Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

03.05.20 21:17
And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Invité
avatar
Invité




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Ses grands-parents étaient inquiets, mais c’était normal. Ils avaient vécu des années à s’occuper de la jeune demoiselle comme leur propre fille. Et maintenant qu’elle voulait redescendre en ville, était-ce simplement une bonne idée ? Hyun Ae voulait retrouver son jumeau, voir sa fratrie, mais aussi sa mère. Elle voulait voir son rêve devenir réalité, maintenant que le médecin lui avait dit qu’elle pouvait revenir vivre en ville, sa santé s’étant améliorée beaucoup plus durant ses années vécues à la montagne. Le changement n’était pas facile, mais Hyun Ae était rêveuse, elle voulait voir la ville, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir voir le monde un peu plus en grand. Ses grands-parents étaient importants pour elle, bien sûr, mais elle ne pourrait jamais rester toute sa vie à la maison, mais surtout à la campagne. Elle voulait changer un peu d’horizon, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’allait pas revenir les voir. Ils allaient surement lui manquer, et Hyun Ae leur promis de revenir les voir de temps en temps et de garder contact.

Ce jour là était attendu, mais sa grand-mère le lui disait souvent, elle ne pensait pas qu’il arrivera aussi rapidement. Hyun Ae était une bonne jeune fille, sa grand-mère lui disait encore de faire attention à elle. Et après quelques accolades, voilà que Hyun Ae partie en direction du train qui allait l’emmener vers sa destination. Elle devait changer de moyen de transport pour pouvoir retourner à Seoul, là où son jumeau allait l’attendre. Hyun Ae se sentit un peu perdue avec toute cette foule et ces signaux, mais elle essayait au mieux de comprendre et de ne pas louper son moyen de transport. Heureusement, il y avait quelques personnes assez gentilles qui avaient bien voulu l’aider, et c’est ainsi, vers midi, qu’elle descendit à sa destination.

La jeune demoiselle regarda un peu son plan avant de se diriger vers la sortie. Minsu devait l’attendre et elle se demandait s’il était là ou alors il n’était pas encore arrivé. Mais elle n’eut pas trop à attendre avant de voir la frimousse de son jumeau qui lui avait beaucoup manqué. Courant alors avec sa valise qui glissait sur le béton, elle finit par lui sauter dessus afin de lui faire le plus gros câlin au monde, tellement il lui avait manqué. Bien sûr ils se voyaient souvent lorsqu’il y avait les vacances, mais ce n’était pas la même chose. Hyun Ae n’avait jamais voulu le quitter, mais malheureusement les circonstances étaient autrement. Elle le serra entre ses bras frêles « Tu m’as manqué... ! Tellement... Si tu savais... »

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:51, édité 1 fois
09.05.20 13:40
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Je suis nerveux. J’ai l’impression de me préparer pour aller à un rencard alors que c’est ma sœur que je retrouve. Ma sœur… ma jumelle… ma moitié. Elle et moi ne formons qu’un. Un tout. L’avoir loin de moi m’a comme arraché le cœur et en même temps je suis content qu’elle n’ait pas connu la misère dans laquelle nous avons vécu ici. La vie à la campagne a été j’espère plus douce pour elle. Ça l’a au moins été pour sa santé et nous n’avons pas souffert pour rien de cet éloignement. Mais ça m’inquiète quand même de la savoir en ville… Même si elle va mieux, on ne sait jamais… Bref, faut que je me bouge les fesses sinon je vais être en retard.

J’n’ai pas beaucoup dormi entre le boulot, les cours, maman et l’appart qui devait être nickel. J’espère que ça ira. J’ai le cœur qui bat la chamade. J’ai tellement hâte de la revoir mais j’ai peur aussi. Peut-être parce que ça fait longtemps mais je suis bête. Peu importe le temps et la distance. Un lien invisible noue lie à jamais. Elle est moi et je suis elle. Nous nous connaissons depuis l’origine et rien ni personne ne pourra changer ça.

On peut dire que j’arrive juste à temps et lorsque nos regards se croisent, un large sourire fend mon visage. Je n’ai pas le temps de courir vers elle, c’est elle qui le fait. Je n’ai qu’à ouvrir les bras et la réceptionner pour l’enlacer tendrement.
« Tu m’as manqué comme jamais. »
Sur ces mots, je la soulève et la faire tourner dans les airs. Elle est si légère et son parfum a quelque chose de si familier et de si réconfortant. Bon sang, comment ai-je fait pour vivre sans elle ? Je me le demande mais désormais plus rien ne pourra nous séparé et j’y veillerais. Nous ne nous quitterons plus.

Autour de nous les gens nous regardent mais je m’en fiche complètement. Ils doivent penser que c’est ma petite-amie mais non, c’est mieux que ça, c’est mon moi femme. Je finis par la poser au sol et glisse mes mains dans les siennes sans la quitter du regard, comme pour graver à jamais son beau visage dans ma mémoire.
« Dis-moi, est-ce que tu veux manger quelque chose avant de rentrer ? »
J’ai pas mal bossé ces derniers temps alors je peux me permettre de l’emmener boire et grignoter un truc dans un café sur la route.



(c) SIAL



@Aphrodite
16.06.20 20:56
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Invité
avatar
Invité




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ C’était assez bizarre. Hyun-Ae était trop excitée de pouvoir enfin retrouver son jumeau ainsi que sa famille et puis sa mère... Il était vrai que ses grands-parents allaient lui manquer, mais ce n’était pas comme si elle n’allait pas les revoir. N’est-ce pas ? La demoiselle leur avait quand même promis de leur parler régulièrement et de revenir pour quelques jours si elle le pourra. La ville lui avait manqué, c’est vrai. À penser à tout ce qu’il y avait et qu’elle n’avait jamais eu ou vu alors qu’elle était loin, bien cachée à la montagne à cause de sa fichue santé. Mais aujourd’hui, elle se sentait bien mieux et elle était si contente de pouvoir retrouver sa moitié. Minsu lui avait tellement manqué. Manqué n’était qu’un petit mot comparé à ce qu’elle ressentait et elle avait hâte de pouvoir le reprendre dans ses bras, de pouvoir passer des journées avec lui, de nouveau, comme avant. De pouvoir ce qu’elle n’avait pas pu faire en étant loin de lui et de sa famille.

Le trajet fut long, ou alors c’était ce qu’elle avait pu ressentir. Il était vrai que la distance n’était pas des plus courtes, mais elle était tellement impatiente d’arriver et de pouvoir retrouver son jumeau. Hyun-Ae essayait de s’occuper au mieux, tout en découvrant de nouvelles choses qu’elle ne connaissait pas. Elle avait même dormi un peu et au final, elle pouvait voir que sa destination n’était plus loin. Une fois arrivée, le monde l’avait un peu surprise, il y avait beaucoup de personnes, mais parmi cette foule, elle pouvait parfaitement retrouver le visage de son jumeau. La jeune demoiselle ne perdit pas de temps avant de courir vers lui et se blottir dans ses bras, comme si ça faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu.

Hyun-Ae serra son frère dans ses bras, ne voulant pas le lâcher. À cet instant, elle avait senti ce vide se remplir en elle, et dans son cœur, celui-ci devenant beaucoup plus joyeux d’un coup. Elle n’arrêtait pas de sourire, alors qu’elle le regardait dans les yeux, lui caressant doucement la joue du bout de ses doigts fins. À ce moment, elle n’était pas gênée du regard des autres, tant que son frère était avec elle, elle était en sécurité, elle le savait. « J’ai hâte de rentrer à la maison.... » Mais comme il proposait si gentiment, son petit ventre semblait avoir entendu cette invitation et fit un petit bruit qui annonçait sa famine « Hehe... Un petit détour ne serait pas de refus » Elle prit sa valise et de son autre main, elle entremêla ses doigts dans ceux de son jumeau, lui tenant ainsi la main, ne voulant pas la lâcher. Sa chaleur était tellement douce et la demoiselle en avait eu besoin. « Mamy et Papy t’envoie leur salut, tu leur manque aussi tu sais... » En parlant d’eux, une petite mine triste s’afficha sur le visage de la demoiselle. « Quand on rentre à la maison, je devrais leur dire que je suis arrivée, tu ne penses pas ? » Pour ne pas les inquiéter plus longtemps...

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:51, édité 1 fois
30.07.20 3:36
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Je comprends qu’elle ait hâte de rentrer à la maison mais on dirait bien que son estomac n’est pas tout à fait du même avis et n’est pas contre un petit détour.
« Ok, alors viens, on va grignoter un peu. En plus je pourrais profiter un peu de toi avant que les autres de t’accapare. »
Après tout, elle est mon double, ma jumelle, l’autre partie de moi. Alors c’est normal que je veuille être le premier à profiter de son retour. Vivre loin d’elle était difficile mais c’était nécessaire. D’abord pour sa santé, ensuite grâce à ça, elle n’a pas connu les mêmes soucis que nous. Elle a d’une certaine manière été épargnée et ce n’est pas plus mal. J’aimerais autant que possible pouvoir la protéger et lui offrir le meilleur même si je ne sais pas si c’est possible ni si j’y arriverais.

Ma main dans la sienne, nos doigts entrelacés, je la guide dans les rues de cette capitale qui ne l’a pas vu grandir. Les gens doivent nous prendre pour un couple mais ça n’a aucune importance. Au moins comme ça, je suis certain qu’aucun mec ne viendra jeter son dévolu sur elle. Aucun mec malintentionné. D’ailleurs je ne préfère pas penser tout de suite à tous ces types dont je n’ai pas pu la protéger à la campagne, sinon ça risque de m’énerver.

Je souris lorsqu’elle me parle de nos grands-parents. J’aurais aimé pouvoir les voir plus souvent mais quitter Séoul est toujours très compliqué pour moi.
« T’en fait pas, tu pourras utiliser mon portable quand on sera au café, comme ça tu ne les feras pas trop attendre. »
De toute façon l’endroit où je veux l’emmener n’est pas très loin. D’ailleurs nous y sommes presque.
« Tiens regarde c’est là. Tu verras leurs pâtisseries sont à tomber et ils font de très bonnes boissons, chaude ou froide. »
Et elle peut me croire sur parole, la nourriture c’est sacré pour moi. Je suis un vrai ventre sur patte et je connais toutes les bonnes adresses pour bien manger et pas cher en plus !
« Bon, quand on sera installé tu me diras s’il y a des garçons à qui je dois casser la figure la prochaine fois que j’irais voir papy et mamy. »
Je ris mais il vaut mieux qu’il n’y en ait pas qui se soient avisés à lui briser le cœur.




(c) SIAL



@Aphrodite
25.10.20 20:18
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Invité
avatar
Invité




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Tout ceci était encore nouveau pour elle. La ville lui avait manqué, même si elle ne se souvenait pas trop de ses rues et ruelles ni des endroits à bien fréquenter. Du loin qu’elle se souvenait, elle était toujours à la campagne. Sa famille venait souvent lui rendre visite, mais après le départ de son père, tout ceci avait un peu changé. Elle avait vécu avec ses grands-parents et Hyun Ae leur était particulièrement reconnaissante puisqu’ils étaient aussi sa famille et un peu comme les remplaçants de ses parents. Ils lui avaient donné tout l’amour du monde, et la jeune demoiselle n’était pas non plus un enfant à problème. Elle aimait passer du temps avec eux, pouvoir les aider avec leur boulot et pouvoir étudier lorsqu’elle le pouvait. C’était un tout autre monde. Alors il était normal qu’elle soit ébahit par les lumières de la ville et cette aventure qui l’attendait. Tout était particulièrement différent et la jeune demoiselle avait hâte de pouvoir faire le tour et pouvoir découvrir de nouveaux endroits. Elle avait aussi hâte de pouvoir se trouver un petit boulot et pouvoir apprécier la vie en ville. La montagne allait surement lui manquer, elle qui s’y était habituée, l’air était bien différent qu’ici, mais ce n’était pas une raison pour ne pas apprécier la vie ici. De plus, il y avait son jumeau. Son autre partie d’elle. Hyun Ae était assez triste de vivre loin de son jumeau, mais maintenant, elle pouvait le retrouver à tout moment et c’était quelque chose qui l’enchantait beaucoup.

La jeune demoiselle voulait bien aller à la maison et se reposer, mais son ventre en disait autrement, et elle rougit un peu sous les bruits qu’avait bien fait son ventre en famine. Elle se colla un peu plus à son frère, le tenant par le bras et souriant grandement lorsqu’il lui avoua qu’ainsi, il pourra un peu plus profiter de sa présence, rien que tous les deux « Ça me va parfaitement » Elle lâche un léger rire enfantin avant de finalement suivre son frère vers le café. Main dans la main, tel un petit couple follement amoureux, c’était vraiment drôle de voir parfois ces gens qui pensaient que les jumeaux étaient un mignon petit couple qui se ressemblait. Ça faisait rire la jeune demoiselle et surement son autre moitié. Elle se sentait en sécurité lorsqu’elle était avec Minsu, se sentant bien plus en vie même.

Hyun Ae voulait surement voir sa famille, mais elle n’était pas du tout contre le fait qu’elle passe un peu plus de temps avec son jumeau. Minsu semblait connaitre les bons endroits puisqu’à en regarder la façade, ça lui donnait déjà envie de déguster leurs délicieux gâteaux. La demoiselle finit par lâcher un léger rire lorsqu’il parla de garçon. Si seulement il savait... « Je pense que de ce côté là tu n’auras pas trop de travail à faire » Dit-elle avec un sourire assez enfantin « La plupart des habitants sont des vieux ou mariés, et il se trouve qu’il y à plus d’enfants que de personnes de mon âge, ou un peu plus âgé » Elle hausse doucement les épaules, affichant une moue assez triste. Et dire qu’elle était du genre rêveuse et romantique, voilà que ses journées passées à la montagne ne lui avaient rien apportées du côté romantisme. « Et toi alors ? Racontes-moi tes aventures » Elle lui poke légèrement la joue du bout de son index, toujours aussi taquine.

Une fois entrés, elle se posa avec son frère et mis ses affaires proches d’elle alors qu’elle prit finalement le menu qu’ils proposaient. La jeune demoiselle ne savait quoi prendre puisque tout lui paraissait assez délicieux, même si elle se doutait que les pâtisseries de mamies étaient les meilleures au monde. Elle finit par faire son choix pour un jus d’orange et une tartelette aux fraises, laissant aussi le temps à son frère de commander.

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:52, édité 1 fois
09.11.20 4:53
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Je ne suis rassuré qu’à moitié par ce qu’elle me dit. Ok, il n’y avait aucun mec qui lui tournait autour là bas et je la crois. Après tout, je sais où elle vivait et effectivement en y réfléchissant, elle a raison il n’y a que des vieux ou des gosses mais maintenant elle est en ville et Hyun Ae est si belle. Je ne lui laisse pas une journée pour se retrouver avec une flopé de prétendants à qui il faudra que je casse la figure. Je suis protecteur avec ma sœur et c’est normal, elle est ma jumelle et je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose qu’à moi. Je veux dire par là qu’elle tombe sur des prédateurs sexuels et ce n’est pas ce qui manque ici. Alors oui je suis heureux qu’elle soit là mais je suis également inquiet. J’ai peur pour elle mais je crois que ça ne sert à rien de se rendre malade maintenant. Mieux vaut que je profite de l’instant présent, j’aurais bien assez le temps plus tard pour la protéger du reste du monde.

C’est son index contre ma joue qui me sort de mes pensées. Si j’avais été plus attentif j’aurais certainement vu son regard rêveur et son envie de romance contre et pour laquelle je ne pourrais rien faire. Je ris plutôt à ses paroles, me gardant bien de lui dire la vérité sur ma vie. Comment dire à mon double que je me prostitue pour qu’on puisse arrondir nos fins de mois parce que maman n’assure pas ? Impossible.

Nous entrons dans le café et nous nous installons un peu à l’écart pour être tranquille. Inconsciemment mon regard s’attarde sur le serveur aux cheveux décolorés mais je reviens très vite au choix du menu.
« Je pense que je vais prendre un café et un muffin pistache chocolat blanc. »
Quel drôle de mélange ! Mais je ne sais pas, il me fait soudain envie…
« Pour revenir à ta question, je bosse beaucoup. Mes études de médecine me prennent tout mon temps. »
Mais elle sait pourquoi je veux devenir médecin. C’est elle qui m’a inspiré cette envie.
« Et puis en dehors des cours je fais des p’tits boulots pour aider maman. »
Ce qui est un mensonge énorme quand on sait que ce que je gagne paie presque tout mais elle n’a pas besoin de le savoir.
« Bon et toi, tu vas faire quoi maintenant que tu es de retour avec nous ? »



(c) SIAL



@Aphrodite
27.11.20 15:39
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Invité
avatar
Invité




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Il ne se passait jamais une journée sans que Hyun Ae ne pense à son jumeau et à sa famille. Ils lui manquaient et être loin de son jumeau lui refaisait sentir une sorte d’absence. Un manque qu’elle ne comprenait pas. Mais lorsqu’elle était proche de lui, lorsqu’ils se serraient la main, lorsqu’ils jouaient et s’amusaient ensemble, Hyun Ae se sentait de nouveau complète. En effet, elle sentait qu’une partie d’elle était absente lorsqu’elle se trouvait loin du jeune homme, et c’était si normal. Son jumeau faisait parti d’elle, tout comme elle faisait parti de lui. Et le retrouver n’était qu’un pur soulagement. Elle ne voudra surement jamais quitter sa chaleur. Elle attendait ce moment depuis si longtemps, se demandant parfois si son rêve allait se réaliser, si elle allait pouvoir retourner en ville et pouvoir passer du temps avec son frère. Maintenant que son rêve était réalisé, elle ne voulait pas le perdre. Elle s’y attachait comme si sa vie en dépendait.

Faire un petit détour vers le café ne lui semblait pas une si mauvaise idée surtout que son ventre commençait à crier un peu famine suite au long trajet qu’elle venait de faire. Les autres allaient surement être contents de la revoir et elle avait aussi hâte de les retrouver, mais passer un peu plus de temps avec son jumeau n’était pas de refus. Il était tout ce qui comptait pour elle. Hyun Ae hocha alors la tête suite à sa commande et sourit au garçon qui était venu prendre leur commande. Elle avait hâte de gouter aux petites douceurs d’ici.

Minsu lui avoua qu’il bossait beaucoup, ses études lui prenaient de son temps et puis il faisait des petits jobs pour pouvoir s’occuper de leur famille. Il avait tellement grandi et pourtant, ils étaient encore jeune... « Je n’imagine même pas combien c’est difficile tout ça » Elle passa sa main dans la sienne pour ressentir sa chaleur et la lui caresser « Comment va maman ? Minsu... » L’avoir au téléphone n’était pas la même chose que de voir tout ça en réalité. Et elle savait que ce qu’elle allait pouvoir voir dans quelques minutes allait surement lui briser le cœur. Son cœur n’était jamais soulagé, sachant que son père les avait quitté... Hyun Ae vivait pourtant une vie assez simple et tranquille, ne se doutant pas que son frère avait pris beaucoup de responsabilités tout seul. « Je pense que pour le moment je vais vouloir me familiariser avec la ville... Et me trouver surement un boulot. Je ne voudrais pas que tu t’occupes de tout, tout seul » Hyun Ae n’était pas là pour lui donner encore plus de travail avec sa venue « Tu n’es plus seul Minsu »  

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:52, édité 1 fois
18.12.20 1:31
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Je souris en sentant sa main sur la mienne. Elle est douce et chaude. Son contact est agréable. Elle m’a vraiment manqué et je suis si heureux de la retrouver. De la sentir et d’avoir cette conviction au plus profond de moi, que nous ne seront plus jamais séparé. De toute façon peu importe la distance qui nous sépare, le lien invisible qui nous relie ne pourra jamais se rompre car elle est moi et je suis elle. Nous sommes jumeaux et ce n’est pas rien.

Quant à sa question… j’esquisse un sourire mal à l’aise. J’aimerais lui mentir, je l’aurais fait si nous étions au téléphone et qu’elle ne devait pas rentrer à la maison.
« J’aimerais te dire qu’elle va bien mais ça dépend vraiment des jours. »
Un soupir traverse mes lèvres alors que je resserre mes doigts sur les siens. Je n’aime pas parler de maman. De ses états dépressifs chroniques, de son mal de vivre, de son apathie… Quand elle va bien, elle arrive à aller travailler, sinon elle rester enfermée dans sa chambre, recroquevillée dans le fond de son lit et attend que le temps passe et surtout que ça passe. Ses antidépresseurs ne sont pas très efficaces mais je la soupçonne de ne pas les prendre régulièrement et je ne peux malheureusement pas toujours la surveiller.

Et puis soudain Hyun Ae me dit quelque chose qui me rempli d’un sentiment que je ne parviens pas clairement à définir mais je crois que je peux dire sans me tromper qu’il me remplit de joie. D’un coup je sens le poids que je porte sur mes épaules depuis si longtemps, s’alléger un peu car je ne suis désormais plus seul et elle a raison. Elle est là. Nous sommes à nouveau ensemble et même si je n’aspire qu’à la protéger, je sais que je peux me reposer sur elle car c’est ma jumelle et que dans le fond, nous ne formons qu’un.

Je porte sa main à mes lèvres et y dépose un baiser avant de lui dire :
« Merci. Je vais voir pour prendre quelques jours de congé. Bien sûr j’aurais encore mes cours mais comme ça on pourra passer du temps ensemble. »
Il y a plein de coin sympa que j’ai envie de lui faire visiter et puis on a tellement de chose à rattraper !


(c) SIAL



@Aphrodite


Dernière édition par Kim Minsu le 14.02.21 7:59, édité 1 fois
18.01.21 16:18
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Invité
avatar
Invité




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas entendu la voix de sa mère et qu’elle ne l’avait pas vu non plus. Elle se doutait qu’il y avait bien des raisons derrière tout ceci, mais elle voulait vraiment pouvoir aider son frère, sa famille... Hyun Ae sentait son cœur se serrer lorsqu’elle entendit le commentaire de son jumeau par rapport à leur mère. Elle hocha simplement la tête face à sa réponse, ne pouvant s’imaginer son état, mais elle se doutait que ce n’était pas quelque chose de joyeux à voir. Elle espérait que sa présence allait alléger un peu le tout, faire en sorte de prendre un peu plus soin de leur mère puisqu’elle sera beaucoup plus présente à la maison pour ces jours à venir, le temps qu’elle puisse se trouver quelque chose à faire pour aider financièrement. Sa vie à la montagne lui avait quand même appris bien des choses, alors surement, elle pourra bien se trouver quelque chose pour aider sa famille.

Serrant doucement ses doigts contre les siens, elle voulait que Minsu soit certain qu’elle sera toujours là pour l’aider. Elle ne voulait pas que son jumeau puisse prendre pour toute sa vie le lourd poids qu’avait leur famille, sa gérer tout ce qu’il devait faire tout seul. Il avait aussi sa vie, ses études, son futur, et Hyun Ae refusait de se dire que son futur se résumait simplement à sa famille et à prendre soin de celle-ci. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour les deux, pour tout le monde, et elle semblait bien déterminer.

Un sourire s’afficha sur ses lèvres rosées, caressant doucement la joue de son jumeau suite à son baiser sur sa main pour la remercier « Ne t’inquiète pas pour moi, c’est vrai que c’est encore tout nouveau, mais je vais faire de mon mieux pour m’habituer » Dit-elle de sa voix douce, ambitieuse. Elle voulait faire en sorte que tout se passe mieux maintenant qu’elle était dans le coin « Même si je ne serais pas triste de passer un peu plus de temps avec toi ! » En ce qui concerne les jours de repos. Elle voulait bien qu’il se repose, mais si c’était juste pour qu’il soit avec elle, la jeune demoiselle ne voulait pas qu’il ait des problèmes à cause d’elle. C’était bien la dernière chose qu’elle voulait pour son frère « Tu pourras bien te reposer maintenant » Un repos bien mérité pour le jeune garçon.

Hyun Ae finit de manger sa part « C’était très bon ! Merci beaucoup ! » Dit-elle en tapant des mains « On y va ? »  

(c) SIAL


14.02.21 8:39
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her




i can't believe that now i'm really right here. you will be always by my side, right?

OOTD ❥ Me reposer ? J’aimerais bien mais quand je vois la belle jeune femme qu’elle est devenue, je sais que je vais avoir du souci à me faire pour la protéger et empêcher tous ces prédateurs de lui sauter dessus. Je sais qu’elle peut se défendre, après tout c’est ma sœur mais quand même. Je n’aimerais pas qu’un garçon se moque d’elle. Rien qu’à cette pensée, je sens déjà l’agacement et la colère m’envahir mais je ne dois pas y penser. Rien ne sert de s’énerver bêtement maintenant pour quelque chose qui n’arrivera peut-être jamais.

Je termine moi aussi ce que j’ai commandé puis acquiesce et lui dit :
« Oui rentrons ! »
Cette idée résonne étrangement dans mon esprit, peut-être parce que je ne réalise pas bien qu’elle est enfin de retour à la maison. C’est comme si une partie de moi qui avait été longtemps incomplète, se retrouvait enfin entière. Hyun Ae est ma jumelle, elle et moi ne faisons qu’un. La distance et le fait de ne pas avoir pu grandir ensemble n’y change rien. Un lien invisible nous a toujours uni et continuera de le faire jusqu’à la fin de nos jours.
« Maman est contente que tu reviennes à la maison. Elle t’a fait de la place dans sa chambre. »
Parce qu’on vit dans un tout petit appartement qui ne compte que deux chambres.
« Et les garçons ont promis de s’occuper du diner. Ils sont contents que leur grande sœur soit de retour. »
Parce que je ne suis pas son seul frère. Nous avons deux frères plus jeunes mais je resterais son préféré, parce que je suis son double, c’est comme ça et pas autrement.

Nous quittons le café et je la guide jusqu’à l’appartement où nous vivons. D’ailleurs pour une fois nous allons tous oublier nos problèmes et nos tracas pour fêter son retour en famille. Ça sera en quelque sorte un jour de fête pour la famille Kim.



(c) SIAL



@Aphrodite
Re: And i wait to see you again | my twin, my love, my Minsu ❤ - flashback ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: