Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

18.06.20 16:49
MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits -  Gyuheon glissa ses deux mains dans ses larges poches de pantalon d'un geste habile. Sourire taquin au coin des lèvres, préférant toujours la prudence à l'audace. Parce que plus il parlait, plus l'étudiant le voulait. Et le désir commençait à devenir ardent. Surtout quand le japonais jouait agréablement l'innocent pas tellement innocent, s'approchant, reculant... Gyuheon observait son petit manège avec amusement, satisfait de voir qu'il plaisait au prof au point de visiblement ne plus être capable de se tenir...?
Non Gyuheon ne se faisait pas de film. C'était claire comme de l'eau de roche, et ce n'était pas le genre de détails qui lui échappait. Il l'entendait dans sa façon de lui parler, qu'il était tiraillé... Le pauvre agneau... Peut-être devait-il lui venir en aide ? Ne plus être capable de rester fidèle à son éthique mais essayer quand même... Ça devait être dur... Il l'avait compris dés lors qu'il s'était mit lui aussi à jouer sur les mots. Non, avant ça même. Son regard sur lui ne trompait pas. Le professeur ultra sexy le bouffait du regard. Il se sentait presque assez coupable et raisonnable pour abréger ses souffrances en se tirant purement et simplement.

Mieux valait le planter là comme un connard pour éviter les écarts de conduites, n'est ce pas ? C'était ce que sa raison lui conseillait... Sauf que merde. Il était, tout simplement, un chien en manque. Et il aurait fallu être un saint, un moine ou une connerie du genre pour résister à des yeux et à une voix pareil... Autant dire que Moon Gyuheon n'était rien de tout ça. Et qu'il n'avait aucun scrupules à envoyer chier ses propres règles de temps en temps, quand il savait pouvoir gérer la situation.

"- Professeur Yagami... Très bien, ça ma vas aussi... Seulement, ça ne durera pas longtemps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, Ren..." Avait-il finalement soufflé en comblant à nouveau cet écart stupide entre eux, venant lui aussi verser sa voix tout prêt de cet organe merveilleux qu'était son oreille... Provocateur ? Oui, il l'était. Il était surtout affamé, et confiant. Son regard ne cillait pas, il souriait toujours discrètement, ne voulant pas non plus donner le sentiment à Ren qu'il cherchait l'affront. Non, il distillait seulement et justement ce qu'il fallait de "danger" pour maintenir la tension entre eux, et surtout dans l'esprit du professeur. Il n'allait pas se précipiter, ça non... De toute façon, il ne se voyait pas perdant. Et à voir le regard du plus vieux, il avait déjà gagné... Mais il préférait prendre son temps sur ce coup, il n'avait pas envie de reporter le projet à plus tard, son client pouvait bien attendre un peu. Avec un peu de chance, il se sera cru tiré d'affaire et ce n'en sera que plus délectable une fois que l'étudiant l'aura entre ses griffes...

"- Parce que, j'aimerai beaucoup quitter le campus là justement... On pourrait parler du Japon, des cours de langues et de tout ce que vous voudrez d'autre plus loin..., ça vous dit? Enfin, si vous n'avez rien de mieux à faire évidemment." Il baissa les yeux pour toiser d'un regard douteux la sacoche, puis ne pu se contenir de le détailler en remontant son regard franc tout le long de son corps jusqu'à venir retrouver celui de sa magnifique rencontre... "Comme... Corriger un tas de copies hors sujet..?"

Franchement, il ne savait pas lui même comment il arrivait encore à aligner des mots pour rester cohérents, polie et convenable... Il savait seulement qu'il ne voulait plus perdre de temps à jouer, il devait passer à l'action maintenant, sinon ses principes de ses burnes allaient le rattraper et il allait filer...

@Yagami Ren
19.06.20 1:04
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽ Bon sang mais qu’est-ce que je suis en train de faire là ? Je flirte littéralement avec un étudiant sur le campus. C’est la première fois qu’un truc comme ça m’arrive. Je n’ai jamais été intéressé par un élève, même étudiant dans une autre discipline. Alors pourquoi je fais ça tout d’un coup ? Je n’ai pas d’explication si ce n’est qu’il m’attire dangereusement et pour une raison bien mystérieuse. Quand je pense qu’avant d’arriver en Corée je n’avais jamais été intéressé par un homme plus jeune… Est-ce que mon changement d’air et mon changement de vie marquerait le début d’un changement de goût en matière d’homme ?

En tout cas j’ai du mal à réprimer un sourire lorsqu’il passe du Professeur Yagami à Ren. Il a l’air joueur et taquin ce qui devrait me faire fuir parce que ce n’est absolument pas raisonnable de flirter ouvertement avec un étudiant comme lui. Et pourtant, je n’ai pas encore pris mes jambes à mon cou alors qu’il m’a murmuré ces mots au creux de l’oreille. J’en ai presque des frissons et je réalise alors à quel point je suis en manque. C’est peut-être pour ça que je réagis comme ça. Ok, disons pour le moment que c’est pour ça. Ça et une vilaine curiosité qui me donne envie de lui dire oui ?
« J’étais justement sur le point de rentrer et comme je prends les transports en commun, j’ai tout mon temps pour discuter avec toi sur le chemin. »
Conduire à Séoul est aussi infernal que de conduire à Tokyo alors je préfère m’abstenir. Et puis en général, je profite du trajet pour finaliser des choses.
« Quant à mes copies, ne t’en fait pas je ne les corrige jamais le soir ou la nuit. Je préfère être frais pour le faire alors elles attendront demain matin. »
Je recule d’un pas et lui fais signe de me suivre.
« Viens et lorsqu’on aura passé les portes du campus, tu pourras même me tutoyer. »
Parce que c’est ce que font les élèves avec qui j’ai un bon feeling. Sauf qu’en général, on se revoit autour d’un projet sérieux, d’un devoir, une aide extra scolaire ou quelque chose du genre. Mais là, ça n’a rien à voir. Apprendre une nouvelle langue ou parler du Japon ne l’intéresse pas. Je le sais par ce que ça ne m’intéresse pas non plus de discuter de ça avec lui. Et c’est bien pour ça que je n’arrête pas de me demander si je ne suis pas en train de faire n’importe quoi, là tout de suite mais chaque fois que mon regard croise le sien, je ne peux pas résister à la tentation alors tant pis, on verra bien où cette folie nous mènera… me mènera…

19.06.20 13:08
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits -  Si rapidement plié. Il n'avait même pas opposé de résistance, et il n'allait pas s'en plaindre. Au contraire, le professeur Yagami semblait plus impatient que lui même à l'idée de sortir du campus et d'être dans son droit de fréquenter qui il voulait... Pas étonnant ...

Pratique plus ou moins discutable selon les points de vues.

Ce qu'il pouvait s'en branler lui, de respecter le règlement concernant les relations élève/professeur. Ils étaient sur un campus universitaire, bien loin de l'enfance, tous des adultes responsables, vaccinés et un minimum intelligents s'ils avaient réussit à arriver jusqu'ici. Et peut-importe par quel moyen. Alors, pour se faire prendre, fallait être sacrément con. Ou sacrément amoureux. Ce qui, de son point de vu, revenait au même. Gyuheon, l'amour, il ne connaissait pas, et il s'en fichait si fort qu'il ne comptait plus le nombre de cœur qu'il avait pu briser au long de sa plutôt courte existence... Les rares fois où il sociabilisait avec des gens pour autre chose que ses magouilles, tout ce qui l’intéressait, c'était le sexe. Et en générale, il arrivait plutôt bien à le faire comprendre. Sauf qu'il y' en avaient toujours qui en cherchaient plus. Qui pensaient être différents, comme ce gars en première année qui lui avait fait sa déclaration enflammé en lui offrant une Rolex... Rolex qu'il avait gardé bien entendu. Pas le mec. Il avait bien d'autres choses à foutre que de  s'amouracher de quelques débiles qui croit sincèrement en cette connerie qu'est l'amour.

Fallait être sacrément maso pour tomber amoureux d'un gars comme lui.

Au moins, à en juger par le comportement hâtif de ce prof, il ne cherchait qu'à baiser, et c'était pour GyuHeon un vrai soulagement. Il voyait déjà les portes du paradis s'ouvrir tandis que son regard s'égarait un peu sur le fessier du jeune professeur quand celui ci engagea le pas. Reprenant rapidement ses esprit, Gyu le rattrapa, marchant à sa hauteur, gardant une certaine distance tout de même en attendant de se trouver assez loin de la zone... Parce qu'il ne pensait plus qu'à le toucher maintenant. Voilà, c'était terminé, la raison venait de capituler, et il se retrouvait en roue libre... "- Je suis sur que vous apprécierez aussi que je continue de vous vouvoyer, Ren..." Petit sourire en coin, les yeux toujours détournés de lui pour ne pas craquer, il avançait en suivant les pas du prof sans réfléchir à où ceux-ci étaient supposés les mener... "- Du coup, est ce que c'est une invitation détourné à vous raccompagner chez vous...?" Regard brillant de malice et de désir, il n'était plus qu'un prédateur prêt à sauter sur sa proie, et il sentait que le trajet allait être long... D'ailleurs, le regard intense qu'il venait de poser sur le japonais en disait long... quelque chose comme : "j'ai envie de te bouffer dans une de ces putains de ruelles Ren, et je te jure que je tiendrai pas longtemps..."

@Yagami Ren
20.06.20 3:24
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽  Il n’y a rien d’anormale ni de surprenant à la scène qui doit se dérouler sous les yeux de tous. Ce n’est pas la première fois que je m’en vais avec un étudiant tout en bavardant de tout et de rien. Je suis quelqu’un de sociable et d’accessible. Cependant, c’est la première fois que je pars avec un étudiant en ayant envie qu’il se passe quelque chose entre nous. Ça me pose toujours un cas de conscience mais j’ai décidé d’ignorer cette petite voix qui essaie de me ramener à la raison. Une voix qui est subitement balayée par les quelques mots qu’il prononce et qui me font sourire. Continuer à me vouvoyer hein ? L’idée est séduisante et je ne me serais pas cru aussi pervers. Je veux dire le fantasme du prof/élève, je l’avais quand j’avais vingt ans et que c’était moi l’élève. En toute bonne foi, je n’aurais jamais imaginé qu’un étudiant soit capable de me faire craquer et je craque littéralement chaque fois que mon regard se pose sur lui. C’est bien pour ça que j’évite de le regarder et que je ne résiste pas plus. Peut-être qu’une fois que j’aurais cédé à la tentation, je serais capable d’être raisonnable ? Oui forcément… ça ne peut pas être autrement.
« Est-ce que c’est une manière de me proposer de me raccompagner chez moi ? »
Je réponds à sa question par une question, continuant à m’amuser un peu. Répondant à ses avances avec légèreté tout en veillant à lui faire comprendre que je suis intéressé. Et je dois dire que la situation est particulièrement excitante.
« On pourrait aussi s’arrêter en chemin pour prendre un verre… J’hésite. Si on prend le métro tout de suite, en plein heure de pointe, on va se retrouver serré dans la rame… »
L’un contre l’autre, au milieu d’une foule. C’est particulièrement tentant tout en comme nous arrêter prendre un verre pour patienter et oublier d’être raisonnable.
« Tu as une préférence ? »
Je lui adresse un regard rempli d’innocence alors que je crois lire comme du désir dans le sien. J’en ai aussi. Je ne me l’explique pas vraiment. Après tout, je le connais à peine, il est étudiant, il est plus jeune… il est tellement de choses qui devraient m’empêcher d’avoir envie de presser mon corps contre le sien, de l’étreindre mais également de goûter ses lèvres.



26.06.20 12:32
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits - Ce qu'il foutait là, c'était de la merde. Il commençait à perdre patience, le bougre. Il commençait à craquer, et ses nerfs risquaient de ne pas tenir très longtemps. Il avait envie de le toucher, cette pensé lui avait traversé l'esprit à la seconde où il l'avait vu, la veille, à la morgue.  Ah, ce qu'il pouvait être difficile de combattre ses instincts les plus profonds... "- Maintenant que vous le dites..." Ricanement narquois vite étouffé, les yeux se détournant rapidement pour ne pas se laisse tenter par l'envie subite de glisser sa mains dans le bas de son dos pour l'inviter à, putain, marcher plus vite ... Gyuheon suffoquait presque, sous son masque d'assurance et de calme. Sous ce sourire charmeur et enjôleur, il n'était qu'un gamin affamé qui attendait sagement de sauter sur son gâteau. Ren Yagami était le gâteau.

Puis, le professeur prend de plus en plus l'initiative de le chauffer. Ce putain d'allumeur... Et puis, est ce qu'il en avait vraiment de la morale d'abord ? Gyuheon se mit à sourire, un sourire encore une fois vaincu, et admiratif, et aussi, sacrément amusé, par toute l'audace de ce jeune prof qui n'avait pas froid aux yeux. C'était facile, vrai. Mais maintenant qu'il y songeait, un défis, il n'aurait pas eu la patience de le relever. Il avait envie de baiser. Il avait envie de le baiser. Et le fait qu'il y soit si réceptif était une énième offrande que dieu lui faisait parce qu'il le méritait grandement, bah ouais.

Et puis, merde.

Il se laissa tenter. Sa mains se posa fermement sur le bas du dos du professeur, sans trop descendre, l'invitant à accélérer le pas. Tant pis si ils n'étaient pas encore assez loin du campus. Tant pis si quelqu'un de la fac les voyaient. Ce n'était pas comme si Gyuheon n'avait pas déjà une certaine réputation et un palmarès qui lui permettait de faire presque tout ce qui lui plaisait sans trop que cela n'étonne les gens. "- J'ai vraiment très envie d'être serré dans la rame avec vous Ren..." Et ce fut sa seule réponse. La vérité était qu'il avait envie de bien plus que ça, et Ren le savait très bien, il en était convaincu. Et même si au départ, vraiment, il songeait à entrer dans le premier bar venu, il n'était plus sur de vouloir jouer la subtilité maintenant. Inutile. Non.. Il avait plutôt envie de donner à cet homme tout "l'amour" dont il était capable, jusqu'à n'en plus pouvoir, puis de respirer à nouveau normalement, putain.
"- Et si on se dépêchait un peu, hm ? Je suis impatient de discuter dans un endroit calme, rien qu'avec vous, et d'éviter que des dizaines de paires d'yeux ne se posent sur nous..."

Autrement dit, il préférait épargner aux pauvres petits passants aux esprits étriqués de ce pays d'avoir à sentir cette douce tension sexuelle qui émanait d'eux. Sinon, ils risquaient d'avoir de sales ennuies. Et ça, ce n'était qu'à condition qu'il se retienne encore assez longtemps avant de finir par fondre sur ses lèvres qui n'arrêtaient pas de l'appeler chaque fois qu'il ouvrait la bouche...




@Yagami Ren
28.06.20 12:07
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽ Je retiens malgré moi mon souffle en sentant sa main se poser sur le bas de mon dos comme pour m’inviter à marcher plus vite. Un sourire commence à se former sur mon visage mais je le réprime bien vite en mordant ma lèvre inférieure alors que je sens l’excitation me gagner. Ce que nous faisons est loin d’être raisonnable mais dans le fond où est le problème ? Je ne suis pas son professeur, il n’est pas mon élève et je crois bien qu’il est largement majeur. Alors peut-être que je devrais m’autoriser à être un peu plus chaleureux même si nous sommes encore trop proche de l’université.

Quant au fait qu’il ait très envie d’être serré à moi dans la rame de métro, je crois que c’est un sentiment partagé et après avoir jeté un coup d’œil dans sa direction, je me rapproche de lui, refermant mes doigts sur son haut pour le tirer un peu plus vers moi de sorte que mes lèvres se retrouvent tout proches de son oreille :
« Moi aussi d’ailleurs promets-moi de bien te tenir et d’attendre d’être arrivé chez moi. Soyons sages sur le trajet et tu verras que ça n’en sera que meilleur. »
Mes lèvres frôlent son lobe avant que je ne m’écarte pour accélérer le pas, refermant au passage mes doigts sur son poignet alors que je le tire vers la foule qui s’engouffre déjà à l’entrée du métro. Il y a tellement de monde que personne ne remarque ma main qui serre la sienne alors que nous descendons vers les entrailles de la terre. D’ailleurs nous avons de la chance car un métro ne tarde pas à arriver. Habillement, je me glisse et me faufile à travers la foule, tirant toujours GyuHeon derrière moi et resserrant mes doigts sur lui pour être certain de ne pas le perdre en chemin. Ce serait fâcheux mais surtout terriblement frustrant.

Nous entrons dans le dernier wagon. Il y a du monde mais j’arrive à nous trouver de la place dans un coin bien reculé, là où les gens nous tournent le dos pour pouvoir faire face aux portes métalliques et ne pourrons donc pas nous juger pour nos sourires complices. Je l’agrippe un peu plus et le tire contre moi alors que mon dos heurte la paroi métallique.
« C’est aussi étouffant qu’à Tokyo mais le prendre avec toi n’est pas désagréable, bien au contraire. »
Et là, on peut dire que nous n’avons pas d’autre choix que de rester collé l’un à l’autre car même si le wagon est plein, il risque encore de se remplir et GyuHeon n’aura pas d’autre choix que de presser encore un peu plus son corps contre le mien. Mais qu’il se rassure, nous serons bien vite chez moi. En plus j’habite à deux pas de la sortie de métro.



30.06.20 13:37
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits -  Putain mais à quoi était-il entrain de jouer ? C'était son truc, la torture ? Gyuheon sentit son excitation grimper en un rien de temps quand le professeur vint agripper son haut, sentir son souffle si prés fit monter une bouffé de douce chaleur en lui. Ses yeux s'assombrir, et l'audace du prof le fit sourire une fois de plus. Il eu à peine le temps de lancer une petite pique moqueuse avant que celui ci ne décide de le traîner brusquement derrière lui comme s'il était son petit toutou.. "- C'est pas un peu tôt pour commencer à se faire des promesses, professeur ?" Et il ne détestait pas ça, être traité comme un jouet. Rien de plus revigorant que de se sentir désiré autant qu'il désirait l'autre. C'était à ce moment qu'il prit vraiment le temps de détailler le japonais. Il lui tournait le dos, certe. Mais il avait tout le loisir de lorgner sur son petit fessier qui l'appelait si fort, contre lequel il avait si hâte de se frotter, et serrer ses hanches.. Merde, ses hanches... Y'avait pas idée d'employer des profs aussi canon ? Quoi que, d'après lui, là aussi il y'avait de quoi atteindre certains buts pédagogiques. On négligeait un peu trop l'éducation sexuelle dans ce pays...

Rapidement happé par la marée humaine attroupé devant la bouche de métro, il se mit à sourire plus largement, se retenant presque de laisser éclater son rire de vilain garçon quand il sentit les doigts du plus vieux se serrer autour de sa mains. Il avait peur de lâcher sa prise ? Il s’inquiétait pour rien, parce que Gyu lui ne risquait pas de le perdre de vu... Heureusement que tout ce monde l'empêchait de faire des bêtises... Enfin, c'était ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le prof ne déconnait pas quand il parlait de se coller l'un à l'autre dans la rame. Putain, il adorait son audace. Il adorait ça, tellement !

Et il n'allait pas se faire prier. Il plaqua ses deux mains contre la parois derrière le plus vieux à hauteur de sa taille, alors que lui semblait décidé à se servir de l'étudiant pour se stabiliser. Enfin, ça, c'était pour sauver les apparences ? Non, attendez, restait-il des apparences à sauver ? L'étudiant rit intérieurement, laissant du haut de son mètre quatre-vingt cinq ses yeux plonger directement sous les pans de la chemise pour essayer de voir quelque chose. Argh, c'était si frustrant, ce côté prude à la nippone. Il laissa lentement une de ses mains glisser au niveau de ses hanches, histoire de rester discret, puis celle ci partit sans hésitation aucune se glisser sous le haut du professeur. "- Oh vraiment..? Faudrait prendre garde à ne pas trop y prendre goût. Mais ça restera un souvenir très agréable à graver dans ma mémoire." Et pendant ce temps, sa mains jouait sous le tissus, frôlant la peau chaude du nippon, caressant tout ce qu'elle pouvait toucher dans cette position pour que ça n'attire pas trop l'attention non plus.

Bien qu'à présent, vu le monde qui venait encore de monter dans la rame, écrasant un peu plus les autres au passage, il n'était plus trop sur que qui ce soit ferait attention à eux. D'autant plus qu'avec ses dimensions impressionnantes, il cachait presque totalement le jeune prof à la vue des autres. Qui aurait pu dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un gars ? Il s'octroya alors le droit de se pencher un peu pour venir parler tout prés de son oreille. "- Vous déshabiller du regard ne me suffit pas. Il vas falloir arriver vite, vous savez...? " Cette main, qui montait, encore, et encore, gagnant chaque fois un peu plus de terrain en direction de ses tétons qu'il imaginait déjà pointant vers lui... Il avait envie de le lécher, là, maintenant. Il avait envie de s'agenouiller devant lui et de goûter sa peau brûlante. Ouais, bordel, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas donné de fellation à un mec. Dieu savait qu'il aimait ça. Donner tellement de plaisir à son partenaire lors des préliminaires que sa pauvre victime en jouissait avant même qu'il ne l'ai pénétré.
"- Ça devient très obscène dans ma tête, sensei. Il vas falloir m'aider, n'oubliez pas que je n'ai rien promis..."
Plus la tension le bouffait, plus Gyuheon devenait dangereux. Dieu bénisse la personne qui venait de le pousser un peu plus contre le corps du japonais... Délicieux...


@Yagami Ren
01.07.20 4:22
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽ Un frisson parcourt ma peau alors que ses mains se posent sur moi et plus encore lorsque ses doigts se glissent sous mon haut. Je sens immédiatement la température monter et mon bassin s’enflammer. On se croirait au retour d’une soirée, après avoir passé de longues heures à flirter alors qu’en réalité on sort tout juste de l’université mais surtout on vient à peine de se rencontrer. Mais comment nier qu’une attirance sexuelle incontrôlable nous pousse l’un vers l’autre en nous faisant oublier d’être raisonnable ?
« Un souvenir très agréable ? »
Bien sûr puisqu’un coup de folie comme celui-ci ne peut raisonnablement pas se reproduire mais autant se mettre d’accord tout de suite sur ce point avant d’aller plus loin.
« Pour moi aussi il le sera. »
Mes doigts se crispent sur ses vêtements tout en redescendant doucement le long de son torse. Du coin de l’œil je surveille les passagers autour de nous mais personne ne nous prête la moindre importance. Parfait sauf si on veut se contenir et essayer d’être raisonnable mais on dirait qu’avec lui c’est impossible. D’ailleurs voilà que mes doigts arrivent au niveau de son pantalon, me faisant hésiter entre raison et audace. Après tout caresser ouvertement son entrejambe même à travers son vêtement serait jouer avec le feu…
« Ne t’en fait pas, nous serons vite chez moi. »
Je soupire presque ces quelques mots contre son visage penché sur moi alors que ses doigts remontent sur mon torse. Ô mon dieu… comment allons nous tenir tout le trajet ? D’ailleurs je serais curieux de voir sa réaction lorsqu’il découvrira mes piercings, celui que j’ai au nombril et celui au téton droit. Je me demande s’ils vont lui plaire et l’exciter un peu plus.

Je souris à ses paroles et murmure contre sa mâchoire :
« Dans la mienne aussi. »
Et c’est vrai qu’il n’a rien promis. Mon cœur bat la chamade sous l’excitation et après avoir jeté un dernier coup d’œil pour être certain que personne n’était en train de nous regarder, je presse mes lèvres contre sa peau avant de lui murmurer :
« Embrasse-moi. Ça devrait t’occuper jusqu’à ce qu’on arrive. »
Ma main se pose alors franchement sur son pantalon au niveau de l’entrejambe. GyuHeon est grand, il me cache presque aux yeux de tous et personne ne se rendra compte de quoi que ce soit. Ni de mes caresses intimes et indécentes, ni du baiser que je lui réclame et qui risque de m’exciter encore plus. Et peut-être que lui aussi en sentant mon piercing à la langue…



02.07.20 1:12
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits - Le professeur parlait, et ses mots venaient rassurer en son fort intérieure l'âme versatile de Gyuheon. Les signes se multipliaient. Il avait tiré le bon lot. Il avait, encore une fois, eu beaucoup de chance. Il ne semblait être qu'un professeur perdu loin de chez lui, qui venait potentiellement de perdre un proche et qui ne cherchait visiblement qu'à s'amuser un peu, histoire de changer de sa routine qu'il devinait être assez... Chiante. Il ne jugeait pas, Gyuheon. Mais il y'avait des choses qui lui apparaissaient nettement être ennuyeuses. Comme le fait d'être prof à la fac par exemple. Mais, remarquez, si celui-ci était si libéré qu'il en avait l'air, alors il y avait aussi peut-être des chances pour que ses weekend ou ses soirées ne soit pas si ternes qu'il les imaginait..? Et, était-il entrain de laisser ses pensées se perdre au point de se demander ce que faisait monsieur Yagami de son temps libre ? Vraiment ? Argh, n'importe quoi. Il y'avait bien plus intéressant sous ses mains et ses yeux... Mais, il n'y pouvait rien, Gyuheon avait l'imagination fertile, et ce gars avait tout pour rendre Gyu curieux... Tout, sa beauté, son audace.., et une main bien aventureuse qui venait gentiment se poser sur son entre jambe. Merde, heureusement qu'il ne portait rien de trop moulant. Sinon, tout le métro séoulite aurait eu le loisir de lorgner sur son pénis en érection et qui se raidissait de plus en plus.

Vite chez lui, s'était vite dit... C'était bon, terriblement. C'était quand, la dernière fois qu'il s'était laissé aller ainsi avec un inconnu, qu'il avait ressentit une attirance aussi forte ? Il y'avait cette atmosphère unique, celle qu'il adorait retrouver quand les conquêtes se montraient aussi téméraires que lui. Parce qu'il n'avait que rarement peur de s'embarquer dans une péripétie au potentiel sexuel intéressant. Tant qu'il se protégeait, il ne reculait devant rien. Le métro ce n'était pas la première fois. Mais, c'était bien la première fois qu'il y était avec un prof, et aussi sexy ... Si sexy... Encore plus quand enfin ses doigts vinrent frôler son téton, surprise et sourire carnassier en découvrant sous son doigt ce petit objet qui n'était clairement pas de la chair... Sans pitié, il s'en saisit entre deux doigts, stimulé par les caresses contre son sexe, Gyuheon laissa échapper un ricanement à peine audible tout contre l'oreille du prof. "- Très bien, c'est vous qui décidez..." Sa phrase à peine murmuré, se fichait bien de savoir si le japonais l'avait entendu.. et tandis qu'il rageait de ne pas pouvoir libérer son autre mains qui le maintenait, il approcha sans hésitation ses lèvres, puis embrassa presque trop rageusement la bouche qui le rendait fou...


Rageusement, les premières secondes, ses lèvres pressés contre celle du prof de langue. Il avait hâte de la rencontrer cette langue. Rapidement, sa mains quitta à regret son téton non sans l'avoir pincé et tiré une dernière fois pour venir attraper le menton du plus vieux entre ses doigts. Il n'y avait désormais plus rien d'autre de plus intéressant pour Gyu que de fourrer sa langue dans sa bouche. Ce qu'elle était loin, l’inquiétude d'être vue... Rien à battre. Sa langue contre la sienne, c'était sa seule obsession. Parce que ce piercing ci ne lui avait pas échappé. Il aurait mentit s'il avait dit ne pas avoir imaginer un peu plus tôt le prof à genoux devant lui, la langue pendante...  Serrant stratégiquement à peine plus fort sur sa mâchoire pour l'inciter à le laisser faire, il se mit frénétiquement à lécher encore et encore ce petit muscle miraculeux qui le faisait déjà tant l'aimer...


@Yagami Ren
02.07.20 4:36
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽ Je laisse échapper un soupir un peu plus audible que les précédents lorsqu’il tire sur mon piercing au téton. On dirait qu’il l’a non seulement trouvé mais qu’il lui plait. C’est une partie sensible de mon anatomie alors forcément son baiser est le bienvenu pour m’empêcher de faire trop de bruit sous ses stimulations. D’ailleurs j’aime la fougue dont il fait preuve et qui me remplit d’un sentiment étrange que je ne parviens pas à définir et que je préfère mettre sur le compte de l’excitation. Et je suis très excité. Je crois que c’est la première fois que je fais ce genre de chose dans une rame de métro bondée. Et par là j’entends embrasser un amant tout en le caressant et ce que je sens justement sous ma main me plait beaucoup même si je suis un peu frustré de ne pas pouvoir glisser ma main dans son pantalon. Non, ce ne serait vraiment pas raisonnable. Contentons-nous de nous embrasser et il le fait divinement bien. Et cette façon qu’il a de m’inciter à lui donner accès à ma bouche. Avait-il déjà repéré et vu mon piercing à la langue ? En tout cas, il le sens désormais contre la sienne. Quant à la discrétion je pense qu’on peut désormais l’oublier et puis là tout de suite c’est vraiment le cadet de mes soucis.

Alors que mes lèvres s’écartent légèrement des siennes pour nous laisser respirer, je joue malicieusement avec mon piercing à la langue, passant par la même occasion cette dernière sur mes lèvres puis sur les siennes avant de l’embrasser à nouveau. J’ai soif de lui, c’est indéniable mais je dois malgré tout rester attentif aux nombres d’arrêt pour que nous ne rations pas notre sortie de métro. Il serait quand même fâcheux de perdre du temps parce que nous sommes trop occupés à explorer nos cavités buccales mais aussi à partager notre salive. Et le moins que je puisse dire c’est que plus que jamais j’ai envie de baiser avec lui.

Je sens le métro s’arrêter à nouveau. Je m’écarte une fois de plus de lui et lui murmure :
« On descend au prochain arrêt. Tu vois, on sera vite chez moi. »
D’ailleurs maintenant que nous sommes loin de l’université et que nous avons commencé à nous grimper dessus, je peux dire que je ne pense plus un seul instant au fait qu’il soit encore étudiant.




03.07.20 0:39
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits - Aimer... Ah ouais... Voilà un mot qu'il n'utilisait que très peu, GyuHeon. Et qu'il ne pensait pas vraiment, en générale. Il parler d'aimer si ou ça, comme il aurait pu aimer une pomme, ou un soju, ou un bon film. Il n'aimait personne comme "ça". Il n'avait jamais aimé de cette façon. C'était un sentiment qu'il ne connaissait pas. Pour lui, l'amour se résumait à l'amour familiale et à l'amitié. L'amitié profonde, parfois même trop... Et c'était au sens propre comme au figuré. Il ne comptait plus le nombre de potes avec qui les choses étaient allé plus loin que de simple accolades. Le sexe, avec ceux qui vous connaissent le mieux, c'était ce qu'il y'avait de meilleur au monde. Pas besoin de se prendre la tête. Pas besoin de s'inquiéter, de prendre des pincettes, de tâtonner... C'était de loin la façon la plus simple et la plus satisfaisante de se soulager aux yeux de l'étudiant. C'était son monde, son cercle, sa bande. C'était leur façon de s'aimer à eux, celle qui était la plus saine.

Mais pour l'heure, il avait la chance de s'aventurer ailleurs... Et oui, putain, cette bouche il l'aimait. Il aimait sa chaleur, son gout, il aimait le mouvement de sa petite boule métallique contre sa langue, sensation des plus excitante... Surtout quand il imaginait cette même boule ailleurs sur son corps. Surtout quand son futur amant, qui s'annonçait phénoménale, jouait purement et simplement la carte diabolique de la sensualité en usant de ce bijou bénis des dieux. Il avait à peine entendu son propre grognement de frustration étouffé quand il s'éloigna, que déjà ses lèvres s'activaient à nouveau à savourer le gout de ce gars... Ce prof.. il était déjà sur le point d'oublier son nom, mais bordel ce qu'il avait envie de lui !

Sa mains lâcha sa mâchoire pour aller saisir ses hanches, ses yeux brillaient d'une lueur folle, et à nouveau un sourire déforma sa bouche aux coin des lèvres. Le prochain arrêt hein..? hum... Très bien, il allait devoir calmer la cadence, se retenant de fondre encore sur sa bouche alors que la rame repartait. Appuyé au dessus de lui, son avant bras contre la  parois de métal, l'homme fixait presque trop intensément le plus vieux, le retenant désormais pour ne pas abuser de petit jeu qui risquait de vite devenir dangereux puis qu'il arrivait enfin à destination, et qu'il était temps de s'exposer à nouveau à la vu de tous... Sa large main empoignant celle du prof, les rôles s'inversaient. Il avait faim. Il était mort de faim, sa conduite dicté par son appétit d'animal, il tira le nippon derrière lui pour vite quitter cette ambiance électrique avant d'être tenté de l'emmener dans les toilettes publiques. "- par où.. ?" avait-il seulement lâché, la voix enroué d'excitation, une main glissé dans son dos tendis que l'autre tenait toujours fermement son poignet... Il ne se reconnaissait pas, bordel de merde, il en perdait même l'usage de la parole. Il perdait son masque, ses armes. "- Tu me rend dingue..." Et ce n'était pas peu dire, surtout quand il disait ça le nez plongé dans ses cheveux alors qu'une foule de gens les regardait...


@Yagami Ren
04.07.20 12:17
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽ Savoir qu’on descend bientôt semble nous aider à nous tenir un minimum. Il faut dire que se laisser aller à nos plus bas instincts serait prendre le risque de perdre du temps en ratant notamment notre arrêt. Et il en est hors de question. Alors tout ce qu’on peut faire c’est se regarder ou plutôt se dévorer des yeux et se languir du moment où on pourra s’étreindre sans retenue.

Le métro finit par s’immobiliser. C’est ici qu’on descend et avant même que je ne réagisse, GyuHeon le fait à ma place en m’empoignant pour me guider à l’extérieur sans se soucier des éventuels regards autour de nous. Très franchement il n’y a qu’à voir mon look pour comprendre que je me fiche royalement de l’opinion des autres. Bien sûr, ça m’a valut quelques complications et difficultés au cours de ma vie aussi bien au quotidien que sur le plan professionnel mais j’ai réussi à prouver qu’au-delà des apparences et de mon orientation sexuelle, j’étais un linguiste émérite. Alors au diable ce que ces passants peuvent bien penser notamment lorsqu’il se penche vers moi pour me murmurer ces quelques mots qui me donnent des fourmillements au creux de l’estomac.
« Moi aussi tu me rends dingue. »
Heureusement, nous sommes bientôt arrivés et comme promis une fois à la surface, nous n’avons qu’une cinquantaine de mètres à faire pour rejoindre l’immeuble où je vis.
« J’habite au dernier étage. »
Je lui désigne un bâtiment d’un mouvement de la tête devant lequel nous arrivons bien vite. Heureusement, il y a un ascenseur dans lequel nous pourrons nous permettre d’être un peu déraisonnable surtout si ça nous aide à relâcher un peu la pression en attendant de pouvoir claquer la porte de mon appartement derrière nous. Et il me tarde de pouvoir sentir son corps nu contre le mien. En attendant, je tape frénétiquement le code donnant accès au hall d’entrée. Dès que nous y sommes, je referme mes bras autour de son cou pour l’embrasser avec fougue et envie, pressant par la même occasion mon corps contre le sien. Ma langue cherche l’accès à sa bouche pour retrouver sa jumelle dont le contact me manquait déjà.
« Putain j’ai tellement envie de toi. »
C’est ce que je murmure contre ses lèvres alors que je reprends mon souffle. D’ailleurs je ne me l’explique pas. Je veux dire cette soudaine envie. C’est comme une pulsion incontrôlable que je dois assouvir et une fois fait, ça ira forcément mieux, non ?





07.07.20 0:37
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits - Et lui alors, que devait-il dire, quand de tout son corps, de tout ses sens, il réclamait le corps de cet homme qu'il ne connaissait pas..? Quand il entendait dans ses oreille ce foutue bourdonnement qui le coupait du reste du monde, noyé dans l'envie, le désir de faire sien ce corps, cet homme... Ouais, bordel, Gyuheon aimait le sexe pour se soulageait, c'était certain. Mais, il aimait aussi prendre le temps de découvrir ses partenaires. Et Ren n'était pas qu'un corps. Il était bien plus. C'était comme ça qu'il le ressentait, quand il se laissait guider sans pouvoir retirer sa mains de sa hanche, quand il le plaquait presque trop brutalement contre le mur du hall de l'immeuble pour lui rendre son baiser. Ce baiser, brûlant de désir, et ses soupirs rauques faisait imperceptiblement vibrer son torse. sa langue jouait avec sa jumelle, la choyait, et de temps en temps ses dents mordait les lèvres qui s'offraient à lui, puis sa mâchoire, et puis son cou... Cette peau si blanche, il avait envie de la marquer. Partout. C'était aussi irrésistible qu'un besoin primaire. Son doigt appuyant frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur jusqu'à entendre le tintement de l'appareil qui s'ouvrait. Le pauvre petit professeur entre ses griffes poussé dans la cabine, la voix grondante de l'étudiant.. : "-L'étage ??" Et puis merde, qu'il appuie lui même sur ce foutu bouton.

Parce qu'impossible pour l'homme de trouver un numéro sur ce cadrant alors que ni la raison ni l'envie ne l'y pousserait. D'ailleurs est ce que le professeur y arriverait lui ? Ainsi coincé contre la parois métallique de l'appareil et le corps pressant de l'étudiant ? Gyuheon n'en pouvait plus, il dévorait ses lèvres, mordillait son cou, inspirait son odeur encore et encore à en devenir fou. Il ne mentait pas, ce mec le mettait dans tout ses états, et il était presque sur que ce n'était pas qu'une question de manque... Ren avait un charme si particulier.. Il allait en profitait.. Le vider jusqu'à la dernière goutte, l'épuiser jusqu'à l'évanouissement si il le fallait. Gyuheon ne comptait pas perdre une miette de cette occasion, trop belle... Que lui prenait-il, bordel.. Ce n'était pas comme si il ne pourrait plus retrouver des tas de mec comme celui là... hein ? Pourquoi penser à ça maintenant ? Merde, il allait falloir se reprendre, sinon il risquait de devenir brutale. Peut-être qu'il l'était déjà devenu ? à la seconde ou ses mains avaient agrippés avec force les fesses du plus vieux pour le soulever et plaquer son bassin contre le sien, maintenant ses fines cuisses autour de ses hanches, malaxant sa peau à travers le tissus de son pantalon, gênant.., mimant vaguement l'acte histoire d'attiser encore plus le feu... Il rêvait de tout lui retirer, le voir entièrement nu, sous lui, sur lui, peut - importait... Il prendra tout le temps qu'il faudra pour s'abreuver de son amant, de toute façon...

"- Je te veux, vite.... vite.." Vite, que son beau nippon apaise sa faim. Qu'il se calme, et qu'il reprenne ses esprits... Parce qu'il ne se reconnaissait définitivement pas.


@Yagami Ren
08.07.20 4:16
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽ Mon dos rencontre un peu rudement le mur du hall d’entrée mais je m’en fiche pourvu qu’il continue de m’embrasser et de m’étreindre de cette façon. J’ai envie de lui et lui de moi mais le faire ici est clairement impossible. Même si nous ne sommes plus en pleine rue, n’importe qui pourrait nous surprendre, surtout à cette heure-ci. Heureusement l’ascenseur ne met pas longtemps à arriver et GyuHeon me pousse aussitôt à l’intérieur. Je l’y entraine en le tirant par le haut de ses vêtements que je garde serré entre mes doigts comme pour être certain qu’il ne se défilera pas au dernier moment. Quant à ses vêtements, j’aimerais qu’il s’en débarrasser pour que je puisse sentir sa chaleur contre ma peau mais patience, pour le moment je dois me contenter de caresses de moins en moins chastes mais surtout d’explorations buccale qui me laissent à penser que la suite n’en sera que meilleure. Et putain ce que c’est bon de faire ça avec lui. Je veux dire l’embrasser, sentir sa langue contre la mienne, ses dents mordre mes lèvres… ma mâchoire et mon cou. J’ai envie qu’il me marque, qu’il me laisse une trace durable de son passage mais je m’abstiens de le lui réclamer. Ça ne serait pas raisonnable. Lui et moi, c’est un coup de folie. Ce n’est pas comme si ça allait se reproduire ou mener quelque part, si ?

Il me réclame l’étage et pour toute réponse, je tends la main pour presser tant bien que mal le bouton du dernier étage. Nous y serons rapidement, ce n’est qu’une question de secondes et pourtant c’est déjà trop à attendre pour nous. D’ailleurs quand il me soulève, je laisse échapper un léger gémissement tout en resserrant mes bras autour de son cou et mes cuisses sur sa taille. Putain je n’en peux plus ! Le sentir contre moi à travers nos vêtements est une si douce torture ! Mais le tintement de l’ascenseur nous rappel que nous y sommes. Je mords sa lèvre inférieure après un dernier baiser, décrispe mes doigts de ses cheveux et lui murmure :
« C’est la porte du fond. Laisse-moi descendre et je t’y emmène tout de suite. »
Je me dégage de ses bras à contre-cœur et le repousse doucement pour pouvoir sortir le premier, refermant au passage ma main sur la sienne pour le tirer dans le couloir de l’étage mais surtout jusqu’à ma porte. Une fois à l’extérieur de la boite métallique, je cherche à tâtons mes clés dans mon sac en bandoulière et une fois récupérées, je rapproche à nouveau mon corps du sien pour l’embrasser avec fougue.
« On y est presque, tu vois… »
J’esquisse un sourire malicieux tout en me détachant à nouveau de lui pour déverrouiller la porte et la pousser tout en me débarrassant à la fois de mon sac et de ma veste qui finissent leur course dans un coin de l’entrée. Nous voilà enfin arrivés et plus rien ne pourra nous empêcher de nous aimer… enfin je veux dire de baiser en toute tranquillité.







Dernière édition par Yagami Ren le 14.07.20 4:58, édité 1 fois
09.07.20 0:18
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Outfits -
Les pulsions de plus en plus incontrôlable, Gyuheon baladait ses mains partout ou il le pouvait et surtout, faisant toujours en sorte de les garder sur lui, incapable de se décoller de lui. Il grogna contre sa bouche quand il rompit le baiser, sans un mot, obéissant pour ne pas perdre de temps, le tenant par les hanches jusqu'à la porte, attendant qu'il ouvre enfin cette foutue porte tout en laissant son souffle brûlant choir contre la peau de son cou. Il ne voyait rien. Il ne se souvenait pas de la tête qu'avait l'immeuble quand ils étaient entré. Il se fichait pas mal de savoir à quel étage ils étaient. Il se contre foutait de savoir ou était la porte, le numéro, il se foutait aussi totalement de la déco quand enfin il pénétra avec le professeur dans sa demeure.

De la même façon que Ren l'avait embrassé fougueusement devant la porte, il fit pareil à peine celle ci franchit, attrapant son pull entre ses doigts pour le ramener contre lui tout en soulevant le vêtement. il le voulait nu. Il le voulait maintenant. D'un coup, il tira sur le vêtement pour forcer le plus vieux à lever les bras, lui arrachant presque ce pull gênant pour le jeter au hasard, puis revint immédiatement seller leurs lèvres une fois fait. Passant ses mains larges sur son dos, les glissants jusqu'en bas, appuyant dessus pour le coller à lui le plus possible, lui faire sentir sa chaleur.. Champs de vision réduit, mais le plus grand devinait un  canapé pas très loin derrière le professeur, et alors il plaqua une de ses mains sur le ventre du plus vieux pour le pousser à reculer jusque la bas, tout en suivant lui même le mouvement, ses lèvres glissant toujours sur la moindre parcelle de peau qu'il avait à porté. Ren buta contre le canapé, et Gyu l'aida à perdre l'équilibre pour le faire tomber sur celui ci. De toute sa hauteur, il le bouffait du regard, passant en même temps son pull puis son t-shirt  pour les balancer à leur tour il ne savait ou. Le haut de son corps dévoilé à son tour à la vu de Ren, il était plus que temps de faire déguerpir le reste. Il aurait voulu jouer un peu plus, mais il n'arrivait plus à contenir sa faim. Tout ce qu'il voulait, c'était posséder ce corps. Le posséder, puis il aviserait après...   Il ne savait plus vraiment depuis quand il avait abandonné le vouvoiement. "- Enlève ton pantalon." Bien que ses mots furent dit sur un ton calme et claire, son intention ne laissait place à aucun doute, ils sonnaient comme un ordre. Passant sa mains sur la bosse formé par son érection, il continuait de détailler le professeur sans aucune gêne, déboutonnant au passage la fermeture de son pantalon tout en se massant lentement...



@Yagami Ren
14.07.20 5:50
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽


15.07.20 0:18
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
16.07.20 8:08
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽



20.07.20 11:29
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
21.07.20 6:23
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽


26.07.20 22:33
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
27.07.20 7:58
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽


28.07.20 0:25
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
28.07.20 9:56
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽


28.07.20 21:57
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Re: MTW pt2 (+18) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: