Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

12.06.20 13:03
Ambition and vision ::
Invité
avatar
Invité
&

GyuHeon

Ambition and vision
Cette femme, il l'à connaissait depuis peu. Il l'avait connu, un soir, une réunion avec les disponibles des leurs. Il avait été étonné ce soir là. Parce que la demoiselle leur avait été présenté comme une recrue des plus qualitative. Des plus importante en somme pour leur but finale. Rien qu'à en juger par son regard percent et imperturbable, Gyuheon avait compris qu'elle jouerai un rôle important. Peut-être même serait-elle parmi ceux qui achèveront de mener à bien le projet. Il l'espérait. Il y'avait un temps de gens dans le rangs des rebelles. Mais ils n'avaient pas forcément tous les épaules pour porter le poids des missions les plus lourdes et les plus risqués. Il y avaient des familles, des très jeunes, et d'autre très vieux. Il était certain que tout ce monde était unis par là même rage et soif de détruire ce que la clover corporation avait crée, mais chacun ne contribuait pas de la même manière. Il y'avait aussi ceux qui ne pouvait vraiment rien faire d'autre que donner tout leur soutient qu'il soit morale ou financier, à hauteur de leur possibilité. Et ceux là, elle n'en faisait pas partie... Définitivement. Il plaçait de gros espoirs en elles, même si il lui arrivait encore parfois de s'interroger sur elle, et sur d'autres... "Est-ce qu'ils sont bien avec nous...? Pourrait y avoir des infiltrés ou des taupes..." Ses pensées ne le quittaient jamais. Parce que GyuHeon ne pouvait pas s'empêcher de se méfier. Même si il avait grandement relâché sa garde vis à vis du mouvement rebelle, et qu'il savait aujourd'hui pouvoir sérieusement compter sur eux, il avait encore quelque fois des réserves...  Encore plus quand les nouveaux membres en question avaient tout ce qui pourrait représenter une menace. Cette femme était clairement dans ce cas de figure. Elle était jeune, belle, intelligente, entraîné, elle était exactement ce qui aurait pu être une réelle menace si elle avait été dans l'autre camps.

Et cette femme, elle était assise juste là, devant lui, au comptoir du bar huppé dans lequel il venait d'entrer... Il sortait d'une entrevue intéressante avec un professeur de la fac, il était fatigué, mais la journée n'était pas terminé. Il avait un ami à rencontré ici. Non, il ne traînait pas dans ce genre d'endroit pour le plaisir. En fait, il les avait en horreur. Il posa une main assuré sur le comptoir, puis s'installa sur le siège à côté d'elle en soutenant le regard du serveur qui s'approchait pour prendre sa commande. Une boisson sans alcool. Il n'était pas encore assez tard pour boire, selon lui, et enfin il sourit à la jeune femme qui le reconnue immédiatement. "- Eh bien... On dirait que c'était le destin. Comment tu vas ?"


14.06.20 18:42
Re: Ambition and vision ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Ambition and vision A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Ambition and vision 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Ambition and vision
☆ ★ ☆
OOTD Les dernières semaines ont été assez mouvementé pour l'hawaïenne entre son travail au sein du SWATT et avec la nouvelle organisation qu'elle a intégré. Cette organisation compte beaucoup pour la demoiselle puisqu'elle la découvert lors d'une enquête où elle devait délié le vrai du faux de cette fameuse Clover corporation. Son instinct, son flaire ne l'avait pas trompé, elle savait que quelque chose clochait, ne tournait pas rond dans ce fameux labo et elle avait trouvé et cela la rendait malade. C'est pour cela qu'elle était entré chez les Mirrors afin de pouvoir encore plus protéger et sauver la population et surtout ces pauvre cobayes se trouvant enfermé dans cet enfer. Elle était un élément fort et avait très vite fait ses preuves, en même temps vu son palmarès c'était assez évident et la jeune femme était très travailleuse. Heivanui voulait que cette organisation aille très loin c'était important puisque c'était pour la bonne cause.

Ce jours là, la demoiselle se retrouvait dans un bar huppé de Gangnam, elle avait rendez-vous avec l'un de ses indiques, eh oui malgré qu'elle est intégrée les Mirrors elle était et resterait toujours un agent du SWATT et elle avait besoin de renseignement. L'entrevue entre les deux dura une bonne heure, une entrevue qui s'était avérée être fort intéressante et très efficace pour l'enquête qu'elle avait actuellement. Une fois son indique partis elle resta quelques temps afin de souffler un peu et prit le temps de finir sa boisson. Très vite elle fut rejointe par un jeune homme qu'elle connaissait certes depuis peu mais bien, GyuHeon un autre membre de l'organisation. Un membre très prometteur, très intelligent et efficace. Un sourire se dessina sur les lippes de la demoiselle.  «Ca pour une surprise! Ca va merci et toi?» Dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil. «Qu'est-ce qui t'amène ici à cette heure-ci? » Demanda-t-elle tout en buvant une gorgée de son cocktail sans alcool.





⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cho Kailani le 30.08.20 19:03, édité 1 fois
19.06.20 4:18
Re: Ambition and vision ::
Invité
avatar
Invité
&

GyuHeon

Ambition and vision
Gyuheon avait joint ses mains sur le comptoir, le visage tourné vers elle en souriant doucement.

"- Ça va super, disons ça..." Chaque fois qu'il s'adressait à l'un des leurs, à savoir ceux qui avaient comprit que l'horreur se déroulait juste sous leur pieds, il culpabilisait à cette question aussi banale qu'un "ça va ?"... Il continua rapidement sur un ton plus fatigué qu'il ne l'aurait cru tout en saisissant le verre que venait de lui apporter le serveur. "- J'avais un entretient pour la suite de mes études, et je profite d'être ici pour voir quelqu'un. Et pour rien te cacher, j'espère qu'il arrive bientôt..., j'ai deux trois truc à régler avant de voir une pluie de soucis à la con me tomber dessus.." Parce que ce n'était pas son élément ce genre d'endroit un peu trop clinquant. Il ne cachait rien à la jeune femme en lui laissant voir son malaise de devoir jouer la comédie dans ce genre de lieux. Elle avait l'habitude après tout, considérant les Mirrors presque comme une seconde famille, Gyuheon avait prit pour habitude de se laisser totalement aller à son naturel extravagant, vulgaire et décalé. Il parlait comme il pensait, ne se formalisant pas le moins du monde des formes, des règles de bien séances et tout le tralala qu'il avait en horreur. Parce que Gyu haïssait cette  hypocrisie banalisé et même normalisé. Même s'il savait évidemment tenir ses manières quand il le fallait, il préférait vivre sans entrave, il préférait être lui même, tout simplement. Et il étranglerait ce con de bourgeois qui lui avait donné rendez vous ici de ses mains s'il n'était pas surveillé de partout. " - Enfin bref, je râle excuse moi.. Et toi alors, est ce que t'as un rencart..?" Dit-il sur un ton las et un brin narquois, esquissant un sourire taquin sans trop en faire, histoire de détendre l'atmosphère après son petit moment de coup de gueule...

30.08.20 19:15
Re: Ambition and vision ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Ambition and vision A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Ambition and vision 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Ambition and vision
☆ ★ ☆
OOTD Un sourire était dessiné sur les lippes de Kailani de part la présence de Gyu, la jeune femme écoute attentivement le jeune homme. Ce dernier étant l'un des siens elle était toujours à l'écoute et de manière toujours très protectrice également. Elle ne le connaît pas si bien que cela mais elle en sait assez pour avoir confiance en ce dernier, elle avait toujours eu de très bon retour de lui et savait que s'ils avaient une mission elle pouvait compter sur lui. «J'espère pour toi que ton rendez-vous arrivera vite dans ce cas! Je n'ai pas trop envie que tu es des ennuis! Et tu sais que tu peux toujours faire appel à moi si tu as besoin pour quoi que cee soit! » Dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil et en portant par la suite son verre à ses lèvres.

Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme à la remarque du jeune homme. «Ca prouve que tu es en vie si tu râle » Taquine-t-elle alors ce dernier. Cela ne la dérangeait absolument que Gyu râle ou se laisse aller bien au contraire, elle aime savoir si les membres de sa famille sont bien ou non. Oui pour elle les Mirrors et ses membres sont comme sa famille. Un de ses sourcils se lèvent à l'annonce d'un rencart. « Un rencart? Pas du tout, j'ai vu mon indique et ensuite un de ceux qui m'emploi» La jeune femme en tant que l'une des garde du corps du Président doit souvent avoir ce genre de rendez-vous afin de régler quelques détails. Puis elle en profite par la suite pour ce détendre. «Tu sais, j'ai très peu de rencart, je dois faire peur aux hommes » Dit-elle alors avant de rire même si c'était réellement le cas, elle ne trouvait jamais chaussure à son pied ou alors les hommes n'osaient venir la voir. Mais ce n'était pas grave elle avait désormais l'habitude. La jeune femme remarque que le verre de Gu est vide. « Je t'offre un nouveau verre?»



⇜ code by bat'phanie ⇝
Re: Ambition and vision ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: