais, est-ce qu’il ne me repoussera pas pour ça ? Tout tourbillonne dans ma tête et j’ai les entrailles tellement nouées ! Au point que je ne trouve pas les mots. J’entrouvre les lèvres mais rien ne sort.

Son regard est plongé dans le mien et j’ai du mal à le soutenir. Je finis même par baisser les yeux tout en esquissant un sourire où se mêlent tristesse et gêne. J’entends et je comprends tout ce qu’il me dit et je sens peser sur mes épaules le poids de mes erreurs mais en était-ce réellement ? Ce n’est pas comme si j’avais eu d’autres options pour m’en sortir. J’ai fait ce que j’ai pu pour m’en sortir et je crois que si c’était à refaire, je le referais.

Je me mords la lèvre inférieure tout en cherchant mes mots jusqu’à ce qu’il ne s’approche de moi. Sentir ses lèvres effleurer ma peau puis caresser les miennes fait battre un peu plus mon cœur et me donne le courage et l’envie de lui répondre :
« Il y a tellement de chose que tu devrais savoir mais j’ai peur que tu ne veuilles plus de moi lorsque tu sauras tout. »
Ma voix tremble légèrement. Ce n’est pas facile à dire. Il n’y a pas un mais des secrets. Des tonnes de choses qu’il ferait mieux de savoir mais qui se bloquent dans le fond de ma gorge parce que ce ne sont pas des sujets qu’on peut aborder comme ça, à la légère.
« Je ne suis pas un cadeau. Enfin je veux dire, je n’ai pas eu beaucoup de chance jusqu’ici. La vie n’a pas été facile pour moi et je sors à peine la tête de l’eau… Avec toi, j’ose essayer d’avoir une vie normal, avec une relation qui j’espère sera sérieuse, saine et qui me fera du bien. »
Je glisse ma main dans la sienne et la serre doucement avant d’ajouter :
« Je ne sais pas si je serais capable de tout te dire ce soir. Alors s’il te plait, ne m’en veux pas et laisse-moi du temps pour partager avec toi tous mes secrets. »

:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
28.10.20 19:24
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.
Il fronce à nouveau les sourcils lorsque Minsu baisse le regard, incapable de soutenir le sien. Son sourire est également éloquent, comme s’il sache un lourd secret risquant de lui faire regretter tout ce qu’ils ont déjà partagé au cours de cette unique soirée. L’infirmier prend un grande inspiration pour tenter de garder son calme, lui qui n’a aucune patience pour les cachotteries et lorsque les gens tournent autour du pot plutôt que d’avouer tout directement. Le contact de ses lèvres contre la peau de l’autre jeune homme est une façon, entre autres, de le convaincre de s’ouvrir à lui car il n’est pas dupe; il sent que Minsu lui cache des choses importantes et vivre dans l’ignorance lui est insupportable. Il resserre légèrement ses mains sur le corps de ce dernier, sa voix se faisant un peu moins douce, voir même sévère :

Si ce que refuses de m’avouer risque de me faire fuir, tu ne crois pas que ç’aurait été approprié de m’en faire part avant de mettre ta bite dans mon cul?

Il se surprend lui-même à utiliser un langage aussi vulgaire mais il a du mal à contrôler son agacement. À nouveau, il inspire profondément, comme à chaque fois que ses émotions deviennent plus difficile à contrôler. Il sent la main de Minsu glisser dans la sienne et la repousse avant de se redresser, se détachant par le fait même du corps de son amant. Il prend un risque, mais un risque contrôlé. Il ne veut pas que son aîné le quitte et pourtant, il agit de façon complètement irrationnelle pour une première rencontre. Il se le permet parce qu’il sait que sa position est avantageuse alors que Minsu, lui est en position de vulnérabilité.

Je ne suis pas une illusion pour te faire croire que ta vie est plus normale qu’elle ne devrait l’être, Minsu. Moi j’ai été vrai. Je t’ai partagé ma vulnérabilité, ma première fois avec un homme et toi, en retour, tu dis vouloir prendre ton temps pour te révéler davantage… Comment peux-tu avouer me kiffer et vouloir être avec moi alors que je ne te connais même pas?

Il rapproche à nouveau son visage de celui de l’autre jeune homme, effleurant ses lèvres avec les siennes. Il ne réalise même pas le jeu auquel il joue de le repousser avant de le ramener près de lui. Lui-même ne comprend pas ce qui le pousse à réagir de façon si contrastée en l’espace de quelques secondes :

Si c’est comme ça que ça fonctionne, je partagerai plus de moi lorsque tu seras enfin prêt à faire pareille.



:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
29.10.20 10:22
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
Il est en colère et il m’en veut. Il n’y a pas besoin d’être un géni pour le savoir. Chacune de ses paroles me blessent et je n’ai pas le droit de m’en plaindre parce que je mérite ses reproches. Je le sais mais je n’aurais pas cru que nous en arriverions là si vite. En fait je n’ai aucun moyen de comparaison pour savoir si ce que nous vivons est normal ou pas. Mon histoire avec Min Su me semble si loin et déjà à l’époque elle était jalonnée de mensonge et de secret. D’ailleurs c’est peut-être à cause de ça qu’il a disparu. Je n’ai jamais voulu y penser et pourtant, c’est certainement de ma faute…

Je n’arrive plus à sourire et je me sens soudain si mal ! Rongé par les remords et la culpabilité… je réalise qu’il aurait certainement mieux valu que nous apprenions à nous connaitre petit à petit avant d’aller si vite… si loin… car il a raison je lui ai volé sa première fois sans même prendre le soin de l’avertir du genre de personne que je suis mais à aucun moment je n’ai voulu le blesser, ni le piéger. J’aimerais le lui dire mais tous les sons se bloquent dans ma gorge sans que je ne parvienne à formuler la moindre phrase.

Alors que j’ai le sentiment que tout s’achève déjà, je sens ses lèvres contre les miennes qui rallument la flamme de l’espoir au plus profond de moi. Je n’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens tant les émotions qui me traversent changent en une fraction de seconde, en fonction de ce qu’il me dit ou de ce qu’il fait. Je crois que je suis complètement perdu mais surtout accro à lui… à ses lèvres si proches des miennes.

Même s’il a repoussé ma main tout à l’heure je reviens inconsciemment à la charge et la pose à nouveau sur la sienne parce que j’ai besoin de le sentir contre moi ou du moin d’avoir un lien physique avec lui.
« Suji… »
J’arrive enfin à dire quelque chose et c’est son prénom.
« Je te demande pardon de te décevoir et de te blesser comme ça. »
Je me mords à nouveau la lèvre inférieure avant de reprendre d’une voix toujours aussi tremblante d’émotion :
« Je… dis-moi ce que tu veux savoir et je te répondrais sincèrement. Je te le promets mais avant ça embrasse-moi s’il te plait. »
J’en ai besoin pour rassembler mon courage. D’ailleurs pour l’inciter à me dire oui, je rapproche encore un peu nos lèvres pour qu’elles se frôlent et je mords sa lèvre inférieure sans oser être à l’initiative du baiser.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
29.10.20 21:12
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.
Il voit bien que ses paroles hargneuses ont un effet sur Minsu qui semble perturbé par celles-ci. Bien sûr, Suji ressent une certaine culpabilité de le voir réagir ainsi mais il ressent surtout la satisfaction d'avoir eu cet effet sur le jeune homme. Ça lui procure une sensation de contrôle qui ne lui déplait pas, surtout lorsqu'il a l'impression que la vérité lui échappe. Minsu semble rassurer de le voir s'approcher à nouveau de lui, ce qui signifie que, malgré sa colère vidente, il ne se referme pas complètement, au contraire. Il espère pouvoir lui tirer les vers du nez d'une façon ou d'une autre.  Il accueille ses lèvres contre les siennes malgré ses paroles qui le pousse, encore une fois, à devoir poser les questions de façon claire pour éviter qu'il ne les esquive une énième fois. 

Il s'éloigne légèrement, juste assez pour pouvoir répondre à sa question. Apparemment, l'information se paye en baiser ce qui ne lui déplait pas en soit, mais il n'apprécie pas particulièrement devoir donner quoi que ce soit en échange de ce qu'il désire.

Tu as mentionné qu'il y a de nombreuses choses que je devrais savoir à ton sujet...

Bien sûr, il n'imaginait pas se retrouver dans ce genre de situations, les deux complètements nus à essayer d'en apprendre davantage l'un sur l'autre alors que la vérité risque de les blesser tous les deux. Suji réalise cependant que les marques d'affection semblent réchauffer un peu plus Minsu qui se sent déjà suffisamment coupable alors il décide de continuer sur cette voie. Il glisse ses mains sur les cuisses du jeune homme alors qu'il dépose ses lèvres contre la peau de son cou entre chacune de ses paroles:

Et si tu commençais par me dire le plus important. Qu'est-ce que je devrais savoir à ton sujet? Ne me laisse pas écouter les rumeurs qui courent à ton sujet et soit honnête si tu tiens réellement à moi...

Encore une fois, il use du chantage émotif pour obiger Minsu à révéler des informations qu'il aurait certainement préféré garder pour lui-même. 

Plus tu te livres à moi, plus je serai en mesure de te rendre la pareille. 



:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
30.10.20 1:01
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
Je crois que je l’ai dans la peau. Non je ne le crois pas, j’en suis certain. Chaque fois que ses mains ou que ses lèvres se posent sur moi, je sens un frisson parcourir mon corps et mon cœur battre un peu plus vite, un peu plus fort. Je n’ai pas l’impression d’avoir ressenti ça avec Min Su, ni avec qui que ce soit d’autre. Suji est le premier et ce que nous partageons est unique. C’est pour ça que je ne veux pas tout gâcher et que j’ai si peur de prendre la mauvaise décision. Mentir a toujours été si facile et pourtant la vérité me brûle actuellement les lèvres. Sa manière de faire y est pour beaucoup mais je ne sais pas encore s’il l’a compris et s’il le fait exprès. Dans tous les cas c’est terriblement efficace.
« Ok. L’une des choses que tu dois savoir c’est que je m’occupe vraiment d’un gamin de six ans. Bientôt sept. C’n’est pas mon fils comme certains s’amusent à le faire croire. C’est mon neveu. Le fils de ma sœur jumelle. »
Ma voix s’étrangle comme à chaque fois que je parle de Hyun Ae, mon double, ma jumelle, l’autre partie de moi.
« On n’a pas grandit ensemble parce que l’air de la ville n’était pas bon pour sa santé et on ne se ressemble pas tant que ça c’est pour ça que les gens ont cru que c’était ma copine. Malgré la distance, on était très fusionnel et pourtant, je n’ai rien vu… »
Un soupir traverse mes lèvres alors que mon cœur se serre un peu plus à ce douloureux souvenir.
« Hyun Ae a certainement fréquenté un mec, je sais pas qui, mais elle est tombée enceinte. C’était ma sœur et je suis étudiant en médecine alors je me suis occupé d’elle comme il fallait. Quand elle a accouché, j’étais là. J’imagine que me voir à la maternité, avec elle et tout, ça a alimenté les rumeurs. Et puis… je sais pas ce qui s’est passé, elle a d’un seul coup disparu en me laissant son bébé sur les bras. Elle est partie comme ça, sans donner de nouvelle, sans laisser un mot. »
Je m’interromps pour prendre une profonde inspiration mais aussi pour retenir mes larmes. J’en ai vécu des sales moments dans ma vie, mais celui-ci reste l’un des pires mais de tout mes secrets, c’est celui qui aura le plus d’impact sur lui… sur nous.
« Elle n’est jamais revenu et je m’occupe du petit depuis. Alors si on doit être ensemble sérieusement, tu dois savoir que j’élève mon neveu et que je te le présenterais quand ça sera le bon moment. »


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
30.10.20 17:05
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.
Suji se prépare à enfin entendre la vérité concernant les multiples rumeurs auxquelles il ne portait aucune attention avant aujourd’hui. Il se surprenait lui-même à obséder de façon aussi soudaine sur une personne qui ne représentait pourtant rien à ses yeux il y avait à peine quelques heures. Cependant, il ne s’attendait pas à cette révélation. Il ouvre la bouche et la referme à plusieurs reprises, incapable de dire quoi que ce soit. Minsu lui parle d’un gamin, d’une sœur jumelle. Les mots s’emmêlent dans son esprit alors qu’il réalise que les rumeurs ne semblent, en fait, n’être qu’un énorme malentendu lié à une situation si particulière que personne n’aurait pu deviner la vérité qui se cachait derrière. Au bout de quelques secondes, malgré la tristesse que semble ressentir l’autre jeune homme en révélant ces informations, Suji ne trouve que cette question à poser :

Et le gamin, qui s’en occupe alors que tu es… Visiblement avec moi?

Pas qu’il s’en inquiète réellement. L’infirmier n’a jamais été un grand fan des enfants avec lesquels il ne semble jamais savoir comment se comporter. Bien qu’il soit issue d’une famille nombreuse, il faisait partie des plus jeunes avec sa sœur qui n’avait que quelques mois de moins que lui. Heureusement, l’enfant dont s’occupe Minsu n’est plus un poupon mais il s’agit tout de même d’une nouvelle qu’il reçoit comme un coup de masse. Et puis, comment sa sœur jumelle a pu l’abandonner dans ce genre de situation, à un si jeune âge? Est-un trait de famille duquel il devrait se méfier?

Il glisse une main sur son visage, ne sachant plus comment réagir. Minsu semble si vulnérable, et pourtant, il est incapable de le rassurer de quelque façon que ce soit. Il se mord la lèvre inférieure et soupire longuement. L’étudiant n’a certainement pas mentit en spécifiant que son histoire familiale était compliquée. Beaucoup plus que la sienne d’ailleurs.

J’aime pas les gosses.


Il s’en veut de devoir se montrer aussi brusquement honnête mais il préfère que Minsu sache à quoi s’en tenir. Et puis, Suji ne le réalise pas encore, mais il sent qu’il pourrait potentiellement développer une forme de jalousie envers ce pauvre enfant qui nécessite certainement l’attention de son oncle.

Je comprends que c’est pas évident pour toi mais… Je dois m’habituer à t’imaginer dans cette… Situation.




:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
31.10.20 8:59
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
« Ne t’en fais pas, j’ai deux frères à peine plus jeune que moi qui s’en occupent quand je dois travailler tard. Je les ai prévenu tout à l’heure que je ne rentrerais pas à la maison cette nuit. »
Donc il peut facilement deviner que je vis également avec mes frères mais surtout que j’envisage de rester avec lui au moins jusqu’à demain matin. Tout ce que j’espère, c’est que toutes ces révélations ne changeront rien entre nous car ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Il me reste encore tellement de secret à lui avouer mais n’allons pas trop vite et laissons-le au moins digérer ce premier secret qui n’est pas des moindres et qui aura des conséquences direct sur notre relation.

Il glisse sa main sur ma joue et ça me fait sourire. Ça me fait aussi de bien. J’aime la sensation de ses doigts sur ma peau. D’une certaine manière ça me rassure car j’y vois de la tendresse et le signe qu’il ne m’en veut pas. De quoi ? Je ne sais pas. D’être un petit-ami si imparfait avec des secrets bien trop gros à porter.

Quant à ce qu’il me dit sur le fait qu’il n’aime pas les enfants, je dois avouer que ça me heurte un peu. C’est si soudain, je ne m’y étais pas attendu et sur le coup je ne sais pas quoi dire ni répondre alors je me contente d’entrouvrir la bouche avant de la refermer et de me mordre la lèvre inférieure tout en acquiesçant. Bien sûr que je ne peux pas lui imposer ma famille. Je n’imaginais pas un seul instant le faire. En plus on est ensemble depuis quelques heures à peine.
« Je comprends. Merci pour ta franchise mais ne t’en fait pas. Je ne t’imposerais jamais la présence de Jisung et il ne sera pas un frein à notre relation. »
Je reprends petit à petit de la contenance, certainement parce que je sens qu’il a avalé la pilule et qu’elle n’est pas trop mal passée. Voilà au moins une chose de fait et je crois qu’après cet aveux, il ne voudra rien savoir d’autre du moins pour le moment et ce n’est pas plus mal. D’ailleurs peut-être est-il temps de passer à autre chose ou plutôt un autre sujet.

Balayant Jisung et tous mes secrets de mon esprit, je retrouve un sourire plus malicieux alors que de mes doigts collant de sa semence, je viens coincer son menton entre mon pouce et mon index pour lui donner un tendre baiser, sans y mettre la langue parce que c’est plus doux et frustrant comme ça.
« Dis-moi pour changer de sujet… Est-ce que ça te dirait qu’on se teste demain à l’hôpital pour ne plus avoir à s’encombrer de préservatif ? »
Je dépose un autre baiser sur ses lèvres avant d’ajouter :
« Mon dernier test remonte à plusieurs mois. Il était négatif et je n’ai connu personne d’autres depuis mais tu n’es pas obligé de me croire sur parole. Et puis ça permettrait de partir sur une bonne base, toi et moi mais surtout d’essayer des trucs. »
Et je compte bien tôt ou tard essayer la faciale avec lui car avec des lèvres comme les siennes, c’est obligé qu’on ait envie de les souiller mais aussi de les embrasser et c’est bien pour ça que je les capture à nouveau.

:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
01.11.20 1:44
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.
Suji le regarde à nouveau, incapable de dire quoi que ce soit. Lui aussi a donc une famille nombreuse. Et ils vivent tous ensemble. Il a l'impression de s'embarquer dans quelque chose de particulièrement compliqué avec Minsu alors qu'il a lui même du mal à gérer sa propre famille. Il se contente d'acquiescer lentement pour digérer la nouvelle. D'ailleurs, le jeune homme s'empresse de le rassurer en soulignant qu'il n'aurait pas à s'occuper du gamin dont il apprend le prénom du même coup. Il risque sans doute de l'oublier rapidement pour éviter que cette image de Minsu en train de changer des couches ne refasse surface à un moment inopportun. Certes, il n'élève plus un bébé mais mais Suji ignore si les couches sont toujours de mise à six ans. Il ne s'est jamais intéressé aux cours prénataux et de la petite enfance alors aussi bien dire qu'il n'y connait rien. 

Peut-être un jour mais... C'est pas ton gosse non plus il faudra bien qu'elle revienne un jour, ta soeur...

Il ne veut pas lui faire de peine et ne connait pas les raisons derrière la disparition de sa soeur mais il s'imagine que cette dernière n'était tout simplement pas prête à prendre ses responsabilités. Heureusement, il semble que ce soit la fin de ce sujet malaisant car Minsu coince son menton entre ses doigts ce qui le fait légèrement grimacer alors qu'il sent sa propre semence contre la peau de son visage. Il profite néanmoins du baiser presque chaste qu'ils échangent et qui lui permet de mettre ce secret derrière eux pour se concentrer sur autre chose. 

Il a du mal à cacher sa surprise lorsque Minsu lui parle de faire un test dès le lendemain. Ce n'est pas un sujet qu'il a abordé bien souvent et il réalise que l'étudiant est non seulement prudent, mais aussi sérieux envers lui. De plus, le fait qu'il mentionne avoir été chaste depuis les derniers mois le rassure, en quelque sorte. Si se faire tester peut leur permettre d'expérimenter différentes choses sur le plan sexuel alors il n'y voit absolument aucun inconvénient, bien au contraire. Il embrasse à nouveau Minsu avant d'esquisser un sourire en coin et de s'emparer de sa main sur laquelle se trouve son propre sperme.

Je ne crois pas avoir quoi ce soit non plus de ce côté là mais si ça t'encourage à expérimenter davantage alors je suis partant.

Puis, se surprenant lui même par ce geste, il glisse un des doigts de son amant entre ses lèvres et enroule sa langue autour pour le nettoyer, goûtant par le fait même son propre sperme pour la toute première fois. Il fait de même avec le doigt suivant alors qu'il s'avance un peu plus vers Minsu pour l'obliger à s'étendre à nouveau sur le lit qu'ils ne quitteront pas de sitôt de toute façon.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
01.11.20 2:21
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.
J’espère qu’elle reviendra. Qu’elle reprendra sa place dans la vie de son fils et dans notre famille en attendant je ne veux plus penser à ma jumelle disparue, ni à mon neveu. Toutes mes pensées doivent être focalisées sur Suji, sur ce baiser que nous partageons et ses paroles qui me confortent dans l’idée que nous sommes sur la même longueur d’onde puisqu’il veut bien lui aussi faire un test. Ce n’est qu’une formalité mais bossant tous les deux dans le médicale, on le sait bien que c’est important.

Mais tout ça, ça n’a plus vraiment d’importance non plus à cause de ce qu’il fait. Ses lèvres se referment sur l’un de mes doigts souillés par sa propre semence. Ça me surprend mais ça me plait pour ne pas dire que ça m’excite. Aussi bien le voir sucer mon doigt que de sentir sa langue s’enrouler autour. Et puis il y a le fait de savoir qu’il goûte ainsi à son propre sperme. C’est un bon moyen pour lui de découvrir le goût que ça peut avoir et ça l’entrainera pour quand je pourrais jouir entre ses lèvres, sur son visage mais surtout quand il boira mon propre sperme. Cette idée me fait frissonner de plaisir et d’excitation. J’ai pourtant jouit il y a peu et pourtant je sens déjà le sang affluer à nouveau vers mon sexe. Je ne sais pas si je pourrais éjaculer à nouveau mais je suis certain d’une chose, je ne vais pas tarder à bander.

Il passe à un autre doigt et le sentir s’approcher comme ça de moi me pousse à m’allonger sur le matelas. J’ai du mal à réprimer un sourire et je ne dis rien car il n’y a rien à dire. Je profite simplement des sensations qu’il me procure avec sa bouche mais aussi en sentant son corps contre le mien.
« Putain Suji… tu vas me faire bander si tu continues. »
Et avec ma main libre je viens caresser ses cheveux puis sa nuque avant de retirer mes doigts de sa bouche pour les remplacer par ma langue tout en refermant mes bras sur lui. Le baiser que je lui donne est fougueux et ma langue se montre particulièrement taquine avec la sienne. Notre baiser a le goût de son sperme et ça me fait regretter que nous ne fassions ce teste que demain matin car si je m’écoutais, je serais capable d’être bien imprudent pour ce troisième round.

A court de souffle, j’écarte mes lèvres des siennes mais viens rapidement mordre sa lèvre inférieure avant de lui murmurer :
« Je veux encore baiser avec toi. »


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: