Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

10.06.20 17:03
Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
Relaxation and confidenceTenue ••• Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Pas de hurlement de cobaye, ni de flash à vous bruler la rétine. Jour de congé ? Presque. Disons que je me suis permise de ne pas aller travail, pour passer une journée en compagnie de ma meilleure amie. Oh bien sûr, nous aurions pu nous contenter d’une soirée entre fille dans nos appartement respectif, mais quoi de mieux qu’une journée spa pour se détendre et raconter les nouveaux potins ? Surtout que cela faisait littéralement une éternité que Ivy et moi n’avions pas pris le temps de passer un moment comme celui-ci ensemble. Il est bien beau de passer une petite demis heures ensemble entre deux expériences, mais rien ne vaudra jamais une vrai journée comme celle-ci.

Le bonheur d’être ensemble c’est d’ailleurs vu assez aisément sur mon visage durant nos divers soins fait ensemble. J’ai fermé hermétiquement mon cœur à tout sentiment amoureux, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas apprécié les moments de bonheurs passé en compagnie de personne que l’on apprécie fortement comme ma jumelle ou, dans le cas présent, Ivy. Celle-ci se rapproche d’ailleurs un peu de ce qui pourrait être un genre de sœur à mes yeux. Un membre de ma micro famille pour qui je serais prête à faire n’importe quoi et à qui je donne toute ma confiance. Ce qui, quand on me connait bien, est une chose plutôt rare.

-«  Ahhh cela fait tellement de bien. Ça fait bien longtemps que je n’avais pas passé une journée aussi reposante. M’exclamais-je à l’attention de mon amie tout en posant mon verre de jus de fruit sur la table. Spa oblige pas de boisson alcoolisé, mais bel et bien détox avant notre prochain rendez-vous programmé sur notre longue liste de soin. Après aujourd’hui, j’aurais une peau plus que parfaite pour mes prochaines séances photos. En supposant bien entendu qu’un cobaye ne s’amuse pas à me mordre où que sais-je encore. J’espère juste une chose c’est qu’on aura droit à de beau masseur pour notre petite séance de massage. »

Un rire émane de mes lèvres alors que je prends une nouvelle gorgée de ma boisson. Ce n’est pas parce que je suis détendu et nullement sur la défensive que l’on change les bonnes vielles habitudes. En ce qui me concerne, je suis une croqueuse d’homme et il est bien rare que je ne savoure pas la vue que l’on peut m’offrir avec une jolie créature.

-«  Hmmm d’ailleurs à propos de beau mal, tu en es où de ce côté-là ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
10.06.20 18:57
Re: Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ::
Invité
avatar
Invité


RELAXATION AND CONFIDENCE
☆ ★ ☆
OOTD Enfin une après-midi entre filles, une après-midi où on allait rien faire du tout seulement s'occuper de nous, se relaxer et ne plus penser aux hurlements des cobayes du labo, aux expériences en tout genre, et tout le train train quotidien du sous terrain. Cela allait faire énormément de bien à la jeune australienne, elle avait hâte de plus cela allait lui changer un peu les idées par rapport aux derniers événements qu'il y a eu à Séoul entre les mensonges d'Aitana et de Woo même si ce derniers à fini par lui expliquer elle n'a pas vraiment appréciait. De plus, une journée avec In na cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pu profiter réellement l'une de l'autre alors c'était une occasion à ne pas rater. La jeune femme était une la meilleure amie de l'australienne, plus comme une sœur.

Ivy était surexcitée à l'idée de cette journée, cette après-midi prévue entre filles. Elles avaient décidé d'aller au spa et changer un peu des soirées habituelles chez l'une ou l'autre! Eh oui il fallait bien changer un peu et puis leur corps avait grand besoin d'être massé, d'être chouchouté!
InNa est quelqu'un de très spéciale pour Ivy puisqu'elle est une des rares personnes qui est très proche d'elle et en qui l'australienne a réellement confiance. De part son passé c'est une chose très difficile pour la demoiselle. Mais aujourd'hui elles allaient bien profiter.
«Je suis d'accord avec toi, c'est si relaxant et nos corps en avaient réellement besoin!! » La demoiselle sirota le jus de fruit détox que le spa leur offrait, c'était très désaltérant. Un rire s'échappa des lippes de la demoiselle. «Mais tu es toujours parfait InNa roooh!»

Lorsque la demoiselle parle de beaux masseurs, un sourire en coin et charmeur se dessine automatiquement sur les lèvres d'Ivy. «Ce serait la cerise sur le gâteau!»
Même si la jeune femme est très attirée par Jinwoo, rien ne l'empêche de profiter de la vue et puis on a bien le droit de regarder la couverture et puis pour l'instant ils ne sont pas ensemble. La question de son amie fait tilte et il est bien temps de lui dire qu'un certain jeune homme commence à avoir de plus en plus ses faveurs. «Comme d'habitude même s'il y a un homme très charmant qui a de plus en plus mes faveurs je dois bien t'avouer» Dit-elle assez timidement et en riant.




⇜ code by bat'phanie ⇝
28.06.20 11:35
Re: Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
Relaxation and confidenceTenue ••• -« Tu m’étonnes qu’il en avait besoin avec le boulot que l’on fait. Après tout, passer ses journées voir ses nuits entières dans un sous-sol, sans aucune lumière du jour, à devoir contenir des petites enrager n’est pas toujours des plus reposants. C’est ça, si je suis toujours parfaite, toi tu es une pure déesse. »

Même si j’ai une très mauvaise opinion sur les hommes et que je suis complètement réfractaire à l’amour, cela ne veut pas dire pour autant que je ne souhaite pas à mon amie de trouver le bonheur. Depuis bien longtemps, j’ai compris que ce sentiment n’est qu’une douce illusion destinée à toujours nous faire souffrir, mais cette vision de la chose est très difficile à faire partager à mes congénères. Nul personne ne peut comprendre sans avoir vécu quelques choses de similaire à ce qui hante mon passé. Alors bien sûr, je préférerais grandement qu'Ivy s’amuse tout simplement. Qu’elle prenne du bon temps et du plaisir sans s’attacher au sexe opposé, mais je la connais. Je sais que mon amie est bien loin d’être comme moi. Son cœur est encore fait de tendresse et de besoin d’affection, voilà pourquoi je me dois de veiller au grain pour être certaine que rien ne lui arrive. Si un homme venait à la mettre à terre comme j’avais pu l’être, nul doute que je lui ferrais mordre la poussière. La morte serra d’ailleurs sans nul doute bien trop belle, pour celui qui osera se moquer de ma meilleure amie.

L’entendre donc m’avouer qu’un homme à le luxe d’attiser de plus en plus sa convoitise et ses faveurs me font peur. Bien entendu, je ne laisse rien paraître sur mon visage. Au contraire d’ailleurs, car malgré mon appréhension, je suis réellement contente pour elle. Bien que mon cœur soit verrouillé à jamais, je n’ai pas oublié la sensation que nous procure une charmante rencontre avec un homme. Je n’ai pas réussi à faire évaporer le souvenir des battements de mon cœur face à l’homme qui prend peu à peu, un peu plus de place dans notre organe vital. Ivy doit être heureuse en songeant à ce type. Heureuse d’avoir peut-être rencontré le bon, car après tout, il n’est pas exclu qu’elle tombe sur la perle rare. Sur le seul homme différent des autres. Bien qu’à mon humble avis, une telle chose ne peut exister.

-« Ivy tu n'en as pas dit assez là, m’exclamais en riant à la suite de cet aveu. Il est comment ? Tu l’as rencontré où ? Je veux tout savoir raconte-moi. »

On peut sentir un réel enthousiasme dans ma voix. J’aime les détails croustillant. Ivy me connaît et je compte bien là-dessus pour qu’elle n’oublie absolument rien. En plus de cela, en savoir plus me permettra de me faire une meilleure idée du genre de type à qui elle a affaire. Bien sûr, sa vision des choses serait biaisé par le fait qu’elle s’intéresse à lui, mais c’est déjà un bon début. Rien ne m’empêchera par la suite de faire ma petite enquête sur le côté pour m’assurer qu’il ne s’agisse pas d’une enflure comme la majorité des hommes de cette ville.

-« Rohhh pitié dis-moi que tu as une photo de lui. Je suis sûr que c’est un ultra beau gosse. »

:copyright:️ 2981 12289 0
30.08.20 13:08
Re: Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ::
Invité
avatar
Invité


RELAXATION AND CONFIDENCE
☆ ★ ☆
OOTD Un rire s'échappe des lèvres de mes lippes. « Je te jure! En plus avec l'explosion là et nos cobayes! » Un nouveau rire en pensant à tout ce qu'on pouvait endurer. Doucement je donne une tape sur l'épaule de ma meilleure amie « Une déesse n'importe quoi! C'est toi oui!» Je lui tire alors la langue, oui on dirait de vrais gamines mais j'adore être ainsi avec la belle jeune femme qui m'accompagnait aujourd'hui.

L'amour n'est absolument pas ma tasse de thé tout comme à Inna, je sais ce qu'elle a vécu et j'ai aussi vécu de nombreuses déceptions et de trahisons. Alors oui j'avais rencontré un homme fort charmant et séduisant mais pour le moment je ne me faisais pas de plan sur la comète et je laissais le temps se faire. De plus, je savais que si qui que ce soit et encore plus un homme vint à me faire du mal, j'avais une défenderesse prête à sortir tous son arcenale afin de mettre hors d'état de nuire cette personne. Un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres lorsque Inna me pose mille et une questions. « C'est un homme très charmant et séduisant je dois t'avouer et très classe et gentleman.» Mon sourire se dissipe en pensant à la raison de notre rencontre même si j'aurai préféré ne pas subir ce genre d'accident je ne regrette pas cette rencontre. «Tu te souviens de mon accident de voiture? Eh bah l'homme dont je t'ai parlé qui m'a secouru avant que les secours n'arrivent? Bah c'est lui! Il a réussi à me mettre en sécurité et à veiller sur moi même à l'hôpital» Dis-je alors avec un petit sourire timide et mes joues rosirent légèrement. «Tu es une petite curieuse! » J'éclate alors de rire. «Une photo?» Je fais alors semblant de réfléchir mais oui j'ai une photo puisque nous nous sommes retrouver lors de la fameuse journée et soirée carnaval où nous avons pu prendre une photo ensemble. Je sors alors mon téléphone et la cherche. Je la montre enfin à la petite curieuse qui me sers de meilleure amie et que j'aime. «Voilà!!! Alors verdict? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
30.09.20 13:39
Re: Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
Relaxation and confidenceTenue ••• Franchement, on devrait nous donner une médaille pour tout ce qu’on endure sans broncher. Non, mais c’est vrai, j’ai évoqué le caractère de nos petits cobayes, mais en écoutant mon amie, je me rends compte qu’en plus de devoir subir ça, on a du faire face à une explosion qui a causé pas mal de dégât tant dans le matériel que sur nos sujets de laboratoire. Et avec tout ça, je ne vous dis pas, bonjour les heures supplémentaires non payées. Franchement, les gens devraient être beaucoup plus reconnaissant avec tout ce que l’on fait pour eux. Bon, c’est vrai que l’on torture des êtres-humains, mais franchement qui sans soucie ? Ce n’est qu’un maigre détail après tout.

-« Oh mon dieu oui l’explosion ne m'en parle pas. »

Dis-je dans un rire franc. Heureusement, on arrive assez facilement à se moquer de ce genre de chose. Nous ne sommes pas vraiment le genre de scientifique à se prendre la tête. Bien sûr au travail, nous sommes très sérieuses et il est très rare de nous voir rire ainsi, mais en dehors, nous nous lâchons assez facilement quand nous sommes l’un avec l’autre. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi, on se taquine assez facilement sur nos beautés respectives.

-« Bon très bien, je suis une déesse, mais alors tu te dois de t’incliner à mes pieds. »

Nouveau rire alors que j’enchaine finalement la conversation sur un sujet bien plus croustillant. Du moins plus croustillant à mes yeux. Bien entendue, je ne suis pas vraiment surprise que mon amie décrive l’homme sur qui elle a flashé comme charmant et séduisant. Honnêtement, le contraire m’aurait fortement étonné connaissant les goûts de la demoiselle. Néanmoins, le fait qu’elle le qualifie de classe et gentleman est un point plus intéressant et positif. Bien que, je ne puisse m’empêcher de songer et d’espérer que cela ne soit pas une façade pour séduire plus facilement les femmes. Après tout, des enflures qui agissent comme des gens de la haute société avant d’abuser de jeunes femme, ça s’est déjà vu.

Je ne m’attarde cependant pas sur le sujet. Déjà, parce que je n’ai pas envie de plomber l’ambiance, mais surtout parce qu'Ivy enchaine assez rapidement sur sa rencontre avec lui. Bien sûr, je n’aime pas quand mon amie évoque son accident de voiture, mais je dois bien avouer que cette rencontre est digne d’une scène d’amour dans un film. Comment ne pas flasher sur un beau chevalier blanc venant à son secours ? Honnêtement, en entendant cela, je ne peux que comprendre pourquoi ma meilleure amie a fini par ressentir un petit quelques choses pour cet homme.

-« Moi curieuse ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Dis-je dans un rire. Roh, mais avoue quand même que comme rencontre, c’est pas mal quand même. Je suis sûr que même moi, mon petit cœur aurait ressenti quelques choses. »

Nouveau rire alors que je porte ma boisson une nouvelle fois à mes lèvres, tout en hochant la tête à la question de mon amie.

-« Bien sûr une photo, il faut bien que je vois à quoi ressemble ce mâle. »

Cela dit, si je suis ravie dans un premier temps d’apprendre qu’Ivy à en effet une photo, je le suis un peu moins en apercevant la photo. Pendant un instant, je m’abstiens d’ailleurs de faire tout commentaire réfléchissant à si oui ou non, je dois dire le fond de ma pensée. Cependant, sachant qu'Ivy est mon amie et que je ne veux que sont bien, je juge finalement que je ne dois rien lui cacher.

-« Ah ça oui, il est plus que charmant je dois bien l’avouer. Je comprends ce que tu as pu ressentir … Certainement là même chose que moi quand il m’a dragué à l’un des événements des Kang. »

Je ne vais pas mentir, savoir que c’est lui m’inquiète un peu. Oh, bien sûr, il semblait très gentil et en effet très gentleman, mais il semblait aussi être très porté sur les femmes lors de notre brève rencontre.

-« Tu es sûr qu’il ne joue pas avec toi hein ? Je ne dis pas ça pour casser tes plans, mais je ne voudrais pas qu’il te drague simplement pour jouer et que tu tombes dans le panneau …. Je ne le connais pas, donc je vais éviter de le juger sans avoir parlé plus de cinq minutes avec lui mais ….. méfie-toi quand même …. Il semble très porté sur la gente féminine si tu vois ce que je veux dire. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Relaxation and confidence || Ft. Seok Ivy ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: