Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

17.06.20 13:36
Noisy ::
Invité
avatar
Invité



Noisy


You know you talk too much... @Lim Kristen


outfits × "- Salut Kris, entre je t'en prie, fait comme chez toi, tu connais maintenant..." Avait-il lancé à l'attention de la demoiselle devant sa porte sur un ton blasé quand il lui ouvrit. Kristen. Une jeune femme avec qui il avait partagé une soirée absolument géniale. Ils avaient rit ensemble, ils avaient eu ce "feeling" sacrément agréable. Il avait voulu l'emballer pour la rapporter à la maison. Naturellement. Sauf qu'il n'avait pas imaginer une seule seconde que la belle demoiselle se montrerait si collante après qu'il lui aurait montré la sortie, en fait. Merde...

Ah ça, il s'était maudit le bougre. Il l'avait foutu à la porte, comme une flopée d'autres avant elle, sauf que celle là, elle n'avait pas seulement râlé pendant quelques minutes avant de se barrer sans plus jamais donner signe de vie. Ce qu'il aurait préféré. La vie peut pas être si belle à chaque fois, n'est ce pas..? Soupir, puis il attrapa son café tout juste préparé pour le tendre à Kris, espérant la faire taire un moment grâce à ça. "- Tien, prend ça avant de m'aboyer dessus." Non, c'était certain, Gyuheon n'était pas le plus fort pour faire preuve de noblesse d'esprit quand on l'emmerdait. Et en plus, il avait encore la tête dans le cul.

La vérité, c'était que Gyu comprenait parfaitement pourquoi Kris était en colère. Il n'était pas stupide, loin de là. C'était justement ça le soucis. Il reconnaissait ses tords. Il savait parfaitement faire la différence entre le bien et le mal. Sauf qu'il s'en fichait royalement, dans une certaine mesure... Oh, éh ne vous méprenez pas, son prénom il n'a finit par le retenir que parce qu'elle ne le lâchait pas avec ses reproches et ses insultes même des semaines plus tard... Il avait même songé à changer de numéro de téléphone. Ça en devenait tellement n'importe quoi que même ses potes la connaissaient maintenant. "La légende Kris" C'était presque s'ils ne s'en servaient pas pour donner une leçon aux plus jeunes du quartier. "Ne jamais jouer avec les gens comme tonton Gyu les gars ! Vous serez hanté par Kris sinon !" Il aurait presque ricané en se coulant un nouveau café si la terreur de sa vie du moment n'était pas dans son dos. Ouais... Il comprenait pourquoi elle lui en voulait. Il l'admirait en réalité de ne pas en démordre. Parce que personne avant elle n'avait autant exprimé son mécontentement, elle était devenue à ses yeux une sorte de guerrière en croisade contre les enfoirés dans son genre... Sauf qu'il ne comptait pas céder en lui donnant ce qu'elle voulait.

Des excuses.

Par ce qu'il était un enfoiré. Tout simplement.



25.08.20 21:21
Re: Noisy ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Noisy  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Noisy  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre



Noisy


You know you talk too much... @Lim Kristen


outfits ×Alors comment ça va aujourd'hui ? Pas trop fatigué ? T'es rentré avec une fille hier ? Une de plus ? Tu te souviens de son prénom au moins ? Un vrai moulin à parole. Tu viens à peine d'entrer dans l'appartement de Gyuheon que tu le bombarde de questions. Ce matin tu t'es levée avec l'idée, ou plutôt l'envie, de l'emmerder. Oui, ça fait déjà deux jours qu'il ne t'as pas vu et tu n'as toujours pas d'excuses. Est ce que ça date, un peu, et alors ? Est ce que tu lui en veux toujours ? Oui. Est ce que c'est pas à toi que tu en veux, un peu. Peut être mais ça tu ne le diras pas, tu ne l'avoueras pas. Jamais. Et puis quoi encore. Il a joué avec toi, il t'as pris pour une fille facile, une fille qu'on peut ramener chez soi et jeté comme une vieille chaussette après ? Quelle idée. Mais toi aussi qu'est ce que t'y es allé. T'as pas réfléchis, oui, c'est vrai, mais c'est fait et c'est bien plus facile de lui en vouloir à lui que de prendre sur toi et de te dire que tu devrais faire plus attention la prochaine fois. Même si, il n'y aura sans doute pas de prochaine fois. Enfin passons. Là n'est pas le sujet. Tu en étais au moment où tu bombarde l'homme de question.

Tu t'arrête de parler un instant pour poser les yeux sur le café qu'il te tend. Mh. pourquoi pas. Tu le prends et bois une gorgée avant de le pointer du doigts. N'essaie pas de m'acheter ! Est ce que ça marche, un peu, peut être. Mais tu ne vas pas le dire. Tu soupire. Tu sais pourquoi je suis là. Bien sûr qu'il le sait. Et toi tu sais aussi que tu n'auras pas ce que tu es venue cherche. Du moins, pas encore. Peut être qu'à l'usure tu finiras pas les avoir tes excuses. Tu n'y crois plus trop. Mais ça reste marrant de l'embêter, au fond t'aime peut être bien sa présence. Pendant que tu passe ton temps à l'embrouiller pour des excuses tu ne penses pas au reste. Au boulot. A tes parents. A .. Lui.

Tu t'installe et bois une nouvelle gorgée de café. Il est pas dégueu. tu as de la chance, j'ai tout mon temps aujourd'hui. Un sourire en coin étire tes lèvres.




Sauter vers: