Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

23.05.20 16:25
Première Tentative Blue ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Première Tentative Blue  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Première Tentative Blue  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Première tentative ←


Le gardien avait été retrouvé assommé, pieds et poings liés. Des cordes que l'on avait volé à l’insu des scientifiques en charge avaient été habilement utilisées. Dans la précipitation, Blue n'avait certainement pas trouvé meilleur endroit pour traîner le corps lourd du gardien. Sans doute s'était-elle dit qu'elle aurait le temps, avant que quelqu'un ne se rende compte qu'il manquait à l'appel. Avec la plus grande discrétion, elle avait alors disparu des radars.. l'espace d'un instant. Jusqu'à ce que ...

"Code rouge" fit-alors une voix qui semblait crépiter au travers de l'oreillette d'un des veilleurs de l'aile nord. Une tentative d'évasion, il n'y avait pas de doute à avoir. Les informations lui étaient alors transmise une à une tandis qu'il s'engageait dans les couloirs de cette zone sinistre. Une caméra avait aperçu la silhouette de la jeune femme au détour d'un couloir. Pas de chance. Le veilleur n'était maintenant plus qu'à quelques mètres d'elle. L'étau était gentiment en train de se resserrer autour de Blue .. Savait-elle seulement qu'une dizaine d'entre eux étaient en train de marcher vers elle, tous guidés par la voix d'un homme qui semblait se délecter de ce petit jeu. Assis sur sa chaise, les yeux rivés sur ses écrans, il s'amusait de cette situation... " Attention petite souris.. je vais t'attraper.."


Note: Ta première tentative d'évasion vient d'être amorcée. C'est à ton tour de répondre maintenant ! Voilà ta chance de décrire en 300 mots minimum comment tu es en train de gérer la situation. N'oublie pas cependant que tu ne pourras pas réussir cette fois à t'enfuir cette fois.. encore un peu de patience  kihi


25.05.20 11:26
Re: Première Tentative Blue ::
Invité
avatar
Invité
→ Première tentative ←
Une chance inouïe se présentait à moi ce jours là! Comment ne pas résister? Comment ne pas en profiter afin de partir d'ici!!? Ce soir là, le gardien avait été laissé tout seul pour je ne sais quelle raison mais c'était idéal, je n'avais besoin de personne pour pouvoir l'assommer, le ficeler et le laisser dans un recoin! J'avais tout prévu, le mettre hors d'état de nuire, prendre son passe et bien évidemment me diriger vers cette porte où tous passe! Qu'est-ce qu'ils peuvent être bête ceux là, à part deux trois membres du staff la plupart ne font même pas attention s'il y a la présence d'un quelconque cobaye dans les parages lorsqu'ils prennent cette fameuse porte. Ils devraient revoir leur système d'embauche...mais bon c'est tout bénef pour moi et les autres. Je suis sûre qu'elle mène vers la sortie! Si j'y arrive je reviendrais prendre Moon, Stella et Rain et on s'enfuira ensemble.

Première étape: mettre hors d'état de nuire ce pauvre gardien sans défense! Ce fut beaucoup plus facile que je ne le pensais. En même temps, il n'est pas très grand avec pas mal d'embonpoints et ce dernier ne parcours que très rarement les couloirs de cet enfer. Avec une barre métallique d'un des lits se trouvant dans mon dortoir j'ai réussi à l'assommer puis avec les draps récupérés, déchirés et assemblés ensemble j'ai pu le saucissonner! Parfait maintenant je peux lui prendre son fameux badge. Ne perdant pas une seconde, je me dirige vers le Graal. Cependant quelques minutes plus tard, une voix retentit dans les hauts parleurs. "Code rouge" . Je souris, eh bah si vous n'aviez pas été si imprudent rien de tout cela je n'aurai pas réussi à tout faire!!  " Attention petite souris.. je vais t'attraper.." Retentit encore! Je rigole! Ouais ouais cours toujours!

Des pas, des murmures se faisaient entendre et se rapprochait de plus en plus dangereusement de moi. Peur? Absolument pas, c'était plutôt excitant même. Je presse alors le pas et j'arrive presque jusqu'à cette fameuse porte mais voilà que je vos se dessiner la silhouette de chef de la sécurité Beom Seok... et je fonce dans ce dernier. Merde. Il m'a eu...Mais ce n'est ni ma première ni ma dernière tentative et vous le savez! Je réussirai à sortir d'ici!!!! Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de faire de moi pour ce qu'il s'est passé mais cela ne m'effraie guère ni ne m'impressionne.


Sauter vers: