Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

03.05.20 14:51
[Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Pourquoi devrions-nous frissonner uniquement le soir d'Halloween?

Une petite partie d'Urbex n'a jamais fait de mal à personne, enfin je crois, et surtout c'est une très bonne expérience à vivre que ce soit pour le frisson mais également pour découvrir de nouveau lieu sous un autre angle! Eh oui un paysage, un édifice, une maison est si différent la nuit du jours!
Mais ce n'est pas tout!!! Non seulement vous allez pouvoir explorer un magnifique lieu mais il y aura également une chasse au trésor. Excitant non? Cette chasse au trésor se déroulera à différents endroits où chaque équipe devra trouver des indices afin de trouver les autres et surtout afin de vous rendre à l'endroit même où se situe le Trésor! Ces indices seront sous forme de questions, d'énigmes, de photos et autres. Attention!! Il faudra être plus rapide que les autres groupes, après tout c'est une course et il n'y aura qu'un seul trésor pour une seule équipe!!

Le lieu choisit pour cette aventure n'est autre que le magnifique palais 경복궁 (Gyeongbokgung)! Un endroit magnifique et rempli d'histoire où vous pourrez vous prendre pour des princes et des princesses du Joseon! Vous serez vêtues de  Hanbok afin de coller encore plus au thème et à l'histoire du lieu! Cependant n'oubliez pas que vous êtes ici afin de trouver le fameux trésor!! Qu'est ce que c'est? Ca vous ne le découvrirez qu'une fois que vous tomberez dessus ou qu'une équipe adverse l'aura trouvé! Que les meilleurs gagnent!


[Nota Bene: Event ouvert à tous! (même aux Blackout pour plus de fun)! Cet event se déroulera par groupe plus ou moins de 5 (selon le taux de participation), chaque participant devra porter un hanbok et chaque groupe sera répartit dans un endroit du palais.

Chaque groupe devra trouver / répondre à 5 indices afin d'accéder à un autre endroit du palais, le dernier indice vous dira où vous rendre! Vous devrez vous déplacer dans 3 endroits différents avant de vous diriger vers l'endroit final!

Chaque indice trouvé et les réponses à vos énigmes également vous devrez les publier à cet [url=endroit]endroit[/url] (un seul membre par groupe)  afin de recevoir le nouvel endroit où chercher,  de voir l'évolution de votre équipe mais également des autres! Ne vous inquiétez pas personne n'aura les même indices sauf l'endroit final sera identique!!

Pour ceux qui ont plusieurs personnages, vous devrez choisir 2 d'entre eux pour y participer!
Il n'y a aucun ordre chaque publie comme il le souhaite et si au bout de 2jours la personne qui devait répondre ne réponds pas vous pouvez répondre et elle publiera plus tard! Essayez de ne pas faire de réponses trop longues ce sera plus simple pour une plus grande rapidité du déroulement! ]


» Pour participer c'est par ici

Code:
<center><div class="boxoff"><div class="titreoff"><gg>Je veux participer</gg></div><div class="blocoff"><div class="offt">» <tt>Les participants:</tt>écrire ici (seulement 2 persos par créatrice )
» <tt>Un petit mot?</tt>écrire ici
</div></div></div></center>


» Pour participer c'est par ici

Taec Yeon
Yeorum
Heivanui
Clay
Miya
Suji
Seok
Aitana



05.05.20 13:47
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Invité
avatar
Invité
Je veux participer
» Les participants: Won Taek Yeon
» Un petit mot?Pour le moment je n'inscris qu'un perso, mais un deuxième arrivera sûrement. XD
05.05.20 21:02
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Invité
avatar
Invité
Je veux participer
» Les participants:Shim Yeoreum & Cho Heivanui
» Un petit mot? oui je ne suis pas avec le bon compte mais osef xD euuuh huhu
05.05.20 21:24
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Invité
avatar
Invité
Je veux participer
» Les participants: Parker Clay
» Un petit mot? cloud cloud
06.05.20 11:48
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Invité
avatar
Invité
Je veux participer
» Les participants:Heo Miya
» Un petit mot? cloud
06.05.20 15:46
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Invité
avatar
Invité
Je veux participer
» Les participants:Lim Suji
» Un petit mot?Je dois le tenir actif le petit !
06.05.20 22:36
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Invité
avatar
Invité
Je veux participer
» Les participants:Ri Beom Seok et Muñoz Aitana
» Un petit mot? Love U kokoro Si jamais Aita peut être avec Clay... hide
10.05.20 13:45
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Invité
avatar
Invité
Je veux participer
» Les participants:Yoon Jung Wan
» Un petit mot?Jung doit d'office participer si c'est de l'urbex héhé
10.05.20 14:05
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Aller je me lance

Je veux participer
» Les participants: lim kristen
» Un petit mot? love love kokoro
Re: [Event] Le frisson d'une belle nuit de Printemps ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: