Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

02.06.20 4:22
[FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Choi Ryu JinI love you, my best friend Queenie.
J’ai demandé qu’on dégage les autres cobayes présents dans le dortoir. Je veux être seul avec elle. Les autres n’ont pas besoin d’être là. Ils ne feraient que parasiter la petite surprise que je compte faire à Queen. Ma jolie Queen… Celle avec qui j’ai envie de partager ce moment et ça n’arrive pas souvent ! Mais avant, je dois lui faire une petite piqûre parce que parfois, Queen est une vilaine fille et qu’elle n’écoute pas toujours ce que je lui dis.
Je m’approche sans bruit de son lit, et sort ma seringue. Ce n’est rien de bien méchant, juste de quoi être sûr qu’elle sera calme à son réveil. D’ailleurs la piqûre devrait la sortir de son sommeil et elle pourrait avoir une réaction violente en me voyant mais ce n’est pas grave. C’est sa façon de me faire comprendre qu’elle est contente et je sais qu’elle l’est toujours quand il s’agit de moi même si parfois je crois que ça la surprend quand je viens la réveiller dans son sommeil. Mais j’en ai le droit ! Je suis son scientifique ! Et elle est ma petite Queenie à moi. En plus ne suis-je pas gentil de venir la chercher alors que Béatrice va être maman ? Et les boas ne pondent pas d’œuf alors c’est encore plus magique. Bon après je vais devoir l’attacher et la faire un peu travailler parce qu’on n’est pas ici que pour s’amuser mais je sais que Queenaime m’aider dans mes recherches. Elle est si gentille. Et il y a tellement de chose que j’ai envie de lui faire avec mes poisons, mes venins, mes antidotes et toutes ces choses dont elle raffole.
Trépignant d’impatience, je décide de la piquer directement sans prendre la peine de lui poser un garrot. Je sais y faire et j’ai l’œil pour repérer les veines même dans la pénombre.
« Queenie réveille-toi ! Béatrice va avoir des bébés ! »
Et je sais qu’elle aime mon boa constrictor, comme tout le reste de mes bébés reptiliens mais si ça n’avait pas été le cas, je me serais débarrassé d’elle depuis longtemps. Au lieu de ça, je fais quand même attention à ne pas la tuer parce que franchement je crois que je serais triste si Queen mourait empoisonnée ou intoxiquée par ma faute.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 9:10, édité 2 fois
02.06.20 21:16
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Queen feat @Rhee Se JunI love you, my best friend Queenie. Profondément endormie Queen reprenait des forces après une journée forte en couleur et hautes en émotions. Certes elle dormait mais la jeune cobaye restait toujours en alerte, toujours prête à se défendre. En effet, il n'était pas rare que les scientifiques fassent chercher les cobayes en pleine nuit pour des expériences à part d'heure. Ce soir là, était un de ces soirs puisque la jeune femme sentit une étrange douleur et surtout une sensation métallique dans son bras. D'un coup elle se réveilla et prit le poignet de la personne qui la touché. Très vite elle remarqua que ce n'était autre que Se Jun son scientifique attitré.

La tête encore embrumée par les rêves qui étaient en train de se dissipée elle essayait de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi était-il ici dans son dortoir? Une expérience? Non apparemment Béatrice, le serpent de ce dernier allait enfin donné naissance à ses petits bébés qu'ils attendaient tant. C'était une relation un peu particulière et bizarre entre eux. Amitier/Scientifique-Cobaye. Mais une étrange amitié. Eh oui il pouvait exercer des expérience splus ou moins horrible sur elle et comme à ce moment là passer un moment agréable avec Béatrice ou juste tout les deux à s'amuser. Mais la jeune femme était heureuse de voir que Sejun était venu la chercher pour cet événement qu'elle ne voulait rater pour rien au monde. «Ooooh c'est ce soir? Génial! » La demoiselle se leva alors et se changea avant de suivre Sejun.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:54, édité 4 fois
04.06.20 4:33
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @"Choi Ryu Jin'❞I love you, my best friend Queenie .
Mon sourire s’étire en voyant sa réaction. J’étais sûr qu’elle voudrait voir ça. Queen aime tellement Béatrice. Mais comment ne pas l’aimer ? Béatrice est adorable, surtout lorsqu’ elle coupe la circulation sanguine de ses proies pour les tuer avant de les avaler. Je trouve ça tellement fascinant ! Que je ne me lasse jamais de la regarder se nourrir.

Queen se lève et se change avant de venir avec moi. Pour aller plus vite mais aussi pour anticiper les effets du tranquillisant que je lui ai injecté, je glisse ma main dans la sienne et commence à courir en la tirant derrière moi.
« Plus vite Queenie ! »
Je ris tout en sachant qu’en faisant monter son rythme cardiaque la drogue se répandra plus vite dans son organisme.
« Au fait si tu te sens un peu mal ce n’est rien. Je t’ai injecté un tranquillisant. J’avais peur que tu ne sois pas sage aujourd’hui. »
Mais je suis sûr qu’elle ne m’en voudra pas. Queen est si gentille avec moi. Après tout, nous sommes amis. Elle, Béatrice et moi. Et c’est bien pour ça que je fais attention à ne pas la tuer quand je lui fais boire mes poisons. J’essaie de renforcer ses défenses immunitaires et physique de sorte qu’elle soit capable de résister à n’importe quelle forme de poison ou venin. Mais comme je ne veux pas qu’elle meurt tout de suite, alors j’y vais en douceur, pour faire durer le plaisir. Parce que si Queen n’était plus là, je crois que je m’ennuierais beaucoup.

Nous traversons une bonne partie du complexe, passant ainsi du Nord à l’Ouest. Ce n’est pas très règlementaire de faire ça comme ça mais qui viendra se plaindre ? Tant qu’elle ne se sauve pas, tout va bien. Et Queen n’oserait pas faire ça ? Je veux dire me trahir en me quittant pour toujours ? Il n’y a rien d’intéressant dehors. Ici elle a tout mais surtout elle m’a moi et Béatrice. C’est bien suffisant. En plus je trouve que je la traite plutôt bien. La preuve, elle est encore en vie. Et puis j’en serais inconsolable si elle venait à ne plus être ici. D’ailleurs à choisir, je préférais la tuer moi-même et la conserver dans du formol que de la laisser quitter le laboratoire, mais ne pensons pas à tout ça.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 9:12, édité 1 fois
16.07.20 11:56
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Queen feat @Rhee Se JunI love you, my best friend Queenie. Comment ne pas être heureuse lorsqu'on apprend que son petit animal préféré allait enfin mettre bas. Un sourire immense était dessiné sur les lippes de Queen et le bonheur se lisait sur son visgae. Elle regardait Sejun avec admiration et amour comme à son habitude. Oui malgré qu'il soit son scientifique attitré il est et resterait son premier amour. Etrange pour un cobaye mais c'était ainsi, malgré les expériences qu'il pouvait faire sur elle ce n'était jamais comme les autres même si elle restait toujours féroce, une relation sauvage entre eux. Elle lui prend alors la main et le suit. Elle fronça les sourcils «Bah bravo!! Genre j'aurai fait des siennes pour Béa » Dit-elle alors faussement choquée avant de rire. Elle comprenait en même temps les précautions du jeune homme.

Ils se dirigent alors vers le labo du scientifique, les sombres couloirs se dessinent et s'évapore pour enfin laisser place au couloir menant aux labo. Secrètement, enfin pour Sejun, elle souhaite s'échapper d'ici, vivre vraiment sa vie et pas rester enfermé ici. Certes elle s'en voudra de laisser tout le monde qu'elle aime mais il le faut, c'est soit ça soit mourir. Elle sent qu'elle n'aura plus la force pendant très longtemps. Même si elle sort cela ne voudra pas dire qu'elle les abandonnera puisqu'elle fera en sorte de les sortir d'ici et rester en contacte avec Sejun lorsqu'il aura comprit que c'est pour le mieux pour elle. Mais pour le moment le plus important c'est Béa.
Ils arrivent enfin dans la pièce où se trouve le boa de Sejun, Queen s'approche de l'animal avec un sourire. « Alors ma Béa on va avoir ses petits?» Dit-elle en caressant la tête du reptile.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:54, édité 1 fois
21.07.20 11:20
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @"Choi Ryu Jin'❞I love you, my best friend Queenie .
Elle fronce les sourcils pour me gronder et je la trouve encore plus jolie quand elle se fâche. Queenie a un sacré caractère et c’est sans doute l’une des choses que j’aime le plus chez elle. La liste est longue. Elle n’est pas ma cobaye préférée pour rien. Non elle est plus que ça. Elle est ma seule amie e dehors de Béa, ma confidente, mon amour mais aussi mon amante. Elle est mienne et je ne supporte pas de savoir que quelqu’un d’autre que moi a pu poser la main sur elle.

Son rire me sort de mes pensées. Lui aussi je l’aime et chaque fois que je l’entends, je souris c’est presqu’un automatisme. Il me plait autant que ses larmes ou bien ses gémissements lors d’une expérience un peu trop douloureuse ou encore... mais ce n’est pas le moment de me perdre dans mes pensées. Nous devons vite rejoindre mon laboratoire avant que Béa ne mette bas.

Nous arrivons à temps. Les bébés ne sont pas encore nés. Queenie caresse la tête de Béa qui semble bien trop fatiguée pour manifester le moindre signe d’agressivité caractéristique d’un serpent sur le point de mettre bas. Mais elle nous connait. Elle sait que Queen ne lui veut aucun mal et moi non plus. Jamais je ne m’en prendrais à elle. Ni à Béatrice, ni à Queen malgré les expériences douloureuses que je peux pratiquer sur elle. Mais c’est un mal nécessaire pour faire avancer la science et c’est la seule façon que j’ai trouvé pour me l’approprier mais également pour partager avec elle cette passion que j’éprouve pour les expériences que je mène sur des fortifiants issus de venin. Mais Queenie sait qu’aussi douloureux que cela puisse être, jamais je n’irais trop. Je tiens bien trop à elle pour risquer de la tuer pendant une expérience.

Nous nous tenons tout proches l’un de l’autre et je ne résiste pas à l’envie de remettre derrière son oreille, une mèche qui avait glissé sur son visage, frôlant au passage sa peau si douce. Je murmure alors contre son oreille :
« Est-ce que tu commences déjà à ressentir les effets du sédatif ? »
Je passe alors un bras autour de ses épaules avant d’appuyer ma tête contre la sienne. Béa commence à mettre bas. La voir expulser un à un ses bébés enveloppés dans leur poche, est un spectacle fascinant, bien plus que celui d’une simple éclosion avec d’autres espèces que je possède dans mes nombreux vivarium. Certains peuvent trouver le spectacle dégoutant mais pas moi et je suis certain que Queen est de mon avis.
« Tu sais, le sédatif est de ma création. »
Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres avant que je ne les presse contre sa tempe.
« Parce qu’il faut bien qu’on travaille quand même un peu toi et moi. Alors si tu te sens un peu fatiguée ou faible, n’hésite pas à me le dire. Je t’examinerais de toute façon tout à l’heure, tu veux bien ? »
Je murmure ces quelques mots à nouveau dans le creux de son oreille avant de nicher mon visage dans le creux de son cou pour y respirer son odeur. Un parfum naturel que j’aime tant. De toute façon je lui demande de son avis mais je sais déjà qu’elle sera d’accord. Queen ne me dirait pas non, elle sait que ça me ferait de la peine ou bien que ça me contrarierait. D’ailleurs quand je le suis, je peux me montrer très méchant et il n’est pas rare que je lui fasse du mal parce que c’est plus fort que moi quand je suis en colère. Bien sûr je m’en veux à chaque fois et je veille à me faire pardonner mais aussi à lui rappeler que si elle se montrait gentille dès le début nous n’en arriverions pas à ce genre d’extrême. Et nos disputes peuvent être parfois violentes mais j’imagine que c’est normal quand on s’aime si fort, non ?



:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 9:13, édité 1 fois
08.08.20 19:59
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Queen feat @Rhee Se JunI love you, my best friend Queenie. La cobaye observe son scientifique, enfin scientifique Sejun est bien plus que cela, il est un tout, son premier amour, son meilleur ami, son tortionnaire, son confident, son amant. Certes beaucoup dirait que la jeune femme est atteinte du syndrome de Stockholm mais non c'est bien plus que cela! De toute manière personne ne peut comprendre et la jeune femme s'en fiche! Queen n'a absolument pas honte de cela puisque oui il lui arrive de la torturer mais outre cela il l'a toujours protéger, il a toujours fait en sorte que si un autre scientifique n'ose la toucher il sort les crocs et va s'en prendre à eux puisque si on ne lui demande pas la permission ça ne va pas! De plus ils ont presque grandi ensemble, ils ont découvert les choses de la vie, la sexualités, la tendresse, l'amour etc ensemble.

Les deux jeunes arrivent enfin au labo et par chance la petite boa n'a pas encore mise bas. Queen n'a absolument pas peur du python se trouvant devant elle, elle l'adore et elle l'a connaît bien. La voix de Sejun la sort de son moment avec Béa. Elle fronce les sourcils même si un sourire en coin se dessine.  «Oui je me sens un peu flagada, jem'en doutais »  Dit elle. Elle savait que Sejun tentait de trouver les meilleurs moyens de mettre en avant les effets des venins. Elle le sait mieux que quiconque puisque ce dernier à tellement tester de venin différent sur elle, qu'elle doit bel et bien être immuniser au venin de n'importe qu'elle serpent.  «Oui je me doute que tu continue toujours à travailler tu ne prends jamais de pose » Dit-elle avec une petite voix triste, même si un frisson vient parcourir son échine lorsque se dernier murmure à son oreille ses mots. Le jeune scientifique se donne corps et âme à la science à son métier au grand désespoir de la jeune femme d'autant plus qu'elle s'inquiète réellement pour lui. Il est tout pour elle, elle ne supporterait pas que quoique ce soit lui arrive.  «C'est normal que j'ai la tête qui tourne Se? » Demanda-t-elle alors.  «Ooh oui examine moi de toute les façons possible » Susura-t-elle à l'oreille du jeune homme avec un petit sourire en coin. Il pouvait être violent et elle aussi, c'est une relation tout feu tout flamme que ces derniers ont et qui les unis. Personne ne peut comprendre, leur amour est si fort.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:54, édité 1 fois
20.09.20 8:24
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @"Choi Ryu Jin'❞I love you, my best friend Queenie .
« Oui c’est normal. »
Ou peut-être pas, qui sait ? C’est une nouvelle formule et Queenie est la première à la tester mais je ne veux pas l’inquiéter. Ce n’est qu’un vertige, rien de plus. Et puis elle est forte. Quoi que je lui fasse, elle y résistera et c’est justement pour ça que je l’aime tant. Au fil du temps et des années, elle ne m’a jamais quitté et rien ne nous sépara sinon la mort mais même ça, je ne le permettrais pas. Queenie est à moi et à personne d’autre.

Quant à ce qu’elle me susurre à son tour, je mentirais en disant que ça me laisse indifférent. De toute façon Queen sait comme éveiller mon intérêt dans tous les sens du terme.
« C’est vraiment ce que tu veux ? »
Ce n’est pas une vraie question et elle le sait. En tout cas le rire que je laisse échapper se chargera de le lui faire comprendre le cas échéant.
« J’ai réellement le droit de t’examiner de toutes les façons possible ? »
Je caresse sa joue du bout des doigts avant de les glisser sur son menton puis son cou. Je me contente de les poser là, sans les resserrer mais en cherchant son pouls alors que mes lèvres tout près de son oreille capturent doucement son lobe. D’un seul coup, assister à sa naissance des bébés de Béatrice ne m’intéresse plus vraiment. Queenie m’en a totalement détourné mais ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’elle réussissait ce tour de force. Je suis passionné par mes recherches mais elle me passionne également. Aucun autre cobaye ne l’égale. Même pas Béa qui est pourtant importante à mes yeux.

Mon nez et mes lèvres frôlent sa mâchoire sans s’y poser alors que du bout des doigts je continue de caresser son cou. Mon souffle chatouille sa peau sans que je ne la goute immédiatement. J’aime prendre mon temps pour ce genre de chose et puis j’hésite encore entre l’ausculter réellement ou d’abord profiter de ce moment intime durant lequel je suis certain que personne ne viendra nous déranger.



:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 8:47, édité 1 fois
08.11.20 16:25
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Queen feat @Rhee Se JunI love you, my best friend Queenie.
Queen n'avait jamais vraiment aimé l'effet qu'avait les médicaments sur son corps, non elle préférait limite la souffrance physique dû à une plaie, une coupure que cette sensation de ne rien contrôler à cause des médoc. Elle en était presque fâchée que Sejun ne lui fasse pas assez confiance pour ne pas la droguée. Mais soit ils n'étaient pas là pour une énième expérience mais pour s'occuper de Béa, sa chère petite Béa sur le point de donner naissance à de petits bébé boas tout mignon.

S'approchant alors du serpent avant de ne pas très bien se sentir. Cependant la réponse du scientifique lui donne automatiquement un sourire taquin, coquin et en oublie presque cette désagréable sensation comme la naissance imminente des petits bébés serpents.  «Mais bien sûr tu sais que j'adore ça lorsque tu pose tes mains sur moi  »  Murmura-t-elle à nouveau dans l'oreille du scientifique tout en soufflant sur son cou.
Le jeune homme commence à jouer avec elle et ses sens, ce dernier s'attaque à son cou, un de ses points les plus sensible et il le sait. Mais elle ne reste pas là les bras ballant sans rien faire. Non au contraire. Ses mains se baladent sur la blouse de Sejun mais également sur la mâchoire de ce dernier. Sa jambe remonte le long de la cuisse de ce dernier. Queen pose un regard brûlant de désire dans celui du scientifique. Elle ne détourne pas une seule fois son regard même lorsque les bébés serpents commencent à montrer le bout de leurs nez.


:copyright:️ 2981 12289 0
16.01.21 9:02
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @"Choi Ryu Jin'❞I love you, my best friend Queenie .
Ma peau frissonne sous son souffle et mon sourire s’étire un peu plus à ses paroles. Queen sait comment me faire réagir et stimuler mon appétit de scientifique mais également d’homme. C’est peut-être pour ça que je suis si jaloux lorsque je vois d’autres blouses blanches posent leur regard ou bien leurs mains sur elle. Elle est à moi. Elle est mienne. Son corps est l’objet de mon étude mais pas seulement, il est également l’objet de mon désir et de mes fantasmes. Quoique ces derniers restent rarement inassouvis car elle ne me dit jamais non. Elle ne peut pas. Elle n’oserait pas. Elle sait qu’elle m’appartient et les choses ont toujours été ainsi. Pourquoi est-ce que quoi que ce soit changerait ? Nous sommes heureux comme ça, rien que tous les deux dans ce laboratoire au milieu de mes plantes tropicales et de mes serpents. D’ailleurs je crois l’avoir dit mais Béatrice ne m’intéresse plus du tout. Ni elle, ni ses bébés qui sont en train de naitre. Seule Queenie occupe mes pensées.

Sa jambe qui remonte le long de ma cuisse et ses mains qui se posent sur ma blouse ou ma mâchoire sont autant d’invitations à continuer mais je n’en attendais pas moins d’elle. Ma belle et merveilleuse Queen au regard brûlant de désir et j’ai appris avec elle à découvrir et reconnaitre ces choses-là.

Mes doigts qui se baladent sur son cou se referment doucement dessus sans chercher à bloquer sa respiration. Pas tout de suite, j’ai encore besoin qu’elle puisse avoir assez de souffle pour ce qui va suivre. Mes lèvres se pressent sur son cou, juste au-dessus de mes doigts avant de se poser sur son menton et de presser bientôt celle de Queen. Le baiser est chaste, presque tendre et il me fait sourire car je crois bien avoir décidé de comment je voulais profiter des prochaines heures avec elle. J’en viens même à regretter de lui avoir injecté ce tranquillisant mais cela ne nous empêchera pas de nous amuser quand même mais surtout de profiter l’un de l’autre.


:copyright:️ 2981 12289 0
20.01.21 13:53
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Queen feat @Rhee Se JunI love you, my best friend Queenie. Des moments tendres, sauvages, et enivrant peuvent arriver dans ce labo et surtout auprès de Sejun! Malgré son côté scientifique sadique et cruel il lui arrive d'être doux et sensuel. En effet, il n'est pas rare que Queen finisse à califourchon sur le scientifique, des moments qu'elle apprécie grandement ce sentant libre et maîtresse du moment puisqu'elle sait comment le rendre fou et le titiller. Le désir, la tension régnant entre eux fait très vite oublier la naissance des petits de la boa du scientifique.

Plantant son regard dans celui de Sejun la petit cobaye le tease de toutes les manières que possible, eh oui tout vient à point à qui sait attendre. Délicatement et sensuellement elle fait remonter sa jambe sur celle du jeune homme jusqu'à arriver à son entre jambe puis elle vient effleurer ses lippes et sa peau. Bien que les doigts de Sejun se trouvent sur son cou en train de le serrer délicatement Queen n'a absolument aucune crainte, elle sait très bien qu'il ne va pas l'étouffer et la tuer non bien au contraire! Il adore faire ça peut être un signe de domination? qui sait! Un frisson parcours l'échine de la jeune femme lorsque les lèvres de Sejun viennent se poser sur son cou, l'un des endroit les plus sensibles et sensuel de la cobaye. Un soupire s'échappe de ses lippes aux contactes. Très vite les lèvres de ce dernier viennent à la rencontre de celle de Queen qui fait glisser alors ses doigts sous la chemise du scientifique afin d'avoir encore plus de contacte. Certes elle est un peu engourdie avec l'injection qui lui a fait auparavant mais elle est tout de même encore maître d'elle.


:copyright:️ 2981 12289 0
07.02.21 23:30
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @"Choi Ryu Jin'❞I love you, my best friend Queenie .
Un sourire se dessine sur mes lèvres en sentant les doigts de Queen glisser sous ma chemise. Leur contact est doux, presque tendres. Il n’y a qu’elle pour me traiter de cette manière. La première fois, ça m’a surpris et je n’ai pas su si j’aimais vraiment ça. Aujourd’hui, je ne saurais toujours pas clairement exprimer ce que je ressens. Il m’a toujours manqué un panel d’émotion et de sentiment. Il y a en beaucoup trop qui se mêlent dans ma tête. Douleur, douceur, plaisir, dégout… pour le commun des mortels, ces mots ont une définition claire, pour moi c’est un peu pareil. Tant que j’arrive à ressentir quelque chose, je dirais que ça me plait car il n’y a rien de pire que l’ennuie. Un cobaye qui ne sait pas cultiver mon attention, finit tôt ou tard par disparaitre, d’une manière ou d’une autre. Est-ce que c’est ce qui arrivera à Queen un jour ? Je l’ignore. Pour le moment j’aime sa compagnie et ce que nous faisons ensemble, que ce soit ce qui se passe à l’instant ou d’une manière générale lorsque je l’attache à ma table d’examen pour expérimenter de nouvelle chose. Finalement peu importe notre activité, pour moi il s’agit à chaque fois d’une sorte d’expérience, nouvelle ou bien destinée à me faire goûter à des sensations que je connais déjà mais dont la nature m’échappe encore.

Je desserre doucement mon étreinte sur son cou pour glisser ma main derrière sa nuque, empoignant alors ses cheveux pour les tirer en arrière, l’obligeant ainsi à m’offrir son cou. Mes lèvres continuent de parcourir sa peau à cet endroit que j’affectionne tout particulièrement, certainement parce que je m’amuse toujours à y chercher son pouls. Sentir les pulsions sous sa peau à quelque chose de si fascinant et je ne résiste jamais à l’envie de lécher cette parcelle de chair qui s’avère si vulnérable chez l’être humain. Après tout un coup de scalpel au niveau de la carotide suffirait à lui ôter la vie mais ce n’est pas ce dont j’ai envie cette nuit. J’ai bien trop envie de la garder près de moi pour m’en séparer déjà mais surtout de cette manière.




:copyright:️ 2981 12289 0
10.03.21 21:00
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Invité
avatar
Invité
❝ Queen feat @Rhee Se JunI love you, my best friend Queenie. Parcourant le torse du scientifique Queen ne détourne pas le contacte de ses yeux dans celui de Sejun bien au contraire. Non, jamais! Il est rare de la voir détourner le regard du scientifique bien au contraire, elle est même une des seule à le défier sans pression et sans aucune peur. Certes elle sait qu'il peut la tuer en une fraction de seconde, elle se défendra mais elle n'a pas peur de mourir! De plus, les sentiments qu'elle ressent pour Sejun sont si étrange pour elle, si intense, si vrai! Oui elle l'aime même si elle ne connapit pas réellement cette signification d'autant plus lorsqu'on sait que ce dernier pratique des expériences plus qu'horrible mais cela fait de si nombreuses années que les sentiments sont là, bien avant qu'il ne fasse tout cela même si cela ne veut pas dire qu'elle ne lui en veut pas de toute cette souffrance. Pour le moment elle pense à autre chose.

Doucement il desserre son étreinte autour de son cou pour le mettre à nu face à ses yeux, sa bouche, sa langue. La sensation de la langue de ce dernier sur son cou la fit frissonner même si une légère crainte se dessinait tout de même, avec Sejun tout était possible, est ce qu'il comptait jouer sur ce moment de faiblesse pour jouer avec ses veines et les lui trancher? Stop il ne faut plus penser à ça et simplement vivre le présent.
Queen attrapa alors la blouse du scientifique afin de l'attirer vers elle et surtout pour ne plus être la seule sous l'emprise de ce dernier, ils étaient deux et ils devaient jouer tout le deux. De plus, de part l'une des dernière expérience du jeune homme une douleur se faisait ressentir dans cette position. «Changeons de position Sejun tu me fais mal là» Murmura-t-elle sans lui en vouloir ou le lui reprocher il n'est pas censé savoir. «Et moi aussi j'ai envie de goûter à ta peau» Lui susurra-t-elle à l'oreille avant de lui mordiller.

:copyright:️ 2981 12289 0
13.05.21 5:30
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @"Choi Ryu Jin'❞I love you, my best friend Queenie .
Je sens ses doigts se refermer sur ma blouse un peu avant qu’elle ne me tire davantage contre elle. Queenie n’a jamais été le genre de fille à se laisser complètement faire ni à être passive. Si elle sent que je deviens dangereux ou que je vais trop loin, elle n’hésite pas à m’arrêter ni même à m’affronter, au risque de me contrarier ou de me mettre en colère. Paradoxalement c’est ce que j’aime chez elle. Elle n’a pas peur de moi, ni de me poser des limites. Elle sait que j’en ai besoin sinon je fais n’importe quoi. Après tout, ma notion de bien et de mal, est complètement différente de celle des autres. J’en ai conscience sans être capable de le corriger.

Un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je sois réellement capable d’expliquer ce que je ressens à cet instant.
« Ok… »
C’est tout ce que je lui murmure en relâchant mon étreinte sur elle. A vrai dire j’ignore ce qu’elle veut réellement faire et je préfère qu’elle me montre comment elle veut que nous continuions à jouer ensemble. Queen a beaucoup d’imagination en la matière et j’ai toujours eu raison de lui faire confiance. Je sais qu’elle en est digne. Jamais elle ne me trahirait. Elle restera toujours avec moi. Après tout, nous sommes amis. Il n’y a que nous comptons dans ce laboratoire. Nous et peut-être Béa même si mon serpent et ses petits n’occupent plus vraiment mon esprit à cet instant. Il n’y a que Queenies, son étreinte et son souffle contre ma peau. D’ailleurs en sentant la chaleur m’envahir, je ne tarde pas à retirer ma blouse. Je crois que je serais plus à l’aise sans car elle me gêne dans certain de mes mouvements.



:copyright:️ 2981 12289 0
Re: [FB]I love you, my best friend Queen - Se Jun feat Ryujin ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: