Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

10.05.20 16:03
[Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Vous vous retrouvez à l'entrée du Palais, plus exactement devant le bâtiment principal de cet immense Palais Ici! Vous recevez un parchemin où est indiqué l'endroit exacte où vous devez vous rendre: L'aile Est du Palais et une partie des extérieurs Ici !

Une fois que vous vous trouverez là, à vous de vous entendre, de vous concerter afin de trouver le premier indice vous permettant de sortir de la première pièce. Ainsi de suite jusqu'à ce que vous pouvez définitivement sortir et vous rendre à l'endroit de la finale où se trouve l'objet de toutes les convoitises!

Bon courage, que la force soit avec vous!

[Nota Bene: Aucun ordre n'est pré défini, aucune limite de mots non plus mais éviter les trop longues réponses! De plus, n'oubliez pas les dés et que c'est un travail d'équipe! Lorsque vous aurez trouvé l'indice dirigez vous Ici afin de nous indiquer que vous avez trouver votre indice et qu'on vous donne les questions ou énigmes à répondre afin de poursuivre votre quête (un seul par équipe poste mais vous répondez en équipe)! Attention c'est une course vous êtes en concurrence avec 3 autres team! Que le meilleur gagne!]

10.05.20 23:12
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - Je suis partagé à l’idée de me rendre sur le lieu de l’événement. Je m’y suis inscrit alors évidemment, je me tiens à mes engagements mais je ne sais plus trop si l’idée était bonne ou non. C’est l’occasion de rencontrer du monde en faisant équipe avec des inconnus mais le confort de ma vie solitaire à tendance à m’enchaîner loin des autres. J’ai, pour l’occasion, enfilé un hanbok puisque c’était demandé et malgré mon physique étranger, je trouve qu’il me va bien. Je rejoins le lieu où se déroule l’activité et me rend compte qu’il y a peu de monde, je suis probablement arrivé un peu trop tôt. Je reçois un parchemin, un par équipe, m’annonce-t-on et je comprends que je suis le premier de mon petit groupe à être arrivé.

Relativement vite, je suis rejoint par un homme semblant plus âgé que moi et je le salue avec un petit sourire. Lui tendant le parchemin pour qu’il prenne connaissance de l’endroit où nous allons nous rendre, je regarde autour de nous pour voir si le ou la dernier(ère) participant(e) arrive bientôt. Ne voyant encore personne, je me rends compte que je ne me suis même pas encore présenté au premier arrivé. Ma maladresse me fait perdre mes manières.

-Au fait, je m’appelle Clay Parker et toi ?

Nous faisons vite connaissance et le dernier membre de l’équipe arrive alors. Je ne peux pas cacher ma surprise quand je reconnais Aitana qui s’approche de nous. Je lui souris et n’en reviens pas que nous nous retrouvions, c’est rare de croiser des personnes qu’on a interrogé au poste.

-Aitana Muñoz ! Je ne pensais pas vous retrouver dans ce genre d’activités.

L’équipe étant complète, nous nous mettons en route vers le premier lieu sur la carte.

11.05.20 12:09
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Bien que cela ne soit pas pour m’amuser, je participe très souvent aux événements de la ville. Parfait endroit pour voler de l’argent ou divers objet, il n’avait pas fallu me convaincre très longtemps ici, pour m’inscrire à ce nouveau petit jeu. À vrai dire, il avait simplement fallu prononcer le mot récompense et trésor pour me motiver. D’autant plus que mon patron semblait plutôt partant pour que je l’accompagne. Il m’avait d’ailleurs donné quelques recommandation à notre arrivée, après que l’on nous ait annoncé nos groupes respectifs. Est-ce que je suis dégouté de ne pas me retrouver avec lui ? Bien évidemment. À mon goût, je ne passe pas assez de temps en sa compagnie. Certes, je ne suis qu’un de ses petites employées qui lui rapporte beaucoup d’argent, mais à mes yeux, il est bien plus qu’un simple patron. Il est ce qui se rapprocher le plus d’une figure familiale pour moi que cela soit celle d’un père ou d’un grand-frère.

Malheureusement, je n’ai pas le pouvoir de demander à être avec lui, alors c’est en lâchant un soupire de mécontentement que je me dirige vers le point de rendez-vous de mon groupe. En marchant, je ne peux bien sûr pas m’empêcher d’admirer la magnifique structure du palais. Cela change clairement de mon minuscule studio dans lequel je prétends vivre.

Sans Jinwoo, je vais devoir faire un effort surhumain pour sociabiliser avec des gens que je ne connais pas. Fort heureusement, jouer la comédie et agir de façon peu naturelle quand on connaît ma véritable nature est devenu un jeu d’enfant grâce à mon métier d’Host. Prenant donc une grande inspiration, c’est sourire aux lèvres que je rejoins un jeune homme qui me tend une carte à mon arrivée. Bien évidemment, je m’en empare pour observer la carte et surtout, le point où nous allions devoir nous rendre.

-« Moi c’est Won Taek Yeon, mais tu peux m’appeler Taek. Dis-je en sortant mon nez de la carte. Enchanté de faire ta connaissance Clay. »

Les présentations faites, nous sommes ensuite rejoint par une demoiselle qui mes vaguement familière. Officiellement, nous n’avions jamais eu le luxe de faire les présentations, mais cela ne m’a pas empêcher de l’apercevoir de temps à autre en compagnie de mon patron Jinwoo. L’autre garçon en revanche semble très bien la connaître et cela m’ennuie un peu. Après tout, il est bien plus facile de sociabiliser quand personne ne se connaît. Être le seul petit perdu de la bande, ne va pas m’aider à ne pas m’enfermer dans mes vieux travers de loup solitaires. Je me contente d’ailleurs de sourire à la demoiselle, tandis que Clay lance la conversation avec elle, tandis que nous nous mettons en route pour rejoindre notre premier point indiqué sur la carte.

17.05.20 0:20
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - Un possible trésor à la clé. Voilà l'unique raison pour laquelle j'ai voulu participer à ce nouvel événement. Et je suis presque certaine que c'est la raison qui a poussé plus de la moitié des participants. Quelle autre raison pourrait-il y avoir, de toute façon ? Ce ne peut être uniquement pour porter un hanbok. Bien que sortir le mien, lorsque j'étais encore la vraie moi, me fit un certain pincement au cœur. Je me revoyais à l'intérieur de ce hanbok, entourée de mes deux meilleurs amis d'enfance lorsque nous en avions besoin. Malgré mon changement évident de visage et d'origine, grâce à mes nombreuses chirurgies hors de prix, il m'allait toujours aussi bien et je ne pus m'empêcher de sourire en regardant mon reflet. C'est donc nostalgique mais déterminée que je me suis rendue au lieu de rendez-vous. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir mes deux partenaires. Cet événement allait être très intéressant. Je souris à l'inspecteur lorsqu'il s'adresse à moi.

- La surprise est partagée, dis-je en riant légèrement. Mais je n'en reste pas moins ravie.

Tout en discutant, nous nous étions mis rapidement en route et je fus assez contente de le remarquer. Ils semblent sérieux et aussi déterminés que moi. C'est bien. Car il est hors de question que je perde. Je me tourne, ensuite, vers mon second partenaire de la journée.

- Aitana, lui dis-je. Nous n'avons jamais été réellement présentés, n'est-ce pas ? Vous êtes l'ami de Jinwoo. Je me trompe ?
20.05.20 15:47
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - Le premier participant arrivé se présente comme Taek et j’ai vraiment hâte que l’on se rende au lieu indiqué sur la carte. La troisième participante arrive vite et ma surprise est évidente comme je découvre qu’il s’agit d’Aitana. Nous l’accueillons rapidement avant de nous mettre en route, pressés de commencer l’événement dans le but de gagner. Nous portons tous les tenues traditionnelles coréennes et je trouve que ça rajoute un petit plus sympa à l’activité. Assez rapidement, nous arrivons à l’aile Est du palais et la « partie » peut commencer. Sur le chemin, nous avons juste pris le temps de faire connaissance en surface mais je me dis que nous aurons tout le temps de discuter pendant notre « aventure ».

Une fois arrivés, nous ne nous faisons pas prier pour commencer à fouiller l’endroit à la recherche du premier indice. Le but est d’aller plus vite que les autres groupes et j’espère que nous y arriverons. Je m’approche instinctivement de décorations anciennes dans le but de fouiller. Je n’ai plus fait ce genre d’activités depuis mon changement d’identité mais je me rappelle toujours que mon meilleur ami adorait ce genre de jeu d’énigmes. C’est une question de chance pour trouver le premier indice, il peut être n’importe où, reste juste à bien chercher… Un sourire écarte mes lèvres alors que déjà, mes doigts se referment sur ce que nous cherchons.

-J'ai trouvé quelque chose!



Dernière édition par Parker Clay le 20.05.20 15:49, édité 1 fois
20.05.20 15:47
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Parker Clay' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek ZYAeYg6
23.05.20 18:19
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←


»Sous Joseon quelle classe occupait les postes à responsabilités?


Edit : La réponse serait : Yangban, car cette classe sociale etait composée d'hommes éduqués selon l'idéal confucéen. BINGO -> Vous pouvez poursuivre dans la pièce suivante et trouvé le prochain indice!

[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à la question! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi

25.05.20 17:14
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• En route direction l’aile Est du palais, je laisse mes deux équipiers discuter ensemble ou du moins faire leurs retrouvailles sans qu’un intrus ne s’interpose dans la conversation. J’ai peut-être vécu dans la rue onze ans, mais ce n’est pas pour cela que je n’ai pas de savoir vivre. J’ai très vite appris pour obtenir facilement ce qu’on veut, il faut savoir bien se comporter. Avançant donc en gardant mes lèvres closes, je ne les rouvre finalement qu’une fois que la demoiselle ne s’adresse à moi.

-« Non en effet, vous avez raison. Lui répondis-je dans un sourire. Moi s’est Taek Won, enchanté. Pour ce qui est de Jinwoo, disons plutôt que je suis l’un de ses employés. Je doute fortement qu’il me considère comme un ami. »

Un rire franchit mes lèvres, alors que j’imagine mon patron entendre ce terme. Bien que je le considère comme un genre de père ou de grand-frère, je ne me fais pas réellement d’illusion sur son attache en ce qui me concerne. C’est d’ailleurs uniquement pour lui que je suis ici, je ne l’oublie pas. Faire connaissance, c’est très bien, mais réussir à aller le plus vite, c’est encore mieux. Voilà pourquoi une fois arrivé à destination, je me mets immédiatement à observer les alentours avec mon petit regard de voleur. Je vois plusieurs options possible où peut se trouver notre premier indice, mais c’est finalement Clay qui le déniche en premier. Rapidement, je m’approche alors de lui pour lire l’énigme qui nous est offert.

-« Sous Joseon, quelle classe occupait les postes à responsabilités? »

Un soupire franchit immédiatement mes lèvres. Ayant été abandonné à l’âge de cinq ans, je n’ai eu l’opportunité de me cultiver qu’à partir de dix-sept ans quand j’ai eu le lux de m’offrir quelques cours du soir. Du fait, ce n’est certainement pas moi qui arriverais à répondre à ce genre de question. Cependant, fort heureusement, Aitana semble avoir trouvé la solution.

02.06.20 0:40
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - Une fois les conversations plus ou moins entamées et plus ou moins terminées de toutes parts, nous nous sommes très rapidement mis à fouiller la première pièce qui s'offrait à nous. Chacun de nous partit dans un coin différent et très rapidement, l'inspecteur Parker trouva notre premier indice. Je souris doucement en coin. Il était inspecteur après tout, ça doit être facile pour lui de trouver un indice. On a de la chance de l'avoir avec nous. Je décide ensuite de m'approcher de mon petit groupe. J'écoute, attentivement, l'énigme et donna assez facilement la bonne réponse. Les garçons me regardent et je leur fis un petit clin d’œil amusé. Ayant donc réussi à comprendre notre premier indice, nous pouvions continuer et enchaîner sur notre deuxième pièce.

- On commence bien, je trouve ! Trouvons vite un nouvel indice !

Et sans perdre une seconde, je me mis de nouveau à chercher un nouvel indice. J'étais assez contente de mon groupe. Nous avions trouvé un indice assez rapidement et fort heureusement, je connaissais la réponse. Nous avions donc franchi une étape sans trop de difficultés et j'espérais qu'il en serait de même pour celle-ci. Ayant décidé de fouiller un coin en particulier, je m'acharnais à regarde chaque petit recoin et petite parcelle pouvant receler le moindre indice. J'étais assez sérieuse. La récompense finale me faisait de l’œil et il était hors de question qu'un autre groupe l'obtienne.


Dernière édition par Muñoz Aitana le 02.06.20 0:43, édité 1 fois
02.06.20 0:40
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Muñoz Aitana' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek TxqsiMD
04.06.20 1:52
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - Premier indice, première énigme. Je suis plutôt fier d’avoir trouvé avec tellement de facilité et du premier essai. C’est vrai, je suis inspecteur mais ce n’est pas pour ça que j’ai de la chance. Taek s’approche de moi et lit l’intitulé à voix haute. Je suis plutôt perplexe face à la question, je ne suis pas le plus doué en histoire mais il semble que nous ayons un atout de taille ! Aitana dit très rapidement la réponse et je lève un regard agréablement surpris vers la jeune femme avant d’esquisser un sourire. Grâce à sa bonne réponse, nous pouvons déjà rejoindre le deuxième endroit pour commencer à fouiller une nouvelle fois. Je jette un coup d’œil à la seule femme du groupe et hoche la tête à ses encouragements.

-Si on continue comme ça, on n’aura aucune difficulté à gagner !

Nous reprenons notre tâche comme au lieu précédent et j’espère avoir autant de chance que la première fois. Avec deux personnes comme celles qui m’accompagnent, je suis confiant et je sais que je ne devrais pas me réjouir si vite de la réussite mais je veux y croire. C’est comme ça que je me motive alors que je choisis un nouveau coin au hasard dans lequel je me dépêche de fouiller… sans succès.



Dernière édition par Parker Clay le 04.06.20 1:52, édité 1 fois
04.06.20 1:52
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Parker Clay' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek JLWw4hM
05.06.20 11:18
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Que demander de plus ? Après avoir trouvé rapidement la question, voilà qu’Aitana trouve sans aucune difficulté la réponse. Moi qui était réticent à l’idée de travailler en groupe, je commence à me dire que je ne pouvais finalement pas mieux tomber. Je gratifie d’ailleurs la demoiselle d’un très large sourire pour la féliciter de sa trouvaille, admiratif de sa culture en ce qui concerne notre histoire. Grâce à elle, nous allions pouvoir passer à la suite et qui sait, trouvé aussi rapidement que la première fois la nouvelle question qui nous est destinée.

-« On commence même très bien, répondis-je plus qu’enthousiaste, en hochant positivement la tête à la remarque de Clay. Allez, allons chercher ce nouvel indice. »

Et en ni une, ni deux, nous voilà déjà occupé à cherché chacun dans un coin. J’observe la nouvelle zone attentivement, avant de me diriger vers un coin qui me semble propice à la cachette d’une nouvelle question.
05.06.20 11:18
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Won Taek Yeon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek ZYAeYg6
12.06.20 21:33
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←


La Corée du sud s’était faite attaquer par des pirates, mais de quelle île ?

Edit: C'est bien l'île de Tsushima au japon où des coréens se sont fait attaqué!



[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à la question! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi


16.06.20 18:46
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - Une fois de plus, nous trouvons un indice relativement rapidement. Cette fois, nous le devons à mon second partenaire de la journée et je me félicite d'avoir pu rejoindre une telle équipe. Ils ont l’œil et sont assez efficaces. D'autant plus que cette fois, la réponse à la question fut la leur et non la mienne. Je les ai laissé gérer cette nouvelle étape de notre activité en souriant, observatrice. Je n'ai jamais été pour le travail d'équipe, j'ai toujours préféré être seule. Mais ils me font démentir et je trouve ça assez intéressant. Puisque la dernière fois que je me suis sentie si bien entourée, c'était lorsque j'étais encore moi-même, entourée de mes deux meilleurs amis d'enfance. Drôle de situation pour me rappeler d'une période si lointaine et si... perturbante. Je préfère ne plus trop y penser et c'est pourquoi je décide de prendre la parole pour féliciter mes coéquipiers.

- Bravo ! Je suis bien accompagnée, à ce que je vois.

Je les laisse profiter de cette nouvelle victoire et décide de ne pas perdre davantage de temps. C'est pourquoi je me lance à la poursuite d'un nouvel indice pour avantager toujours plus dans la quête de la récompense finale.
16.06.20 18:46
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Muñoz Aitana' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek JLWw4hM
21.06.20 0:30
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - Rapidement, une nouvelle fois, l’indice que nous cherchons est trouvé et nous le devons au second coéquipier masculin de l’équipe. Je suis ravi, nous avançons vraiment vite et à ce rythme, la victoire est nôtre, du moins, je l’espère. Nous réfléchissons rapidement à la question et en trouvons la réponse. Je suis surpris par notre rapidité et je passe un bon moment. Certes, je trouvais étrange de faire équipe avec de parfaits inconnus, j’ai eu peur que ça le soit davantage en me retrouvant avec une femme que j’ai interrogée il n’y a pas si longtemps. Mais mes craints étaient infondées et je me détends en profitant de ce moment rare où je ne travaille pas.

Aitana ne perd pas de temps et nous la suivons pour arriver à un nouvel endroit, avec un nouvel indice à trouver. Nous partons, comme nous l’avons déjà fait à deux reprises, chacun de notre côté pour élargir nos chances de trouver ce que nous cherchons. Tout cela ressemble à une enquête dans laquelle les preuves sont dissimulées… Je fais encore un rapprochement avec mon boulot et cette pensée m’arrache un sourire. Je ne sais jamais vraiment me détacher de ce qui prend le plus de place dans ma vie, tout ce que je fais y est toujours lié. Ça semble triste mais c’est ainsi et cela me convient parfaitement. Si j’ai autant de chance dans ce jeu que dans mon travail, nous ne devrions pas avoir de mal à trouver le prochain papier…

21.06.20 0:30
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Parker Clay' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek JLWw4hM
23.06.20 10:55
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Nouvel indice trouvé. Qui aurais cru qu'à peine arrivée dans notre nouveau lieu, j’arrive à mettre la main dessus. Chance ou réel tallent ? L’avenir me le dira à la prochaine étape. Ce qui est cependant bien plus surprenant, c’est que j’arrive à répondre à la nouvelle énigme avec l’aide de mes partenaires. Finalement, certaines bribes de mes cours du soir sont restées gravé dans mon petit cerveau.

-« On fait une bonne équipe. »

Répondis-je à la suite de la phrase d’Aitana. Si j’étais réticent à l’idée de partager cette aventure avec des inconnus, je dois dire que l’on est malgré tout plutôt efficace. Il serait d’ailleurs mentir de dire que je ne vois pas la victoire déjà entre nos mains. Cependant, avant de vendre la peau de l’ours, je ne dois pas perdre l’objectif actuel de vue à savoir continuer à trouver d’autres indices. Ne perdant donc pas une seconde de plus, je suis mes congénères vers la prochaine étape et m’aventure une nouvelle fois dans un coin à la rechercher d’une prochaine énigme.
23.06.20 10:55
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Won Taek Yeon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek TxqsiMD
23.06.20 14:19
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
hanbok - J'étais contente d'être sur la même longueur d'onde que mes deux partenaires. Deux hommes, plutôt mignons il faut bien l'avouer, rien que pour moi aujourd'hui. Si ça ce n'est pas de la chance ! Je les regarde, le temps de quelques secondes, pas plus. Ils sont tous les deux assez concentrés et volontaires. Je les voir donc s'éparpiller pour essayer de couvrir un maximum de terrain et je décide alors d'arrêter de rêver pour leur donner un réel coup de main. Histoire d'être efficace. Il est vrai que je les aide pour les résolutions des énigmes depuis le début, mais j'aimerais surtout trouver mon premier indice. Ne serait-ce qu'une fois. Montrer et leur prouver, surtout, que je suis également utile lors de la fouille. J'ai horreur de me sentir à la ramasse et il est évident qu'ils sont bien meilleurs que moi niveau fouille. Ce qui avait le don de m'agacer. Pas contre, bien évidemment, - je ne vais pas leur en vouloir d'être efficaces - mais contre moi-même pour ne pas être fichue de trouver un de ces petits bouts de papier. Après tout, ça ne doit pas être bien compliqué. Ils y arrivent bien, alors pourquoi pas moi ?

- Tiens... murmurais-je, pour moi même.

Je me penche et passe ma main dans un recoin qui me semble suspect. Mais vu la texture que je touche du bout de mes doigts, ce n'est pas un bout de papier. Loin de là. Je pousse alors un petit cri avant de me reculer. Je frissonne de partout et secoue ma main énergiquement. Je me rends alors compte que j'ai alerté mes partenaires et je leur souris, gênée.

- Désolée, je ne suis pas fan de nos amies à huit pattes...

Je ris légèrement et me remets rapidement à la recherche du prochain indice mais dans un tout autre endroit. Il m'est impensable de revenir vers la cachette de Mme Araignée. Et sans que j'arrive à y croire, je finis par en trouver un. Tout sourire, j'alerte cette fois les garçons pour quelque chose d'utile.

- Je l'ai !


Dernière édition par Muñoz Aitana le 23.06.20 14:20, édité 1 fois
23.06.20 14:19
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 3] Aitana, Clay & Taek Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Muñoz Aitana' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 3] Aitana, Clay & Taek ZYAeYg6
23.06.20 22:31
Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←


»Mon but est de protéger la ville d'envahisseur de tout genre, on me compte au nombre de 4 à Séoul! Qui suis-je? (donnez les noms également)

Edit:C'est bel et bien La muraille de Hanyangdoseong dont les quatre portes principales sont Sukjeongmun,  Donuimun,  Sungnyemun et Heunginjimun







[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à la question! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi


Re: [Team 3] Aitana, Clay & Taek ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: