Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

24.05.20 16:52
Première Tentative Golden & Astaroth ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Première Tentative Golden & Astaroth Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Première Tentative Golden & Astaroth Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Première tentative ←


Des bruits se faisaient entendre aux dessus des têtes des gardiens! Des souris, rats ou autre? C'était sans aucun doute quelque chose de bien plus gros. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Il fallait le vérifier! C'est pour cela que le chef de la sécurité missionna ses hommes afin d'aller repérer ce qui était en train de se passer là haut mais également si tout les cobayes étaient bel et bien dans leur dortoirs! A une du matin il n'y avait aucune expérience de prévues et tout les scientifiques avaient déserté les lieux!

" Alerte rouge! Deux cobayes sont manquant!!" Fit alors l'un des hommes qui devaient vérifier la présence des cobayes dans le talkie-walkie. Cela ne faisait plus aucun doute et l'intuition du chef de la sécurité, BeomSeok ne lui faisait défaut! De plus, un autre découvrit la trappe d'une des bouches d'aération jonchant sur le sol. "Pas très malin tout ça.." Dit alors BeomSeok. "Nous allons vous retrouver et vous allez en subir les conséquences" . Ils connaissaient tous par coeur où menaient ces conduits d'aération et savaient au combien ils pouvaient être fragiles, étroits et c'étaient de vrais labyrinthe!  


Note: Votre première tentative d'évasion vient d'être amorcée. C'est à votre tour de répondre maintenant ! Voilà votre chance de décrire en 300 mots minimum chacun comment vous êtes en train de gérer la situation. N'oubliez pas cependant que vous ne pourrez pas réussir cette fois à vous enfuir cette fois.. encore un peu de patience  kihi

25.05.20 2:59
Re: Première Tentative Golden & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Première tentative


Pouvoir s’évader de cet enfer ? Un doux rêve pour Golden qui avait élaboré ce plan en compagnie de Astaroth dans une salle secrète que peu de cobayes connaissaient. Ils avaient décidé d’essayer de s’échapper par les conduits, ce soir. Ils savaient qu’ils pouvaient se faire prendre par les surveillants la nuit et ce qu’avait proposé le cadet à ce moment était juste une envie d’explorer les conduits la nuit, une excuse assez plausible pour qu’on la pense vraie. Ils risquaient gros si on savait qu’ils voulaient s’échapper alors il fallait qu’ils trouvent un bobard et qu’ils prévoient vraiment toutes les éventualités. Ils s’étaient retrouvés dans la soirée et avaient attendu que la voie soit libre avant d’emprunter le chemin des bouches d’aérations. Ils se préparaient depuis assez longtemps, ils avaient essayé de trouver un plan des bouches d’aération, les regardant pour essayer de les reproduire mais ils n’avaient pas tous les éléments en main. Par ailleurs, ils avaient mal rebouché la bouche lorsqu’ils avaient réussi à grimper mais ils ne pouvaient pas prendre le risque de descendre. Avec un peu de chance, les surveillants ne penseraient pas à ce que ce soit eux. Il serra les dents avant de commencer à avancer, se demandant s’ils ne devaient pas faire ça avec d’autres bouches. Il fit signe à Astaroth de le suivre sans s’occuper de ça, continuant son avancée en essayant d’être le plus discret possible mais ça restait compliqué au vu de la stabilité. « Faut qu’on essaye d’accélérer. » Murmura-t-il en le regardant rapidement par-dessus son épaule avant de s’arrêter en entendant un bruit en dessous. Son cœur battait bien trop vite alors qu’il retenait sa respiration. Ils devaient éviter que leur position soit découverte aussi rapidement. Certes, ils devaient se dépêcher mais ne pas confondre vitesse et précipitation était important. Ils reprirent doucement la route, faisant attention à chaque bruit qu’ils pouvaient entendre.
AVENGEDINCHAINS
25.05.20 17:29
Re: Première Tentative Golden & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Première tentative


LIBERTE… jamais ce mot aurait fait partie de son vocabulaire avant que la tornade Golden ne débarque dans mon existence. Le jeune cobaye possédait encore cette fougue que tous les cobayes avaient au début. Il avait envie de quitter les lieux alors que je restais plus terre-à-terre en sachant que nos existences se termineraient dans ces locaux. Dehors ? Il n’y avait plus de place pour nous. Je ne gardais aucun souvenir de sa vie avant le complexe. Pourquoi aurais-je envie de quitter le seul lieu que j’avais toujours connu ? Cela faisait 10 ans que je hantais ce laboratoire. Je n’avais aucune résistance devant les beaux yeux du Lapin. J’acceptais beaucoup de choses venant de lui alors je me suis embarqué dans ce projet fou de quitter le complexe avec lui. Nous avons cherché un plan lors de nos escapades dans la salle secrète. Chaque fois que l’on y allait, on trouvait un nouveau moyen pour prendre la poudre d’escampette : les conduits. Ces derniers menaient forcément au dehors alors ne pas tenter notre chance par ce biais ? On se déplaçait en essayant de ne pas faire de bruit, on y croyait réellement mais nos mouvements résonnaient. On avait oublié de remettre la plaque derrière nous. Pas le temps de revenir sur nos pas ! Toute la planète devait nous entendre ?! J’avais cette sensation chaque fois que nous progressions. On essaya de se déplacer plus rapidement. Lorsque nous nous regardons, mon angoisse doit se lire dans mes yeux. Je ne crois pas que ce plan soit le meilleur finalement. Je tente de me faire violence pour poursuivre notre chemin mais pose une main sur sa cheville. « On ne devrait pas envoyer nos chaussures ? Cela ferait moins de bruit, non ? » Cette idée venait de me traverser l’esprit.
AVENGEDINCHAINS
28.05.20 16:31
Re: Première Tentative Golden & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité
→ Première tentative ←


" Alerte rouge! Cobaye essayant de s'échapper!"  hurlait tout les microphone dans le labo. Absolument toute l'équipe de sécurité étaient sur le quivive et chaque team suivait un des conduits quand d'autres étaient carrément entré dans les conduits. BeomSeok et son ouïe fine se rapprochait dangereusement des deux cobayes essayant de s'échapper.

Un fracas se fit retentir. Un énorme bruit de métal et un cri. Sourire aux lèvre Beom Seok et son équipe arrivaient vers la pièce où venait de se fracasser les deux cobayes puisque le conduit s'était littéralement fendu en deux sous leur poids. " Je vous ai eu bande de rats! Emmenez les moi à l'isoloirs! " hurla alors le chef de la sécurité.


Note: Votre première tentative d'évasion vient d'être amorcée. C'est à votre tour de répondre maintenant ! Voilà votre chance de décrire en 300 mots minimum chacun comment vous êtes en train de gérer la situation. N'oubliez pas cependant que vous ne pourrez pas réussir cette fois à vous enfuir cette fois.. encore un peu de patience  kihi

18.07.20 1:22
Re: Première Tentative Golden & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Première tentative


Vouloir s’enfuir d’ici n’était pas chose aisée. Golden se doutait qu’ils n’y arrivaient pas du premier coup mais que ce soit un tel fiasco, non plus. Il avait quand même ce petit espoir de réussir à s’échapper de ce laboratoire de malheur. Ils avançaient dans ces tunnels le plus rapidement possible en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas qu’on les repère mais les conduits grinçaient un peu trop sous leur poids, il avait même peur qu’ils s’effondrent… Alors qu’il se retournait dans l’espoir de répondre à Astaroth, il sentit l’endroit un peu plus fragile… Clairement, ça ne sentait pas bon pour eux. Le conduit céda sous leur poids certainement trop lourd pour lui. Un peu comme un lapin apeuré, le plus jeune regarda son aîné alors qu’ils tombaient au sol. Il entendit un cri, il ne savait pas de qui il venait mais il voulut s’assurer que l’autre cobaye allait bien. Cependant, il n’eut pas le temps de regarder qu’on vint à leur rencontre… Il se situait à peu près dans le laboratoire, surtout grâce à l’odeur, ils devaient jouer la carte de l’innocence en bluffant le plus possible. Et espérer aussi qu’on les croit en fait.
« Merde, on y était presque… » Il vit un mec se rapprocher d’eux, le faisant pencher la tête sur le côté. « Y a pas des cobayes en fuite ? Enfin, nous on est pas dans nos lits mais on voulait aller à la cuisine en fait. » Demanda-t-il convaincu par ce qu’il avançait. Bon d’accord, ça n’empêcherait pas la punition mais ça pouvait leur éviter de passer au grill quand même. Surtout que, finalement, ils n’étaient pas si loin de la cuisine, il était sûr que son excuse était recevable. Il fronça les sourcils, regardant cet homme qui lui faisait face. « Vous insinuez que les conduits peuvent mener dehors ? » Ne surtout pas en dire plus, il espérait vraiment que tout se passerait pas trop mal pour eux.
AVENGEDINCHAINS
19.07.20 11:21
Re: Première Tentative Golden & Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Première tentative


Libérée, délivrée… non malheureusement ce ne sera pas encore pour cette fois. Nous allons voir notre beau projet prendre un tournant peu agréable… Nous sommes toujours dans les conduits, espérant voir enfin la lumière du jour. Je ne pense pas que nous ayons choisi le meilleur moyen de nous échapper de cet endroit pourtant une partie de moi y croit. Les conduits grincent sous notre poids. Est-ce qu’ils vont tenir ? On ne va pas me dire que le complexe ne fait pas attention à ce genre de choses. Je ne peux pas croire qu’ils n’entretiennent pas leurs installations. Ils ont peut-être pas songé au faites que des cobayes aient envie de prendre la poudre d’escampette par les tuyaux. Je me fige en sentant le conduit cédé doucement sous mon poids. Mes yeux transmettent ma panique à Golden mais pas le temps de faire quoique ce soit pour nous sortir de ce mauvais pas car la conduite se rompt sous nos pieds. On fait une chute dont mon corps se souviendra. Je ressens une vive douleur dans mon genou gauche quand il rencontre le sol. Je grimace pendant que Golden essaie de nous sortir de ce merdier.

La cuisine ? Pourquoi parlait-il de ça alors que nous sommes bien les cobayes qui essaient de s’enfuir ? Ouais parfois on peut être le plus vieux mais aussi le plus con. Il ne démord pas en plus de son excuse bidon. Je tente de garder une expression impassible sauf que mon genou me fait mal. Les gardes qui me relèvent ne sont pas tendres avec moi. Leurs gestes accentuent ma douleur donc je reste assez silencieux au début. « Pourquoi vous nous traitez comme des fugitifs alors que l’on se rendait juste à la cuisine en pleine nuit ? » Ouais ma question est débile mais pas grave. Cela devrait alimenter l’excuse de Golden. Il faut bien que l’on trouve un moyen de nous en sortir sans y perdre la vie. « On avait faim… vous pouvez comprendre, non ? » Je ne parle pas des cobayes en pleine évasion sinon je crains de me faire démasquer. On nous traine vers les isoloirs. Chouette ! On va se retrouver seul avec nous-mêmes… pas la meilleure perspective d’avenir qui existe.

AVENGEDINCHAINS
Re: Première Tentative Golden & Astaroth ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: