Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

10.05.20 16:01
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Vous vous retrouvez à l'entrée du Palais, plus exactement devant le bâtiment principal de cet immense Palais Ici! Vous recevez un parchemin où est indiqué l'endroit exacte où vous devez vous rendre: L'aile Nord Ouest du Palais Ici !

Une fois que vous vous trouverez là, à vous de vous entendre, de vous concerter afin de trouver le premier indice vous permettant de sortir de la première pièce. Ainsi de suite jusqu'à ce que vous pouvez définitivement sortir et vous rendre à l'endroit de la finale où se trouve l'objet de toutes les convoitises!

Bon courage, que la force soit avec vous!

[Nota Bene: Aucun ordre n'est pré défini, aucune limite de mots non plus mais éviter les trop longues réponses! De plus, n'oubliez pas les dés et que c'est un travail d'équipe! Lorsque vous aurez trouvé l'indice dirigez vous Ici afin de nous indiquer que vous avez trouver votre indice et qu'on vous donne les questions ou énigmes à répondre afin de poursuivre votre quête (un seul par équipe poste mais vous répondez en équipe)! Attention c'est une course vous êtes en concurrence avec 3 autres team! Que le meilleur gagne!]

10.05.20 18:11
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok Les douces soirées de printemps commençaient à se réchauffer, les cerisiers en fleurs sous les nuits étoilées étaient magnifique et idéale pour des soirées en pleines airs, rallongeaient les dîners à la tombée de la nuit. Le printemps annonçait que bientôt l'été approché, une saison qu'aimait énormément Heivanui. C'est dans l'une de ses nuits de printemps que la jeune femme se dirigeait vers le magnifique Grand Palais de Séoul le 경복궁. Un palais qu'elle aimait beaucoup et trouvait splendide. Alors lorsque cette dernière reçu une invitation pour participer à une chasse aux trésors, urbex dans ce palais elle avait sauté sur l'occasion. Comment refuser une telle invitation lorsqu'on sait que la jeune femme est une grande passionée de tout ce qui est urbex, paranormal et enquête? C'était une trop belle occasion et elle avait hâte d'y participer.

Vêtue de son Hanbok, elle se dirigeait vers le palais, elle se demandait qui serait les autres participant, elle espérait avoir une agréable surprise. Le palais était réellement magnifique sous ce ciel étoilée, avec tout ces cerisiers en fleur, ces lumières provoquant un jeu d'ombre et lumière le rendant encore plus magique, plus majestueux. Entrant alors elle découvrir que plusieurs invités étaient déjà là. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Woo et Seok, elle était vraiment ravie de voir les deux jeunes hommes. Elle leur lança un petit clin d'oeil et un sourire charmeur, elle ne pouvait les saluer comme il se devait puisque voilà que le maître de cérémonie leur explique le déroulement. Ravie, elle était plus qu'heureuse de l'équipe dans laquelle elle se trouvait puisqu'elle était avec Seok et Woo, que rêvait de mieux même si elle se demandait comment cela allait être entre les deux. Elle se dirige alors vers ses coéquipiers. «Salut les garçons, ça va? Je suis ravie de faire partie de votre équipe! La Dream Team, la meilleure!» Elle ria légèrement tout en passant discrètement sa main dans le dos de Seok.

Tout les trois se dirigeant alors vers le Nord Ouest du Palais où ils allaient devoir trouver des indices. Un magnifique endroit, plein de charme mais également avec diverses pièces et recoins où peuvent se cacher des indices.



⇜ code by bat'phanie ⇝
16.05.20 23:47
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok Je n'étais vraiment pas du genre à aimer ce genre d'activités mais il faut dire que ce qui avait à gagner m'avait irrémédiablement attiré. Je ne pouvais pas passer à côté et c'est pour cette raison que je n'ai rechigné à l'idée d'enfiler un de ces fameux hanbok. Je m'attendais à voir du monde. Cela va de soit. Qui ne serait pas intéressé par un fabuleux... trésor ? Ce dont je ne m'attendais pas cependant, c'était d'y voir Heivanui. Non pas que sa présence me déplaît. Bien au contraire. Ce qui me déplaît c'est de la voir sourire et heureuse d'y trouver un autre homme que moi. Si elle croit que je ne l'ai pas vu... Je regarde cet homme, le temps d'un court instant, la mâchoire quelque peu serrée. J'ignore qui il est mais j'espère secrètement de ne pas les avoir dans mon équipe, tous les deux. Je ne répondrais de rien s'ils viennent à m'énerver. Finalement, la joie ressentie en la voyant et à l'idée de peut-être pouvoir être dans son équipe est vite passée. Si elle semble si heureuse de le voir, qu'elle reste avec lui. De la jalousie ? Peut-être. Mais moi, au moins, je ne suis pas là, à sourire à plusieurs femmes. J'aurais du. J'aurais ainsi pu voir si elle aurait apprécié.

- Super. Me murmurais-je, à moi même.

Ce que je ne souhaitais pas est finalement arrivé et me voilà avec Heivanui et son ami mystère. Elle nous demande si nous allons bien et personnellement, je préfère m'abstenir de toute réponse. Ce n'est pas le moment de faire une scène. Et puis, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Il lui tiendra compagnie et je me concentrerais pour notre cause commune. Ainsi, tout se passera bien. Je sens sa main dans mon dos mais ne relève pas.

- Allons-y. Dis-je, simplement.

Je commence donc à marcher sans vérifier que mes deux équipiers me suivent bel et bien. Nous avions un lieu à rejoindre et je n'attendais qu'une chose, pouvoir commencer à chercher les indices.


⇜ code by bat'phanie ⇝
17.05.20 3:32
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok Une chasse au trésor. Déjà, le mot trésor m’intéresse énormément contrairement à la soirée en tant que telle. J’avais demandé à deux de mes hommes de venir avec moi, me disant plus qu’on a de pairs de yeux et plus que nous aurions de chance de le trouver avant. Cependant, c’était en soupirant et en me tenant l’arrêt de nez que j’avais su qu’il fallait se déguiser. Je ne comprendrai jamais cette ville qui a toujours cette manie de se déguiser à la moindre occasion, mais tant pis. Une tenue traditionnelle ne devrait pas faire de mal, non ? D’ailleurs, en avais-je un en possession ? Évidemment que non. Après être vêtu d’un hanbok, j’arrive sur place avec mes hommes et je remarque que nous ne sommes pas les seuls à être présent pour cette chasse au trésor. Je glisse mon regard sur les autres individus. Remarquant des personnes que je connais comme d’autre que je ne connais pas du tout, mais que je m’en fichais de leur présence.

Ainsi, la belle des belles. J’esquisse un léger sourire en interceptant son clin d’oeil avant de me concentrer vers le maître de cérémonie. Nous disant que nous allons former des équipes et qu’il fallait chercher des indices pour avancer davantage à la révélation du trésor. Je roule des yeux en secouant légèrement la tête. Je suis découragé de ce genre de jeu qui... enfin bref, il y a beaucoup de personnes, dont majoritairement des femmes et des stupides gamins, qui apprécient ce genre de jeu. Donc, je me retrouve comme par hasard auprès d’Heivanui. Je n’ai rien à redire, elle adore ce genre d’événement. Et être près du palais historique, pourquoi pas même si j’aurais préféré de rester loin ou un autre endroit. Disons que l’histoire des empereurs ne m’intéressent pas du tout. Alors si les indices se trouvent axées sur l’histoire. Arf. Je ne pourrais pas dire à mes employés de répondre à ma place, il va falloir que je ressorte mes années d’études. « Tu sembles être plus que ravie d’être avec nous, contrairement à un. » fis-je à Heiva en lui lançant un sourire taquin. Évidement que j’ai remarqué les mauvaises ondes qui se trouvent près de nous ainsi que ses mots marmonnés. Il n’apprécie pas être à ma présence ou bien il ne préfère pas la nana ? Je suis bien curieux sur ce sujet.

Encore plus quand je vois heiva déposer sa main sur son dos. Je jette un coup d’oeil rapide auprès des autres équipes afin qu’ils savent ce qu’ils ont à faire si jamais ils tombent sur le trésor avant de reporter mon attention vers la belle surexcitée et le grincheux. Je sens que ça va être tendu, mais comment ne pas faire des piques sous cet état ? Faisant signe à la belle d’avancer pour suivre monsieur boudeur je les suis en sortant une clope de ma manche et de l’allumer pour fumer. Nous allons à l’aile Nord Ouest. En fumant, je les observe tranquillement afin de me faire mon opinion. Est-ce lui que la policière apprécie justement ? Je ne sais pas ce qu’elle lui trouve à part... son aura qui ressemble étrangement au mien par exemple. La coquine qui fantasme sur moi. Tutututu elle aurait pu me le demander, j’aurais pu offrir mon corps à la place. Arriver à l’aile, ma clope est rendue à la moitié. « La recherche d’indice, je conseille qu’on se sépare pour combler plus de terrain possible. » J’inspire un bon coup avant de souffler en direction de l’homme avec nous.



⇜ code by bat'phanie ⇝
23.05.20 18:54
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok Déçue, l'hawaïenne était littéralement déçue du comportement glaciale de Seok. Ce dernier venait carrément de l'envoyer chier. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi, ce qu'elle avait fait de mal! Peut-être puisqu'elle était heureuse de se retrouver avec celui pour qui elle a des sentiments et son meilleur ami! Mais merde, c'était ainsi, s'il n'acceptait pas ses fréquentation ou s'il ne voulait tout simplement plus être avec elle bah qui le dise......La jeune femme ne supportait pas ce genre de comportement, elle préférait qu'on lui dise clairement si on ne voulait pas d'elle! Après tout elle avait l'habitude d'être rejeter, mise de côté, ça avait toujours été ainsi pourquoi ça changerait? Elle et son jumeau sont condamnés à vivre dans la solitude pour elle et dans un mariage forcé et arrangé pour ce dernier. Enfin.... La remarque de Woo la fit légèrement sourire mais aussi lui fit mal au coeur. «Apparemment» Murmura-t-elle avant de devancer tout le monde.

Perdant son sourire elle se dirige alors vers le lieu où ils allaient devoir enquêter. Fort heureusement, l'urbex, les enquêtes n'avaient aucun secret pour elle. De plus, elle adorait ce palais et l'histoire de la Corée alors elle restait tout de même excitée là dessus. Bien évidemment qu'il fallait se diviser pour chercher au mieux les indices et surtout couvrir plus de terrain. Magnifique, l'endroit était tout bonnement magnifique on se croirait retourner au temps de Joseon et du grand Roi Sejong.«Bien évidemment on couvrira plus de terrain ainsi!» Oui elle parlait comme un flic mais en même temps s'en était une. L'hawaïenne se dirigea vers le sud de bâtiment. Elle examinait avec attention, soin et rigueur tout ce qui se trouvait autour d'elle. Il y avait tellement d'objets, de coffre et autres qu'elle ne savait par où commencer mais il fallait y aller par étape et surtout être organiser pour ne pas revenir deux fois aux même endroit. Elle commença alors à fouiller un coin.



⇜ code by bat'phanie ⇝
23.05.20 18:54
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Cho Heivanui' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  ZYAeYg6
23.05.20 19:05
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←


»Quel roi inventa le Hangul et en quelle année?



Edit: Réponse : Le roi Sejong le Grand prit la décision de créer le hangul en 1443, mais il ne sera promulguer qu'en 1446. BINGO -> Vous pouvez poursuivre dans la pièce suivante et trouvé le prochain indice!



[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à la question! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi

01.06.20 23:25
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok J'avais beau entendre quelques unes de leurs remarques, je n'en ai relevé aucune. Je me suis seulement contenté d'avancer jusqu'à notre première pièce et les ai écouté parler stratégie dans le plus grand des calmes. Et lorsqu'ils furent d'accord pour se séparer afin de couvrir plus de terrain comme l'a si bien dit Heivanui, je partis de mon côté. J'étais assez concentré, bien que mes pensées avaient parfois tendance à me troubler et à me faire penser à quelque chose d'autre. Ou devrais-je plutôt dire quelqu'un d'autre. Elle. Je soupire un moment et ferme les yeux afin de chasser son image de mon esprit. Ce n'est certainement pas le moment de me torturer l'esprit à son sujet. J'avais bien plus sérieux à penser, depuis quelques jours. Ma tranquillité était quelque peu menacée et j'espérais que cette activité allait m'aider à m'en sortir. Le trésor, plus particulièrement. J'espérais secrètement et sincèrement qu'il s'agissait d'argent. J'avais besoin d'une certaine somme au plus vite pour ne pas que toute ma vie soit réduite en poussière et j'étais devenu quelque peu irritable depuis la bonne nouvelle. Cela n'explique très certainement pas ma réaction ni même ma froideur envers la jeune femme qui semblait bien heureuse de me voir. Mais lorsque j'ai des soucis, je suis ainsi. Je repousse quiconque me fréquente afin d'y faire face seul. Et elle ne sera jamais l'exception qui confirme la règle. Même si elle finit par devenir la personne qui compte le plus pour moi. Mon passé est bien trop toxique pour que je l’entraîne là-dedans. La solution de facilité est donc de l'écarter. Bien qu'aujourd'hui, mon comportement est purement du à cet homme qui nous accompagne. Je n'aimais pas sa présence ni même le lien qu'il semblait avoir avec elle. Indéniablement, je n'appréciais pas leur entente. Et pourtant, il était évident qu'elle ne fréquentait pas qu'un seul homme dans sa vie. Qu'importe. Je secoue la tête et me remets rapidement à la recherche d'indices mais Heivanui fut plus rapide mais aussi plus efficace. Et lorsque nous eûmes compris l'indice, il nous a été possible de rejoindre la pièce suivante. Sans perdre une seconde, je me mis à rechercher de nouveau dans un coin de la pièce.


⇜ code by bat'phanie ⇝
01.06.20 23:25
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ri Beom Seok' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  JLWw4hM
08.06.20 22:26
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok | Ainsi ma belle Heiva apprécie cet autre homme ? Je suis bien curieux de la profondeur de leur relation. La magnifique semble si heureuse de retrouver ce mec, mais pas le contraire ? Suis-je une menace ? Peut-être que si, peut-être que non. Pourtant cette pensée m’a fait sourire de plus belle. Au point même ; de sortir des piques vis-à-vis à monsieur. Décidément, j’ai blessé sans me rendre compte mon ex petit ami qui est dorénavant une amie précieuse dans ma vie. Elle connait plus ou moins mon point faible, donc certainement que je la garde auprès de moi. Comme ça, Hei ne me fera pas de coup bas même si ça me surprendrait beaucoup qu’elle le fasse. D’ailleurs, il va falloir que je la prenne à part un de ses quatre pour lui demander un truc vachement important.

Sauf que nous avons autre chose à faire n’est-ce pas ? À peine le temps que nous nous sommes séparés, j’ai resté planter là à mater son derrière avant de me gratter la gorge lorsqu’elle trouve rapidement le premier indice. Lisant avec l’autre. Je fronce les sourcils concernant l’énigme. Décidément, il faut que ça soit en rapport avec nos hanbok et la dynastie Joseon. Pourquoi je n’ai pas pensé plus tôt ?! Ceci dit, nous avons réussi le premier indice et nous pouvons continuer dans une autre pièce. C’est ce qu’on fait. Rentrant en dernier, je jette un œil partout avant de me diriger vers un coin qui m’intrigue et que je me dis ; révélateur ?



⇜ code by bat'phanie ⇝
08.06.20 22:26
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Han Jinwoo' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  4PaMgJG
09.06.20 12:52
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok Le premier indice est finalement très vite trouvé, la jeune hawaïenne ne pensait pas en trouver un des le premier coup, qui sait c'est peut-être la chance de l'enquêtrice ou tout simplement elle a un bon flaire. La question était assez facile pour elle puisque cette dernière aime beaucoup l'histoire du pays du matin calme, cette histoire qui est riche en couleur et fort intéressante. De plus, le hangul est une part très importante de l'histoire de la Corée alors il serait fou de ne pas connaître un minimum sont histoire, sa création. Elle ne put cacher sa joie lorsqu'elle le trouva mais elle ne le partagea ni avec l'un ni avec l'autre même si les regards qu'elle et Woo se lançaient voulaient dire beaucoup de chose. En même temps c'était son meilleur ami et ils se connaissaient depuis si longtemps et l'histoire qu'ils ont eu ensemble avait été très forte. La jeune femme est quelqu'un de très compétitive et adore gagner alors elle voulait faire en sorte que son équipe arrive vainqueur.

Se dirigeant alors vers la nouvelle pièce elle essayait d'analyser où est-ce qu'elle pourrait trouvé le nouvel indice. Elle se retrouva non loin des garçons puisque la pièce était plus petite mais elle renfermait beaucoup plus de faux indices, de faux meubles et de pièges. C'était encore plus excitant. Une belle armorie trônant fièrement contre l'un des magnifiques murs de la pièce. Elle ne savait pourquoi mais elle était attirée par elle. Qui sait peut-être qu'elle trouvera le deuxième indice ou un message.  


⇜ code by bat'phanie ⇝
09.06.20 12:52
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Cho Heivanui' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  TxqsiMD
16.06.20 19:37
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok J'étais quelque peu perdu dans mes pensées. J'avais pourtant décidé de participer à cet événement de mon plein gré. Cette fois je n'avais pas capitulé devant une demande de Pandora. J'étais intrigué par la récompense finale et espérais pouvoir en tirer profit. Je souhaitais aussi me changer les idées concernant les mauvaises nouvelles apprises ces derniers jours. Autrement dit, je n'étais pas dans le meilleur des états d'esprits en arrivant. Alors voir Heivanui afficher son si joli sourire pour un autre homme qui, en plus, faisait parti de notre équipe m'avais franchement agacé. Vouloir être le seul homme de sa vie serait déplacé et serait même vu comme une tendance obsessionnelle. Et je ne suis pas obsessionnel. J'avais eu la soudaine impression que cette nouvelle vie que j'essayais de me construire était en train de me filer entre les doigts. Et je détestais ça. Cela me mettait en colère. Contre moi-même, surtout. Et il valait mieux que je m'exclu, au risque de la décevoir, plutôt que de me laisser aller à ma colère. Cette dernière ne m'a pas toujours bien servie et j'ai failli en payer le prix avant que Mr. K. vienne à ma rescousse. Je me dois donc d'être prudent. Et c'est pourquoi j'ai préféré m'éloigner pour me calmer en douceur et à mon rythme. Mais je n'arrivais pas à être pleinement engagé dans la recherche des indices. Je pensais sans cesse à mon père et cela m'agaçait toujours plus. J'étais ici pour ne plus penser à lui. Mais à la fois je ne pouvais m'empêcher de penser à lui et me gâchait donc mon expérience entre ces murs. Une histoire sans fin... Mais dans un élan de vouloir bien faire, je me dis que je devrais au moins trouver un indice pour que mes coéquipiers ne me considèrent pas comme le boulet de l'équipe. Car ce serait la goutte de trop.


⇜ code by bat'phanie ⇝
16.06.20 19:37
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ri Beom Seok' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  4PaMgJG
19.06.20 18:45
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok  | En changeant de pièce après ce fameux indice, je regarde beaucoup Heivanui autant l’idiot qui nous accompagne. Je sens que l’ambiance est très lourde. Pesante. Une personne normalement constituée ne supporterait ce genre d’environnement qui nous entoure. Heiva est très silencieuse, mais surtout concentrée sur la recherche de notre indice. Alors que le mec semble être totalement dans son coin ne se souciant pas des regards de biche que la belle lui lance. Je ne suis pas con. J’ai bien vu ce sourire qui veut absolument tout dire. Un sourire qui te donne des papillons aux ventres dès que tu as l’occasion de l’apercevoir. Non. L’autre homme est dans sa bulle, se fichant quasiment de ce qui l’entoure. Il veut avoir la récompense ? Le pauvre. Le sait-il que c’est moi qui garderais le trésor si jamais cela me plaît ? Je suis un dragon devant son or personne ne le touche.

Ceci dit, je jette un coup d’oeil à la femme qui nous accompagne puis à l’homme ; chacun de leur côté. S’ignorant. L’autre n’existant pas pour l’autre et ainsi de suite. J’hausse les épaules. Ce n’est pas mon problème. S’il y a eu un quelconque souci Heiva est assez grande pour gérer cela d’une poigne de fer, je n’ai aucun doute là-dessus. Après tout, elle est une femme qui a énormément de ressource dans ce genre de situation. Enfin bref, je me retourne tout près de notre entrée à cette pièce. Je regarde à mon tour dans ce coin. Cherchant une quelconque anomalie, mais aussi cherchant des feuilles ou un objet. Quelque chose qui nous permettrait qu’on continue cette aventure silencieuse.
 



⇜ code by bat'phanie ⇝

19.06.20 18:45
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Han Jinwoo' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  ZYAeYg6
19.06.20 18:52
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←


»Que représente le drapeau coréen TaeGukKi? (3 mots)


Edit: C'est bel et bien:

Le fond blanc symbolise la paix
Le Taegeuk (yin et yang) symbolise l'équilibre
Les Guoae (les trigrammes) symbolisent l'harmonie




[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à la question! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi

21.06.20 21:16
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok Une équipe hors paire malgré l'ambiance. En effet, même si chacun était
de son côté à chercher d'éventuel indice, on réussissait assez vite à les trouver. Après moi ce fut au tour de Woo de trouver le prochain indice nous permettant de continuer. « Yasss Bien joué Woo!» Cette fois, la question était un peu plus compliqué, fort heureusement grâce à mon métier j'avais dû étudier ce fameux drapeau mais c'était il y assez longtemps. Il fallait que l'on réfléchisse ensemble pour trouver précisément tous les éléments qu'ils nous demandaient. Je savais que les trigrammes représentaient l'harmonie puisqu'ils représentent les 4 éléments, l'eau, le feu, la terre et l'air ainsi que d'autre chose comme l'Est, le nord, le sud et l'ouest etc... Mais ce n'était qu'un seul des trois.

Une fois que nous avions donné la réponse nous pouvons nous diriger vers la prochaine pièce qui ressemblait à une chambre à couché de roi. Splendide. Ca donne vraiment envie de retourner au temps des roi. « C'est splendide, les rois vivaient vraiment comme des coqs en pattes.» Disais-je, avant de murmurer. « Dommage de ne pas être née Princesse de Joseon, les choses auraient sûrement étaient plus simple.» Après m'être ébaillie devant les merveilles de cette pièce je me dirige alors vers le magnifique lit King size où se trouvaient des petites commodes qui sait je trouverait peut-être le futur indice par là.



⇜ code by bat'phanie ⇝
21.06.20 21:16
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Cho Heivanui' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  ZYAeYg6
22.06.20 19:40
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←


»Je suis le roi des animaux en Asie, je suis très féroces et très noble. Je suis également l'animal symbole de la Corée! Qui suis-je?


Edit: Je suis bien le Tigre


[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à l'énigme! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi

29.06.20 18:59
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok Il nous trouva une nouvelle énigme et les voyant réfléchir ensemble, j'ai fini par faire un effort et par contribuer à leurs réflexions. C'est ainsi que j'ai pu leur annoncer une partie de la réponse. Chacun de nous servait à quelque chose concernant la description de notre drapeau. Pour ma part, c'est le fond blanc représentant la paix qui fut une évidence. Je me souviens encore de mon père me l'affirmant. C'est l'une des rares choses qu'il connaît de la Corée du Sud et il me l'avait répété bon nombre de fois. Ensemble, nous réussîmes à trouver les trois représentations du drapeau et nous pûmes continuer nos recherches. J'étais un peu plus détendu. Le fait d'avoir aidé à trouver une réponse et de me sentir utile m'avait quelque peu apaisé. Je profitais aussi un peu du décor mais je n'étais pas le seul car j'entendis la femme du groupe faire quelques remarques. Je l'ai donc regardé un instant avant de reporter mon attention sur la fouille. Je souris légèrement et discrètement en coin. Pour moi, elle n'avait pas besoin d'envier les Princesses de Joseon, elle les surpassait aisément. Mais je me doute que lorsqu'elle signale que cela aurait été plus facile pour elle d'en être une, je dois être à côté de la vérité cachée. Mais je n'eus pas longtemps à réfléchir car ce fut au tour de Heivanui de trouver un nouvel indice. Décidément, ces deux-là sont doués pour trouver des choses planquées. La nouvelle énigme me fit légèrement sourire en coin. C'est une réponse que je connais et je me suis alors permis d'y répondre avant que l'un d'eux ne puisse dire quoi que ce soit.

- Il s'agit du Tigre. Dis-je, simplement.

Et sans grand étonnement, ma réponse fut validée et nous eûmes à nouveau le but de trouver un nouvel indice. On avançait vraiment très bien et à chaque nouvelle énigme résolue, j'essayais de me dire que j'allais réussir. Je voyais la lumière au fond du tunnel où je m'étais plongé depuis quelques jours et j'avais l'espoir que la récompense finale pourrait tout arranger. Mais pour ça, nous devons continuer sur notre lancée et trouver un nouvel indice ! Et je fus très vite agréablement surpris en en trouvant un , à mon tour. Le premier que je trouve depuis le début. Je me redresse et regarde chacun de mes deux partenaires. Bien que je me suis un peu plus attardé sur l'un d'eux.

- Voici la prochaine énigme ! Dis-je, en montrant le petit bout de papier.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Ri Beom Seok le 29.06.20 19:01, édité 1 fois
29.06.20 18:59
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 1 ] Hei, Seok, Woo  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ri Beom Seok' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 1 ] Hei, Seok, Woo  ZYAeYg6
30.06.20 13:59
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←


»Je suis toujours situé au Sud des villages/villes coréen.ne.s et dans ce magnifique palais! Qui Suis-je?



Edit: C'est bien la Rivière Han, les rivières étaient généralement situé au sud et la montagne au nord !


=> Vous vous retrouvez à la dernière étape! Vous devez désormais vous diriger vers les jardins se trouvant non loin du Palais se trouvant à l'entrée!


[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à l'énigme! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi

09.07.20 22:55
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Invité
avatar
Invité

Le frisson d'une belle nuit de Printemps.
⤜⤐⤞
Hanbok  | Énigme après énigme. Nous sommes plutôt chanceux et j’aime quand les choses avancent dans mon sens. À peine que j’ai trouvé mon précédent indice, Heivanui avait répondu à la question, qui était la bonne réponse, donc sans trop de mal nous retrouvons dans une autre pièce. J’arque un sourcil en regardant le décor, mais aussi, je jette un coup d’oeil à la belle avant de glisser mon regard vers l’autre homme. Que vois-je? Cet individu peut finalement sourire comme une personne ordinaire? Évidemment que c’est splendide et qu’on souhaiterait de vivre à cette époque. Par contre, la vie était beaucoup plus difficile qu’aujourd’hui. Les méthodes ainsi que le mode de vie étant bien différent que maintenant. Nous n’aurions pas une chasse au trésor actuel et nous n’aurions pas de téléphone. Encore moins de voyage dans des endroits aussi magnifiques les uns que les autres. Beaucoup ne vivraient pas à ce temps là et tous les maux et petits maladies pouvaient être mortelles. Ce n’était pas un cadeau, mais en vivant dans la noblesse cela doit être quelque chose. Sauf que sur le sujet d’être née princesse de Joseon, je crains que nous sommes d’accord sur ce point; elle n’a pas besoin d’être princesse. Pourquoi au lieu de sourire il n’irait pas la voir afin que les choses tournent encore plus au vinaigre? Je suis bien curieux.

Je secoue légèrement la tête en choisissant le côté qui reste. Commençant à chercher, à peine quelques minutes que nous avons trouvé la prochaine énigme. Je fronce les sourcils sur la question. Une devinette. J’aurais dit les structures en pierre dans les jardins, mais ils ne sont pas tous situés au sud. Alors quoi? Et toujours? Des villages ainsi que des villes. Et au sud du palais il y a quoi? « La rivière Han. » lançais-je après avoir réfléchi un moment. Han comme mon nom de famille. Finalement, ce fut la bonne réponse. Souriant à cette victoire qui est à portée de main, nous nous dirigeons vers le jardin. Je soupire en voyant l’étang qui se trouve là ainsi que la structure. Ne me dites pas qu’on doit plonger? Je n’ai réellement pas envie. On va uniquement vérifier près de la verdure avant tout.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Re: [Team 1 ] Hei, Seok, Woo ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: