Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

04.05.20 12:38
Long Day, Longer Night ❥ Taek Yeonie - flashback ::
Invité
avatar
Invité




I wanna tell you what I feel and really mean it I wanna shout it from the rooftops to the sky 'Cause if you ever need a friend you know I'll be it From tonight until we see the end of time

OOTD ❥ Hyun Ae pensait qu’elle était en train de vivre un rêve, et elle ne voulait plus se réveiller. Si ce rêve pouvait perdurer jusqu’à la fin des temps, elle ne refusera pas ce qu’elle était en train de vivre. Elle était revenue en ville, revu son jumeau et les autres. Elle partait souvent prendre des nouvelles de ses grands-parents, elle les appelait parfois lorsqu’elle ne pouvait pas les voir. Mais tout ça semblait être droit sorti de son imagination. Elle sortait avec un homme, qui pour elle, était vraiment extraordinaire. Mais elle n’avait pas voulu encore l’annoncer à son frère, elle savait qu’il avait maintenant d’autres problèmes et elle ne voulait pas lui en donner d’autres. Hyun Ae se pensait assez grande pour pouvoir prendre soin d’elle, elle se pensait bien meilleure mentalement et physiquement, ne sachant pas à quel point elle était si naïve.

La jeune demoiselle s’était dit que cet après-midi elle allait voir Taek Yeon à son magasin de fleur. Hyun Ae ne connaissait pas trop la ville, même si depuis le temps elle avait pu découvrir des endroits et de nouvelles choses. C’est vrai qu’en comparaison avec la montagne, la ville lui avait semblé comme un nouveau monde, une joie et une nouvelle aventure qu’elle avait voulu croqué à pleines dents, ne se doutant pas pour le moment qu’elle allait tomber droit sur la tête. Jung Wan était occupé et Hyun Ae ne voulait pas non plus lui causer des problèmes, alors elle s’était dit qu’elle pouvait aider un peu Taek Yeon avec le magasin. La jeune demoiselle aimait particulièrement les fleurs, en même temps qui ne les aimait pas ? Il y en avait tellement de différents types et de différentes couleurs. C’était un monde à eux et Hyun Ae les adorait particulièrement.

C’est en cet après-midi, après être sorti de l’hôpital pour un check-up qu’elle prit le chemin vers une pâtisserie qu’elle connaissait depuis quelques jours. Gourmande, elle adorait leurs douceurs et les trouvait assez délicieux. Elle prit quelques petits gâteaux avant de partir en direction de la boutique de fleurs. Une fois arrivée, elle poussa la porte, un sourire illuminant son joli visage tout en voyant son ami à la boutique « Oppa ! » Elle posa son sac de pâtisseries sur le comptoir « J’espère que tu as envie de petits gâteaux, j’en ai apporté de délicieux !! »

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:57, édité 1 fois
06.05.20 11:55
Re: Long Day, Longer Night ❥ Taek Yeonie - flashback ::
Invité
avatar
Invité
Long Day, Longer Night
Tenue ••• Pas de drague. Pas de phrase destinée à charmer. Pas de tenue volontairement extravagante et sexy. En journée, je suis une tout autre personne. Garçon doux, amical et empathique, je suis probablement ce que j’aurais dû être si ma vie s’était déroulée sans accro. Cependant, tout cela n’est que comédie pour attirer plus facilement la clientèle. Qui n’aimerait pas venir acheter des fleurs dans une boutique où un charmant petit employé s’occupe de vous ? Ici, je n’use pas de mes charmes, mais ma comédie semble pourtant marcher à la perfection. Tromper mon monde, c’est ce je fais au quotidien et je n’ai aucun scrupule. Mon seul objectif, gagner de l’argent, peu importe si pour cela, je dois voler ou, comme dans le cas présent, mentir sur ma personnalité pour plaire plus facilement à la clientèle. Après tout, entre un garçon des rue violents au franc parlé et un garçon souriant et serviable, il n’y a pas photo. La tromperie est parfaite. Je sais habillement jouer de mes petites manigances. Seuls mes tatouages sur ma nuque et mon cou, trahissent ma véritable identité. Prenez d’ailleurs la jeune fille qui vient de faire irruption dans ma boutique. Elle pense pouvoir me faire confiance, être mon amie, mais en définitif si je l’accepte dans mon entourage, c’est uniquement parce qu’elle fréquente mon ami. Ami qui d’ailleurs, se moque royalement d’elle et cela m’en amuse grandement. Nombreuses sont les soirées où je me suis moquée d’elle et de sa naïveté, mais ça, elle ne s’en rendra jamais compte.

Je relève la tête alors que la voix de Hyun Ae s’élève dans la boutique, m’affublant d’un surnom qui m’arrache un sourire aux lèvres. Douce petite créature que voilà, si seulement elle avait confiance de l’atrocité de la vie. J’en ai presque mal au cœur pour elle, tant le monde entier se sert de sa gentillesse. Par moments, elle me rappelle un peu le petit garçon naïf que j’avais pu être avant que ma mère ne m’abandonne cruellement sans aucune raison. C’est triste à dire, mais avec ce genre de personne, on ne se rend compte des choses qu’une fois avoir été jeté plus bas que terre.

-« Hyun Ae, je suis tellement contente de te voir. Lançais-je finalement à son attention, contournant le comptoir pour venir la saluer comme il se doit à l’aide d’un baiser sur sa joue. Ahhhh tu n’aurais pas dû. Rapide coup d’œil en direction de la boite avant de poser ma main sur mon estomac. Mais tu sais que ce petit affamé ne dit jamais non à ce genre de chose. »

Manquant cruellement d’argent, manger des pâtisseries est typiquement le genre de chose que je ne fais jamais de moi-même. Me contentant du strict minimum pour vivre, mon alimentation se résume très souvent à des nouilles instantanées ou ce genre de chose pas cher.

-« Tu tombes bien d’ailleurs parce que je n’ai pas encore pris ma pose , on peut aller dans l’arrière-salle si ça te dis. Tu pourras me raconter tous les derniers nouvelles pendant que je m’extasierais sur ta merveilleuse idée de m’avoir apporté à manger. »

 :copyright:️ 2981 12289 0
31.07.20 22:12
Re: Long Day, Longer Night ❥ Taek Yeonie - flashback ::
Invité
avatar
Invité




I wanna tell you what I feel and really mean it I wanna shout it from the rooftops to the sky 'Cause if you ever need a friend you know I'll be it From tonight until we see the end of time

OOTD ❥ Hyun Ae ne voulait pas rester à la maison et les hommes dans sa vie étaient occupés, alors elle ne pouvait pas faire grand chose. Tous bien occupés de leur côté, mais il restait une certaine personne qu’elle voulait voir. Bon c’est sûr qu’elle aimait les fleurs et leurs bonnes odeurs, la boutique étant un endroit qu’elle aimait convoitait, mais Taek lui manquait aussi ! Il ne fallait pas se méprendre sur ses intentions, sinon elle ne serait pas venue avec une boite de pâtisseries qu’elle allait surement partager avec le plus vieux. La demoiselle était contente de le voir, même si techniquement au début il n’était pas son ami, mais il l’était devenu via son copain actuel. Elle s’entendait particulièrement bien avec lui, assez naïve pour croire un peu à tout et n’importe quoi, surtout lorsqu’il s’adressait à elle avec ce sourire si charmeur. Difficile pour la jeune demoiselle d’y résister et le trouver ainsi automatiquement gentil et sympathique. De toute façon, depuis leur première rencontre, il n’avait jamais mis la demoiselle mal à l’aise, alors elle appréciait sa compagnie. Elle aimait venir aussi l’aider un peu dans le magasin lorsqu’elle n’avait rien à faire.

La voir semblait l’avoir enchanté aussi ce qui la fit sourire comme d’habitude, un sourire si tendre si pur et enfantin. La demoiselle le serra doucement dans ses bras et lui fit alors un bisou sur la joue avant de lu tendre les pâtisseries. Elle ne savait s’il avait mangé encore, mais à cette heure, elle se doutait qu’il était de toute façon le temps d gouter, ou même de diner... « Parfait ! Je me sentirais mal à les manger seule » Elle lui sourit légèrement avant d’hocher doucement la tête « Bon timing alors, je te suis oppa »

Il semblait qu’il n’avait pas trop de clients, pour le moment, c’était calme. Mais elle se doutait qu’un endroit comme celui-ci n’était pas spécialement bombardé tous les jours par milles clients et que c’était souvent calme « J’espère que tu aimeras les pâtisseries, j’ai découvert la boutique il y a quelques jours et j’en suis tombée amoureuse » Dit-elle un peu honteuse, les joues rosées suite à cette révélation « Tu as passé une bonne journée ? Pas de clients chiants ? » La demoiselle finit par s’asseoir sur une chaise « Et pour mes aventures je sais que ça peut paraitre un peu bête... Désolée... Mais pour ma défense la campagne n’est pas aussi moderne » En même temps, elle se doutait qu’elle était dans un endroit paumé dans les montagnes et tout ce qu’elle pouvait voir à Seoul lui était si nouveau « On dirait que je viens de me réveiller dans un nouveau monde futur »

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:58, édité 1 fois
25.10.20 14:49
Re: Long Day, Longer Night ❥ Taek Yeonie - flashback ::
Invité
avatar
Invité
Long Day, Longer Night
Tenue ••• En voyant la jeune femme devant moi, qui aurait pu prédire que les choses allaient tourner ainsi entre nous. Oh bien sûr en me connaissant et en comprenant ma façon de penser, il aurait été aisé de comprendre que les choses pouvaient rapidement déraper en ma compagnie, mais nul n'aurait pu prédire à quel point. A cette époque, j'étais jeune et so, pour ne pas dire complètement irréfléchi. De nature très solitaire et opportuniste, je sautais sur la moindre occasion qui pouvait m'apporter un peu de bonheur. Aussi courte soit-elle et je pense que, c'est précisément là qu'a été mon erreur. Si j'avais pensé plus loin que le bout de mon nez, si je n'avais pas pensé qu'à moi et que j'avais pris en considération les sentiments grandissant de Hyun Ae à mon égard, certainement que les choses ne se seraient pas déroulés ainsi entre nous. Peut-être même, qu'elle n'aurait pas finie par disparaitre.

Loin cependant de toute ces préoccupations, c'est avec grand plaisir que je l'accueil dans la boutique de fleurs. Premièrement parce qu'il s'agit de mon amie et que je suis toujours ravi de la revoir et deuxièmement parce qu'elle a pensée à mon petit estomac. Quand je vous disais que je ne pensais qu'à mon petit plaisir personnel.

-"Oh ne t'en fais pas avec moi, tu ne mangeras jamais ce genre de chose toute seule. Dis-je dans un grand sourire. Je dirais même plus parfait timing. Même si avec moi, ce genre de chose tombe toujours à point nommé. Oh si tu en es carrément tombée amoureuse, je suis sûr que c'est plus que parfait. Méfie-toi cependant, à dire ce genre de chose, je pourrais devenir jaloux."

Un rire émane de ma gorge à cette dernière phrase. Simple drague. Simple mot provenant de ma bouche sans aucun réel sentiment. Elle n'est rien de plus qu'une amie pour moi, mais c'est ma façon de faire. Un mauvais, voire très mauvaise habitude que j'ai prise en devant Host.

-"Oh tu sais, il y a toujours des clients chiants quand il s'agit de composition florale, avouais-je tout en m'installant face à elle, une fois arrivé dans l'arrière-salle. Mais globalement aujourd'hui, ça va, je n'ai pas trop eu à me plaindre. Cela a même été plutôt calme. En comparaison, mon travail de nuit, le sera bien moins. En même temps, la campagne et la capitale cela n'a rien avoir. Cela dit, ne te laisse pas éblouir et émerveiller par les jolies façades de cette ville, tu pourrais tomber de très haut."

Je ne dis pas cela pour l'effrayer, mais je désire réellement qu'elle prenne conscience que la ville ce n'est pas un gentil petit rêve pleine de technologie et d'opportunité. Des gens venant de la campagne et débarquant en ville pour une autre vie, il y en a des centaines et rare sont ceux qui termine bien.

-"Voyons ce que ce que ton grand amour réserve à mes papilles."

Lui laissant ouvrir la boite de pâtisserie, je m'en vais chercher des assiettes, ainsi que des fourchettes et un couteau que je place sur la table afin que l'on puisse déguster cette merveille dans les meilleures conditions.

-"Par contre, je te préviens déjà, je ne pourrais pas rester longtemps avec toi, car j'ai mon deuxième boulot qui m'attend. Sourire aux lèvres, je découpe une part de gâteau que je lui sers avant d'en faire de même pour moi. Bon appétit. Lançais-je avant d'apporter une bouchée à mes lèvres. Wouahhhh c'est trop bon !!! Je comprends pourquoi tu en es amoureuse."
 :copyright:️ 2981 12289 0
30.10.20 19:27
Re: Long Day, Longer Night ❥ Taek Yeonie - flashback ::
Invité
avatar
Invité




I wanna tell you what I feel and really mean it I wanna shout it from the rooftops to the sky 'Cause if you ever need a friend you know I'll be it From tonight until we see the end of time

OOTD ❥ Depuis le début de sa relation avec Taek, la jeune demoiselle sentait toujours des papillons au ventre. C’était une sensation qu’elle ne pouvait expliquer et c’était normal puisqu’elle n’avait jamais ressenti ce genre de sensations. Avec son jumeau, c’était différent. On pensait souvent qu’ils étaient un couple, à cause de leurs accolades et leur amour en grand public, mais ils étaient frères et sœurs et même s’ils s’aimaient beaucoup, ce n’était pas la même chose. Hyun Ae le savait et elle aimait ce qu’elle était de ressentir lorsqu’elle était proche du brun. Il était beau... Tellement beau. Il était presque le parfait prince charmant pour elle. Malheureusement, elle ne savait si c’était à cause de sa naïveté ou simplement cet amour du premier regard, mais la demoiselle ne connaissait pas grand chose de ce garçon. Il était l’ami de son frère. Elle le savait... Mais c’était surement pour cela. Elle partait du principe que Minsu le connaissait et que s’il était ami avec, et qu’il l’avait présenté à elle, c’était que Taek était un bon homme... Non ? Mais encore, elle rêvait un peu trop. Beaucoup trop.

Elle avait eu du temps devant elle et pour le coup, elle pensait que c’était une bonne idée d’apporter des pâtisseries et tenir un peu la compagnie du beau brun. Au final, elle verra bien qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle ne le pensait. La jeune demoiselle était quand même contente de savoir que c’était une bonne idée puisque Taek semblait vouloir gouter aux pâtisseries qu’elle avait apporté, disant qu’il ne la laissera surement pas tout manger toute seule. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, avant de rougir légèrement suite à son commentaire. Clignotant des yeux, si elle était un perso d’anime japonaise, elle aurait surement le visage tout rouge et la fumée qui sort de sa tête tellement elle avait chaud « Oppaaaaa... » Dit-elle nerveusement, essayant de rire pour lâcher la pression tout en lui donnant un coup sur le bras « Mais voyons... Jaloux de simples pâtisseries ? » Elle essayait de garder son calme. Ses paroles n’étaient pas de simples mots pour elle, mais elle était assez naïve pour tomber dans un piège qui n’en était peut-être pas un.

Elle prit finalement place, tout en continuant de discuter avec lui. Elle voulait savoir chaque détail de chaque chose qu’il faisait, ce qu’il pouvait bien aussi ressentir. Il l’intéressait si bien qu’elle trouvait chacun de ses gestes fascinants. Elle l’écouta donc avec attention, des cœurs surement au fond des yeux, balançant légèrement ses pieds d’arrière en avant alors qu’elle était assise sur un tabouret. « Je me sens bien d’avoir pu retrouver Minsu tu sais... Il m’avait tellement manqué » Dit-elle avec un léger sourire « Ma famille aussi... » Elle rigole un peu, n’oubliant pas non plus sa famille. Elle s’arrêta un instant et le regarda de nouveau dans les yeux « Et puis, c’est grâce aussi à la ville qu’on s’est pu connaitre tous les deux » Dit-elle avec toute la sincérité du monde. Son ton semblait si calme et son sourire si angélique.

Taek l’avait prévenu aussi qu’il n’allait pas pouvoir rester longtemps avec elle puisqu’un autre boulot l’attendait. Mais il se faisait tard et elle ne pensait pas qu’il faisait un autre boulot. Clignant alors des yeux sous la surprise, elle répondit finalement « Tu fais un autre travail ? Ooooh je ne savais pas... Je peux venir aussi ? Tu crois ? » Demanda-t-elle avec un ton plutôt insistant. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait et pourtant, elle avait l’âge d’être comptée parmi les adultes maintenant « S’il te plaiiit... ! Je n’ai pas pu profiter encore des soirées ici » Si seulement elle savait ce qui l’attendait... Et lorsqu’il gouta aux douceurs, commentant qu’ils étaient succulents, Hyunae sourit toute contente, et hocha la tête « Je te l’avais dit ! » Dit-elle fière, avant de prendre une bouchée de l’un des gâteaux qu’elle avait pris. Il était vraiment délicieux et ses papilles en étaient aussi contentes. Elle prit une petite part de sa fourchette pour qu’il puisse gouter au sien « Goûte celui-ci, il est vraiment bon ! » Elle avait du flaire en ce qui concerne les bonnes choses, surtout lorsqu’il s’agissait de son ventre.  

(c) SIAL


Re: Long Day, Longer Night ❥ Taek Yeonie - flashback ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: