Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

04.05.20 2:02
(NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


Golden avait pris en otage la main de Astaroth tandis qu’il le traînait à travers les couloirs tout en essayant de rester discret pour l’emmener dans une salle qui pouvait en effrayer plus d’un. En effet, l’endroit était un peu lugubre, on ne voyait presque pas la porte dans le petit renfoncement, il fallait connaître l’endroit pour y arriver. Le jeune cobaye avait eu le tuyau par des connaissances à lui et aimait bien s’y réfugier pour être au calme. Ça devait être un ancien labo ou une ancienne salle d’infirmerie, il ne savait pas vraiment mais il y avait au moins un lit qui était plutôt confortable par rapport à leur couchette. Il sourit alors qu’il fermait la porte pour allumer la lumière de l’endroit. Une ampoule sale, une lumière tamisée mais c’était agréable. « Tadaaam ! C’est ça que je voulais te montrer depuis la dernière fois. Ici c’est tranquille, on peut parler sans soucis… Regarde ! » Un verrou, les voilà enfermés tous les deux pour éviter d’être dérangé pendant qu’ils parlaient… En fait, le plus jeune avait peut-être une idée derrière la tête en l’emmenant ici. Si la dernière fois il avait coupé court au baiser avec son aîné pour dormir, c’était surtout pour éviter de se retrouver à être excité dans les dortoirs et il avait mis beaucoup de temps avant de plonger dans le pays des rêves. Il alla vers son aîné avant de passer ses bras autour de sa nuque, caressant ses petits cheveux et le regardant les yeux brillants. Il lui sourit avant de nicher son nez dans son cou pour y déposer quelques baisers, remontant jusqu’à sa mâchoire. Il plongea son regard dans le sien, se mordant la lèvre inférieure. « Hyung… J’y pense depuis l’autre soir et avec l’opération papillon qui est pour bientôt… » Il cherchait ses mots mais son corps commençait à lui envoyer bien trop de signaux. Certains de ses muscles se contractaient, se tendaient alors que sa respiration se faisait plus lourde. « J’ai envie de revivre le moment des douches avec toi, Hyung… S’il te plait. » Supplia-t-il presque, ayant l’impression que tout son corps était en feu. Ça lui arrivait parfois quand il essayait trop de canaliser son excitation, de ne pas la laisser s’exprimer avant qu’elle ne finisse par exploser, ne lui laissant, ainsi plus d’autres choix que de se perdre dans ses fantasmes.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Golden le 04.05.20 13:29, édité 1 fois
04.05.20 11:37
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


Le dos du plus jeune était une vue merveilleuse pour l’ancêtre qui marchait derrière lui. Il avait la sensation qu’ils prenaient la direction de la sortie même si cela relevait du rêve de pouvoir sentir la douce chaleur du soleil sur sa peau au moins une fois. Sa peau était si pâle que parfois il ressentait comme s’il disparaissait de ce monde. Heureusement, en cette seconde, il se sentait bien présent dans cette réalité. Il ne savait pas où Golden les emmenait mais il paraissait connaitre assez bien le chemin. Son pas était sûr, il ne doutait pas de la direction à prendre. Cette confiance rassurait Asta qui ne savait pas du tout où ils allaient. Son esprit restait hanté par la nuit passée dans les bras l’un de l’autre. Le sommeil avait rapidement pris possession de son corps alors qu’il nichait son visage dans le cou de son camarade, que sa main caressait son ventre. Il avait jamais aussi bien dormi de son existence. Il se sentait comme enveloppé dans un cocon moelleux, rassurant. Actuellement la curiosité envahissait chaque parcelle de son corps. Il avait envie de poser des questions mais les gardait car il craignait que cette bulle dans laquelle ils se trouvaient explose à la moindre parole prononcée.

Leur aventure s’acheva quand ils mirent les pieds dans une pièce invisible aux yeux du commun des mortels si on n’y prêtait pas attention. La salle avait été un ancien laboratoire ou une infirmerie ? Le temps semblait avoir perdu son sens ici. Il donnait l’impression que cette pièce se trouvait dans un univers parallèle. Regardant autour de lui pendant que Golden donnait des informations, le jeune homme se demanda qui avait connaissance de cet endroit. « Tu viens souvent ici ? » Il serait bien incapable d’y revenir sans guide, il avait toujours un mauvais sens de l’orientation. Il se perdait encore dans sa propre aile, et il y était depuis le début… alors imaginez-vous lui demander de revenir seul dans un tel endroit ? Impossible ! Asta sursauta en sentant son lapin se rapprocher, et passer ses bras autour de son cou. Les doigts de ce dernier jouèrent avec les cheveux au niveau de la nuque. Ses paroles étaient un confuse. Le plus vieux ne comprenait pas où Golden souhaitait en venir alors il fronça des sourcils en ayant dans les yeux une lueur interrogative. Il avait besoin de plus de détails pour comprendre le message. Quand il évoqua l’épisode des douches, le visage de l’aîné devient rouge. Il se sentait encore honteux pour le plaisir ressenti dans les bras de son cadet. Il baissa les yeux pour cacher son embarras mais passa ses bras autour de la taille du plus jeune pour manger la distance qui séparait leurs corps. Sa petite bouille se pencha pour déposer des baisers dans son cou comme Golden l’avait fait avant. Sa petite langue rose goûta cette peau qui était à sa portée. Il remonta vers son oreille et joua avec son lobe, le mordillant parfois. « J’y pense aussi quand tu es dans mes bras… » Il souffla cet aveu puis mordilla la ligne de sa mâchoire. « Je n’aime pas quand les autres posent leurs sales pattes sur toi. » Il poursuivit son chemin avant d’abandonner ses gestes pour regarder son compagnon. « Je voudrais que tu portes mon odeur sur ta peau. » Il s’empara de ses lèvres pour l’embrasser tendrement puis un peu plus sauvagement.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
04.05.20 14:08
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


D’une nature plutôt confiante depuis toujours, avant même d’être cobaye, Golden avait un pas plutôt sûr de lui et même s’il pouvait craquer, il gardait cette aura qu’il essayait de camoufler auprès des scientifiques. Actuellement, il guidait son aîné dans les couloirs du laboratoire pour l’amener dans une pièce secrète connue de peu de cobaye. Il était heureux de voir que c’était vide. Il y avait de la poussière dans la salle, elle n’était pas non plus immense mais elle était calme et confortable, surtout grâce au lit qui se trouvait là. Il avait envie d’y emmener Astaroth, faisant alors attention à ne pas se faire prendre par un surveillant. Il rasait les murs, évitait les caméras… Bref, c’était comme s’il essayait de s’approcher de la sortie de cet enfer alors qu’il se rendait juste dans un lieu secret. Ils n’allaient clairement pas sortir aussi facilement ni maintenant, il le savait. Il ferma la porte à clé derrière eux, actionnant le verrou pour ne pas se faire déranger par un autre cobaye ayant envie de tranquillité. Il sourit en voyant que son aîné semblait émerveillé par l’endroit ou alors il était juste curieux de découvrir ce nouveau lieu. Il était là depuis plus longtemps que lui mais il semblait ne pas avoir beaucoup exploré. « Ouais, quand j’ai envie d’un peu de tranquillité et de calme. C’est rare que la pièce soit déjà prise, du coup c’est cool. » Avoua-t-il avant de se rapprocher du plus petit de taille pour passer ses bras autour de sa nuque avant de déposer quelques baisers quelques baisers dans son cou, remontant sur sa mâchoire. Il avait l’impression de mourir à petit feu tant le plus âgé éveillait ses sens comme personne. À chaque fois qu’il le voyait, il se retenait de lui sauter dessus, le frustrant encore plus que nécessaire, lui faisant perdre ses mots aussi. Il avait du mal à formuler sa phrase, sentant son corps brûler de plus en plus à cause du désir qu’il ressentait pour lui. Sa respiration devenait de plus en plus lourde et il doutait de tenir une minute de plus sans se laisser tomber dans les limbes de la passion. Il soupira chaudement en sentant la distance entre leurs corps s’amenuiser voire même disparaître. Il pencha son cou sur le côté pour laisser un accès plus grand à Astaroth qui avait court-circuité son cerveau. « J’aime ta possessivité, Hyung. » Soupira-t-il chaudement avant que ses lèvres ne soient happées par les siennes. Ses mains vinrent dans ses cheveux, les ébouriffants, les démêlants, les tirants légèrement aussi avant qu’elles ne descendent plus bas.
AVENGEDINCHAINS
04.05.20 23:00
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


Cette salle paraissait merveilleuse aux yeux de l’ancêtre parce que ce dernier avait jamais envisagé que des petits bijoux pouvaient exister dans ce complexe. Une bulle coupée de toutes les expériences tordues que les scientifiques faisaient sur les cobayes. Ils étaient loin pendant un temps de la souffrance, des larmes, etc. Ils étaient seulement tous les deux. Personne ne viendrait les déranger ici ? Golden dut entendre sa question silencieuse parce qu’il verrouilla la porte. Entendant ce petit bruit « clic » caractéristique, son palpitant bondit dans sa poitrine en se demandant ce qui allait se passer ensuite. « Merci… tu partages vraiment avec moi ce secret ? » Il esquissa un sourire en se tournant vers son cadet qui se rapprochait dangereusement de lui. « Je ne saurai pas revenir seul mais cela me plait de découvrir cet endroit avec toi. » La proximité que Golden installait entre eux, rendait fou le plus âgé des deux. Son rythme cardiaque devenait de plus en plus fort. Il allait tourner de l’œil ? Possible. Il chavira quand les lèvres charnues de son lapin se posèrent sur sa peau. Soupirant de plaisir, il rendit les petites attentions reçues parce qu’elles faisaient du bien. Il aimait aussi le goût un peu salé de sa peau. Il en deviendrait accro. Les réactions de Golden l’encourageaient dans la poursuite de ses baisers, de ses provocations. Le plus jeune sembla alors perdre la raison car en plus de lui avouer apprécier sa possessivité, pendant que ses doigts se perdaient dans les cheveux d’Asta.




AVENGEDINCHAINS
06.05.20 1:49
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


Aller dans cette salle était une bonne idée selon Golden qui voulait parler tranquillement avec Astaroth mais qui y arrivait de moins en moins. Déjà qu’ils étaient sans cesse épiés et si ça les empêchait de parler, ça frustrait aussi le jeune cobaye qui avait l’impression de ne jamais pouvoir répondre à son désir ardent. Oui, penser à son aîné le faisait se consumer sous un désir ardent et il était presque perdu dans ses pensées qu’il sursauta presque en l’entendant parler. Il était si beau, si désirable. « Oui Hyung, et je compte bien partager d’autres secrets avec toi… » Il lui fit un petit sourire, se rapprochant de lui petit à petit avec un regard qui se noircissait à cause du désir qui montait en lui. « Alors je t’accompagnerai quand tu voudras y aller. » Susurra-t-il en réduisant considérablement la distance entre eux, passant sa langue entre ses lèvres. Il avait l’impression qu’il allait mourir de frustration tellement il avait envie de lui. Il commença à déposer ses lèvres dans son cou, soupirant d’aise en le sentant faire de même après. Il sentait qu’il allait craquer, surtout avec son aîné qui manifestait son intérêt pour lui aussi et sa possessivité. Ses doigts passèrent dans les cheveux du plus âgé alors que leurs lèvres se dévoraient.

AVENGEDINCHAINS
06.05.20 23:44
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


« Je ne risque pas de t’ennuyer en venant te demander comme ça de m’emmener dans cette pièce ? » Le regard du plus vieux des deux cobayes devient plus sombre, en réponse à celui du Lapinou. Golden attisa son désir pour lui en réduisant la distance qui les séparait, puis cette langue qui passa sur les deux croissants d’Astaroth. Ses bras passèrent autour de sa taille, poussant des gémissements alors qu’il se fait embrasser dans le cou. Un endroit sensible pour lui. « Le problème… c’est que si nous sommes juste tous les deux dans une pièce close… certains que personne ne viendra nous déranger… j’aurai dû mal à me concentrer sur autre chose que toi… »



AVENGEDINCHAINS
23.07.20 0:20
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


À l’entente de la question de Astaroth, Golden ne put s’empêcher de se lécher les lèvres comme affamé. « Mais voyons Hyung, tu ne m’ennuies jamais tu sais. J’aime être avec toi… Tellement que je ne veux pas sortir d’ici sans toi. » Il murmura comme une caresse, une confidence tout en se rapprochant de lui. Un désir brûlant le consumait lorsqu’il pensait à son aîné, il en avait tellement envie. Il souhaitait tellement gouter à l’ange de pureté auquel son aîné ressemblait. Cela faisait bien longtemps qu’il avait été souillé par toutes les mains baladeuses qui l’avaient parcouru. Il souhaitait que la passion brûle dans les entrailles de son aîné, pouvoir qu’ils se donnent corps et âmes avant de plonger dans une bataille qu’ils pouvaient ne pas gagner. Il embrassa son cou, se délectant de son odeur enivrante. « Hyung… J’en ai tellement envie moi aussi. »
AVENGEDINCHAINS
30.08.20 17:29
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


Les beaux yeux sombres de Lapinou avaient eu raison de son calme, et sa retenue. Comment aurait-il pu garder ses distances alors que chaque fois qu’ils se sont retrouvés seuls, ils avaient besoin de contact avec l’autre ? Il ressentait une envie puissante de toucher son camarade, d’avoir son attention entièrement tournée vers lui. Il avait très mal pris quand Golden avait avoué se faire exploiter par les scientifiques en échange de privilèges. Il ne souhaitait pas voir son compagnon prendre cette voie. Cela ne lui apporterait rien de bon. Le plus vieux ressentait des bouffées de jalousie assez violentes. Il avait envie de faire du mal aux sales types qui posaient leurs mains sur le jeunot. Il est vrai que le cœur du cobaye avait un sérieux penchant pour Lapinou. Evidemment jamais il n’avouera une telle chose. Le jeune homme ne souhaitait pas être un nom de plus sur la liste des exploitants sexuels de Golden. Il étoufferait ses sentiments ainsi le plus jeune sera toujours heureux de se trouver en sa compagnie.



AVENGEDINCHAINS
31.08.20 20:48
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


Se retrouver seul avec Astaroth dans une pièce n’était peut-être pas l’idée du siècle puisque Golden éprouvait un immense désir pour lui. Il était beau selon le plus jeune qui ne se lassait jamais de l’admirer. Il ne pouvait s’empêcher de le vouloir. Il ne pouvait s’empêcher de sentir cette sensation si désagréable avec d’autre mais si agréable avec lui. Il avait envie d’assouvir ses désirs aujourd’hui, dans cette pièce. Il avait confiance en lui, il savait qu’il n’était pas comme les scientifiques qui voulaient juste tirer leur coup parce qu’il avait cette maladie. Personne ne lui en avait parle mais il se doutait que ce n’était pas normal, qu’il y avait anguille sous roche. En compagnie de son aîné, il préférait mettre ses pensées de côté… Enfin, le plus vieux arrivait à faire taire toutes ses pensées lorsqu’il plongeait son regard dans le sien.


AVENGEDINCHAINS
07.10.20 0:14
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

Burning desire


Cette expérience unique, et tout aussi secrète, marque un tournant dans une certaine prise de conscience du plus vieux. Il se rend bien compte que son cadet prend de plus en plus place dans ses pensées (ailleurs aussi mais cette révélation sera pour plus tard). Il y a une tonne de questions qui assaillent ses neurones. Ces derniers sont incapables de gérer ce flux abondant d’interrogations, et boutent en touche. Astaroth devra patienter pour trouver des réponses ou des pistes vers une illumination divine. On peut déjà dire que le vieux papy apprécie grandement ce moment passé dans les bras de son compagnon. Golden avait attisé des choses éteintes. Il trouvait facilement les petites choses qui le retournaient. Cette attirance faisait comprendre au vieux que les hommes avaient sa préférence. Il était fasciné par le plus jeune. Son amant est beau, ténébreux mais aussi rayonnant. Il donnait envie de le suivre dans ses coups de folie. Il ne pouvait pas tomber sur mieux… sauf que les choses sont compliquées dans ce complexe. Cette incartade ne voulait pas dire qu’il y avait un futur pour eux. Golden est plus jeune, il a probablement des instincts à assouvir plus présents qu’Astaroth. L’ainé devra ne pas s’enflammer pour de petits détails… mais il pressent au fond de son cœur que garder son calme sera très compliqué.



AVENGEDINCHAINS
Re: (NC-18) Burning desire || Ft. Astaroth ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: