Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

09.05.20 15:42
I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Il est tard. Trop peut être. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu as bu. Un peu. Beaucoup. Ouais, ça aussi, tu ne sais plus. T'es fatigante. T'es sortie seule. Quelle bonne idée. T'aurai pu appeler Ivy. Mais non. Tête de mule. Idiote. T'es là, à boire ton verre, tu ne sais même plus combien il y en a eu avant. Tu souffle, sourit bêtement, là, seule. Tu tourne le regard vers cet homme qui s'approche de toi. Qu'est ce qu'il te veut lui. Tu arque un sourcil. Il te sourit. Oh il sait sourire. Il est pas moche. Mais t'as pas un bon pressentiment. tu veux quoi ? il sourit, encore. Il commande. deux verres. T'en as un toi.  Quoique, il est vide. Tu lèves les yeux au ciel et fini par accepter son verre. n'imagine pas que je te suive quelque part. T'es plutôt sèche. Toi et ton caractère. Il rit un peu. Sans parler. Il sirote sa boisson. Tu l'observes un instant. Pose ton verre et t'éloigne de lui. Il te rattrape facilement, trop facilement. Tu grimaces. Tu sens ses doigts qui serrent ton poignet. Tu sens ton coeur qui s'emballe. Tu sens le stress qui monte. L'alcool aussi qui fait effet. La tête qui tourne, les vertiges.Tu tente de te dégager mais il serre fort. Trop fort. arrête ! Fous moi la paix ! Comme si c'était le moment. Comme s'il manquait plus que ça dans ta vie. Un con qui tente de profiter de toi. Tes pensées fusent, tu as envie d'appeler à l'aide, mais qui. Et comment. Tu cherche ton téléphone, mais il te prend l'autre bras, te plaque contre un mur avant de t'entraîner dehors. Tu ne pleureras pas, pas devant ce minable. Tu continues de te débattre. Tu finis par hurler. Pour te faire remarquer. Finalement tes yeux se ferment. Une claque retentit sur ta joue. Il t'a frappé pour te calmer. Avant de poser ses lèvres dégueulasses sur ton cou. Ton rythme cardiaque s'accélère encore. arrête... on t'entend à peine. Tu gesticule, tente d'échapper à ses mains, à ses lèvres, à son corps qui bloque le tien, à ce mur froid dans ton dos. Puis tu le sens partir en arrière. Vite. Trop vite pour que ce soit de son fait. Un soupire s'échappe. Tu reprends un peu tes esprits pour constater que ton héro n'est autre que lui. Que fait il là ? D'où sort il ? Pourquoi a-t-il agit ? Ton esprit s'embrume un instant et tu n'arrives plus à suivre ce qu'il se passe.
@made by ice and fire.
22.07.20 10:09
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ Une soirée comme les autres. Une soirée bien trop animée où ses amis ne le laisseront surement jamais tranquille. En soit, ce n’était pas une si mauvaise idée. Les pensées sombres arrivaient lorsqu’on se trouvait seul et Yoon Oh n’était pas étranger à ce genre de situation. Que se soit en rapport avec son petit frère, ou même à cause de cette demoiselle qui lui avait brisé son cœur... Tout n’était pas aussi simple et tout n’était pas non plus comme il voulait faire croire à ses amis. Il le disait souvent, qu’il était heureux, que tout ceci n’était que du passé, alors qu’au fond de lui, il cherchait encore les réponses. Pourquoi ? Pourquoi tout s’était effondré devant ses yeux ? Peut-être qu’au final, il le méritait ? Mais encore... Pourquoi ?

Ce soir, Yoon Oh travaillait tard, mais après son boulot, il savait qu’il avait autre chose à faire. Son groupe passait dans un des bars animé de la ville et comme il était chanteur et drummer, il ne pouvait pas leur poser un lapin. Il envoya un texto à ses amis pour les prévenir qu’il sera un peu en retard et qu’ils pourraient commencer à jouer quelques chansons le temps qu’il arrive. Des chansons un peu calme et qui ne nécessite pas vraiment l’utilisation de son instrument. Ils avaient assez d’expérience en tout cas pour se débrouiller seuls. Le jeune homme parti en direction de son appartement pour prendre une douche et se changer. Il avait invité Miya, si jamais la demoiselle était d’humeur à aller s’amuser ce soir. Ils étaient colocataires, mais parfois, c’était difficile de se retrouver surtout à cause de leur métier respectif.

En tout cas, il ne prit pas trop de temps pour ne pas faire patienter ses amis, et fila vers le bar en question. Il y avait du monde et l’ambiance était parfaite. Un peu trop parfaite. Lorsqu’il vit ses amis et voulu se diriger vers eux, voilà que son attention se porta sur quelqu’un d’autre. Krissy ? Elle était en compagnie d’un homme. Il savait qu’il ne pouvait rien faire maintenant, qu’elle était libre de sortir avec qui elle voulait, mais c’était surement l’expression sur son visage et les gestes de l’autre homme qui lui firent froncer les sourcils. Quelque chose n’allait pas. Les deux étaient sortis et les amis de Yoon Oh étaient venus lui parler. Il leur demanda de rester encore, le temps qu’il finisse quelque chose d’urgent. Il ne pouvait pas faire semblant de n’avoir rien vu.

Il partit à pas pressés vers la sortie qu’ils avaient empruntée et là, il ne vit que rouge. Attrapant l’homme par l’épaule alors que l’autre pesta, Yoon Oh ne prit pas de temps pour lui mettre un coup de poing en plein gueule la seconde où l’autre avait tourné son visage pour voir qui l’avait arrêté dans son geste. « Tu ne la touches pas » Son ton était des plus sévère, des plus froids. C’était l’une des rares fois où Yoon Oh se trouvait dans cet état. Un deuxième coup ne tarda pas à tomber alors qu’il prit l’autre par les cheveux pour le faire un peu sonner contre le mur « Si tu tiens autant à tes dents je te conseille de partir » Il était prêt à lui donner une nouvelle leçon, mais l’autre ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire puisqu’il sortit un couteau. Yoon Oh ne semblait pas avoir peur, ce qui était le cas. Des ordures comme lui n’avaient pas le droit de trainer dans des endroits pareils. Il avait osé toucher à Krissy contre son gré et pour Yoon Oh, c’était impardonnable. Il leva doucement son bras, le gardant un peu en arrière pour ne pas laisser Krissy s'approcher et qu'elle reste derrière lui. S'il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnera jamais.
(c) SIAL




Dernière édition par Park Yoon Oh le 21.09.20 13:53, édité 1 fois
01.09.20 21:53
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Tout va vite. Trop vite. Tu n'as pas le temps de tenter d'appeler à l'aide que le corps qui t’oppresse s'éloigne. Il te faut un temps avant de comprendre ce qu'il se passe. De voir qui est venu t'aider, te sauver aussi on peut le dire. Tu n'aurai pas donné cher de ta peau autrement. Tu ne sais quoi ressentir, du soulagement, de la peur, du dégoût. Pourquoi est il là ? Pourquoi faut il que ce soit lui qui soit venu te sortir de là. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Tu suis les coups sans encore trop comprendre avant de bloquer en voyant un couteau. Non. Tu sens que ça va déraper, que ça va mal finir cette histoire.Mais avant que tu ne t'approche Yoon Oh te barre le chemin. Tu t'arrête net et fixe l'arme blanche.  Yoon Oh.... C'est dangereux. Ne fais pas n'importe quoi. Laisse tomber. Tant de choses que tu aimerais dire mais qui ne sortent pas. Les mots restent bloqués au fond de ta gorge qui se noue.

Tu sens la tension. Tu sens la colère chez l'un, la frustration de ne pas avoir fait son affaire chez l'autre. Et toi, tu es là. Inutile. Petite meuf insignifiante. Qu'est ce que tu peux bien faire ? Appeler la police ? Vont ils réagir ? Seront ils assez rapides ? Tu en doute. Tu fouille dans ton sac à la recherche de ton téléphone. Mais tu sens un mouvement. Un recul violent de la part de yoon oh, un grognement de la part de son assaillant. Tu sens ton rythme cardiaque s'accélérer. Le stress monte. Tu jette un oeil vers votre adversaire. Tu vois bien que tu ne peux rien.. dégage non ..?Est ce que c'était une bonne idée ça Kristen ? Pas vraiment. Tu vois son regard s'assombrir. Oulah. Tu pince des lèvres. Chuchote pour que seul Yoon Ho entende. pardon... Même quand vous ne vous cotoyez pas tu lui apporte des problèmes.
@made by ice and fire.
21.09.20 16:18
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ Yoon Oh ne pourrait jamais faire comme s’il n’avait rien vu. Cette situation l’avait fait bouillir de l’intérieur. Il était en colère et ça se voyait dans son regard. En colère contre elle ou contre cet homme qui semblait vouloir profiter d’elle ? Le jeune homme ne pourrait simplement pas pardonner ce genre d’acte, surement parce qu’il n’était pas du genre à fuir cette situation, et peut-être que ça l’avait encore plus mis dans tout cet état parce que c’était Kristen et non pas une toute autre personne. Il ne savait ni comment ni pourquoi la demoiselle continuait de jouer avec son cœur et ses sentiments, même quand ils étaient si loin, même quand ils ne s’étaient plus vus depuis un moment maintenant. Leur retrouvaille par hasard lui avait de nouveau ouvert les yeux sur le fait qu’elle vivait encore en lui et qu’il ne l’avait jamais vraiment oublié. C’était pitoyable.

Yoonie avait pu faire en sorte de faire dégager l’homme qui commençait à vraiment le saouler, protégeant ainsi la jeune demoiselle des griffes de son agresseur. Yoon Oh fit en sorte de la mettre derrière lui, se mettant ainsi entre les deux. Il n’avait pas peur de la tournure de la situation, étant assez habitué à ce genre de moments surtout lorsqu’il était plus jeune, ce n’était pas aujourd’hui qu’il prendra ses jambes à son cou et partira loin en la laissant tomber. C’était tout simplement impossible pour lui de partir, en tout cas, pas maintenant. Il voyait rouge, c’est certain. Il était rare de le voir dans ce genre d’état, mais ce soir, ce n’était pas le moment pour en discuter sagement. L’autre avait même montré son arme blanche, ce couteau qui menaçait à tout moment. Mais même avec ce genre d’arme, Yoon Oh semblait rester sur place. Il n’avait pas peur, au contraire, il était plutôt même décontracté. Son bras était toujours tendu pour garder un espace raisonnable entre l’autre et Kristen, il ne voulait pas qu’il fasse un mouvement brusque et qu’elle soit dans le chemin. Ses propos semblaient même avoir vexé le gros lourd, ce qui fit tiquer Yoon Oh. Il regarda la demoiselle du coin de l’œil, ne disant rien pour le moment. Il regarda ensuite l’autre qui était toujours posé là, devant eux, voulant réclamer ce qu’il pensait lui appartenait. « Viens la chercher alors, si tu peux » Bien sûr, il n’allait pas le laisser faire aussi facilement et n’allait pas lui offrir la demoiselle sur un plateau d’argent. L’autre finit par faire le pas attendu et Yoon Oh restait sur ses gardes et sur sa défensive alors qu’il poussa doucement la jeune femme pour ne pas qu’elle ait mal en raison de ce qui va suivre. Les poings ne tardèrent pas à tomber, Yoon Oh se prenant quelques uns qui lui firent couler du sang de son arcade et de sa lèvre. Il vit la lame toute proche, tranchant légèrement sa joue alors qu’il prend finalement le voyou par le bras pour le désarmer, et lui donner un coup qui le fit hurler, juste derrière son genou, le mettant ainsi à terre. Yoon Oh finit par pousser l’arme de son pied, bien loin de l’homme. Les mains dans les poches, il le regarda un moment avant de  tourner son regard vers Kristen et lui fit signe de la tête « On s’en va » Il la prit par la main, ne voulant même pas écouter ce qu’elle avait peut-être à dire, si elle voulait rester ou non, mais il savait que c’était dangereux pour le moment et que s’il avait des amis avec lui, ceux-ci n’allaient pas tarder à les suivre de près.
(c) SIAL


07.10.20 21:14
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Tu as parlé. T'aurai peut être pad u. Oui tu aurais du te taire, tu n'as rien arrangé. Au contraire, tu l'as juste énervé cet abruti. Une grimace, des excuses. Le silence de la part de Yoon Oh. Puis il annonce que l'autre doit venir te chercher. Tu retiens une moue. Lui aussi il le provoque alors. Oui Kristen, mais lui il saura se défendre, contrairement à toi, qui a besoin de son aide. Tu te sens inutile. Complètement inutile même. Qu'est ce que tu peux faire ? Rien. Rien du tout. Attendre. Observer. Espérer. Voilà. Rien de très efficace. Tu inspire. On te décale. Un peu vite. Tu sursaute. Tu suis. Tu retiens tes mots. Autant que tu peux. Non. Tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Yoon Oh. Pas encore à cause de toi. Décidément à part des problèmes tu lui apportes quoi hein ? Rien. Rien du tout.

L'homme fini par hurler, au sol. Yoon Oh saigne. Et tu t'en veux. Beaucoup. On y va. Ses mots résonne. Tu sors de tes pensées. Pensées un peu nazes mais bon. Tu suis alors sans rien dire. Parce que tu ne sais pas quoi dire. Tu suis sans te plaindre, de toute façon tu ne voulais pas rester. Après un temps de marche tu lève finalement les yeux vers lui.  On va où ..? Tu apperçois son visage à la légère lumière des lampadaire. Pince tes lèvres. Hésite un peu mais tant pis. Il faut te soigner ... Peut être qu'il va t'envoyer chier. Mais bon. T'aurai essayé. T'aimerais le remercier. T'aimerais tellement de choses. Mais tu ne sais plus comment tu dois faire. Tu ne sais plus rien.
@made by ice and fire.
08.10.20 9:59
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ C’était terminé. Il avait réussi à mission à et avait ainsi pu protéger Kristen. Mais pourquoi ? Il se demandait encore... Pourquoi avait-il eu ce genre d’émotions en la voyant ? Serait-ce parce qu’il ne pouvait simplement pas rester là à voir une demoiselle dans ce genre de situation, et le ferait pour n’importe qui, ou alors était-ce parce que c’était Kristen qui était justement dans cette situation atroce ? Elle l’avait ruiné, déchirant son cœur en mille et un morceaux. S’il était dans cet état aujourd’hui, s’il s’estimait comme un fantôme rodant parmi les vivants, sans cœur ni âme, c’était la faute de cette belle créature qui se trouvait maintenant près de lui. Elle l’avait vidé de tous ses sens, l’avait détruit. Et pourtant, en la voyant dans cet état, il n’avait pu s’empêcher de perdre le contrôle encore une fois pour la protéger.

Son adversaire était au sol, ne semblant plus vouloir bouger ou faire le malin. Yoon Oh était blessé, mais ses plaies et le sang qui coulait de son visage ne semblait pas le gêner, s’essuyant ainsi avec sa manche pour ne pas gêner sa vue, il finit par la prendre par la main, ne lui demandant même pas son avis. Il ne la regarda pas, l’air tout à fait en colère, encore en train de revivre ce qui s’était passé, la laissant ainsi trainer derrière lui, sans la laisser partir. Et lorsqu’elle lui demanda où ils allaient, la réponse semblait si facile pour lui « À la maison » et en ce qui concerne ses blessures, Yoon Oh lâcha un léger soupire « Ce n’est rien » Il serra un peu plus sa main en marchant.

Yoon Oh devait chercher quelques affaires, disant à ses amis qu’il allait partir et qu’ils pouvaient se débrouiller seuls. Ils n’avaient plus besoin de lui de toute façon et pour le coup, Yoon Oh était libre de faire ce qu’il voulait. Allant ainsi vers sa voiture il lui ouvrit la porte, l’ordonnant presque d’y entrer « Grimpe » Elle n’avait pas le choix et lorsque le plus vieux était dans cet état, elle savait qu’il n’y avait plus de choix possibles.
(c) SIAL


24.10.20 20:53
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Tu es consciente que ça aurait pu être bien pire. Que ça aurait pu être bien plus grave. Tu es consciente que c'était complètement de ta faute. T'avais qu'à juste le laisser faire au pire non ? Il faut toujours que tu l'ouvre. Tu t'en veux qu'il ai du agir, qu'il soit blessé par ta faute. Il faut le soigner. Ce n'est rien a-t-il dit. Mais c'est bien plus que ce qu'il veut bien croire. Et ta culpabilité n'est que plus grande. Tu t'en veux pour tellement de choses.

Tu monte en voiture sans rien dire. Muette comme une carpe. Tu jette un regard vers lui une fois qu'il est installé. Puis tu baisse ton regard. Les lèvres pincée le trajet se passe en silence. Tu n'ose ni le regarder ni ouvrir la bouche. Tu sais qu'il est en colère. Contre toi, peut être. Contre lui, certainement. La voiture s'arrête finalement. Tu relève les yeux vers lui. Je suis désolée.. Yun Oh.. Désolée pour quoi hein ? Pour ce soir ? Pour tout le reste. Un peu tout à la fois ? T'aimerais tellement revenir en arrière, éviter ce jour. Ce jour où tu as tout brisé. Tout perdu. Où tu l'as perdu lui. Tu sens les larmes qui te montent aux yeux. Mais non. Non tu ne dois pas pleurer Kristen. Tu n'as pas le droit.  Pardon...
@made by ice and fire.
25.10.20 17:37
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ Il détestait ce silence, mais pour l’heure, il était bien trop en colère avec tout ce qui s’était passé pour dire quoi que se soit. Elle ne parlait pas et d’un côté, il n’osait pas non plus la regarder. Ses démons jouaient en lui et dans sa tête alors qu’il se demandait pourquoi l’avait-il sauvé, mais surtout, pourquoi l’avait-il emmené avec lui ? La sauver... D’accord... Mais alors ? Pourquoi l’avoir pris de force pour qu’elle reste avec lui ? Il aurait pu la laisser, lui prendre un taxi pour qu’elle s’en aille et ainsi, tout sera terminé. Mais non. Il avait préféré la garder avec lui. Il avait voulu la ramener à la maison, chez lui ... Chez eux. Là où tout avait commencé et tout avait fini. C’était pathétique d’un côté... Yoon Oh ne pouvait pas s’empêcher de penser à elle. Et lorsqu’il avait eu la chance de la sauver, de la voir de nouveau, il n’avait pas pu ne pas sauter sur cette occasion. Il était faible, et il le savait, mais il ne sera jamais assez courageux de l’admettre.

Il prit ainsi le chemin vers son appartement. Pour un instant, il avait oublié qu’il ne vivait plus seul, mais qu’il avait proposé à son amie, Miya, de venir le rejoindre. De cette façon, il se sentait un peu moins seul, même si les deux avaient deux emplois de temps bien trop différent. À cette heure, elle n’était surement pas encore là. Il arrêta la voiture, se garant ainsi dans le parking. Il lâcha un léger soupire. Le vent frais et ce chemin lui avait permis de se calmer un minimum. Il ne voulait pas effrayer la demoiselle et le sang semblait légèrement s’être stoppé, bien que quelques traces continuent de couler.

Sa voix l’arrêta dans son geste, alors qu’il finit par mettre son attention de nouveau sur elle. Son regard n’avait pas changé. Elle s’excusait, mais de quoi justement ? Ce n’était pas sa faute si cet homme était venu vers elle... Ou alors, ce n’était pas ça ? Il sentit son cœur battre si vite à un moment qu’il le maudissait de lui faire ressentir ce genre d’émotions. « Ce n’est pas ta faute » Dit-il en parlant de cette situation qui s’était passé « Il a eu ce qu’il méritait au final. » Il continue de la regarder, se forçant à ne pas s’avancer, à ne pas l’embrasser... Il passa simplement ses doigts sur sa joue pour lui sécher quelques larmes qui avaient fini par couler « Et toi tu n’as rien » Il eut un léger sourire. Depuis le début de cette soirée, il sourit enfin « C’est le plus important »
(c) SIAL


25.10.20 18:12
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Il est silencieux. Tu sens sa colère. Tu sens qu'il se contient. Alors tu ne dis rien. Le trajet paraît long, mais tu ne sais pas quoi dire. Et tu n'ose pas ouvrir la bouche, en fait. Tu ressasse ce qu'il vient de se passer. En boucle. Tu revois chaque action. Tu revois les blessures de Yoon Oh. Tu les observe du coin de l'oeil. Et ce n'est qu'une fois arrêté de que tu craque. Tu t'excuse. Tu ne trouve rien d'autre, à part des excuses. Mais sont elles réellement liées à ce soir ? Ou au reste. A tout le reste. T'es vraiment la pire. Tu le brise, en mille morceaux et t'es pas foutue de sortir proprement de sa vie. Non, t'es là, tu t'accroche. Même inconsciemment t'arrive à te trouver dans uen mauvaise posture dans un endroit où il se trouve. A croire que tu le fais exprès.

Ce n'est pas ta faute. Si. Tout est de ta faute. Tu lève les yeux vers lui. Tes larmes finissent par rouler sur tes joues. Tu ne retiens plus rien. Et tu sens ses doigts sur ta peau. Depuis quand est ce que ça n'est pas arriver. Un court frisson parcourt ton corps sans que tu ne le contrôle. Tu pince les lèvres. Malgré tout ce que tu as pu faire, il est toujours aussi doux et bienveillant avec toi. Tu ne mérite pas ça. Tu ne le mérite vraiment pas. T'as qu'une envie, une seule, celle de te blottir contre lui et ne plus jamais bouger. Mais tu ne peux pas. Tu inspire. Essuie ton autre joue. Il faut.. Il faut te soigner.... Tu esquisse un très faible sourire. Tentant d'être rassurante, à quoi bon. Même à ça tu es bien nulle. Tu n'es plus la même Kristen. Tant mieux peut être, mais ça te fait peur. Toute cette faiblesse qui émane de toi, là, maintenant. Comment ça peut être aussi intense ? Tu te détache alors pour sortir de sa voiture, l'incitant à sortir également pour aller chez lui. Es tu prête à entrer dans cet appartement à nouveau ?  
@made by ice and fire.
25.10.20 18:35
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ Il s’était un peu plus calmé qu’il y avait quelques minutes, mais en voyant son regard et ses larmes rouler sur ses joues, son regard était devenu de plus en plus doux et calme, comme s’il ne s’était jamais mis en colère contre elle ou contre qui que se soit pour le moment. Il était de nouveau calme et c’était le plus important. Il était donc en position de faire quelques bonnes décisions, du moins, c’est-ce qu’il espérait puisqu’il savait qu’elle le rendait si faible qu’il pourrait faire quelques bêtises et il ne voudrait pas gâcher ce qu’ils vivaient pour le moment. Il ne voulait pas être un con et ne voudrait pas la mettre dans une mauvaise posture. Il ne savait ce qui se passait dans sa vie pour le moment et Yoon Oh ne voulait pas vraiment y réfléchir.

Il sécha délicatement les larmes qui coulaient, du moins, d’une joue et elle effaça celles qui étaient sur l’autre. Il lui sourit doucement, oubliant presque le mal qu’il avait pu ressentir à cause de ses blessures. Pour lui, ce n’était rien, mais il était vrai que ça faisait un peu mal. Il finit par se détacher d’elle, hochant la tête pour rejoindre ses pas et sortant ainsi de la voiture, la fermant. Il passa proche d’elle pour qu’ils puissent ainsi partir vers l’appartement. Ça faisait longtemps... Si longtemps.

Le jeune homme n’avait pas pris la peine de l’avertir qu’il vivait avec Miya puisqu’il avait oublié pour le moment ce détail, mais lorsqu’il ouvrit la porte et entra, voyant non seulement ses affaires, mais aussi ceux de la demoiselle, il poussa un léger soupire. Il n’avait pas vu qu’elle avait laissé trainé un bout de lingerie, surement pressée « Ne fait pas attention au bordel » Il n’avait pas eu le temps de ranger aussi avant de partir, mais le fera surement après. Il ferma la porte « Je vais chercher la trousse de secours. Tu veux boire quelque chose ? »  
(c) SIAL


25.10.20 18:57
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Tu as fini par craquer. Par t'excuser. De quoi, ça toi même tu n'en sais rien. Et tes larmes ont couler sans que tu ne les contrôles. Tu l'observe un instant avant de suggérer d'aller soigner ses plaies. Un faible sourire étirant tes lèvres. Tu sors alors de la voiture. tu le laisse passer devant pour le suivre ensuite. La porte s'ouvre et tu sens ton coeur rater un battement. Cela fait tellement longtemps que tu n'es pas venu. Les souvenirs s'engouffrent dans tes pensées. tu n'as rien oublié. Pas un seul instant. Encore moins le dernier instant. Celui qui a tout détruit. Si seulement il savait que tout ça n'était qu'une supercherie. Qu'il ne s'était rien passé. Que tu l'aimais toujours autant. Pourquoi d'ailleurs. Comment ça pouvait être possible.

Tu sors de tes pensées lorsqu'il te demande de ne pas faire attention au bordel. Quel.. bordel. Ton regard se pose sur de la lingerie. Féminine. Mh. Tu retiens un son. Tu te sens bien bête. Est ce une conquête d'un soir ? Une nouvelle petite amie ? Tes pensées fusent déjà dans tous les sens mais tu n'as pas le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'il te parle de la trousse à pharmacie. Tu redresse la tête vers lui. ça va .. merci.. Tu esquisse un sourire.  Je t'attends, au salon.. Inutile de t'indiquer le chemin, tu le connais bien. Tu t'y dirige alors lentement sans dire un mot. Tu dépose ton sac au sol ainsi que ta veste sur l'accoudoir. Observant la salle tes souvenirs te reviennent encore. Pourquoi. Pourquoi est ce qu'il a fallu que ça tourne comme ça. Et maintenant il est surement trop tard pour toi.
@made by ice and fire.
25.10.20 19:16
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ De retour à la maison. Y entrer de nouveau avec elle lui donnait un gros coup au ventre. Il repensait à tout ce qu’ils avaient bien vécu ici, mais aussi aux derniers moments qu’ils avaient pu partager. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu, ce n’était pas ce qu’il croyait se passer... Mais Yoon Oh savait que les souvenirs ne pouvaient être effacés et qu’il fallait qu’il vive avec. L’avait-il vraiment pardonné ? Surement pas... Mais il ne pouvait simplement pas la laisser partir. Pas pour l’instant. C’était un peu égoïste, mais Yoon Oh avait besoin d’elle. Il ne savait pourquoi, mais sa présence à elle seule le rendait de nouveau bien. Il avait essayé de l’oublier, il avait essayé de coucher avec d’autres filles pour ne plus se souvenir d’elle, mais c’était tout simplement impossible. Il n’en aimait aucune... Et c’était injuste. Il ne pouvait simplement pas l’oublier. Elle était restée dans son esprit et son cœur. Elle était ancrée dans tout son être.

Il hoche doucement la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle va au salon. Il ne savait exactement ce qu’elle avait, mais avait senti que sa tonalité avait changé. Il était encore trop habitué pour la prévenir de la présence de Miya, même si celle-ci n’était pas présente pour le moment avec eux. Il partit alors chercher la trousse et retourna ainsi au salon une fois celle-ci en sa possession. « Si tu as du mal je peux le faire » Il avait l’habitude, lorsqu’il était plus jeune aussi, de se trouver dans ce genre de situation et ce n’était pas la première fois que Krissy l’aidait avec ses blessures. Mais si elle ne voulait pas le faire cette fois-ci, il pouvait très bien le faire seul. « Tu te souviens ? La première fois que j’étais rentré dans un état similaire... » Il lâcha un léger rire « Je crois que tu as eu ton premier travail comme infirmière personnelle »
(c) SIAL


25.10.20 19:25
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Ces murs tu les connais bien, un peu trop bien même. Il n'y a pas eu de gros changement depuis ton départ. Les images des souvenirs passés font surface dans ton esprit. Tout ça te manque, tellement. Tu n'as jamais su le remplacer. Aucune autre homme n'a pu t'apporter ce qu'il t'a apporté. Il te manque, tellement, chaque jour qui passe. Tu n'arrive plus à faire semblant, à faire comme si tu étais complètement détachée de la situation. Comme si tu l'avais voulu. Comme si tu assumais ton acte, acte qui au final a été inexistant. Il n'a vu que ce que tu as bien voulu lui montrer. tu t'installe sur le canapé lentement, laissant glisser tes doigts sur le tissu. Un faible sourire étire tes lèvres. Toute ces soirées, là tous les deux.

Il revient alors, te sortant de tes pensées. Tu récupère la trousse de secours et secoue la tête lorsqu'il te dit qu'il peut le faire. ne t'inquiète pas.. je crois que je sais encore faire.. Ce n'est pas une première pour toi, de le soigner. De panser ses plaies. Tu récupère alors ce qu'il te faut et pose le regard sur son visage. Un sourire étire tes lèvres avant de se transformer en rire. Un rire léger, presque étouffé, mais sincère. J'ai cru que j'allais te tuer ce jour là ... Tu avais eu peur pour lui, un peu trop peut être, tout comme ce soir. Tes sentiments n'ont pas changés. Quand bien même tu as tenté de les étouffer, impossible. Sa présence t'apaise, tu te sens bien pour la première fois depuis longtemps, trop longtemps.

Le silence règne le temps que tu soigne son visage. Nettoyant les plaies ouvertes. Tu pose un pansement sur celle qui en a besoin avant de reposer le matériel usagé sur la table basse. Et voilà .. L'atmosphère qui règne à l'instant est si agréable. Tu as l'impression de rêver. Que tout ça n'est pas réel. Et pourtant. Tu esquisse un sourire. Tu es quand même plus beau avec le sang en moins.. Est ce que tu aurais du taire ces mots, peut être. Mais c'est trop tard, ils sont dit.
@made by ice and fire.
25.10.20 19:57
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ Il s’assoit ainsi proche d’elle pour qu’elle panse ses plaies. Elle avait accepté au final, elle aurait pu refuser, mais finalement, c’était comme auparavant. Lui qui se bagarrait et elle qui le soignait. Un sourire se dessina sur les lèvres lorsqu’elle lui dit que ce jour là, elle avait eu envie de le tuer. Il s’en souvenait encore comme si c’était hier et ça le faisait rire. Malgré tout, ça le faisait rire de repenser à ce genre de souvenirs. Il préférait garder dans ses souvenirs les bons instants qu’il avait bien pu passer avec elle. Il ne voulait pas penser à ce jour... Ce jour qui avait tout brisé. Il ne voulait pas que son cœur soit encore meurtri par ces pensées. « Et moi j’avais eu peur de te perdre de nouveau ce soir » S’il n’avait pas été présent... Il n’osait pas imaginer ce qu’il se serait passé.

Le plus vieux la laissant ainsi faire, fermant l’un de ses yeux sous la douleur, mais ne disant rien. Il mit son attention sur elle, la regardant en train de le soigner de nouveau... Elle était si belle. Si elle avait changé, c’était surement pour le meilleur. Du moins... En ce qui concerne sa beauté. Elle lui avait tellement manqué. Il ne dit rien, la laissant faire, mais son cœur continuait de tambouriner dans sa poitrine, ayant tellement envie de la serrer contre lui. Il s’abstint pour le moment et lorsqu’elle termina, il la remercia d’un sourire avant de répondre à son commentaire « On me dit souvent, c’est-ce qui fait tout mon charme » Dit-il un peu taquin haussant doucement les épaules tel un enfant. Il lui sourit de nouveau, la regardant une nouvelle fois, ne pouvant s’empêcher de se perdre dans son regard « Merci. Krissy » Dit-il sincèrement, avant de finalement succomber et venir la prendre dans ses bras. Il voulait sentir de nouveau la douce odeur de son parfum...
(c) SIAL


25.10.20 21:24
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Soigner ses plaies. Après tout ce temps. Tu as l'impression de faire un retour en arrière. Tu as l'impression d'être revenu au temps où tout allait bien, ou presque tout. Du moins entre toi et lui, ça allait bien, même plus que bien. Tu lève les yeux vers lui quand il t'annonce avoir eu peur de te perdre à nouveau. Tu pinces des lèvres. heureusement que tu étais là ... Tu ne sais pas ce qu'il serait arrivé autrement. Et tu ne préfère pas le savoir en fait.

Tu termine de le soigner avant de lui faire un compliment. Tu n'a pas pu t'en empêcher. Une légère moue déforme tes lèvres quand il t'annonce qu'on lui dit souvent que ça fait son charme. Qui dit ça. Des filles ? Celle qui a laissé traîné sa lingerie peut être. Oh Krissy. Serait ce de la jalousie ? Peut être. Sans doute même. Mais tu ne dis rien. Tu te contente de lui sourire. Je n'en doute pas .. Tu n'as pas trouvé mieux. Tu pose ce qui t'as servi sur la table avant de reposer le regard sur lui. Tes yeux se perdent dans les siens et avant même que tu n'ai pu y penser te voilà dans ses bras. Tu sens ton coeur qui s'affole. Tu sens son odeur. Elle t'a tant manqué. Tu inspire, ferme les yeux tout en passant tes bras dans son dos. Tu aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. Tu aimerais pouvoir revenir en arrière, annulé ce jour merdique. Et revenir au temps où tout allait bien. Tu finis par murmurer. Merci de m'avoir sauver ... Tu ne bouge pas. Garde ton étreinte autour de son corps. Tu voudrais arrêter le temps, juste un instant.
@made by ice and fire.
10.11.20 16:07
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ Elle était là, saine et sauve... Yoon Oh avait été soulagé de savoir que la jeune demoiselle n’avait rien. Si jamais quelque chose lui était arrivé, il ne se serait surement jamais pardonné. Certains pourraient dire que ça lui servira de leçon, avec tout ce qu’elle avait fait pour briser le cœur du jeune homme, le piétinant, l’ayant trompé avec un autre, que c’était le karma qui faisait son boulot. Mais Yoon Oh n’était pas totalement d’accord. Il était vrai qu’elle lui avait fait de la peine, cette scène ne pouvant pas s’effacer ainsi de son esprit, d’un simple claquement de doigts, mais malgré cette haine qu’il avait éprouvé envers la jeune demoiselle, Yoon Oh y était encore attaché. Cœur en guimauve... Oui peut-être... Mais comment pourrait-il oublier tout ce qu’il avait pu vivre avec Kristen ? Les bons moments qu’ils avaient si bien partagés ensemble.

Alors oui, il était peut-être faible à ce moment, mais pardonnez lui son cœur encore meurtri par l’absence non seulement de celle qu’il avait aimé, mais aussi de son frère qui n’était jamais rentré à la maison... Il avait fini par passer ses bras autour de la demoiselle, la pressant contre son torse, voulant ressentir de nouveau sa chaleur contre lui et pouvoir respirer la bonne odeur de son parfum. Savoir qu’il aurait pu la perdre de nouveau l’avait rendu tout simplement fou... Il ne pouvait risquer de la perdre pour de bon cette fois-ci, pas après qu’il l’avait plus ou moins retrouvé...

Même après tout ce qui s’était passé et tout ce temps, il considérait la demoiselle sienne. Un peu trop égoïste, jaloux... Il ne pouvait l’imaginer avec une autre personne, tout comme lui-même ne pouvait s’imaginer avec une personne autre qu’elle. C’était tout simplement gamin, surement, mais Yoon Oh était ainsi. Il continue de la serrer contre lui, écoutant ses paroles qu’elle murmure au creux de son oreille. « C’est toi qui viens de me sauver... » Dit-il tout simplement, ne pouvant qu’exprimer ce qu’il avait sur le cœur à ce moment. Il finit par s’écarter doucement d’elle. À ce moment, il avait eu envie de l’embrasser, mais il ne savait si la jeune demoiselle accepterait ce geste... Yoon Oh ne connaissait sa situation actuelle, mais il ne voulait pas la mettre dans l’embarras « Reste pour ce soir... ? » Avait-il proposé, alors qu’il faisait nuit noire « Tu rentreras demain » Il allait surement l’accompagner chez elle, mais pour l’heure, il n’avait pas envie qu’elle parte.
(c) SIAL


15.11.20 11:27
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Le temps semble s'arrêter. Ton coeur s'emballe. Tu te perds dans tes pensées. Dans tes souvenirs. Ses bras. Sa force. son odeur. La douceur de sa peau. Tu n'arrives même plus à savoir de quand date la dernière fois que tu t'es retrouvé dans ses bras. C'était il y a bien trop longtemps à ton goût. et plus ça passe et moins tu le supportes. Et pourtant il n'y a pas d'autre choix, si ?  

Tu ne manques pas de le remercier. S'il n'avait pas été là dieu seul sait dans quel état tu aurais fini la soirée. T'as beau avoir une grande gueule il y a bien longtemps que tu n'as plus la force de te battre. Et puis vu le gabarit du type t'étais pas sortie d'affaire. Alors heureusement que Yoon Oh était dans le coin ce soir. Encore une fois. Tu t'en veux un peu, il s'est blessé par ta faute. Mais il n'a pas l'air d'en tenir compte. Tout semble différent, là, maintenant. Comme si tout était oublié. Comme si l'espace d'un instant vous étiez revenus en arrière, quand tout allait encore bien. Quand tu n'avais pas encore déconné. C'est toi qui vient de le sauver. Pourquoi donc. Tu esquisse un léger sourire. Je n'ai rien fait... Tu ne sais rien faire de bien de toute façon. tout ce que tu fais c'est le blesser, le mettre dans des situations dangereuse, lui faire du mal, malgré toi ou non. Et pourtant il est encore là, à te prendre dans ses bras. Qu'est ce que tu attends en fait Kristent hein ?

Reste pour ce soir. Tu sens ton coeur rater un battement. Lentement tu recule, juste assez pour croiser son regard. Tu rentreras demain. Est ce une bonne idée ? Réellement. N'est ce pas lui faire plus de mal qu'autre chose. Pourtant tu en as envie. Très. Besoin même aussi. Tu es sûr...? Tu l'observe, sans trop te contrôler tes doigts viennent glisser sur sa joue. Il te manque tellement. Est ce une vraiment une bonne idée ..? Tu ne peux pas te taire et juste profiter de l'instant ? Je.. j'ai pas envie que tu sois... mal.. à cause de moi .. Encore ...
@made by ice and fire.
10.01.21 18:06
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Invité
avatar
Invité





i don't need your love

OOTD ✫ Yoon Oh ne savait si c’était une bonne chose, si tout cela était bon ou mauvais, mais il avait eu envie de la sentir de nouveau entre ses bras, pouvoir la serrer assez fort et se dire qu’elle était de nouveau en sécurité avec lui, humant son délicieux parfum et sentant la douceur de ses cheveux. Tout ne semblait plus qu’un rêve pour le jeune homme qui se sentait aussi un peu idiot d’être aussi faible face à elle. Mais pour sa défense, elle était quand même son premier amour, mais surement le dernier. Depuis la rupture avec Krissy, il n’avait jamais réellement eu de bonnes relations, simplement des conquêtes d’un soir. Une relation éphémère, passagère... Il ne voulait pas se lier de nouveau, n’ayant que la jeune demoiselle dans ses pensées. Elle l’avait tué, même s’il pense qu’elle s’en doutait bien.

Et lorsqu’elle posa ses doigts sur sa joue, une sensation de froideur fit frissonner le jeune homme. Tel un coup de glace qui le fit revenir à la réalité. Yoon Oh continuait de la regarder dans les yeux, passant ses doigts dans les siens pour qu’elle puisse les écarter de sa joue « Vu cette heure, il ne serait pas judicieux que tu rentres... Même si je pourrais bien te ramener » Il ne voulait pas qu’elle rentrer chez elle... Au fond, il espérait qu’elle veuille bien rester « C’est toi qui décide » Cette fois-ci, c’était à elle de décider de ce qu’elle voulait vraiment. Rester avec lui, ou partir, encore une fois. Le jeune homme lui donnait le choix et acceptera surement l’un ou l’autre. Il s’était abstenu de l’embrasser, bien qu’il ait trop envie, mais pour le moment, il préférait quand même garder un espace, n’ayant pas oublié ce qu’elle lui avait fait.
(c) SIAL


11.01.21 14:06
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : I [dont] need you. #yoon oh C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : I [dont] need you. #yoon oh Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
i don't need you
ft park yoon oh
Le choix était dur à prendre. Bien qu'en soit ta réponse était toute faite. Tu ne voulais pas partir plus jamais même si tu pouvais. Mais ça ne sera pas possible et tu le sais, alors, juste pour ce soir, pourqui résister. Pourquoi te faire du mal . Mais n'est ce pas vous faire du mal que de rester ? Tu pinces des lèvres. La décision te reviens pleinement. Tu inspires, baisse les yeux un instant. Je.. je veux pas partir ... Tu veux profiter de l'instant, rester avec près de lui, au moins un peu. Même si ton coeur se serre à cette idée Tu ne te sens pas capable là maintenant de rentrer chez toi, pourquoi faire ? te poser des questions toute la nuit. Autant rester, dormir un tant soi peu paisiblement et puis tu verras demain. Tu ne peux pas continuer à t'empêcher de vivre de toute façon.  Mais je dors sur le canapé ! Tu ne vas pas abuser à vouloir dormir avec lui, quand bien même l'envie est bien trop présente. Mais quand même et tu ne vas pas le virer de son lit non plus. Hors de question, tu t'incruste déjà assez. Tu pose la tête sur le rebord du canapé et l'observe un peu en silence. La fatigue se fait sentir, la pression retombe et tu te sens apaisé. Pourquoi, comment tu as pu faire sans depuis tout ce temps. Toi même tu n'en sais rien, tu es un robot, une âme sans vie. Tu fermes les yeux.  La fatigue t'emporte bien plus vite que tu ne le voudrais. Et tu murmure. tu me manques.. Beaucoup. Trop. Mais ces mots sont à peine audible car tu t'en va déjà au pays des rêves.
@made by ice and fire.
Re: I [dont] need you. #yoon oh ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: